Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Continuez l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:09

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1237/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau10220/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 8:35

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 6:06

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 7:21

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 8:23

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:24

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:29

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 0:02

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 7:46

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1223/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau10240/250Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:25

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:33

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:32

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1237/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau10143/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:17

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:06

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1237/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau10143/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:45

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:34

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:44

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:50

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:01

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

(Un peu de ponctuation que diable Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:23

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1223/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau10240/250Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:58

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 12:25

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre petit moustique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 12:49

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre petit moustique nain
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1240/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1016/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:18

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre petit moustique nain. Il
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_gau1235/100Continuez l'histoire ! - Page 3 Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_gau1055/350Continuez l'histoire ! - Page 3 Xp_vid10  (55/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:58

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile ayant sucé Senjiro à en mourir d'une rupture du cerveau mais il n'a pas réussi à survivre.

Pauvre petit moustique nain. Il aimait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Continuez l'histoire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Continuez l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: Petits jeux-