Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Mer 14 Déc - 20:14

Il faisait nuit dans la soul society. Les nuages étaient pourtant présents dans le ciel, ce qui annonçait probablement de la pluie. L'air était lourd, comme chargé d'électricité. Le moindre mouvement fait provoquait une transpiration, ce qui n'était pas forcément agréable. Malgré cela, se balader était quand même important pour Hinazuki. Il regardait autour de lui pour voir et admirer les arbres aux alentours, ainsi que les animaux nocturnes qui peuplait ce magnifique paysage. C'était le même refrain à chaque fois, il se remémorait son ancienne vie, celle passer dans le rukongai comme traine savate, il repensait souvent aux efforts fait pour devenir capitaine. Il aimait les deux vies, mais avait quand même une préférence pour celle-ci.

Il pivota la tête et vit un arbre dont le feuillage était plus ou moins vert. Il n'arrivait pas à reconnaitre la couleur de cet arbre, puisque les rayons de la lune n'arrivait pas à percer les nuages épais et noirs. Lorsque sa tête pivota vers le vieil arbre, il découvrit une sorte de creux, comme si l'arbre le pousser à ce qu'il vienne dans ce creux se reposer et admirer la nature. ça ne faisait pas longtemps qu'il était capitaine et il n'avait pas beaucoup de boulot, juste quelques papiers administratifs, histoire de se dire qu'il travaillait quand même. Il se dirigea vers cet arbre et s'accroupit devant lui. Il posa son dos contre l'arbre. Il croisa ses mains doucement derrière sa nuque et étendit ses jambes, comme s'il avait eu une journée harassante..... Ses yeux commençait doucement à se fermer lorsqu'un étrange papillon apparu devant ses yeux. Il croyait qu'il rêvait et pourtant en voulant attraper ce papillon il le sentit vibrer sous sa main, et une voix sortie de ce petit messager:

"Bonjour capitaine, je souhaiterais vous faire part de mon inquiétude vis-à-vis d'une pression spirituelle assez haute dans karakura, il serait fort souhaitable de vous y rendre afin d'enquêter sur cette petite affaire. Merci"

Hinazuki resta bouche bée. On lui donnait une mission, de plus qui faisaient en sorte de se déplacer dans la tristement légendaires karakura. Il ne savait pas comment répondre, ni quoi dire. Il se releva et aller dans ses quartiers, afin de mettre son vêtement de dessus de capitaine et prendre son zanapkutô. Il se dirigea tranquillement comme si rien ne pressait. Il regardait toujours le ciel et se mit à penser:

*Je ne comprends pas pourquoi une pression spirituelle est apparue d'un coup à Karakura, surtout après les évènements qui se sont déroulés...Enfin bon vu que c'est une mission je l'ai accepté j'y vais....Le ciel est toujours noir ca annonce rien de bon...*

Il pris son Akai Akuma et le mit délicatement contre lui entre son vêtement et sa ceinture:

*On en aura probablement pas besoin, mais on ne sait jamais ce qui nous attend.. ..*

Alors qu'il était équipé et paré, il se dirigea dans le monde des humains en se demandant ce qu'il allait y trouver.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Mer 14 Déc - 21:27

Elside évita les attaques que lui envoyait l'arrancar en face d'elle. Elle avait besoin d'un peu d’entraînement, et un des arrancars du palais avait accepté de l'aider et en échange la cuarta n'utilisait pas son zampakuto. La jeune femme se baisait donc surtout sur l'esquive et quelque coups bien placé. Après avoir bondi en arrière pour éviter un coup de katana, Elside se cala bien sur ses jambes prête pour la suite. En fait si elle avait cherché quelqu'un pour un entraînement alors que d'habitude elle évitait ça, c'était pour se vider les pensée. En effet, après avoir tenté une sieste, sans succès, elle avait bouquiné un peu. Mais en prenant un livre au hasard, elle était tombé sur son journal de quand elle était encore en vie. L'avoir lu lui avait mis le moral à zéro, et elle avait donc décidé de se défouler si on peut dire. Son esprit revint à la réalité quand elle vit un cero lui foncé dessus. Elle sauta en l'air pour l'éviter, et mis fin au combat rapidement. Elle commençait à se lasser.

Une fois partit, l'espada se dirigea vers ses appartements, sorti des vêtements propres, et parti se doucher. Revenant dans sa chambre, elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en place, enfila des chaussures, attacha son zampakuto à sa ceinture et réfléchit ce qu'elle ferait pour réussir à retrouver quelqu'un. Elle avait déjà fouillé dans quelques endroits du Hueco Mundo, mais à part quelques aduchas crétin qui ont tenté de l'attaquer, elle n'avait rien trouver. Aujourd'hui, elle décida de partir dans la ville de Karakura, au cas ou. Après avoir grignoter au réfectoire, la cuarta sortit du palais pour ouvrir un garganta.

La jeune femme arriva dans la ville sans encombre, et fut soulager de voire que cette fois il n'y avait aucun shinigamis dans le coin. Comme la dernière fois elle se percha sur le toit d'une maison pour commencer à réfléchir.

*Bon. Vers où je pourrais chercher. Si jamais il est devenu shinigami, il pourrait se ramener en sentent mon reatsu. Mais j'ai quoi ? Une chance sur mille ? *

Elside était plongé dans ses pensée, qu'elle ne vit pas le temps passé. Le soleil était en train de se lever quand elle entendit une voix douce dans sa tête.

*Hep, la miss. Faudrait que tu te décide de bouger à la fin.*
*Tiens, tu te montres enfin. Et puis pas envie.*
*Si bouge.*
*Non*
*Si.*
*Non.*
*Si parce que il y a un shinigami qui a montré le bout de son reatsu*
*Kuso. Préviens plus tôt la prochaine fois.*

Elside se leva en vitesse, décrocha son fourreau de sa ceinture pour être plus à l'aise au cas où et arpenta les rues rapidement. Elle trouvait Violet oscuro un peut trop têtu. Mais bon elle ne s'en plaignait pas étant donné qu'elle était pareil. Elle avait découvert il y a peut qu'elle pouvait parler avec son katana, sauf que celle-ci aimait bien faire sa muette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Jeu 15 Déc - 13:00

Akira venait d'arriver dans la célèbre Karakura. Le jour commençait à se pointer et il fallait qu'il recherche l'espada, qui venait d'arriver. Il ne savait pas par où commencer, étant donné que Karakura était assez grand. Il regardait autour de lui les quelques commerces qui commençait à ouvrir, où les passants pouvaient s'arrêter pour acheter des choses indispensables à leurs survies. Il marchait paisiblement en regardant les petites échoppes typiques ouvrir, les odeurs de nouilles venaient chatouiller ses narines.

*Pffff j'ai oublié de prendre de la bouffe avec moi....j'ai faim* se disait-il.

Il regarda le ciel et découvris à quel point cela pouvait être beau. Il regardait l'horizon le soleil se levait en une boule rouge de feu et le ciel prenait des airs d'une mer limpide avec un bleu très clair. Il se sentait bien ici, parmi cette foule, ses odeurs ainsi que tout ce qui l'entourait. Il était tellement absorbé par ce qu'il voyait grâce à ses cinq sens, qu'il en oubliait presque pourquoi il était là. Il vit passer une dame d'un certain âge, qui tenait la main à un petit garçon. Il trouvait ça marrant. La dame était plutôt lente dû à son âge, alors que le petit garçon déployait sa force pour pouvoir aller voir le petit cheval de bois qui se trouvait là. Soudain il sentit une sorte de reiatsu complètement inconnu filtrer légèrement. C'était probablement sa cible.

* Ha trouvé! Mais bon on va rester cool inutile de chercher les embrouilles on va régler ça pacifiquement*

Il se dirigea à travers les rues de Karakura. Il trottinait, car il ne voulait pas se fatiguer à commencer à courir inutilement à quoi cela servirait-il? Il arpentait les rues, tournait dans une direction, puis une autre, puis une autre, il sentait qu'il approchait, qu'il touchait au but.

Soudain dans une petite rue il trouva la personne. De loin il pensait au départ à un hollow, mais en y regardant de plus près, ce n'était pas un simple hollow. Premièrement elle paraissait humaine donc soit arrankar, soit espada. De plus un numéro était tatoué le numéro quatre. C'était donc bien un espada. Puis il s'approcha doucement et vis que c'était une femme.

*La poisse moi qui sait pas parler aux femmes j'vais faire comment?*

Elle était plutôt mignonne, mais il ne fallait pas se laisser berner. Il s'approcha doucement jusqu'à ce que 3 ou 4 métres les séparent. Il s'arrêta et regarda l'espada.

"Salut je suppose que tu es à l'origine du reiatsu? J'suis Hinazuki Akira capitaine de la 8éme division, enchanté de faire ta connaissance"

Avec cette phrase il arborait une sorte de sourire, par narquois, mais un sourire qui pourrait se traduire par de la gentillesse. Il n'essayait même pas de toucher son Zanpakutô, car il ne voulait pas. Il vit qu'elle avait les yeux rouges, puis il se força à faire sont plus beau sourire. Il attendait simplement qu'elle lui dise son nom et attendais le déroulement de cette conversation.

*J'espère qu'elle va pas m'attaquer j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Jeu 15 Déc - 18:19

Rageant contre son katana, Elside continua d'arpenter les rues avant d'arrivé sur une place. Elle vit les commerçants commencer à ouvrir les boutiques, et elle vit aussi un homme étrange. Il avait des cheveux verts, un kimono noir, ainsi qu'un haori blanc avait marqué dessus le chiffre huit. Elside s'arrêta net et changea de direction.

*Shinigami.*
*Je sais alors c'est bon.*


Elside trouva son zampakuto plus bavarde que d'habitude, mais n'y fit pas attention. Elle commença à filer en sonido mais sur de très courtes distances pour ne pas se perdre, ou pire, se prendre un mur. A un moment, elle sentit le capitaine la suivre, et prit d'autres ruelles, qund elle crut voire un reflet de cheveux bleus. Murmurant quelque chose d'à peine audible, elle prit la direction où elle avait vu le reflet et continua de le chercher. Un moment, elle dut s’arrêter dans un petit dérapage pour se retrouver face à un mur. Une impasse plus précisément. Elle n'avait pas fait attention, et s'était fait avoir. La cuarta jura intérieurement, et en se retournant, elle vit que le capitaine était là. Automatiquement, elle empoigna la garde de Violeta pour éviter d'être blesser, mais la relâcha quand elle vit que le shinigami n'avait montré aucun signe de méchanceté. Elle se détendit, tandis qu'il se présentait. Donc il s’appelait Hinazuki Akira et la jeune femme fut étonné de la suite de la phrase mais ne le montra pas. Elle se présenta poliment par courtoisie.

-Je suis Elside Enma, Cuarta espada. Enchanté de même.

Puis elle observa le capitaine. Il n'avait pas l'air agressif, mais l'arrancar se méfiait quand même. Elle n'était pas à l'aise avec un shinigami dans les parage, ce qui était tout à fait normal. Elle réfléchissait à un moyen de fuir. Elside ne connaissait pas la force du capitaine, donc pas de combat. Mais elle ne savait pas si le shinigami pensait la même chose. Coupant court au silence, l'espada parla en étant sur la défensive. Elle n'avait rien fait. Elle cherchait juste quelqu'un.

-Pourquoi me suivais-vous ? Je n'ai rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Ven 16 Déc - 14:29

Après qu'il s'était présenté, Hinazuki remarqua qu'ils étaient tous deux dans une petite ruelle. Elle était plutôt sombre, mais on voyait distinctement les traits de l'espada. Il ne savait pas trop comment réagir, ni quoi dire. Lorsqu'il eu fini de prononcer ses phrases, il attendait la réponse de l'espada savoir ce qu'elle allait dire.

Tout d'abord, son premier réflexe fut de prendre la poignée de son katana, puis de le lâcher. Cela rassurait le capitaine, puisqu'il ne voulait pas se battre dans un tel endroit et surtout aujourd'hui. Elle lui dit son nom. Elside enma. Il aimait bien ce nom, mais ne dis rien puisque ce n'était pas l'ordre du jour de flatter un ennemi. Il se demandait ce qu'elle faisait à Karakura, mais avant qu'il lui pose la question elle lui dit:

-Pourquoi me suivais-vous ? Je n'ai rien fait de mal.

Effectivement à première vue elle n'avait rien fait de mal. Il ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle était dans la défensive cela se percevait dans le ton de sa voix. Elle n'était pas désagréable, mais pas forcément sympathique non plus. Cela ne le dérenger pas. En effet il n'est pas fréquent qu'un shinigami et qu'une espada se retrouve dans une ruelle, isolé de tous en plein centre-ville de Karakura. C'était même assez marrant comme situation.

Hinazuki regardait les murs de la ruelle, pour voir un peu ce que ça donnait une ruelle ici et surtout il essayait de sentir s'il y avait d'autres shinigamis ou d'autres espadas dans le coin. Après quelques analyses, il se rendit compte qu'ils n'étaient que tous les deux ou alors il y en avait d'autre, mais qui cachaient leur reiatsu. Mais une question subsistait toujours: que faisait-elle là?

*J'suis sûr qu'elle cherche un truc, mais quoi? après si je lui pose cash la question elle va ptete pas me répondre? HHHAAAA je sais pas quoi faire tant pis on tente.*

Pendant qu'il réfléchissait, elle lui demanda ce qu'il faisait ici et surtout pourquoi il la suivait. Il avait une tête lorsqu'il réfléchissait, qui laissait penser que soit il réfléchissait et donc qu'il fait des grimaces, soit qu'il est constiper. A en juger la tête de l'espada il penchait pour la deuxième solution. Il lui demanda donc en glissant une main derrière sa tête et en souriant:

"Ben je te suivait parce que on me là ordonner, tu sais je te veux pas de mal, ni me battre....mais tu fait quoi ici à Karakura?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Sam 17 Déc - 20:01

Elside n'était pas à l'aise, bloqué dans la ruelle. Elle pouvait très bien se battre contre le capitaine tentait de l'attaquer, mais elle ne savait pas la force de son ennemi. En plus elle n'aimait pas se battre. L'espada vit le shinigami qui observa la ruelle. Voyant qu'il prêtait un peut moins attention à elle, elle vérifia qu'il n'y avait pas d'autres reatsu inconnu. Une fois la vérification faite, la cuarta réfléchit à un plan de sûreté. Donc dans son esprit, la meilleure manière de partir sans créé de problèmes. Tenter de s'échapper avec l'aide d'un sonido, pas question. Elle savait que les shinigami avec une technique équivalente, le shunpo. Un petit cero pour occuper son adversaire et partir par un garganta, même chose. Le cero mettait trop de temps à se former, et ne risquer pas de surprendre le capitaine. Et puis Elside ne voulait simplement pas se battre. Donc l'idée d'utiliser la résurrection pour faire peur au shinigami était directement oublié, car de un, l'arrancar devenait trop violente, et de deux, Elside ne voulait pas la montrer.

*De toute façon ça ne sert plus à rien de chercher, il a reporté son attention sur moi.*


Puis, après avoir sorti des grimaces étranges, dont la cuarta ne fit pas attention, veillant à garder son impassibilité, elle entendit le capitaine lui répondre. De cette réponse, elle put en conclure que son reatsu avait carrément été repéré par la soul socity. Et elle qui pensait que c'était juste un shinigami qui se baladait. Il fallait donc qu'elle revoie comment masquer son reatsu. Tant pis. Puis lorsque que la deuxième question fut posé, Elside ne voulut d'abord pas répondre, se refermant sur elle comme une huître. Se qu'elle faisait ici ne la concernait qu'elle est personne d'autre. Et surtout pas les shinigami. Elle ne voulait pas se battre, mais après avoir réfléchi jugea qu'il fallait mieux qu'elle parle, quitte à dire qu'une partie, car si jamais le capitaine était plus forte qu'elle, se dont elle n'avait aucune idée, elle serait dans une mauvaise posture. Elle répondit donc simplement à la question.

-Je cherche quelqu'un.

La cuarta laissa juste sortir cette phrase, espérant que le capitaine ne voudrait pas en savoir plus. Au pire, tant pis elle tenterait de filer en sonido vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Dim 18 Déc - 10:28

Akirai fixait toujours l'espada en attendant la réponse. Sa question eu l'effet d'un coup de fouet, comme si on dormait et qu'on versait de l'eau glacer sur la tête du dormeur. Elle se ferma et resta impassible. elle ne voulait pas rire apparement et elle tentait surtout de s'échapper. Il ne savait pas comment faire pour discuter avec elle, lui parler, il ne savait même pas ce qu'il était venu faire ici. Recolter des informations c'est bien joli mais il voulait pas user de violence et si la personne en face veux pas répondre, ben c'est pas forcément facile. D'ailleurs c'était bizarre que d'un coup elle apparaisse en plein karakura, en laissant filtrer assez de reiatsu pour envoyer un capitaine voir ce qui se passe.

"Tu sais ton reiatsu tu devrais ptete mieux le dissimuler surtout si tu cherche quelqu'un. Au Goteï on a cru à une menace imminente donc mieux vaut faire attention."

Puis il la regarda et attendit toujours la réponse qui ne venait pas. Ca va qu'il gardait son calme dans chaque circonstance sinon ca aurait pu tourner au drame cette histoire. Puis Elside lui répondit.

Ainsi elle cherchait quelqu'un. Elle était pas super à l'aise pour parler. Timide? pas envie? quoi qu'il en soit il voulait en savoir un peu plus mais ne savait pas comment aborder le sujet et il preferer éviter des conflits inutiles qui pourrait mettre le feu aux poudres.

*Comment je vais faire si je lui pose la question ca va paraitre encore trop insistant, et si je pars comme ca sans rien savoir, c'est inutile aussi comme informations.*

Il réflechissait à toute vitesse. A deux dans une ruelles comme ça, on pourrait croire à une sorte de manigence entre deux camps opposés et c'était pas du tous ça. Il souria et lui dit:

"Ecoute je sais que tu veux pas m'en dire plus. Mais je te demande pas le nom de la personne, mais pourquoi tu la cherche. Si je retourne sans aucune infos c'est inutile, et si je veux te faire parler faut qu'apparement on se batte mais j'ai trop la flemme. Donc développe un peu et après on se casse sinon je te lacherai pas les baskets."

Il l'avait dit sur un ton léger, qui faisait que même si il disait comme ca venait, ca n'état pas agressif. Au contraire cela pouvait paraitre amusant et c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Lun 19 Déc - 12:08

Elside se mit à réfléchir quand le capitaine lui dit qu'il fallait qu'elle fasse plus attention à son reatsu. D'habitude elle faisait très attention au reatsu qu'elle laissait filtrer. Elle réfléchit, ne comprenant pas trop pourquoi là elle l'avait pas fait.

*T'as une idée du pourquoi Violeta ?*
*...*
*Aller. Faits pas ta muette.*
*Ok. Surement parce que tu pense qu'il est à la soul socity et que c'était le seul moyen de savoir.*
*Tu crois ? *

*Non. Je raconte des salades. Ben oui espèce d'idiote. *


La cuarta ignora la remarque de son zampakuto. Elle savait que Violeta oscuro avait raison. Au plus profond d'elle, Elside se douta que si elle le trouvait pas au Hueco Mundo, c'est que soit il était vraiment mort, soit à la soul socity. Et que le meilleur moyen pour savoir était de demander à un capitaine. Mais maintenant qu'il était devant lui elle voulait plus rien dire. Ne voulant pas déclencher un combat, elle renonça à l'idée de se fuir, et s'adossa au mur se doutant qu'elle n'était pas prête de rentrer. Elle vit le capitaine sourire, sans savoir pourquoi, et écouta se qu'il disait.

Elle fut surprise mais ne montra rien. Comment avait-il deviné qu'elle ne voulait rien dire ? Sûrement à son attitude. Elle s'était refermé comme une huître. Puis elle fut contente qu'il ne lui demande pas son nom. Pas la suite lui plut moins. Il fallait qu'elle donne des détails, mais elle voulait pas.

*Tu veux qu'on le retrouve ou pas ? *
*Urusee Violeta. C'est mon passé. Ça ne regarde que moi. *
*Dis moi alors pourquoi tu es venu ici et que, inconsciemment tu as laissé filtrer ton reatsu.*
*...*
*Et pourquoi tu ne t'es pas encore barrés*
*...*


Elside en avait marre. Son zampakuto avait toujours raison. Elle soupira et réfléchit à se qu'elle dirait. Quitte à lui dire des choses, autan dire des chose utile. Elle souffla un coup et sans le regarder dit un ou deux trucs.

-Je cherche un type qui est mort. C'est tout. Après ça ne regarde que moi.

Rien à faire, elle ne voulait rien dire. Et quand elle voulait, elle n'y arrivait pas. De toute façon, elle savait même pas comment l'expliquer à un shinigami. Elle en avait vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Mar 20 Déc - 8:52

Elside paraissait converser avec son Zanpakutö vu les petits temps de poses qu'elle exercait lorsqu'elle parlait. Elle cherchait des conseils auprès de lui? Elle lui demandait comment faire? C'était un mystère et il s'en fichait complétement aussi. La seule chose dont il était sûr est que ca l'ennuyait profondément comme conversation. En effet celle-ci ne marchait que dans un sens en quelque sorte. C'était embetant. Après qu'il eu fini de parler elle s'adossa contre un mur. Signe que tout cela l'éxasperait aussi, et qu'on était pas prêt de partir chez soi. Il était fatiguer, fatiguer de rien faire, de se promener, de se retrouver dans une ruelle, de réflechir....

*Hé ca te dirait pas de me sortir le temps d'une minute? elle parlera peut-être avec ma présence dans ta main?*
*Nan Akai Akuma c'est pas la peine laisse tomber je veux pas me battre aujourd'hui...*
*Ok comme tu veux ca aurait peut-être fait avancer les choses...*
*Nan!*


SOn Zanpakutô était parfois de bon conseil, mais là c'est pas un bon conseil c'est vraiment le truc le plus nul que la terre est jamais dite. En effet, il connaissait pas la force de l'espada, son type de resurection. Il va pas se battre en plein karakura. Il savait pu trop quoi faire ni dire.

Puis l'espada lui répondit, il fut surpris de sa réponse. Elle chercher donc un type qui est mort. Donc si elle est venue ici c'est que soit il est dans le monde des humains, soit il est au seireitei. Mais quel genre de personne un espada peut bien rechercher en plein karakura. De plus si elle laisse filtrer son reiatsu c'est qu'il ou elle a un minimum de pression spirituelle... Ben voilà on avancait. Il la regarda droit dans les yeux et sans aucune expression du visage lui dit:

"Ecoute j'suis capitaine. Pourquoi tu le recherche je m'en cogne, mais je peux peut être te dire où il est. A toi de choisir, tu me donne ta réponse. Si tu veux je t'aide, sinon je me barrre!!Pas besoin des détails mais voila à toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Ven 23 Déc - 14:27

Le capitaine fixa Elside dans les yeux, et Elside détourna le regard. C'était pas dans son habitude, mais dés qu'on parlait de son passé, elle ne pouvait s’empêcher de regarder ailleurs. Elle écouta se que le capitaine lui disait, et fut surprise par sa manière de parler. Mais elle ne laissa rien paraître. Elle se doutait que le shinigami devait être âgée pour être capitaine, mais il parlait comme un adolescent. Elle n'y fit pas attention, et réfléchit à se qu'elle pouvait dire. Elle n'avait rien trouvé sur son ami en huit cents ans, alors elle ne savait pas comment le shinigami pouvait l'aider. Surtout qu'un arrancars et un shinigami n'ont pas pour habitude de s'aider. Elle remarqua, que le capitaine pouvait lui dire où il était. Mais pour ça il lui fallait son nom. Or, avant il avait dit qu'il ne voudrait pas de son nom. De toute façon, elle pouvait pas se taire indéfiniment. Mais elle savait que si elle donnait trop d'information, la cuarta aura donné son point faible. Elle soupira avant de répondre.

-J'ai pas pour habitude de demander de l'aide, mais là tant pis. Mon ami est mort il y a plus de 800 ans. Mais je sais pas ce qu'il est devenu. Elle soupira avant de continuer. Il s'appelle Taira.

Elle n'allait pas dire son prénom car elle préférait le garder pour elle. C'était déjà assez dure pour elle d'avoir dit ce qu'elle avait dit, alors pour l'instant elle se taisait. Elle ne voulait pas se faire plus de mal. Elle le considérait comme son frère, et la cuarta avait été incapable de s'excuser de ne pas l'avoir aidé. Elle secoua discrètement la tête, et ramena ses pensée à la situation présente. L'espada attendait la suite en restant calme. C'était devenu un jeu d'enfant pour la jeune femme de cacher ses émotions. A force, elle le faisait inconsciemment. Pour elle c'était comme une sorte de force de savoir que l'ennemi ne savait pas ce qu'elle ressentait. Par contre Elside était assez vigilante sur ce qu'elle voyait des autres, et tentant de retenir tous ce qui était important. Elle gardait tout dans sa tête, et ne notait rien. Comme ça elle était sur que personne ne tomberait sur ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Jeu 5 Jan - 14:55

Akira remarqua que presque à chaque fois, lorsqu'il parlait, l'espada détournait le regard. Pourquoi? probablement dû au fait, qu'espada et shinigami ne s'entendent pas, ni ne désirent s'entre-aider. Et maintenant qu'estt ce qui poussait le capitaine de la 8éme division à le faire? Probablement le fait que c'était une missions. Il attendait que la cuarta espada parle, et lui révele ses desseins, et il rentrerait tranquillement chez lui, à la soul society. Il ne voulait plus rester dans cette ruelle de karakura, le temps commencait à changer, la vision commencait à baisser et il faisait un peu plus frais que quand il était arriver. Il attendait de toute façon il n'avait que ça à faire. Puis l'espada lacha un nom probablement. Elle lui expliqua que cette personne était morte depuis 800 ans et qu'il s'appeler Taira.

*Taira....taira.....ppff ca me dis rien ca....*

Il la regarda en essayant de chercher dans ses souvenirs ou alors dans ce qu'il se souvenait mais rien ne lui revenait en tête. Elle cherchait en vain donc soit il était à Karakura soit dans les enfers. Il remarqua qu'une personne regarder la scéne. Mais ce n'était que par pure curiosité parce qu'apparement rien ne surpris cette personne, ce qui prouvait qu'elle ne les voyaient pas. Puis il dit à Elside:

"Je suis désolé pour toi mais je ne connais personne à la soul society qui s'apelle comme ça. Donc soit il est au Rukongai soit....je ne sais pas"

Puis il adressa un sourire à l'espada et lui dit:

"C'est pas que je m'ennuie mais je dois aller faire mon rapport. De plus ne traine pas trop dans le coin au cas ou... A bientôt espada nous nous retrouverons!!!"

Puis il se retourna et alla fendre la foule pour se frayer un chemin. Il marchait doucement et regarder les vitrines des magasins. La nuit commencait à arriver. il était donc temps d'aller manger et se coucher. il n'avait pas vu le temps passer. Il arriva dans un endroit plutôt calme et ouvra une porte pour la soul society, où il pourrais aller écrire son rapport. Il pensa sur le chemin que c'était une belle rencontre et que la prochaine fois ils devraient probablement combattre. Rien qu'à cette idée il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé] Sam 14 Jan - 19:11

Elside ne dit rien tandis que le shinigami réfléchissait, et vit le ciel changer de teinte. Elle avait donc passer la journée ici. Elle vit aussi qu'un humain regarder dans leur direction, mais il n'avait pas l'air de les avoir. Puis le shinigami lui répondit qu'il ne connaissait personne de ce nom là, mais ce n'est pas ce qui la découragea. Elle vit le capitaine sourire et lui dit qu'il devait rentrer faire sont rapport et qu'il faudrait mieux qu'elle rentre aussi. L'espada le regarda pour le saluer.

-Merci du conseil.

Après qu'il soit parti, elle quitta la ruelle par un sonido, elle retourna sur le toit où elle était au début pour observer le coucher de soleil. C'était un de ses moments préféré de la journée car c'était tranquille. De son perchoir elle vit les magasins fermé et les gens rentrer chez eux. Une fois qu'il fut nuit, elle ouvrit un garganta pour rentrer au Hueco Mundo. Une fois dans le désert blanc, elle fila dans le palais et retourna dans ses quartiers. Allongé sur son lit, elle réfléchit à la situation. C'était la deuxième fois que la jeune femme avait rencontré des shinigamis, et elle les trouvait pas si mauvais que ça. Sans s'en rendre compte, la cuarta s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un disparu.....[PV: Elside Enma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La demoiselle recherche Casse-Brique, elle l'a trouvé [Terminé]
» A la recherche du vif d'or. [Mission solo - terminé]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Centre Ville :: Autres-