Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

¤ Chronologie ¤ [*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.



Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
16/350  (16/350)
Relations:


MessageSujet: ¤ Chronologie ¤ [*] Lun 28 Mar - 9:52

.: Chronologie :.


Ici seront recensés les grands évènements qui auront lieu sur le forum. Mais avant, un petit résumé des grands faits.

♣ Year -110 : Tout juste promu au poste de Capitaine de la 12ème Division sur recommandation de Shihouin Yoruichi, Urahrara Kisuke fonde un département de recherche scientifique afin d'étudier certains projets.

Dans les grandes lignes, nous apprenons que Unohana Retsu, Ukitake Jyûshirô et Kyôraku Shunsui sont Capitaines depuis plus d'une centaine d'années.


♣ Year -100 : Des faits étranges se produisent dans plusieurs zones du Rukongaï. Le commandant en Chef Yamamoto envoie la 9ème Division, dirigée par le Capitaine Muguruma Kensei et sa lieutenante Kuna Mashiro, enquêter sur ce fait étrange.

Suite à cela, il dépêche d'autres Shinigami pour porter rescousse à l'escouade de la 9ème. Ainsi, il envoie Sarugaki Hiyori, Lieutenante de la 12ème Division, les Capitaines de la 3ème, 5ème et 7ème Division, alias Otoribashi Rôjurô, Hirako Shinji et Aikawa Love, ainsi que le Lieutenant du Corps Kidô, Ushôda Hachigen, et la Lieutenante de la 8ème Division, Yadômaru Lisa.

Sosuke Aizen, Lieutenant de la 5ème Division, utilise alors un sortilège pour transformer ces huit membres en Hollow. Néanmoins, avant la transformation finale, Kisuke interviendra avec Tessai, utilisant le Hogyôku, faisant d'eux des Vizards, et quittant, par la même occasion, la Soul Society.


♣ Suite à cela, les évènements restent assez flous. Libre à vous de combler cette partie dans votre histoire en faisant preuve d'originalité.


♣ Year -1 : Manipulée par Aizen, la Chambre des 46 décide de confier une mission à Kuchiki Rukia et donc de l'envoyer sur Terre. La jeune Shinigami tombe alors sur Kurosaki Ichigo et lui donne ses pouvoirs de Shinigami. Abarai Renji et Kuchiki Byakuya, de la 6ème Division, se rendent sur Terre afin de retrouver Rukia et la ramener à la Soul Society.

Incriminée, Rukia est promise à un funeste destin : celui de mourir de la "main" du Soukyôku, un Zanpakutô géant qui détruit complètement le corps du condamné en lui infligeant d'atroces souffrances.

Aidé par ses amis, ainsi que Kisuke et Yoruichi, Ichigo se rend à la Soul Society avant de sauver Rukia. De nombreux combats s'en suivent et Aizen dévoile enfin son jeu. Il récupère le Hogyoku et avec Ichimaru Gin et Kaname Tousen, il s'enfuit au Hueco Mundo.


♣ Month -6 : Après cette première aventure, Ichigo et ses amis reprennent le cours de leur vie. Mais c'était sans compter sur l'apparition d'un clan que l'on croyait à jamais disparu : les Bounts. Les voilà partis à la poursuite de ces Bounts afin d'éliminer la menace.

L'affrontement final entre Bounts et Shinigami a lieu à la Soul Society, qui est encore prise à de nombreux dégâts à l'issue des combats.


♣ Month -1 : Karakura accueille de nouvelles races, aussi bien hostiles qu'amicales. Deux nouveaux groupes font leur apparition : les Vizards, issus des anciens Capitaines trahis par Aizen, et les Arrankar, des Hollow transformés par Aizen au fil du temps.

A plusieurs reprises, Karakura sera la cible d'assaut des Arrankar. Afin de sauver les siens, Orihime Inoue accepte de suivre Ulquiorra Schiffer au Hueco Mundo.

Une mission est alors organisée pour sauver Inoue. Shinigami, Humains et Arrankar s'affrontent à plusieurs reprises dans des combats meurtriers mais au final, Inoue est sauvée, grâce à l'intervention de plusieurs Capitaines.


♣ Day -3 : Sauvée, Ichigo s'en retourne sur Terre afin d'arrêter Aizen dans ses funestes projets. Une nouvelle bataille sanglante a lieu dans la fausse Karakura, réplique exacte de la ville créée par Kisuke afin d'éviter les pertes humaines, ce qui n'empêcha pas des pertes dans les deux camps : Shinigami & Arrankar.

Trahi par Gin à la dernière minute, Aizen est capturé et emprisonné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Chronologie ¤ [*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» Chronologie
» • 3 - Chronologie de One Piece Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Rules and Context :: .: Préface :. :: Contexte-