Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

Les entrainements de la 12e. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Les entrainements de la 12e. [Terminé] Mar 6 Sep - 16:09

L'air sifflait autour d'elle. Malgré la belle journée qui s'était annoncée ce matin, le vent avait décidé d'être de la partie. Et puis l'orage semblait gronder au loin, comme si la chaleur de ces derniers jours allait enfin retomber. Mais Alowin ne pensait pas à tout cela. Ce qui importait, c'était son entrainement, ainsi que son tout nouveau jouet, découvert quelques jours plutôt en rangeant l'ancien "bureau personnel" de son prédécesseur. Une technologie incroyable, générant des sorts de Hadô du niveau d'un Sōren Sōkatsui, permettant ainsi un l'entrainement efficace à la 81e technique, Danku. De plus, jumelé avec son précédent appareil d'entrainement, cela rendait la partie vraiment intéressante. Alowin avait choisi pour l’occasion une zone éloignée au fin fond du Rukongai, qui avait l'avantage d'avoir été cédé à la 12e pour pouvoir effectuer ses tests jugés trop dangereux pour être effectuer au Seireitei.

Comme la fois précédente, elle plaça le dispositif de sécurité, qu'elle renforça par une autre pour être certaine de ne causer aucun dégât dans le Rukongai. Puis elle activa le dispositif d’un claquement de langue, après avoir relevée la puissance au niveau supérieur, le précédent entrainement ayant été rapidement expédié. Cette fois, ce fut un Vasto Lordes, qui apparut immédiatement. Mais grâce à l’autre appareil, celui-ci pouvait en plus générer des sorts de kido très intéressants.

Il fit un pas dans sa direction, et Alowin un pas sur le côté. L’air était tendu, et la jeune capitaine savait pertinemment que le moindre faux pas pourrait entrainer sa mort, ou dans une moindre mesure, de profondes blessures. La première attaque fut lancée par les deux partis. D’un côté, un petit Céro, de l’autre un simple Sokatsui sans incantation, ni véritable force. La jeune capitaine se décala sur la gauche, s’extirpant ainsi de la fumée, qu’avait produit la rencontre de ses deux attaques. Puis dans un souffle, elle lança à plein régime un sort qu’elle se sentait enfin capable d’utiliser au maximum de sa puissance.


-Voie de la destruction n°88 : Hiryugekizokushintenraiho
Un énorme éclair bleu jaillit de sa paume et vient directement à cible, dans une explosion apocalyptique. Seulement, le Vasto Lorde avait eu le temps de se décaler, et celui-ci enchaina directement.

- Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô toi qui porte le nom d’humain! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l’abysse de l’incendie… 73e technique de destruction Soren Sokatsui.

La puissance qui s’échappa des mains de son adversaire fut terrible, et Alowin se surpris à crier lorsque elle utilisa Danku, la 81e technique de du Bakudo. Un mur immense, translucide se plaça entre elle est son adversaire, encaissant dans une explosion bleuet les deux boules d’énergie pure. Alors que la fumée se dégageait, Alowin eut le temps d’apercevoir que son bouclier était fissuré par endroit.

Alowin sorti son zanpakutho et le libéra dans un souffle. Cela faisait pourtant un moment qu’elle trouvait cette forme encombrante et préférait de loin magner son arme sous son état scellé. Mais Tamashi ayant pour forme initiale la Faucheuse, elle devait s’en contenter. Son ennemi arriva à toute vitesse sur elle, et elle se jeta sur le côté, tout en le prenant de cours, par un large revers. Celui-ci y aurait laissé un bras, s’il n’avait pas été aussi rapide. Cette attaque avait été portée bien trop facilement et le reiatsu de son adversaire commençait déjà à décliner. Le combat était à peine commencé, qu’Alowin s’en lassa, elle voulait un véritable adversaire, et non pas une de ces pâles copies. Elle voulait remettre la main sur Jin’ei pour en finir une fois pour toute.

-Bankai.

Le mot claqua sous sa langue, libérant toute la puissance qu’elle possédait. Cet afflux de reiatsu fut si soudain, que son masque éclata au niveau de son menton.

-Tamashī no kyūshū.

Le Vasto Lorde n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il fut enfermé dans la sphère que cette attaque créait, et son reiatsu fictif fut totalement aspiré. Alowin rangea son matériel, avec le sentiment que ces derniers entrainements étaient beaucoup trop faciles, et qu’il lui fallait immédiatement trouver un moyen pour rehaussé ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


MessageSujet: Re-Call Jeu 2 Aoû - 19:56

Bonjour à tous et à toutes.

Vous recevez cet avertissement car le RP dont il est question est inactif depuis plus d'un mois. Si aucun des participants ne répond à la suite de ce message, le sujet sera archivé et déclaré comme étant abandonné. Vous avez jusqu'au 9 août 2012. En cas d'abandon, ceux possédant un compte actif pourront aller réclamer leur XP dans la section appropriée. Si plusieurs participants au RP sont actifs, tous doivent répondre à ce message. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ...
[b]État du RP :[/b] En cours - Abandonné - Terminé.

[b]Liste des participants :[/b] ...
[b]Importance du RP :[/b] (Les actions effectuées par votre personnage seront-elles prises en compte ? Les rencontres effectuées entre vos personnages seront-elles valides ? Ou tout est à oublier dans ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Les entrainements de la 12e. [Terminé] Jeu 2 Aoû - 20:07

C'était un entrainement solo, donc rp terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les entrainements de la 12e. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Les entrainements de la 12e. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Douzième Division-