Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

À l'abris des regards [entrainnement solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: À l'abris des regards [entrainnement solo] [Terminé] Sam 2 Juil - 15:11

La nuit était tombée depuis peu, et les étoiles s'allumaient petit à petit. Les pièces du bâtiments de développement technique étaient éteintes, enfin toutes sauf une. Celle du bureau du capitaine. Alowin avait décidé de terminer un important dossier, même si elle devait y passer la nuit. Son lieutenant était passé il y a quelques minutes, et elle l'avait congédier de la main, de même que son neuvième siège. Les bruits qui s'échappaient des tavernes situés aux alentours, parvenaient à sa fenêtre comme une douce mélodie. Ses hommes prenaient du repos ou passaient un bon moment autour d'un verre, mais quand elle sonda l’enceinte de sa division, elle ne détecta aucun reaitsu.

Malgré le temps de paix qui semblait se profiler, il n'y avait aucune raison pour que ces hommes n'assurent pas leur tour de garde; même si cette paix avait du bon, elle avait ramolli l'esprit guerrier et suspicieux de ses hommes. Avec un soupir las, elle rangea son dossier complété dans un carton qu'elle scella ensuite. Sur la boite, elle inscrivit en petites lettres "dossier ModSoul". Le bruit de ses pas rencontrant le carrelage du bâtiment résonnèrent à l'infini dans le couloir qu'elle emprunta, dossier sous le bras. La 46e pièce des archives était celle des expériences classées secrète, et c'est ici qu'elle déposa son colis. Non pas que le projet "ModSoul" soit un dossier classé secret, mais il contenait des choses qui ne devaient pas être totalement divulguées. Une fois sorti, elle verrouilla le bâtiment, précaution qui avait été adoptée après avoir découvert avec qu'elle facilité certaines personnes arrivaient à passer outre les gardes postés à l'entrée; qui bien sûr n'étaient pas là ce soir. Elle se dirigea vers une taverne, la plus proche et aborda un groupe de shinigamis encore à peu près lucides:

-Je vous donne le choix, soit vous prenez le premier tour de garde à partir de maintenant, soit vous vous occuperez du nettoyage de l'ensemble du Seireitei dans la journée de demain, égoûts compris, car je dois un service à la 4e division. Vous choisissez qu'elle option?

Ni une, ni deux, les compères, au nombre de dix quittèrent la table pour débuter leur ronde. Alowin quand à elle quitta cette endroit à l'aide d'un shunpo élégant, pour rejoindre la zone d'entrainement de sa division. Elle s'échauffa un coup, faisant craquer ses muscles au fur et à mesure qu'elle les étiraient. Puis elle sorti son zanpakuto.

-Fauche Tamashi no shi.

Sa lame muta en une énorme faux, puis elle utilisa un objet de simulation qui avait été imaginé par son prédécesseur, et dont elle avait terminé la création. Un petit groupe de Hollows prit forme devant elle, et elle activa les piliers qui définissaient la zone de combat. Plus loin les Hollows disparaissaient. En effet, ce combat n'aurait concerné que de simples Hollows, une barrière n'aurait pas été nécessaire, mais les pseudos-hollows qui arrivaient possédaient le niveau estimé d'un Adjuchas, et il y en avait sept contre elle. Mais précaution en plus, elle pouvait les renvoyer sous état informatique quand elle le voulait, et si elle mourait, les hollows disparaissaient; en clair le Seireitei ne risquait pratiquement rien.

-Voyons la 79e technique du bakudo.
-79e voie de la liaison Kuyō Shibari.

Le premier Adjuchas qui s'était lancé à l'attaque fut stoppé net par 8 trous noirs qui le cernèrent en un instant, et un neuvième vient le sceller définitivement. Elle s’élança, bondit vers sa cible et d'un simple coup d'estoc, elle la supprima. À peine posa_t_elle le pied par terre, que le deuxième Hollows arriva sur sa gauche.

-Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis. Elle porta sa main gauche sur le front de son opposant, Sōren Sōkatsui.

Deux énormes boules d'énergie vinrent frapper successivement le front de l'Adjuchas qui explosa littéralement. En même temps elle bloqua l'attaque de son troisième assaillant avec le bois de la garde de Tamashi. Elle tourna sur elle même, et lui décrocha un coup de pied monumental, qui l'envoya à l'extérieur de la zone d’entrainement. Face à elle, il ne restait plus que 4 adversaires, mais à tout moment, le programme pouvait les réunir pour qu'ils ne forment plus qu'une seule et même entité: un Vasto Lordes.

-Tamashī no tōei.

La lame de sa faux fut entourée d'une aura noire qui fut libérée sous la forme d'un énorme croissant de lune. Celui-ci percuta l'un des derniers adversaires restant qui s'évanouit dans la nuit. Alowin soupira, se combat était trop facile; ce qui du être aussi la conclusion de l'ordinateur, qui décida de créer un Vasto Lordes. À peine celui-ci complété, la zone de combat fut élargie de quelque mètres, pour que le combat soit un peu plus intéressant. Son adversaire couru jusqu'à elle, mais alors qu'elle le croyait devant elle, il se retrouva juste derrière, et lui asséna un violent coup de pied, qui la rapprocha un peu plus des étoiles. Alors qu'elle retombait, elle visa la tête de son adversaire avec son pied, mais ce dernier n'atteigna jamais sa cible. Le hollows avait bloqué sa jambe avec sa main, et la projeta quelques mètres plus loin. Alowin planta son sabre et fonça sur son adversaire avec toute sa vitesse. Mais son coup de poing fut stoppé net par son opposant, qui le serra si fort qu'elle en fut contraint d'ouvrir sa main. Elle eut un demi-sourire.

-Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté. 63e voie de la liaison, Raikõhõ.

Un énorme éclair jaune quitta sa paume et frappa de plein fouet son adversaire. Celui-ci mût par un réflexe due à la douleur, recula et lâcha prise. Alowin en profita pour lui porter un coup de pied vertical, qui le cloua au sol; d'un bond en arrière, elle se retrouva près de son sabre qu'elle saisit.

-Bankai, Tamashī no kyūshū

Son adversaire fut enveloppé par une sphère noire qui aspira petit à petit sa reaitsu. Quelques minutes après, elle rescella son Zanpakuto et mis fin au programme d’entrainement. Elle avait progressé, cela n'en faisait aucun doute, et elle était fière d'elle. Elle retourna dans ses quartiers, sans qu'aucun de ses hommes ne l'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

À l'abris des regards [entrainnement solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]
» [Quête] A voleur, voleur et demi - Solo - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Douzième Division-