Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

BNK Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: BNK Awards BNK Awards EmptyMar 10 Mai - 14:13

BNK Awards
Penses tu être l'élu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~¤ Présentation ¤~

Bienvenue aux BNK Awards, le concours qui récompense les membres pour leur fidélité et leurs efforts dans l’activité de l’attractivité du forum ! A la lecture de cette ligne, certains doivent se demander en quoi consiste ce concours et pourquoi il a été instauré. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela sera expliqué bien assez tôt =D

Tout d’abord, ce concours a pour but de récompenser les plus méritants et de motiver les membres à montrer toutes leurs bonnes volontés au sein du forum. Je tiens dans un premier temps à m’expliquer sur certains aspects de ce concours. Plusieurs catégories seront mises en place pour permettre aux membres de se démarquer des autres dans certains domaines, comme par exemple la catégorie du meilleur personnage, c’est-à-dire celui qui tient le mieux le rôle de son personnage. Mais ceci sera détaillé dans la suite du message ^^. Deuxièmement, le concours n’est pas là pour mettre en jeu des rivalités entre membres … Il est donc important de ne pas prendre trop au sérieux ce concours =P Pour finir, les BNK Awards permettront aux primés d’obtenir de l’Exp supplémentaire pour les encourager à continuer dans leur voie =D Voilà !


~¤ Règles ¤~


Les différentes catégories
- Membre du mois : Comme son nom l’indique, cette catégorie récompense le membre pour tout ce qu’il a accompli sur le forum que ce soit dans le rp ou dans l’activité du forum.

- Rpgiste du mois : Ce rang honore la personne qui effectue de bons et aussi de nombreux rp tout en étant logique et original dans son écriture.

- Mérite du mois : Il récompense le membre qui s’est le plus amélioré dans ses rp depuis le début dans la qualité et la longueur de ses posts.

- Meilleur personnage : Cette catégorie permet d’élire le personnage qui tient le mieux son rôle de par son originalité mais aussi de la façon dont il l’arbore dans les rp.

- Meilleur Rp : Ce rang récompense le sujet de rp qui a été le plus original et le mieux aboutie du mois.

- Meilleur Duo : Il honore le meilleur duo du forum que ce soit dans les rp (hentaï, combat, discussion, etc) ou sur l’activité du forum.

- Mister BNK : Cette catégorie récompense le personnage masculin qui a le meilleur kit, avatar du forum.

- Miss BNK : C’est le même principe mais avec les personnages féminins =D

Comme tu peux le voir, nous avons affaire à des catégories plus ou moins sérieuses … Passons maintenant aux catégories « moins sérieuses » qui rajoutent un peu de joie et de bonne humeur à ce concours =P (Jpense pas qu’on donnera de l’Xp pour eux ^^)

- Meilleur Chatboxeur : Tu vois toujours le même membre sur la CB et tu l’aimes bien quand il y est ? … et bah c’est le moment de le récompenser pour lui dire que t’en as marre de le voir tout le temps trainer là-bas =D

- Gentil du mois : Il récompense le personnage gentil du mois, celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche (et qui osera jamais me piquer des dragibus ><)

- Méchant du mois : Même principe mais à l’opposé, c’est la personne que les membres craignent parce qu’il … il fait des choses bizarres, pas nettes …

- Floodeur du mois : Tu vois toujours la même personne qui poste sur les jeux ? Récompenses le par ce titre si gratifiant =D

- Feignant du mois : Tu glandes toujours et tu rp pas même quand tu en as l’occasion ? Ce rang est fait pour toi =P

Comment ça marche ?
Maintenant, tu dois te dire que tout cela c’est bien mais comment je fais pour pouvoir voter … Les votes seront à faire par mp que j’enverrais à chaque membre sous forme de formulaire à répondre pour que toutes les réponses soit cohérentes ^^ (et puis ça vous fait gagner du temps =D Jpense à vous … Et oui, je peux parfois être sympa … Je sens déjà que certains sont choqués par ce que j’ai dit ><).

Je vais te parler d’un point assez important, le système de vote. En effet, il a certaines règles pour voter dans les diverses catégories. Tout d’abord, il faudra voter pour trois personnes dans chaque catégorie en les classant du meilleur au moins représentatif de la catégorie. Le premier obtiendra 5 points, le deuxième 3 et le dernier un petit point symbolique =P Tandis que les autres non mentionnés n’en auront pas … ( C’triste pour eux =( ). Ensuite, on ne peut pas voter pour soi dans n’importe quelle catégorie, même dans le meilleur duo et meilleur rp car je veux éviter que chacun vote pour soi-même dans des catégories qui peuvent parfois ne pas les représenter. Pour finir, si vous ne savez pas pour qui voter, n’hésitez pas à ne rien répondre à la place de voter pour n’importe qui … Ou bien dans certaines catégories comme le meilleur rp et le meilleur personnage, observez les diverses rp et jugez par vous-même ^^

Réactions
N’hésitez pas à réagir sur le concours juste après ce sujet ! Montrez-moi que je ne fais pas ça pour rien et que c’est une bonne initiative (même si c’est une mauvaise =D) … car je n’ai pas souvent de bonnes idées >< Si vous avez des idées de catégories ou si certaines présentes vous déplaisent, faites-vous plaisir en critiquant mes choix =P
Ah ... j'allais oublier, les résultats seront affichés sur cette page et le concours commencera lorsque j'aurais fais le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1240/100BNK Awards Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau1016/350BNK Awards Xp_vid10  (16/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyMar 10 Mai - 15:01

Petite précision dont on a discuté sur la CB : Senji envoie le formulaire aux principaux comptes, excluant les DC ^^

Sinon, bin ... Tu connais déjà mon avis Smile Puisqu'on en avait déjà parlé Smile

J'aurais bien aimé que tu rajoutes la catégorie râleur du mois ... Wink

Mouah ah ah ah ... Ca va être marrant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Espada #9 :.
.: Espada #9 :.

Hidaki Kalai

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1234/100BNK Awards Pv_vid13  (34/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10200/350BNK Awards Xp_vid10  (200/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyMar 10 Mai - 15:16

Tss râleur du mois je me demande pour qui tu dit ça. règles
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1237/100BNK Awards Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10143/350BNK Awards Xp_vid10  (143/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyMar 10 Mai - 16:00

Pas mal comme idée ^^
Je vais essayer d'être le méchant du mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyJeu 12 Mai - 19:26

Je viens d'envoyer le formulaire par mp ^^

En tout cas je retiens les différentes idées pour la prochaine fois si le concours a un bon succès =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyJeu 12 Mai - 19:36

moi qui ai toujours eu du mal à juger les efforts des autres ....... mais bon je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyJeu 12 Mai - 20:27

Humm. Alors j'ai reçut le formulaire, j'ai lut ce topic. L'idée est excellente faut bien l'avouer. Juste un problème me concernant.
Je suis arrivée sur le forum très récemment alors autant j'ai ma petite idée sur le duo du mois, ou sur Miss et Mister BNK mais pour le reste.....

Bha je suis allé deux ou trois fois sur la chat (Et encore dans la même journée je croit ><'), j'ai posté un seul message dans la partie flood. Je connais à peu près personne sur le forum (Sa ne saurait tardé), alors certes j'ai lut deux ou trois rp, mais pas assez pour voter qui que se soit. Alors voilà ma question.

Sa gène si je vote juste dans deux ou trois catégorie ? Non parce que je pourrait pas lire tout les rp non plus, alors oui bon je suis en vacance en ce moment, mais mon taf me prend entre 60 et 70 heures pour une semaine. Alors oui je lit souvent d'autre rp (sa coute moins chère qu'un livre ^^''), mais de la à penser que je peut estimer lequel est le meilleurs je pense pas cela possible (N'ayant pas un très bon niveau rp je pense ne pas être en mesure de classer ceux des autres.)

Voili voilou c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyJeu 12 Mai - 20:38

Tout d'abord, merci d'avoir pris attention au sujet Smile

Je comprends ton point de vue et j'y ai pensé durant l'envoi des formulaires ^^ (Mais bon j'ai oublié d'expliquer pour les nouveaux ><). Comme tu es nouveau, je ne te force pas à voter ( j'oblige personne mais j'aime pousser les gens de force ... Ouai je suis pas net =( ) durant ce concours car tu es là depuis peu. Il est vrai que tu ne peux te faire une idée de chaque membre vu que tu n'as rencontré que très peu de monde depuis ton arrivé. Ainsi, tu as le choix entre plusieurs possibilités ^^

- Tu ne votes pas du tout car tu ne connais pas assez bien le forum et ses membres
- Tu votes mais seulement dans les catégories où tu penses que c'est juste selon toi
- Tu attends un peu avant de voter car la fin de ce concours se fera en fonction du nombre de votes (Dans ce cas je te préviendrais si le concours devait se terminer ^^)

J'espère avoir répondu à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyJeu 12 Mai - 21:08

Et bien je peut dire que tout cela est parfais ^^.

Si cela ne dérange pas j'aimerais que tu me previenne quand le concours touchera à sa fin d'ici la j'aurais peut être lu assez de rp et parler avec assez de monde pour me faire mes idées ^^.

Enfin si cela ne dérange pas Smile . Dans tout les cas je voterais au moins pour Mister et Miss BNK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptyVen 13 Mai - 8:25

Très sympa comme idée, ça risque d'être amusant. Et puis ça peut très bien motiver les joueurs, surtout en ce qui concerne les catégories "plus sérieuses".
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 13:10

Résultats BNK Awards


~¤ Résumé ¤~

Après plus de deux semaines de votes, je vous annonce que les résultats des BNK Awards sont arrivés ! Je tiens avant toute chose à remercier l’ensemble des votants pour leur participation car sans eux … j’aurais été le seul à voter … (Nao aurait eu le rang de méchante du mois et Hidaki celui du gentil =D Donc au final, je regrette certains de vos votes ><). Dans l’ensemble, les votes se sont très bien passés sauf pour une des catégories, le meilleur rp ^^ J’ai pensé dans un premier temps que c’était de ma faute, que j’avais mal formulé cette catégorie … et pourtant, bah ce que j’ai écrit à ce sujet est très clair >< (Description : Ce rang récompense le sujet de rp qui a été le plus original et le mieux aboutie du mois). Et malgré ma superbe explication, la majorité m’ont donné le nom d’un membre … Vous voulez que je fasse quoi avec un nom ? >< Alors j’en ai conclus que la majorité ne comprenne pas le français =) (Je me permets de vous critiquer car je sais très bien qu’il y aura que deux personnes pour lire l’intégralité de ce sujet, alors autant en profiter pour balancer =D).

Dans la majorité, les résultats sont assez cohérents et je suis assez fier de cela car je pensais que ça allait être un peu n’importe quoi ^^ Je regrette juste que certains membres n’aient pas voté dans les catégories les plus importantes alors qu’ils sont là depuis le mois de mars (je ne vise personne =D) et que d’autres n’aient pas du tout voté (Comme prévu, je vous inscris sur ma seconde liste noire ^^). Bon … sans plus attendre je vais vous dévoiler les résultats =)

~¤ Résultats ¤~

-> Pour la catégorie Membre du mois, les nominés sont : Misaki, Jin’ei, Senjiro, Naoya et Kiwiha

Spoiler:

-> Pour la catégorie Rpgiste du mois, on peut trouver : Naoya, Yukiko, Kiwiha, Alowin et Jin’ei

Spoiler:

-> Maintenant, c’est au tour du Mérite du mois : Senjiro, Tsurugi, Nier, Naoya et Yukiko

Spoiler:

-> Les nominés pour le Meilleur Personnage sont : Seiji, Hallibel, Alheiri, A.B.A et Kisuke

Spoiler:

-> On retrouve pour le Meilleur Duo : Natsuki - Yukiko, Senjiro - Nell, Alheiri – Nier, Kiwiha – Naoya, Hidaki – Hallibel

Spoiler:

-> Qui sera Mister BNK parmi : Tsurugi, Alheiri, Senjiro, Kiwiha et Lay

Spoiler:

-> Les nominés pour Miss BNK sont : Naoya, Nier, Misaki, A.B.A et Nell

Spoiler:

-> Voici maintenant les chanceux pour le titre de Meilleur Chatboxeur : Senjiro, Nell, Naoya, Misaki et Dhaos

Spoiler:

-> C'est au tour du Gentil du mois : Nell, Yukiko, Misaki, Naoya et Kiwiha

Spoiler:

- Les nominés pour le Méchant du mois sont : Senjiro, Hidaki, Naoya, Alheiri et Daichiryu

Spoiler:

- Et voici ceux pour le Floodeur du mois : Jin’ei, Hidaki, Nier, Naoya et Nell

Spoiler:

-> La flemme de faire une belle tirade pour le Feignant du mois : Alheiri, Ichigo, Senjiro, Lucci et Daichiryu

Spoiler:

~¤ Le Saviez-vous? ¤~

~ Nao a menacé plus d’une dizaine de personne afin de voter pour elle dans toutes les catégories =) (j’en fais parti …)
~ Il n’y a que deux personnes qui ont voté pour Hidaki dans la catégorie Gentil du mois … La prochaine fois, je mettrais en place des sanctions si ça continue ><
~ Alheiri S. Fenyang est le membre qui a voté le plus de « Yé Sais pas », il mérite bien son rang de feignant du mois =) (mais bon s’il n’avait pas voté pour lui dans cette catégorie, j’aurais été feignant du mois >< Donc merci Al’ =D)
~ Il paraitrait que Natsuki aime se faire fouetter …
~ Pour finir, voici le vote que j’ai le plus aimé pour le gentil du mois avec le commentaire du membre qui a voté =) (je pense que la personne se reconnaitra =D) : " 1er Hidaki ... lui manquerait plus que des couettes XD "

Bon … trêve de plaisanterie. Certains l’auront remarqué mais Naoya a raflé beaucoup de titres ^^ C'est amplement mérité et je la félicite pour son travail sur le forum =D Elle passe beaucoup de son temps sur le forum pour nous permettre de nous amuser que ce soit dans le rp ou dans le reste =) Merci à tous les votants d’avoir joué le jeu mais je retiens ceux qui ont voté pour moi comme feignant du mois … Car … bon c’est vrai, j’ai la flemme de rp et alors ? >< Pour ceux qui n'ont rien eu, ne vous découragez pas car quoiqu'il arrive, vos efforts se remarqueront et vous serez récompensés le moment venu =)

Voilà, c’est ainsi que s’achève la première édition des BNK Awards ! Si vous êtes sympa avec moi et méchant avec les autres, il pourrait y avoir d’autres éditions. Mais pour cela, il faudra poursuivre sur cette voie en continuant de voter =D J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter et crier au scandale car oui … il faut le dire, c’est une injustice qu’Hidaki n’ait pas été élu gentil du mois ! Renversons le pouvoir et … je m’égare un peu ^^

Ah oui … avant de terminer ce sujet, je remercie tous ceux qui ont voté pour Nao dans le méchant du mois, elle l’a bien mérité =) Allez, j’attends vos réactions (même si ce sera encore un bide ><) et à la prochaine !


Ps: J'ai hésité à commenter chaque résultat mais je pense que j'aurais été trop méchant avec tout le monde donc j'ai préféré me retenir Smile
Ps2: Et oui les gens ... vous avez devant vous le Mister BNK =) Je sais que vous rêvez tous de moi avant de dormir Smile et que vous faites des cauchemars aussi car je suis le Méchant du mois ><
Ps3: Je n'ai rien contre Hidaki, c'est ma façon de lui montrer que je l'aime bien =)


Dernière édition par Senjiro Ikeda le Sam 28 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1237/100BNK Awards Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10143/350BNK Awards Xp_vid10  (143/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 13:17

"je sais très bien qu’il y aura que deux personnes pour lire l’intégralité de ce sujet"7

Et de une ^^... J'ai été nominée dans la catégorie RPgiste... Trop bien ^^

Sinon je voulais dire merci à tout ceux qui m'ont soutenus... Bon d'accord, à pas grand monde en fait, mais le mois prochain, je rafle tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1240/100BNK Awards Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau1016/350BNK Awards Xp_vid10  (16/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 14:54

Espèce d'enflure >_<

Moi ? Menacer les gens ? T'es trop pas sympa BNK Awards 4193259766

J'devrais te fouetter BNK Awards 3406960028

9 nominations quand même ... 6 fois primées ... J'pensais à être primée une ou deux fois ... Pas plus ... Sad

J'vous aime moi aussi les gens.

Câlins pour tous Smile

Merci à tout le monde d'avoir participé ^^ C'était sympa ^^

Soit dit en passant, mais ça, Senji pouvait pas savoir quel gain j'donnerai à chacun.
10 XP pour le premier de chaque catégorie "sérieuse", 8 XP pour le second de chaque catégorie "sérieuse", 6 XP pour le 3ème de chaque catégorie "sérieuse"
Pour ceux qui ont été nommés, mais qui n'ont rien reçu, comme j'suis élue gentille du mois, j'donne quand même 3XP

Et 1 petit XP symbolique pour les catégories dites non sérieuses

Ce qui nous donne : [j'vais probablement arrondir au 0 ou 5 supérieur. J'aime quand les chiffres sont ronds >_<]
Senji : 35 XP
Jin'ei : 15 XP
Misaki : 8 XP
Kiwiha : 21 XP
Alowin : 3 XP
ABA : 6 XP
Tsurugi : 9 XP
Nier : 22 XP
Seiji : 8 XP
Alheïri : 30 XP
Kisuke : 3 XP
Natsuki : 3 XP
Nell : 15 XP
Hidaki : 5 XP
Naoya : 52 XP
Yukiko : 13 XP
Hallibel : 9 XP
Lay : 3 XP
Dhaos : 1 XP
Daichiryuu : 2 XP
Ichigo : 1 XP
Lucci : 1 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 14:57

Ce fut vraiment une bonne idée ^^. Je suis la deuxième personne à avoir lut en entier Very Happy, trop la classe. Je sais pas qui à eu l'idée au final mais good job, excellent travail Senji.

(Je pensais pas être nominé quelque part Razz)

@ Naoya ---> garde ton fouet pour moi Razz

En tout cas bravo aux vainqueurs, je pense qu'ils l'ont tous mérité ^^

Ps : @ Senji ---> Oui j'aime me faire fouetter mais tu aurais put rajouter : se prendre une fessé, se faire relooker (en femme ^^)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1240/100BNK Awards Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau1016/350BNK Awards Xp_vid10  (16/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 15:01

J'dirais donc qu'on est trois à avoir lu le truc en entier.

Senji, tu as perdu Smile

*Sort le fouet et fouette Natsu puisqu'il le demande si gentiment*

Edit : Ca mérite un onglet sur la PA tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 15:10

D'oh! C'est toujours au moment où je critique les gens qu'ils se mettent à lire >< C'pas juste ...

Franchement Nao ... Fais pas genre que t'as menacé personne Smile Jcommence à te connaître et je sens que tu caches bien ton jeu =D A moins qu'ils te vouent tous un culte ...

En tout cas, c'était bien marrant de faire ce petit concours =) J'espère que cela pourra se réitérer plusieurs fois ^^

@ Natsu > Tu serais pas masochiste? O_o

N'hésitez pas aussi à proposer d'autres catégories car je pense en mettre un peu plus =) (même si elles n'ont pas de grandes importances, c'est toujours sympa d'avoir un petit statut =D)

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1240/100BNK Awards Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau1016/350BNK Awards Xp_vid10  (16/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 15:13

Mdr

T'as pas de chance Senji Smile Mais j'suis sûre que tu savais que les gens allaient lire ton post Smile

Quant à le refaire ... J'pense tous les deux mois, ça sera pas mal Smile

Du moins, si tu t'en occupes toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 15:15

Senjiro Ikeda a écrit:


@ Natsu > Tu serais pas masochiste? O_o

N'hésitez pas aussi à proposer d'autres catégories car je pense en mettre un peu plus =) (même si elles n'ont pas de grandes importances, c'est toujours sympa d'avoir un petit statut =D)


Tu à lancer l'idée. Tu pourrais rajouter ''Masochiste du mois'' Razz

Sans rire. Graphiste du mois sa peut le faire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 15:17

Bah ... Pas vraiment, souvent les gens regardent juste les résultats et le reste ils s'en foutent Smile Mais bon si ça peut attirer l'attention, alors c'est parfait, je continuerais à critiquer les gens, surtout toi =D

Pour ma part, ça me va tous les deux mois ^^ Et puis, si quelqu'un est intéressé pour m'aider dans l'organisation et tout, bah ça me gêne pas de partager le boulot =) Mais bon pour l'instant j'aime bien faire ça, sauf si les gens préfèrent quelqu'un d'autre ><

Sinon ton idée est pas mal Natsu mais pour le moment je vois pas beaucoup de créations ^^ Peut être que ça motivera les membres à exposer leurs créations =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 16:19

Toujours à la traine >_<

Félicitation Senji superbe idée ^^. J’adore vraiment ! Et bravo aux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1236/100BNK Awards Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10335/350BNK Awards Xp_vid10  (335/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 16:21

Merci mais c'était aussi l'idée de Nao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1240/100BNK Awards Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau1016/350BNK Awards Xp_vid10  (16/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 16:33

Oui, mais attribue-en toi le mérite. Parce que je n'ai fait que lancer l'idée.

Et toi, tu t'es proposé pour le mettre en route.

Ca mériterait presque une place dans la PA, dans le staff, comme organisateur de concours ...

*Va réfléchir à ça, même si elle est presque sûre qu'elle va le rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
BNK Awards Pv_gau1237/100BNK Awards Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
BNK Awards Xp_gau10220/350BNK Awards Xp_vid10  (220/350)
Relations:


BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards EmptySam 28 Mai - 18:00

*Rires*

J'avais pas du tout remarqué le topic ; et l'idée d'avoir fait un truc pareil est vraiment génial. xD

Chapeau Senji' (Mister BNK) & Nao' (Miss BNK ôssi) \o/

En remerciant ceux qui m'ont voté dans les différentes catégories, notamment celui du meilleur perso, (Qui l'eut cru ouais ouais xD) et pis mon amourette avec l'autre petite fille haha. ♥️

Un fainéant le reste toujours. Même hrp, qu'est ce vous voulez. Cool

Et pis un gros félicitations aux autres gagnants. :')

*Prend ses frites, son haori et disparait comme un ninjad'lamortquitue.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BNK Awards Vide
MessageSujet: Re: BNK Awards BNK Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas

BNK Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: Concours-