Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

On se connaît ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: On se connaît ? [Terminé] Dim 6 Mar - 17:26

Soul Society ... Seireitei ...

Naoya était ... bien pensive. Elle pensait encore à son entretien avec Kiwiha, survenu le jour d'avant. Et dire que ... Et dire que cette promotion lui tombait sur le coin de la figure, alors qu'elle n'avait rien demandé. Bon, bien évidemment qu'elle était. Cela l'enchantait même. En quelque sorte, elle se disait qu'elle comblait le gouffre qu'il y avait entre le commandant et elle. En quelque sorte, elle se rapprochait de lui, tout en s'éloignant quelque peu. Pourquoi ? Et bien ... Naoya ne savait pas trop. Peut-être parce qu'il était devenu le Commandant du Gotei 13. Il n'aurait été qu'un simple Capitaine, les choses auraient probablement été plus simples, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle ne pouvait pas en être certaine non plus. Quoi qu'il en soit, elle était contente. Contente que Kiwiha ait pensé à elle pour ce poste de Capitaine. Contente qu'il soit revenu parmi les siens. Contente qu'il était là. Durant les jours qui viendraient, elle se disait que rien ne pourrait l'atteindre. Ou que du moins, rien n'y personne n'arriverait à ne l'énerver. Non, elle serait calme, posée, réfléchie, et tout ça. Elle serait aussi souriante.

Enfin, tout ça pour dire que ... Que Naoya était de bonne humeur, de très bonne humeur d'ailleurs ! Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse. Et pourtant, Aizen avait été à deux doigts de la massacrer comme c'était pas permis durant la bataille de la fausse Karakura. Mais celui qui avait toujours veillé sur elle était revenu. Kiwiha était la, à la Soul Society, sûrement en train ... en train de travailler ! Ce que devrait faire Naoya d'ailleurs. Mais bon. Officiellement, Kiwiha l'avait nommée en tant que Capitaine de la Deuxième Division, et Chef des Forces Spéciales. Officieusement, elle n'avait pas encore pris ses fonctions. Du moins, à ce qu'elle avait cru comprendre. Kiwiha devait, vraisemblablement, encore régler quelques petites choses, ici et là, et les responsabilités de son poste viendrait à ce moment là. Alors ... Autant flâner ... pendant qu'elle le pouvait encore !

Voici donc pourquoi Naoya se baladait dans les rues du Seireitei, les mains dans le dos, son haori de Capitaine sur le dos. Ouais ... Elle aurait préféré se promener sans. Ce truc ... C'était plutôt lourd ! Elle se demandait comment les autres Capitaines faisaient ... Bah, au pire, si ça ne lui allait vraiment pas, ou si elle avait plus que du mal à s'y habituer, elle ferait quelques retouches. Enfin, pas elle, mais elle demanderait à ce qu'on lui retouche ce maudit haori. Genre, le raccourcir, d'une, pour éviter malencontreusement qu'un jour, elle se prenne les pieds dedans et de deux, ça lui ferait probablement moins lourd à porter. Raccourcir aussi éventuellement les manches. Parce qu'elle trouvait ça un peu long et ça l'empêchait de faire les mouvements qu'elle souhaitait. Oui, oui, beaucoup de retouches à faire, en quelque sorte, mais bon. Hein, faudrait les faire. Ca serait bien. Et puis, une Naoya qui avait des vêtements confortables, donc un haori confortable, bin, c'était une Naoya heureuse !

Bon, reprenons. Naoya se baladait donc. Elle ne savait pas trop où elle se rendait. Elle avançait, c'était tout. Elle se fichait bien où ses pas pourraient la mener. Elle pouvait toujours aller voir Kiwiha, histoire de savoir s'il n'avait pas besoin d'un coup de main. Mais ça pourrait paraître louche si jamais ... Si jamais elle le voyait tous les jours. Ouais, on en viendrait à se poser des questions. Pensive, la tête dans les nuages, pour ainsi dire, Naoya manqua de percuter quelqu'un. Ca, c'était pas la première fois que ça lui arrivait, et ça ne serait pas non plus la dernière fois ! Redressant la tête, elle constata alors qu'elle était face à un Capitaine. Mais elle ne le connaissait pas. A dire vrai, même, il ne lui semblait jamais l'avoir vu. Mais bon, hein ... Probablement qu'il devait se dire la même chose !

"Oh ... Je suis désolée. Je ne regardais pas vraiment où j'allais."

Du coin de l'oeil, elle l'observait, se demandant ... se demandant si elle avait pu déjà le croiser une fois, dans le Seireitei. Mais pas qu'elle s'en souvienne. Du moins, pas pour le moment.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 6 Mar - 20:44

Peu de temps c'est écouler depuis le retour de Tsu, dans la Soul Société. Dé son arrivée il fit la connaissance du nouveau commandant en chef du Gotei 13, un Shinigami qui d'après les dire, c'est démarqué lors du combat contre Aizen. Tsu ne connait que très peu de personnes, étant donné qu'il était porté disparu depuis environ sept-cent ans. Tsu veut tout de même rester optimiste et se dire qu'il a la possibilité de recommencer une nouvelle vie.

Sa promotion au grande de Capitaine eu lieu grâce à sa survie dans le Hueco Mundo, la pseudo réussite de sa mission et aussi par le fait que plusieurs poste était vaquant. La cérémonie eu lieu dans le bureau du nouveau commandant en chef, très peu de personnes était présente et le discourt du commandant fut cour. Déjà que Tsu était seul, élection qui était très privé ne lui permit pas de montrer son visage aux capitaines des douze autres divisions. D'un autre côté, cela ne dérangait pas Tsurugi de ne pas être aussi connu que le commandant, cette faible notoriété lui offrait la chance de rester tranquille quelques temps.

Le nouveau capitaine de la cinquième division prit son temps pour visiter ses cartiers, tout comme ceux de ses subordonner. Il visite aussi très tranquillement les zones du Sereitei que sa division devait garder. A part ça, une bonne partie de la soul société rester inconnu. Il faut dire que tout ce qu'il a connu à bien changer. Avant d'avoir trop de travail, Tsu profite d'un instant de calme pour s'éclipser de son bureau et pour aller visiter les nouvelles rues du Sereitei.

Depuis son retour Tsu a changé de tenu, il a retrouver des vêtements correct qui contrairement au ancien qu'il possède, ne sont pas tâcher de sang. Son propre sang ne le déranger pas plus que ça, mais le sang de son ancien ami, celui là est encré bien plus profond dans l'âme du Shinigami que dans cette vielle tenue. En repensent au bon vieux temps, Tsu se dit que si son meilleur ami était ici il serait très heureux de voir comment tout ce qu'ils ont connu a changé. De plus il doit y avoir plein de nouvelle et jolie Shinigami derrières lesquelles ils auraient courus ensembles. Même si toutes ces pensées sont tristes, un léger sourire apparait sur le visage de Tsu. Mais même avec ce petit sourire les yeux du Shinigami ont comme un aire de soupire sans fin.

Tout en rêvassant Tsu ne se rendit conte que trop tard qu'une personne arrivée en face, il manqua de peu de la percuter. Elle devaitaussi être plongée dans ses pensées. Sortant de ses esprits Tsu analysa la personne qui se trouver devant lui, c'est une joli Shinigami, mais pas seulement, elle porte aussi le signe distinctif des capitaines de division. La jeune femme s'excuse en regardant Tsu, celui si lui répond avec un visage calme.


-Ne vous en faite pas, il n'y a aucun mal. Je suis très honoré de faire votre rencontre capitaine.

A ces mots Tsurugi s'inclina légèrement en signe de courtoisie. Par la suite, il se présenta.

-Je me nome Tsurugi Hyaku et depuis peut capitaine de la cinquième division.

Il se releva observent le visage de la Shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 7 Mar - 13:25

L'air du temps ...

Naoya souriait, beaucoup d'ailleurs. La joie, le bonheur, elle revivait, en quelque sorte, depuis que Kiwiha était revenu à la Soul Society. Si elle s'écoutait, elle agirait de manière plus qu'égoïste et passerait le plus clair de son temps avec Kiwiha, pour lui poser des questions, savoir des choses. Des trucs qui n'avaient rien avoir avec le boulot de Capitaine. Mais juste comme ça ... Pour discuter avec lui, pour passer du temps avec lui. Voilà pourquoi Naoya semblait si distraite, la tête dans les étoiles. Et c'était pour ça qu'elle n'avait pas vu le nouveau Capitaine qui lui fonçait dessus. Ou du moins, elle aussi lui fonçait dessus du fait qu'elle ne regardait clairement pas où elle allait. Le Shinigami souriait. Il l'observait avec ses yeux rouges. Yeux d'une couleur étrange d'ailleurs, mais pourquoi pas. Selon lui, y'avait pas de mal. C'était pas comme si en le percutant elle ou lui était tombé par terre sous l'impact.

S'inclinant quelque peu, il se présenta sous le nom de Tsurugi Hyaku, Capitaine de la 5ème. Tsurugi ... Tsurugi ... Naoya n'avait jamais entendu parler de lui. Elle ne le connaissait pas. D'où venait-il, qui était-il ? Mais la jeune femme n'était pas plus étonnée que cela d'apprendre qu'il était Capitaine. Après tout, de nombreux Shinigami étaient morts à cause d'Aizen, et fallait bien reformer les rangs. Et pour cela, sans aucun doute que Kiwiha avait dû aller piocher ici et là, histoire de trouver les meilleurs, de s'entourer des meilleurs, et de reformer un Gotei 13 uni. Il fallait aussi oublier le passé, et ces histoires de trahison.

"Ravie de vous rencontrer. Naoya Akiyoshi. Officieusement Capitaine de la 2ème Division."

Pourquoi ce officieusement ? Tout simplement pour bien souligner qu'elle ne l'était pas encore. Ou que du moins, Kiwiha l'avait nommée à ce poste, à cette division, mais que son "intronisation" n'était pas encore effective. Oui, la cérémonie n'avait pas encore lieu. D'ici une semaine apparemment. Kiwiha devait vouloir se laisser un peu de temps concernant tout cela. A moins qu'il ne refasse une cérémonie groupée, invitant tous les nouveaux Capitaines, par la même occasion, afin qu'ils rencontrent les anciens, ou quelque chose dans le genre. Ouais ... Ca pouvait être ... Intéressant de lancer une réunion entre anciens et nouveaux Capitaines. C'était, au moins, une manière, comme une autre, de se présenter les uns les autres, même si Naoya connaissait plutôt bien les anciens Capitaines. Enfin, pas personnellement, du moins, pas autant que Kiwiha, mais elle les connaissait de vue, savait un peu qui ils étaient, et comment ils pensaient, des trucs dans le genre. Par contre, l'inverse n'était pas forcément vrai. Enfin, passons.

Il l'intriguait, Naoya avait envie d'en savoir plus sur lui. Mais en avait-elle seulement le droit ? Oui ... Probablement. Après tout, la jeune femme allait peut-être devoir travailler avec lui, voire le côtoyer de temps à autre. Oui ... Oui. Elle se hasarderait ... à lui poser quelques questions. Elle verrait bien. Et puis, c'était pas plus mal de faire connaissance, non ?

"Pardonnez cette question. Seulement ... Je ne vous ai jamais vu auparavant au Seireitei. Cela fait longtemps que vous êtes Shinigami ?"

Une question comme une autre. Si ça se trouvait, il était en mission, à l'autre bout du monde, ou du moins, sur la Terre, pendant toutes ces années. Qui sait ? De toute manière, la jeune femme n'allait pas tarder à avoir la réponse.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 7 Mar - 21:16

Les quelques souvenirs joyeux que le nouveau capitaine n'avait pas encore oubliés disparurent lorsqu'il commence sa conversation avec la Shinigami. Même si ces souvenirs étaient très précieux aux yeux de Tsu, celui si ne voulait pas vivre dans le passé, alors une bonne conversation avec une inconnue ne peut être qu'une bonne chose. La Shinigami qui se trouve devant Tsu semble très heureuse elle aussi. Cela se remarque plutôt facilement, par le fait qu'elle a un grand sourire qui lui remonte jusqu'aux oreilles.

Comme la grande majorité des personnes vivants dans la Soul Society, Tsu n'a jamais vu le visage de cette belle demoiselle. Elle aussi devait certainement avoir la même pensée, surtout que ne pas connaitre le visage d'un capitaine reste très rare. Le peu de Shinigami arrivant à ce grade étant des personnes reconnues pour leurs aptitudes, comment pouvait il arriver d'un inconnu devient capitaine de division.

Suite à la présentation de Tsu, la jeune femme prit la parole, en expliquant qu'elle était officieusement capitaine de la seconde division et que son nom est Naoya Akiyoshi. Comment peu-on être officieusement capitaine, avec un Haori sur les épaules ? Nao veut certainement sous-entendre, qu'elle n'a pas encore donné d'ordres en tant que dirigent de division. D'un certain côté Tsu lui non plus n'a pas encore donné de réel ordres aux Shinigamis de sa division.

Rapidement, Naoya reprend la parole. S'excusant d'avance de la question qu'elle allait poser. Elle prononça les quelques mots au-quels Tsu s'attendait. La jeune femme voulait connaitre pourquoi elle ne connaissait pas le visage de son interlocuteur.

Tout en réfléchissant à sa futur réponse, le Shinigami lève les yeux au ciel. Il observe les quelque nuage passant au-dessus des rues du Sereitei, le soleil chauffer d'une douce chaleur son visage et une brise légère emporter doucement l'extrémité de son Haori. Tsu ferme les yeux quelque instant. Toutes ces éléments, il les avés pratiquement oubliés, ce monde où il resta emprisonner plusieurs siècles n'avaient ni vent, ni soleil, ni nuage, juste la nuit. Une nuit noire, sans fin et donc sans commencement. Rien ne vivait sur ces terres désolées, seule quelque âme subsister. Les mains tâcher de sang, il leva les yeux vers ce ciel noir sans lune ni étoiles, ce ciel vide... La vie quittant le corps du jeune Shinigami qu'il tenait entre ses bras. Inspirant profondément, Tsu ouvrit les yeux, l'espace d'une seconde interminable il était reparti plusieurs années en arrière. Reportant à nouveau son regard sur Nao, il répond à sa question.


"Oui, cela fait un long moment que je suis Shinigami. Cela est aussi normale que vous ne connaissez pas mon visage, j'ai était absent très longtemps de la soul society. Nous avons été ... Oublier en mission."

"Ne vous connaissant pas, j'aimerais vous posez la même question. Depuis quand êtes vous devenue une Shinigami ?"


Même s'il ne le montrer pas, Tsu est plutôt curieux. Surtout lorsqu'il faut renouer des liens avec des inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mar 8 Mar - 13:28

C'est pas une réprimande, mais un conseil qui rendra tes RP plus plaisants à lire. Passé ou présent ? Soit tu fais ton récit tout au passé, soit tout au présent, mais opte pour un style. Ca sera bien mieux et plus agréable à lire.



Mélancolique ... Triste ...

La voix de Tsu ... N'était pas habituelle ... Ou du moins, pour quelqu'un qui venait de se faire nommer en tant que Capitaine, il n'était pas ... enthousiaste. Y'avait comme quelque chose qui le peinait, qui le chagrinait. Quoi ? La jeune femme ne savait pas. A dire vrai, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait donc pas ce qu'il avait en tête, ou bien ce qu'il avait pu vivre. Avant de lui répondre, Tsu avait pris une longue et lente inspiration. Il avait détourné son regard durant quelques instants, sûrement pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Peut-être que ça lui faisait du mal de repenser à tout cela. Peut-être que ... c'était une question que Naoya aurait dû éviter de poser. Mais bon, elle-même était aussi un peu curieuse. Et elle avait envie de me mettre une histoire sur ce visage qu'elle ne connaissait pas.

Il était Shinigami depuis longtemps, très longtemps d'ailleurs. Seulement, il avait été absent du Seireitei durant pas mal de temps. Combien de temps ? Il ne lui avait pas dit. Mais Nao ne lui poserait pas la question. Car il ne voulait peut-être pas plus en parler. Il ne voulait peut-être plus y penser. Nao ne le forcerait pas à en parler. Pour ainsi dire, tout vient à point à qui sait attendre. Un jour ou l'autre, s'il avait besoin de parler, et si Tsu ne trouvait personne à qui parler, possible qu'elle serait là, et qu'elle lui offrirait une oreille attentive pour l'écouter.

Echange de bon procédé, Tsu lui demanda, à son tour, si cela faisait longtemps qu'elle était Shinigami. La jeune femme se mit à sourire, repensant ... repensant à tout cela. Sa mort avait été soudaine, violente, brutale ... Une mort qu'elle se rappelait toujours d'ailleurs, même si elle avait essayé d'oublier. Mais elle était heureuse, dans un certain sens, d'être là. Heureuse de mener une seconde vie. Heureuse de continuer à vivre, même si c'était bien différent d'une vie humaine.

"Et bien... A peu près trois cent ans, oui, plus ou moins. Je ne tiens plus vraiment les comptes."

Il était vrai qu'au départ, Nao avait trouvé le temps long. Du moins, quand elle errait encore comme une pauvre âme en détresse sur le monde des humains. Mais tout ... Tout avait changé quand elle était tombée, par hasard, sur Kiwiha. Nao hocha la tête durant quelques instants.

"Oui ... Trois cent ans. D'ailleurs, je ne suis pas mécontente de ma seconde vie. Je la trouve bien plus réussie, accomplie, que ma vie d'humaine."

Certes, c'était très différent ... Mais on n'a pas tous les jours une seconde chance, non ? Et puis, tout ça, elle le devait à Kiwiha.

"Vous avez été nommé quand ? Enfin ... Ca fait probablement pas très longtemps du fait que K ... Que le commandant commence tout juste à reformer les rangs."

Pfiou ! Elle s'était bien rattrapée sur ce coup là ! Nao l'avait toujours appelé par son prénom. Mais là ... Elle allait devoir s'habituer à dire commandant ... Ou quelque chose dans le genre. Ca allait probablement être dur les premiers temps, mais comme on le dit, on finit petit à petit par s'habituer, non ?


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mar 8 Mar - 21:51

Le visage de la Shinigami était toujours très souriant, elle continuait à fixer Tsu avec des yeux bleus très profonds. La conversation continuait, pendant que Tsu analyser le capitaine de la seconde division. Le visage de la femme était pâle, sans sembler froid cela devait être dû au sourire qui rayonnait de ses lèvres rosées. En y pensent la couleur de peau de Nao ressemblait légèrement à celle du zanpakuto de Tsurugi. Son sabre prenait la forme d'une magnifique jeune femme blonde, vêtu d'une longue robe et comme dit plus haut à la peau pâle. Pourquoi cette forme, le Shinigami n'en avait aucune idée, mais la forme de son arme ne lui déplaisait pas. Lorsqu'il était enfermer dans le Hueco Mundo son monde intérieur était le seul endroit passible où il pouvait se réfugier et la partie de son âme que représentait son sabre était la seule compagnie qu'il avait. Bien que Tsurugi avait tenté des conversations avec des Hollows, celle-ci avaient toujours fini en duel de survie. Malgré cela certain de ces êtres étaient chaleureux, enfin, de leur point de vue. Bref, toujours est-il que la couleur de peau de Nao ressembler à celle d'Iroiro.

Pendant la comparaison de Tsu, la Shinigami répondit à la question. Effectivement, elle était bien plus jeune que Tsu, mais à l'inverse de lui, elle avait vécu toute sa vie de Shinigami au Sereitei. Elle devait connaitre la plut par des capitaines et le nouveau commandant.

Trois cents ans... Tsu se souvenait plutôt bien de ce qui lui était arriver à cette époque la de sa vie. C'était quand il avait environ trois cents ans que lui et les autres membres de l'équipe partirent en mission dans le nouveau monde, là où il resta enfermer pendant t'en de temps. Mais à cette époque Tsurugi était loin d'être capitaine de division, il avait déjà le joli grade de cinquième siège. Il avait aussi tout juste atteint le Bankai, ce qui lui permit de le maîtriser aussi bien fut toutes ces années au Hueco Mundo.

D'après Nao, sa vie de Shinigami était beaucoup plus réussit que sa vie d'humaine. Elle avait eu de la chance d'avoir une seconde vie aussi bien remplit. Tsu lui était né ici, dans la Soul Society, il n'avait pas eu une seconde vie, mais avoir près de mille ans pour un Shinigami et sassait rare.

La question suivante de la jeune femme était depuis combien de temps, Tsu avait était nommé capitaine. Le calcul était simple à faire. Il répondit plus rapidement que lors de la première question de Nao.


"Cela va faire tout juste quelques jours. Le commandant à simplement fait une petite cérémonie rapide."


En repensant à cette question, il ré-entendit le léger bafouillage du capitaine de la seconde division. Allait-elle appeler le commandant par son nom, ou même peut être par un sur-nom ? Après tout ce n'est certainement que l'imagination de Tsu qui lui joue encore un tour. A la suite de cette réflexion, Tsu fit un léger demi tour pour se mettre à hauteur de Nao et il commença à marcher doucement.

"Cela ne vous ennuie pas que je continus ma petite visite tout en parlant avec vous ?"

Si la réponse du capitaine allait être négative, il s'arrêterait rapidement, ne voulant pas perdre une occasion d'enfin discuter avec une personne agréable, poli et qui ne risquait pas de tenter de le dévorer. Il reprit rapidement la parole, devenant un peu plus curieux a chaque seconde.

"Trois cents ans et déjà capitaine. C'est tout de même un joli parcourt que vous avez là. A votre âge je n'étais que simplement cinquième siège."

Doucement la mémoire revenait a Tsu, il se revoyait être promut au grade de cinquième siège.



[Désolé, je ne suis vraiment pas fort en français même si je fais des efforts. Je vais faire en sorte de suivre ton conseil. J'espère tout de même que tu apprécis se Rp. ^^]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mer 9 Mar - 15:05

De gros efforts pour ce post, ça n'en rend la lecture que meilleure ^^ Et bien évidemment que j'apprécie le RP ^^


Sourire ... Mélancolie ...

Tant d'expressions qui se succédaient tour à tour sur le visage de Tsu. Son petit doigt lui faisait dire que le jeune homme était compliqué. Ou que du moins, il avait dû vivre des temps difficiles. Du moins, c'était ce que ce disait Nao. M'enfin, de toute manière, hein, s'il ne voulait pas en parler, Nao n'irait pas lui forcer la main non plus. A chacun ses petits secrets, ses petits souvenirs douloureux. Nao elle-même, parfois, quand elle repensait au passé, semblait triste. Quoi que ... ça lui arrivait rarement. Et probablement que ça ne lui arriverait plus du fait que Kiwiha était maintenant revenu à la Soul Society. Oui, oui, elle pensait beaucoup à Kiwiha mais ce n'était pas entièrement de sa faute. C'était pas sa faute s'il avait toujours été là pour elle. C'était pas de sa faute si elle avait toujours pu compter sur lui. Ce n'était pas de sa faute ... si elle l'avait dans la peau en quelque sorte et si ses pensées étaient tout le temps tournées vers lui. Quoi que ... Elles l'étaient peut-être un peu moins depuis qu'il était revenu. Ouais ... Enfin ... Oui et non. Mais elle respirait le bonheur, et ça, c'était le plus important.

"Comme moi ... Quoi que ... J'ai entendu dire que le Commandant souhaitait faire une cérémonie officielle."

D'ailleurs, Naoya avait tenté de le questionner là dessus. Mais Kiwiha avait simplement répondu que parfois, il fallait garder la surprise, le suspens. Et donc, après avoir souligné qu'elle était un poil trop curieuse, le commandant avait ajouté que ... Et bien, qu'il en tairait les détails. Il n'empêche que Naoya était curieuse et qu'elle avait envie de savoir ce qu'il lui réservait. Oui, bien évidemment, ce ne serait plus une surprise. Mais bon ... Avait-elle réellement envie d'être surprise ? Bonne question ... Très bonne question ... Nao n'aimait pas plus que cela les surprises. Elle se rappelait encore des surprises que son frère lui faisait quand elle était encore vivante. Parfois des bonnes, parfois des mauvaises mais bon. Elle en gardait tout de même de bons souvenirs. Mais là, encore une fois, se lancer dans l'inconnu ... Qui sait comment elle réagirait ? Et surtout, si elle réagirait correctement. Elle serait peut-être encore sans voix, comme quand Kiwiha lui avait annoncé sa nomination ... Bah !!! Ca servait à rien de se faire du souci avant pour rien. Elle verrait bien quand elle ... quand elle y serait.

Nao fut tirée de ses pensées que Tsu changea de position, histoire de se remettre à la hauteur de Nao, et à marcher. Elle lui embrigua le pas, histoire de le suivre, tandis qu'il lui demandait si ça la dérangeait de marcher avec lui et de discuter un peu. Elle tourna alors la tête vers lui, tout en marchant et lui sourit.

"Non, non, ça ne m'ennuie pas. Un peu de compagnie, ça ne me fera pas de mal. Et puis, ça nous permettra de faire connaissance, non ?"

Suite à cela, Tsu fit une petite remarque quand à l'âge de Nao, et aussi au fait qu'elle était déjà Capitaine. Lui-même semblait bien plus âgé qu'elle et souligna le fait que ... à son âge, du moins, celui de Nao, Tsu était seulement un cinquième siège. Jusqu'à présent, la jeune femme s'était toujours un peu foutue du système de siège et tout cela. Elle avait eu beau s'entraîner, ce n'était pas pour gagner des positions, ou bien pour devenir la plus forte de sa division. Nan, c'était ... juste pour devenir meilleure ... meilleure à ses yeux à lui. Plus forte, moins faible que par le passé. Ca avait porté ses fruits puisque ... puisque Kiwiha était fière d'elle et qu'il avait pensé à elle pour combler un poste de Capitaine. D'ailleurs, même si elle en avait été agréablement surprise, elle en était tout de même contente.

"Et pourtant, je n'ai rien demandé. Je pensais rester une simple Shinigami. Sans responsabilité, sans avoir à prendre de décisions importantes. Mais il faut croire qu'on avait d'autres projets pour moi."

Pour sûr. Par contre, si cela était venu de la part d'un autre, si Kiwiha n'avait pas été le chef du Gotei 13, Naoya n'était pas totalement sûre ... qu'elle aurait accepté une si grande responsabilité. Nan, pour sûr qu'elle aurait refusé. C'était peut-être un manque de confiance en elle-même, en ses capacités mais bon. C'était comme ça. La jeune femme poussa un léger soupir. Mouais ... Ca aurait été un autre que Kiwiha, probablement qu'il ou elle n'aurait pas pensé à Nao pour ce poste. Ouais ... Elle n'en serait pas là si ... Si Kiwiha n'avait pas été là et dans tous les sens du terme d'ailleurs. Elle aurait, sans aucun doute, fini par être bouffée par un Hollow.

"Quand on vous a proposé le poste ... Vous avez réfléchi ? Ou vous avez tout de suite accepté ? Pour ma part ... j'ai été agréablement et doublement surprise."

Surprise parce que ... parce que c'était Kiwiha qui lui annonçait cette nouvelle. Et surprise ... Surprise parce qu'elle ne s'y attendait pas non plus, fallait bien le dire.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mer 9 Mar - 20:53

Les deux capitaines commençaient à marcher lentement dans les rues vides du Sereitei. Il n'y avait pratiquement aucun bruit dans les environ, des deux Shinigamis, seul le vent siffler aux oreilles de Tsu. Finalement cette journée était belle et avec la rencontre de Nao elle allait certainement être bien remplit. Rien ne venait déranger la conversation des deux dirigeants de divisions. Nao expliqua à son interlocuteur, que le commandant en chef avait, pour elle aussi, fait une cérémonie d'intronisation rapide, mais qu'il allait certainement en refaire une, plus officielle cette fois si. Continuant la discutions, Nao dit qu'un peu de compagnie ne lui fera certainement aucun mal et elle suggéra de faire connaissance. Le Shinigami acquiesça et continua à marcher.

Enfin un peu de compagnie, temps de temps passer dans la solitude n'est bonne pour aucune personne. Même si de son point de vue, cela avait renforçait Tsu, une bonne conversation lui avait cruellement manquait. Bien qu'il avait pu discuter avec son zanpakuto, Tsu restait convaincu que cela ne remplaçait pas la compagnie d'une autre personne. Parler à son âme n'est, au finale, pas si intéressant que ça. Mais bon, ce n'était plus la peine de pensé à tout cela, c'était fini et aujourd'hui, Tsu avait une conversation fort intéressant avec une jeune Shinigami.

Pour en revenir à la conversation, Nao ne semblait pas avoir désirer le poste qu'elle posséder actuellement. Il est vrai qu'être capitaine de division demande beaucoup de travail et une grande force de caractère, mais même si la Shinigami ne semblait pas sur d'elle pour ce travail, Tsu pensait que si le commandant l'avait choisi c'est qu'il avait confiance en ces qualités.

La question suivante de Nao était de s'avoir si Tsu avait réfléchi avant d'accepter son poste. En réalité il avait longuement réfléchit. Une fois rentré de mission et son repos prit, le Shinigami avait envie de revenir à une existence plus tranquille et d'allait explorer ce monde qui lui était inconnu en tentant en vain de rattraper le temps perdu. Il avait finalement accepter la demande du commandant, car même si Tsu voulait de repos, il ne voulait pas laisser le Gotei 13 dans un moment aussi difficile que celui là.


"Lorsque le commandant ma fait sa demande, j'ai dit que j'allais y réfléchir. Au début je ne m'intéressais plus trop aux affaires de la Soul Society, mais finalement il m'a convaincu de prendre le poste, car le Gotei 13 avait besoin de dirigeants un minimum expérimentés et que ma grande expérience du Hueco Mundo serait très utile. A oui, pour la petite histoire notre mission consister à explorer ce nouveau monde, mais je n'ai pas envie de vous ennuyez avec ça."


Tsurugi avait tout de même envie de discuter de cette mission, car la seule personne au courant n'était que le commandant en chef, lors du rapport que le Shinigami avait fait. Avoir un point de vue extérieur aurait certainement un impact positif sur Tsu. Mais après tout, les sujets que Tsu trouvait intéressant ne l’étaient pas pour tout le monde.Parler de tout ce qui s'était passer dans ce monde aurait était des plus intéressants si le meilleur ami de Tsu était encore en vie, ils auraient pu rire de toutes ces aventures ensemble, mais le destin en avait décider autrement. Au final Tsu ne se serait pas retrouvait tout seul dans un Sereitei affaibli. D'un autre côté, être seul et repartir de zéro est bien plus intéressant, cela pousse à aller vers les autres et à engager certaine conversation très intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Jeu 10 Mar - 11:03

Ils marchaient, côte à côté, parlant de choses et d'autres. Ca ne dérangeait pas Nao. A dire vrai, durant ce dernier siècle, elle avait beaucoup moins parlé que par le passé, du fait que son confident s'était envolé sans donner signe de vie ou bien de nouvelles. Naoya ne lui en voulait pas. Seulement, il était vrai qu'elle s'était faite bien moins bavarde. Qu'elle parlait beaucoup moins et gardait tout ce qu'elle avait à dire pour elle. Pourquoi ? Elle ne voulait pas déranger une autre personne. Kiwiha, c'était son confident, et quoi qu'il arrive, il resterait son confident. Même si... même si elle trouvait qu'il y avait peut-être plus qu'une simple amitié entre eux deux. A moins qu'elle se faisait des idées ... Ouais ... C'était peut-être ça, qui sait ?

Quoi qu'il en soit, cela ne faisait pas longtemps que Kiwiha était revenu à la Soul Society. Et pourtant, Naoya semblait parler plus qu'avant. En fait, ce n'était pas qu'une impression, c'était la réalité. Elle parlait un peu plus, s'ouvrait un peu plus aux autres. Très certainement qu'on devait se demander ... ce qui avait provoqué ce changement de comportement. Elle seule connaissait le comment du pourquoi. Et elle n'allait pas non plus le crier sur les toits. Ca aurait fait ... probablementm auvais genre.

Ainsi donc, continuant de marcher côte à côté, Naoya avait demandé ... comment Tsu avait réagi face à sa nomination. Lui aussi avait été hésitant avant d'accepter mais finalement, il avait donné son consentement du fait que ... Bin, du fait qu'il fallait bien reformer les troupes ! Car qui sait ce que Gin avait derrière la tête ! Si ça se trouvait, il pouvait très bien planifier une nouvelle attaque sur le Seireitei, au moment même où le Gotei 13 était le plus ... comment dire ... le plus vulnérable ? Et donc, si Kiwiha tardait à reformer les troupes, bin, ils seraient pris au dépourvu si une telle attaque avait lieu. Alors, reporter les choses au lendemain, ce n'était pas une bonne idée. Plus vite les troupes étaient reformées, plus vite le Gotei 13 regagnait sa splendeur, et plus vite tout irait bien pour eux. Du moins, c'était ce que se disait Nao.

"Le Hueco Mundo ? Vous y êtes resté longtemps ?"

Tsu venait de piquer au vif la curiosité de Nao. A dire vrai, oui, la jeune femme avait toujours été curieuse. Elle n'avait jamais été au Hueco Mundo. Et elle n'irait probablement jamais d'ailleurs. Kiwiha ne lui permettrait pas, même s'il avait confiance en ses capacités. Et puis, qu'aurait-elle été y faire d'ailleurs ? Hein ? Narguer Gin ? Voir ce qu'il avait comme plan ? Nan ... Elle n'irait jamais.

"Comment c'est le Hueco Mundo ?"

Elle pourrait très bien lire les rapports, mais ce n'était pas pareil non plus. Là, elle avait l'occasion d'en entendre parler par Tsu. Sûrement que Nao se ferait alors une meilleure idée.

"J'ai cru entendre dire que c'était un désert et une nuit sans fin. Vous pouvez m'en dire plus ?"

C'était toujours un sujet de conversation. Bon, il était vrai que Tsu n'avait peut-être pas envie d'en parler, mais c'était lui qui lui avait tendu la perche !

"Si vous ne voulez pas m'en parler, j'comprendrais."


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Jeu 10 Mar - 22:08

Plus ils parlaient, plus Tsu se sentait bien. Même après temps d'années, il pouvait se refaire des amis et avoir une conversation correcte, sans se sentir hors sujet. Lorsqu'il avait acceptait le poste de capitaine et qu'il avait décidait de vivre dans le Sereitei, Tsu avait un doute sur le fait d'arriver à se reformer une vie sociale rapidement. Finalement les il y arrivait très bien, il se rendit même conte, que lorsqu'il parlait avec Nao c'était comme si les temps n'avaient pas changeaient.

C'était très agréable de marcher dans ces rues vide et pour compagnie une jeune et belle Shinigami. Le temps était chaleureux, comme la voie de Nao. Avec ces quelques pensées agréables, tout allait finalement pour le mieux pour le nouveau capitaine. Il se surprit même à avoir un léger sourire. Depuis un certain temps, Tsu ne souriait que très rarement, l'usure du temps se ressentait sur son visage et sur son corps. Il était mutiler à l'extérieur, à plusieurs endroits dû à sa longue survie et à l'intérieur dû au temps passait seul. Enfin, tout cela était fini, désormais, Tsu était capitaine de la cinquième division et il aller vivre plutôt tranquillement. Il allait enfin pouvoir dormir sur ces deux oreilles, manger et boire des aliments potables et surtout, le Shinigami pouvait à nouveau voir le ciel, le soleil et les étoiles. C'était l'une des premières choses que Tsurugi avait fait lorsqu'il était revenu, passer des journées et des nuits entières à admirer le ciel.

Le Shinigami fut tirer de ces pensées par la douce voie de Nao, qui semblait très intéressait par le Hueco Mundo. Elle commença à lui poser une, puis deux et encore trois questions très rapidement. Tsu n'avait même pas le temps de réfléchir à la première réponse qu'il allait donné que Nao enchaînait les questions. Cela amuser le Shinigami, visiblement son interlocutrice n'avait jamais mis les pieds dans ce nouveau monde. Si c'était bien le cas, sa curiosité était très compréhensible. Tsu aimer les gens curieux qui comme lui se posait plein de questions, sans attendre les réponses.

Après les quelques questions Nao se rattrapa en disant que si Tsu n'avait pas envie d'en parler, elle comprendrait. Au contraire Tsu n'avait qu'une envie, c'était de parler de tout ce qu'il avait vécu. Enfin raconter un peu le récit de sa longue existence, lui donner l'impression de renaitre et de revivre tous ces événements. ce qu'il trouvait très agréable, même si plus une chose avait était très dure à vivre, mais c'était le passer et Tsu avait envie d'avenir.


"Le Hueco Mundo...C'est bien plus qu'un désert et une nuit sans fin. C'est une mer de sable, avec des vagues. C'est une plage au sable fin et froid. C'est un iceberg ou l'ont ne voit qu'une toute petite partie émerger. C'est une nuit d'encre, plus sombre que les plumes d'un corbeau. C'est un monde unique."


Tsu avait commençait par chercher ses mots, mais il avait fini par se laissait emporter par sa description. Il continua son explication avec une légère fougue.

"Dans se désert, il y a parfois de pics rocheux, à l'intérieur des quels des Hollow on élut domicile. J'ai vu des Hollow vivant dans des grottes complexes et mieux décorer que chez certaines personnes. J'ai vu aussi tout ce que l'on n'imagine pas. Dans le désert ont peut voir de petits arbres aux branches courtes. Mais sous cette quantité infinie de sables blanc, il y a une forêt immense. Les branches des plus hauts arbres de cette forêt sont les petits arbres du désert. Dans cette forêt sans fin et sans ciel, ont peut y voir vivre des Menos grande, une quantité impressionnante. Il n'y a qu'eux comme Hollow il y en a des plus petits, qui visiblement les commandes."

Perdant sa belle fougue, Tsu reprit un air grave.

"Il y a aussi de longues ombres dans ce monde. Il y a du sang, des morts et des âmes qui ne trouverons jamais de repos. Il n'y a aucune vie, à part les Hollow, aucune créature ne vit dans le Hueco Mundo, car ces monstre dévore tout, même les leurs. C'est le seul moyen qu'ils ont pour évoluer."


Après sa longue explication, Tsu jeta un coup d'oeil à Nao. Il observait la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Ven 11 Mar - 11:54

Attentive ...

Nao' était attentive. Elle attendait la réaction de Tsu. Qu'allait-il faire avec toutes ces questions ? Allait-il les balayer d'un revers de la main, comme si rien n'était ? Ou prendrait-il le temps de répondre à ses questions ? Oui, Nao' était curieuse. Et alors ? La curiosité était, certes, un vilain défaut. Néanmoins, elle devait savoir à propos du Hueco Mundo. Pourquoi ? Et bien ... Disons, qu'au moins, si jamais on l'y envoyait pour une raison, ou pour une autre, elle saurait comment c'était. Elle saurait à quoi elle devrait faire attention. Elle saurait où aller, et pas en même temps. En quelque sorte, ça lui permettrait déjà d'avoir un visuel, même si elle ne s'y rendrait probablement jamais. Enfin, faut jamais dire jamais car ce sont dans ces moments là que des tuiles vous tombent sur le coin de la tête. Enfin ... Nao' attendait. Elle attendait que Tsu veuille bien se livrer. Dans le cas contraire, bin ... tant pis. Elle irait embêter le Capitaine Kuchiki. Quoi que ... C'était peut-être pas un bon choix. Il ne lui répondrait peut-être pas ou resterait évasif. Le Capitaine Kenpachi ? A oublier ... Il était dingue lui et si jamais Nao' le croisait, probablement qu'il voudrait un combat, ou un truc dans le genre. Le Lieutenant Abarai alors ? Ouais, c'était le moins cintré des deux précités. Ou, au pire, elle irait faire un tour à la Quatrième. Ils étaient plus sympas.

Quoi qu'il en soit, faire de tels projets ne servirent pas à grand chose. Car voilà finalement que Tsu sortait de son mutisme, commençant par lui parler du Hueco Mundo avec de belles figures de style. Du genre, que c'était une mer de sable avec des vagues, un iceberg dont on ne voyait qu'une partie infime. Brèfle ... C'était très expressif, très imaginé si bien que Nao' pouvait assez facilement se représenter le Hueco Mundo. Pas dans tous les détails, mais elle voyait, dans sa tête, à quoi ça pouvait ressembler. Seule chose qu'elle ne savait pas, du moins, pas encore, c'était le temps. Du moins, s'il y faisait froid ou chaud. Certes, le sable, généralement, cela faisait penser à la chaleur. Mais en même temps, l'iceberg rappelait le froid glacé de certaines contrées. Froid ou chaud donc ?

Nao' allait lui poser la question. Mais Tsu semblait emballé par son récit. Elle, elle était fascinée d'entendre tout cela. Mais il ne lui tardait pas plus que cela de voir le Hueco Mundo de ses propres yeux. Suite à cette première description très imagée, Tsu enchaîna avec une autre description du désert, du moins, de ce qu'on pouvait y trouver. Des Hollow ... des pics rocheux ... Des espèces de brindilles qui sortaient du sable et qui prenaient racines dans un monde souterrain où les Menos Grande étaient rassemblés. Sûrement que ça devait pas être bon de se ballader dans cette forêt souterraine, surtout si on était pas vraiment fort. Nao en vint à penser que ... Tsu avait dû combattre de nombreux Hollow ... Tous les combats qu'il avait dû mener pour rester en vie. Nao' n'imaginait même pas combien de fois il avait dû lever son Zanpakutoh afin d'avoir la vie sauve.

Nao' n'avait pas vraiment écouté la fin de ce qu'il avait dit, du moins, sur le truc des ombres et du fait que les Hollow se bouffaient les uns et les autres. Tsu s'était arrêté de parler, du fait qu'il en avait terminé avec sa longue explication. Il s'était quelque peu tourné vers Nao'. Celle-ci, à cause du silence, immergea de ses pensées, le regardant à son tour, un peu gênée tout de même de ne pas avoir écouté la fin de son récit. Oui, oui, niveau concentration, y'avait des fois où c'était pas le top. Mais ça, c'était l'effet "Kiwiha".

"Je présume que ça n'a pas dû être de tout repos, non ?"

En quelque sorte, ce qu'elle voulait dire c'est que ... c'est que probablement Tsu avait dû combattre jour après jour, ou presque, afin de garder la tête sur ses épaules, enfin, qu'on ne la lui arrache pas.

"De ce que vous m'en dites, c'est clair que ce n'est pas une destination pour des vacances.

Pour sûr ! Nao' n'aimerait pas être envoyée là-bas, même si c'était pour espionner les moindres faits et gestes de Gin, et voir ce qu'il prévoyait.

"Et vous y êtes resté longtemps ?"

Nao' lui avait déjà posé la question, mais il n'y avait pas répondu. Oui, oui, un poil trop curieuse. Mais bon, de la manière dont il en parlait, elle avait l'impression que ça lui plaisait, ou du moins, qu'il était content d'avoir une oreille attentive que l'écoutait parler de ce qui lui était arrivé.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Sam 12 Mar - 12:49

Pendant son récit Tsu était lui-même absorbait par ses mots. Tout en racontant la description de son point de vue sur le Hueco Mundo, Tsu remarqua que Naoelle aussiétaittrès absorber. Les mots du Shinigami intéresser visiblement son interlocutrice qui ne décrocha pas du discourt. Sauf peut-être sur la fin, quand Tsu raconta que ce n'était pas un endroit où il faisait bon vivre. Le capitaine savait que ce petit passage était le moins intéressant, mais tout de même cela pourrait servir à Nao, un jour ou l'autre.

Une fois son récit fini, Tsu pris une légère inspiration. Repensant à tout ce qu'il avait vécu dans ce monde, il se dit qu'il avait tout de même passait plus de la moitié de sa vie chez les Hollow. Pendant une seconde il eu un doute sur le fait que tout cet environnement n'allait pas lui manquer. Après avoir passait tout ce temps dans le Hueco Mundo, Tsu voyait ce monde plus comme chez lui. Mais le Shinigami savait très bien qu'il serait plus simple et plus agréable de vivre au Sereitei. Ici il n'avait pas besoin de luter pour survivre, il pouvait dormir sur ses deux oreilles et surtout il pouvait avoir de vrais rapports humains.

Après avoir un peu de gène envers Tsu qui avait fini de parler, la jeune femme reprit la parole. Même si le paysage était attirant, Nao avait visiblement compris que ce monde n'était pas fait pour les personnes sans volonté. Même si cette vie était terrible Tsu avait trouver dans le Hueco Mundo une force insoupçonné qui sommeillait en lui. Survivre dans un endroit comme celui si avait donner au Shinigami une grande volonté et une grande force mentale. La solitude l'avait renforçait et les combats avait fait de son corps un objet qu'il devait utiliser pour survivre. Cette expérience était hors du commun et si le commandant demander à Tsu de retourner en mission dans le Hueco Mundo c'est sans aucune hésitation qu'il acceptera. Mais ce coup si, il ferait en sorte à mieux se préparait et il ne refera pas les mêmes erreurs.

Nao reposa ensuite une question que Tsu n'avait pas pris en conte. La Shinigami voulait s'avoir s'il avait vécu longtemps dans le Hueco Mundo. Après un léger calcul, Tsu répondit simplement à la question.


"Environ... six-cent ou sept-cent ans."


Même dans un endroit ou l'on doit survivre jour après jour, on se rend quand même conte du temps qui passe. En y repensant, Tsu se dit que finalement il avait vécu dans le monde des Hollow plus longtemps que la période de vie de la plupar des Shinigami du Sereitei. Oui, cela en avait fait des années.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Sam 12 Mar - 14:39

600 à 700 ans ? Avait-elle bien entendu ? Nao' était ... comment dire ... choquée d'apprendre cela. Comment cela pouvait se faire ? Pourquoi était-il resté autant de temps ? Pourquoi n'était-on pas venu le chercher ? Etait-ce lui qui avait décidé, en son âme et conscience, de rester autant de temps ? De s'immerger, en quelque sorte, parmi l'ennemi afin d'en savoir plus sur lui, d'apprendre à le connaître et trouver toutes ses faiblesses ? Ou alors, y avait-il autre chose là-dessous ? Nao' ne savait pas trop. Et à dire vrai, là, elle n'était pas sûre qu'elle devait satisfaire sa curiosité. Parce que... l'hypothèse la plus probable, c'était qu'il avait été oublié, là-bas, au Hueco Mundo. Ou que tout le monde l'avait cru mort si bien que ... si bien que personne ne pensait à ce qu'il puisse survivre dans ce monde dingue.

"Six à sept siècles ... Ca fait ... beaucoup."

Tsu avait dû se sentir abandonné, très abandonné. Comment avait-il fait pour tenir autant de temps tout seul ? Comment avait-il fait pour ne pas pêter un câble ? Comment avait-il pu s'en sortir ? Histoire d'accuser le coup, et de reprendre un peu son souffle, Nao' s'assit sur un banc qui était dans les parages. Y'avait des bancs ici ou là, permettant aux gens qui se promenaient dans le Seireitei de faire quelques haltes par-ci, par-là. Ca évitait qu'ils ne se retrouvent complètement HS avant d'atteindre leur destination, surtout s'ils devaient traverser tout le Seireitei pour se rendre du point A au point B.

Quoi qu'il en soit, au bout de quelques minutes, Nao' finit par redresser la tête, regardant alors Tsu et se posant toujours et encore les mêmes questions. Comment ... Pourquoi ... Qui ... Qui avait décidé de l'envoyer là-bas ? Pourquoi n'était-il pas revenu plus tôt ? Comment avait-il fait pour vivre tout ce temps éloigné du Seireitei ? Nao' ne comprenait pas. Ou plutôt, elle avait du mal à comprendre ce qui avaient pu les motiver pour l'envoyer là-bas durant tout ce temps. Elle aurait été à sa place ... Nao' ne sait pas vraiment ce qu'elle aurait fait à sa place. Sûrement qu'elle aurait perdu la raison, ou bien qu'elle aurait fini par abandonner, par baisser les bras, par lâcher prise. Nao' se serait dit que probablement on devait s'en foutre qu'elle était perdue dans un nouveau monde, que personne ne viendrait l'y chercher .. Nao' secoua la tête. Si, Kiwiha serait venu la chercher, du moins, s'ils se connaissaient.

"Je n'imagine même pas ce que ça a dû être pour vous. Je présume que vous êtes content d'être revenu, non ?"

Elle pouvait se tromper. Car après tout, il avait vécu tellement de temps là-bas. Cela devait lui faire un sacré changement d'être revenu, pour sûr !


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Sam 12 Mar - 17:21

Une fois sa réponse formulait, Tsu attendait la réaction de la jeune Shinigami. Avec un air choqué et de grands yeux Nao répéta quelque mot de Tsu. Comme il si attendait, cette révélation rendit Nao ses pensées devaient lui traverser l'esprit, car elle ne dit pas un mot de plus.

Lors de récit de moment ou d'actions difficile, toutes les personnes qui ne les ont pas vécus se disent la même chose. Je n'aurait jamais pu le faire. Erreur, enfin pour la plupart. Lorsqu'il s'agit de survie le corps et l'esprit font preuves de réactions hors du commun.

Après quelques mètres de marche, Nao s'assit sur un banc et garda la tête baissait. Tsu la regarda, restant debout, les bras dans le dos et une main dans l'autre. Le Shinigami regarda une nouvelle fois le ciel. Il ne penser à rien, il regardait juste la beauté du ciel bleu. Après quelque seconde il se demandait ce que donnerait un ciel comme celui si dans le Hueco Mundo. Cela donnerait à ce monde un aspect beaucoup plus chaleureux, mais il n'en resterait pas moins dangereux.

Après quelque minute, Nao releva la tête et brisa le silence, sortant ainsi Tsu de ses pensées. Elle expliqua qu'elle ne pouvait même pas imaginait comment la vie de Tsu avait dû être dur. Puis elle présuma à haute voix que Tsurugi était content d'être revenu au Sereitei. Une fois Nao redevenu silencieuse, le Shinigami s'assit sur le banc. Regardant toujours le ciel, il s'étira en arrière, les mains croiser derrière la tête. Après quelque seconde il brisa à son tour le silence.


"Oui, je suis heureux d'être revenu ici. Mais, une partie de moi aurait bien aimé rester dans le Hueco Mundo. Si on me proposer de retourné dans ce monde je pense que j'accepterais."

Tsu pris une longue inspiration et il remit ses bras sur ses genoux. Tournant ensuite la tête vers Nao il continua la conversation.

"Ce n'était pas de tout repos, mais j'ai énormément appris. Enfin..."

Tsu changea à nouveau de position, s'adossant contre le dossier, il continuait de regarder la Shinigami.

"Allons, nous avons plutôt beaucoup parlé de moi. Pourquoi ne me parler un peu de vous ? Vous connaissez beaucoup de monde ici ?"


Le capitaine changea de sujet, pas par-ce que celui si le dérangeait, mais plus par-ce que il voulait savoir un peu plus de choses sur la jeune capitaine qu'il venait de rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 13 Mar - 11:00

Tsu en avait profité pour prendre place sur le banc, à son tour. Il ne devait pas être fatigué. Après ce qu'il avait vécu au Hueco Mundo, très certainement qu'il s'était assis simplement pour être à la même hauteur que la Shinigami, ou quelque chose dans le genre. Et puis, il avait probablement de l'endurance à revendre, ou quelque chose dans le genre. Nao' tourna la tête qunad il se mit à lui parler, à lui révéler que ... qu'il aurait bien aimé rester un peu plus au Hueco Mundo et que si on lui proposait d'y aller, il irait sans aucune hésitation. Nao' parut surprise par cette déclaration. Pourquoi ? Pourquoi souhaiterait-il y retourner ? Pourquoi aller aux devants du danger ? Et qu'irait-il y faire ?

"Y retourner ?" se répéta-t-elle plus pour elle-même.

Si ça se trouvait ... Tsu préférait, de loin, vivre au Hueco Mundo qu'au Seireitei. Pourtant, la Soul Society ... C'était plus vivant, plus coloré. Du moins, c'était ce que se disait Nao'. Plus chaleureux aussi. Sans oublier qu'au moins, ici, les Hollow ne cherchaient pas à vous tuer toutes les cinq minutes. Nao' ne comprenait pas pourquoi il voudrait repartir. Néanmoins, c'était son choix. Mais elle savait ... Elle savait que Kiwiha ne l'y renverrait pas, du moins, pas pour le moment. Le commandant en chef voudrait, très certainement, avoir tous ses Capitaines sous le main, du moins, le temps que tout se remette sur pied.

"Je n'aimerai pas y aller. Et je ne comprends pas pourquoi vous souhaiteriez y retourner. Mais vous devez avoir vos raisons."

Sûrement. Mais bon. Tsu finit par s'adosser contre le banc, la regardant, et lui posant quelques questions. Il avait, vraisemblablement, envie d'en savoir plus sur Naoya. Normal, puisque, jusqu'à présent, ils n'avaient fait que parler de lui.

"Disons que je connais les gens qu'il faut connaître."

Nao' avait dit cela en souriant.

"Je connais tous les Capitaines, du moins, les anciens, si on peut dire ça comme ça. Plus le Capitaine Kyoraku Shunsui du fait que j'étais dans sa division avant, et le Capitaine Ukitake Jyuushirô du fait que lui venait souvent voir Shunsui."

Ca lui rappelait les fois où les deux Capitaines buvaient jusqu'à n'en plus pouvoir marcher et que Nao' était obligée de ramener Jyuushirô dans ses quartiers parce qu'il ne pouvait plus faire correctement un pas devant l'autre sans tomber ou piquer du nez.

"Et je connais bien aussi le Commandant Shinizimi Kiwiha."

Oui, lui, elle l'avait cotoyé tous les jours pendant près de deux cents ans, avant qu'il ne soit envoyé dans la dimension royale.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Dim 13 Mar - 14:41

Le visage de Nao était radieux, le sourire de la jeune Shinigami ne finissait pas. Même si son visage montrait qu'elle était en plaine réflexion il ne perdait pas sont sourire. Nao répéta pour elle-même les quelques mots de Tsu. Y retournait. Avec ces quelques mots Tsu compris que la Shinigami ne comprenait pas vraiment la façon dont Tsu avait de voir le Hueco Mundo. Pour lui, ce monde remplit de Hollow était un monde ou toutes les secondes il se passait quelque chose. Tandis qu'à la Soul Society Tsu avait un doute sur le fait qu'il trouverait toujours une chose d'intéressent à faire. Enfin seul l'avenir montra à Tsu si ce qu'il pensé allait se réaliser. Pour le moment la conversation avec le capitaine de la seconde division était très intéressant à ses yeux.

Nao dit par la suite qu'elle n'aimerait pas allait dans le Hueco Mundo, pourquoi, Tsu ne s'avait pas vraiment. Peut être car elle voyait ce monde comme un enfer, ou qu'elle avait peur de se faire oublier comme Tsu l'avait était. Suite à la question de Tsu sur les relations de Nao, elle expliqua qu'elle connaissait les personnes à connaitre. Elle expliqua ensuite qu'elle connaissait pratiquement tous les capitaines, elle parla de Kyôraku Shunsui et d'Ukitake Jyuushirô. Tsu connaissait ces noms, lorsqu'il n'était pas encore partie en mission, c'est deux Shinigamis était déjà capitaine de division. Tsurugi ne les avait jamais réellement rencontrait mais il les connaissent de nom et de vue. Tsu était heureux de se dire qu'il connaissait encore quelques personnes, même si celle-ci ne se devait pas se souvenir de lui.

Nao connaissait aussi une personne très au placer le commandant en chef du Gotei 13, Shinizimi Kiwiha. Cette révélation surprit le Shinigami, mais bon elle avait dû le rencontrer bien avant qu'il ne devient commandant en chef. Tsu n'avait pas lâchait la jeune Shinigami des yeux et il lui dit :


Je connais aussi de nom les capitaines Kyôraku et Jyuushirô. En revanche n'est rencontré le nouveau commandant que lors de mon rapporte et de ma nomination.

Vu que vous connaissez le commandant, pouvez-vous me dire comment il est. J'ai légèrement tendance à faire passer mon point de vue avant les ordres, alors j'aimerais éviter de le froissé si cela devait arriver.


Plus d'une fois Tsu avait eu des réprimande pour ne pas avoir effectuait les ordres de ses supérieurs. S'il ne pensé pas qu'il devait faire ce pourquoi en l'envoyait en mission, il ne le fessait pas. Il était comme ça, un peu têtu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 14 Mar - 17:10

Apaisée ...

Nao' se sentait apaisée. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop d'ailleurs. C'était peut-être à cause de cette discussion. Peut-être que ça l'enchantait, la ravissait de connaître un des nouveaux capitaines et de tisser des liens avec ce dernier. Bon, d'accord, ils ne seraient pas comme culs et chemises, mais bon, ils pourraient probablement être amis, qui sait ? Et puis, Tsurugi avait l'air d'être sympathique, bien qu'un peu bizarre à cause de son envie de retourner au Hueco Mundo. Mais il était vieux ... Peut-être même plus vieux que Kiwiha d'ailleurs. Et probablement qu'elle pourrait apprendre des choses de lui, qui sait ? A moins que ce petit séjour prolongé au Hueco Mundo avait eu quelques effets négatifs sur ses capacités. Nao' ne savait pas.

Ils en vinrent à parler des différents Capitaines, personnes, que Nao' pouvait connaître. Tsu réagit à cela en disant qu'il n'avait jamais vu Kiwiha, du moins, il ne l'avait vu que lors de sa nomination, et pas ailleurs. Il faut dire que Tsu avait été longtemps absent. Il avait quitté la Soul Society pendant de nombreux siècles. Les choses, les Capitaines, avaient changé avec le temps. Mais ça, malheureusement, on ne peut rien y faire. Nao' eut un léger sourire, et ce sourire s'estompa quelque peu quand Tsu lui demanda quelques informations sur Kiwiha, histoire de savoir comment il réagissait, ce qu'il pouvait penser, des choses dans le genre.

"Oh ... Et bien ..."

Nao' ne trouvait pas cela tellement bien de parler de Kiwiha dans son dos mais bon, très certainement que tout le monde devait faire pareil, histoire de savoir à quoi réellement s'attendre. Il était vrai, en y réfléchissant, que de tous les Capitaines présents et élus, c'était, sans aucun doute, Nao' qui le connaissait le mieux, qui l'avait cotoyé tous les jours pendant près de deux siècles, qui avait ri avec lui autant que faire se peu, qui s'était entraînée avec lui assez régulièrement. Oui, oui, mine de, Nao' avait passé beaucoup de temps avec lui. Et c'était bien la seule personne avec qui elle aimait vraiment être, que ce soit pour raisons professionnelles ou bien raisons personnelles.

"En deux cents ans d'existence, je ne l'ai jamais vu s'énerver, ni même hausser la voix, et ce même si j'pouvais faire de malencontreuses bêtises. Quand bien même nos points de vue divergeaient, il acceptait les miens, et me faisait comprendre, à sa manière, que je me trompais."

Nao' ne voulait pas trop dévoiler non plus de détails, parce que ... parce que ça aurait été louche. Ou du moins, Tsu aurait pu vouloir poser d'autres questions. Et la jeune femme ne voulait, en aucun cas, dévoiler des choses préjudiciables à lui comme pour elle.

"Il n'a peut-être pas le même caractère que le Commandant Yamamoto. Mais je sais qu'il fera un bon dirigeant."

Elle avait dit cela tout en souriant.


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 14 Mar - 19:43

La discussion des deux Shinigamis dévia sur le commandant en chef, Nao semblait bien le connaitre. Elle fit une description positive en expliquant que Kiwiha était une personne calme. Le commandant semblait aussi être une personne ouverte, ce que Tsu voyait comme une grande qualité. Effectivement, l'ancien commandant en chef était très strict et il n'hésité pas à élever la vois pour faire comprendre qu'il était encore en état de diriger le Gotei 13. Même si Kiwiha n'était pas aussi vieux que Yamamoto et il n'avait pas autant d'expérience, mais si il était devenu commandant en chef du Gotei 13 c'est qu'il en avait les capacités. L'avenir nous dira si ce nouveau commandant est aussi professionnel que le précédent. Pour Tsu il était son supérieur et cela n'allait pas plus loin. Son point de vue changerait surement quand il aura fait connaissance avec le commandant.

Le visage de Nao était toujours aussi souriant, ce qui rendait Tsu joyeux. Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas vue un sourire tels que celui qu'affichait la jeune Shinigami.

Voulant en savoir plus, Tsu continua à poser des questions sur la jeune femme.


"Vous avez vécu une vie humaine avant d'être Shinigami, n'est pas ? Comment cela fait de ne pas être aussi conscient de ce qui nous entour. Personnellement en tant que Shinigami, je trouve que parfois, avoir conscience de tout se reatsu est... comment dire... "


Tsu ne trouvais plus ses mots, il ne savait pas quel thermes employer pour faire comprendre à Nao comment il ressentait cette infinité de vie qui l'entourait. Cela devait être dû au fait qu'il avait perdu l'habitude, dans le Hueco Mundo, il y a beaucoup moins de reatsu différent. Seul leurs intensités augmente ou diminue suivent les individus. Il espérait que Nao puisse finir la phrase qu'il n'arrivait pas à achever lui-même. Même si la conversation était agréable et tout ce qui entourait le Shinigami le rendait heureux mais, ne pas trouvait ses mots le rendait légèrement malheureux.

[Sorry j'ai eu du mal sur se Rp je me rattraperais la prochaine fois. Promit ! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Lun 14 Mar - 20:45

Le sourire ...

C'était quand même quelque chose de formidable, vous ne croyez pas ? Dans un certain sens, on sait si les gens sont bien, s'ils sont heureux, s'ils sourient. Et là, c'était le cas pour Nao'. Tout allait bien pour elle. Son monde ... était revenu comme avant. Du moins, y'avait eu des changements du fait qu'elle allait être Capitaine ... Enfin, qu'elle était Capitaine à présent, même si c'était pas encore officiel. Mais oui, son monde était revenu comme avant ... Comme avant le départ de Kiwiha. Elle allait retrouver leur complicité d'avant, même s'il lui avait clairement dit qu'en public, et bien, il devrait se montrer froid, distant avec elle. Seulement, ça ne la dérangeait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle connaissait son vrai masque, son vrai visage. Et elle savait qu'il était tout autre, qu'il était doux, adorable avec elle et qu'il irait probablement lui décrocher la lune pour elle.

En ce moment, elle continuait de sourire, et ses yeux brillaient. A quoi était-elle en train de penser ? Probablement à Kiwiha, puisque Tsu lui avait posé des questions sur le commandant. Elle poussa un petit soupir tandis que le Shinigami attira son attention. Il voulait en savoir plus sur sa vie humaine ...

"Pénible ?" dit-elle pour achever la fin de sa phrase.

Il s'était stoppé, probablement qu'il ne trouvait pas le mot qu'il cherchait. Nao' tourna la tête pour regarder Tsu durant quelques instants, avant de se replonger dans ses pensées, ses souvenirs.

"Quand j'étais humaine, je n'avais pas vraiment conscience de toutes les choses qui étaient autour de moi. Du moins, des rumeurs disaient que certains phénomènes bizarres se produisaient ... Mais on mettait cela sur le compte de la sorcière du coin."

Elle baissa la tête pendant quelques instants, repensant ... à son frère, à ce qui avait pu lui arrivait. Nao' ne savait pas ce qu'il était advenu de lui. Elle ne l'avait jamais croisé sur Terre, ni même à la Soul Society. Sa crainte était que ... qu'il était devenu un Hollow. Et ça ... Nao' ne pouvait pas l'accepter.

"C'était reposant en quelque sorte ... parce que je ne croyais que ce que je voyais. Tout le reste n'avait pas vraiment d'importance. Ca n'existait pas pour moi. D'ailleurs ... Comment j'aurais pu savoir qu'il y avait une autre vie après la mort."

Mais ce qui l'inquiétait le plus, ce qu'elle gardait toujours à l'esprit, c'était savoir comment ... Comment son frère était mort. Qu'était-il devenu ? Nao' resta plongée dans ses pensées durant quelques instants encore avant de se tourner vers Tsu.

"Et vous ? Vous ne m'avez pas dit. Vous avez toujours été un Shinigami ? Ou vous êtes aussi passé par le stade humain ?"


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mar 15 Mar - 19:16

Le mot que Nao avait prononcer était parfait pour finir la phrase de Tsu. Pénible, c'est ce que voulait dire le Shinigami. Être constamment en présence de reatsu et d'être toujours conscient de ce qui l'entourait fatigué Tsu. Il ne se santé jamais vraiment seul, il y avait toujours quelques choses, là juste à côté de lui. Toujours ressentir une présence proche de soit était parfois pénible. Au début, c'est un croyable comme sensation tout ressentir ce qui nous entoure, mais ou bout de plusieurs siècles, cela avait usé Tsurugi.

La jeune Shinigami continua à parler à Tsu lui expliquant aimablement comment un humain ressentait le monde qui l'entourait. Pour Tsu avoir une existence humaine aurait était de vrais vacances. Ressentir seulement une ou deux petites choses devait leur sembler normale, mais pour le Shinigami ce sentiment aurait était tout autre. Pour lui, ressentir aucun reatsu était comme le calme absolu, comme un repos totale. Mais en ce moment Tsu avait les sens aiguiser et il remarqua que la petite leur dans les yeux de Nao avait disparut. Elle avait toujours son joli sourire, mais il manquait l'éclat qu'elle avait quelques mots auparavant. Reparler de son ancienne vie avait du faire remonter à la surface de vieux souvenir enfouit. Tsu se santé gêné d'avoir quelque peu chagrinait Nao. Mais elle continua tout de même la conversation, continuant la description de ce qu'elle ressentait quand elle était encore humaine. Elle finie par poser une question à Tsu, s'il avait aussi était humain. Pour répondre, il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir.


"Je suis né au Rukongai et avant mes cent ans j'étais devenu Shinigami. La dernière fois que j'ai vus le monde des humains c'était il y a environs huit siècles, il a dut énormément changer depuis ce temps."


Même si Nao continuait de sourire Tsu voyait bien qu'elle avait des pensés peu agréable. Il décida donc de changer de sujet.

"Je vois que j'ai fait remonter d'ancien souvenir dérangent et je m'en excuse. Voulez-vous changer de sujet ?"


Se disant que Nao ne voulait peut être pas parler de ça, Tsu avait pensé qu'un autre sujet serait plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mar 15 Mar - 21:08

Nostalgie, quand tu nous tiens ...

Mine de, sans le vouloir, Tsu avait fait remonter beaucoup de choses à la surface. Nao' en revint à penser à sa vie, ses bons vieux souvenirs, comme les plus mauvais. Elle se revoyait, petite, courant après son frère. Tous deux souriaient et se fichaient bien de croiser la route d'un Hollow, chose qui ne s'était jamais produite d'ailleurs. Ils couraient, ici et là, riaient ensemble, s'amusaient comme des petits fous. Et quand bien même Nao' chutait à cause d'un maudit caillou ou d'une maudite racine, la petite pleurait pendant quelques instants. Et son frère venait à elle pour la prendre dans ses bras, lui faire un gros câlin, sécher ses larmes et bisouter l'endroit où elle avait mal -généralement, c'était les genoux ou bien les coudes-. Et comme si de rien n'était, il la portait sur son dos et les voilà tous deux qui rentraient à la maison pour subir une énième colère de leur père un peu lunatique ces derniers temps ...

Nao' baissa la tête durant quelques instants une nouvelle fois. Elle n'avait pas pensé à cela depuis ... Depuis longtmeps, très longtemps d'ailleurs. Non pas qu'elle souhaitait oublier. Enfin, si, y'avait certains trucs qu'elle voulait oublier, comme sa mort ... Le visage de ceux qui l'avaient mise à mort ... Ou plutôt, de ceux qui lui avaient planté une lame dans son torse pour éviter qu'elle ne bouge mais qu'elle ne meurre pas tout de suite afin de lui faire quelques misères ... Faut vraiment qu'j'vous fasse un dessin ou vous avez capté ? Quoi qu'il en soit, oui, Nao' avait toujours essayé d'oublier ce moment. Seulement, elle n'y arrivait pas. Peut-être parce qu'elle se disait que si elle commençait à oublier ça, elle finirait par oublier tous les bons moments qu'elle avait passé avec son frère lorsqu'elle était encore vivante ... Ou encore, avec celui qu'elle avait pu aimer avant qu'il ne disparaisse subitement. A croire qu'elle était un aimant à ennui et que tous ceux qu'elle appréciait finissaient par disparaître ... Elle aurait pu croire ça, seulement Kiwiha avait brisé la malédiction puisque lui était revenu.

Nao' poussa un long soupir ennuyé. Un très long soupir même tandis qu'elle était tirée de ses pensées, une nouvelle fois, par Tsu. Il était né au Rukongaï et n'avait pas été sur Terre depuis ... Depuis très très longtemps. Ce qui n'était pas le cas de Nao' puisqu'elle s'y rendait assez régulièrement. Pour des missions ... Mais aussi pour décompresser de temps en temps.

"Je n'étais pas née il y a huit siècles. Mais entre ma vie d'humaine, et aujourd'hui, oui, effectivement, le monde des humains a beaucoup changé. Vous devriez aller y faire un tour un de ses jours, quand vous aurez le temps."

Les yeux brillants, Nao leva le nez au ciel, regardant les nuages durant quelques instants. Oui ... Le monde des humains avait changé au fil du temps. Quoi de plus normal d'ailleurs. L'interpellant, Tsu s'excusa de lui avoir fait penser à de tels souvenirs, pensant qu'ils étaient dérangeants, désagréables et proposa à Nao' de changer de sujet.

"Ne vous inquiétez pas. C'est juste que ... ces derniers temps, je n'avais pas vraiment eu le temps de repenser à tout cela."

La Shinigami passa une main dans ses cheveux. Elle réfléchissait à quel autre sujet ils pourraient aborder. La famille ? Mauvaise idée, Nao' penserait encore plus à son frère et elle finirait vraiment par pleurer. Le nouveau commandant ? Déjà fait ... Leur passé à chacun ? Même chose ... Hummm ... Difficile ... De quoi d'autre pourraient-ils parler ? Hmmm ...

"Oui ... Faudra vraiment que vous fassiez un tour sur Terre ... Je ne pourrais pas tout vous décrire mais c'est vraiment devenu quelque chose."


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mer 16 Mar - 10:45

La tête baissait Nao devait repenser à son passé. Cela devait être des souvenirs durs, car le sourire de la Shinigami s'effaça doucement de son visage. Dire qu'il y a seulement quelque minute Nao avait l'air d'être la plus heureuse du monde. Tsu en arriva à se posait certaine question, il se demandait s'il n'avait pas trop vécu au Hueco Mundo, car s'il rencontrait une personne heureuse et qu'il finissait par la rendre triste il avait peut-être ça place parmi les Hollow. Ne comprenait-il plus les sentiments à force des les avoir mis de côté ? Tsu ne savait pas trop. Il fixait toujours le joli visage de Nao, qui finit par se relever pour prononcer quelques mots. Elle confirma que le monde humain avait changeait, mais étant donnait que Nao n'avait qu'environ deux siècles elle ne savait pas à quel point Tsu pourrait trouver la transformation impressionnante. Après ces mots Nao releva la tête observent les quelques nuages qui étendaient leurs ombres sur le sol du Sereitei.

Par la suite la jeune Shinigami dit qu'elle n'avait pas eu le temps de penser à ces anciens souvenirs et que Tsu n'avait pas à s'inquiéter. Après avoir passer la main dans ses cheveux Nao reprit sur le monde humain, instant Tsu a aller faire un tour dans ce monde plein de changements.

Avec un petit sourire, qui était devenu rare sur se visage, Tsu dit au capitaine de la seconde division :


"Vous devez bien connaitre ce monde, vous pourriez peut-être me servir de guide avant que les divisions aient vraiment besoin de nous. "


Tsu voulez que Nao se sente mieux qu'elle oubli pour un temps ses souvenirs et qu'elle affiche à nouveau ce joli sourire. Bref pourquoi ne pas aller tout de suite dans le monde humain, Tsu était une personne impulsif il aimait faire un peu ce qu'il voulait quand il le voulait. Mais dans quelque temps il deviendra le vrai dirigeant d'une division, ce qui le bridera. Alors avant que tout ne soit que protocole, pourquoi ne pas aller faire une petite sortie dans à ville de Karakura. Enfin si Nao le voulait bien, Tsu n'est pas du style à aller se promener tout seul lorsqu'une personne vient de perdre le bonheur qu'elle avait en elle il y a peu. De plus avec tous ces changement Tsu n'allait rien reconnaitre, il aurait bien aimer une personne qui puisse lui expliquer l'évolution des humains. Oui cela allait certainement passionnait Tsu, tout comme le Hueco Mundo l'avait passionner.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Mer 16 Mar - 15:38

Les souvenirs ...

Certains faisaient mal, d'autres étaient ... comment dire ... formidables ? Bien heureux ? On ne peut rien faire contre. On garde certains en tête, et d'autres, mêmes les plus merveilleux, finissent par s'effacer, ou être enfouis au plus profond de soi. Le problème, avec Nao', c'était qu'elle n'oubliait rien. Du moins, jusqu'à présent, elle n'avait rien oublié. Peut-être que ... peut-être que ça lui aurait fait un bien fou d'oublier certaines choses. Mouais, qui sait. Mais bon, malgré ses mauvais souvenirs, la jeune femme était tout de même contente. Contente de mener la vie qu'elle avait. Contente que Kiwiha soit revenu et que leur relation ait ... changé ...

Au bout de quelques instants, Tsu, avec un sourire, s'était, à nouveau, tourné vers Naoya, histoire de lui demander si... si elle voulait bien l'accompagner sur Terre, histoire de lui servir de guide. Elle parût quelque peu surprise par la demande. Oui, bien évidemment qu'elle encourageait le Shinigami à s'y rendre, histoire de voir par ses propres yeux l'évolution de la Terre. Seulement, elle ne pensait pas que Tsu pourrait la vouloir comme guide.

"Bien connaître, façon de parler. Il est vrai que je m'y rends assez régulièrement mais de là à tout connaître sur le bout des doigts ..."

Elle hocha de la tête durant quelques instants. Kiwiha lui avait dit qu'elle avait une semaine de vacante avant de devoir prendre ses responsabilités au sein de sa division. Elle n'avait pas spécialement envie de se rendre sur Terre, maintenant, dans l'immédiat. Mais ils pouvaient toujours remettre cette sortie au jour suivant, ou dans la semaine. Il est vrai que parfois, il vaut mieux ne pas remettre au lendemain les choses qu'on peut faire le jour même. Mais bon ...

"Et bien ... Oui, pourquoi pas. Je devais avoir un entretien avec le Commandant, donc, dans l'immédiat, ça ne sera pas vraiment possible. Mais on peut remettre ça à demain si ça vous va ?"

La balle était dans le camp de Tsu, dans un certain sens. Mais elle l'accompagnerait. Il suffisait juste que ça soit un autre jour, même si Nao' n'avait pas vraiment d'entretien avec Kiwiha. Nan, elle voulait juste aller le voir, comme ça, pour lui faire un petit coucou, ou voir s'il ... s'il n'avait pas besoin d'un coup de main pour une chose, ou pour une autre.

Je pense qu'on pourra bientôt clôturer le topic ^^


Dernière édition par Naoya Akiyoshi le Sam 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Jeu 17 Mar - 16:36

Finalement Nao regagna petit à petit sont sourire joyeux. Cela rendait Tsu plutôt heureux, il n'avait pas vu un tel sourire depuis des siècles. Dans certain côté il était content d'être revenu à la Soul Society, il retrouvait peu à peu ce qu'il avait perdu pendant de longues années. La joie de vivre, le repos, la beauté du monde qui l'entourer et de personnes agréable avec qui parler. Oui cela fessait trop longtemps que Tsu avait perdu tout ça.

Nao répondit à la question de Tsu, il aurait voulu l'avoir comme guide dans le monde des humains. Elle accepta de se rendre à Karakura demain. Oui demain car, elle avait un entretien programmait avec le commandant en chef du Gotei 13. Tsu fit signe de la tête tout en répondant avec un petit sourire.


Cela me convient très bien.

Tsu ne voulait pas spécialement partir tout de suite, mais cela ne l'aurait pas déranger pour autant. Demain il ferait certainement aussi beau qu'aujourd'hui et Nao aura vu le commandant. Le Shinigami était impatient de voir le monde humain, la dernière fois qu'il y avait été c'était dans les environs du XII e siècle. Déjà à cette époque le mode humain évoluer à une vitesse impressionnante alors aujourd'hui Tsu n'arriver vraiment pas à imaginer à quel point leur technologie c'était améliorer.

Pendant un certain temps les deux Shinigamis ne parlèrent plus, perdu tout dans leurs pensées. Tsu fut tirait des siennes par le soleil qui déclinait à l'horizon. Il n'avait vraiment pas vu le temps passé. Même s'il n'était pas encore complètement le capitaine de la cinquième division il avait quelque petite bricole à faire ici et là. Il décida donc de finir la passionnante discutions qu'il avait eu avec Nao. Il se leva et pris la parole en direction de la jeune femme.


Excusez-moi, je n'ai pas vu le temps passé et il me reste encore un peu de travail. Je viendrais aux cartiers de la seconde division demain matin, après le levé du soleil, si cela vous convient bien sûr.

Tsu attendait une réponse de la part de Nao pour rentrer dans ses cartiers, à la cinquième division.


[Je te laisse finir le Rp si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé] Jeu 17 Mar - 17:59

Le monde des humains ...

La dernière fois qu'elle s'y était rendue ? Et bien ... Disons que ... Nao' avait été dans la vraie Karakura il y avait peu. Seulement, ce n'était pas vraiment pour le plaisir qu'elle y avait été. Nan, elle avait suivi son coeur, et non pas sa raison. Elle y avait été pour arrêter Aizen, même si elle savait qu'elle n'avait pratiquement aucune chance de le stopper seule. Elle avait donc arpenter les rues ici et là, afin de le retrouver. Sinon, la dernière fois qu'elle y avait vraiment été ... Pfiou ... Ca remontait à quelques décennies déjà. Et elle avait pu constater que rien qu'en cinquante ans, cela avait changé. Les bâtiments semblaient plus grands, y'avait beaucoup moins d'espaces verts que par le passé mais bon. Les choses ne sont pas immuables, elles finissent tous par changer, non ?

Quoi qu'il en soit, Tsu était d'accord. Il était d'accord pour partir dans le monde réel le jour suivant. Ca lui allait. Bien, bien ... Il était vrai qu'elle n'avait pas officiellement rendez-vous avec Kiwiha. Mais elle irait quand même le voir, juste pour son propre plaisir. Voilà pourquoi elle préférait remettre la petite virée au jour suivant. Ca serait probablement plus agréable.

Un silence s'installa entre les deux Shinigami. Nao' se contentait de regarder le ciel et de penser à son frère. Où était-il ? Elle ne savait pas trop. Mais elle aimerait bien savoir. Finalement, Tsu finit par briser le silence qui régnait entre eux deux. Il s'excusa alors du fait que ... Et bien, qu'il n'avait pas vu le temps passer et qu'il allait devoir partir. Il ajouta alors qu'il viendrait la voir à ses quartiers dès le lever du jour, ou du moins, peu de temps après. Naoya hocha la tête à plusieurs reprises.

"Oui, d'accord. A demain alors. J'ai été ravie de faire un bout de chemin avec vous et de discuter."

Naoya se leva alors. Elle salua Tsu de la main et s'éloigna donc. Il était temps d'aller faire une petite visite surprise à Kiwiha ... Du moins, s'il n'était pas trop occupé. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

On se connaît ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Rues du Seireitei-