Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

L'envie de tuer me rattrappe =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1236/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10335/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (335/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyVen 22 Juil - 21:16

Hey =)

Après plusieurs semaines d'inactivités, je me suis dis qu'il serait temps de faire un petit topic à ce sujet ^^

Et oui ... comme vous pouvez le remarquer, je ne suis plus trop présent sur le forum depuis quelques temps ^^ J'essaye de temps en temps de rejoindre la CB pour étrangler Nao' mais je pense qu'elle a trop peur de moi ><

En gros je suis inactif pour le moment car je suis en stage à cause de mon école qui me bouffe les vacances ... C'est assez pourri, je rentre tard et comme vous êtes que des couches tôt sur ce forum, bah c'est dur de pouvoir discuter ( faut arrêter de dormir >< ). De plus, déjà que j'ai du mal à souvent rp, c'est pas mon stage qui va m'aider à aller plus vite =)

Je m'excuse auprès de Nier et de Tsu' mais pour le moment je ne peux pas répondre à vos rp ... et aussi à Nao' car ... trouve quelque chose, j'ai pas d'idées ><

Voilà =)

PS: Jvais essayer de me co' de temps en temps le soir pour prendre un peu des nouvelles des membres et du forum.
PS2: J'arrête d'écrire, j'ai une soudaine envie de dragibus =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1240/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau1016/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (16/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptySam 23 Juil - 6:58

*Câline son gros nounours d'Espada*

Parce que tu m'as abandonné ? Sad

J'espère que ton stage se passe mieux qu'au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1236/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10335/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (335/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptySam 23 Juil - 9:42

*A une envie d'étrangler sa câlineuse préférée ><*

Oui parce que je t'ai abandonné =( Mais c'est pas ma faute >< et puis tu te co' jamais vers 23h, t'es chiante =)

Sinon mon stage se passe un peu mieux mais c'est très répétitif ^^ Il me reste plus qu'une semaine et ensuite c'est fini =P Mais bon après je risque de partir en vacance avec un pote donc je serais pitet pas là =(

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1240/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau1016/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (16/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptySam 23 Juil - 9:54

*Continue de le câliner*

T'es chiant aussi de te co à 23h, sachant que j'suis couchée >_<

D'oh

Allez, courage, stage bientôt fini Smile Et après vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1236/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10335/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (335/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptySam 23 Juil - 11:50

*Se prépare à l'étrangler*

C'est toi qu'est chiante >< Arrête de dormir =( C'est moi ou tu dis tout le temps "D'oh"? ><

Sinon Merci =) Pressé que ça se termine ce stage =P
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1236/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10335/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (335/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyLun 2 Jan - 13:21

Un jour ou l'autre, on doit tous prendre ses propres décisions et je pense qu'il est temps pour moi de devenir un peu sérieux ^^

Ce forum restera toujours dans mes mémoires mais je pense qu'il est temps pour moi de mettre un terme à cette aventure pour l'instant. Je ne sais pas si ce sera temporaire ou définitif mais je suis à un moment de ma vie où je me pose énormément de question sur mon avenir.

Je n'ai plus la volonté de rp comme je l'avais au début. Depuis que je suis ici, j'ai pas mal délaissé mon travail et j'ai l'impression de m'être un peu inspiré de mon personnage dans la vie réelle. Imaginez le désastre ...

J'ai passé de très bons moments sur ce forum et je remercie tous les membres pour cette superbe aventure Wink J'ai pu rencontré des personnes sympathiques et toujours à l'écoute, ça fait toujours plaisir Smile

Merci au fondateur Kiwi pour la création de BNK Razz Tu as réussi avec Nao' a créer un très bon forum, accueillant et avec une très bonne ambiance. Je regrette juste l'absence de plus de membres car il l'aurait bien mérité ^^ Merci aussi à Nao' car elle a toujours été là pour tous les membres et on a bien rigolé ensemble depuis février =D Merci à Nier, Seika et Elside pour avoir supporté mes conneries Razz Et merci à tous les autres également car sans vous, le forum n'aurait pas pu avancer ! (Je vais pas tous vous citer y'en a trop ><)

Comme Salem (ouai je copite =D), si vous voulez garder contact avec moi, je vous donne mon adresse msn: rcl.nono@hotmail.fr (et si vous avez pas msn, je peux aussi vous donner ma page fb mais c'est par mp ^^ Et si vous avez pas msn et fb, vous êtes des loosers Razz).

Voilà ! Je vous souhaite à tous une très bonne continuation que ce soit sur le forum ou dans la vie =) On se reverra peut être un jour ou l'autre, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1240/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau1016/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (16/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyLun 2 Jan - 14:45

Sniff

Tu nous manqueras Sad

J'espère que ça ne sera que passager et que tu reviendras bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1227/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10220/250L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (220/250)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyLun 2 Jan - 15:09

Comme viens de le dire Nao', tu manquera à tout le monde (même à ceux qui n’ont pas vraiment eu l'occasion de bien te connaitre, un peu comme moi quoi ^^").

Comme je dis à chaque membre de forum lorsqu'il décide de partir, j'espère que tu reviendra, et en grande forme cette fois ^^ (je te rappel que tu me doit encore un rp >< ... à moins que ma mémoire ne me joue encore des tours -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1235/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau1055/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (55/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyLun 2 Jan - 19:14

Oh... quel dommage ! Un autre départ. Je n'aime pas les départs...

Bref, je venais juste dire un pitit message d'adieux. Ou d'au revoir ? Faudra savoir ! Ce fut un réel plaisir que de te connaître. Tu as une belle personnalité, qui te guidera sûrement dans ta nouvelle vie ^^ En espérant que tu feras de bons choix pour un mode de vie sain ! =P Et que tu ne nous oublieras pas.

Ta présence va nous manquer sur le forum... mais ne t'en fais pas ! J'essaierai d'être assez digne pour te remplacer en tant que méchante du forum =D

Bonne continuation à toi !
En espérant que tu re-de-viennes en grande forme. Hein, ne sait-on jamais ?

Ciao le kioko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1236/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau10335/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (335/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyMar 3 Jan - 18:32

Je ne sais pas si je serais un jour de retour mais faites vous plutôt à l'idée que je ne reviendrais pas, pour éviter de faux espoirs =/

Je compte sur toi Seika pour reprendre le flambeau Cool Toute façon tu me raconteras comment ça se déroule sur msn =P Je passerais sans doute de temps en temps pour voir l'avancement ^^

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_gau1240/100L'envie de tuer me rattrappe =/ Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_gau1016/350L'envie de tuer me rattrappe =/ Xp_vid10  (16/350)
Relations:


L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ EmptyMar 3 Jan - 18:52

D'oh Sad

Bon, si tu reviens pas ... Bin ... Nao' n'aura plus sa blessure Smile Ca sert à rien que j'continue d'en parler puisque y'aura plus d'antidote Sad

Reviens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, ça fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'envie de tuer me rattrappe =/ Vide
MessageSujet: Re: L'envie de tuer me rattrappe =/ L'envie de tuer me rattrappe =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de tuer me rattrappe =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: Absences-