Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

Un évènement tant attendu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Un évènement tant attendu [terminé] Dim 5 Juin - 16:09

Alowin était assise derrière son bureau depuis une bonne matinée, quand son neuvième siège entra. Il portait dans ses mains, une grande quantité de documents, certainement à signer ou à classer. Il lui en donna une partie, puis garda l'autre et se mit à travailler sans un mot. Alowin le regarda un moment; il était le shinigamis le plus haut gradé de sa division, et assumait les taches d'un vice-capitaine. La seule chose qui l'avait empêcher d'obtenir ce poste, était son manque flagrant de puissance. Elle reporta son attention sur ses papiers, et se jeta dans le travail avec une certaine résignation: après tout, si elle en était arrivé là, ce ne pouvais être que de sa faute. Néanmoins, elle finis par abandonner son combat contre la paperasse, et se posa sur le bord de sa fenêtre. Elle attrapa son kiseru et l'alluma, tout en laissant son regard se poser sur sa division. La chaleur était retombée depuis peu, et la 12e retrouvait peu à peu ses activités à l'image du Seireitei tout entier. Elle respira un grand coup, tirant sur sa pipe japonaise, et soupira d'aise; avant de voir la pyramide de papier sous la quelle sombrait sont pauvre bureau.

Son bureau était une vaste pièce, dont les murs était couvert par des étagères pleines de livres, amassés par ses prédécesseurs, et surtout Mayuri. Sa table se tenait non loin de l'unique fenêtre, dans un coin, alors qu'un petit canapé se tenait au centre de la pièce, devant une table basse. Trois chaises trainaient dans la pièce, occupées par quelques dizaines de documents encore non classés -si seulement elle avait sût que le jeune Wester allait lui rapporter autant de travail... Le reste de l'espace était occupé par des vitrines, dans lesquelles ont pouvait trouver les différents projets et découvertes que son prédécesseur avaient mené, et qu'elle avait jugé bon de conserver.

Soudain, Edgon se leva, attrapa les papiers qui se trouvaient sur la chaise la plus proche, secoua la tête, et se remit au travail de plus belle. La jeune capitaine en fit de même, et au bout de trois bonnes heures il n'en restait plus qu'une petite pile. Son jeune siège se leva pour récupérer les dossiers complétés, et sorti de la pièce aussi silencieux que d'habitude. Il revient quelques minutes après les mains vides. Alowin leva un sourcil interrogateur, et le jeune shinigamis soupira.

-J'espère que vous n'avez pas oublié que vous devez aujourd'hui tester un membre de la division, qui -comme vous le pensez- pourrait être vice-capitaine. D'ailleurs, les capitaines qui le connaissent vous ont envoyer une missive pour le soutenir.

Mais oui, c'est vrai. Elle avait entendu parler de Ichika Urakami, lors d'un rapport d'une de ses patrouilles, et avait consulté son parcours; et il devait se présenter à elle aujourd'hui. À peine avait elle fini sa pensée, que l'on demanda à entrer.

-Vous pouvez entrer, c'est ouvert.


Dernière édition par Alowin le Jeu 4 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Dim 5 Juin - 17:00

Ichika devait effectuer une patrouille dans le secteur Ouest du Seireitei avec d'autres membres de la douzième division. Cela l'ennuyait déjà, mais s'il ne le faisait pas maintenant alors il devra le faire plus tard et cela il ne le souhaitait en aucun cas. Il faisait donc à contre-coeur la patrouille avec d'autres membres de la division, néanmoins, il remplira cela aussi bien qu'il le pourra pour ensuite aller au rendez-vous avec son capitaine et ainsi se reposer par la suite. Ichika marchait avec les autres shinigamis en allant devant comme un leader, mais comme il ne parlait pas beaucoup, Ichika ne se faisait pas beaucoup d'amis et pourtant certains membres l'appréciaient. Il ne les repoussait jamais, car cela ne servait à rien pourtant l'envie n'était pas en manque. Tout ce qu'il veut c'est être en paix pour pouvoir se reposer de temps en temps.

Ichika effectuait rapidement et assurément la patrouille avec les autres membres si bien qu'il avait faillit les perdre en allant trop vite pour eux. Il les attendait donc à chaque fois qu'il se trouvait trop loin d'eux et continuait ainsi jusqu'à ce qu'il retourne dans la caserne de la douzième division. Une fois rentré, Ichika se reposa un peu en tenant dans sa main Choko et en se demandant s'il ne devrait pas se rendre directement dans le bureau de son capitaine ou s'il devait encore attendre un peu. Quoi qu'il en soit Ichika choisi de se reposé un tout petit instant avant d'aller à son rendez-vous. Après tout il était fatigué et cela comptait presque autant que le rendez-vous en lui-même. Allongé sur un tatami, Ichika repensait à ses parents et se demandait s'ils se portaient bien. Toujours Choko en main, Ichika se releva pour la simple raison qu'il n'arrivait pas à trouver le repos. Il choisit donc de se rendre au bureau de son capitaine aussi rapidement que possible.

Il déambulait au travers de la caserne de la douzième division en prenant divers couloirs intérieur, en montant des escaliers et en prenant certains tournant. Cela fait, il se trouva devant le bureau de son capitaine et Ichika frappa deux fois consécutivement de manière rapide. Lorsqu'il entendit sa capitaine lui dire d'entrer, il le faisait. Ichika referma la porte derrière lui et s'avança jusqu'à quelques pas de sa capitaine pour s'arrêter net.

- Ichika Urakami de la douzième division au rapport mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Dim 5 Juin - 17:30

Edgon avait passé sa journée à aider son capitaine, et n'espérait qu'une chose, prendre du repos. Les gros dossiers de sa division entre ses mains, il parcouru les nombreuses étagères pour les y ranger, et en déposa d'autres sur les postes de certains scientifiques pour qu'ils les y recopient sur des données informatique. Puis il rentra dans le bureau qu'on lui avait aménagé, pour y prendre quelques minutes de repos; mais quelque chose attira son attention, une petite note qu'il avait posée en évidence, qu'il dechifra rapidement.

Le rendez-vous. Ils -lui et le capitaine Ronslay- avaient complètement oublié le rendez-vous avec l'un des membres de la division, qu'il avait remarqué il y a peu. Il sorti rapidement de son bureau, et refit le chemin en sens inverse, arrêté plusieurs fois par de nombreux shinigamis qui demandait quels étaient les ordres du capitaine. Une fois rentré dans le bureau d'Alowin, il ne pus qu'être quelque peu désespéré par le fait que son capitaine ait aussi oublié cet importante réunion.

-J'espère que vous n'avez pas oublié que vous devez aujourd'hui tester un membre de la division, qui -comme vous le pensez- pourrait être vice-capitaine. D'ailleurs, les capitaines qui le connaissent vous ont envoyer une missive pour le soutenir.

Peu de temps après, un jeune shinigamis entra sur l'ordre de son capitaine. Il semblait épuisé, mais il arriverait certainement à tenir le coup; d'autant qu'il le devait car Alowin Ronslay était des plus intransigeantes sur les membres qui pourraient occuper un siège dans la Douzième division.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Dim 5 Juin - 18:05

Contre toute attente, le jeune homme qui entra dans la pièce était une tête connue pour Alowin. En effet, le jeune homme avait fait parti de son escadron lors de la bataille dans la Fausse Karajura, et avait été placé sous ses ordres par le capitaine Mayuri. Il avait les même yeux olives et les mêmes cheveux ébènes -toujours coiffés de la même façon- qui l'avait, pendant un long moment, captivée. Il n'avait pas tellement grandit non plus, et semblait avoir perdu quelques kilos, mais dans l'ensemble, il était toujours le même garçon chétif qu'elle avait eu sous ses ordres. Étrange qu'elle ne se soit pas souvenu de son nom, elle qui avait habituellement une excellente mémoire. Cela devait être due à la perte partielle de sa mémoire après avoir été sévèrement touchée par Aizen.

Avec quelques difficultés -le combat avec l'Arrancar Jin'ei se faisait encore sentir par instant- elle s'installa sur son bureau, de la façon la plus confortable possible. Elle le scruta un instant, puis l'invita à s'assoir devant elle. Elle le sonda à nouveau, et mit de côté toute la gentillesse dont elle était parfois capable de faire preuve. Elle ralluma son kiseru, y souffla un coup, puis sorti d'un tiroir le dossier du shinigamis qui lui faisait face; le dossier le plus complet qu'elle avait pu reconstituer, mais qui pourtant était peu conséquent pour une personne qui faisait parti de la division depuis quelques temps.

-Plusieurs zones dans ton dossier ne sont pas complètes. Tu est entré dans la division depuis près de 50 ans, c'est bien cela non? Alowin leva les yeux vers son interlocuteur, puis les rabaissa sans avoir eu de réponse, elle le lui laisserait le temps un peu plus tard. Il n'est mentionné nulle part si tu as maîtrisé le niveau shikai de ton zanpakutho, mais vu la pression spirituelle qui se dégage de toi, tu dois y être arrivé. Si c'est le cas, j'aimerais savoir depuis quand tu sais réveiller ton zanpakutho. De plus, j'aimerais connaître ton âge exacte, et ton lieu de naissance. Il y est écrit Rukongaï, mais j’apprécierais un peu plus de précision. Pour finir, j'aimerais connaître ton niveau en Kido, en Zanjutsu, en Hakuda, et en Hohou. Pour cela nous irons te tester dehors, mais d'abord répons à mes précédentes questions, et présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Dim 5 Juin - 18:33

Ichika ne faisait pas prier lorsque son capitaine l'invitait à s'asseoir et il y prenait même un certain confort, mais cela ne dura pas. En entendant les mots de sa capitaine, Ichika se raidit presque sur la chaise où il se trouvait, mais il réussi à garder un certain contrôle de lui-même, fort heureusement d'ailleurs. Il dû alors chercher dans ses souvenirs pour répondre aussi franchement que possible à son capitaine et une fois la plupart des informations dans sa tête réuni, il pouvait lui répondre. Le reste viendra tout seul une fois qu'il aura commencer à répondre.

- En effet cela fait exactement 42 ans que je suis entrer dans la division si on ne compte aps le temsp que j'ai passer à l'académie des shinigamis. J'ai comme vous venez de le dire réussi à maîtriser le mode Shikaï de mon zanpakuto depuis exactement 27 ans, quand à mon âge, j'ai exactement 127 ans. Je suis né à Rukongaï à Junrinan, nom du 1er district de la zone Ouest.

Ichika prit une petite pause pour reprendre son souffle et reprit de suite .

- Concernant le niveau du kido, je peux utiliser le bakudo jusqu'au niveau Kakushi Tsuijaku et le hado jusqu'au niveau Sõkatsui. En Hohou je ne peux utiliser que le Shyunpô, mais j'espère apprendre rapidement d'autre technique de déplacement. Et je m'appelle Ichika Urakami, enchanté capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Lun 6 Juin - 16:12

Edgon notait rapidement les informations que donnaient le jeune shinigami avec une certaine vitesse. En acceptant son poste, il avait aussi accepter le rôle de greffier, et s'y attelait on ne peut mieux. La fiche de renseignement posée devant lui se remplissait au fur et à mesure qu'il recopiait la précédente fiche, et qu'il apportait les précisions données par Urakami. Quand celui-ci se tut, on toqua à la porte, et il parti rapidement résoudre le problème sur un léger ordre de son capitaine. C'était un autre shinigami, qui demandait la liste pour la patrouille. Edgon l’emmena dans son bureau, et chercha la feuille un petit moment.

Il fini par revenir dans le bureau de son capitaine une dizaine de minutes après en être sorti, et celle-ci lui tendit une autre feuille à ajouter dans le dossier. Le jeune siège s'assit sur le canapé près de la table basse, et reprit son travail d'archivage qui lui avait été attribué. À partit de maintenant, Alowin Ronslay n'avait plus besoin de lui.

[HRP: Je sors du Rp, donc ne m'attendez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Mar 7 Juin - 17:15

Alowin écouta son subalterne d'une oreille distraite. Edgon était là pour ça, et même si elle s'engageait pleinement dans son nouveau rôle, elle n'arrivait pas à rester concentré lors de cet partie de la réunion. Elle tira à nouveau sur sa pipe, et jeta un regard sur le jeune homme à travers la fumée qui s'échappait de son kiseru. Le discours de Ichika fut rapide, mais les questions posées n'étaient que des questions de surface, et il était rare d'en sortir une discussion des plus actives. D'un autre côté, ce n'était qu'une mince partie du test pour obtenir un siège, et de loin la plus ennuyante des paperasses. Elle jeta un coup d’œil à son neuvième siège qui était à moitié couché sur la table pour écrire ce qu’énonçait le jeune Urakami. Dès que celui-ci ce fut tût, on frappa à la porte, et d'un geste de la main, elle expédia son "assistant" pour qu'il aille voir ce qui se passait; de toute façon elle n'avait plus besoin de lui à présent.

Il resta absent une bonne dizaine de minutes, qu'il employa certainement à surveiller et aider les autres membres de la division. Ces dix petites minutes, elles les employa à observer et ressentir la reiatsu du jeune homme qui se tenait devant elle, observations qu'elle nota sur une feuille. Puis elle sorti l'étrange instrument qui avait servis il y a peu à relever la reiatsu des Arrancars peu avant la bataille d'hivers; et l'utilisa pour y relever celle de son subordonné. Celui-ci sembla quelque peu nerveux, mais elle le rassura d'un geste tranquille. Seulement, elle dû répéter cette opération trois fois de suite pour avoir assez de document pour ne pas en perdre.

-Voilà c'est fini, dit-elle doucement. Nous allons maintenant passer à un test beaucoup plus ludique, qui te permettra de mettre en avant tes capacités. Nous allons nous rendre dans la zone d’entrainement pour voir tes aptitudes au kidô ainsi que le niveau de ton shikai. Et si nous en avons le temps, nous testerons tes aptitudes au Hakuda.

À ce moment là, le 9e siège entra dans la pièce, et elle lui tendit les différentes feuilles qu'elle avait complété; puis d'un geste de la main, elle invita Ichika à la suivre. Alowin l’entraina dans un dédale de ruelle avant de tomber sur la zone d’entrainement, une vaste étendue de sable, qui autrefois était ouverte d'herbe; il est clair que cet endroit ne valait pas le dojo de la 9e division, mais au moins ici on ne risquait pas de tout détruire. La jeune capitaine se tourna vers le shinigami:

-Libère toute ta reiatsu, et enchaine le plus possible de Sõkatsui sur la cible que tu vois en face. C'est un appareil indestructible créé par Mayuri lui même, alors tu eux y aller, c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Mar 7 Juin - 18:35

Ichika avait dit tout ce qu'il avait à dire en général et non en détail, sinon il n'en aurait pas fini. Il attendait alors la suite des évènements avec un brin d'enthousiasme, mais avec beaucoup de nervosité et d'anxiété. Néanmoins, paresseux comme il est pour montrer de quoi il est capable en face des personnes même s'il s'agit de supérieur, Ichika soupirait un peu. Pourtant, il n'avait nullement l'envie de subir une punition donné par son capitaine. Cela lui faisait assez peur, lui provoquant même un petit frisson froid dans le dos. En voyant le jeune homme qui était avec eux sortir, Ichika ferma un petit instant les yeux afin de repenser au fait que s'il avait pu dormir un peu plus avant cela aurait été mieux pour lui. Il avait d'ailleurs un mauvais pressentiment et n'espérait plus trop pouvoir dormir comme à son habitude pendant un moment de l'après-midi.

Il garda les yeux fermés pendant environ une dizaine de minutes, pendant ses dix minutes il pensait à Choko qu'il avait rangé sur la ceinture de sa tenue de shinigami et se demandait s'il ne devrait pas parler un peu plus avec elle. Car depuis qu'il s'est éveillé au shikaï, il n'avait pas passé beaucoup de temps à parler avec elle. Néanmoins, quant il le faisait cela pouvait durer pendant un certain temps. Et oui, avec lui c'est tout ou rien. Son capitaine lui annonça alors après une dizaine de minute qu'il devrait faire ses preuves enfin d'après ce qu'il pouvait en juger.

Ichika voulait en finir au plus vite et suivait la capitaine au travers de multiples ruelles tout de suite après qu'elle ait donnée des documents au jeune homme qui les avaient quittés peut de temps avant. Ils finirent par arrivé dans une salle où se trouve un appareil. Son capitaine lui expliqua se qu'il devait faire et cela l'interloquait un peu. S'il devait libérer tout son reiatsu alors peut-être devra t-il utiliser à un moment son Shikaï, mais pour utiliser le Sokatsui, cela ne semble pas très pratique. il prit alors son zanpakuto, le fit tournoyer en arc de cercle et le planta au sol.

Ichika libéra alors tout son réiatsu et cria le nom de la technique, il ne put le faire qu'une dizaine de fois avant d'être essouflé, mais ne voulant pas décevoir son capitaine, avec un suprême effort, il réussi à en lancer une onzième
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Jeu 9 Juin - 16:47

Alowin observa la première vague bleue s'effondrer sur le pantin avec une puissance impressionnante. Puis une deuxième, puis une troisième; la quatrième défailla, la cinquième aussi. La sixième reprit une certaine puissance, mais la septième fut simplette. La huitième était faible, tout comme les deux suivantes. La onzième utilisa les dernières ressources du jeune homme. D'un shunpo élégant, elle se rendit près de la cible et releva les marques qui apparaissaient dessus. Il n'y en avait que six, prouvant que les cinq autres manquaient cruellement de puissance. Elle regarda Ichika qui essayait de reprendre son souffle; tout de même, onze Sõkatsui à la suite, c'était plutôt impressionnant. Un peu comme si elle enchainait plusieurs Sõren Sõkatsui. Elle revient près de son compagnon, et visa la cible.

-63e technique de destruction Raikõhõ

Un jet jaune, fusa de sa main, et parti exploser sur la cible quelques mètres plus loin. Même si une puissance importante s'en dégageait, cette attaque était faible, et ne dépassait pas le niveau d'un Haien lancé avec son incantation. Elle jeta un regard à Ichika, puis reporta son attention sur la cible et libéra son reiatsu.

-Ost de bêtes sauvages éparpillées. Grandes tours, lumière pourpre et roues d’acier. Si vous bougez vents, si vous arrêtez ciels, le sifflement des lances résonnera dans la forteresse.

Une boule jeune apparut dans sa paume droite, et celle-ci gonfla au fur et à mesure qu'elle récitait son incantation. La puissance qui en émanait ne tarda pas à atteindre son niveau maximal, et Alowin la libéra sur le champs.

-63e technique de destruction Raikõhõ

Cette fois ci, le rayon qui quitta sa main avait doublé de volume, et quand il explosa au contact du pantin, l'air vibra, et la poussière présente autour d'eux se souleva d'un coup. La cible habituellement blanche, avait viré au noir, mais comme elle l'avait prévue, la cible n'avait pas été endommagée. Elle se tourna vers son subalterne et lui jeta l'un des nombreux compléments nutritionnels qu'elle portait toujours sur elle depuis son combat contre Jin'ei.

-Mange, lui dit elle, c'est un complément alimentaire très puissant utilisé par la cinquième division pour récupérer des forces. Bon entrons maintenant dans le vif du sujet; les incantations. Tu en as déjà entendu parler au moins? Alors tu sait qu'un sort de kido lancé sans incantation perd une grande puissance? Recommence, mais cette fois avec l'incantation du Sokatsui. Allez vas-y.

[HRP: Si tu ne connais pas l'incantation: « Celui qui a le pouvoir, masque de chair et de sang, tout est dans la nature, battement d’aile. Celui qui est appelé Homme, chaleur et Chaos, fureur des océans. 33e technique de destruction Sõkatsui»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Jeu 9 Juin - 16:56

Ichika était à bout, mais il devait tenir bon pour montrer à son capitaine qu'il n'était pas du genre à ce laisser abattre dès qu'il avait le souffle court. Il avait effectué une dizaine de Sokatsui sans utiliser l'incantation qu'il avait apprit il y a peu de temps. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller sans l'utiliser et maintenant qu'il le sait, Ichika pourra alors mieux l'utiliser, bien qu'il fallait aussi qu'il utilise l'incantation pour pouvoir comparer. Néanmoins, il avait déjà une petite idée de la différence qu'il y allait avoir.

Son capitaine utilisait la soixante troisième technique de destruction après l'avoir regarder et ceux, sans utiliser d'incantation. La puissance dégageait était déjà puissante, mais lorsqu'elle utilisa l'incantation, Ichika pouvait ressentir sans peine une grande puissance dans le reiatsu qui se dégageait d'elle et de la boule jaune se formant dans sa main au fur et à mesure de l'incantation. Ichika retenait son souffle tellement il se trouvait impatient de voir le résultat de la technique avec une incantation, car il n'avait jamais eu le bonheur de voir quelqu'un le faire sous ses yeux. Ou tout du moins en étant concentré pour le voir.

Ichika voyant la technique de son capitaine partir fut ébahi au moins un court instant par la vitesse et la puissance de la boule, rien avoir avec celle produite juste avant. Il se ressaisi aussitôt et montrait comme à son habitude un visage de paresseux qui ne pensait qu'à une unique chose la sieste, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais pas vrai pour autant. Il vit de suite après que son capitaine est fini d'exécuter sa technique, lui lancer de la nourriture. Elle lui expliqua que cela servait à récupérer des forces et que la cinquième division l'utilisait.

Ne se faisant pas prier, Ichika mangeait la nourriture offerte par sa capitaine rapidement et efficacement, puis ayant écouté attentivement les mots de sa capitaine, Ichika s'éxécuta de suite afin de pouvoir enfin faire une petite sieste. Debout, regardant sa cible en positionnant sa main vers celle-ci. Il prononça alors l'incantation.

- Celui qui a le pouvoir, masque de chair et de sang, tout est dans la nature, battement d’aile. Celui qui est appelé Homme, chaleur et Chaos, fureur des océans. 33e technique de destruction Sõkatsui.

Un tir bleuté parti alors de sa main pour foncer vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Lun 13 Juin - 20:36

Ichika prononça l'incantation d'une voix endormie et lasse; mais la puissance qu'il libéra était suffisante. Suffisante pour espérer être promu au rang de vice-capitaine, et bien que sa reiatsu, et la force de son kido dépassait le niveau du minimum requis pour ce qu'elle pensait être un vice-capitaine, cette énergie n'était pas incroyable. De plus, le personnage ne possédait pas la présence physique que la jeune capitaine attendait de son lieutenant. D’ailleurs, pour exemple, celui-ci somnolait presque sur place, malgré la dose énorme de complément nutritionnelle qu'elle lui avait fait prendre, et qui aurait tenu n'importe quel shinigami langda éveillé pendant les deux prochaines semaines, et lui aurait permis d'atteindre le Bankai en une seule journée. Toujours était il qu'elle ne supportait pas que l'on s'endorme devant elle, et d'autant plus en plein milieu du test pour le poste de vice-capitaine de la Douzième des Treize Division des Armées de la Cour.

Enfin... Ceci expliqua le superbe Mawashi-Geri qu'Alowin administra à son subalterne, assez dubitative quand à son attitude devant elle; et elle n'était pas d'humeur à rire en ce moment. Le jeune Urakami se releva à moitié, massant son ventre, le visage crispé. Il leva les yeux vers elle, ou plutôt à l'endroit où elle aurait due ce tenir quelques secondes plutôt.

-Où regarde-tu jeune homme? C'est moi que tu cherche?

Ichika sursauta quand il la senti dans son dos, tout près de son oreille gauche. D'un autre côté, son shunpo n'en était plus à l'état de fœtus, et même certains shinigamis de la 2e avait du à la suivre. Sa tirade fut suivie par un autre superbe Mawashi-Geri, et Ichika atterrit quelques mètres plus loin contre une pierre.

-J'ai particulièrement horreur de ceux qui somnolent au travail. Si tu veux vraiment ce poste, tu vas devoir me montrer ton niveau en Hakuda; mais je dois te dire que pour l'instant, je suis assez dubitative...

Et d'un autre shunpo, elle se retrouva près de son subordonné.


Dernière édition par Alowin le Sam 25 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Sam 25 Juin - 15:46

Ichika n'était pas particulièrement fatigué d'utiliser les techniques que son capitaine lui demandait d'utiliser, mais il avait une irrémédiable envie de se reposer à l'ombre et devait donc se dépêcher de finir les exercices imposer pour pouvoir le faire. Si bien que sa capitaine lui donnait un coup de pied qui le réveillait très rapidement surtout que cela l'avait surprit. Il savait bien sur qu'il allait peut-être être promu et qu'il devrait arranger ses manières, alors autant qu'il commence de suite. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de recevoir un second coup pied le projetant quelques mètres plus loin contre une pierre. Elle lui expliqua ensuite ce qu'il devait, mais pas de chance, ce qu'elle lui demandait, Ichika ne savait pas encore le faire bien qu'il s'y soit un peu exercé, car il voulait vraiment connaître les techniques relié à l'Hakuda.

Ichika se relevait alors en s'apercevant que son capitaine n'était plus à l'endroit où elle se trouvait juste avant, mais il ressentait toujours son reiatsu et donc il pouvait parler en toute tranquillité, mais avec le plus de sérieux que possible.

- Je m'excuse mon capitaine, mais mon niveau en Hakuda est de loin inférieur à mon niveau Kio pour ne pas dire que je ne le maîtrise pas du tout. Mais je vais le faire en espérant ne pas vous décevoir.

Ichika l'avait dit avec sérieux sans regarder son capitaine et il s'éxécutait même aussi vite qu'il avait sorti ses quelques phrases. En fait ce n'est pas qu'il ne pouvait pas utiliser l'Hakudo, c'est simplement qu'il n'arrivait toujours pas à contrôler l'énergie qu'il y mettait pour la raison que pendant le cours où il apprenait à l'utiliser à l'académie, Ichika dormait comme un loir. Alors lorsqu'Ichika utilisa l'Hakuda, il mit trop d'énergie dans ses mains en pensant qu'il en avait mit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Lun 27 Juin - 11:58

N'était-ce pas malheureux? Celui qui allait devenir son lieutenant était plutôt incompétent en Hakuda et pour une ancienne de la 2e division, c'était un acte impardonnable. Sa phrase transperça la jeune capitaine comme une flèche, et celle-ci n'en revint pas; comment pouvait on ne pas maitrisé l'art du combat à mains nues. Cela le dépassait. D'ailleurs le coup que Ichika essaya de lui porter était vraiment faible. Enfin, faible en technique; la force elle était là. Mais de la force pure ne sert absolument à rien sans technique, et la jeune Ronslay attrapa sans grand effort le poing du jeune shinigami; elle le serra fort d'une seule main, lança son pied sur celui de son adversaire dans le but de lui faire perdre l'équilibre, et d'un mouvement de hanche, elle l'envoya valser quelques mètres plus loin.

Elle se dirigea tranquillement vers lui, ses pas ne faisant aucun bruit sur le sol, tel le vent dans une plaine.

-Ta technique est exécrable, mais tu possède le niveau d'un lieutenant, pas celui que l'on demande à la 2e division, mais pour moi ce niveau me convient tant que tu continu à t’entrainer quotidiennement, et j'insiste sur le quotidiennement. Au besoin, tu t’entrainera avec Edgon qui, même s'il n'as -et de loin- pas ta reiatsu, est bien meilleur que toi en Hakuda.

Elle marqua une pause, pour que toute ces informations aient le temps d'être enregistrées, puis reprit d'une voix plus douce.

-Donc maintenant si tu accepte d'être mon lieutenant, tu seras présenté à la division dans trois jours, et pourra prendre tes fonctions d'ici cinq petites journées. Maintenant tu peux sortir te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
195/250  (195/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Sam 9 Juil - 11:26

Comme il le pensait Ichika était de loin très misérable avec une technique d'Haruka et il se doutait que cela n'allait pas marcher. Ichika se voyait envoyer valser par son capitaine quelques mètres en arrière. Lui qu'il ne voulait en aucun cas se montrait faible devant son capitaine, venait d'échouer et bien qu'il soit quelque peu flemmard, il ne souhaitait en aucun cas, qu'elle soit énervé contre lui. Ichika se trouvait être énervé contre lui même par son manque d'écoute quand il était à l'académie. S'il avait été un peu plus à l'écoute alors il maitriserait mieux l'Hakuda, car pour l'instant sa technique est de loin misérable. Il s'en voulait tellement qu'il se mordit la lèvre inférieur avec ses dents. Il ne vit même pas son capitaine arrivé tellement ses pas étaient léger et silencieux. Ichika écoutait alors son capitaine qui lui parlait et en l'écoutant il se trouvait assez frustrer par son manque de maîtrise, néanmoins, il fut assez surprit qu'elle lui propose de devenir un lieutenant malgré ce qu'il venait de lui arriver.

Ichika se montrait alros moins frustrer, mais ferait de son mieux pour que son capitaine ne soit pas déçu de lui en tout temps. Elle marqua une légère pause pour reprendre de suite après en lui disant ce qu'il se passerait s'il accepta ainsi, Ichika répondit de suite après.

- J'accepte avec joie de devenir votre lieutenant capitaine. Je m'entraînerais jusqu'à atteindre le niveau dont vous souhaitez pour un lieutenant.

Ichika ne montrait plus le gamin flemmard qu'il était, mais celui d'un jeune homme prêt à tout pour venir à bout de ses objectif. Il faudra juste qu'il aille dormir un peu plus tôt le soir, c'est tout et Ichika devait faire de son mieux pour éliminer son habitude de flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé] Jeu 28 Juil - 4:31

Alowin regarda le jeune homme la saluer et rentrer dans ses quartiers. C'était maintenant son lieutenant, et elle découvrit qu'elle ne savait rien de lui. D'ailleurs, qui connaissait elle vraiment? Edgon, Salem, peut-être Misaki... Mais à part çà... Après Salem, il n'y avait eu gère que Nemo avec qui elle se soit lier d'amitié, et depuis sa mort il n'y avait plus eu personne. Enfin, avant de penser à trouver des amis, certainement faudrait il qu'elle trouve un adjoins au développement technique; car ni elle, ni son lieutenant ne semblaient particulièrement doué dans ce domaine. Il faudrait qu'elle passe au repaire des asticots voir si il n'y en aurait pas un en stock, comme l'avait fait précédemment Urahara...

Elle se retourna, et rentra dans ses quartiers, car il est vrai que la journée ne faisait que commencer...

[HRP: Bon une fin un peu courte, mais bon, la voilà XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un évènement tant attendu [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un évènement tant attendu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Douzième Division-