Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

¤ Contexte court ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


MessageSujet: ¤ Contexte court ¤ Ven 18 Mai - 9:41

.: Prélude :.


Un portail venait de s'ouvrir sur le vrai monde des humains. Aizen avait eu vent de la supercherie organisée par les membres du Gotei 13 pour protéger Karakura et contrecarrer ses plans. Mais il avait eu du nez, sur ce coup là. Accompagné de son fidèle ami, du moins, c'était ce qu'il pensait, Aizen passa le portail en compagnie de Gin. Il avait changé. Il n'était plus le même. Il avait assimilé l'Hôgyoku, se trouvant, ainsi avec une armure qui le protégeait, lui évitait d'être blessé. Les troupes Shinigami n'étaient plus capables de l'arrêter, à présent. Non, plus personne ne le pourrait, d'ailleurs. Il était le roi, en quelque sorte. Une couronne qui lui plaisait beaucoup. La puissance l'habitait. Un sentiment nouveau s'empara de lui. Son plan ... allait réussir.

Mais les choses ne se produirent pas comme il l'avait espéré. En effet, de nouvelles escouades de Shinigami avaient fait leur apparition dans cette partie de Karakura où les deux exilés s'étaient retrouvés. Gin était resté à l'écart, attendant son heure, en quelque sorte. Il veillait au grain. Et Aizen lui avait demandé que de ne pas intervenir. Donc, pourquoi passer outre ses ordres ? Ses troupes étaient menées par Naoya Akiyoshi, quatrième siège de la Huitième Division. Une escouade avec des principes. Ce n'était peut-être pas la meilleure des escouades, mais elle n'allait pas laisser faire Aizen. Ils ne pouvaient rester les bras croisés à ne rien faire.

La bataille s'engagea. Une bataille rude où un à un, les Shinigami tombèrent. Blessés gravement, ou bien morts. Acculée contre un rocher, sur le point de se faire tuer, Naoya n'eut son salut que grâce à Kiwiha Shinizami, revenu tout juste de la Dimension du Roi et de la Division Zéro avec ses propres troupes. L'Hôgyoku quitta Aizen. Et dans la déroute, Gin s'enfuit avec le précieux objet. Aizen fut arrêté. Et c'en fut fini de lui.



.: Acte 1 Ҩ Pertes et fracas :.


Aizen Sôsuke. Un nom qui restera à jamais gravé dans les mémoires. Il est celui qui a expérimenté sur des âmes humaines, celui qui a créé la race des Vizard et la race des Arrankar, celui qui a semé le chaos à l'intérieur même de la Soul Society. Cet homme, aujourd'hui repose au plus profond du Seireitei, là où rien ne peut s'échapper. Emprisonné pour l'éternité pour avoir entraîné la guerre entre deux mondes nécessaires à l'équilibre de l'Univers dans l'unique but de devenir le Roi. Un désir personnel qui s'est vu détruit juste avant son achèvement.

Ichimaru, Gin. Un autre nom à se souvenir. Il a trahi Aizen en lui volant le Hôgyoku et est retourné immédiatement au Hueco Mundo avec le reste des survivants de l'Espada. Tous les autres Hollow furent tués. Malheureusement, beaucoup de Shinigami moururent également lors de cette bataille sanglante, dont l'ancien Commandant en chef, alias Yamamoto Genryuusai Shigekuni. Heureusement, le Gotei 13 se remis rapidement de toutes ses pertes grâce à Kiwiha Shinizimi, capitaine de la Division 0.

Ainsi, le Gotei 13 obtint un remplaçant digne de ce nom. Rapidement, ce nouveau chef reforma les rangs, comblant les postes de capitaines vides avec de nouvelles recrues. Parfaits inconnus ou connaissances plus poussées, tous ensemble redorèrent le blason du Gotei 13. Amitiés naissantes, liens de copinages particuliers, tout semblait marcher comme sur des roulettes. Mais c'était sans compter sur une ombre qui planait sur tout ce beau monde.



.: Acte 2 Ҩ De nouvelles menaces :.


Gin fut trahi. Ses nouvelles troupes d'élite n'étaient pas si fidèles à son égard qu'il n'aurait cru le penser. Une mutinerie eut lieu, si on peut appeler cela ainsi. NUméro un à ce moment là, et avec un plan plus qu'audacieux, le Primero parvint à déclencher une nouvelle guerre entre la Soul Society et le Hueco Mundo. Sans le vouloir, Karakura fut prise, à nouveau, dans un échange des plus sanglants. A nouveau, il y eut des morts. Mais la Soul Society s'en était sortie gagnante.

Mais ce ne fut pas sans des pertes désastreuses pour les deux camps. L'Espada était décimée. Il ne restait plus que quelques membres. Tout était à refaire pour le Hueco Mundo, et son nouveau chef. Mais épaulé par les deux mutins qui l'avaient accompagné jusqu'à présent, il était certain qu'ils s'en sortiraient. Sans oublier qu'il avait en sa possession l'Hôgyoku et qu'il pourrait, de cette manière, former ses troupes à son image. Et il serait bien plus sélectif que ses prédécesseurs.

Quant à la Soul Society ... Les pertes étaient ... terribles. Les grands et illustres combattants d'autrefois ... n'étaient plus. Aspirés dans une espèce de trou noir, ils avaient disparu, comme ça, en un clin d'oeil. En un claquement de doigts. Morts ? Vivants ? Personne ne le sait. On retrouva quelques corps, mais pas tous. La Soul Society pleurait, à nouveau, ses combattants les plus précieux, les plus courageux. Dépité, anéanti par toutes ces pertes, Kiwiha Shinizami, Commandant en Chef, finit par redresser la tête et organiser un nouvel ordre. Le Gotei 13, c'était fini. Du moins, le temps qu'ils s'en remettent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Contexte court ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Rules and Context :: .: Préface :. :: Contexte-