Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 17:40

Aujourd'hui Natsu était de forte bonne humeur, il faisait beau, il ne travaillait pas, et summum du plaisir, il avait put aller faire une séance shopping, il c'était acheté des fringues, du maquillage (et oui ^^), et toutes sortes de chose qui n'avaient aucun intérêt mais que Natsuki trouvait mignonne, il en fallait peu pour qu'il achète. Il suffisait que se soit mignon, jolie ou adorable pour que l'ex-capitaine l'achète. Bien entendu il n'était pas fou et il n'allait pas non plus claquer tout son argent dans des objets inutiles, il ne fallait pas pousser. Surtout qu'il avait un loyer et des factures à payer, heureusement son boulot payait correctement.

Il repartit donc dans son petit studio afin de passer à la phase rangement. Cela lui prit quelques minutes tout au plus, mais il aimait que tout soit à sa place, mais la encore il n'était pas non plus très maniaque, il aimait juste retrouver rapidement ces habits. Après ce petit rangement il soupira et se laissa tomber sur son lit, ces yeux regardaient le plafond avec un air un peu vide et mélancolique. Cela faisait si longtemps qu'il était sur terre. Tellement de temps maintenant qu'il sentait bien que sa puissance n'était plus comme celle de l'époque, il était devenu beaucoup plus faible, il ne se souvenait même pas du véritable nom de Tenkane c'est pour dire.

Natsu sortit de sa rêverie pour aller prendre une bonne douche afin d'entamé la deuxième moitié de l'après midi. Il fit glisser ces vêtements et entra dans la douche. Un bras contre le mur, sa main libre lui massant le cou, il réfléchissait tout en laissant l'eau chaude ruisseler sur son corps. Les derniers évènement n'était pas à prendre à la légère, une terrible bataille avait eu lieu, mais de ce qu'il à put en voir, les shinigamis avaient été vaincu, enfin c'est ce qu'il pensait, et pourtant il lui arrivait d'en voir dans les rues et sur les toits en faction. A croire que le vainqueur de cette guerre soit la Soul Society. Mais pourtant il sentait bien qu'une tension planait encore au dessus de leurs têtes, peut être devrait il sortir de l'ombre un jour ou l'autre, il n'en savait encore rien.

Après la douche il se sécha les cheveux et passa encore une trentaine de minute dans la salle de bain, histoire de brosser ces longs cheveux et de se passer un peu de maquillage. Après voir ramener ces cheveux en arrière, il les coiffa en chignon, tenue par deux baguettes. Il laissa quelques mèche rebelles se balader sur son front. Désormais il était presque impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, cette pensée fit d'ailleurs un peu rigolé notre ami Natsu. Il vérifia l'heure et il se dit qu'il serait temps de faire sa ronde. Il avala une petite pilule et … POUF !! Le voilà séparer de son corps, cela faisait quelques semaines qu'il agissait ainsi, il surveillait les choses de loin. Le truc super, c'est que sa coiffure et son maquillage restèrent telle quel, en même temps tant mieux parce que tout recommencer l'énerverait plus qu'autre chose.

C'est donc en shinigami, habillé de son mentaux de capitaine de la 7ème sans manche, qu'il partit en surveillance. Après avoir vérifié que zampakutoh était correctement maintenu par le foulard de soie. Il parcourut plusieurs centaine de mètre avant de repéré la signature énergétique de hollow, au nombre de trois et de petite puissance. Il masqua son propre reiatsu le rendant invisible, enfin au sens spirituel du terme. Il arriva sur un toit d'un petit immeuble surplombant un quartier d'habitation et en effet trois hollow de faible puissance étaient arrivés. Natsu aurait pus les tuer mais il voulait savoir si la Soul Society était encore dans le coup. Il s'assit donc laissant balader ces jambes dans le vide en ouvrant une petite bourse en satin. Dedans ? Toutes sortes de bonbons, Natsu adorait le sucrée alors les bonbons... Il resta donc la comme un spectateur attendant le dénouement, bien entendu si les hollow prenaient en chasse une âme errante il interviendrait, mais cela risque d'abimé ces vêtements, de le salir ou pire de le décoiffé. Après tout pourquoi se fatiguer quand ont peu regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 19:00

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

La pauvre Yukiko se tenait l'arrière du crâne. Non pas qu'elle était tombée, ou qu'elle venait de se faire mal. Une chance d'ailleurs, parce que ces derniers temps, avec l'entraînement, et tout ça, c'était pas vraiment le moment de s'éclater un genou, ou un bras. Elle se devait d'être totalement en forme, en pleine possession de ses moyens. Sinon, qui sait comment pourrait réagir Kisuke. Il était un peu bizarre après tout. Mais bon ... Peut-être ... Peut-être qu'elle faudrait se trouve un instructeur. Enfin, pas un autre, mais disons un second. Comme ça, comme ça ... Et bien, quand Kisuke ne serait pas au magasin pour la superviser, elle pourrait toujours aller voir l'autre type pour qu'il -ou elle d'ailleurs- l'entraîne. C'était une idée comme une autre, mais elle ne savait pas vraiment si elle pourrait arriver à jongler entre deux entraînements ... Ouais, c'était plutôt compliqué ... Un peu comme quand elle était petite et qu'elle faisait de la danse certains jours, et du basket d'autres jours ... Et un peu de foot au milieu, rien que pour s'éclater.

Mouais, mais bon, revenons-en à nos moutons. Pourquoi avait-elle dit cela ? Pourquoi Yukiko se tenait l'arrière du crâne ? En fait, à bien y penser, non, ce n'était pas son crâne qu'elle tenait, mais plutôt un chapeau. Oui, elle avait un chapeau sur la tête. Elle aimait beaucoup les chapeaux ... Comme si le monde ne pourrait pas lui tomber sur le crâne, du moins, c'était ce qu'elle aimait à se dire. Mais bon, passons à nouveau. Elle avait oublié d'acheter un truc au magasin. Ouais, comme à son habitude, comme elle n'avait rien à faire, elle aimait flâner au centre commercial, histoire de trouver de chouettes bibelots, ou d'autres trucs de ce genre qui feraient bien dans sa maison. Bah oui, la déco, c'était quand même essentiel ! Certains mettaient des bibelots partout. D'autres exposaient des photos ici ou là, dans les moindres recoins. Mais pour le moment, les photos, ce n'était pas trop le truc de Yukiko. Pourquoi ? Bin, disons que pour le moment, elle voulait essayer d'oublier certains évènements, comme la mort de sa mère. La jeune Quincy n'avait pas totalement encore fait son deuil de cette histoire. C'était dur ... Dur parce que du jours au lendemain elle s'était retrouvée toute seule. Dur parce qu'elle avait débarqué, un beau matin, la bouche en coeur, à Karakura, parce qu'elle voulait une coupure nette et précise avec Hambourg ...

"Est-ce que j'ai encore le temps d'y retourner ?"

Yukiko regarda sa montre. Hmmm... C'était juste de chez juste. Du fait qu'elle s'était stoppée dans sa marche, la jeune Quincy commença par faire demi-tour. Mais elle se stoppa tout net, ou presque. Elle irait le jour suivant. C'était trop tard maintenant, surtout qu'elle avait déjà des cabats entre les mains et qu'on ne la laisserait pas non plus rentrer comme ça avec ses achats. Fallait donc qu'elle rentre chez elle, qu'elle range ses affaires, et qu'elle reparte. Tu parles d'un trafic ! Marcher ne l'ennuyait pas. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se retaper tout le chemin. Et puis, c'était pas comme si elle en avait besoin dans l'immédiat. Poussant un soupir, la voilà donc faisant demi tour, une nouvelle fois, et se dirigeant vers chez elle.

Ca aurait pu être une rentrée normale, enfin, un retour de par chez elle tranquille. Sauf que ... Sauf que Yukiko n'avait pas de chance. A dire vrai, elle n'avait plus de chance depuis qu'elle était à Karakura. A chaque fois qu'elle sortait, ou presque, elle tombait sur un de ces p**ains de monstres qui parcouraient la ville. Oui, des Hollow, elle avait le nom exact. Mais franchement, ça devenait gonflant, très gonflant. Où qu'elle aille, elle finissait toujours par en croiser un ... A croire qu'elle les attirait. Et pourtant, non, ce n'était pas le cas. Car elle masquait toujours autant que possible son Reiatsu, comme Kisuke le lui avait dit de le faire. Alors, y'avait pas de raison ... Non, y'avait pas de raison pour qu'elle tombe sur des Hollow ! Mais c'était à chaque la même chose, ou presque.

"Bordel de ... J'dois avoir la poisse ..."

Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, Yukiko essayait de repérer les différents Hollow, histoire d'éviter d'être sur leur chemin. Sauf que ... Sauf que cela ne fonctionna pas comme elle l'aurait souhaité.

"Et merde ..."

Bah oui, et merde. La voilà donc faisant face aux trois horribles bestioles, avec ses courses. Elle aurait pu les éviter bien vite, ou du moins, faire comme si elle ne les avait pas vus. Sauf que ... Sauf que eux l'avaient vu. Et ils avaient l'air décidé à la bouffer ... Bah, encore des qui se casseraient les dents dessus ... Parce que fallait pas compter pour qu'elle les laisse faire sans rien.

"Sérieusement ... Doit y avoir marqué pigeon sur ma tête. J'suis pas un pigeon >_<."

Un des premiers Hollow s'était approché d'elle. Mais Yukiko avait utilisé un Hirenkyaku pour ne plus se retrouver sur son chemin. Et la seconde d'après, une flèche lui transperçait ce qui se servait de crâne. La Quincy s'était retrouvée dans son dos, avait posé ses courses et avait tiré aussi rapidement que possible. Un de moins, mais il en restait deux autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 20:20

Natsuki continuait de regarder les hollows juste en bas, ils n'avaient apparemment pas encore trouvé d'âmes à manger, tant mieux d'ailleurs cela laisserait le temps à la Soul Society de riposter, enfin, s'ils se décidaient à bouger. Et pour le moment cela n'avait pas l'air d'être prévu. Peut être que finalement les treize armées de la cour avaient perdu la guerre, enfin c'est ce que cela voulait dire si aucun shinigami n'était venu. Hum c'était étrange mais parfois ils ne repéraient pas assez vite, l'attaque de Hollow. Et puis il ne fallait pas oublier que la dernière guerre avait fait d'innombrables victimes et la société des âmes ne devait pas s'en être totalement remis. Après tout après la guerre une paix durable doit être établis afin de réparer les dégâts, donc il était logique en fin de compte que personne ne vienne éradiquer ces hollows.

Je me demande qui il vont envoyé, peut être ….
Miaou.
Miaou ?

Natsu se retourna, c'était le petit chat-âme-érrante qu'il avait trouvé il y a quelques jours, un petit animal mort qui avait prit Natsuki en affection. Le shinigami sourit en voyant le petit chat, il adorait ces animaux, alors les chatons... ils sont tellement mignons !!! Le petit chat bondit sur les genoux de l'ex-capitaine qui caressa distraitement le petit animal en regardant les hollows juste en bas. Il allait bientôt devoir s'en occupé apparemment et cela n'était pas vraiment du goût de notre ami, il ne voulait pas vraiment se salir, ni se décoiffé, il avait mit assez de temps comme cela pour se coiffer, il ne voulait pas recommencer.

Mais quelques chose attira Natsuki, une jeune fille apparut, elle devait avoir 16 ou 17 ans, peut être 20. Il n'en savait pas grand chose en fait. Mais ce qu'il savait c'est qu'elle était très belle, c'était un plus. Enfin au moins pour les yeux. Natsuki eu un petit sourire et décida de s'approcher un peu histoire de mieux voir ce qui allait se passer. Avec un shunpo il arriva sur le toit d'une maison, il laissa partir le petit chaton histoire qu'il ne se fasse pas manger pour rien du tout. De toute façon une si petite âme n'intéressait pas les hollows en général. Il resta sur le toit et grâce à la proximité du combat il put entendre les quelques mots de la jeune femme. Elle se plaignait, elle disait qu'elle n'était pas un pigeon, Natsuki eu un petit sourire à la remarque de la demoiselle, elle tua assez facilement l'un des hollows, mais l'un des derniers hollows ouvrit la bouche pour en faire sortir une salive verte extrêmement hideuse. Apparemment cela devait littéralement scotché au sol ces adversaires, et cette salive partit à une très grande vitesse, la jeune femme n'allait peut être pas pouvoir l'évité, il n'en savait rien, mais il décida d'intervenir. Après un shunpo extrêmement rapide il arriva à hauteur de la jeune femme, la saisit par la taille et exécuta un autre shunpo pour atterrir quelques mètres plus loin. Il lâcha la demoiselle et la regardait avec des yeux emplit d'innocence et de malice.


Tu n'est pas un pigeon belle demoiselle, plutôt une blanche colombe. Hi hi hi.

Il eu un petit rire clair, ce n'était peut être pas le moment de rire, mais il n'était pas le plus sérieux des shinigami. Malheureusement dans la précipitation l'une de ces baguettes était tombée et sa coiffure ne ressemblait plus à grand chose, il ôta donc la deuxième et secoua gracieusement la tête pour laissé retomber ces cheveux sur sa nuque. Il posa sa main sur sa joue en signe de déception.

Ma belle coiffure (soupire). Je te laisse t'occuper du dégueulasse avec sa salive je ne veut pas me salir. ^^'.

Il s'étira dans un nouveau soupire, ainsi donc il devait à nouveau se battre. Dommage il n'aimait pas trop cela. Il regarda le hollow qu'il devait tuer, celui-ci après l'avoir traité de ''fébrile petite shinigamie'' lui fonça dessus pour l'attaquer, Katsu donna un violent coup de pied dans la mâchoire de ce hollow en se mettant en équilibre sur une main, il fit valdingué le hollow plusieurs mètres plus loin pour l'éloigné un peu et c'est avec un un shunpo très rapide qu'il arriva à hauteur de la tête de la créature et il dégaina son zampakutoh afin de trancher la tête et il rengaina son arme aussi rapidement. La créature était morte. L'ex-capitaine se retourna pour observer la fin de combat de sa nouvelle alliée, il ressortit sa bourse en satin. Pour y piocher quelques bonbon, son visage toujours aussi calme et innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 12:29

Pourquoi diable ?

Pourquoi diable toutes ses sorties, ou presque, devaient se terminer de la même manière ? A savoir que la jeune Quincy devait batailler et sortir les armes pour griller du Hollow. C'était pas cool ... Vraiment pas cool ... Mais bon, d'un autre côté, dans un certain sens, la demoiselle avait fait des rencontres intéressantes. Jusqu'à présent, oui, il était vrai qu'elle avait fait des rencontres intéressantes grâce aux Hollow. La première, même si elle ne s'en souvenait pas du fait qu'on lui avait grillé la mémoire pour pas qu'elle s'en rappelle, elle avait croisé Kira Kuchiki, un Shinigami, après un affrontement de Hollow. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas elle qui avait combattu, mais lui. Et lui qui avait été blessé dans la bagarre, et elle qui lui avait apporté assistance, dans un certain sens. La seconde rencontre assez intéressante ? Ce gentil gamin, enfin, gamin, façon de parler du fait que Yukiko se disait qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Oui, elle avait croisé Seiji, rencontre assez intéressante selon elle. Son franc parler l'avait bien amusé. Beau gosse ... Et c'est quand qu'on se marie. Ca l'avait bien fait sourire tout cela, y'avait pas à dire. Et dernière rencontre en date, un de ses anciens petits voisins, de son ancienne vie dans un certain sens. Comme quoi, parfois, ça a dû bon de se battre.

Alors, sur quoi, sur qui, cette fois-ci Yukiko allait-elle tomber ? Elle se posait la question, même si ce n'était pas vraiment le bon moment pour se poser de telles questions. Surtout qu'il y avait encore deux affreux monstres qui l'observaient et qui attendaient le moment opportun pour lui sauter à la gorge et la bouffer.

"Non, sérieux les mecs ... Allez donc emmerder quelqu'un d'autre ... Rentrez chez vous ... Ca vous évitera de vous faire découper ..."

Yukiko ne disait pas vraiment cela pour les Hollow. Après tout, elle se fichait bien qu'ils se fassent découper en morceau. Mais bon, ça l'ennuyait de devoir sortir les armes à chaque fois pour se défendre, ou bien éviter qu'elle ne se fasse manger. Bin oui ... Elle pourrait passer son chemin, mais elle se doutait que les affreuses bestioles la pouchasseraient jusqu'à essayer de la bouffer. Donc, hein, fallait bien qu'elle se défende, non ?

"Allez, zou, zou, tirez-vous."

Sauf que ... Sauf que ce n'était pas le cas. Ce fut à ce moment qu'un des Hollow ouvrit la gueule et qu'il cracha une espèce de truc vert dégueulasse et gluante et ... Ah ... C'était horrible quoi.

"Es ist widerlich, schrecklich, schleimig. Rhâââ, verdammt noch mal!" -C'est dégueu, horrible, visqueux. Rhaaaa, bordel de m**de-

Oui, oui, malgré le fait qu'elle vivait au Japon, elle avait encore quelques mécanismes de son ancienne ville. Et ça lui arrivait de pousser tout plein d'injures en allemand, même si personne pouvait la comprendre ... Ou c'était peut-être pour ça qu'elle le faisait, parce que personne, ou presque, pouvait la comprendre. Au moins, personne ne se sentait visé, ou insulté, surtout quand il n'y avait personne ... Du mois, personne de visible pour les humains normaux.

Yukiko allait bouger au même moment ... Néanmoins, elle n'en eut pas le temps. Car la voilà qu'elle était saisie par la taille et qu'elle se retrouvait plus loin, évitant de justesse cette horrible chose dégoûtante qu'il avait craché. L'homme l'avait lâchée, et Yukiko l'observa durant quelques instants. Hmmm ... Ouais ... Plutôt androgyne le type ... Mais c'était un homme. Comment elle pouvait le savoir ? Il l'avait pratiquement plaquée à lui lorsqu'il l'avait emmené de force. Et comme elle n'avait pas vraiment senti de poitrine, sans aucun doute que c'était un homme. Mais elle n'irait pas en mettre sa main à couper non plus.

Celui-ci, la regardant, lui répondit qu'elle n'était pas un pigeon, mais plutôt une colombe. Yukiko leva un sourcil interrogateur. Une colombe ?

"Euh ... Ouais ..."

Quoi qu'il en soit, ça semblait le faire rire. Yukiko ne voyait pas vraiment ce qui était drôle mais bon. Il retira la baguette restante de ses cheveux, les secouant quelque peu, se lamentant par la perte de sa jolie coiffure ... Et il n'hésita pas à lui demander de s'occuper du cracheur.

"Ah non ... J'suis pas d'accord ! C'est dégueu >_<"

Mais bon, Yukiko ne semblait pas vraiment avoir trop le choix. Bordel de ... vous m'aurez comprise quoi. Quelle galère ... Mais quelle galère ! Qu'est-ce que c'était embêtant de croiser des Hollow à tout bout de champ ! Quoi qu'il en soit, l'horrible Hollow tenta de lui crachoter, une nouvelle fois, sa salive horrible au visage. Sauf que la jeune Quincy avait évité à l'aide d'un Hirenkyaku. Poussant un soupir, elle n'eut pas vraiment d'autre choix que de se battre. Sauf que ... Sauf qu'elle avait une meilleure idée ... Elle fourra sa main dans l'une de ses poches et en sortit une petite capsule. Elle usait de techniques de déplacement instantanné, histoire de lui faire perdre un peu la raison.

De temps à autre, le Hollow rouvrait la bouche pour essayer de la shooter avec sa salive. Sauf qu'il la manquait à chaque fois. Jusqu'à ce moment où il rouvrit la bouche une nouvelle fois. Elle lança alors la capsule au même moment et il avait la capsule. Et là ... Boum ! Explosion, ou presque ... La capsule avait grossi, se transformant en poutre, et avait explosé le Hollow de l'intérieur. Heureusement qu'elle s'était reculée ... Parce qu'elle aurait été aspergée. Les murs en furent crépis d'ailleurs ... De cette salive verte horrible.

"Han ... C'est vraiment dégueu ..."

Pauvre Yukiko ... Ca lui donnait envie de gerber. Heureusement qu'elle avait pas mangé récemment. Elle secoua la tête, histoire de retrouver ses idées, et se tourna en direction du type ... Elle ne savait pas trop ce qu'il était. Un Shinigami ? Autre chose ? Difficile de dire ...

"Merci ... pour le coup de main ... J'aurais pas aimé me retrouver aspergée par ce truc gluant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 13:46

Natsuki continuait de manger distraitement ces bonbons tout en regardant la jeune fille se battre. Hum ces techniques lui rappelait quelque chose. Arc+déplacement+étrange poutre = Quincy. C'était certes une drôle d'addition mais le résultat lui semblait être le bon. Il pensait pourtant que ce clan, fut il puissant, avait été détruit il y à bien longtemps. Hum peut être que ces souvenirs, vieux presque à en pourir, n'avait pas enregistrer les quelques survivants de cette bataille endiabler. Ainsi dont certain avaient survécu, donnant naissance à une génération totalement perdu. Elle ne devait pas être au courant du terrible lien les reliant. Tant mieux pour lui, sinon un nouveau combat s'en serait suivit et il fallait bien avouer que Natsu n'aurais pas aimé.

Le vieux shinigami regarda la jeune fille de ces yeux pétillants emplit de malice, au naturel, sans artifices. Il était comme cela, souriant plein de joie. Bien sûr ce n'était pas toujours le cas, comme tout le monde il avait des haut et des bas. La fin de combat de la jeune demoiselle, avait été particulièrement sale et cruelle. Le hollows attirer par la chair pensait ce délecté, mais contre toute attente c'est une poutre qu'il c'était mangé. Le résultat s'avérait amusant et emplit d'une certaine moral, après tout le combat n'avait pas finit par un bain de sang, mais c'était très sale. Cette salive verdâtre et puante, cela ne donnait à Natsu que l'envie de rendre. Mais il contint ces élans hideux et répugnant, pour aller de l'avant vers cette fille aux yeux bleu et hypnotisant. Elle avait un certain niveau il fallait le reconnaître même si pour le moment et en cet instant ce n'est pas le plus important il fallait l'admettre. Il arriva à hauteur de la jeune quincy qui le remercia, il ne voyait pas pourquoi. En y réfléchissant elle aurait certainement put les tuer sans lui. Elle lui avoua gentillement qu'elle n'aurai pas aimé être salit. En effet ce truc était des plus dégoutant. Il sourit à la jeune fille d'un sourire innocent.


Moi non plus à vrai dire. C'est pour cela que je vous ai demandé de vous en occuper. J'en suis d'ailleurs navré. Bonbon ?

Il tendit à sa nouvelle alliée, sa bourse de satin contenant divers bonbon multiple est varié. Il attendit bien sur la réponse de la jeune femme avant de continuer à lui parler. Inutile d'y aller trop vite, Natsuki avait appris à profité, après tout le monde n'allait pas s'écrouler. Il soupira comme quelqu'un sortant du lit le ferait, apparemment les shinigamis n'était pas intéresser par la chasse au Hollow, soit il se passait quelque chose d'étrange, soit cela avait bien changer depuis qu'il était partit. Il se gratta la tête en regardant autour de lui, ce machin vert était décidément bien dégueulasse. Il faudrait songer à faire plus attention à ce genre de miasme. Le vieil homme passa une main distraite dans ces long cheveux noir et reprit la parole avec cette jeune fille pour seul auditoire.

Je me nomme Natsuki Hayato. Et vous ma chère ? Il me semble que vous êtes une quincy mais je ne connait pas votre nom.

C'était peut être un peu bateau mais Natsu s'en foutait, il n'était pas la pour faire dans l'originalité, après tout il ne voyait pas d'autre formulation pour demander une identité, enfin il y en avait d'autre certes mais ces dernières ne conviendrais pas à se genre de situation. Après tout il était curieux, il savait que bon nombre de personne étaient puissantes dans cette ville, mais il était quand même rare d'en rencontrer une alors rencontrer une quincy c'était encore plus étrange. Cela avait surtout le don de titiller la curiosité de Natsu, qui n'avait pas réellement besoin de cela pour cédé à ce vilain défaut.

C'est à ce moment que le petit chat-âme-errante refis son apparition. Le petit être vint au pied de Natsu et passa entre les jambes de celui-ci pour s'y frotter. Natsu l'avait remarqué bien entendu mais il n'y faisait pas vraiment attention pour le moment. Un jour ou l'autre il faudrait qu'il se resigne à envoyer ce chat à la soul society, ce n'était vitale pour personne sauf pour l'animal bien entendu mais Natsu aimait assez sa compagnie. Le vieux shinigami avait encore un tas de questions en suspend, mais il ne les poserait pas toute, c'était certain.

Il semblerait que vous soyez un véritable aimant à Hollow non ? Trois d'un coup.... A moins que comme moi vous soyez démunie de chance.

Une nouveau rire claire et cristallin sortit de la bouche de Natsu, qui d'ailleurs plaça une main devant sa bouche pour en étouffé une partie. Il était comme cela, rigolant pour pas grand chose, il aimait peut être trop rigolé si bien qu'il le faisait pour n'importe quoi. Peut importe il était comme cela et il ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 15:27

Yukiko eut un petit sourire amusé lorsque son interlocuteur lui révéla que lui non plus n'avait pas trop envie de se faire asperger par la salive dégueulasse du Hollow ... Il était vrai que prendre une douche avec cette substance verte, ça ne donnait pas trop envie non plus ... Et dire que ledit liquide gluant et visqueux était en train de couler après les murs. La loi de la gravité, le liquide retombait vers le sol. Mais c'était quand même dégueulasse quoi ... Surtout si des gens passaient dans le coin. Eux ne pourraient pas voir la substance, du fait qu'ils étaient ... normaux, dans un certain sens. Ouais, eux ne voyaient pas de terribles bestioles à chaque coin de rue, ou presque. Ils ne voyaient pas non plus des fantômes ... Ou ne croisaient pas de personnes bizarres qui marchaient dans les airs, sautant ici ou là ... Oui, oui, ça arrivait, de temps en temps, que Yukiko lève le nez et voit une personne qui semblait voler, ou presque. C'était étrange ... Mais tout était étrange depuis qu'elle vivait à Karakura. D'ailleurs, c'était comme une espèce de rêve, où tout, ou presque, y était bizarre. Où y'avait des créatures spéciales qui bouffaient les autres. Un rêve spécial, y'avait pas à dire ... Sauf que c'était la réalité ... Une réalité que Yukiko ne pensait pas découvrir toute seule. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, non ?

Enfin ... Yukiko était donc assez proche de l'inconnu. Ce dernier lui proposa quelques bonbons. Enfin, il lui demanda, par un simple mot, si elle en voulait ou pas ? D'ailleurs, il avait tendu sa bourse, l'agitant quelque peu. Yukiko s'était légèrement avancée, histoire de bien vérifier s'il y avait des bonbons dedans, et pas d'autres trucs qui auraient pu être bizarres. Ca lui rappelait ... Son petit défi avec Kisuke, lorsqu'il était venu chez elle alors que cela faisait seulement quelques heures qu'elle avait posé le pied à Karakura. A la fin du défi, il avait récupéré son bob que la jeune Quincy avait eu beaucoup de mal à récupérer ... Et lui, il lui avait donné un paquet de bonbons en guise de récompense. Etait-il aussi un amateur de bonbons ? Fallait le croire.

"Merci." avait-elle répondu en prenant un bonbon dans la bourse.

Oui, Yukiko aimait bien les bonbons, mais elle n'en mangeait pas tout le temps non plus. Sinon, ses dents lui auraient fait de nombreuses misères. La voilà donc bonbon en bouche tandis que son interlocuteur passait une main dans ses cheveux. Avec le vent, et tout ça, il risquait de ne pas pouvoir se recoiffer comme il lui souhaitait. Yukiko avait de la chance. Généralement, ses coiffures tenaient assez bien ... Et à dire vrai, elle faisait tout pour que ça soit le cas d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que c'était pas marrant d'avoir des cheveux devant les yeux, ou qui vous tombent sur le visage, surtout quand vous êtes en train de discuter avec quelqu'un. Quelques fois, une petite barrette, les cheveux en arrière, et hop, ça suffisait. D'autres fois, un petit chignon qu'elle serrait bien, histoire qu'il ne se défasse pas à la première secousse. M'enfin, passons ... Ils n'allaient pas parler coiffure, non ?

Son interlocuteur se présenta finalement sous le nom de Natsuki Hayato. Natsuki était un joli prénom en soit, mais ça mettait encore le doute sur la sexualité de son interlocuteur. Pourquoi ? Parce qu'elle avait connu une fille qui s'appelait ainsi ... Et lors de recherches, il lui était arrivé de tomber sur ce prénom, mais pour un homme. M'enfin, hein, elle n'allait pas critiquer son choix de prénom, surtout que c'était, sans aucun doute, pas lui qui l'avait choisi, mais ses parents ... C'était même plus que certain même. Une chose était sûre aussi ... Il savait qu'elle était une Quincy. Bon, il connaissait les êtres spirituels. Qu'était-il lui alors ? Un humain qui se baladait dans un accoutrement bizarre ? Ou un Shinigami ? Shinigami qu'elle ne connaissait que très peu du fait que Kisuke restait plutôt évasif sur le sujet. Non pas que Yukiko voulait à tout prix savoir, mais c'était toujours bien d'en savoir un peu plus sur d'éventuels alliés ...

A chaque fois... Ou presque, elle tombait dans le bateau, peut-être à cause de son ignorance. Mais elle allait se présenter, dévoiler son identité, alors qu'au fond d'elle-même, il y avait des fois où elle se disait qu'elle ne devrait pas le faire. Car après tout, qu'est-ce qui lui prouvait que Natsuki était un gentil ? Avec sa chance, pour le moment, elle n'avait croisé que des gentils ... Mis à part les Hollow, mais bon, ça, encore, elle pouvait les différencier. Yukiko se demandait ce qui se passerait si, un jour, elle croisait un méchant et qu'elle ne pouvait pas reconnaître ledit méchant ... Ouaip, qu'est-ce qui se passerait.

"Et bien ... Je m'appelle Yukiko ... Yukiko Ashitaka. Et oui, je suis une Quincy ... Même si j'ai appris que y'en avait pas beaucoup dans les parages."

Yukiko releva le nez, regardant son interlocuteur. La curiosité ... Une nouvelle fois, sa curiosité était piquée à vif. Et elle avait envie de savoir qui était Natsuki.

"Et vous ... Qu'êtes-vous ? Encore un être étrange que je ne verrais pas si j'étais normale ?"

La normalité ... Difficile de dire ce qui était normal, et ce qui ne l'était pas. Pourtant, Yukiko, au fond d'elle-même, elle se disait qu'elle n'était pas comme les autres. A Hambourg, parfois, elle se disait qu'elle était bizarre, et qu'on ne la comprenait pas ... Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas parler des fantômes qu'elle voyait. Sa mère lui avait conseillé de se taire à ce sujet, sinon, on la prendrait pour une folle ...

Une folle ... Pourtant, elle n'était pas folle. C'était juste que ... Juste qu'elle voyait des choses que peu de personnes pouvaient voir. Cela ne faisait pas d'elle un être exceptionnel pour autant. Tout ce que Yukiko voulait, c'était vivre une vie normale, ou du moins, plus ou moins. Avoir un bon job, une bonne situation ... Peut-être une famille. Mais c'était peut-être pas pour elle tout ça ... Surtout avec les Hollow et tout le dawa autour ... Enfin bon, passons.

Yukiko eut un léger sourire quand elle vit un chat qui se frottait aux jambes de Natsuki. Un mignon petit chat d'ailleurs. Elle avait toujours aimé les animaux. Mais quand tu vois ton chien ou ton chat mourir après des années et des années, t'as plus forcément envie de te lier à un nouvel animal. Enfin ... Natsuki fit alors quelques remarques à l'encontre de Yukiko, lui disant que soit elle attirait les Hollow, soit elle n'avait pas de chance. Suite à cela, il se mit à rire. Ca lui faisait un peu penser à Kisuke, lui qui ne gardait pas cinq minutes son sérieux et qui avait toujours un mot pour rire.

"Oh ... Et bien ... Je ne sais pas trop ... J'en croise souvent certes ... Et pourtant, je ne fais rien pour les attirer. Ca doit être ... un manque falgrant de malchance ..."

Ouais, possible, ou pas ... Pourtant, Yukiko faisait tout pour cacher son Reiatsu, du moins, autant que faire ce peut. Il se pouvait que, de temps à autre, un peu de pression spirituelle filtrait quand la jeune Quincy n'y faisait pas trop attention ... Mais pourtant ... Oui, elle faisait attention ... Nan, c'était juste la faute à pas de chance. Après tout, c'était des choses qui arrivent. C'est comme quand on traverse une rue. Parfois, on peut se faire faucher un véhicule. Mais faut pas garder tout le temps ça en tête, sinon, on ne sortirait plus de chez soit. Enfin, passons ...

"Ou alors ... Ils doivent se dire : "Tiens, une nouvelle en ville ... Et si on l'emmerdait et qu'on essayait de la bouffer ?" Doivent être dingues ..."

Elle secoua la tête durant quelques instants. C'était une hypothèse bizarre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 18:33


La jeune fille céda finalement à la tentation et prit l'un des bonbons que Natsu lui proposait. Il pouvait aisément comprendre que cette jeune fille n'ai pas confiance en lui après tout elle ne le connaissait pas. Lui était du genre à faire confiance rapidement aux gens mais il se doutait que tout le monde n'était pas comme lui, et encore heureux, sinon le monde partirait assez vite en sucette. Et puis.... un vieil homme qui propose des bonbons à une gamine sa fait un peu.... enfin voilà quoi pas la peine de faire un dessin tout le monde peut comprendre.

Elle se décida finalement à lui donné son nom. Une décision qu'il ne pouvait que respecter vu que lui n'avait donné que son nom. Il regarda la jeune fille, elle était plutôt jolie, c'est vrai il l'avait remarqué un peu plus tôt mais dans la précipitation du combat, il n'avait pas put l'examiné dans son ensemble. Mais autant chasser tout idée saugrenue il n'était pas la pour cela. Il rangea sa bourse en satin après avoir mangé un dernier bonbon, pas la peine de se rendre malade pour rien même si Natsu adorais les choses sucrées. La jeune femme semblait au courant que peu de quincy vivaient dans le coin, à vrai dire peu de Quincy vivaient tout court.


Non en effet il est assez rare de rencontrer un Quincy. Pour tout te dire je ne pensais pas en rencontrer d'autres.

Dit il toujours le sourire innocent aux lèvres. Inutile de partir plus loin dans les explications, inutile de précisé qu'une guerre avait éclaté entre la Soul Society. Lui même avait reçut plusieurs fois des ordres mission ordonnant la neutralisation de certain d'entre eux. Pour tout dire, il avait participé au génocide perpétrer il y à maintenant plus de 200 ans. Ce poids restera à jamais sur ces épaules mais si c'était à refaire il ne changerais rien. En tuant les hollow au lieu de les purifié ce clan brisait l'équilibre des deux mondes, un traité aurait put être ratifié mais leurs fiertés les à conduit au combat.

La jeune femme demanda à Natsu ce qu'il était. Très bonne question c'est vrai qu'il ne c'était pas totalement présenter, mais bizarrement la jeune femme ne fit aucune remarque sur ces habits ou sur son allure générale, connaissait déjà t'elle les shinigamis ? Encore une fois cela paraissait peut probable. Si elle ne sait pas pour le génocide, il est normal qu'elle ne sache rien sur les shinigamis, d'ailleurs elle n'a rien dit qui pouvait prouver qu'elle savait quelques chose sur eux. C'était ''encore'' qui intriguait Natsu. Quand elle parla de normalité il eu un nouveau petit rire.


La normalité c'est très relatif. Je suis pour ma part un ancien shinigami. Je vit dans le monde humain. Telle que tu me voit je suis en mode shinigami, mais j'ai généralement un corps d'emprunt pour pouvoir vivre parmi vous. Tu ne m'a pas l'air surprise par mon accoutrement aurait tu déjà vu une personne comme moi ? Hum, tant que j'y pense. Essaye d'évité d'utilisé ton arc ou de révélé ton appartenance au Quincy si un shinigami est dans les parages.

Bon si elle ne tuait que quelques Hollow de temps en temps cela pouvait passer mais si elle s'y mettait franchement, il avait un peu peur pour elle. Certain hauts dirigeant de la Soul Society avait des manières, comment dire.... direct et un peu violente. Encore une fois il décida de ne pas en dire plus. Il ne voulait pas que la jeune femme le provoque en duel parce qu'il aura tuer bon nombre de personne comme elle. Peut être même quelques personne de sa famille, des ancêtres ou autre. C'est peut être pour cela que son nom de famille lui disait quelque chose. Mais bref, mieux valait passer la encore.

Natsuki prit finalement le petit chat dans ces bras pour le caresser un peu. Le petit animal se mit sur le dos pour que Natsu lui gratte le ventre. Ce qu'il fit, il reporta alors son regard sur la jeune femme, tout en continuant à grattouillé le petit chat. Les remarque qui suivirent firent sortir un nouveau rire de la bouche du vieux shinigami. En effet c'est certainement la faut à pas de chance vu qu'il n'avait pas sentit le reiatsu de la jeune femme que le sien n'avait pas été libéré non plus. Et le petit chat était une trop petite proie pour que trois hollows vienne le chercher.


Peut être que les Hollow ont fini par aimé les belles choses. Dit il alors qu'un nouveau petit rire s'échappa de sa bouche. Quoi qu'il en soit tu te bat bien pour une petite fille.

Une petite pique pas méchante, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de balancer. Il était un peu taquin sur les bords notre Natsu, mais il n'allait pas changer maintenant il ne faut pas abuser. Et en même temps quant on à l'âge que lui à on a le droit de plaisanter sur l'âge des autres. Enfin c'est ce que Natsu pensait. D'ailleurs quelque chose lui venait à l'esprit, les mots que la jeune femme à prononcer. Ho bien sur il ne savaitp as ce que cela voulait dire, mais Natsu avait passé une bonne partie de sa retraite à parcourire le monde des humains. Et cette langue ne lui était pas inconnu. Mais ou ? Europe sa c'était certain mais ou dans l'Europe ? Allemagne ? Autriche ? Ou autre chose. Il ne savait plus trop cela faisait longtemps également. Afin d'étancher sa soif de curiosité il lui posa la question.

Dit moi. L'étrange dialecte que tu à prononcé tout à l'heure, sa vient d'Europe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 13:16

Après lui avoir proposé des bonbons, Natsuki avait rangé sa bourse. Peut-être avait-il peur qu'elle ne lui vole tous ses bonbons. Bah ... Oui, sait-on jamais. Il était vrai que Yukiko aimait bien les bonbons. Mais comme dit, fallait pas trop souvent en manger non plus. Car après, un mal de dents pouvait surgir à n'importe quel moment. Il était vrai aussi qu'elle aurait pu refuser. Après tout, elle ne le connaissait pas. Et si ça se trouvait, c'était peut-être même pas de vrais bonbons. Quoi ? Quoi ? Elle traumatisait peut-être un peu trop ... Si ça se trouvait, elle avait vu trop de films. Elle se faisait peut-être trop d'idées surgrenues ... Mais bon, passons, et revenons-en à ce cher Natsuki qui semblait quelque peu connaître les Quincy ... Tout comme Kisuke d'ailleurs ... Et Seiji aussi ... A croire que tout le monde connaissait, ici, les Quincy. Un truc de dingue ... Mais bon, fallait dire aussi qu'ils étaient plutôt voyants ... Façon de parler. Leur pouvoir n'était pas vraiment commun. Disons qu'ils étaient plutôt voyants ... Et du fait que contrairement à ces chers Shinigami qui étaient déjà dans le monde des morts, les Quincy, à contrario, faisaient encore partie du monde des vivants. Bin oui, ils étaient toujours en vie, et de ce fait, visible. Donc ... Donc ça pouvait poser quelques problèmes.

Natsuki vint ponctuer l'étonnement de Yukiko quand au fait qu'elle ne connaissait pas d'autres Quincy dans les parages. Selon lui, c'était très rare d'en rencontrer un. Mais à l'intonation de sa phrase, et de son sourire, apparemment, le Shinigami avait probablement eu l'occasion d'en rencontrer d'autres ... Comme Kisuke d'ailleurs. Lui aussi avait déjà rencontré d'autres Quincy. Seulement, il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler de tout cela, et surtout, de les lui présenter. Ca aurait pu être bien n'empêche. Pour genre, demander des conseils quant à ses pouvoirs, et d'autres trucs. Parce que oui, se faire entraîner par l'ancien Capitaine, c'était pas mal. Mais après tout, il n'était pas comme elle non plus.

"D'autres ? Je ne suis pas la première que vous croisez alors ?"

Yukiko aurait pu ne pas poser sa question. Mais bon, en la posant, au moins, elle était sûre d'avoir bien compris. Car oui, elle n'était pas trop encore habituée avec la langue, et la rapidité avec laquelle les gens parlaient parfois. Oui, oui, il était vrai que, de temps à autre, la jeune Quincy avait du mal à tout comprendre mais bon, elle faisait quand même des efforts. Mais bon, passons.

Suite à cela, Natsuki avait répondu à sa deuxième question. A savoir, qu'il était un ancien Shinigami. Elle leva un sourcil interrogeur, ce qu'il entendait par là. Ancien Shinigami ... Comme Kisuke ? Parce qu'il ne vivait plus là-bas ? Ou bien parce qu'il n'écoutait plus les ordres de ses supérieurs ? Yukiko n'aurait su le dire. Après tout, elle ne connaissait en rien de l'organisation des Shinigami. Et puis, même si elle était curieuse, ce n'était pas cela qui l'intéressait en priorité. Après tout, elle n'en était pas une ... Natsuki ajouta par la suite qu'il vivait dans le monde des humains et qu'il était en mode Shinigami. Là, une nouvelle fois, elle le regarda avec un drôle d'air sur le visage. Elle ne comprenait pas ... Non, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là ... Et elle ne comprit pas non plus quand il lui parla du fait qu'il empruntait un corps ... Ok ... Yukiko se gratta quelque peu l'arrière du crâne, tout en secouant quelque peu la tête. Oh, il souligna aussi le fait qu'elle ne semblait pas surprise de son accoutrement.

"Oui ... Il est vrai que vous êtes habillé comme ces hommes volants que j'croise parfois ... Mais non ... A dire vrai, ce n'est pas la première fois que je rencontre un Shinigami ..."

Yukiko marqua une petite pause. Elle ne savait pas trop si elle devait parler de Kisuke, ou pas ... Mais après tout, ce dernier ne lui avait jamais dit de ne pas parler de lui à d'autre ... Et puis, elle avait cru entendre dire que les choses s'étaient arrangées pour lui. Du moins, elle n'avait pas tout capté à sa conversation avec le géant. Mais elle avait cru comprendre que tout allait bien ... Ou un truc dans le genre.

"Bob ... Urahara-san, vous connaissez ? C'est lui qui m'a parlé des Shinigami ... Même s'il ne m'en a pas dit grand chose ..."

Mis à part cela, Natsuki avait fait part de ses inquiétudes à Yukiko concernant le fait qu'elle devait éviter de dévoiler ses pouvoirs, surtout si un Shinigami était dans les parages. Elle leva un sourcil interrogateur.

"Pourquoi donc ? Un Shinigami chercherait à me tuer parce que je suis ce que je suis ? Urahara-san ne m'a rien dit à ce sujet ... Et puis, vous-même, vous êtes un Shinigami ... J'comprends pas trop là ..."

Mouais ... Ce qu'il venait de lui dire, c'était bizarre. Mais bon, peut-être que Natsuki allait l'éclairer sur le sujet, qui sait ? M'enfin, passons. Natsuki avait pris le petit chat-fantôme dans ses bras, tandis qu'il lui disait qu'elle se battait bien, pour une fille. Qu'entendait-il par là ? Que parce qu'elle était une fille, elle ne savait pas se battre ? Qu'elle ne pouvait pas se défendre ? Oui ... Bon, il était vrai qu'elle ne connaissait pas non plus l'étendue de tous ses pouvoirs. Mais fallait pas croire qu'elle était une pauvre petite chose sans défense et qu'elle pouvait pas mordre le cas échéant.

En parlant de morsure, ça lui faisait penser à la fois où elle avait mordu un de ses camarades de classe ... Ouaip ... Ils attendaient, dehors, pour aller en étude. Et lui arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux pour les mettre en bataille, rien que pour l'embêter. Yukiko lui avait demandé à deux reprises d'arrêter ... Il n'avait rien fait. Elle l'avait mordu et avait laissé ses empreintes de dents sur son bras. De belles empreintes d'ailleurs ... Mais bon, il l'avait cherché après tout, non ? On n'embête pas une fille ... Ou du moins, on ne fait pas exprès de lui mettre les cheveux en bataille, simplement pour le plaisir. Et puis, hein, il n'avait qu'à s'arrêter quand elle le lui avait dit ... Mais passons.

"Petite fille ? Faites gaffe à vos dents, papy, avec les bonbons. Vous risqueriez de vous en péter une ... Petite fille ..."

Tsss ... petite fille ... Bon, d'accord, en taille, elle n'était pas bien grande. Mais bon, c'était pas la peine de lui dire petite fille. La petite fille devrait songer à lui botter les fesses, pour lui apprendre ... Même si elle se doutait qu'elle n'aurait aucune chance d'y parvenir.

Secouant la tête à plusieurs reprises, et regardant Natsuki, ce dernier lui posa une nouvelle question, concernant ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Oh oui ... Il était vrai que ça lui arrivait de lancer des insultes en allemand ... Ca lui évitait de chercher ses mots trop longtemps ... Et y'avait d'autres raisons aussi.

"Oui ... D'Allemagne ... J'ai passé quatorze ans en Allemagne ... Et même si je parlais japonais avec ma mère, j'ai l'habitude de cette langue. Pourquoi ? Vous êtes déjà allé en Allemagne durant vos pérégrinations ?"

Si on jouait au jeu des questions réponses, peut-être qu'elle allait lui poser plein de questions, elle aussi.

"Pourquoi vous dites ancien Shinigami ? Pourquoi vivre sur Terre ? Vous êtes vieux ? Vous pourriez m'apprendre des trucs sur les Shinigami ? Urahara-san n'a pas trop le temps de m'en parler. Il préfère se concentrer sur d'autres trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 14:43

Oops. Encore une fois Natsu n'avait pas réussi à tenir sa langue. Pourquoi avait il ajouté le mots ''Autres'' maintenant, elle lui posait une question en plus. Il n'avait rien contre cela la curiosité est une grande qualité, mais les questions sur les Quincy, cela restait tendu. Surtout avec ce que Natsu avait fait, pas la peine de trop resté sur ce sujet. En même temps, elle n'avait pas l'air d'en savoir long sur eux et Natsuki aurait bien aimé éclairé sa lanterne, mais à trop l'éclairé il pourrait l'aveuglé. C'est comme cela qu'il pourrait d'écrire les Quincy qu'il à combattu aveuglé par leurs vengeance contre les Hollow, cet aveuglement était devenu plus tard fierté ce qui avait sonné leurs fin. Enfin pas tout à fait comme elle le prouvait par sa présence. Il avait donc décidé de rester évasif.

Et bien oui j'en ai déjà rencontrer d'autre mais il y à très longtemps.

Ce que dit la jeune fille par la suite le surprit un peu, elle connaissait donc les shinigamis ? Comment était ce possible, logiquement un dieu de la mort en fonction doit effacer la mémoire d'un humain si celui-ci à découvert son identité. Et ce genre de règle ne se prend pas à la légère, car tout manquement à cette règle et vous êtes bannis ou exécuté. Alors peut être qu'un ancien shinigami lui en à parlé. Tant mieux pour elle plus elle en savait et mieux elle pourrait se défendre. C'était amusant le terme qu'elle employait ''hommes volants'' mais à près tout elle ne pouvait pas tout savoir. Elle semblait ne pas tout comprendre également en même temps toutes ces histoires de ''mode shinigami'' et de ''corps d'emprunt'' pouvait être assez difficile à comprendre, encore qu'avec la télé, le cinéma et toutes ces choses que les humains regardent il pensait qu'ils auraient l'esprit plus.... ouvert dirons nous.

Natsu continuait de caresser le petit chat dans ces bras. La jeune femme lui posa une nouvelle question. Elle voulait savoir si elle connaissait un certain Urahara. Hum ce nom lui disait quelque chose en effet. Peut être un shinigami à l'époque ou lui était capitaine. En tout cas si le visage de celui-ci ne venait pas directement à l'esprit de Natsuki c'est qu'il ne devait pas avoir un rôle très important, tout du moins à l'époque. Mais si c'était cet homme qui lui avait parlé des shinigamis alors.... Mais attend elle avait dit ''bob'' ? Lors de la bataille de Karakura Natsu avait participé en tant que spectateur et personne ne l'avait remarqué mais il se rappelle de l'apparition d'un drôle de personnage extrêmement puissant. Il portait un bob. Son visage ne lui était pas inconnu mais à l'époque il n'était qu'un shinigami et Natsu lui était Lieutenant ou Capitaine, il à parfois du mal à tout remettre dans l'ordre.

Non je connais pas. Enfin pas trop. A l'époque ou j'aurais put le connaître nous n'étions pas du même grade. Il à raison de ne pas tout te dire sur les shinigamis. Crois moi.

Il avait ponctué la fin de sa phrase par un sourire. La mise en garde qu'il lu iavait fait n'avait provoqué chez la jeune femme qu'une envie de réponse. Malheureusement pour lui. Il ne pouvait rien lui dire pour le moment. Après tout sur ce .. bob-machin avait commencé à lui parlé ce serait à lui de finir. Pour seule réponse Natsu placa son index sur la bouche de la jeune femme et dit :

Chuuuttt. Gardons un peu de mystère entre nous.

Bien entendu il avait dit cela sur un ton humoristique et il fini sa phrase par un nouveau petit rire qu'il étouffa en plaçant l'une de ces mains contre sa bouche. C'était selon lui le meilleurs moyen d'esquiver la question. La jeune femme partit au quart de tour quand Natsu lui dit petite fille, c'était tant mieux elle avait le sang chaud. Mais elle le traita de vieux, en même temps il l'avait cherché, mais Natsu avait un réel problème avec son âge, car oui il était vieux.

Quoi !!! Il tourna le dos à la jeune femme en s'accroupissant, avec son index il parcourait le bitume, en marmonnant dans un mélange de bouderie et de tristesse. Non c'est pas vrai je suis pas vieux.

Le tout était très comique il fallait l'avouer même s'il ne le faisait pas exprès. Heureusement la question suivante de la jeune femme le sortit de son boudoir. Il se releva et se tourna vers la jeune femme. L'Allemagne oui c'était bien ce pays. En même temps elle le saurait mieux que lui vu qu'elle y à vécut.

Oui en effet. Mais sa fait longtemps maintenant.

La jeune femme lui posa une série de question, Hé bien elle était curieuse tant mieux. Mais ce sale mots revint encore. ''Vieux'', il garda sa pour lui et dit :

Houla du calme jeune padawan. Alors déjà je suis pas vieux j'ai environ cinq cent ans. Il avait dit cela en toussant, mais cela restait compréhensible. Ensuite je dit ancien shinigami car je ne suis plus leur ordres j'ai prit ma retraite et j'ai décidé de vivre ici. Ce monde et fascinant. En ce qui concerne les shinigamis bha.... il faut savoir que leurs boulot et de d'éliminé les Hollow et d'envoyé les âme errante chez eux à la Soul Society. Tient je vais te montrer.

Il posa le petit chat, prit son zampakutoh et posa le pommeau de son arme sur le front du petit être, le marquant comme avec un tampon. S'en suivit l'ouverture d'un petit portail noire en dessous de l'animal qui disparut dedans en miaulant.

Au revoir Miaou-kun. Et voilà. La soul society et en somme ce que vous appelez les cieux ou le paradis. Même si c'est loin de l'idée que vous vous en faites. Que dire d'autre.... ha oui. Les shinigamis ont une hiérarchie, grosso merdo, il y à les shinigami, au dessus, les lieutenants, et encore au dessus les capitaines. Ces derniers son reconnaissable de part leur manteaux blanc indiquant leur division. Comme le mien.

Dit il se tournant légèrement pour lui montrer son haori.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 18:01

A nouveau, Natsuki avait répondu par la positive. Oui, effectivement, il avait croisé d'autres Quincy par le passé. Néanmoins, il resta assez évasif à ce sujet. Vraisemblablement, il n'avait pas envie d'en parler. Et Yukiko respecta ça, dans un certain sens. Y'avait certains sujets dont elle-même ne voulait pas aborder. Et quand bien même la question serait posée ... Et bien, elle l'éviterait, du mieux qu'elle pourrait, ou resterait évasive. Peut-être que sa dernière rencontre avec un Quincy avait mal tourné. Qui sait ? Seul Natsuki avait la réponse à cette question. Néanmoins, et bien ... Elle ne lui poserait pas la question. Autant garder quelques mystères, n'est-ce pas ?

S'en était suivi un petit jeu de questions et réponses, qu'il lui avait posé, auxquelles elle avait répondu en parlant de Kisuke. Il le connaissait à peine. Peut-être de vue, mais pas plus que cela. Dommage ... Enfin, dommage, oui et non. C'était pas si important que cela qu'ils ne se connaissent pas. Après tout, Yukiko était nouvelle en ville et elle-même ne connaissait pas les autres Quincy. Et peut-être même mettrait-elle du temps à les rencontrer ... Qui sait ? Soit dit en passant, ça n'avait rien à voir, mais faudrait qu'elle songe à prendre contact avec son cousin, du côté maternel. Ses cousins du côté de son père étaient au courant de son arrivée à Karakura. En fait, même toute sa famille du côté de son père était au courant. Mais du côté de sa mère ... C'était différent. Comme si maman Ashitaka avait décidé de couper les ponts avec sa famille, ou quelque chose dans le genre. Si ça se trouvait ... Si ça se trouvait ils avaient peut-être des réponses à ses questions. Qui sait ? Mais on s'éloigne du sujet.

Yukiko leva un sourcil interrogateur, quand Natsuki lui révéla que c'était, pour son bien, en quelque sorte, si Kisuke ne lui disait pas tout sur les Shinigami. Il avait dit cela en souriant. Elle ne comprenait pas pourquoi ces petites cachoteries. Ca lui ferait quoi de savoir ? C'était pas comme si elle pouvait faire quelque chose contre le passé ...

"Pourquoi a-t-il raison ? De toute manière, d'une façon ou d'une autre, j'finirais par savoir."

Peut-être que Yukiko ne devrait pas savoir. Mouais, peut-être. Mais bon, tant qu'elle ne saurait pas, elle n'arrêterait pas de poser des questions sur le sujet. Et peut-être alors regretterait-elle, par la suite, d'avoir appris de quoi il retournait. Mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose non plus. Yukiko avait envie d'en savoir plus, et elle lui avait parlé du fait que les Shinigami pouvaient vouloir sa mort. Enfin, c'était plus une hypothèse qu'autre chose d'ailleurs. Mais en guise de réponse, il s'était rapproché d'elle et avait posé son index sur sa bouche, comme on le ferait pour un enfant. Il n'avait pas envie d'en parler, ce n'était pas le bon moment, ou le meilleur endroit. Selon lui, il fallait garder un peu de mystère. Il avait ri un peu, par la suite. Mouais ... Yukiko ne savait pas trop ce qu'il y avait de drôle. C'était peut-être un comique ce type ... Ou peut-être un comique dans une autre vie.

Quoi qu'il en soit ... Papy avait mal réagi ... Oui, quand elle l'avait appelé papy, Natsuki ... s'était vexé. Il s'était tourné, s'était abaissé, et pointait le bitume du doigt, comme un enfant le ferait. Bon, à dire vrai, ça serait plus une réaction de Yukiko ça. Du moins, un certain temps, ça lui arrivait de faire la même chose, quand elle était plus jeune et qu'on la vexait. Se pouvait-il qu'il soit un poil immature ? Peut-être, qui sait. Tsss ... C'était lui qui avait commencé ce petit jeu. Donc, hein, c'était pas à elle de s'excuser en première. Nan, mais ... Petite fille ... Il la traitait de petite fille. Elle le traitait de vieux suite à cela. C'était lui qui avait initié tout cela, point barre. Papy, ça lui allait bien, en tout cas.

En lui parlant brièvement de l'Allemagne, Natsuki s'était relevé et tourné de nouveau vers Yukiko. Il s'y était rendu, mais il y avait de cela longtemps. Un beau séjour ? De bons souvenirs ? Elle n'aurait su le dire puisqu'elle l'avait, à la place, assailli de questions. Il était vrai que ... Qu'elle lui posait pas mal de questions et Natsuki, pou commencer, lui demandant de se calmer un peu, lui expliquant, par la suite, qu'il n'était pas vieux du haut de ses cinq cents ans. Yukiko eut un drôle d'air sur le visage, et ce même s'il s'était mis à tousser.

"Cinq siècles ? Et vous me dites que vous êtes pas vieux ? C'est l'hôpital qui se fout un peu de la charité ... M'enfin ... Urahara-san m'a dit que les Shinigami pouvaient être vieux ... Mais j'pensais pas aussi vieux ..." -Marquant une pause, et baissant la voix, plus pour parler à elle même. "Bob-san est peut-être aussi vieux alors ..." - Réhaussant la voix à l'encontre de Natsuki.- "En tout cas, vous faites pas vieux."

Bah oui, c'était vrai ... Il avait un visage de jeune ... Bon, peut-être un poil plus vieux qu'elle. Du genre, dans la vingtaine ou la trentaine, mais guère plus. Natsuki reprit, par la suite, son explication sur le pourquoi du comment il avait dit ancien Shinigami. Il avait, apparemment, pris sa retraite ... Ca craint ... Enfin, ça craint dans le sens où il était mort une première fois, et que maintenant, même mort, il avait pris sa retraite. Très compliqué tout cela à comprendre. Il ajouta aussi qu'il aimait bien la Terre, que c'était fascinant, selon lui. S'il le disait ... Il lui expliqua aussi, ce qui était bien d'ailleurs, à quoi servait un Shinigami. Kisuke s'était refusé à lui en parler.

Dans la minute d'après, voilà que le petit chat disparaissait sous le regard quelque peu ébahi de Yukiko. Bin oui ... Elle avait vu des Hollow être désintégrés après quelques flèches ou poutres bien placées ... Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais vu un fantôme rentrer à la Soul Society. Il lui expliqua aussi d'ailleurs ce qu'était la Soul Society. Et le voilà, par la suite, tournant sur lui même pour lui faire voir son manteau.

"Bah ... Si vous êtes un ancien Shinigami, pourquoi avoir gardé ce manteau ?"

Oui, oui, elle était chiante avec ses questions. Et si ça se trouvait, le pauvre Natsuki en avait marre. Mais bon, sans aucun doute qu'il pourrait lui fausser compagnie rapidement.

"Je sais ... Je sais ... J'pose trop de questions. Mais y'a trop de trucs bizarres. Et concrètement, y'a quoi ... Là-bas, à la ... Soul Society ? Et genre, aussi, il se passe quoi si un fantôme croise pas un Shinigami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 19:33

La jeune fille voulait vraiment en savoir plus. Mais parfois il ne vallait mieux pas. Enfin pour le moment cela aurait été mauvais surtout pour lui. Il ne voulait pas que la jeune fille ai une envie soudaine de venger la fierté de son peuple. Non pas qu'il avait peur de la jeune fille, mais les combat horripilait, il n'aimait pas trop se battre pour la simple et bonne raison qu'a chaque fois qu'il avait du le faire, il s'en était voulut après. Enfin pas tout ces combats mais assez pour que maintenant il n'aime plus le faire. La violence engendre la violence, c'est pas compliqué, si tu te bat tu n'amènera qu'une paix précaire et sans fondation, qui s'écroulera aussi facilement qu'un château de carte par vents violents.

Dans tout les cas il ne préféra pas répondre à la jeune femme, de toute manière elle ne s'attendait certainement pas à une réponse. Sinon bha t'en pis. Après tout elle n'était pas vraiment en position de force, encore qu'avec Natsuki c'était encore possible qu'elle ai le dessus, même fort probable. Un homme très (trop) conciliant. Toujours le sourire au lèvres, en même temps on avait l'impression que c'était le seul faciès dont Natsu disposait. Il était rare de le voir en colère, et généralement il n'était pas de bon augure non plus. Même si il n'aimait pas se battre, il le faisait très bien, peut être trop bien, pendant un bon combat Natsu était surexcité, il est vrai que ce n'était que pendant ces moments qu'il se sentait vivant. Et généralement ces ennemis se sentait l'inverse à la fin du combat. Mais après cette courte refléxion, la jeune femme reprit sa sale habitude de dire ce mots. Bon cette fois ce n'était pas trop contre lui mais elle fini par dire qu'il ne faisait pas vieux. Un large sourire apparut sur son visage il plaqua ces deux mains contre son visage dont les joue était devenu un peu rose.


Merciiiii !!! C'est l'avantage d'être un shinigami.

Il est vrai que la plupart du temps Natsuki du haut de ces 500 ans était un véritable gamin. Boudeur, parfois trop sentimental, et très naïf surtout concernant le monde humain. Il se rappelait la fois ou un collègue de travail lui avait expliqué qu'un film porno était un documentaire sur les plantes. Grosse surprise (mais pas désagréable) quand il en avait regardé un pour la première fois. Décidément ces humains avaient de très bonne idées. Dans son boulot Natsu était le jeune candide de la boite. Personne la-bas ne pouvais se douter qu'il était aussi vieux expérimenté, et qu'il avait vécu des trucs qu'aucun d'entre eux ne pourrait jamais imaginé. Lui rigolait de cette situation. Mais bref, passons.

La jeune fille lui demanda pourquoi il gardait ce manteaux. Cette petite pique certainement non voulut, eu pour effet de changer le visage de Natsu quelques seconde. Lui qui arborait un visage doux et serein, ces yeux reflétait une grande tristesse à présent. Pourquoi gardait t'il ce manteau vestige d'une époque révolu, vestige d'une puissance et d'un rang qu'il avait depuis longtemps perdu. Malgré tout il reprit son faciès emplit de joie et d'innocence.


Je sais pas je le trouve joli. Il me va bien je trouve.

La jeune femme s'excusa pour toute ces questions, mais cela ne dérangeait pas Natsu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de cela avec quelqu'un. A vrai dire cela faisait trop longtemps qu'il vivait comme un humain.

Ne t'inquiète pas j'aime les question. Et bien pour faire simple, la Soul Society se divise en deux endroit. L'un est le quartier général de la force armée et judiciaire. Donc les shinigami et tout le tralala. Et la deuxième ressemble à une ville coincé dans une ère médiéval japonaise, genre ère d'edo ou un truc dans le genre. Généralement les âmes vont dans cette dernière partie et vive une nouvelle vie. Les plus puissant et méritant deviennent shinigami. Encore que méritant.... faut le dire vite. Et si une âme ne croise pas de shinigami elle errera sur terre, mais généralement les Hollow la mangerons. C'est horrible non ?

Il eu un bref soupire et dit :

Sa fait du bien de parler de cela avec quelqu'un. La plupart des humains que je côtoie me prenne pour l'un des leurs et parler de foot toute la journée cela à le dont de m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptySam 14 Mai - 12:49

La confiance ...

Natsuki ne lui faisait totalement confiance. Il n'avait pas envie de tout lui dévoiler. De toute manière ... Dans un certain sens, c'était réciproque. Yukiko non plus ne luif aisait pas totalement confiance. Comment, d'ailleurs, le pourrait-elle ? Ils ne se connaissaient pas, c'était un vieux Shinigami ... Enfin, un vieux dans le corps d'un jeune, dans un certain sens ... Ces derniers temps, Yukiko avait du mal à faire confiance aux gens. Même à Kisuke. Pourtant, il ne voulait que son bien, que l'entraîner pour qu'elle puisse survivre dans ce monde de dingue. Néanmoins, la jeune Quincy se doutait qu'il ne faisait pas cela par simple complaisance, par simple bonté de coeur. Probablement qu'il avait une idée derrière la tête, mais qu'il ne voulait pas lui en parler, du moins, pour le moment ... Soit elle était parano, soit y'avait un manque flagrant de confiance ... Mais que voulez-vous ? Ca, c'était la faute à ce crétin de Karl qui lui avait planté un poignard dans le dos ... Enfin, façon de parler. Mais genre, il avait vraiment été une p*te en lui parlant de la sorte. Naïve sur ce coup là elle avait été, mais on ne l'aurait pas une seconde fois, pour sûr.

Yukiko lui avait dit que même s'il était vieux, niveau physique, il était bien conservé tout de même. Et là, réaction étrange de sa part, il avait souri et s'était extasié, en plaçant ses mains sur son visage. Un merci à vous en tuer les oreilles, surtout qu'il avait bien accentué la dernière syllabe, et le voilà qu'il lui disait que c'était l'avatange d'être Shinigami. Yukiko leva un sourcil interrogateur. Etait-ce parce qu'il était déjà mort et qu'il ne vieillissait plus ? A ce propos, tiens, elle avait une autre question. Mais elle la lui poserait, probablement, plus tard.

"Euh ... Y'a pas de quoi. Si ça vous fait plaisir ..."

Oui, il était vrai qu'il ne faisait pas vieux. Mais Yukiko ne connaissait rien de tout cela. Elle ne savait pas ce qu'était être un Shinigami. Elle ne savait pas les avantages et les inconvénients qu'il y avait à être un Shinigami. Et probablement qu'elle ne le saurait jamais, sauf si elle posait les questions. Mais voulait-elle vraiment ça ? Bonne question ... Très bonne question.

En tout cas, l'une de ses questions avait, semble-t-il, attristé ce cher Natsuki. Elle n'avait pas voulu le blesser, ou bien lui faire repenser à des souvenirs peu plaisants. Non, ce n'était pas son intention. Mais il était vrai qu'avec toutes ces questions, la jeune femme avait pu, par mégarde, appuyé sur quelques points qui lui faisaient mal, ou dont il ne voulait pas forcément se souvenir. Le Shinigami avait eu le regard triste, mélancolique. Et puis, dans la minute d'après, il avait retrouvé le sourire, comme si de rien n'était. Il changeait vite d'expression.

"Joli ? Façon de parler ... J'suis sûre que y'a plein d'autres trucs jolis ... Mais bon, vous y êtes peut-être attaché aussi, non ?"

S'excusant pour toutes ses questions qui pouvaient être ennuyantes, Natsuki lui demanda de ne pas s'en faire, ce n'était pas grave. Apparemment, il aimait bien ce petit jeu des questions et réponses ... Du moins, si on pouvait considérer cela comme un jeu d'ailleurs. Le Shinigami lui expliqua alors le contexte de la Soul Society, du moins, comment elle se divisait. Un quartier pour les Shinigami, et le second pour les âmes qui étaient envoyés. Une petite ville, en sorte, où les âmes s'entraînaient, s'amélioraient pour devenir meilleurs, et éventuellement pour devenir des Shinigami. Il ajouta aussi que si une âme ne croisait pas de Shinigami, et bien ... Elle risquait de se faire bouffer par un Hollow.

"Se peut-il que des âmes puissent échapper aux Hollow ? Ou bien est-ce couru d'avance et elle finira quand même par se faire manger ?"

En fait, si elle lui posait cette question ... C'était parce que Yukiko pensait à ses parents ... Etaient-ils toujours sur Terre ? Veillaient-ils sur elle, d'une manière ou d'une autre ? Ou bien avaient-ils été mangé par ... par ces Hollow ? Oui, qu'étaient-ils devenus. Si elle était enjouée et souriante, là ... tout avait disparu, ou presque. Elle était plutôt inquiète. Elle se demandait ce qui leur était arrivé ... Peut-être qu'elle n'aurait pas du demander. En ne sachant pas, au moins, et bien, elle ne se faisait pas de souci. Mais là ... Là, la leçon était dure à apprendre, en quelque sorte. Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester dans l'ignorance que de poser des questions à tout bout de champ. Elle aurait peut-être dû tenir sa langue.

Natsuki avait poussé un petit soupir, faisant sortir Yukiko de ses pensées, lui disant qu'il était content de pouvoir parler avec quelqu'un qui n'était pas "normal". Enfin, du moins, il en avait marre de parler de football à tout bout de champ avec les autres humains du fait qu'ils ne connaissaient à rien de la Soul Society et de tout ça. Yukiko eut un léger sourire.

"Que de foot ? Vous ne parlez que de foot ? J'vous comprends, ça doit être ennuyant."

Pour sûr. Son ex parlait aussi de foot à longueur de journée ... Mais normal puisqu'il était dans un club et qu'il partait souvent s'entraîner avec ses coéquipiers. D'ailleurs, parfois, ça avait le don de l'énerver au plus au point, mais bon, elle ne disait rien.

"Rho, je suis sûre que vous trouveriez à parler d'autre chose ... Il suffit juste de trouver le meilleur des sujets ... Et éviter de parler de choses que des gens "normaux" ne comprendraient pas."

Et dire que quelques années plus tôt, elle-même était une personne "normale". Du moins, elle ne connaissait rien des Quincy, rien des méchants monstres. Sa mère avait tout fait pour la protéger, au départ, mais elle avait quand même fini par lui en parler brièvement. Sans trop chercher à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyDim 15 Mai - 11:36

Natsuki est de nature assez naïve, il fait même confiance assez rapidement enfin.... pour la confiance c'est comme l'amitié, cela dispose de certain niveau. Ont peut faire confiance à quelqu'un pour certaines chose mais peut être pas pour d'autre. Pour le moment personne n'avait encore trahit la confiance que pouvait accorder pouvait accorder, mais en même temps la plupart des amis ou des collègue que Natsu estimait le plus étaient morts, il est vrai que depuis un certain les seuls ''amis'' que possédaient Natsu était des humains. Encore que le mots ami était un peu fort, ceux-ci étaient amis avec Hayato Natsuki l'humain, pas le shinigami donc pas le vrai lui. Cela peut paraître étrange mais disons pour résumé que Natsuki avait un masque, et que ces personnes étaient amis avec ce masque la.

Natsu venait de ce rendre compte que son remerciement était peut être un poil trop poussé, mais que surtout il avait presque fait mal aux oreilles de la jeune fille en la remerciant de la sorte. Oui il est vrai qu'être shinigami pouvait apporter certain plus. Mais.... Quand le shinigami en était encore un, son corps ressemblait plus à un jeune homme de 20 ans, maintenant il en faisait plus trente, certes cela ne gênait pas Natsu mais intérieurement il savait qu'il continuait à vieillir certes très lentement, mais quand même. Lui même ne savait pas si un Shinigami pouvait mourir de vieillesse, la plupart du temps il meurt sur le champ de bataille. Peut être que oui, peut être que non, seul l'avenir le dirait.

Apparemment la jeune femme n'aimait pas le manteau sans manche de Natsu. Tant pis lui l'adorait, peut être son avis était il faussé par sa nostalgie. Il n'en savait rien en fait même si c'était fort probable. La jeune fille avait mis le doigt dessus d'ailleurs lui disant qu'il y était peut être attaché aussi. Elle n'avait pas tord.


Oui c'est un peu pour cela que je le garde aussi. Tu est maligne toi.

La jeune fille continua de lui poser des question sur les âmes et les Hollow. Natsu n'était pas con sa question transpirait d'inquiétude, enfin si on veut, il pouvait aisément deviner que la jeune fille avait perdu quelqu'un et elle s'inquiétait un peu de son avenir. C'est drôle non ? S'inquiéter de l'avenir d'un mort. Les humains n'en ont pas l'habitude normalement. Son visage changea à nouveau, il était maintenant très sérieux.

Tu à perdu quelqu'un ? Je ne vais pas te mentir, il est possible qu'une âmes échappe aux Hollow, mais ceux-ci sentent les âmes, de plus une âmes qui erre trop longtemps sur terre finira par être jalouse des vivants et son cœur se chargera de haine. Tu à certainement déjà lu ou déjà entendu des histoire disant qu'un homme était mort quelques jours après sa femme ou que des enfants étaient mort après leurs parents ? C'est ce qu'il se passe, leurs proches se transforme en Hollow à cause de cette haine et attaque leurs proche. Et c'est la que je doit te prévenir. Quand les shinigami ''tranche'' un hollow, ils le purifient et l'envoie à la Soul Society, alors que les Quincy eux le détruise purement et simplement. C'est pour cette raison que je t'ai dit de garder ta nature de Quincy secrète.

Peut être cela ne la rendrait pas moins triste, peut être serait elle plus anxieuse après cela, mais il voulait être honnête avec elle. Lui dire que les âmes ne craignent rien contre les hollows ou lui dire que l'âme de celui ou celle qu'elle à perdu est en sécurité sur terre serait une idiotie, inutile de la conforté dans ce genre de chose. Par contre ce qui était sur c'est que Quincy ou pas, si un shinigami la rencontrer l'âme partira à la Soul Society.

La jeune femme partagea sa douleur, quand il lui dit qu'il ne parlait que de foot au boulot. Elle l'encouragea à parler de choses normal avec ce genre de personne. Il le faisait bien entendu, ils ne parlaient pas que de foot. Mais parler d'âme et de toutes ces choses l'avait un peu manqué. Cela faisait du bie nde redevenir qui il était car même si il aime le monde des humains il se languit parfois de la Soul Society même si il ne l'avouera jamais.


C'est justement de parler de choses que les gens normaux ne comprendrait pas qui me fait du bien. Cela fait longtemps que je suis ici et sa fait longtemps que je n'ai parlé de cela avec quelqu'un. C'est pour cela que je prend grand plaisir à répondre à tes question. Ha encore une chose. Tu peut me tutoyer ? ''Vous'' sa fait un peu..... ><''

Le mot qu'il cherchait était ''vieux'' mais il ne voulait pas le prononcer ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyDim 15 Mai - 18:01

Elle avait vu juste. Natsuki aimait beaucoup ce vieux manteau, et c'était pour cela qu'il l'avait conservé. Elle-même avait gardé certains trucs de son passé, de son enfance, parce qu'elle les appréciait, ou parce qu'elle les aimait bien. Alors, elle comprenait ... Elle comprenait que le Shinigami soit attaché à ce morceau de tissu. Yukiko avait eu un petit sourire quand il lui avait dit qu'elle était maligne. Elle l'était, effectivement. Mais elle aurait été un peu plus maligne, sans aucun doute qu'elle aurait posé plus de questions à sa mère sur ses capacités, et tout cela ... Mais peut-être qu'à ce moment là, Yukiko n'était pas vraiment prête pour en savoir plus ... Et elle s'en mordait quelque peu les doigts, dans un certain sens. Alors, maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un qui était prêt à lui parler de tout cela, Yukiko ne pouvait pas laisser passer sa chance de ne pas savoir. Non, il était vrai que ... Ca serait idiot. Idiot de ne pas en profiter, même si elle pouvait ennuyer Natsuki avec toutes ces questions.

Voilà pourquoi elle lui avait demandé ce qu'il advenait des âmes, si elles finissaient forcément par se faire bouffer, ou bien si elles avaient une chance d'échapper aux Hollow. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû demander. Parce que ... Parce que la réponse obtenue ... Et bien, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, pour sûr. Natsuki avait visé juste en lui demandant si elle avait perdu quelqu'un. Récemment, oui ... Elle avait baissé quelque peu la tête à cette question, qui était plus une affirmation qu'une question d'ailleurs, ou presque.

"Et bien ... Oui ... Ma mère ... Il est morte il y a deux semaines à peu près."

Devait-elle lui dire que c'était la faute d'un Hollow ? Nan ... Natsuki n'avait pas besoin d'avoir tous les détails. Et quand bien même il lui demanderait ces mêmes détails, sans aucun doute ... Sans aucun doute qu'elle essayerait d'esquiver la réponse, du mieux qu'elle le pourrait. Yukiko ne voulait pas reparler de tout cela. Elle avait déjà assez pleuré à cause de cela. Peut-être même trop pleuré. Et elle ne voulait pas fondre une nouvelle fois en larme parce que le Shinigami souhaitait assouvir sa curiosité.

Natsuki finit finalement par lui dévoiler la vérité, du moins, ce qu'il savait. Effectivement, certaines âmes arrivaient à se faufiler entre les griffes des Hollow. Néanmoins, lorsque c'était le cas, l'âme devenait amère, selon lui, et finissait par s'en prendre à ses proches. Peut-être alors ... Peut-être qu'elle avait bien fait alors de quitter Hambourg, parce que sa mère aurait pu chercher à s'en prendre à elle, du moins, si son coeur s'était chargé de haine ... Mais Yukiko avait un peu de mal à croire que ça aurait pu être le cas. Et puis, ce n'était pas comme si Yukiko ne voyait pas les fantômes, les Hollow. Elle ne les aurait pas vus, d'accord, sa vie aurait pu être en danger. Mais elle ... Elle les voyait. Elle pouvait les voir, elle pouvait les affronter et se défendre le cas échant.

Néanmoins ... Néanmoins son visage se figea durant quelques instants. Natsuki venait de lui réveler quelque chose ... Enfin, c'était pas vraiment une révélation, mais plutôt une confirmation, une explication de ce que Kisuke lui avait dit. Quand il était venu la voir, il lui avait expliqué la mission des Shinigami, mais brièvement, sans rentrer dans les détails. Il lui avait aussi expliqué la mission des Quincy, lui disant que c'était à peu près la même chose mais que néanmoins, un Quincy ne pouvait pas guider les âmes. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment compris ce que Kisuke avait cherché à lui dire ... Mais là ... Là, maintenant, avec l'explication de Natsuki, Yukiko venait d'apprendre que ... Que lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, et bien, elle tuait les Hollow, sans leur permettre de rejoindre la Soul Society. En somme, elle détruisait le monstre, mais aussi l'âme. N'était-elle pas aussi un monstre ? Elle l'aurait su plus tôt ... Peut-être que ... Peut-être qu'elle n'aurait pas cherché à la confrontation à chaque fois. Peut-être qu'elle aurait cherché à les éviter, du mieux qu'elle les pouvait.

"Attends ... Ca veut dire que ... ces Hollow étaient des personnes normales ... Et que ... en cherchant à me défendre contre eux, j'l'ai empêche de ..."

Yukiko ne savait pas trop comment terminer sa phrase ... Mais elle était choquée ... Grandement choquée. Elle ne s'attendait pas à cela. Peut-être que Kisuke ne lui avait rien dit parce qu'il ne la sentait pas prête pour encaisser cela ... Ou pour une autre raison qu'il préférait lui cacher, pour le moment. Elle en lâcha son pauvre sac ... Heureusement qu'elle n'avait rien dedans, du moins, rien qui aurait pu être cassé ou quoi que ce soit d'autre ... Heureusement qu'elle avait les épaules solides, dans un certain sens, parce qu'elle aurait très bien pu s'écrouler aussi ... Mais non, elle tenait encore sur ses deux jambes.

Yukiko reprit une lente inspiration, histoire ... Histoire de faire passer la pillule. Mais même quand elle avait abordé avec lui le sujet des humains, et du football, et tout cela, ce n'était pas pour autant que la demoiselle était encore en forme. A dire vrai, même, elle n'avait pas vraiment écouté ce que Natsuki lui avait dit. Du moins, elle n'avait pas tout écouté. Sauf peut-être sa demande concernant le fait qu'il préférait qu'elle le tutoie, à la place de le vouvoyer.

"Je ... euh ... J'ai pas dans l'habitude de tutoyer mes aînés ..."

Yukiko avait volontairement dit aîné à la place de vieux. Après tout, Natsuki n'aimait pas vraiment ce mot. Bon, il ne lui aurait pas dit ce qu'il venait de dire, probablement ... Probablement qu'elle l'aurait appelé Papy, ou le vieillard, ou quelque chose dans le genre, rien que pour voir sa réaction. Mais bon, apparemment, ce qu'il venait de lui dire avait plus eu d'impact sur elle qu'elle ne l'aurait cru d'ailleurs. Yukiko plaça une main non loin de son front, poussant un soupir.

"J'comprends pourquoi Urahara-san avait décidé de me cacher certaines choses."

Regrettait-elle ... regrettait-elle les questions qu'elle avait pu lui poser ? Non, pas spécialement. Car à un moment ou à un autre, il aurait bien fallu qu'elle sache. Peut-être qu'elle aurait dû attendre le moment opportun ... Le moment opportun pour poser lesdites questions, et en savoir plus.

"Je ... J'promets rien ... Mais j'peux essayer de v- te tutoyer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyMar 17 Mai - 12:07

Apparemment Natsuki avait vu juste la jeune femme avait perdu quelqu'un, il s'en voulait un peu de lui avoir demandé maintenant, mais bon il aurait aussi put le deviner et ne pas lui poser cette question. Il aurait peut être dut tenir sa langue pour une fois mais il ne pouvait s'en empêcher. Le plus terrible c'est que cela ne faisait que deux semaine que la jeune femme avait perdu sa mère, la blessure n'avait donc pas eu le temps de correctement se refermé. Natsuki se mordit un peu la lèvres en voyant la jeune femme baisser la tête. Il s'approcha encore et le le menton de la jeune femme avec son index.

Je suis désolé. Je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressent.

Pour une fois Natsu était bel est bien sérieux d'ailleurs son visage arborait toujours un petit sourire mais il respirait plus la compassion que le véritable bonheur. Lui même avait perdu sa mère, son père et son frère presque le même jours, contrairement à la jeune femme, il avait déjà un âge avancé à cette époque et l'aide d'une amie l'avait empêché de faire une connerie parce que perdre toute sa famille en l'espace de quelques jours avait été une épreuve très compliqué à surmonter malgré le fait qu'il soit déjà très âgé. Pour la jeune fille c'était encore différent elle n'avait qu'une vingtaine d'années mais malgré tout il pouvait avouer qu'elle s'en sortait bien il n'aurait pas parier que la jeune femme ai perdu quelqu'un d'aussi important il y à si peu de temps quand il avait commencé à lui parler.

Malheureusement pour elle, la deuxième révélation qu'il lui accorda ne fut pas des plus réjouissante pour la jeune femme. Natsuki se doutait de sa réaction et il fallait avouer qu'il attendait la réaction de la jeune femme. Elle s'en voulait de tuer des Hollows, tant mieux. Enfin c'était mieux que l'inverse comme cela elle comprendrait que ce défendre est permit mais que la chasse n'est pas la meilleurs solution, enfin si elle n'est pas accompagné d'un shinigami bien entendu. Elle ne savait pas comment terminé sa phrase et Natsu ne préféra pas le faire pour elle, elle semblait assez perturbé comme cela pas la peine d'en rajouté, la pauvre.

Apparemment cette dernière révélation resta un moment dans l'esprit de la jeune femme, qui ne fit pas attention à ce qu'il disait par la suite. C'était mieux il ne voulait pas se perdre dans une discutions pareil en fait. Pour le moment il valait mieux la laisser digéré les informations. Il fallait avouer que cela devait être plutôt lourd à imprimer c'est claire. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle n'avait pas pour habitude de vouvoyer ces ainés, ha qu'elle beau mot ''ainés''. Mais bon passons, elle commençait aussi à comprendre pourquoi ce Urahara ne lui avait pas tout dit, et intérieurement Natsuki remercia cet homme de ne pas l'avoir fait, et il s'excusa de l'avoir fait lui même. Natsuki ce baissa et ramassa le sac que la jeune fille avait fait tomber, il lui tendit et dit à son intention :


Je suis désolé pour la révélation. Mais d'autre chose te son inconnu et tu réagira mieux à ces choses en sachant cela. Crois moi. Tu n'a pas de honte à avoir, tuer un Hollow qui t'attaque est normal. Par contre... tu ne devra jamais chassé, ou protégé une âme errante. Laisse sa aux shinigamis, en plus maintenant tu en connais un qui habite la ville.

Finit il avec un petit clin d'œil complice et son sourire chaleureux au visage. C'est vrai que Natsuki n'utilise plus son côté shinigami depuis plusieurs années préférant vivre comme un humain. Mais … si il pouvait empêcher cette jeune fille un cas de conscience et reprenant la chasse au Hollow alors il le ferait..... Tient c'était étrange, apparemment cette jeune fille venait de tirer Natsuki hors de sa retraite lui qui à prit pour habitude de laisser les hollows, ne les tuer que quand ils l'attaquent. Il allait maintenant sortir de l'ombre pour reprendre un combat qui durent depuis si longtemps. Mais bon après tout s'il pouvait éviter à la jeune femme une rencontre avec un Hollow il le ferait.

Il se recula d'un ou deux pas et leva les yeux au ciel. Ainsi dont il allait de nouveau combattre, lui qui n'aimait pas trop cela, c'était bien sa veine. Mais après avoir parlé à la jeune fille, il se doutait que d'autre personne, des humains même, avaient assez de puissance pour tuer de petit Hollow, si cela continuait ainsi et que personne ne faisait rien, le même problème relevé avec les Quincy reviendrait. Car quand on détruit une âme plutôt que de la purifier on fausse l'équilibre des deux mondes et on risque la fin de ces deux derniers. Donc autant faire attention même si il savait que si tuerie de Hollow il y avait la Soul Society réagirait, et quelque chose lui disait que ce ne sera pas en récitant de la poésie.


Quoi qu'il en soit continue de cacher ton énergie. Moi de mon côté je ferait l'inverse, il est possible que tu ai moins de Hollow à combattre ces derniers temps. Ils préféreront mon reiatsu plutôt que le tient.

Pour le moment l'ensemble de son énergie était contenue dans son corps et rien n'en filtrait, à l'instar de la jeune fille. Il ne voulait pas le dévoilé à fond pour le moment, il ne savait pas ce que ressentirait la jeune fille après tout... le reiatsu de Natsuki donnait l'impression que l'on vous saisit de tout les coté c'est assez désagréable pour les autres c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 16:47

Parfois ... Oui, parfois Yukiko regrettait de ne pas savoir tenir sa langue. Parfois, elle posait trop de questions, et au final, ça lui revenait tout sur le coin de la figure, ou presque, enfin, dans un certain sens. La preuve avec ce que Natsuki venait de lui dire. Peut-être qu'elle ne comprenait pas toute l'étendue de ce que le Shinigami venait de lui raconter. Peut-être se faisait-elle du souci pour rien. Peu-être qu'elle n'avait pas tout compris ... Enfin, si ... Elle avait compris qu'elle devait éviter d'user de ses pouvoirs. Certes, le cas échant, elle devait se défendre, du moins, si l'attaquait. Dans le cas contraire, elle devait ... oui, elle devait éviter de tuer un Hollow. Enfin, elle pouvait toujours chercher à l'immobiliser, mais bon, elle ne devait pas le détruire.

Yukiko avait porté la main à son front, tout en poussant un léger soupir. Tout ceci était ennuyant ... Très ennuyant ... Enfin, dans le sens où ça l'embêtait et qu'elle aurait peut-être préféré, à bien reconsidérer la question, ne pas savoir. Quoi que ... Quand bien même elle n'aurait pas su tout de suite, le choc de la découverte tardive aurait pu être ... comment dire ... Et bien, sans aucun doute que ça lui aurait fait plus d'effets ... Des effets négatifs d'ailleurs. Ca lui aurait, sans aucun doute, miné encore plus le moral. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Son regard empli de tristesse fixait quelque peu le vie. Enfin, c'était peut-être pas seulement de la tristesse, mais de l'étonnement, et d'autres sentiments qui se mélangeaient probablement à tout cela. Difficile de dire ce qui était en train de se passer dans la tête de la jeune Quincy. On dit souvent qu'il faut savoir vivre sans regrets ... Mais là ... Là, ça serait difficile de ne pas en avoir. Histoire de la conforter, de la rassurer, Natsuki s'était rapproché un peu, à nouveau. Avec sa main, il lui redressa le menton, du fait que depuis quelques instants, elle avait la tête baissée. Le Shinigami prit soin de d'excuser; Il comprenait ... Il comprenait ce qu'elle ressentait. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi. Peut-être qu'il avait dit cela en simple formule d'usage. Peut-être qu'il ne le pensait pas vraiment. Comment savoir ?

Comme quoi ... Comme quoi de simples petites discussions pouvaient tourner en drame, ou presque ... Natsuki s'était quelque peu baissé, histoire de ramasser le sac de Yukiko, lui tendant, par la suite. Elle cligna des sourcils et sortit un peu de sa torpeur, secouant quelque peu la tête en même temps, histoire de retrouver ses idées.

"Merci ..." Avait-elle dit en récupérant son sac.

Natsuki n'avait pas voulu la blesser en lui révélant ce qu'il savait. D'ailleurs, il avait d'autre chose à lui dire. Enfin, peut-être pas lui, mais sans aucun doute qu'il lui restait des choses à apprendre. Lui-même venait de lui dire. Natsuki ajouta qu'elle ne devait pas avoir peur, ou craindre de se défendre contre un Hollow et de l'exploser. Après tout, c'était pour sa propre survie. Elle se devait de survivre, d'une manière, ou d'une autre, et fallait bien qu'elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour survivre, justement ... Mais Natsuki ne souhaitait pas qu'elle chasse exprès les Hollow. Du moins, qu'elle les course, qu'elle les chasse, et qu'elle leur colle une flèche entre les deux yeux. Elle devait laisser faire cela aux Shinigami, voire même à Natsuki. Yukiko eut un léger sourire ... Bon, c'était pas encore le radieux et joli sourire qu'elle pouvait avoir, de temps à autre, sur son visage, loin de là, mais bon, c'était déjà un début en quelque sorte.

"Ouais ... En quelque sorte ... Faut que j'sois incognito. Enfin ... Que j'reste incognito. C'est l'terme, non ?"

Ouais, ça lui arrivait, parfois, de se tromper, de ne pas utiliser le bon mot, ou bien de le remplacer par un autre. Et oui, elle ne maîtrisait pas totalement la langue mais bon, ça ne l'empêchait pas de se faire comprendre, ou bien de comprendre ce qu'on lui disait aussi. Natsuki recula d'un ou deux pas, levant les yeux au ciel. Yukiko devait peut-être faire la part des choses. Peut-être qu'elle ne devait pas tout voir en noir et en blanc. Après tout, jusqu'à présent, c'était pas comme si elle avait souhaité affronter toutes ces affreuses bestioles. Non, jusqu'à présent, même si elle avait cherché à éviter, autant que faire ce peut, les combats, elle avait toujours fini par tomber sur une saloperie de bestiole. La faute à pas de chance, dans un certain sens. Mais bon ... On ne contrôle pas la chance non plus.

Yukiko eut un autre sourire lorsque Natsuki lui dévoila que dans les temps à venir, elle aurait, probablement, moins d'ennuis à cause des Hollow, du fait qu'il allait se servir de son sabre pour les chasser et envoyer les âmes à la Soul Society.

"J'aurais la paix pour un moment ... Enfin ... Même si j'suis à peu près sûre que j'finirais toujours pas tomber, de temps à autre, sur ces Hollow. "

Soupirant une nouvelle fois, elle marqua une légère pause avant de reprendre.

"Qu'est-ce que j'fais ... Alors ... Si j'tombe sur une méchante bestiole qui veut me scalper ? J'me défends sans le tuer ?"

Pourquoi ne pas le tuer ? Et bien, comme ça, s'il était encore en vie, Natsuki pourrait l'envoyer à la Soul Society. Enfin, c'était une idée comme une autre. Pas sûr qu'il n'y avait pas d'autres choses à faire, mais bon ... Advienne que verrait, dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 12:57

Si Yukiko se mordait les doigts d'avoir posé toutes ces questions, ce n'est pas mieux pour Natsuki qui se mordait les doigts de lui avoir donner des réponses. Enfin oui et non. Certes il aurait put se contenter de dire le strict minimum mais après tout le jeune fille voulait savoir, et il fallait qu'elle le sache, le fait qu'elle chasse des Hollow pourrait causer de grand dommage au monde humain et à la Soul Society également. Et puis de toute façon il était certainement mieux que Natsuki lui dise tout maintenant. Au moins elle saurait cela et peut être arrivera t'elle à mieux gérer les prochaines révélation qu'on lui dira par la suite.

Il avait répliqué par un beau sourire quand la jeune femme le remercia pour le sachet qu'il lui tendait. C'était le moins qu'il puisse faire pour le moment. Ce n'est qu'un geste mais ce genre de gestes peut aidé. Aidé à qui ? A quoi ? Et bien pas à grand chose et à personne en particuliers c'était une façon de traduire par les geste le fait que l'on soit désolé. C'est vrai qu'il n'avait remarqué mais la jeune femme venait de faire les courses apparemment elle allait rentrer chez elle quand ces hollows lui sont tombé dessus. Peut être devrait il la laisser partir maintenant après tout elle doit avoir envie de prendre une bonne douche et de manger un peu. Toute cette action et toutes ces révélations doivent être plus digeste avec un bon repas et une bonne douche. Il sortit de sa mini rêverie par la voix de la jeune femme lui disant qu'elle devrait rester incognito, puis lui demandant si c'était la bonne phrase. Le mots n'était pas le mieux choisit mais sa restait compréhensible. Il répondit alors qu'une petite goutte d'eau apparut sur son front.


Heu... oui c'est à peu près cela. C'est pas le bon mots mais on se comprend ^^'.

Selon la jeune femme elle aura toujours des problème concernant ces Hollows et malheureusement pour elle le n'avait pas tord. En effet il y à toujours un ou deux hollows qui viendront l'embêter mais en utilisant son reiatsu Natsu pouvait en attirer un bon nombre dans un même endroit afin d'en tuer le plus d'un coup. S'il s'y mettait franchement il ne lui faudrait pas longtemps pour que le nombre d'attaque de Hollow baisse. Après tout ces abrutis aiment le reiatsu puissant, même si celui-ci et beaucoup plus puissant qu'eux. C'est un peu con un Hollow mais cela va pour l'arranger alors il ne s'en plaindra pas. La question de la jeune femme fit sourire Natsu. Que devait elle faire si l'une de ces créatures venait encore lui chercher des crasses ? Et bien tout simplement elle devra le tuer, ni plus ni moins.

Et il est vrai qu'il y à toujours un risque de croiser un Hollow, mais si tu les ignores et que tu cache bien ton reiatsu ils ne devraient pas te poser problème. Néanmoins, si un de ces machins t'attaque, défend toi. Par la j'entends, détruis le, mais uniquement si ta vie est menacé.

Il espérait avoir été claire, il ne voulait pas que la jeune fille se fasse tuer parce qu'elle pense que détruire des Hollows est mal. Par contre il ne voudrait pas non plus qu'elle se fasse pourchasser par la Soul Society parce qu'elle aura trouvé que tuer des Hollow c'est bien. Il fallait un juste milieu. Mais il ne s'en faisait pas pour elle, elle avait l'air d'être le genre de jeune fille, à vouloir une vie normale, si elle ce concentrait dessus elle pourrait l'avoir mais en contre partie elle perdre toutes les choses incroyable et merveilleuse qui pourrait lui arriver en vivant dans un tel monde. Natsuki s'étira un bon coup avant de dire.

Bon et bien.... je vois que tu a certainement des choses de prévues. Dit il en désignant le sac en plastique de la demoiselle. Je ne voudrais pas te retenir plus. Surtout qu'on ne sait jamais en restant près de moi sous ma forme Shinigami tu court le petit risque de rencontrer des Hollows. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps plus que ce n'est déjà fait.

Il eu un nouveau petit sourire. Il est vrai qu'il n'était pas la pour lui faire perdre du temps. Cela aura été agréable de parler avec elle mais il est légèrement sur que sa tirade sur le fait qu'elle tue des Hollow sans les purifier semble avoir mis le moral de la jeune femme à zero, ne voulant pas aggravé la situation Natsuki préfère rester en retrait cette fois. Après tout n'oublions pas une choses, ils ne se connaissent pas, se sont l'un pour l'autre que deux étranger qui ont fait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_gau1223/100Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_gau10240/250Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 14:59

Cette rencontre touchait à sa fin, du moins, elle le semblait. Natsuki réaffirma que Yukiko devait se défendre contre les Hollow, du moins, se défendre uniquement si sa vie était en danger, si elle était menacée, si elle était sur le point de vivre une expérience de mort imminente. Dans le cas contraire, il fallait qu'elle passe son chemin, qu'elle ne s'attarde pas, qu'elle fasse tout son possible, ou presque, pour les éviter, histoire ... Histoire de ne pas s'attirer des problèmes qu'elle ne pourrait pas gérer. La jeune Quincy n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne sortirait plus de chez elle, qu'elle resterait, tranquillement, à attendre que le temps passe. Nan ... Elle allait continuer à sortir ... A cacher son Reiatsu au maximum ... Et à éviter les ennuis ... Encore que pour ce dernier point, ce n'était pas elle, non plus, qui décidait totalement de son destin. Nan, l'avenir est souvent imprécis ... Et il nous fait faire ... des choses que l'on ne penserait pas devoir faire.

Yukiko poussa un léger soupir suite à ce que Natsuki venait de lui dire. Cacher son Reiatsu ... Elle ne faisait que cela, ou presque, depuis qu'elle était arrivée. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas, de temps à autre, de croiser quelques Hollow qui avaient envie de la manger, ou bien de goûter à sa chair. Brrr ... Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos d'ailleurs ! Et dire ... Et dire ... que ces Hollow, avant de devenir ainsi, étaient des personnes, des gens comme elle ... Simplement, à cause du chagrin, et de la haine, leur âme s'était transformée ... pour devenir une de ces créatures. Et dire ... Et dire que ... peut-être qu'un jour, c'est ce qu'elle deviendrait ... nan ... Probablement qu'elle tomberait sur un Shinigami ... Et qu'elle verrait, de par ses yeux, cette Soul Society dont on lui avait, à plusieurs reprises.

Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Pour le moment, Yukiko était bien en vie, et elle comptait s'accrocher fermement à cette vie durant un temps. Un long temps même. Elle ne voulait pas que son histoire s'arrête maintenant, pas tout de suite. Elle avait encore des choses à faire ... Comme finir de grandir, devenir une adulte, avoir une bonne situation, avec un job qu'elle apprécierait beaucoup. Fonder une famille, aussi, peut-être ... Mais la jeune Quincy avait encore le temps de penser à tout cela, pour sûr ... Même si elle se doutait que Karakura soit la meilleure des villes pour fonder une famille, avec toutes les bizarreries et tout ça ...

"Ou j'lui dégommerai les membres ... Et j'attendrais qu'un Shinigami vienne terminer le travail. C'est une solution aussi, non ?"

Mais dans tout les cas, Yukiko défendrait sa vie. Qu'importe si c'était une ancienne âme, ou pas. Elle ne pouvait pas non plus se laisser tuer, sans rien faire, sans rien dire. Nan, c'était pas possible cela. Et puis, son petit doigt lui faisait dire que y'aurait toujours quelqu'un pour veiller sur elle ...

Pendant quelques instants, Yukiko retrouva ... quelque peu le sourire. Parce que ... A bien y réfléchir ... Ca se trouvait, son père était peut-être devenu un Shinigami. Qui sait ? Il vivait, sans aucun doute, sa deuxième vie et possible qu'il traîne ici ou là ... Ca serait curieux, mais peut-être possible -à dire vrai, si elle savait, elle saurait que ce n'était pas possible du fait qu'on ne devient pas Shinigami en un claquement de doigt et que quatorze ans, ça faisait juste, très juste, pour devenir un homme en noir.-

S'étirant, Natsuki finit par lui dire qu'il ne voulait pas la retenir plus, surtout si elle avait des choses à faire. Et puis, elle courrait éventuellement aussi un risque en restant près de lui. Pourquoi ? Et bien ... Tout simplement parce que c'était un Shinigami et que les Hollow pouvaient désirer venir l'attaquer ... Et donc, Yukiko serait dans le passage. Et donc, les Hollow voudraient aussi la bouffer ... Et donc, elle serait obligée de se défendre.

"V-Tu ne m'as pas fait perdre mon temps. J'ai appris des choses ... Peut-être que c'était trop tôt pour les apprendre mais je devais savoir ... Maintenant ou un autre jour, qu'importe, ça serait, probablement revenu au même. " -Elle marqua une pause avant de reprendre. "A une prochaine fois alors ... Je pense qu'on va, sans aucun doute, se recroiser."

Lui faisant un petit signe de la main, Yukiko finit par s'éloigner ... pour rentrer chez elle.

Terminé pour ma part. Tu peux éventuellement poster un dernier petit mot, même si c'est court. Ca a été un plaisir que de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 12:43

La remarque de la jeune femme sur sa ''nouvelle manière de réglé les choses'' provoquèrent un autre sourire de Natsuki, ainsi qu'une petite goutte d'eau à l'arrière de la tête. Était elle réellement violente ? Ou disait elle cela pour rigoler ? Natsuki est comme cela il peut avoir peur de personne qui sont moins forte que lui. Bon le résultat est le même en cas de combat la plupart du temps, mais c'est un défaut de Natsuki, il est impressionnable, naïf avec un soupons de manque de confiance en soi. Et parfois le miracle arrive il trouve un adversaire vraiment impressionnant alors que le dit adversaire ne lui arriva pas à la cheville. Enfin bon quand même, lui dégommer les jambes ? Cela semblait un poil barbare venant d'une jeune fille si jolie, mais les temps changent à ce qu'il paraît. Enfin bref Natsu se contenta de répondre.

C'est une solution. Un peu violente mais une solution.

Comme il le pensait la discutions se terminait. C'était certainement le mieux, les hollow auraient du mal à sentir Natsu mais si jamais ils y arrivaient... il entrainerait cette jeune fille dans un combat qui pour le moment ne la concerne absolument pas. Elle serait peut être un pilier majeur d'une prochaine guerre mais pour le moment, elle devait en profité à fond. Et pour cela Natsu va reprendre les armes, si il combat assez de Hollow en une journée il est possible que la jeune femme n'en croise pas. Enfin.... il ne fera peut être pas toute la ville non plus faut pas poussé.

La jeune femme le remercia tout de même pour les informations, lui disant qu'il ne l'avait pas déranger, tant mieux il n'aimait pas être un poid pour les autres personnes il essaye toujours de faire le maximum, sans trop en faire non plus. Enfin bref la jeune femme lui dit également qu'il aurait peut être été mieux qu'elle n'apprenne pas tout d'un coup, mais elle se disait qu'un jour elle aurait su. En effet un jour ou l'autre tout vous retombe sur la gueule c'est inéluctable. Natsuki lui fit un petit signe de la main quand elle s'en alla. Puis il regarda le ciel un peu rêveur et dit pour lui même.


Ce revoir... certes. Mais seront nous dans le même camp ? En tout cas se sera un plaisir.



Hj :Clôturer pour moi aussi. Ce fut un véritable plaisir de rp avec toi également. Peut être à une prochaine fois, avec d'autres perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se fatigué alors que l'ont peut regarder ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Une rencontre imprévue [Terminé]
» Un nouveau départ [Terminé]
» Le cœur de la lame [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Centre Ville :: Habitations-