Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

News concours / Défis / Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptySam 28 Mai - 16:32

Voili voilou

Je viens vers vous pour ... de nouvelles activités pour le forum. A vous de voir si ça vous plairait, de me faire part de vos impressions, et de vos idées pour mettre en place lesdites idées

Article 1er : De nouveaux concours
- Suggéré par Ken sur la CB : des concours de RP. Sur différents sujets, avec une limite de temps, une limite de mots, etc ... Bien évidemment, vous pouvez balancer des idées de sujet et tout ça, histoire qu'on fasse quelque chose de bien ^^
- Suggéré par Ken, à nouveau : des concours de création de perso. Là, j'ai pas tout capté, j'ai retenu juste le nom, donc, ça serait bien que Ken s'exprime sur le sujet ^^
- Concours graphiques : probablement plus rares ceux-là, du fait que ce n'est pas tout le monde qui a des logiciels de graph

Quand ? Tous les trois mois, en alternance, plus ou moins, je sais pas trop.
Gains probables : la tête du premier / peut-être des trois premiers, mais ça ferait peut-être un peu trop lourd, sur la PA, dans l'onglet Concours -qui sera donc rajouté à côté des BNK awards- et de l'XP




Article 2nd : Des Défis
J'avais pensé à lancer quelques défis, ou des ... comment on appelle ça déjà ...

*Va se taper la tête contre un mur pour retrouver le bon mot*

Challenge ? Ouais ... Des challenges.

Genre, par exemple, placer tel ou tel mot dans un RP. Y'aurait des thèmes [thème nature : arbre, feuille, herbe ... / Thème ville : immeuble, magasin ... /] Vous voyez le genre quoi ? Mais faudrait m'aider à trouver de bons thèmes.

Genre, aussi, par exemple, des défis ... Bah, si, en fait, c'était défi le mot ... Brèfle ... Par exemple, combattre 1 personnage plus fort que vous et gagner. Combattre 1 perso plus fort et perdre ... Avoir une relation amoureuse ... Des trucs dans le genre.

Gain si défi réussi ? De l'XP

Spoiler:


Article 3 : Des missions
Faire des missions, ou du moins, recenser tout un tas de missions dont les membres pourraient piocher dedans pour faire des RP solo ou à plusieurs quand ils savent pas quoi faire ^^

Mais là encore, j'ai besoin de votre aide pour trouver des missions potables pour Bleach [Naruto, c'est fastoche, mais Bleach ... Je sais pas si j'pourrais les faire concorder efficacement]


A vos claviers !


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Lun 20 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptySam 28 Mai - 22:03

Nao et Senji ont du délirer sur la box ^^.

Vos idées sont excellentes, enfin même si je ne suis pas un grand fan des défis (à moinsque se soit différents des quelques autres forum ou je suis passé Smile )

Je ne vais pas pouvoir vous aider pour les idées au niveau des concours ou des défis je n'ai pas tellement (ou rarement) d'idées lumineuses.

Par contre pour les missions je peut vous poster quelques types de missions qui me semblent possible :

Survivor :
Les joueurs auraient un chemin prédestiné avec plusieurs étapes (Qui peuvent être séparer en topic exemple : Topic un ''Départ'', topic deux ''sur terre'' ect.... jusqu'à la fin. Bien entendu chaque étapes ne durera pas des plombes se sera rapide (Le MJ poste le premier post expliquant, les décors, les personnes, l'ambiance ect... puis vient le tour de chaque joueurs, qui explique se qu'il font ect... puis le MJ poste à nouveau amenant un ennemi et ainsi de suite. Et bien ont peut aussi éliminé le joueurs le plus blessé dans l'étape, il devra repartir se soigner et donc quitter le groupe. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un seul joueur finisse, ou pas la mission. Les XP serait attribuer en fonction du temps rester Very Happy

Police intérieur :
Pas très compliqué, à la Soul Society comme à L'hueco Mondo tout le monde peut penser comme il l'entend, et certain pourrait ne pas être content. Ce qui donnerais suite à des révoltes ou émeute que les joueurs devront mater avec ou sans (cela dépend de la politique du camp) violence. Bien entendu le MJ pourra faire intervenir des PNJ un peu puissant (Surtout pour la Soul Society parce que le peuple qui se révolte...... bha il ne fera pas long feu Razz ) ou même des joueurs, si certains le souhaitent, afin d'ajouter un peu de piquant.

Guerriers autonomes :
L'hueco Mondo à perdu Aizen et son roi Barragan, la Soul Society à perdu Yamamoto. Certain shinigamis et arrancars, alors inconnus, vont déserter leurs rangs pour monter leurs groupes. Donnant des groupement de cinq ou six. Hors de contrôle et sans loi, ils vont devenir dangereux pour chaque camp et donc des shinigamis ou des arrancars devront les faire taire. La puissance de ceux-ci sera choisit en fonction des niveau des participants.

Mission classique :
Le célèbre ''Mon dieu de puissant Hollows sont arrivé à Karakura. Vite envoyons des hommes !!!''.

Mission des membres :
Mission inventer par les membres pour les membres. Explication.... vous jouer un perso shinigami très guilleret et tout gentil tout plein. Mais vous aimeriez que quelque chose provoque un déclic chez lui pour qu'il devienne plus violent, mon ''gentil'' ect... Ces missions peuvent être utile pour enrichir le Background des perso. Vous avez déjà regardé un manga et remarqué que par exemple sur une série de 50 épisode, quelques épisode seront centré sur certains perso secondaire, ce qui vous apprend son passé, ses secret ect... ? Et bien c'est un peu cela. Bien entendu si vous n'avez pas d'idée le MJ pourrait, grâce à certaines de vos indications, vous crée une mission perso, à partager ou non.(Dans tout les cas le MJ et la de toute façon ^^)

Enquête :
La découvertes d'endroit ancien et inconnu (Peu à mon avis marcher pour tout les mondes), les joueurs devront explorer l'endroit, trouver des documents, des indices qui pourrait expliquer ces intrigants endroits. Le MJ sera la pour détaillé les décors faire venir ennemis, piège voir énigmes.
Bien entendu cela peut êtres des enquêtes plus classique Smile

Alors si je suis pas claire, je tient à dire que je sort du taf et que je n'aurais plus ces idées demain ^^'. En tout cas si c'est pas claire demandez et je verrais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1237/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau10143/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (143/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyJeu 2 Juin - 20:30

Comme Natsuki je trouve que cette idée est excellente; mais, tout comme lui, je suis pas très fort pour trouver des idées dans ce genre de situation, et je dois avouer que tu m'as un peu perdue ^^' Surtout pour les concours, les défis sont pas trop durs à comprendre ^^

Sinon, Natsuki, tu pourrais développer les missions "Survivor" et "Mission des membres".
Surtout le mission "Survivor", et la "Mission des membres" à quel types de membres s'applique_t_elle? Seulement aux plus petits, ou elle peut aller jusqu'aux capitaines et Espadas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyMar 7 Juin - 16:43

Tout cela promet de longues réflexions pour ma part ................. voila c'est fait, j'aime bien les idées

Citation :
Article 1er : De nouveaux concours
- Suggéré par Ken sur la CB : des concours de RP. Sur différents sujets, avec une limite de temps, une limite de mots, etc ... Bien évidemment, vous pouvez balancer des idées de sujet et tout ça, histoire qu'on fasse quelque chose de bien ^^
- Suggéré par Ken, à nouveau : des concours de création de perso. Là, j'ai pas tout capté, j'ai retenu juste le nom, donc, ça serait bien que Ken s'exprime sur le sujet ^^
- Concours graphiques : probablement plus rares ceux-là, du fait que ce n'est pas tout le monde qui a des logiciels de graph

Quand ? Tous les trois mois, en alternance, plus ou moins, je sais pas trop.
Gains probables : la tête du premier / peut-être des trois premiers, mais ça ferait peut-être un peu trop lourd, sur la PA, dans l'onglet Concours -qui sera donc rajouté à côté des BNK awards- et de l'XP

Je pense que le concours de création de personnage, consisterais à créer un personnage (comme pour tout forum RP) et noter celui qui est le plus original, celui qui a la plus belle présentation ....un truc dans ce genre.
Sinon l'idée des concours est sympa, mais peu poser des problèmes à certains. Par exemple à celui qui à déjà un certain nombre de Rp en cours, aura peut être du mal à faire le concours de RP, sinon au risque que cela se fasse au détriment de ses RP. Je sais que l'on est pas obligé de répondre aux RP dans la journée et qu'il y a un délai, mais quand on est dedans on y est du moins pour moi.


Citation :
Article 2nd : Des Défis
J'avais pensé à lancer quelques défis, ou des ... comment on appelle ça déjà ...

*Va se taper la tête contre un mur pour retrouver le bon mot*

Challenge ? Ouais ... Des challenges.

Genre, par exemple, placer tel ou tel mot dans un RP. Y'aurait des thèmes [thème nature : arbre, feuille, herbe ... / Thème ville : immeuble, magasin ... /] Vous voyez le genre quoi ? Mais faudrait m'aider à trouver de bons thèmes.

Genre, aussi, par exemple, des défis ... Bah, si, en fait, c'était défi le mot ... Brèfle ... Par exemple, combattre 1 personnage plus fort que vous et gagner. Combattre 1 perso plus fort et perdre ... Avoir une relation amoureuse ... Des trucs dans le genre.

Gain si défi réussi ? De l'XP

Concernant les Challenges, Capitaines, cela ne va pas être évident de trouver d'autres idées que les vôtres ..... La remarque que je ferais malgré tout, c'est le fait qu'ils pourraient être assez faciles à réaliser, il suffit de trouver un membre avec qui s'entendre pour le RP, vu qu'il s'agit de challenge RP.


Citation :
Article 3 : Des missions
Faire des missions, ou du moins, recenser tout un tas de missions dont les membres pourraient piocher dedans pour faire des RP solo ou à plusieurs quand ils savent pas quoi faire ^^

Mais là encore, j'ai besoin de votre aide pour trouver des missions potables pour Bleach [Naruto, c'est fastoche, mais Bleach ... Je sais pas si j'pourrais les faire concorder efficacement]

Natsuki à de bonnes idées, mais je ne suis pas fan de la Survivor,quand à la Mission Membre, il s'agit d'une mission personnalisée (?) et demanderait donc au MJ de travailler en concert avec le joueur pour satisfaire ce dernier.

En tout cas tout cela demande une sacré implication dans le forum et donc trouver des volontaires (capables) ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:01

Quelques idées de défis -pas encore réfléchi pour le reste, cerveau trop occupé par le taff >_<- , j'ai eu un peu le temps d'y réfléchir. A effet rétroactif, donc si vous avez déjà fait des combats, ils compteront. XP à déterminer ensuite

Combat :
- Gagner 1 combat -tous confondus-
- Gagner 1 combat contre un personnage plus fort que soit
- Gagner 1 combat contre un personnage plus faible que soit

- Gagner 3 combats -tous confondus-
- Gagner 3 combats contre des personnages plus forts que soit
- Gagner 3 combats contre des personnages plus faibles que soit

- Gagner 10 combats -tous confondus-
- Gagner 10 combats contre des personnages plus forts que soit
- Gagner 10 combats contre des personnages plus faibles que soit



Social :
- Rencontrer 1 personne et faire connaissance
- Rencontrer 1 personne et se lier d'amitié avec elle -sur du long terme-

- Rencontrer 3 personnes et faire connaissance
- Rencontrer 3 personnes et se lier d'amitié avec elles -sur du long terme-

- Rencontrer 10 personnes et faire connaissance
- Rencontrer 10 personnes et se lier d'amitié avec elle -sur du long terme-

- Poursuivre une amitié avec une personne que vous connaissez depuis longtemps (pareil avec 3 et 10)

- Se disputer avec quelqu'un -pour un sujet stupide ou pas (pareil avec 3 et 10)

- Faire une mauvaise blague à quelqu'un ...

- Aider quelqu'un ...



Entraînement :
- Faire un entraînement en solo
- Faire trois entraînements en solo
- Faire dix entraînements en solo

- Faire un entraînement avec quelqu'un
- Faire trois entraînements avec quelqu'un
- Faire dix entraînements avec quelqu'un

- Apprendre une technique [Flashback ou autre]
- Apprendre trois techniques
- Apprendre dix techniques
- Apprendre toutes les techniques liées à votre groupe


Divers :
- Gagner 50 points d'Expérience en RP
- Gagner 150 points d'Expérience en RP [en plusieurs fois]
- Gagner 300 points d'Expérience en RP
- Gagner 500 points ...
- Gagner 1000 points ... [jusqu'à je sais pas combien, à voir, ça peut être évolutif]

- Passer au level supérieur
- Arriver au niveau 20
- Arriver au niveau 30
- Arriver au niveau 40
- Arriver au niveau 50 ... jusqu'à 100

- Etre une fois sur le podium pour le meilleur votant
- Etre trois fois sur le podium pour le meilleur votant [pas d'affilé, ou d'affilé, pourquoi pas, ça met du challenge ^^]
- Etre dix fois sur le podium pour le meilleur votant

- Gagner 1 prix aux BNK Awards
- Gagner 3 prix aux BNK Awards
- Gagner 10 prix aux BNK Awards
- Gagner 20 prix aux BNK Awards
- Gagner 50 prix aux BNK Awards

- Terminer un topic
- Terminer 3 topics
- Terminer 10 topics
- Terminer 20 topics
- Terminer 50 topics



Promotion du forum [A voir, j'balance l'idée tant que j'l'ai, mais c'est peut-être pas une bonne idée]
- Faire de la pub pour le forum sur un autre forum
[...]

- Parrainer un membre [du genre, une de vos connaissances qui s'inscrit sur le forum. Possible que ça soit rétroactif, à voir]
- Parrainer trois membres ...


Enfin, vous voyez l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1237/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau10143/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (143/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:06

Heu moi je veux bien celui-ci:

Promotion du forum [A voir, j'balance l'idée tant que j'l'ai, mais c'est peut-être pas une bonne idée]
- Faire de la pub pour le forum sur un autre forum
[...]

(Entre nous, j'ai déjà commencé sur un autre forum, et mon admin va essayé de venir voir d'ici quelques temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:10

XD

Bon, c'était pas une si mauvaise idée en soit ^^

Mais bon, faut que j'vois si j'valide tous les autres. J'pense que c'est réalisable.

Après, comme le dit Natsuki, c'est réalisable du fait que les gens peuvent s'arranger entre eux pour lesdits défis -surtout pour les combats-

Et faut que j'vois pour l'XP attribué à chaque défi (bien évidemment, les défis avec un 1, du genre, combattre un adversaire, faire un entraînement ... rapportera moins que ceux avec trois ou dix ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1237/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau10143/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (143/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:21

Allons combattre dix adversaires ^^

*pense/: Le gros bordel...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:25

Mdr

Pour l'instant, t'es la seule à avoir donné ton avis ^^

Donc, les récompenses, ça sera pas pour tout de suite ^^

Au passage, j'édite le premier post pour rajouter mes propositions en spoiler, dans la section Défis, histoire que vous passiez pas votre temps à chercher dans le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:40

Pour les combats face à plus d'un adversaire, doit il s'agir de joueurs ?

Sinon et ce sous l'influence de mon double ( Twisted Evil ), je trouve les idées sympa et donc cheers pour la jolie Capitaine (pas toi Alowin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyLun 20 Juin - 16:41

Oui, ce sont des combats contre d'autres joueurs

En fait, tous les défis qui nécessitent la présence d'une autre personne, c'est un autre membre

Pourquoi ? Tout simplement parce que faut pas que ce soit des défis qu'on termine en un claquement de doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptyMer 22 Juin - 13:25

D'autres avis sur l'ajout des défis ? Ou du moins, si ça vous semble correct, réalisable, et si vous en avez d'autres en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
News concours / Défis / Missions Pv_gau1240/100News concours / Défis / Missions Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
News concours / Défis / Missions Xp_gau1016/350News concours / Défis / Missions Xp_vid10  (16/350)
Relations:


News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions EmptySam 25 Juin - 14:12

Les défis ont été mis à jour.

Le topic reste néanmoins ouvert sur la discussion pour les concours ou les missions.

La maj de l'XP concernant les Défis sera faite dans le WE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



News concours / Défis / Missions Vide
MessageSujet: Re: News concours / Défis / Missions News concours / Défis / Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas

News concours / Défis / Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Rules and Context :: .: Préface :. :: Suggestions-