Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] * Sam 4 Fév - 13:13

Tester ses futurs alliés, c'est comme essayer ses ennemis, on s'assure de leur puissance, mais on vérifie aussi qu'ils ne risqueront pas de nous tuer. La jeune capitaine avait pour mission de tester quelques élèves en sixième année de l'académie pour vérifier leur potentiel. La moyenne d'âge allait de 50 à 80 ans, mais dans ce monde, cela ne se voyait pas plus que s'ils avaient eu 15 à 16 ans. Il faisaient tous parti de la classe spéciale soit la meilleur, et avait déjà effectuer quelques missions dans la monde des humains en groupe. Normalement sa division ne devait tester que tester leurs aptitudes dans les matières scientifiques, mais en l'absence des capitaines de la 10e et 11e division, elle avait demandé à ce que leurs attribution lui revienne. Ainsi elle passait sa journée à tester les capacités de combat individuel, en groupe, le niveau de kido, leur aptitudes dans la direction militaire, leur capacités scientifiques etc... Un moment barbant dans la vie de capitaine et vice-capitaine.

Elle avait demandé au nouveau capitaine de la 8e division de venir s’entrainer avec elle durant la pause du midi pour montrer un peu au jeune le potentiel qu'ils pouvaient espérer atteindre en travaillant dur. Ce n'était pas son idée, mais celle d'un des professeurs, et cela l'ennuyait quelque peu, mais allons bon. Au final se battre leurs permettra de gagner un peu de puissance, surtout qu'elle se sentait de plus en plus proche de la technique du niveau 90. Encore un peu et elle pourrait à peu prêt la maitriser. Elle s'installa dans une pièce au calme, et médita un instant. Elle voulait discuter un peu avec Tamashi, mais ce dernier ne faisait même pas mine de pointer le bout de son nez. Foutu corbeau à la noix... Elle se releva frustrée et rejoignis l'arène dans laquelle elle et son homologue allait combattre. Les élèves avaient pris place dans les gradins. Akira-taisho ne semblait pas encore arrivé. Elle se tourna vers la jeunesse et déclama d'une voix forte.

À la demande d'un de vos professeur, le capitaine de la 8e division, Hinazuki Akira et moi même, Alowin Ronslay de la 12e division allons vous montrer les compétences exigée d'un capitaine. Ce combat est aussi important qu'un cours, pensez qu'un jour ou l'autre, tout ce que vous noterez sur la façon dont nous nous battons, et dont nous nous déplaçons sont autant d'éléments précieux qu'un simple cours théorique.

Elle remercia du regard l'homme qui lui apporta deux bokens. Elle les posa à ses pieds et retira sa cape bleue, dévoilant son haori. Bien il ne manque plus que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Sam 4 Fév - 15:17

Akira venait de se lever. Il faisait assez beau mais froid en cette période. Il s'habilla avec ses vêtements habituels, et il mit son haori par dessus. Il l'aimait bien cette tenue, cela lui faisait penser à l'époque où il était jeune shinigami, et qu'il aspirait tout simplement à arriver à cette position de capitaine. Il pris un pris un truc à manget au passage et se dirigea vers le lieu où l'entrainement avec le capitaine Ronslay l'attendait. En chemin, il se disait que c'était la première fois qu'ill allait rencontrer la capitaine. Par la même occasion ce serait la première fois qu'il affronterai en duel un autre capitaine. Si celà lui permettait de devenir encore plus puissant pour combattre l'ennemi, alors cela lui suffirait.

Il s'occupait en attendant midi. Il fit quelques papiers, se coucha un peu et reflechit à son "rendez-vous". Il se demandait comment cela allait se passer, si le capitaine de la 12éme division était sympa, bref il ne savait rien. Il regardait l'horloge et vit qu'il était bientôt l'heure. Il se leva et marcha doucement jusqu'au lieu d'entrainement. Un vent glacial vint lui geler les oreilles.

Il s'approcha du batiment d'entrainement. Il vit un beau batiment, ce n'était pas à ce type de batiment qu'il pensait, mais il était beau et acceuillant. Il s'approcha pour ouvrir la porte et entendit distinctement:

"...combat est aussi important qu'un cours, pensez qu'un jour ou l'autre, tout ce que vous noterez sur la façon dont nous nous battons, et dont nous nous déplaçons sont autant d'éléments précieux qu'un simple cours théorique."

Il avait du louper le début de la phrase. En tout cas ces quelques mots lui mettait légérement la pression. Lui qui n'avait aucune stratégie durant la bataille, sauf tuer son ennemi, devait vraiment s'appliquer. Il avait le nez rouge, et ses oreilles était tellement gelées qu'il avait peur qu'elle ne se brise en milles morceaux. Il rentra doucement par la porte et posa à l'entrer son sabre. Il entendit son sabre lui parler:

*Hé tu me lache comme ca?*
*Ben oui ici c'est pas un ennemi c'est le capitaine de la 12éme division...de plus c'est un entrainement!*
*OK ben amuse toi bien alors....lacheur....!!*


Il souria, comme ci son katana était un gamin pour parler comme ça. Il regarda un peu la piéce. Il vit beaucoup d'étudiants autour de la salle, avec un bloc note à la main et un stylo, prêt à prendre des notes et à tout analyser. Puis son regard se posa sur le capitaine Ronslay. Il lui sourit et lui dit:

"Bonjour capitaine! Comment allez-vous aujourd'hui? c'est la première fois que nous nous voyons, enchanté de faire votre connaissance"

Il se rapprocha d'Alowyn-taisho, se baissa pour ramasser un boken et repartit en direction de l'autre bout de la pièce. Il faisait bon ici au moins. Il attendait de voir ce qu'allait faire le capitaine. Il la fixait et se mit légérement en garde. Il sourait toujours, il était impatient de s'entrainer et cela se voyait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Dim 5 Fév - 18:46

Son homologue était enfin arrivé; en fait il était là depuis un petit moment. Il récupéra son boken et s'éloigna de quelques mètres. Elle mit son pied sous son boken et d'un coup brusque le fit tournoyer vers le ciel; et l'attrapa à la poignée au moment où il atteignait sa tête. Au moment même où sa main frôla le boken son reiatsu se libéra un petit peu plus. Elle fit un signe aux deux scientifiques venus avec elle qui avaient pour mission de protéger les étudiants des possibles projections de leur pression spirituelle. Puis elle se retourna vers l'autre capitaine.

-Enchantée moi aussi capitaine Hinazuki. Très bien, dois-je rappelé les règles? Cinq touches avec le boken pour être déclaré vainqueur; les touches qui comptent sont bien sûr la tête, le torse et le dos, une touche sur les bras où la tête ne comptent pas. Vous pouvez utiliser le kido, jusqu'au niveau du Shakkahō pour la hado et jusqu'au niveau du Enkosen pour le Bakudo. Nous n'utiliserons pas le shunpo pour qu'ils puissent suivre nos mouvement. En garde.

Alowin fléchit les genoux, son boken dissimulé au niveau de sa ceinture, et sur la pointe des pieds pour se projeter rapidement; c'était l'une des positions de base le l'iaïdo qui consistait à abattre son adversaire en dégainant sa lame au moment où celui-ci était le plus vulnérable. Dans cette posture elle avait deux solutions, attendre l'attaque de son adversaire, où y aller de front. Normalement pour la deuxième possibilité elle utilisait un shunpo, mais là elle devrait se contenter de simplement se projeter avec le plus de force possible. Derrière elle, elle entendait les crayons qui griffonnaient, les gens qui murmuraient et sentait leurs yeux rivés sur le combat. Elle n'aimait pas vraiment ça. Alors que l'autre capitaine se mettait en garde, elle se projeta vers lui et arriva jambe fléchit, à même pas trente centimètres de lui, sabre à la ceinture. Elle dégaina tout en visant le torse. Son âme fendit le vide. Il était rapide, mais avant qu'il n'ait posé les pieds au sol, elle lui crocheta la jambe. Elle voulu lui porter la première touche alors qu'il était au sol, mais il roula sur lui même et se remit debout. Elle attaqua sur la gauche, il contra et essaya de lui faire perdre l'équilibre en la fauchant par la droite. Seulement elle sauta et pris appui sur son torse avant de le projeter contre le mur.

Le combat ne faisait que commencer, ce n'était encore que le tour de chauffe, et déjà Alowin sentait le potentiel de son adversaire. Il était plus jeune capitaine qu'elle et donc moins expérimenté, mais elle sentait sa force couler en lui. le choc avec le mur fut assez violent, mais elle savait qu'il s'en sortirait. Elle lui laissa le temps de se redresser avant de s'attaquer à lui à coup de pied et de sabre. Tout deux virevoltaient sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage sur l'autre. Elle planta son sabre dans le sol et s'en servit pour pouvoir tourner sur elle même et l'envoyer valser. À un moment il lui assenât un coup de point qui faillit lui briser une côte et deux fois il rata sa tête et son masque aussi connu qu'elle. Il essaya de l'attaquer de front, mais elle enroula sa lame autour de la sienne, et faillit le désarmer. Elle recula de quelque pas. Il était fort au final...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Mer 8 Fév - 7:19

Hinazuki regardait aux alentours, comme si il préparait le combat dans sa tête. Il se savait nouveau capitaine, cela signifiait qu'il était moins éxpérimenté que le capitaine Ronslay. Il savai se battre, mais il perdrait probablement ce combat, mais il s'en fichait. Soudain il vit Alowyn-taisho donner un coup de pied dans son boken pour le récuperer. Efectivement cela peut-être une technique pour ne pas perdre de vue son adversaire. Du moment qu'elle prit son sabre en main, son reiatsu apparut légérement. Puis elle dit:

"Enchantée moi aussi capitaine Hinazuki. Très bien, dois-je rappelé les règles? Cinq touches avec le boken pour être déclaré vainqueur; les touches qui comptent sont bien sûr la tête, le torse et le dos, une touche sur les bras où la tête ne comptent pas. Vous pouvez utiliser le kido, jusqu'au niveau du Shakkahō pour la hado et jusqu'au niveau du Enkosen pour le Bakudo. Nous n'utiliserons pas le shunpo pour qu'ils puissent suivre nos mouvement. En garde."

Le combat allait enfin commencer. Il vit le capitaine se mettre en garde et foncer droit sur lui. C'était étrange, elle avait la même posture, la même attaque que lui. Juste avant d'abattre son sabre sur lui, il s'éleva dans les airs. Il n'avait même pas atteri qu'elle lui faucha la jambe directement, ce qui le fit tomber. Une roulade était de mise, sinon elle allait avoir une touche au niveau du torse. Puis il vit qu'elle prenait appui contre son torse, et il se fit projeter contre le mur. Le choc fut assez violent. Il retomba directement au sol, sa tête tournait. Il y avait un léger filet de sang qui coulait sur son front. Ce n'était pas important, mais il savait qu'elle était forte et ce début de combat le fortifiait dans cette idée. Apres quelques échanges de coup, il s'éloigna légérement et dit:

"Je m'attendais à rencontrer un adversaire puissant, hé bien je ne suis vraiment pas déçu capitaine Ronslay. Je tire mon chapeau à votre technique si seulement j'en avait un".

Il y eu un léger gloussement venant des éléves. Cela leur permettait de se reposer. Puis Akira se projeta vers le capitaine. Il fonca droit sur elle et au dernier moment, changa de direction. il fait un pas à droite, puis à gauche et donna un coup de sabre. Le capitaine le contra et lui assena un coup au torse. Une touche. Akira augmenta légérement sa pression spirituelle, et sauta puis donna un coup de sabre au niveau de la tête. Le capitaine s'écarta, et akira venait de frapper le sol, puis s'écarta en arriére pour se proteger. Elle était vraiment trop forte, il ne savait pas trop comment gagner ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Ven 10 Fév - 19:34

"Je m'attendais à rencontrer un adversaire puissant, hé bien je ne suis vraiment pas déçu capitaine Ronslay. Je tire mon chapeau à votre technique si seulement j'en avait un."

La phrase fit sourire la jeune femme, il était sympathique. Mais bon elle ne devait pas s'intéresser à cela. Elle se concentra sur le combat et attendit son adversaire. Elle ne devait pas le prendre à la légère, car après tout il avait lui aussi été nommé capitaine et il était donc d'un niveau normalement intéressant. Son homologue essaya de passer en puissance, mais elle para son coup, le repoussa, attrapa son boken de façon à se que la lame en bois suive son bras, et visa le ventre. Un touche. Mais il ne se laissa pas faire, et il essaya de passer avec plus de puissance; il attaqua vers depuis le ciel, mais elle se décala au dernier moment. Il se dégagea rapidement et se remit en garde. Elle l'observa un moment à travers son masque, et fonça tête baissée. Enfin tête baissée pas tant que ça, elle feinta à gauche, porta son coup à droite. Prévisible. Son adversaire bloqua sa lame. Raté, il était tombé dans le piège, elle retira son sabre, se mit de profil et traça un triangle avec sa main gauche. Trois pointes lumineuse apparurent au niveau des sommets.

-30e technique du Bakudô, Shitotsu Sansen

Les pieux de lumière furent libérés, et attrapèrent Hinazuki qu'ils épinglèrent au mur. Elle s'approcha doucement, et une fois près de lui, elle murmura de façon à ce que seul lui l'entende:

-Vous n'êtes pas mauvais, vous êtes même plutôt bon, mais vous ne devez pas négliger les différentes technique d'un shinigami. Vous êtes bon en Zanjutsu ainsi qu'en Hakuda, mais vous manquez de perception dans les mouvements de votre adversaire. Vous vous laissez aller trop vite, et semblez négliger le kido. C'est un élément important si vous voulez remporter de gros combats.

Elle le toucha une seconde fois, et recula rapidement avant de le libérer. Elle lui envoya son boken -qui était tombé au moment de son épinglage- et se remit en garde. 2-0, comment allait il réagir? Elle tenait son boken à la main, mais prévoyait un combat plutôt à main nue. Mais peut-être allait il privilégier le kido... À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
215/350  (215/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Lun 12 Mar - 21:12

Spoiler:
 

Akira venait de voir le capitaine, foncer droit sur lui. Il se dit qu'elle n'étais pas bête du tous bien au contraire, du coup il pensa à la feinte. C'est ce qui se passa, elle fonca droi sur lui et s'écarta au dernier moment. il reussit à bloquer la lame. Il se dit que c'était assez simple, mais se demandait pourquoi elle avait fait ca. La réponse ne se fit pas spécialement attendre.

"30e technique du Bakudô, Shitotsu Sansen"

Les piliers firent leur apparition. il ne pouvait plus rien faire à part subir ce qui allait se passer. Il se fit projeter en arrière, accompagner des piliers qui le coulerent aux murs. impossible de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il commencait à s'enerver. Il se sentait faible par rapport au capitaine Alowin. Il s'en voulait d'être aussi faible et nul. Il était capitaine, mais il ne savait pas pourquoi.... Il vit le capitaine s'approcher doucement de lui, il essayait de se débattre mais rien ne faisait. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille. Malgré ce que le capitaine disait cela ne le réconfortait pas. il savait qu'il ne fallait pas qu'il s'énerve, car il pouvait détruire beaucoup de chose et pourtant, il commencait. Alowin se retira rapidement et libéra Akira qui récupera son boken au vol. 2-0. Il se trouvait honteux. il ne sourait plus et avait les sourcils froncés. Il entra en rage et laissa exploser son reiatsu, et le fit retomber rapidement. Comme si cela le soulagait, il se sentait mieux après.

"Désolé capitaine Ronslay pour cet explosion de reiatsu, mais je ne suis pas fier de moi en ce moment précis. Veuillez me pardonner"

Il dit ces mots presques en supliant pour s'être emporter comme ça. Il se ressaisit. Il ferma les yeux, souffla un grand coup et se remit en garde. il regarda le capitaine et se dit qu'il devait probablement utiliser le Hado et bakudo...!

"31 éme technique de Hado: Shakkahō"

La boule rouge fonca droit sur le capitaine, il devait repérer le mouvement de fuite, afin de pouvoir l'emprisonner rapidement. La boule rouge explosa contre le mur, ce qui fit voler quelques débris et surtout de la fumée. Ca ne brulait pas c'était juste l'explosion qui avait engendrer de la fumée. Il vit le capitaine partir sur la droite:

"9éme technique d'immobilisation: Hōrin"

Un lasso de feu, fonca droit sur le capitaine. Celui-ci s'entoura autour. Il n'avait que peu de temps. il fonça droit sur le capitaine et toucha doucement le dessus de la tête histoire de ne pas fendre le crâne. 2-1. Cela ne suffisait pas mais il avait au moins une touche. Il recula vivement et libéra son adversaire. Il ne sourait pas. Il avait toujours les traits dur tellement il était concentrer. Il ne savait pas ce qu'allait faire le capitaine Ronslay, mais tout ce qu'il savait c'était qu'elle était une terrible combattante. Il faudrait qu'il s'entraine plus. Il se mis en position droite et mis ses deux main sur la garde du boken. il se protéger et attendait son adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Dim 25 Mar - 17:29

"9éme technique d'immobilisation: Hōrin"

Kuso, elle n'avait pas vu le coup venir. Avant qu'elle ne puisse se décaler, un lasso de feu rompit la fumée produite par la précédente attaquer, et celui-ci s’enroula autour de de la jeune capitaine. Avant qu'elle n'ai pu le détruire avec son reiatsu, il lui avait touché la tête. Deux à un, le match était relancé. Enfin plus pour très longtemps vu ce qu'elle lui réservait. Elle accéléra, allant presque jusqu'à la limite de sa course normale, et en fonçant droit sur son adversaire. Sa défense était parfaite, il ne semblait pas vouloir la laisser approcher, mais elle ne cherchait pas la confrontation directe. Il sembla le remarquer, car il reprit directement sa position initiale, alors qu'elle virevoltait autour de lui pour faire craquer sa défense. Il y avait quelque chose de presque majestueux dans son déplacement, tant elle semblait littéralement léviter au dessus du sol. Elle jouait des poings et des pieds, sans jamais toucher le sabre de son adversaire, plaçant toujours avec précision son arme juste avant que son corps ne rencontre le boken adverse. Puis d'un coup elle fendit à droite, jeta son sabre à gauche, mais au dernier moment, elle le planta aux pieds de son adversaire qui voulait parer, et l'utilisa comme appui pour effectuer un coup de pied circulaire qui envoya l'autre capitaine dans le mur. Alors qu'il se relevait, elle arriva derrière lui en silence et l'attaqua de dos.

Son sabre rencontra le vide. Impressionnant, il s'était jeté rapidement au sol pour éviter une attaque silencieuse et presque indétectable. Plus le combat avançait et plus Hinazuki-san la surprenait. Il roula sur lui même et se releva d'un bond pour se retrouver face à elle. Elle s'approcha tranquillement, puis d'un coup bondit sur sa proie le sabre en avant. Celui-ci para le coup mais Alowin avait prévu autre chose.

-8e technique du Bakudo...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase car son adversaire la repoussa. Kuso. Ses deux dernières tentatives n'avaient pas fonctionné et elle était maintenant en mauvaise posture. Ou plutôt à égalité, ce qui n'était pas non plus une super option. Elle devait se ressaisir vite. Elle se mit en garde, et observa son adversaire. Sous son masque, une goutte de sueur perla sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


MessageSujet: Re-Call Jeu 2 Aoû - 19:58

Bonjour à tous et à toutes.

Vous recevez cet avertissement car le RP dont il est question est inactif depuis plus d'un mois. Si aucun des participants ne répond à la suite de ce message, le sujet sera archivé et déclaré comme étant abandonné. Vous avez jusqu'au 9 août 2012. En cas d'abandon, ceux possédant un compte actif pourront aller réclamer leur XP dans la section appropriée. Si plusieurs participants au RP sont actifs, tous doivent répondre à ce message. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ...
[b]État du RP :[/b] En cours - Abandonné - Terminé.

[b]Liste des participants :[/b] ...
[b]Importance du RP :[/b] (Les actions effectuées par votre personnage seront-elles prises en compte ? Les rencontres effectuées entre vos personnages seront-elles valides ? Ou tout est à oublier dans ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.


Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
143/350  (143/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Jeu 2 Aoû - 20:05

Toujours là ^^
Heu, le code, je dois y répondre là?

Votre Pseudo : Alowin Ronslay
État du RP : En cours - Abandonné - Terminé.

Liste des participants : Alowin Ronslay et Hinazuki Akira
Importance du RP : Juste une rencontre avec un capitaine qui aura plus ou moins d'influence en fonction du retour ou non de mon partenaire.

Information complémentaire:
XP déjà réclamé jusqu'à cette partie là.


Dernière édition par Alowin le Jeu 2 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira] Jeu 2 Aoû - 20:10

Oui, ce serait apprécié. Parce que si tu réponds, mais pas Akira, le RP sera considéré comme étant abandonné. Tu pourras réclamer ton XP, mais pas le continuer. C'est ennuyeux comme procédure, mais important pour garder un bon contrôle du forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira]

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement devant les jeunes [Pv: Hinazuki Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» René Civil devant le tribunal criminel
» Haïti-Manifestation: Des jeunes prennent la rue
» Ouverture à la VBM pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Académie Shinigami-