Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

Faire connaissance ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Faire connaissance ? [Terminé] Mer 11 Mai - 13:41

Seireitei, Soul Society, Quartier de la Seconde Division.

Quatre jours ... Quatre jours séparaient sa nomination officielle en tant que Capitaine et cette journée là. Et deux jours qui séparaient cette rencontre, là-bas, sur Terre, où cette saloperie de Bount l'avait mordue. Du moins, de ce qu'elle s'en souvenait. Nao' avait l'impression qu'il lui manquait un bout de cerveau, du moins, c'était ... bizarre ... Ouais, elle n'aurait pas su réellement dire quoi mais bon, elle avait l'impression que quelque chose manquait. Quant à quoi, elle ne le savait pas. Peut-être qu'il s'était passé autre chose ce jour là. Mais quoi ? Là était toute la question. M'enfin, quoi qu'il en soit, cette satané morsure ne lui faisait pas mal. Une chance d'ailleurs. Nao' en avait tout de même parlé à Kiwiha [sera développé en RP, je pense quand il aura un peu plus le temps]. Ce qui avait été dit ? Et bien ... Nao' avait eu le droit de passer entre les mains de la Quatrième Division, histoire de voir si tout allait bien. Rien de bien grave puisqu'elle avait eu l'autorisation de reprendre le boulot et de retourner à son travail. Tant mieux d'ailleurs. Parce que la jeune femme ne voulait pas non plus rester éloignée trop longtemps de sa division, surtout qu'elle venait à peine d'y être nommée. Manquerait plus qu'elle soit absente parce qu'elle était malade ou parce que cette morsure cachait autre chose. M'enfin, passons, puisque tout allait bien, à première vue.

Nao' était à son bureau. Elle examinait divers documents. Et surtout, elle regardait quelques "devis" que quelques commerçants du Rukongaï lui avaient confiés, pour les travaux de sa division. Bin oui, souvenez-vous. Elle avait parlé avec Alheïri Salem Fenyang, alias Capitaine de la 9ème Division. Tous deux devaient songer à faire quelques travaux pour leur division respective, histoire de faire passer la pillule et faire oublier les anciens Capitaines. Une manière de tourner la page, dans un certain sens. Ca permettrait peut-être d'avoir de meilleurs rapports avec les Shinigami de la Division.

Mais bon, Nao' n'examinait pas que cela non plus. Non, Kiwiha lui avait suggéré de se trouver un Lieutenant parmi les hommes, ou femmes, de sa Division. Et trois noms, pour le moment, en étaient ressortis. Il y avait, en premier lieu, Hirako Ideki. Le cinquième siège, actuellement, de sa division. Et le plus vieux des trois. Ce n'était pas parce que c'était le plus vieux qu'il n'avait aucune chance d'obtenir le poste. Mais Nao' n'avait pas encore trop eu l'occasion de le rencontrer, et d'en apprendre plus. Après tout, en à peine trois jours, la jeune Capitaine n'avait pas eu le temps de rencontrer tous ses "hommes". Façon de parler puisqu'elle avait des hommes et des femmes sous son commandement, mais bon. De ce que Nao' savait de Hirako, c'était qu'il était de nature assez calme et serein, qu'il ne s'ouvrait pas aux autres, qu'il était plutôt du genre mystérieux. Enfin, ça, c'était ce qu'elle avait écouté dire. Mais bon, ne jamais se fier aux rumeurs et aux "on dit". Car après tout, c'est comme ça qu'on peut faire des erreurs.

Venait ensuite un Shinigami avec une renommée ... Qui n'était pas à faire. Enfin, c'était pas sa renommée à lui, mais plutôt de celle de sa famille. C'était un Kuchiki. Kira Kuchiki, l'actuel quatrième siège. D'après ce qu'on racontait, le pauvre Kira avait eu de grandes difficultés à s'intégrer dans cette division. Pourquoi ? Toujours d'après les on dit, il était plutôt énervant, ou du moins, tapait sur le système de plusieurs personnes. Un truc de fou, soi-disant. Mais bon. Ce n'était pas parce qu'il était exgigeant ou bien qu'il désagréable que ce n'était pas pour son bien, ou celui de ses coéquipiers. Et puis, avoir un Kuchiki comme Lieutenant, ça pouvait être pas mal, du fait que ça apporterait une certaine renommée à la Division aussi.

Et enfin, le dernier, le plus jeune des trois. Mais peut-être le plus prometteur, qui sait, Fuma Akainu. D'après les rapports, une personne efficace, loyale, franche, sincère. Brèfle, on ne manquait pas d'éloges à son encontre. Sur tous les rapports qu'elle avait pu lire, c'était quelqu'un d'efficace, et on croyait en lui. Du moins, c'était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Mais bon, comme le disait Nao', elle ne pouvait pas se fier aux on dit. Elle ne savait pas trop.

Voilà pourquoi la jeune femme avait décidé de se faire une idée par elle-même. Voilà pourquoi elle les avait convoqués, dans son bureau, à tour de rôle, histoire d'avoir un petit entretien avec eux. C'était au tour de Fuma Akainu. Il n'était pas en retard, mais elle avait entendu dire qu'il attendait déjà dans le couloir. Ainsi donc, la jeune femme se leva, s'approcha de la porte, et l'ouvrit, passant sa tête dans l'ouverture de celle-ci.

"Fuma Akainu ?" -regardant à droite et à gauche- "Ce n'est pas encore l'heure, mais tu peux rentrer."

Plus qu'à attendre qu'il rentre dans son bureau, histoire d'avoir cette petite discussion.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Jeu 12 Mai - 12:07

La rumeur annonçant le retraite du Capitaine SoiFon, devint réalité. Akainu ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela, il ne s'était jusqu'à présent que peu préoccupé du fonctionnement de sa Division, mais se demandait ce qu'il allait changer. Le jeune homme alla s'assoir à même le sol, non loin du quartier de sa Division.
Lui qui n'avait rejoint que récemment cette Division savait que la Capitaine Soi Fon en avait toujours fait partie et de ce fait avait la confiance de tous ses subordonnés. Il avait entendu le nom de celle qui allait remplacer ce capitaine qui avait fait l'admiration de Akainu pour ses capacités de combattante. Il ne savait que peu de chose de celle-ci. Tout comme lui elle semblait avoir été affecté à divers Divisions, mais à la différence de Akainu, la jeune femme ne semblait pas en avoir fait la demande. Akainu avait aussi appris que sa future Capitaine avait participé de nombreuses et dangereuses missions et prit par au conflit opposant la Soul sociéty à ce traitre de Aizen. Tout cela ne pouvait signifier qu'une chose, leur future Capitaine n'était pas une débutante.
A cette pensée, Akainu vit Ryouken'chi se matérialiser et renifler le jeune homme Puis s'asseyant, le gros chien, forme dans laquelle se matérialisait le Zanpakutô de Akainu,s e mis à e gratter derrière l'oreille avant de regarder Akainu. Puis dans un nouveau reniflement et un simulacre de sourire s'adressa au jeune homme.

- C'est toi le débutant ici et non ta future Capitaine, mais que vas tu faire maintenant. Je sais que tu aurais bien voulut apprendre deux, trois truc de l'amoureuse des chats.

- Prend garde à la façon dont tu parle de mon ancienne Capitaine, veux tu. Sinon pour répondre à ta question, même si tu connais déjà la réponse ......

Akainu n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la forme matérialisée de son Zanpakutô disparut, le laissant seul. Le jeune homme laissa apparaitre un sourire, tout en se relevant, il serait peut être bon d'écouter les sentiments de ses camarades. Akainu savait que ceci ne sera pas choses aisée, du fait du rôle que les membres de cette Division avaient au sein des forces armées de Gotei 13.
A sa grande surprise, Akainu parvint à obtenir quelques remarques de la part de ses camarades, ainsi qu'une rumeur. D'ailleurs c'était le sujet de cette rumeur qui inquiétait le plus ses camarades et non le remplacement de leur Capitaine. En effet certains avaient entendu et ce de sources sures, que la nouvelle Capitaine comptait faire de nouveaux aménagements au sein de la Division. Est ce que ces derniers allaient mettre fin au confort, envié par toutes les autres Divisions, que possédait la Division. Déjà que le Lieutenant Marechyo Ômaeda, perdait la place que son père lui avait transmis, il risquait de piquer une crise si ses investissements et ceux de sa familles se voyaient mettre au rencard.
Akainu ne chercha pas plus loin, se rendant compte qu'il n'obtiendrait rien de plus de ses camarades. Même si ces derniers spéculaient sur le remplacement de Ômaeda et la raison pour laquelle ce dernier quittait son poste. Mais après tout un nouveau Capitaine signifiait souvent un nouvel état major. Le jeune homme quitta les quartiers de la 2ème Division décidant de continuer à réfléchir à tout cela en marchant. Alors qu'il s’apprêtait à descendre les marches menant à la caserne de la Division, il fut interpellé. Ce retournant, Akainu eut la surprise de voir un messager s'approcher de lui. Ce dernier remit une convocation émise de la part du nouveau Capitaine lui demandant de se présenter à son bureau le lendemain. Akainu surpris par une telle convocation, n'eut pas le temps de remercier le messager que ce dernier était déjà repartit,ayant surement autre chose à faire qu'attendre un remercient de la part de Akainu. Ryouken'chi se matérialisa de nouveau regardant la missive que tenait Akainu.

- Il semblerait que tu vas faire la connaissance de ton nouveau Capitaine, plutôt que prévu. Si je peux te donner un conseil évite de parler à tord et à travers, tu as l'habitude de dire ce que tu pense et cela peut t'attirer des ennuis. Ne crois pas que je te critique, mais je sais comment tu es et il serait dommage que tu fasse une mauvaise impression trop vite ....

- Hein !!!! Qu'insinue tu comme cela, tu prétend que je ne sais pas tenir ma langue, non mais regarde moi qui ose me critiquer. En parlant de langue rentre la tienne tu bave, espèce de gros chien rouge malpoli.

- Désolé mais il fait drôlement chaud, sur ce je te laisse et fait pas de bêtises.

Avant que Akainu ne put répondre à son Zanpakutô, ce dernier disparut laissant une flaque de bave au pieds du jeune homme. Ce dernier changea décida de se rendre dans un bain public afin de se détendre, puis il ira voir un coiffeur pour essayer une nouvelle fois de peigner ses cheveux, même si il se doutait que cela était peine perdue.

Akainu n'avait pas très bien dormit cette nuit et ce malgré son passage par les bains publiques. De plus comme il le craignait le coiffeur n'avait rien put faire pour ses cheveux, lui proposant même de les tondre, mais Akainu avait refusé tout net et avait quitté le salon d'un Shunpo pressé, avant de se retrouver attaché sur le fauteuil et rasé de force. Akainu avait préparé son uniforme pour que ce dernier soit parfait et ce jusqu’au moindres plis. Puis prenant son temps, s'appliquant, il enfila ce dernier et s'assura qu'aucun faux plis ne viendrait briser l'harmonie de sa tenue. Il passa son Zanpakutô dans son Obi et une fois apprêté quitta ses quartiers. Il n'eut pas loin à aller pour atteindre le bâtiment dans lequel se trouvait le bureau du Capitaine, après tout il vivait à la caserne. Seul un imbécile ne profiterait pas du confort acquis grâce à l'argent de la famille du Lieutenant Ômaeda.
Akainu arriva au niveau du secrétariat du bureau de son Capitaine et s'annonça, on lui dit qu'il pouvait y aller, mais qu’il devait attendre un peu, vu qu'il était en avance. Akainu remercia le secrétaire et alla prendre place contre le mur, non loin de la porte du bureau de son nouveau Capitaine. La raison pour laquelle le jeune homme ne s'était pas assis sur le banc non loin de là, était sa nervosité. Il savait qu'il n"arriverait pas à rester assis et préféra donc la position debout. Akainu essaya une nouvelle fois de coiffer ses cheveux, mais ces derniers lui résistaient toujours. D'ailleurs ce fut alors qu'il bataillait avec ses derniers que la porte du bureau s'ouvrit et que la tête de la nouvelle Capitaine apparut dans l'embrasure. Akainu arrêta tout de suite ce qu'il était entrain de faire, offrant une nouvelle victoire à ses cheveux. Puis répondant à l'invitation de la jeune femme, il s'écarta du mur et se dirigea vers la porte. Si il était nerveux, rien dans sa démarche ou dans son regard, trahissait ce sentiment. Ce fut donc un Akainu fidèle à lui même qui passa le pas de la porte, la refermant derrière lui. Puis d'une légère inclinaison du buste salua son officier supérieur, ne pouvant s’empêcher de l'observer brièvement. Il aurait le temps pour cela plupart lors de leur entretien. Mais de sa première observation, Akainu pouvait dire que sa nouvelle Capitaine n'avait rien en commun avec celle qu'elle remplaçait. Rien était peut être exagérée, toutes deux étaient des femmes, toutes deux avaient les cheveux foncés, toute deux avaient une silhouette fine. Mais l'ancienne Capitaine de la Division était plus athlétique que sa remplaçante. Autre point communs, elles étaient toutes deux, des femmes de caractères,cela se voyait à leurs regards. Non la grande différence était que la nouvelle Capitaine semblait moins strict que celle qu'elle remplaçait. Akainu s'approcha du bureau et attendit qu'on lui permettait de s'assoir, permission qui vint. Avant de s'assoir Akainu retira son Zanpakutô de son Obi et le posa sur ses genoux, une fois assis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Jeu 12 Mai - 13:39

Nao' était rentrée dans son bureau, attendant donc la venue de Akainu. Elle ne s'était pas encore assise. Elle préférait, d'abord, voir Akainu, peut-être même lui serrer la main, des trucs dans le genre quoi. Et après, donc, après avoir s'être au moins présentée, elle irait s'asseoir. Le jeune Shinigami, enfin, façon de parler, n'avait pas mis longtemps à pénétrer dans son bureau. Il était grand ... Bien plus grand qu'elle ... Genre ... Une vingtaine de centimètres, plus ou moins. Une tête de plus, à peu près. De toute manière, oui, Nao' était petite, elle ne le niait pas, surtout quand elle côtoyait des colosses comme Kiwiha ... Ou bien Alheïri ... Même Misaki, ou Alowin étaient plus grandes qu'elle. Oui ... Ma foi, à ce jour, si on ne comptait pas le jeune Hitsugaya, elle était, sans aucun doute, la Capitaine la plus petite en taille ... Elle compensait par sa témérité et son courage ... Et aussi par le fait qu'elle était peut-être la plus mignonne ? Hmmm ... C'était s'avancer que de dire cela. Mais en tout cas, elle était assez mignonne pour faire battre le coeur du Commandant en Chef. Et ça, c'était le plus important.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Oui, Akainu était plus grand qu'elle. Plus costaud aussi. Un peu le même garabit que ce cher Salem. A bien y regarder de plus près aussi, il était plus costaud que les deux autres Shinigami qu'elle avait "auditionné" pour le poste de Lieutenant. Est-ce que ça jouait en sa faveur ? Oui et non. Après tout, la taille, et la carrure ne font pas tout, non ? Il faut aussi en avoir quelque peu dans la tête, histoire d'être au top. Et histoire de ne pas suivre non plus tout le temps les ordres, comme des zombies, sans chercher à savoir si c'est la meilleure chose à faire, ou pas. Non, Nao' cherchait un Lieutenant ... Qui avait ... comment dire ? De l'esprit ? De la poigne ? Du répondant ? Ouais, du répondant. Bon, d'accord, pas un type qui viendrait à rechigner après tous les ordres qu'elle lui donnerait, ou qui ne voudrait pas toucher une seule feuille de papier parce que ce n'était pas son genre. Non, la toute jeune Capitaine voulait quelqu'un avec de l'esprit. Quelqu'un avec qui elle pourrait discuter de certaines décisions importantes, cruciales. Quelqu'un qui pourrait, parfois, la conseiller, exposer son point de vue. Quelqu'un qui ... qui ne serait pas un mouton, un suiveur quoi.

Nao' se doutait que ... Qu'elle ne trouverait peut-être pas facilement cette perle rare. Certes, elle pourrait trouver quelqu'un s'en approchant, ou bien ayant deux ou trois des qualités qu'elle recherchait. Mais ça ne serait peut-être pas parfait ... M'enfin bon, passons. Akainu était donc rentré dans le bureau de Nao'. Celle-ci l'avait observé durant quelques instants.

"Naoya Akiyoshi, nouveau Capitaine comme tu peux t'en douter.."

Avant de poursuivre la conversation, Nao' lui fit signe de s'asseoir, du moins, s'il le voulait. Il s'exécuta, et en fit de même.

"Merci d'avoir répondu présent. Je me doute que tu dois te poser des questions sur cet entretien."

La jeune femme, qui avait momentanément croisé les bras, les avait ramenés sur son bureau, vers l'avant. Elle se tenait droite, tout en observant Akainu.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu es en lice, avec deux autres Shinigami, pour un poste de Lieutenant. Mais bien évidemment, avant de prendre toute décision, je préfère qu'on en parle un peu."

Bah oui ... parce que Nao' n'était pas censée savoir si ça plaisait à Akainu ou pas. Après tout, il pouvait très bien se foutre de ce poste. Peut-être que ce n'était pas dans ses projets ... Tout comme Nao'. Au départ, ce n'était pas du tout dans ses projets que de devenir Capitaine. Néanmois, elle avait eu cette promotion. Et elle n'avait pas pu la refuser. Surtout que cette demande venait de Kiwiha lui même. Comment refuser ? Il la connaissait, elle savait de quoi elle était capable. Il ne l'aurait pas mise à ce poste, ou bien même demandé. Oh que non. Enfin, passons. Et reconcentrons-nous sur la discussion entre Nao' et Akainu.

"Qu'en penses-tu ? Penses-tu être capable d'être un Lieutenant ? Penses-tu être le meilleur ? Accepterais-tu d'avoir des hommes sous tes ordres ? De les diriger ?"

Avant qu'il ne lui réponde, Nao'lui proposa, tout de même, une tasse de thé. Après tout, il avait peut-être envie de boire un peu. Elle s'en servit une, et en prépara une deuxième, juste au cas où. Il pourrait la prendre au besoin.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Ven 13 Mai - 14:37

Akainu constata qu'il n'était pas le seul à observer son interlocuteur, mais cela ne dérangeait pas, le rassurait même. Après tout il était tout à fait normal, que sa nouvelle Capitaine l'observe afin de commencer à se faire une idée de la personne qui lui faisait face.
Le jeune homme devait reconnaitre que sa nouvelle Capitaine était assez séduisante, plus féminine que la Capitaine SoiFon. Mais cette beauté ne devait pas faire oublier à Akainu, devant qui il se trouvait. Il eut l'impression d'entendre un reniflement et par réflexe regarda son Zanpakutô avec sévérité.

*Je sais tais toi .....*

Après s'être présenté, la Capitaine entra dans le vif du sujet, en expliquant la raison pour laquelle, elle avait convoqué Akainu. Ce dernier ne cacha pas sa surprise, devant cette annonce et dans un réflexe passa sa main dans ses cheveux. Puis virent plusieurs questions que le jeune aurait put rater si il ne s'était pas repris des plus rapidement. Les questions que venaient de lui poser sa Capitaine étaient logiques et simples, mais cela n'était pas forcement le cas des réponses. Akainu commença à y réfléchir, à peser chacune d'elles, puis il vit la tasse de thé et la prit afin d'y boire une gorgée, avant de commencer à répondre.
-
Je ne vous cache pas que votre proposition me prend un peu de cours. Je ne pensais pas que celle-ci était la raison de ma convocation, d'ailleurs je ne comprenais pas la raison d'une telle convocation.

Puis buvant une autre tasse de thé, Akainu pris le temps de réfléchir à ce qu'il devait dire et ce qu'il ne devait pas dire. Puis il décida de rester fidèle à lui même et de ne pas trop réfléchir.

-
Que vous dire, je pense posséder les capacités pour tenir ce poste,que cela soit dans les arts de la nécromancie ou du combat. Je suis accepté et reconnu par mes camarades du moins je l'espère. Avant de rejoindre cette Division, j'ai fait mes armes auprès de divers Division, cela afin d'être prêt pour servir la 2ème....... heu j'espère que vous ne rapporterez pas cette information aux Capitaines encore en activité de ces Divisions. Je ne suis pas certains que le Capitaine Kuchiki apprécierait beaucoup de savoir que je me suis servit de sa Division dans le seul but d'acquérir certaines compétences et connaissances. Quand au Capitaine Kenpachi, je pense que cela ne le dérangerait pas vraiment, mais je ne voudrais pas que les autres membres de cette Division voient leur vision de ma personne changer. Sinon pour revenir à mes aptitudes en tant que possible Lieutenant, je ne pense pas devenir un plus mauvais Lieutenant que certains déjà en activité ou qui ne le sont plus. Mais il y a une question à laquelle je ne pourrais répondre et je pense qu'elle est tout aussi importante, voir plus quand on se trouve à ma place.

Akainu but une autre gorgée, avant de remettre la tasse là où il l'avait prise. Puis regardant sa Capitaine dans les yeux.

- Mais je vais essayer de répondre à vos autres questions avant d'en venir à cette question. Vous devez avoir lut mon rapport, ainsi que mes évaluations aussi bien physiques que psychologiques. Vous devez savoir que lorsque je m'engage envers une mission, une personne ou tout autre chose, je ne le fais jamais à la légère. Mais je dois reconnaitre que je laisse peu de personnes ne dire comment respecter mes engagements. Mais ne vous connaissant pas, je ne pourrais vous certifier que je pourrais travailler avec vous. Ce qui m'amène à la fameuse question, quelles qualités recherchez vous chez celui qui deviendra votre assistant, votre aide, votre allié, celui sur qui vous allez devoir vous appuyer de temps en temps. A moins que vous ne soyez du genre à tout gérer par vous même, dans ce cas n'importe qui devrait faire l'affaire, dès qu'il possède la puissance nécessaire.

Akainu observa la réaction de sa Capitaine à l'initiative qu'il avait prit en posant une question sans y avoir été invité. De plus allait elle accepter sa franchise, ou bien venait il de commettre un impair.

....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Ven 13 Mai - 19:14

Avant de commencer à parler, Akainu avait pris la tasse de thé que Naoya lui avait servi, en prévision, et il avait bu un peu de ce thé. D'ailleurs, c'était un bon thé. Nao' adorait le thé. Il venait d'une petite boutique au Rukongaï, non loin de la taverne où elle se rendait souvent avec Al'. Ca serait moins souvent maintenant qu'elle était Capitaine mais bon, sans aucun doute qu'elle arriverait tout de même à avoir quelques créneaux, ici ou là, pour s'y rendre et parler du bon vieux temps avec lui. Enfin, elle n'irait pas non plus là-bas que pour voir Al', mais aussi pour se détendre un peu ... Et acheter du thé quand elle n'en aurait plus. Fort heureusement, pour le moment, elle avait de quoi tenir deux ou trois semaines, avant de devoir refaire le plein. Mais bon, revenons-en à nos moutons.

Akainu était un peu surpris par ce qu'elle venait de lui dire. Lui-même ne pensait pas que cette convocation était pour un poste de Lieutenant. Mais au moins, sa réaction était sincère, et il n'avait pas de discours tout préparé. La spontanéité. Elle préférait que Akainu soit spontané plutôt qu'il récite un discours qu'il avait appris sur le bout des doigts simplement pour cette entrevue. Elle faisait un peu ... comme Kiwiha avait fait pour elle. Après tout, elle n'avait rien su sur sa première entrevue avec lui. Il n'avait pas dit, dans son message, pourquoi il voulait la voir. Et qu'elle n'avait pas été sa surprise quand il lui avait annoncé qu'il la voulait comme Capitaine ... Et même plus, mais ça, c'était pour le privé, et elle n'allait pas non plus le chanter sur les toits.

"Oui, je sais que ça pouvait paraître étrange comme convocation. Mais au moins, je te prends de cours, et tu n'as pas de discours tout préparé. En quelque sorte, tu vas être spontané ... Et pas me sortir des réponses toutes faites."

Pourquoi ? Pourquoi Nao' voulait-elle cela ? Ca évitait les lèches culs ... Mais surtout les gens qui travaillaient durant des heures et des heures pour savoir ce qu'ils allaient dire, ou ne pas dire. Là, Akainu n'avait aucun repli, du moins, façon de parler. Il ne pouvait pas remettre cette entrevue à plus tard, il n'avait que peu de temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Le Shinigami marqua tout de même une légère pause, histoire de boire un peu de thé, avant ... avant d'expliquer, ou plutôt, de répondre aux questions de Nao'.

Rapidement, il passa sur ses talents, du fait qu'il était doué dans le Kidô et le Kenjutsu. Jusqu'à présent, il était apprécié de ses pairs, et c'était, sans aucun doute, réciproque. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Oui, effectivement, il semblait être apprécié. Un bon point d'ailleurs pour lui. Nao' avait quelque peu hoché de la tête quand il avait dit cela, histoire de lui faire comprendre que y'avait un fond de vérité là dedans quand même. Akainu lui parla de ses faits d'arme dans les différentes Divisions, n'hésitant pas à lui dire que tous ses passages ne lui avaient servi qu'à une chose : développer ses compétences pour devenir le meilleur. Elle eut un petit sourire quand il lui demanda de ne pas en parler aux autres Capitaines. Un petit sourire amusé d'ailleurs. Il ne lui viendrait pas à l'idée de répéter cette conversation en dehors de ses murs. Oh ... Peut-être quelques confidences sous la couette avec Kiwiha, mais rien de plus, rien de moins. Hummm ... Revenons-en à nos moutons.

"Ne t'inquiète pas. Tout ceci restera entre nous. Car il est vrai que je doute que le Capitaine Kuchiki apprécie cela."

Byakuya était ... disons qu'il était fier et qu'il faisait tout pour avoir une division irréprochable. Y'avait même des fois où il faisait peur à Nao'. Enfin, façon de parler ... Peur dans le sens où il avait des réactions parfois froides ... Et Nao' n'était pas du genre à être froide. Nan, elle était plutôt chaleureuse, et tout le temps souriante, ou presque. Y'avait juste ces deux derniers jours où elle avait, de temps en temps, mal au crâne, mais rien de grave. Sûrement à cause de l'autre crétin de Bount qui avait essayé de lui pomper son sang. Enfin.

Akainu marqua une nouvelle pause, buvant un peu de son thé. Nao' l'imita d'ailleurs, avant de l'écouter attentivement. Il lui parlait de sa psychologie, du fait qu'il faisait ses missions à fond, qu'il s'investissait autant que faire se peut. Le hic ? C'était qu'il ne connaissait pas Nao'. Il ne connaissait pas son caractère, de quoi elle était capable. Il était vrai qu'avant la bataille de Karakura, Nao' passait inaperçue. Elle n'était personne ... Ou presque. Peu de gens la voyaient réellement, savaient qui elle était. Et puis, d'un seul coup, après la bataille, elle était connue de tous, ou presque, simplement parce qu'elle avait réussi à tenir tête à Aizen le temps que les renforts arrivent, et ce même si ça lui avait valu quelques blessures. Il lui parla des qualités qu'elle pouvait éventuellement rechercher dans son Lieutenant, si elle voulait lui confier des tâches précises, ou bien si elle comptait tout faire.

"Ce que je cherche en premier lieu, ce n'est pas un mouton. Je ne veux pas de quelqu'un qui dit amen à tout ce que je peux dire, ou qui ne cherche pas à me contredire. Je cherche le dialogue. Quelqu'un de fiable. Quelqu'un à qui je pourrais confier ma vie les yeux fermés, et ce même si je ne le connais pas. Quelqu'un à qui je pourrais confier la division si jamais, par exemple, j'étais malade ou que je devais exécuter, par moi-même, une mission de grande importance."

Nao' marqua une légère pause avant de reprendre. De temps en temps, sa blessure au cou la picotait un peu. Mais elle avait regardé la blessure, avant son entretien avec Akainu, y'avait rien. Du moins, elle avait toujours la marque des crocs, mais pas d'infection, rien d'autre. Ca aurait été chiant, d'ailleurs, si ça avait été le cas.

"La puissance ne fait pas tout. J'veux quelqu'un qui m'écoute, mais qui sache aussi m'interrompre, me contredire. Quelqu'un avec qui j'aurais, éventuellement, de temps en temps, des joutes verbales parce qu'on pourrait être en désaccord sur un sujet ou sur un autre. Quelqu'un qui n'hésiterait pas à me dire que telle ou telle décision était foireuse et que ce n'était pas la meilleure des idées."

Elle joignit ses mains, entrelaçant ses doigts les uns avec les autres, tout en regardant Akainu. Elle s'était quelque peu reculée, histoire d'avoir le dos contre son siège.

"Tu vois à peu près ce que je veux dire ? Moi non plus je ne te connais pas. Et je ne pourrais pas mettre ma main à couper que tu es le meilleur des candidats. Mais peut-être que tu l'es."


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Dim 15 Mai - 10:45

Akainu se montrait extrêmement attentif aux mots qu'employés sa Capitaine, tout comme i l'était de son comportement général. Akainu était comme un chien de chasse observant avec tout ses sens celle qui lui faisait face. Il remarqua le léger sourire amusé lorsqu'il lui demanda de garder pour elle sa révélation sur la raison de ses choix dans les Divisions avant de rejoindre la Seconde. Il nota aussi le fugace air rêveur qu'elle eut, comme si elle imaginait quelque chose de plaisant et personnel. Quand elle lui avait affirmé qu'elle ne dirait rien au Capitaine Kuchiki; Akainu la crut, de plus il ne voyait pas de raison à un mensonge. Surtout que ce dernier aurait été découvert et il ne voyait sa Capitaine prendre un tel risque même pour s'amuser. Cela il en était certains, même si elle semblait moins crispée que la Capitaine SoiFon, moins rigide, Akainu percevait chez sa Capitaine de la sincérité et une certaine droiture.
Puis elle répondit à la question que lui avait posé Akainu, ce dernier se décontracta légèrement. Les réponses donnaient le satisfaisait et lui permettaient de réfléchir réellement à la possibilité de devenir le Lieutenant de la 2ème Division.

* Je pense que je devrais m'entendre avec elle et il ne devrait pas être désagréable d'être son Lieutenant. *


* C'est pour elle que je me fais du soucis ....*

* .... Ryouken'chi...!!!!!!! *

Akainu ne put s’empêcher de regarder son Zanpakutô avec un brin de colère, mais le jeune homme fit disparaitre ce sentiment en buvant une autre gorgée dans sa tasse. Se rendant compte que sa réaction pourrait créer un malentendu, le jeune homme décida de lever ce dernier avant qu'il ne s’installe. Après tout il avait réagit au comportement de son Zanpakutô alors que sa Capitaine venait de finir d'exprimer sa vision de la relation qu'elle comptait pouvoir avoir avec son plus porche collaborateur.

- Ne pensez pas que je n'apprécie pas ce que vous venez de dire, mais mon Zanpakutô à la langue bien pendue et à tendance à mettre son museau partout.

Akainu laissa apparaitre un sourire gêner et passa sa main dans ses cheveux qui se plièrent momentanément à la volonté de Akainu, mais dès que ce dernier enleva sa main, ils prirent leur liberté . Tout n'était que sincérité dans le comportement et les paroles du Shinigami. Puis buvant une autre gorgée, il reprit son attitude calme et sérieux, avant de répondre à sa Capitaine.

- Et je ne voudrais pas que vous le fassiez; de plus cela aurait un mauvais effet sur la Division, si le nouveau capitaine devait à son tour démissionné de ses fonction suite à la perte d'une main qu'elle se serait vu coupée suite à une mauvaise décision.

Akainu sut en disant cette réplique que celle-ci n'était pas des plus drôle, mais elle lui avait échappé et ne pouvait plus rien y faire. Après tout il avait tendance à parler avant de réfléchir dans certaines situation, mais ne reniait jamais ses mots ou actes. De plus il n'y pouvait rien si il se sentait à l'aise avec sa Capitaine, c'était quelque chose qu'il avait du mal à contrôler.

- Je ne sais si je suis le meilleur candidat, mais si vous me faite l'honneur de m'accepter à vos côtés comme Lieutenant, je vous promet que vous aurez un aide, un soutien qui n'aura pas peur de vous contredire ou critiquer au besoin, mais jamais devant quiconque. De plus je vous refait le serment que je prend dès que je rentre au service d'une Division, je défendrais celle-ci, ainsi que tous ceux qui la constitue avec tous les moyens que je dispose, sans jamais chercher l'intérêt ou le profits personnel. Il est vrai que je ne vous connais pas et je sent que travailler avec vous ne sera pas de tout repos, mais je sais aussi que cela en vaut le coup.
Ceci dit Akainu porta une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres, mais ne pris aucune gorgée, au lieu de cela il lança un regard ennuyé vers sa Capitaine.

- Pourrais je avoir de nouveau un peu de thé ...... ?

La question avait été posé avec respect et une légère gène, après tout Akainu n'était pas un proche de sa Capitaine, mais si ils devaient travailler ensemble, autant qu'elle s'habitue à ses réactions et comportements. par contre il savait, même si il ne le voyait pas, que Ryouken'chi devait se mettre les pattes sur le museau désespérer par son possesseur et frère d'arme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Dim 15 Mai - 17:59

Nao' avait observé, pendant tout le long de son monologue, ou presque, les réactions que Akainu avait pu avoir. Pourquoi ? Comme ça ... Juste pour savoir comment il réagissait, juste pour voir si ce qu'elle pouvait lui dire le faisait effectivement réagir, ou pas. A un moment donné, elle avait cru voir qu'il avait froncé des sourcils, comme s'il faisait la moue, ou comme si quelque chose le dérangeait. Etait-ce effectivement le cas ? Avait-elle dit quelque chose de gênant ? Qui ne lui avait pas plu ? Elle n'aurait pas su le dire, du moins, pas dans l'immédiat. Finalement, Akainu se décida à lever le voile sur cette affaire, en qelque sorte, lui révelant que son Zanpakutoh l'ennuyait souvent, qu'il appréciait, en vérité, tout ce qu'elle venait de lui dire mais bon ... Comme dit, l'âme de son Zanpakutoh était ... virulente avec lui, en quelque sorte, et elle ne semblait pas tenir sa langue.

Cela fit sourire Nao' d'ailleurs. Elle n'avait pas ce problème. Shinzell avait un tempéremment plutôt calme. Bien évidemment, de temps à autre, ça lui arrivait de discuter avec elle ... Surtout durant la longue absence de Kiwiha. Y'avait des soirs, à la place de parler à Kiwiha puisqu'il était dans la Dimension Royale, elle s'asseyait dans un coin, elle levait le nez en direction du ciel, et elle discutait avec son Zanpakutoh, de tout et de rien. De sa journée, par exemple, du fait que son senseï lui manquait énormément, et d'autres trucs de ce genre ... Ouais, en fait, c'était comme un psy ... Comme si Nao' allait voir un thérapeute. Parfois, Shinzell lui répondait, et dialoguait avec la Shinigami. Parfois, elle restait de marbre, Shinzell ne répondait pas. Ca dépendait un peu de son humeur.

Après avoir bu un peu de son thé, Akainu reprit en trouvant que ça serait dommage si elle venait à démissionner du fait qu'elle aurait pu perdre un membre, sans réellement le vouloir. Elle avait levé un sourcil interrogateur en se demandant de quoi il pouvait bien parler. Enfin ... Oui ...

"Je doute que le Commandant Shinizimi me laisserait faire. Après tout, s'il m'a nommé à ce poste, ce n'est pas pour démissionner au moindre petit problème."

Nan ... S'il l'avait nommé, aussi, c'était parce qu'il avait foi en ses capacités. Il savait de quoi elle était capable, ce qu'elle savait faire, ou ne pas faire. Elle était aussi agréable avec les gens, et son amoureux transi savait aussi que la demoiselle était parfaite ... Enfin, peut-être pas parfaite, mais qu'elle était idéale pour prendre en main une division, surtout qu'il fallait bien redorer le blason de la Soul Society, du Gotei 13, et que, pour se faire, Kiwiha se devait de recruter les meilleurs Capitaines. Enfin, passons.

En tout cas, entre eux deux, pour le moment, le courant semblait bien passer. Ce qui était un plus, y'avait pas à dire. Des trois Shinigami qu'elle avait rencontrés, jusqu'à présent, pour ce poste, Akainu était, sans aucun doute, celui avec qui, pour le moment, elle s'entendait le mieux. Bien évidemment, ils ne se connaissaient pas. Et bien évidemment, il était possible que les choses passent au fil du temps, ou que du moins, ils aient quelques atomes crochus. Mais c'était peut-être pas si mal. Akainu lui confia qu'il serait d'une aide précieuse, qu'elle pourrait toujours compter sur lui, le cas échéant. Et qu'il n'hésiterait pas non plus à la contredire, de temps à autre. Il s'engageait aussi à défendre sa Division autant que faire se peut, que ce soit contre les médisances, ou bien d'autres choses.

Après une courte interruption de se part, Akainu regarda sa tasse de thé ... Et il lui demanda de nouveau un peu de thé, ce qui la fit sourire. Nao' porta la main à sa théière et commença alors à verser un peu de thé dans la tasse.

"Un amateur de thé ... Je pense que nous allons bien nous entendre."

Elle même marqua une légère pause. Elle ne savait pas trop si elle devait se décider maintenant, ou bien ... s'accorder un petit moment de réflexion ... Genre la fin de la journée.

"C'est l'un des meilleurs thés que j'ai pu goûter tout au long de ma vie. Le marchand avait de nouvelles saveurs. Et franchement, je n'en suis pas déçue."

Nao' reposa la théière sur le plateau situé sur son bureau. Elle joignit les mains à nouveau. Que faire ... Se décider dans la précipitation, là, maintenant, tout de suite ? Faire preuve de spontanéité ? Ou bien, réfléchir à tout cela, bien peser le pour et le contre, et le reconvoquer le jour suivant ? Hmmm ... L'un comme l'autre était tentant. Elle ne voulait pas faire d'impair, et ce même si Akainu était le candidat le plus prometteur. Devait-elle écouter son intuition ? Ou bien de suivre sa raison ? Et bien ... Et bien ... Pour une fois ... Ell allait, sans aucun doute, écouter son intution.

"Et bien ... Je pense que ... Je pense que tu es le candidat idéal pour être mon futur Lieutenant. Tu peux d'ores et déjà t'installer à ton nouveau bureau."

Oui, en quelque sorte, Nao' était en train de le promouvoir, et de lui dire qu'il avait le poste ... Du moins, s'il le voulait toujours.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Mer 18 Mai - 11:49

Akainu regarda sa Capitaine lui servir une nouvelle tasse de thé, un sourire apparut sur son visage lorsque cette dernière fit remarquer qu'ils allaient bien s'entendre vu qu'il semblait être un amateur de cette boisson. Akainu n'avait jamais été un véritable amateur de thé, mais il aimait ce que représentait le fait de prendre le thé. En règle générale lorsque l'on buvait du thé lors d'une discussion, cela signifiait du moins pour Akainu, que la discussion allait être courtoise, si ce n'est aimable. Mais il devait reconnaitre que ce thé été agréable au gout et cela faisait longtemps qu'il n'avait but telle boisson. En fait sa dernière tasse d'un véritable thé remontait au jour de sa mort, lorsque son grand père l'avait chargé d’exorciser la bâtiment dans lequel il avait affronté le Hollow et avait perdu la vie.

- Pour être sincère avec vous, Capitaine, je ne suis pas un amateur de thé, mais j'apprécie d'en boire lors d'une discussion ou en agréable compagnie. De plus cela fait longtemps que je n'ai pas but un tel thé, ce n'est pas dans le 74èm district du Rukongai que l'on pouvait trouver un tel parfum et par la suite, je n'ai pas pris le temps d'en déguster que cela soit au sein de la 10ème ou de la 6ème Division, car au sein de la 11ème Division ce n'est pas le genre de boisson qui abonde.

Akainu laissa apparaitre un petit sourire se remémorant les cuites qu'il avait put prendre avec certains membres de la 11ème Division. Par chance ces dernières avaient eu lieu principalement non loin de la caserne de la Division et que tous évitaient d'être la cible d'un membre de cette Division surtout si il été saoul.
Puis il remarqua que sa Capitaine avait pris un peu de recul et joignit ses mains, signe de réflexion chez de nombreuses personnes. Akainu lui se passait les mains dans les cheveux et essayait de les coiffer. Akainu n'avait pas de mal à imaginer la raison de la réflexion de sa Capitaine, cela n'avait certainement aucun rapport avec le thé, mais plus avec la raison de sa présence dans ce bureau. Lorsqu'elle prit la parole, Akainu perçut la légère hésitation, mais décida de ne pas le relever, surtout que l'annone faite, l'avait pris un peu au dépourvu. Il ne s'attendait pas à une décision si rapide, pensant que sa Capitaine prendrait un temps plus long pour la réflexion. Akainu se gratta la tête un instant, histoire de retrouver un aplomb dans son esprit. De plus Ryouken'chi ne se manifesta pas, lui lançant une remarque quelconque signalant la galère dans laquelle sa Capitaine venait de monter, ou une remarque de ce genre.

* Pffff ...... pour qui tu me prend ....... *

- Capitaine, je suis honoré, mais ne pensez vous pas que vous vous êtes décidé un peu rapidement. Ne vous méprenez pas, j'accepterais ce poste si vous pensez que je suis le Lieutenant dont vous avez besoin, mais je veux être certains de votre certitude dans ma promotion. Car si je m'engage auprès de vous, je tolérerais mal que votre engagement ne soit pas aussi total que le mien. Un Capitaine doit pouvoir faire confiance à son Lieutenant, mais l'inverse est tout aussi valable. Je ne pourrais pas travailler auprès d'une personne qui douterait de son choix après l'avoir pris.

Akainu était des plus sérieux, tout dans son attitude et ce jusqu'à la pointe de ses cheveux le démontrait. Si il acceptait ce poste, il voulait être certains qu'il n'y aurait aucun regret chez sa Capitaine une fois la décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Jeu 19 Mai - 16:43

Quel dommage ... Mais quel dommage ! Akainu n'était pas un amateur de thé. Nao' en était, quelque peu, déçue. Mais bon, ce n'était pas grave. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas continuer à boire du thé. Elle en buvait souvent, que ce soit toute seule, ou bien lorsqu'elle était accompagnée. Ca lui rappelait les fois où elle s'asseyait dans un coin, avec Kiwiha, et qu'ils parlaient, tout en buvant du thé, et ce après un rude entraînement. Enfin, pas toujours après un entraînement. C'était un peu n'importe où, n'importe quand. Akainu lui parla des différentes Divisions par lesquelles il avait pu passer. La Dixième ? Pas le temps d'en boire, tout comme pour la Sixième. Est-ce que le Kuchiki n'aimait pas le thé ? Elle en doutait. C'était un noble après tout. Mais possible que ses "hommes" ne buvaient pas de thé, du moins, ils n'en avaient peut-être pas le temps. Quant à la Onzième ... Honnêtement, Nao' voyait mal comment les Shinigami de cette Division pourraient boire du thé. Sans aucun doute que, leur boisson, à eux, c'était plus le saké, ou un autre alcool fort.

"Dommage ... Il est plaisant parfois que de faire une pause et de s'asseoir, un moment, pour siroter une bonne tasse de thé."

Oui, bon, il était vrai qu'il ne fallait pas, non plus, abuser des choses, du moins, des pauses et des bons thés mais bon, fallait savoir ralentir, de temps à autre aussi. Parce que sinon, dans le cas contraire, et bien ... Et bien la vie pouvait être d'un compliqué. Là, en ce moment, la vie était ... ni compliquée, ni simple dans un certain sens. Pourquoi ? Parce que pour le moment, elle faisait ses preuves en tant que Capitaine, qu'elle ne connaissait pas vraiment le job et tout ça, qu'elle ne connaissait pas non plus toute l'étendue des responsabilités de ce poste. Ca, dirons-nous, c'était la partie simple du problème. Ce qui était un peu plus compliqué à vivre ? Sa relation secrète, cachée, pour le moment avec Kiwiha. Oui, pour le moment. Car qui sait ? Peut-être dans quelques temps, ils pourraient en parler, sans que ça soit un sujet tabou, ou du moins, sans que ... Sans qu'on ne parle d'eux dans leur dos. Comme le dit le vieux proverbe, tout vient à point à qui sait attendre. Et pour l'instant, ce n'était pas le moment opportun pour révéler tout cela. Un jour, peut-être, mais pas dans l'immédiat.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Nao' réfléchissait encore quant à sa décision. Le nommer immédiatement ? Ou bien encore attendre pendant quelques heures ... Enfin, le jour suivant plutôt. Parce qu'elle n'allait pas réfléchir encore pendant des lustres et des lustres à cette histoire. Il lui fallait un Lieutenant. Quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance. Quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa tâche de Capitanat. Elle ne voulait pas non plus d'un lèche botte, et encore moins quelqu'un avec qui elle rentrerait tout le temps, ou presque, en confrontation. En quelque sorte, pour Nao', Akainu semblait être le Lieutenant parfait. Hirako semblait trop prude, trop ... comment dire ... réservé ... Ouais, réservé, c'était peut-être le bon mot. Ce n'était pas le candidat idéal, et des trois, c'était peut-être celui qui serait le plus lèche-botte, qui dirait probablement amen à tout ce qu'elle dirait, ou presque. Kira, quant à lui, ça serait peut-être l'inverse. Disons qu'il entretenait, vraisemblablement, des rapports quelque peu houleux avec les autres Shinigami de la Division. Et Akainu ... Et bien ... Il se situait entre les deux, dans un certain sens.

Ce dernier semblait quelque peu étonné qu'elle donne sa réponse dans l'immédiat. D'ailleurs, il avait passé sa main dans ses cheveux comme si ... Comme si ça l'ennuyait. Peut-être que ça l'ennuyait d'ailleurs. Peut-être préférait-il qu'elle attende un peu, avant de se décider. D'ailleurs, il n'hésita pas à souligner ce fait. Il n'hésita pas à lui dire que c'était peut-être une décision précipitée. Qu'elle devait encore y réfléchir. Qu'elle devait être sûre de son choix, et tout ça. Il lui parla de confiance, du fait qu'elle devrait lui faire confiance, et inversement, et qu'ils devraient, tous deux, s'investir à fond dans leur Division.

"J'apprécie ta solicitude ... Et ça me conforte dans mon choix. N'importe qui aurait sauté sur l'occasion, sans émettre de réserve. Mais toi, au contraire, tu penses au bien de la Division, au fait que nous travaillerons en étroite collaboration. J'aime ça. J'aime cet état d'esprit."

Nao' marqua une légère pause, tout en ramenant sa tasse de thé au niveau de ses lèvres, histoire d'en boire encore un peu.

"A dire vrai, j'aurais plutôt été étonnée que tu n'émettes pas ton opinion, du moins, que tu restes stoïque face à la nouvelle et que tu acceptes sans détour."

Nao' continuait d'observer Akainu. Avait-elle fait le bon choix ? Oui, sans aucun doute. Y'avait pas de doute là-dessus. Akainu semblait motivé pour ce poste. Et puis, il semblait aussi déterminer à s'impliquer autant que faire ce peut.

"Mais je suis sûre de mon choix. Je n'irais, probablement, pas jusqu'à dire que je te ferai confiance dans la minute qui va suivre, mais je suis certaine que nous allons bien nous entendre."


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Ven 20 Mai - 17:04

Akainu écouta et observa celle qui avait pris la place de l'ancienne et réputée Capitaine de la Deuxième Division, SoiFon. Les deux Shinigamis s'observaient mutuellement cherchant certainement à apprendre à connaitre l'autre. Ceci n'était pas entièrement faux, Akainu désirait en effet en apprendre le plus possible sur celle qu'il allait peut être seconder. Mais il faisait cela aussi par réflexe, celui d'un chasseur, d'une personne cherchant à obtenir le plus d'informations sur son interlocuteur, ou sa situation.
De son vivant il avait été formé pour devenir un assassin et un exorciste, on lui avait inculqué à voir chez toute personne une possible cible. Ensuite lorsqu'il avait rejoint la SoulSociéty et le Rukongai, il avait apprit à observer les autres afin de déterminer si ils représentaient un risque ou une menace. Tout cela était inscrit dans son âme et instinctivement, Akainu se comportait de la sorte, observant toutes choses et personnes. Mais suite à son passage au sein de l'académie, il avait apprit à cacher ce comportement, à le rendre quasiment indétectable, sauf pour une personne entrainée à "lire" dans les âmes des autres.
Les remarques de sa Capitaine devant la siennes, prouvaient à Akainu que sa Capitaine était une personne tout à fait apte à diriger cette Division. Elle aussi semblait savoir "lire"dans l'âme et savait apprendre du comportement des autres. Mais il était assez facile de lire en Akainu, surtout quand il désirait se montrer dés plus honnête et franc, avec son interlocuteur. Akainu se détendit de plus en plus en suivant le fils des mots de sa Capitaine. Cette détente pouvait se voir au niveau du regard du Shinigami, ce dernier semblait être légèrement plus brillant, plus mobile, moins focalisé, comme si Akainu avait cesser de chasser ou traquer quelque chose dans le comportement et les dires de sa Capitaine.
Puis se levant et s'inclinant avec respect, dans un geste des plus solennel, Akainu prêta serment de servir sa Capitaine.

- Je suis moi aussi satisfait par votre comportement et par vos mots et cela sera avec honneur que moi Akainu Fuma dit Chien Rouge, accepte de me placer à vos côtés en tant que Lieutenant.

Puis retrouvant une attitude moins protocolaire, même si certains des mots prononcés ne l'avaient certainement pas été, Akainu s'assit de nouveau, offrant un sourire franc et direct à sa Capitaine.

- Même si ma promotion n'est pas officielle, je voudrais vous faire part des inquiétudes qu'éprouvent certains membre de la Division.

Akainu but une gorgée de cet excellent thé avant de reprendre la parole afin de ne pas faire attendre sa Capitaine.

- Cette inquiétude se porte sur la rumeur concernant de possibles changements dans l’aménagement de la Division. Comme vous le savez, notre Division a été équipé de tout le confort possible grâce aux efforts financiers de la famille Ômaeda et certains membres se demandent si ils risquent de perdre ce confort.

Akainu qui avait gardé sa tasse à la main, but une autre gorgée tout en observant la réaction de sa Capitaine devant ce premier rapport et première question lié au nouveau départ que devra prendre la Division.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Ven 20 Mai - 19:04

Ils s'observaient, encore et toujours. De temps à autre, Nao' croisait son regard, avant de boire un peu de son thé. C'était normal ... Elle cherchait à savoir qui était Akainu. Des trois candidats, honnêtement, c'était celui avec qui elle semblait avoir le plus d'affinité. Franc, mais modéré dans ses paroles en même temps, honnête, loyal selon lui. Brèfle, tout qui faisait croire qu'il serait le meilleur pour le job. Voilà pourquoi Nao' n'avait pas hésité à le nommer. Réfléchir un peu plus longtemps n'aurait, sans aucun doute, servi à rien, si ce n'était avoir quelques doutes. Et Nao' n'avait pas de doute. Elle avait pris sa décision, ce serait Akainu, point barre.

Voilà pourquoi elle lui avait annoncé qu'elle le voulait à ce poste. Et contre toute attente, le Shinigami s'était levé ... Et il s'était incliné d'ailleurs. Parlant avec respect, de manière assez solennelle tout de même, lui répondit que ce serait avec un immense honneur que de devenir Lieutenant. Elle eut un léger sourire à son entente ... Relevant surtout le fait qu'il semblait, lui aussi, satisfait de son comportement. Pourquoi un sourire ? Parce que ... la confiance, ça va dans deux sens. Elle devait avoir confiance en son Lieutenant ... Mais inversement, son Lieutenant devait avoir confiance en elle. Et ils semblaient partir sur de bonnes bases, du moins, elle avait l'impression que c'était le cas.

"Honneur partagé mon cher. En espérant que notre collaboration durera des siècles et des siècles. Du moins, s'il nous est permis de vivre jusque là."

Car sait-on jamais ce qui pouvait se passer. Ils pouvaient très bien se retrouver une bataille bien difficile et être blessés ... Ou du moins, l'un blessé, et l'autre bien plus gravement. Mais ne leur portons pas malheur.

Akainu s'était rassis. Prenant la tasse de thé, il voulait lui faire part de quelques remarques, même si sa nomination n'était pas encore connue de tous. Nao' leva un sourcil interrogateur, tout en buvant un peu de thé, tandis qu'il lui expliquait ce qui se passait. Quelques Shinigami de la Division semblaient inquiets ... Inquiets des amènagements que la Capitaine semblaient vouloir faire dans la Division. Il était vrai que la famille du précédent Lieutenant était très fortunée ... Et qu'elle avait offert beaucoup de choses, de conforts, à ladite Division. Néanmoins, même si Oomaeda n'était plus de ce monde ... Ce n'était pas pour autant que Nao' allait tout chambouler.

"Ils n'ont rien à craindre sur ce côté là. Certes, il va y avoir des aménagements ... Mais c'est plus quelques coups de peinture, de nouvelles tapisseries, ou bien déplacer quelques meubles. Je ne peux pas tout changer non plus. Ca serait, sans aucun doute, dénaturer cette Division. Et je n'ai pas l'intention de le faire."

Nao' marqua une courte pause, reposant la tasse de thé sur la table. Elle avait fini cette nouvelle tasse, mais elle n'allait pas s'en resservir, du moins, pas dans l'immédiat.

"Il est vrai que si je le voulais, je pourrais balayer toutes ces commodités ... Mais je ne crois pas que ça serait une bonne idée. On m'en voudrait, et sans aucun doute que le courant ne passerait plus alors avec les membres de la Division."

Elle se leva durant quelques instants et regarda par la fenêtre, mains croisées dans le dos, observant ce qui se passait dehors.

"Je ne veux pas non plus me mettre les membres à dos ... Ou encore moins avoir un Capitanat difficile du fait que certains n'approuveraient pas ce que je fais."

Elle se tourna, de nouveau, vers Akainu. Gouverner par la force, enfin, diriger par la force, ce n'était pas son truc non plus. Non, elle voulait que les gens se sentent bien, qu'ils soient contents d'être là, et qu'ils fassent leur job.

"Il est vrai que parfois, il faut savoir opter pour un changement radical, histoire de partir sur de bonnes bases. Mais les bases fondées par la Capitaine Soi Fon étaient plutôt solides. Et je ne vais pas tout détruire. Enfin ... Tu vois un peu ce que je veux dire ?"


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Dim 22 Mai - 20:55

Naoya Akiyoshi, la nouvelle Capitaine de la 2ème Division, venait de donner sa réponse, balayant les doutes que pouvaient avoir certains des membres les plus anciens de la Division. Il fallait dire que tous les aménagements réalisés grâce aux fonds de la famille Ômaeda, étaient dût avant tout à la Capitaine qui avait précédée SoiFon, la dénommé Yourichi Shihôin et qu'au vu de leur qualité, il était facile de s'y habituer. Même si la question, qu’avait levé le nouveau Lieutenant, était des plus superficielle du moins au premier abord, celle-ci permit à Akainu de vraiment prendre contact avec son Capitaine entant que Lieutenant.
Akainu acquiesça devant ces réponses, mais dût faire une petite moue. Même si Akainu était tout à fait d'accord avec sa Capitaine, cette dernière avait fait une petite erreur qu'il lui fit remarquer.

- Avec tout le respect que je dois au Capitaine SoiFon, je pense que les bases dont on a hérité viennent de Yourichi Shihôin. Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, on peut apporter des modifications sans pour autant avoir besoin de tout casser.

Akainu n'avait pas connu celle qui avait précédé la Capitaine SoiFon, il savait seulement qu'elle avait été considéré comme traitre, mais depuis l'affrontement contre Aizen, elle devait avoir vu son statut quelque revu, surtout que le leader du Seireitei avait changé lui aussi. D'ailleurs le cas de tous ces Shinigamis qui avaient dût quitter la SoulSociété du fait des manigances de Aizen, ainsi que ces Vizards, allait devoir donner du travail à divers Divisions dont la 2ème.
Mais avant tout cela, il fallait s'occuper de devoir réparer les dégâts que le Seireitei avaient subit depuis cette guerre. De nombreuses Divisions avaient perdu leur Capitaine et de nouveaux avaient été nommé. La Deuxième Division allait se trouver en première ligne rapidement afin de découvrir les menaces à venir et éliminer certaines de celles-ci. Mais Akainu était confiant dans la capacité de cette Division à réagir et cela grâce à son Capitaine qui du fait de son choix, rapide et confiante de son Lieutenant, prouvait qu'elle était capable d'agir rapidement. Comme elle l'avait dit, elle pouvait faire des erreurs dans ses choix, mais elle n'hésitais pas à faire des choix et à accepter les conséquences de ces derniers. Mais pour l'instant, Akainu profitait de l'instant présent, ainsi que de ce thé dont était amateur sa Capitaine.

[HRP: C'est un peu court désole ...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Mar 24 Mai - 17:49

"Oh ..." avait-elle dit quand Akainu l'avait corrigée du fait qu'elle avait fait une erreur

Mais il était vrai que Nao' n'était pas vraiment au courant de tout l'historique de la Seconde Division. Pourquoi ? Et bien, parce qu'en ce temps là, elle passait le plus clair de son temps avec Kiwiha. Elle était intégrée au Gotei 13, dans une Division, mais il était vrai qu'elle traînait beaucoup avec l'actuel commandant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait pris en main son entraînement et qu'il n'avait pas eu envie de la lâcher dans la nature toute seule, comme ça, sans être totalement sûr qu'elle pourrait se défendre seule le cas échant. Mais ça n'avait pas été pour lui déplaire, puisqu'elle avait apprécié ces longs moments avec lui. D'ailleurs, elle les appréciait toujours autant, et ce même s'ils se faisaient un peu rare depuis qu'il était devenu commandant. Même s'ils étaient rares, Nao' était toujours contente de venir le voir dans son bureau, pour une simple discussion, même formelle ... Même si la plupart du temps, la discussion dérivait plus sur le côté personnel de la chose. Mais bon ... Revenons-en à nous moutons.

"Maintenant que tu me le dis, c'est bien possible. Mais bon, malgré ces solides bases, il faut quelques petits aménagements. Mais rien qui n'enlèvera le confort de ce qui fait cette Division. Comme je te l'ai dit, je n'aimerais pas me mettre à dos tous les Shinigami sous mon commandement."

Et Nao' était trop gentille, trop douce pour imposer son propre style. Certes, s'il fallait le faire, elle le ferait, mais cela ne serait pas sans une certaine difficulté. Ce qu'elle voulait surtout, c'était que chacun se sente bien au sein de la Division, comme s'ils étaient dans leur propre famille, ou quelque chose dans le genre.

"En parlant de ça... Tu sais que, généralement, le Lieutenant de la Deuxième Division a, aussi en charge la Patrouille des Services de Renseignement."

Sans aucun doute que Akainu le savait mais bon, elle préférait mettre les choses au clair, et le lui rappeler.

"Je ne sais pas ce qu'il en est, actuellement, de cette fonction. Enfin ... Je suppose que les activités sont toujours maintenues. Mais je voulais savoir si tu acceptais aussi de prendre cette fonction, ou pas."


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Mer 25 Mai - 19:22

Akainu était entrain de boire une autre gorgée de cet excellent thé, il avait continué d'observer sa Capitaine et le ferait surement encore pendant longtemps. Mais ne croyez pas que ce comportement était dût à un manque de confiance, il n'en serait rien. La raison pour laquelle il observait sa Capitaine, était dès plus simple, il désirait apprendre à la connaitre et pouvoir repérer les changements qui pourraient subvenir chez elle. En tant que Lieutenant, il se devait de connaitre sa Capitaine afin de pouvoir la seconder du mieux possible.
Pour l'instant ce que Akainu avait put remarqué chez la jeune Capitaine était le fait que cette dernière avait tendance à se laisser porter par ses pensées et savait prendre de rapides décisions. Pour le reste, il allait devoir attendre et passer du temps à ses côtés.

- Puis je savoir à quel niveau allez vous faire ces aménagements ?

Akainu reposa sa tasse délicatement, tout en observant son officier supérieur. Puis celle-ci lui demanda, si il voulait s'occuper de la fonction secondaire qui allait avec sa fonction de Lieutenant. Akainu ne voyait pas la raison pour laquelle il refuserait de s'occuper de ce poste. Mais cette question signifiait aussi que les aménagements n'allaient pas concerner le fonctionnement à proprement parlé, de la Division.

- Pour vous répondre, en acceptant le poste de Lieutenant, j'acceptais aussi les fonctions qui allaient de paire avec ce grade.

Akainu n'avait pas attendu pour donné sa réponse, il ne s'était pas non plus gratté la tête. Puis un doute apparut dans le regard du jeune homme et ce dernier se mis à se gratter la tête.

- J'espère que le Lieutenant Ômaeda a passer autant de temps à profiter de la vie, qu'à ranger les divers dossiers et rapports dont il avait la responsabilité. ...

Akainu sembla pendant un instant partit dans ses pensées, entrain d'imaginer des tas de rapports non classés rangés ici et là et puis il se rappela qu'une rumeur circulait sur le fait que le Lieutenant Ômaeda payait quelqu'un pour faire son travail, mais rien n'en était sur. Mais la Capitaine qui était au dessus de Ômaeda était SoiFon et Akainu ne se rappelait pas que cette dernière était du genre à permettre à ses subordonnées d'échapper à ses responsabilités. Cette pensée soulagea quelque peu Akainu qui revint à sa discussion avec son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Ven 27 Mai - 12:22

Patience est mère de sûreté.

Akainu semblait curieux ... Curieux de savoir ce qu'escomptait faire Nao'. Normal, dans un certain sens. Il avait envie de savoir ce que sa Capitaine avait derrière la tête. Mais il ne devait pas s'inquiéter, pour sûr. Parce que tout chambouler, et foutre le bordel, ce n'était pas vraiment son but. Non, ce n'était pas ce qu'elle souhaitai. Bien évidemment, parfois, il y a un gouffre entre ce que l'on souhaite, et ce que l'on fait. Mais là ... Là, la jeune femme savait très bien qu'elle ne pouvait pas non plus faire tout ce qu'elle voulait, c'était ainsi. Buvant un peu de son thé, son Lieutenant lui avait demandé ce qu'elle comptait faire, au niveau changement, aménagement.

"Principalement ? Un bon coup de peinture je crois. Et peut-être une nouvelle décoration, quelques petites bibelots, ici ou là ... Mais rien d'autre. Du moins ... Je ne pense pas que d'autres changements soient nécessaires."

Sans aucun doute qu'il avait dû lever un sourcil interrogateur, se disant : "C'est tout ?" Et bien oui, c'était bien tout. Pas d'autres changements, pas d'autres bouleversements. Elle n'était pas une dictatrice. Il était vrai que les quartiers de la Seconde Division n'étaient pas vraiment ce qu'il y avait de plus gai. De nouvelles couleurs, un peu plus joyeuses peut-être, moins ternes, moins sombres, et hop, ça serait reparti pour un tour. Jusqu'à la prochaine fois ? Non ... Y'aurait pas d'autres changements.

Ils en vinrent ensuite à parler du poste qu'incomberait à Akainu, en plus de sa position de Lieutenant. Bien évidemment qu'il acceptait. D'ailleurs, selon lui, le poste de Lieutenantant allait, de paire, avec le poste de la Patrouille. Ah bon ? Ah bon ... S'il le disait ... Kiwiha, lui, avait laissé le choix à la nouvelle Capitaine. Elle aurait pu refuser les autres responsabilités, celle de Commandant des Forces Spéciales. Il lui avait laissé le choix ... Mais sa décision avait été confortée par le fait que jamais, oh combien jamais, elle n'aurait à surveiller Aizen. Une trop grande responsabilité, selon elle ... Et déjà qu'il l'avait mise pas mal kock out, et ce même si elle lui avait tenu tête, Nao' ne voulait pas être de nouveau confrontée à lui. Du moins, pas dans l'immédiat, et pas tant qu'elle ne serait pas devenue meilleure. Ca viendrait, ça viendrait un jour.

"Libre à toi de refuser. Je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu refusais. Après tout, à ma nomination, j'ai eu le choix que d'accepter ou de refuser. Et tu as, toi aussi, ce même choix."

Akainu en vint à murmurer quelques mots. Enfin, c'était pas vraiment des murmures, mais plutôt des paroles plus ou moins destinées à lui-même, et pas à Nao'. Il était en pleine réflexion, dans un certain sens, se demandant si l'ancien Lieutenant avait fait son travail jusqu'au bout ... Ou bien, si, au contraire, il avait laissé faire les choses et laisser la paperasse s'accumuler. D'après ce qu'elle avait vu, Nao' avait constaté que ce n'était pas le cas. Tout était bien rangé dans ce qui avait été son bureau. Les papiers étaient en ordre, son bureau rangé -le meuble, pas la pièce-. Bon, il était vrai qu'il traînait peut-être encore deux ou trois rapports ... Des rapports qui, malheureusement, il n'avait pas pu terminer du fait que ... Du fait qu'il n'en avait pas eu le temps à cause de la bataille sur Karakura.

Mais bon, c'était aussi la partie immergée de l'iceberg. Si ça se trouvait, il avait tout planqué dans ses placards, ses armoires, ou bien ses tiroirs. Et Nao' n'avait pas vraiment fouiné et vu si c'était le cas, ou pas. Ca serait ... dans un certain sens, une surprise pour Akainu.

"D'après ce que j'ai pu voir, c'était en ordre. Mais bon, je n'ai pas non plus eu le temps de tout vérifier."

Nao' avait porté, une nouvelle fois, la tasse de thé à sa bouche, histoire de boire la dernière gorgée. Faudrait qu'elle se refasse un thé ... Dans un petit moment.

"As-tu d'autres questions ? D'autres inquiétudes à me faire part ?"

Dans le cas contraire, peut-être que ... Peut-être qu'il était temps de mettre fin à cette petite réunion.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Lun 30 Mai - 19:27

La convocation s'était transformée en une réunion informelle entre un Lieutenant et sa Capitaine. Akainu avait donc accepté de devenir le Lieutenant de la 2ème Division, prenant la place que le Lieutenant Ômaeda avait occupé avant lui. Au cours de cette réunion, Akainu et sa Capitaine avait aussi commencé à faire connaissance, ils semblaient avoir quelques points communs, dont celui de servir au mieux la Division dont ils avaient la charge.
Akainu remarqua que sa Capitaine avait été surprise par le fait qu'il considérait que sa fonction entant que Lieutenant était de diriger la Patrouille des Services des Renseignements. De ce qu'en savait le jeune homme cela avait toujours ainsi, mais il se pouvait que la Capitaine Akiyoshi voulait ou du moins avait pensé à modifier aussi cet état de fait. Mais ce changement n'aurait rien eu d'anodin et il aurait modifier l’organigramme de la Division, en rajoutant un officier dans ce dernier, mais était ce une mauvaise chose. La remarque de sa Capitaine fit réfléchir Akainu, tout comme son comportement. Le jeune homme but la dernière gorgée de thé qui se trouvait dans sa tasse, profitant de cet instant pour se décider. Actuellement la Division devait se remettre d'un changement de commandement non prévu, Akainu n'était pas certains qu'elle pourrait supporter un autre changement aussi radical, même si aucun des membres de la Division ne montreraient sa gêne ou son mal être. Car il fallait reconnaitre et Akainu l'avait ressentit, la mort de Lieutenant Ômaeda et le retrait du Capitaine SoiFon avait traumatisé cette Division. Tout à cette réflexion, Akainu se rendit compte du travail qui l'attendait, il devait faire le lien entre la Capitaine et les membres de la Division.

Celle-ci le sortit de sa réflexion en répondant à la question qu'il s'était posé à voie haute. Le nouveau Lieutenant laissa apparaitre un sourire devant cette remarque. Il aurait été surprenant que sa Capitaine aurait eu le temps de fouiller dans le bureau de l'ancien Lieutenant. Puis vint la question qui pouvait clore cette réunion, de toute façon ils avaient du temps pour aborder les problèmes qui allaient venir.


- Non, vous avez répondu aux questions que j'avais, mais ne vous inquiétez pas si j'en trouve d'autres je vous tiendrez informé.

Tout avait été dit pour l'instant et il était temps pour Akainu de se mettre au travail et de se rendre maitre de son nouveau bureau et de sa nouvelle fonction. Le jeune homme se leva, un sourire au lèvre et se frottant les cheveux.


- Je vais rejoindre mon bureau et me mettre au travail. Vous me tiendrez au courant lorsque vous rendrez ma nomination officielle auprès de la Division.

Même si il s'était levé, Akainu ne bougea pas, attendant de recevoir l'autorisation de son Capitaine de quitter le bureau de cette dernière.

...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Mer 1 Juin - 14:15

Beaucoup de questions ...

Il était vrai que Akainu avait pu lui poser pas mal de questions. Mais à dire vrai, cela ne dérangeait pas Nao' du moins du monde. Pourquoi ? Elle préférait, justement, qu'on lui pose des questions, plutôt que les gens restent dans le flou le plus total. Et puis, parler de choses et d'autres, avec Akainu, ça pouvait soulever ... comment dire ... des problèmes que Nao' n'avait pas forcément pensé. Dans cette conversation, il était vrai qu'aucun problème n'avait été soulevé. Mais qui sait ? Dnas le futur, s'ils revenaient à discuter, ils pourraient mettre des choses en évidence, et d'autres trucs dans le genre. Enfin, tout ça pour dire que parfois, parler, c'est la meilleure des choses à faire. Voilà quoi ...

En tout cas, il était vrai que Nao' appréciait bien Akainu. Certes, il n'avait pas sa langue dans sa poche, et il ne semblait pas la craindre. Tout ce qu'il voulait, c'était, semble-t-il, veiller au bien de la Division. Alors, bien évidemment que ça plaisait à la Capitaine. Qu'il garde cet état d'esprit d'ailleurs, ça serait bien, et ça ne pouvait être que productif, pour sûr. Mais il était temps ... Temps de passer à autre chose dans l'immédiat. Temps de terminer cette réunion, qui, au départ, était un simple entretien pour une conversation banale qui lui aurait juste servi à le cerner. Mais ... Mais il avait été au delà de ses espérances. Et puis, de toute manière, hein, comme elle l'avait dit, c'était le meilleur candidat qu'elle avait pour ce poste. Donc, autant le lui accorder, surtout que le courant passait si bien entre eux deux, y'avait pas à dire.

Nao' lui avait demandé si Akainu avait d'autres questions, à lui poser, dans l'immédiat. Mais vraisemblablement, ce n'était pas le cas. Elle avait répondu à toutes ses questions. Et si jamais, oh jamais, il avait d'autres questions, il n'hésiterait pas à venir lui en faire part.

"Fort bien. La porte de mon bureau te sera toujours ouverte. Enfin, façon de parler puisqu'elle est généralement fermée, mais pour dire que tu peux venir me voir quand tu le souhaites."

Sauf si, bien sûr, ce cher Kiwiha était dans les parages, mais dans ce cas là, elle dirait qu'elle était occupée, ou elle trouverait une autre excuse. Akainu s'était donc levé, ajoutant qu'il allait pouvoir se mettre au travail. Il lui demanda, aussi, de bien vouloir lui faire signe dès qu'elle aurait officialisé sa promotion.

"Je n'y manquerai pas. J'vais proablement attendre jusqu'à demain. Et on fera ça dans la journée. Tu peux disposer."

Il était donc temps de clore le dossier recherche de Lieutenant et de reprendre le travail.

Topic terminé pour ma part. Si tu veux, tu peux faire une dernière réponse, même aussi courte qu'elle soit. A toi de voir.
Ce fut un plaisir que de RP avec toi.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé] Mer 8 Juin - 12:22

La rencontre avec sa nouvelle Capitaine avait été des plus satisfaisante et ce sans parler de sa promotion. Il avait put se faire une idée de la jeune qui allait commander cette Division et ce qu'il avait apprit le satisfaisait. Akainu salua donc sa Capitaine, notant qu'il pourrait venir voir sa Capitaine dès que le besoin se ferait sentir. Chose que le jeune homme comptait bien mettre à profit après tout, ils allaient devoir travailler en collaboration pour maintenir cette Division à son niveau d'excellence actuelle. Il nota aussi qu'elle comptait garder fermer la porte de son bureau, voulait elle éviter que n'importe qui y pénètre sans qu'elle en soit informée. Ceci pouvait se comprendre, qui voulait être dérangeait par un intrus, mais se pouvait il qu'il y ait autre chose, sa Capitaine avait elle des secrets. Si tel était le cas, comment devait se comporter Akainu, une vois au fond de lui l’incitait à fouiller pour les découvrir, mais Akainu rejeta celle-ci. Avec le temps, la confiance viendra et alors peut être qu'elle lui confierait ceux-ci. En tout cas pour l'instant Akainu avait d'autres soucis et questions à régler et ces derniers n'avaient rien avoir avec sa Capitaine.
Le jeune homme quitta donc le bureau de Naoya Akiyoshi et se dirigea vers le sien. Il devait commencer à se mettre au travail et prendre connaissance de ce que sa nouvelle fonction allait lui demander.

Fin ...

[HRP: C'est court .... ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faire connaissance ? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Ressentir, faire ressentir ou courir il faut choisir [Terminé]
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Deuxième Division-