Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

¤ Demande de partenariats ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu


Maître du Jeu

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


¤ Demande de partenariats ¤ Vide
MessageSujet: ¤ Demande de partenariats ¤ ¤ Demande de partenariats ¤ EmptyVen 18 Mai - 8:39

.: Demande de partenariat :.


✦ Nous n'imposons aucune condition pour le partenariat simple. Pourquoi un forum de 150 membres mériterait-il plus de se faire connaître qu'un forum de 3 membres ?
✦ En ce qui concerne le partenariat avec fiche, nous n'accepterons que si vous avez plus de 5 membres actifs dans les dernières 24h afin que l'échange soit équitable.
✦ Pour le TOP, nous n'accepterons que si votre design nous plait et que vous avez plus de 15 membres dans les derniers connectés. [Partenariats acceptés avant ce nouveau formulaire seront également soumis aux nouvelles lois, mais seront prévenus.]
Postez dans ce sujet vos demandes de partenariat, utilisez le formulaire ci-dessous. Veuillez placer notre bouton avant de faire votre demande.


Code:
✦ Titre du forum : ici
✦ Adresse du forum : [code]ici[/code]
✦ Date d'ouverture : ici
✦ Nombre de membres : ici
✦ Code pour notre liste : [code][url=ADRESSEDEVOTREFORUM]•••[/url] nom de votre forum en minuscule[/code]
✦ Type de partenariat : [] top    [] fiche    [] simple
✦ Adresse de votre fiche, si partenariat de ce type : [code]ici[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mazef



¤ Demande de partenariats ¤ Vide
MessageSujet: Naruto Paradise-chan ¤ Demande de partenariats ¤ EmptyMar 12 Juin - 21:08

✦ Titre du forum : Naruto Paradise-chan
✦ Adresse du forum :
Code:
naruto-paradise-chan.forumgratuit.org/
✦ Date d'ouverture : 26/05/2012
✦ Nombre de membres : 11
✦ Code pour notre liste :
Code:
[url=naruto-paradise-chan.forumgratuit.org/]•••[/url]naruto paradise-chan
✦ Type de partenariat : [X] top [] fiche [] simple
✦ Adresse de votre fiche, si partenariat de ce type :
Code:
/

Que dire que dire... Tout dabord bonsoir ^^
Je viens de recement ouvrir le forum et je suis a la recherche de partenaires pour l'aidé a grandir, ça serait gentil de votre part de m'accepté. Votre bouton est déjà présent sur la plage principale, et votre description est déjà dans le coin partenariat, vous pouvez vérifié ici :
naruto-paradise-chan.forumgratuit.org/f52-partenaires-officiels

Très cordialement,
Mazef Arisawa


PS : si vous avez besoin de logo :

https://i.servimg.com/u/f41/13/21/99/70/naruto10.png ou https://i.servimg.com/u/f41/13/21/99/70/naruto11.png
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
¤ Demande de partenariats ¤ Pv_gau1235/100¤ Demande de partenariats ¤ Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
¤ Demande de partenariats ¤ Xp_gau1055/350¤ Demande de partenariats ¤ Xp_vid10  (55/350)
Relations:


¤ Demande de partenariats ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Demande de partenariats ¤ ¤ Demande de partenariats ¤ EmptyMer 13 Juin - 19:37

Bonjour :)

J'accepte provisoirement le partenariat en top, et ce malgré le fait que vous n'ayez pas encore 15 membres. Pourquoi ? Exceptionnellement, je donne un mois au forum pour démarrer. Si à la fin de juillet, vous avez plus de 15 membres actifs, le partenariat sera permanent. Dans le cas contraire, un partenariat d'échange de fiches serait acceptable.

Une seule chose : notre forum présente ses partenaires sur la Page d'Accueil, mais il ne nécessite pas la présence de logo. Si vous acceptez ce détail, il n'y a aucun problème :)

Enfin, une dernière chose : la fiche que vous avez mise sur votre forum ne présente pas les liens. Du moins, ils ne sont pas accessibles pour les invités. Est-ce possible de régler le problème ? Et puis, vous-même ne semblez pas avoir de fiche. Par principe d'équité, à moins que cela ne pose pas de problèmes, il faudrait que nous ayons une fiche de votre forum. Ou que vous enleviez la nôtre. À vous de voir !

Voilà, vous êtes officiellement ajoutés.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Morphée



¤ Demande de partenariats ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Demande de partenariats ¤ ¤ Demande de partenariats ¤ EmptyDim 12 Aoû - 10:59

Bonjour!

Vous aviez fait il y a un petit moment je l'avoue, une demande de partenariat sur Se7en Heaven's Doors.

Celle-ci a été acceptée & votre logo & fiche ont été ajoutés!

Excusez-nous du temps que cela a pris & j'espère que la proposition tenait toujours!

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



¤ Demande de partenariats ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Demande de partenariats ¤ ¤ Demande de partenariats ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Demande de partenariats ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: Partenariat-