Viens vivre ton aventure Bleach! |
|
| Auteur | Message |
---|
♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Go back home [Terminé] Sam 26 Mar - 12:25 | |
| Un taxi jaune ...
Le conducteur de ce véhicule conduisait depuis bientôt vingt minutes. Son lieu de départ ? La gare la plus proche. Il souriait, comme s'il était content de la vie. Il avait même mis la radio et chantait de temps à autre les paroles qu'il connaissait. Bien évidemment, il avait demandé à sa cliente si cela ne la dérangeait pas. Elle lui avait simplement répondu par un léger sourire, tout en disant qu'il était libre de faire ce qu'il souhaitait. Après tout, il était dans son taxi. Il avait bien le droit de faire ce qui lui passait par la tête, non ? A l'arrière, l'adolescente ne disait pas un mot. Elle avait les yeux momentanément fermés, la tête appuyée contre son poing et légèrement contre la vitre aussi. Le voyage avait été long. Très long.
D'où venait-elle ? De l'aéroport. Le matin, ou plutôt, tôt le matin, elle avait pris un avion d'Allemagne. Elle quittait ... Le pays qu'elle connaissait le mieux. Mais plus rien ne la retenait là-bas. Sa mère ... venait de mourir dans un accident plus que fâcheux. Elle avait toujours ses amis. Mais cela ne lui disait plus de continuer à vivre là-bas, surtout que ... elle avait eu une méchante prise de bec avec celui qu'elle considérait comme son ex à présent. Oui, oui, ils avaient eu des mots ... brusques, méchants. Elle s'était emportée, lui aussi. Elle l'avait gifflé, il était resté là, sans rien dire. Il aurait pu tenter de la retenir, lui dire qu'elle avait mal compris ses intentions, que sa langue avait fourché, qu'il n'avait pas voulu dire ce qu'il avait osé dire. Mais non, rien de tout cela. Apparemment, ça ne l'ennuyait pas plus que cela de la laisser partir. A croire ... A croire qu'elle l'entravait, qu'elle l'empêchait d'évoluer, ou un truc dans le genre.
Après cette dispute, elle était rentrée chez elle, avait terminé de faire ses bagages et était partie, sans se retourner. Son voyage était prévu initialement. Mais au départ, elle comptait revenir à Hambourg, plus tard, quand elle se serait remise de tout cela. Seulement, l'incident "Karl" lui avait fait comprendre qu'elle n'avait plus rien à faire en Allemagne. Alors, autant rentrer chez elle, du moins, dans son pays natal. Elle irait casser les pieds à son cousin et à ses grands parents. Mais surtout, elle pourrait revoir sa maison d'enfance, le moment où elle avait été la plus heureuse, ou quelque chose dans le genre. Ses affaires ? Tout ne tenait pas dans un taxi. Elle avait fait appel à une société de transport. Le plus gros de ses affaires arriverait le jour suivant : ses bibelots, ses souvenirs, ses fringues. Parce que là, elle avait juste une grosse valise, un sac à main et une saccoche qui contenait son ordinateur portable.
L'adolescente porta la main à son sac d'ailleurs. Son téléphone ... venait de sonner. Elle le sortit donc, et fit coulisser le clavier.
~Where r u Yuki?~
Ah oui, j'ai oublié de vous la présenter. Yukiko Ashitaka, jeune demoiselle de 17 ans orpheline. Cheveux roux, jolis yeux turquoises qui faisaient que peu de gens arrivaient à décrocher son regard d'elle, de jolies lèvres aussi, et un corps à tomber, du moins, c'était ce que la gente masculine disait assez souvent. Yuki pianota sur son clavier.
~At home, Japan.~
Pas besoin d'en dire plus. Aussitôt, ou presque, elle reçut un nouveau message.
~Phone u this evening.~
Elle poussa un soupir, mais rangea son téléphone. Elle savait ... Elle savait qu'elle devrait avoir cette conversation à un moment ou à un autre. Elle n'avait pas prévenu ses amis qu'elle partait soudainement et qu'elle ne reviendrait pas. Probablement ... que Karl s'était chargé de leur dire qu'elle ne reviendrait pas. D'où le fait que depuis un moment, elle n'arrêtait pas de recevoir des textos. Maudit téléphone ... Elle avait envie de le jeter par la fenêtre, mais ça ne se faisait pas.
**********
Le taxi tourna dans une ruelle et s'arrêta devant une vieille maison qui semblait quelque peu délabrée. Du moins ... Ca faisait un moment que la batisse n'avait pas été entretenue. Le portail blanc autour de celle-ci avait perdu sa couleur. Et le jardin ... C'était la catastrophe en quelque sorte. Le conducteur stoppa finalement son véhicule tandis que Yukiko sortait du taxi. Elle se dirigea vers le coffre afin de récupérer sa valise, et sa saccoche. Elle paya sa course et s'avança vers la boîte aux lettres. Elle l'ouvrit et récupéra les clés, ainsi qu'une lettre. Elle la lirait plus tard. Elle poussa le portail d'un coup de hanche et s'avança sur le petit chemin goudronné qui menait jusqu'à la maison. Yukiko poussa un soupir et se retrouva finalement devant le perron. La maison de son enfance. Elle y était. Peut-être que ... Peut-être qu'elle finirait par avoir de nouveaux souvenirs, qui sait.
Yukiko inséra la clé dans le verrou et tourna la poignée de la porte. Elle la poussa par la suite. Elle s'attendait à une désagréable odeur de renfermé. Mais en fait ... ce n'était pas le cas. Y'avait un peu de poussière, mais pas non plus autant qu'elle aurait pu le croire. Probablement que ses grands-parents étaient passés dans le coin avant elle, du fait qu'ils avaient les clés. Mais bon, faudrait quand même qu'elle fasse un peu de ménage, pour sûr.
**********
Ce qu'elle fit de sa première journée à Karakura ? Quelques courses, un peu de ménage. Néanmoins, en fin d'après-midi, voire début de soirée, on vint ... On vint toquer à la porte. Enfin, façon de parler puisque la porte était grande ouverte. Yukiko se demandait qui ... Qui ça pouvait bien être. Sa jolie frimousse poussiéreuse quitta donc la chambre qu'elle était en train de nettoyer. Ses cheveux étaient tenus par un foulard, histoire ... Histoire de ne pas avoir de la poussière ou des toiles d'araignée partout dans sa chevelure. Elle s'était aussi changée, du fait qu'elle était plus décontractée avec son pantacourt poussiéreux aussi, et son débardeur. Yukiko descendit les escaliers. Quelqu'un ... était dans l'ouverture de la porte.
"Je peux vous aider ?"
Dernière édition par Yukiko Ashitaka le Jeu 21 Avr - 16:29, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Ven 8 Avr - 21:25 | |
| La bataille était finie depuis quelques jours à présent. Et Urahara n'avait pas chaumé, sa première grande action avait été de rendre visite au nouveau commandant en chef ; ce dernier méritait bien son nouveau poste du point de vue de notre exilé. C'était un shinigami compétent, et puissant. Un digne successeur de Yamamoto. Et pour enrober le tout, et le rendre plus attrayant, Shinizimi était plus conciliant et compréhensif que son prédécesseur ; d'ailleurs, il avait même proposé à l'ancien capitaine de la douzième de reprendre sa place au sein du Gotei 13. Une offre que le gérant refusa poliment mais fermement. Par contre, Kisuke accepta de servir de messager et de porte parole... A son retour sur Terre, il avait déjà prévenu quelques exilés des nouvelles dispositions à leur égard. Certains avaient eu du mal à le croire, mais avait fini par être convaincu. En y repensant, Urahara se dit qu'il serait probablement plus utile sur Terre qu'enchaîné dans le carquois d'un poste aux obligations très prenantes et trop importantes. Après ce petit interlude, les choses reprirent leur cour normal et furent plus simple...
Dans son magasin, Urahara reprit ses activités quotidiennes et n'aborda pas le sujet de la situation actuelle. Cependant, son esprit était totalement absorbé par l'analyse et la préparation de toutes les hypothèses et scénarios possibles ; n'en laissant rien paraître, il continuait d'agir et de parler avec son insouciance et son détachement habituel. Les clients se faisaient plutôt rare à présent, chacun pensait ses blessures et prenait un repos bien mérité. La bataille avait été rude et difficile pour tout le monde, et son intervention n'avait rien changé... peut être aurait-il du intervenir plus tôt dans cet affrontement. Ruminant tout ceci, en s'éventant d'un geste rapide, il restait immobile dans sa boutique à contempler le vide ; il ne prêtait aucune attention aux allées et venues de ses employés.
- " Ururu, tu diras à Tessai de garder la boutique. Je m'absentes un petit moment "
Sur ces mots, Urahara se leva et prit la direction de la sortie ; ses gettas firent leur bruit caractéristique sur le sol de la boutique. Et c'est dans cette même symphonie qu'il disparut au coin de la rue. Ses pérégrinations l'amenèrent à travers tout Karakura ; il croisa quelques visages connus en chemin, mais s'éclipsa rapidement. Il n'était pas d'humeur très sociable en cette journée ensoleillée. Pourtant un fait étrange attira son attention, une présence inconnue et nouvelle ! C'était assez peu banal pour attiser la curiosité du scientifique. Après tout, la situation nécessitait un peu de vigilance et de précaution. Même si la nature de la présence tenait plus du quincy qu'autre chose. Une fois à proximité, les doutes du shinigami s'envolèrent : il s'agissait bien d'une nouvelle quincy s'installant en ville. Un moment peu propice pour cette novice - selon les apparences - pour rejoindre la belle et paisible ville de Karakura. En un shunpo, Kisuke se trouva devant la porte grande ouverte et du bout de sa canne il frappa contre la porte. La réponse ne se fit pas attendre, et la jeune propriétaire non plus ; elle était probablement en plein rangement.
_ " Je dirais plutôt que c'est moi qui pourrait vous être d'une quelconque utilité jeune demoiselle " dit-il avec cet air insouciant et son ton mielleux en tendant une carte de visite de sa boutique " Urahara Kisuke pour vous servir "
Il esquissa un geste pour enlever son bob, mais se contenta d'un petit mouvement de tête en maintenant son couvre-chef en place. Il releva son visage, et observa la pièce et la demoiselle ; ses yeux étaient dissimulés dans l'ombre du rebord de son chapeau, rendant son visage très inquiétant, tranchant ainsi avec son sourire courtois. Restant immobile à la porte, le shinigami attendit la réponse de son interlocutrice et surtout sa réaction. Serait-elle à même de percevoir sa nature, et son pouvoir ? C'était un petit jeu qui servait de test au shinigami. Puis elle devait être préparée à la bataille à venir, et Urahara en bon gardien et marchand se devait d'aider les âmes égarées et perdues au coeur de ce champs de bataille à être prêtes. Telle une statue, Kisuke resta dans l'entrée à faire face à la jeune femme, sa canne tenue à ses côtés et n'attendant que de réagir au moindre signe de danger. De toute manière, la quincy ne présentait qu'un faible danger et si sa réaction était violente, il serait encore plus facile jauger sa force...
[ hrp : désolé pas fameux pour un premier rp... j'ai du mal à replonger dans le perso, n'hésites pas à me dire si tu penses que je dois changer des choses ou refaire mon rp ] |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Sam 9 Avr - 8:58 | |
| Meuh non, t'inquiète pas, c'est bien ^^ Il y avait quelqu'un qui venait de toquer contre la porte. Yukiko se demandait bien qui pouvait venir la voir. Ses grands parents ? Nan, ils ne savait pas encore qu'elle était là. Ou du moins, elle les avait prévenus de son arrivée mais elle préférait s'immerger dans la maison, histoire, de retrouver ses marques et de ranger le bordel monstrueux qu'il y aurait si jamais elle ne vidait pas ses quartiers. Mais bon, l'adolescente ne pouvait pas non plus ignorer le fait qu'il y avait quelqu'un, et ç'aurait été malpoli de sa part que de l'ignorer totalement et de ne pas venir voir qui s'était. Ainsi donc, elle avait descendu les escaliers, tout en prenant un torchon qui traînait par là, histoire de s'essuyer les mains. Bin oui, parce qu'entre les toiles d'araignée et la poussière, Yukiko n'avait pas vraiment les mains propres.
Dans l'ouverture de la porte se trouvait un type habillé ... Habillé d'une manière plutôt loufoque d'ailleurs. Coup d'oeil rapide sur cet homme. Il portait un bob vert avec des rayures blanches. Le style ... rétro, du moins, ce que se disait Yukiko. Mais comme, comme on le dit, à chacun ses goûts, non ? Il portait une espèce de veste verte ... Enfin, il était habillé que de vert, ou de kaki. Il possédait une canne aussi. Ah, se pouvait-il qu'il ait quelques ennuis pour marcher ? Yukiko n'aurait su le dire, mais elle n'irait pas non plus lui demandait. Après tout, hein, ça ne se faisait pas. Est-ce qu'elle avait déjà vu ce type auparavant ? Probablement que non. Certes, c'était la maison de son enfance. Yukiko en avait encore quelques souvenirs. Mais tout le reste restait assez vague dans sa mémoire. Elle se rappelait juste ... D'un de ses petits voisins, un garçon aux cheveux roux ... Et l'affreuse bestiole aussi qui, avait sa main, avait transpercé de part en part son propore père. Ca, c'était une image qu'elle aurait bien aimé effacer de sa mémoire mais ça restait ancré, là, dans sa tête. Peut-être parce qu'elle y pensait trop, qui sait ?
Yukiko se rapprocha quelque peu du curieux individu. Ce dernier lui avait dit qu'il pourrait éventuellement l'aider, du moins, si elle acceptait son aide. De l'aide ? Quel genre d'aide ? D'utilité ? C'était ... bizarre ... Ou alors, c'était le comité de bienvenue, ou quelque chose dans le genre. Il lui tendit une carte de visite et se présenta sous le nom de Urahara Kisuke. Yukiko récupéra la carte et la regarda durant quelques instants, se demandant ce qu'il pouvait bien vendre. Sauf que ... Sauf que c'était pas marqué dessus.
"Yukiko Ashitaka."
Elle observa à nouveau la carte.
"Euh ... Vous vendez quoi ? Parce que c'est pas marqué sur votre carte de visite."
Oh, elle en vint à se dire qu'il était là pour essayer de lui vendre des trucs ... Impossible, c'était qu'une coïncidence qu'il soit vendeur. Après tout, hein seuls ses proches, ou du moins, ses grands parents, et ses cousins du côté de son père savaient qu'elle était là. Même son cousin du côté de sa mère, le seul, et qui, selon sa mère, était lui aussi un Quincy, n'était pas au courant qu'elle était revenue. D'ailleurs, à bien y penser, elle l'avait pas vu depuis un moment.
Quoi qu'il en soit, Yukiko ne savait pas vraiment pourquoi mais y'avait comme un petit quelque chose qui la mettait mal à l'aise. C'était ... curieux, et indéfinissable. Soit elle se faisait des idées et elle perdait la tête parce qu'elle n'avait pas vraiment eu une bonne nuit de sommeil depuis ... Depuis elle ne savait plus trop quand. Soit y'avait effectivement quelque chose qui clochait. Elle eut un léger hochement de la tête, comme pour se tirer de ses pensées, avant de reporter son regard sur Kisuke et ce qu'il venait de lui dire.
"Utile ? Utile en quoi ? Vous vous dévouez pour m'aider à déballer mes cartons ?"
On ne refuse jamais un peu d'aide. Quoi que, sa mère lui avait toujours dit de faire gaffe à ce qui l'entourait, du fait qu'elle pouvait voir des choses qui étaient réelles, ou pas réelles. Enfin, des choses qu'elles pouvaient voir mais que le monde ne voyait pas forcément. Vous me suivez ou j'vous ai perdu ? Quoi qu'il en soit, probablement qu'il était réel puisque ... puisqu'elle avait la carte de Bob-san en main, donc, ce n'était pas son esprit qui lui jouait un tour. Mais encore fallait-il qu'elle arrive à savoir si d'autres pouvaient le voir, ou pas. Quoi que, jusqu'à présent, les seuls trucs que Yukiko voyait et que les autres ne pouvaient voir, c'était les horribles bestioles immenses, pour la plupart du temps, et les fantômes. Et ils avaient tous cette chaîne bizarre -les fantômes-. Et comme Kisuke faisait pas "cling, cling" quand il bougeait, probablement qu'il n'était pas un fantôme.
"Vous voulez boire quelque chose ?"
Après tout, hein, il était peut-être en promenade. Et comme il faisait beau dehors, il avait peut-être un peu soif, non ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 11 Avr - 9:10 | |
| Parti en balade dans Karakura, au gré de ses envies et des chemins, Urahara réfléchissait à la situation et aux possibles scénarios à venir ; après tout, contrairement à Aizen, le nouveau maître du Hogyoku était imprévisible. D’ailleurs en y repensant, le scientifique se dit qu’il n’aurait jamais du prendre le risque de se faire voler sa précieuse invention ; il avait fait un pari, et l’avait malheureusement perdu. La vie était ainsi faite de choix et de conséquences à assumer. Pour le moment, l’homme au bob leva le visage vers le soleil et sourit doucement devant ce temps magnifique. En y repensant, les choses avaient beaucoup changé et s’étaient précipitées d’une manière totalement inattendue… Mais c’était pour le meilleur, et aussi pour le renforcement de la Soul Society. Kisuke ne se sentait plus à sa place au sein du Gotei 13, mais apporterait toujours son aide et son ingéniosité au Seireitei ; il l’avait quitté pour protéger un secret, et des connaissances, et en restait éloigné probablement pour les mêmes raisons. Au cours de son vagabondage, le shinigami exilé sentit une présence inconnue bien que familière : un nouveau quincy était présent dans cette charmante ville. Une porte ouverte fut le premier accueil de l’énigmatique exilé en arrivant sur la source de cette présence. En s’approchant, il fut capable d’affiner ses premières impressions : c’était une femme et une novice. Tous les indices concordaient dans ce sens. Poussé par cette curiosité caractéristique, Urahara frappa à la porte avec le bout de sa canne ; lorsque son hôte se présenta, il parla sur son ton habituel et fournit nom, prénom et occupation accompagnés d’une petite révérence. La jeune quincy se présenta à son tour après avoir saisi la carte de visite… C’était une pratique amusante prise aux humains. Dissimulé sous le revers et l’ombre de son bob, le regard du shinigami détaillait son interlocutrice et tentait d’en percer les mystères sans grand succès pour le moment. Pour le moment, son attention était concentrée sur une éventuelle réaction de la jeune femme ; après tout, les quincy ont toujours été des êtres imprévisibles et coléreux pour la plupart. Esquissant un sourire amusé et taquin, Urahara se contenta de répondre évasivement sur ce ton mielleux et sarcastique. _ « Disons qu’il serait bien trop long d’énumérer la totalité de mes services. Mais je suis sûr d’avoir des choses intéressantes à vous proposer jeune demoiselle, et qui vous serait très utile. » Ce qu’elle était amusante perdue dans ses pensées ainsi. Aussi peu de méfiance et de vigilance dans un lieu aussi dangereux que Karakura pourrait se révéler fatal à quiconque. Au moins, sa franchise et sa simplicité éliminait la possibilité d’une espionne ou tout autre chose du même acabit. Pour le moment, le shinigami se contenta de répondre le plus simplement du monde. _ « Eh bien je n’ai rien de mieux à faire. Donc pourquoi pas. Un peu de carton ne peut pas me faire de mal » Sur ces mots, il emboîta le pas de son hôte et entra dans la demeure ; sa démarche était rythmé par le son caractéristique de ses gettas sur le sol, qui se répercutait dans les pièces vides. Furtivement, le shinigami détailla les lieux et les affaires déjà présentes ainsi que les cartons. Les quincy étaient encore rare pour se préoccuper des origines et des raisons de la venue de son interlocutrice. Attendant que son hôte le regarda, il répondit par l’affirmative à la question de la jeune femme avant de répondre. _ « Vous avez été bien élevé. Vos parents doivent être fiers de vous. » stoppant son discours quelques secondes, il reprit sur un ton bien plus impérieux et plus audible « D’autant plus que vous êtes une personne particulière. Et c’est dans ce domaine de compétence particulier que je pourrais vous être utile » Une certaine malice brillait dans les yeux du shinigami, même si son bob dissimulait cette dernière ; son sourire se fit plus sournois et il fixa son interlocutrice intensément. Combien de temps mettrait-elle à comprendre l’allusion ? Peut être feindrait-elle l’ignorance ? C’était une douce sensation que ce genre de discussions et de petits jeux procuraient au scientifique. Ses intentions n’étaient pas mauvaises, bien au contraire, il ne souhaitait qu’aider et éviter une mort inutile de plus ; cependant, il ne pouvait s’empêcher de jouer et de rendre cela plus dramatique et compliqué que nécessaire. Après, on s’étonnait de ne jamais lui faire confiance, et de toujours penser qu’il avait une idée bien précise derrière la tête… Ce qui se révélait la plupart du temps vrai. Cette jeune quincy pourrait être un atout dans sa manche le moment venu ; un visage inconnu était toujours une chose appréciable dans une guerre ouverte, ou l’ennemi pouvait se dissimuler à chaque coin de rue. |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 11 Avr - 14:35 | |
| Des choses intéressantes à lui proposer ...
Yukiko se demandait ce que ça pouvait bien être ... Enfin, façon de parler, parce que ... Parce que ce n'était pas son genre d'acheter à des vendeurs qui prospectaient, comme ça, qui attendaient de voir si on allait les laisser entrer pour faire une démonstration de telle ou telle chose. Ca lui rappelait les quelques fois où des vendeurs de ce genre avaient tenté de forcer la main à sa mère pour qu'elle le laisse rentrer et qu'il fasse sa démonstration. Sauf que maman Ashitaka n'était pas n'importe qui et ça lui arrivait de botter des culs pour qu'on lui fiche la paix, à elle et à sa fille. Ah, les pauvres vendeurs ! M'enfin, y'avait pas qu'eux qui en avaient vu de toutes les couleurs avec les filles Ashitaka. Oh que non.
Petite anecdote qui n'a rien à voir mais qui faisait toujours autant rire Yukiko à chaque fois qu'elle s'en rappelait. Sa mère avait décidé d'organiser un super repas de famille ... Enfin, pas vraiment de famille du fait que y'avait principalement que des amis. Yukiko avait aussi invité quelques uns de ses copains. Keiko avait réservé dans une super auberge, du moins, ce qui se disait. Elles y avaient été en exploratrices quelques semaines avant, histoire de bien vérifier la qualité de service. Tout avait été nickel ... Sauf le jour J. L'apéro ? Une catastrophe car y'avait même pas les petits gateaux apéritifs. Alors, bien sûr, les enfants, qui ne buvaient pas, n'avaient pas vu se venger tout de suite sur les petits gâteaux. La suite au prochain programme ? Euh ... Les toilettes ... Ils avaient oublié de remettre du papier toilette. Génial, hein, vous ne trouvez pas ? Sans oublier ensuite le plat de résistance ... Yukiko s'était toujours demandée si c'était vraiment du canard qu'ils avaient mangé, et pas un autre truc bizarre. Elle cherche toujours à savoir d'ailleurs. Le fromage ... Encore une partie de fous rires, surtout quand ils avaient ramené du pain ... qui venait tout juste d'être décongelé. D'ailleurs, à force de rire, y'en avait deux ou trois qui avaient failli s'étouffer. Y'avait juste le dessert qui était potable. Mais bon, même si la bouffe n'avait pas été top ... Ils s'étaient tous bien marrés. Quoi qu'il en soit, revenons-en à nos moutons.
Yukiko avait légèrement secoué la tête, histoire ... Histoire de revenir sur terre. Kisuke venait de lui dire que ... comme il n'avait rien à faire, et bien, il se proposait, oui, pour l'aider à ranger ses cartons. La jeune Quincy en fut plutôt surprise d'ailleurs. Mais bon, c'était sympathique de sa part, même si elle se demandait pourquoi il ferait cela. Peut-être simplement pour fouiner dans ses affaires, savoir qui elle était, ce qu'elle venait faire, des trucs dans le genre quoi. Ah non ... Ca serait vraiment vicieux de sa part ... Nan, sans aucun doute que c'était un homme bienveillant qui voulait peut-être juste aider son prochain, qui sait ? Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas plus longtemps pour rentrer dans la maison, même si Yukiko ne l'avait pas officiellement invité à rentrer.
"C'est vous qui voyez ..." se dit-elle plus pour elle-même que pour Kisuke.
Elle lui avait alors proposé de boire quelque chose, et c'était pour cela qu'elle s'était dirigée vers la cuisine. Elle n'avait pas encore eu le temps de tout ranger, mais la vaisselle, ça, c'était déjà fait. Elle ne voulait pas risquer que toute la vaisselle soit explosée, ou quelque chose dans le genre. Elle avait récupéré un verre, et allait lui servir du jus de fruit. D'ailleurs, elle avait mis la main sur la poignée du frigo, hein de récupérer la brique. Néanmoins ... Yukiko se stoppa dans ses mouvements lorsque Kisuke lui dit qu'elle avait été bien élevée ... Et que ses parents devaient être fiers d'elle. Yukiko resta évasive, à nouveau, durant quelques instants, avant de poursuivre son geste.
"Probablement, je sais pas. Ils ..."
Elle avait presque failli lâcher qu'ils devaient, probablement, essayer d'éviter de se faire bouffer par différentes bestioles mais bon ... Après tout, elle n'était pas sûre de qui était Kisuke, enfin, plutôt, ce qu'il était. Elle lui aurait bien dit que ce n'était pas ses affaires mais elle ne voulait pas non plus revenir sur le sujet.
"Ils sont morts."
Tac, au moins, ça, c'était fait, et il ne reviendrait pas sur le sujet. Yukiko s'était retournée et lui avait tendu son verre, avec un faux sourire d'ailleurs. Difficile de vraiment sourire quand on parle de la mort. Kisuke avait enchaîné avec le fait qu'elle était, vraisemblablement, une personne particulière. Elle leva un sourcil interrogateur. Yukiko n'était pas stupide non plus.
"Vous êtes pas réel ... C'est ça ? Enfin ... J'peux vous voir ... Mais les autres pas, c'est ça ?"
C'était bien sa chance ... Sa première rencontre en revenant à Karakura ? C'était avec un fantôme, du moins, ce qu'elle se disait. Elle avait de la chance, c'était pas un de ses affreux monstres qui pourrait sortir tout droit d'un film d'horreur.
"Bah ... Au moins, vous êtes pas une de ses affreux bestioles que j'ai pu croisé."
C'était déjà ça de gagner, en quelque sorte.
"Pourquoi ... pourquoi vous m'aideriez ?"
Bonne question. Parce que fallait pas croire que Yukiko allait lui accorder une confiance aveugle, pour sûr. Nan, elle n'était plus du genre à faire confiance aux autres, surtout ce qui s'était passé à Hambourg.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Mar 12 Avr - 12:36 | |
| Cette rencontre prenait une tournure pour le moins étonnante. La quincy ne semblait pas s’être encore rendu compte de la nature de son interlocuteur, et ce dernier continuait de jouer les VRP à domicile ; il accepta d’aider la demoiselle à défaire ses cartons, dans le but de l’approcher et d’en apprendre un peu plus sur elle. De sa démarche lente et nonchalante, Kisuke arpenta les couloirs de la demeure à la suite de son hôte ; son regard détailla en quelques secondes chaque recoin, et chaque carton déposé à même le sol. Quand elle lui proposa à boire, et qu’elle se pencha vers le frigo, il la complimenta pour son éducation et obtint une réponse qu’il n’attendait pas ; un légère vague de sympathie le prit durant quelques secondes. C’était toujours dur de perdre ses parents à cet âge-là. Rapidement, de nouvelles paroles furent prononcés sur un ton impérieux et confiant, ressemblant presque à un ordre ou un conseil à suivre absolument… Avec une pointe de malice, le shinigami fit allusion aux dons particuliers de la jeune femme, tout en sortant son éventail pour se procurer un peu d’air frais en attendant la boisson. L’expression de son interlocutrice à cet instant valait tout l’or du monde ; ce petit moment de surprise et de compréhension était comme une joie sans limite pour le scientifique. Cependant, la réponse fournie déstabilisa l’exilé – une chose peu aisée -. Durant quelques secondes, il resta silencieux à observer attentivement la jeune femme, n’écoutant que distraitement celle-ci. Il crut d’abord à une plaisanterie, et devant le sérieux de la jeune quincy, il ne put se retenir plus longtemps ; Kisuke éclata d’un rire franc et sincère, sans pointe de moquerie pour une fois, en se dissimulant à moitié derrière son éventail. Cette demoiselle était amusante et si innocente que cela en devenait touchant ; d’ailleurs, Urahara ne regretta pas sa décision première. Cette novice avait réellement besoin de ses conseils et de son aide, surtout dans la situation actuelle où cette naïveté et ce manque de discernement pouvait être dangereux. Loin de se sentir supérieur, ou de la regarder de haut, l’ancien capitaine quitta son expression de joie pour un regard et un sourire bienveillant et rassurant. _ « Malheureusement pour toi ma chère Yukiko. Tu es très loin de percevoir ma nature. » Ayant son verre à la main depuis quelques secondes, le visiteur en but quelques gorgées avant de poser sa boisson devant lui ; il rangea son éventail, aussi vite qu’il l’avait sorti, et déposa sa canne sur le rebord d’un meuble. Doucement, Kisuke s’approcha de son interlocutrice avec un air plus grave et sérieux, presque effrayant tant sa présence se fit plus pressante et puissante. Son ton fut plus ferme et plus dur, quittant cette nonchalance caractéristique. _ « Pourrais-je savoir ce que tu sais des quincy ? Et de ta mission ? N’y vois aucune curiosité malsaine, mais je doute que tu aies pleinement conscience d’avoir mis le pied au cœur d’une tempête qui pourrait t’emporter en quelques secondes. » Avant même de lui laisser l’occasion de répondre, Urahara s’écarta et reprit une expression plus enjoué et totalement décalé avec ses précédentes paroles. Il reprit son verre et en but une nouvelle gorgée avant de continuer. _ « Et si ça peut te rassurer. Je ne suis pas l’une de ses affreuses créatures, mais plutôt l’un de leurs bourreaux. Un shinigami pour être plus précis. Mon domaine d’activité me permet d’aider et d’orienter les jeunes combattants perdus comme toi, mon pauvre petit agneau » Malgré la gravité et le sérieux de ses paroles, Kisuke affichait une expression détendue, presque amusée par la situation ; c’était un peu sa manière de rendre moins dramatique ses révélations. La jeune Ashitaka avait trop de choses à absorber en quelques secondes, et devait surtout réfléchir à l’étendue de ses connaissances. C’était assez déroutant de croiser une telle innocence chez un combattant, elle lui rappelait Ichigo au début de son aventure ; il était aussi ignorant de la situation et de ses adversaires. Une nouvelle fois, l’exilé allait encore servir de mentor et de guide. C’était l’une des raisons qui l’avaient poussé à rester sur Terre… Les combats à venir nécessiteraient toute l’aide possible, mais contrairement à la Soul Society, aucune académie ou aucun centre de formation ne pouvait préparer ces jeunes gens à développer et contrôler leur pouvoir. Et en l’état actuel des choses, le gérant s’imaginait mal Ichigo et Uryuu en professeur. Inoue était encore trop innocente. Et Chad bien trop taciturne. Yoruichi bien trop indépendante. Puis c’était une bonne occasion d’approfondir ses connaissances sur les quincy, et d’observer leur développement et leurs véritables capacités. Uryuu et Ryuuken maîtrisait déjà une grande partie de leur technique, et maintenait leur fonctionnement aussi secret que possible. Une bonne expérience, couplée à une aide peut être substantielle pour les prochaines batailles ; il n’en fallait pas plus au shinigami pour le décider à intervenir à sa manière : en coulisse. |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Mar 12 Avr - 14:55 | |
| Yukiko était repartie dans ses pensées, durant, un bref moment. Quelle vie de dingue, y'avait pas à dire. Que ce soit ici, ou à Hambourg, elle avait croisé ces affreuses bestioles à plusieurs reprises. La première fois, elle n'était qu'une gamine, pas plus haute que trois pommes, enfin, façon de parler. Et pourtant, elle s'en rappelait comme si c'était la veille. Elle revoyait encore le sourire de son père, et cet horrible rictus sur le visage quand une main bizarre l'avait traversée, comme ça, lui arrachant le coeur. Elle revoyait encore le sang qui avait giclé sur les barrières tandis qu'il tenait encore sa petite main dans la sienne. Elle sentait ce liquide étrange sur son visage tandis que son père s'écroulait au sol, inanimé, ne pouvait rien faire pour les pleurs de sa petite fille. Et on lui avait fait croire que ce n'était qu'une hallucination due au choc, qu'elle avait imaginé tout cela et qu'il était mort pour des raisons inconnues. Et dire que sa mère avait subi plus ou moins le même destin. Enfin, pas si horrible mais bon.
Alors, quand Kisuke avait repris la parole et qu'il lui avait dit qu'elle était loin de percevoir sa nature, Yukiko eut quelque peu peur à dire vrai. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il sous-entendait. Et elle avait l'impression qu'il était en train de la menacer, ou quelque chose dans le genre. Pourtant, son ton ne disait pas la même chose. C'était bizarre, elle ne se l'expliquait pas. Comment un homme aussi mystérieux pouvait-il la mettre en confiance ? Et en même temps, lui fichtre la trouille ? Bonne question, très bonne question. Le pire, elle ne se l'expliquait pas non plus, elle l'avait fait rire ... Sans aucun doute que c'était à cause du fait qu'elle lui avait demandé s'il était réel, ou s'il n'était qu'une illusion. Bah quoi, question légitime. Avec tous les trucs pas clairs, pas nets, qui lui étaient arrivés, normal qu'elle pose la question.
Il avait rangé son éventail, posé sa canne dans un coin, et s'était approché de Yukiko. Un peu trop à son goût d'ailleurs. Elle le connaissait pas, et ne savait pas de quoi il était capable. Alors, c'était un peu instinctivement qu'elle avait fait un ou deux pas en arrière, histoire de garder ses distances avec lui. Après tout, hein, c'était peut-être un psychopathe qui rentrait dans la maison des gens. Il leur parlait, leur faisait miroiter quelques trucs, et hop, il en profitait pour sauter à la gorge des gens et faire ce qu'il avait à faire ... Bon, d'accord ... Yukiko avait peut-être vu un peu trop de films ou de séries mais bon, hein, sait-on jamais. Il lui posa deux questions, à savoir, ce qu'elle savait des Quincy, et de sa mission. Une mission ? Quelle mission ? Yukiko leva un sourcil interrogateur à son entente. Mais pire encore, il semblait lui dire qu'elle venait de fouler un guêpier incroyable, qu'en somme, et bien ... Et bien ... ouais, ça allait être les emmerdes, ou quelque chose dans le genre.
Yukiko allait lui répondre, ses lèvres avaient bougé mais Kisuke avait reculé, souri, et était reparti pour boire son verre, avant de reprendre la parole, lui expliquant qu'il n'était pas une sale bestiole, mais plutôt quelqu'un qui les exécutait. Shinigami, un nom bizarre qu'elle ne connaissait pas. Et il ajouta qu'il était là pour aider et orienter les jeunes combattants perdus. Qui a dit qu'elle était perdue ? Ouais ... Bon, d'accord, elle ne connaissait pas grand chose aux surnaturels mais bon, pas pour autant qu'elle était paumée.
"Shini-quoi ? C'est quoi encore ça ?"
Wow, wow, wow ! Stop ! Là, s'il continuait de la sorte, il allait la perdre, pour sûr ! Surtout que ... qu'elle avait encore quelques difficultés avec la langue. Certes, elle parlait couramment japonais, mais les seules fois où elle l'avait fait, c'était avec sa mère. Elle avait l'habitude de son accent, mais là ... Si Kisuke parlait trop vite, il allait la perdre, à coup sûr ! Yukiko leva une main et tapota dans celle-ci.
"Temps mort, temps mort."
Ouais, ouais, ne pas aller trop vite. Ca allait pas le faire sinon.
"Euh ... Concernant les Quincy ... Euh, tout ce que je sais, c'est que ça vient du côté de ma mère, et que donc, mon cousin du côté de ma mère doit aussi faire des trucs bizarres comme moi ... J'ai eu l'occasion d'apprendre quelques trucs, comme l'arc spirituel, et d'autres trucs bizarres."
Quoi d'autre ? Que savait-elle d'autre ? Pas grand chose.
"Et j'ai pas de mission ... Enfin, si ce n'est retrouver les deux bestioles qui ont tué mes parents."
Ca, encore, pour les retrouver, et bin ... Et bin faudrait qu'elle se lève tôt, très très tôt. Sans aucun doute qu'elle n'aurait jamais ce qu'elle cherchait mais bon, hein, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, Yukiko n'était pas vraiment du genre à baisser les bras facilement, pour sûr. En tout cas, une chose était certaine, si Kisuke devait faire son éducation sur l'énergie spirituelle et les créatures bizarres qui étaient invisibles pour pratiquement tout le monde, et bien ... Et bien le pauvre Kisuke en aurait probablement pour un petit moment ! Et fallait pas non plus qu'il se presse parce que s'il causait trop vite, la demoiselle aurait beaucoup, mais beaucoup de mal à le suivre.
"On reprend du début ?"
Oui, la conversation était intéressante, ou du moins, ce que Kisuke voulait lui dire semblait intéressant. Elle rangerait ses cartons plus tard, elle aurait bien le temps, non ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Sam 16 Avr - 18:48 | |
| Urahara Kisuke s'était trouvé une nouvelle occupation en cette journée ensoleillée. Une jeune quincy novice nouvellement arrivée en ville. Cette première rencontre était à l'avantage du gérant, dans la mesure où il possédait le plus de connaissance et surtout la ville ; d'ailleurs, la discussion tournait principalement autour de l'aide que pourrait apporter le shinigami à son interlocutrice. Leur conversation était rythmée par les questions de Yukiko et les réponses, toujours quelque peu évasives, de l'ancien capitaine. Comme à son habitude, l'exilé préférait laisser deviner les choses et orienter l'échange, plutôt que de dire clairement le fond de sa pensée... Après un léger malentendu sur la nature de Kisuke, il avait rétabli les choses dans leur ordre et donné enfin une information claire et précise. D'ailleurs, son expression était en totale opposition avec la gravité de ses propos et le sérieux de la discussion ; c'était souvent de cette manière qu'il mettait les gens en confiance et les poussait à la confidence, tout en éveillant leur vigilance. De cette manière, il rendait les gens vulnérables et parfois manipulables pour les plus faibles.
La quincy sembla perdue devant les informations à assimiler, et surtout les questions déroutantes de son interlocuteur ; durant ce temps, le sourire d'Urahara s'élargissait eu fur et à mesure dans une expression légèrement moqueuse et attendrie. Aucune des expressions ou réactions du shinigami n'étaient simples et claires. Pour la première fois, Kisuke se rendit compte que la langue semblait ajouter quelques difficultés à ses explications, en plus de l'ignorance de son interlocutrice ; il préféra lui laisser le temps d'exprimer clairement le fond de sa pensée, avant de reprendre la parole et donner ses explications. En entendant les raisons de l'installation de la jeune femme dans cette ville, Urahara secoua la tête de dépit en faisant un petit bruit désapprobateur à l'aide de se langue et de son palais. Il prit la parole sur un ton calme et posé, bien que tranchant et dur.
_ " La voie que tu suis ne pourra te mener qu'à ta perte. Surtout avec ton niveau de compétence et de connaissance. Tu es une proie facile, et la vengeance efface toute mesure et concentration... Deux éléments qui par leur absence mène à une mort certaine "
Urahara plongea son regard dans celui de la jeune femme, faisant peser le poids de son expérience et de sa sagesse sur cette dernière ; il la fixa un long moment en silence, n'esquissant aucun mouvement. Immobile, le shinigami repensa aux vizards ; ces derniers avaient failli mourir lors de la dernière bataille pour accomplir leur vengeance, alors qu'ils étaient des guerriers puissants et aguerris. Voilà le résultat de ce genre de motivation. Il est certain que c'est un sentiment très fort et porteur, mais tout aussi ravageur pour le propriétaire de celui-ci que pour la cible. Son expression changea à nouveau, et reprit cette insouciance et cette inconséquence caractéristique ; il reprit la parole sur un ton détendue et chantant.
_ " Mais je suis une personne gentille. Alors je répondrais quand même à tes interrogations. Un shinigami, un dieu de la mort si tu préfères. Nous sommes chargés d'éliminer les monstres comme tu les appelles, mais aussi de guider les âmes dans leur prochaine vie pour leur éviter de devenir des monstres à leur tout. Concernant des trucs bizarres, tu n'es qu'au balbutiement de tes capacités ma chère enfant... Et la mission des quincys est à peu près la même que celle des shinigamis, à ce détail près qu'ils ne peuvent pas guider les âmes. "
Il était inutile pour le moment d'entrer dans les détails du pouvoir d'un quincy, inutile de mettre en avant l'aspect qui avait conduit à la guerre deux cent ans plus tôt. Peut être prendrait-il le temps de lui expliquer, ou alors laisserait-il se privilège à d'autres. Le plus urgent était de développer les pouvoirs de cette jeune quincy, autant pour sa propre défense que pour la défense de la ville. Avec ce regard totalement serein, voir amusé de la situation, Urahara observait son interlocutrice tentant de percer ses véritables capacités et son niveau de capacité et de connaissance. Sans crier gare, le visage de Kisuke se ferma et son sourire se fit plus sournois et dur ; ce sourire tranchait avec l'aura dégagée par le combattant à cet instant précis. Sur un ton détaché, il se contenta de dire le plus naturellement du monde.
_ " Prête pour ta première leçon ? "
Sans lui laisser le temps de répondre, Urahara porta sa main à sa canne et entama le geste pour frapper son interlocutrice, la lame toujours rangée dans son fourreau ; il arrêta pourtant son geste à quelques centimètres, voir millimètres, du visage de la jeune femme surveillant sa réaction. Seules les situations réelles permettaient de voir les réflexes et les capacités d'un combattant... C'était l'heure du test pour la jeune femme, seulement après cela, il l'aiderait si elle le souhaitait encore ; ce dernier point ne faisait aucun doute pour le shinigami, il était le seul à pouvoir la former et l'entraîner comme il l'avait fait pour les autres... |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Dim 17 Avr - 13:43 | |
| Ce type était très difficile à cerner. Parfois il souriait, et à la minute d'après, hop, il prenait un air grave. Non pas qu'elle n'appréciait pas les gars dans son genre ... Enfin, si, parce qu'en fait, Yukiko ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient avoir derrière la tête. Et puis, difficile de voir à travers quelqu'un, ainsi que ses pensées quand on ne le connaît pas ou qu'on vient juste de le rencontrer. Pourtant ... Lui, semblait avoir la faculté de lire en elle comme si elle était un livre ouvert, ou quelque chose dans le genre. Peut-être parce qu'il n'était pas comme tous les autres. Peut-être parce qu'il était un de ses Shinigami -même si elle ne savait pas trop encore quoi c'était-. Ou peut-être parce qu'il était suffisamment vieux pour arriver à cerner les gens assez facilement. Enfin, vieux, pour elle, c'était genre, la trentaine, voire la quarantaine ... Ouais, elle imaginait bien Kisuke friser la quarantaine, mais pas plus. Sûrement qu'elle en tomberait des nues si elle apprenait que ... Et bien ... Qu'il était bien plus vieux qu'il n'y paraissait.
Mais bon, hein, elle était novice dans ce domaine. Normal qu'elle ne connaissait pas grand chose. Sa mère ... avait préféré lui éviter de parler de tout ça. C'était pas le moment selon elle. Elle préférait que sa petite fille se concentre sur la fin de ses études, qu'elle obtienne son diplôme et là, à ce moment là, elle lui aurait tout dit. Tout. Son père, et la confirmation que sa mort n'était pas vraiment ce qu'elle semblait elle. Ses pouvoirs de Quincy, les gens de sa famille qui en étaient. Plein de trucs ... Que Yukiko avait apprise toute seule, le jour de la mort de sa mère, quand la pauvre agonisait encore dans ses bras. Une vérité écrite, dans un cahier qu'elle tenait, caché aux yeux de sa fille, mais dont elle avait dévoilé l'existence, histoire qu'elle sache. Mais bon, même si elle savait, ça avait pas mal déboussolée Yukiko. Elle aurait très bien pu ignorer tout cela et vivre sa vie tranquillement, là-bas, à Hambourg. Elle aurait croisé quelques Hollow de temps en temps, mais pas plus que cela. Mais non ... Elle avait choisi d'ignorer ce choix ... Et de se lancer dans une quête perdue d'avance.
Pourquoi perdue d'avance ? Parce qu'elle savait très bien que ... jamais, oh jamais, elle ne retrouverait les deux assassins de ses parents ... Yukiko avait beaucoup réfléchi à cela, à cette vengeance, à cette vendetta qu'elle voulait mener. Néanmoins, elle savait que la tâche serait ardue, même si elle revenait à Karakura. Comment ferait-elle pour les retrouver ? Du moins, si elle parvenait à les retrouver. Kisuke lui-même semblait dire que cette vengeance n'était que folie et que ça ne l'emmènerait que six pieds sous terre. Elle avait baissé la tête durant quelques instants.
"Peut-être ... Mais j'peux pas non plus laisser leur mort impunie. Ca serait pas juste vis à vis d'eux ..."
Après, bien évidemment, Yukiko savait que pour le moment, ça serait limite pour accomplir cette vengeance. Elle pouvait toujours la remettre à plus tard, ou dans quelques années, quand elle aurait pris un peu d'âge, un peu de plomb dans la tête, et surtout, qu'elle se servirait mieux de ses capacités. Elle n'était pas sotte non plus. Elle n'allait pas non plus aller au delà du danger ... Enfin, façon de parler. La jeune Quincy arrivait à sentir les pressions spirituelles. Peut-être pas aussi bien qu'elle le devrait, mais disons que celles qui lui paraissaient bien trop étranges, bien trop bizarres, elle les détectait, sauf si on s'amusait à les cacher. M'enfin, tout ça pour dire qu'elle savait très bien qu'elle ne devait pas se précipiter. Sinon, plop, elle finirait en patée pour Hollow.
D'une voix assez enjouée, voilà que Kisuke reprenait son laïus, tandis que Yukiko s'était momentanément assise sur l'un des tabourets. Fallait dire qu'elle avait les jambes, et un peu le dos en compote, avec son déménagement, et ranger toutes les affaires ... Et encore, elle n'avait pas tout fini parce que quand elle en aurait terminé avec le rangement, faudrait qu'elle s'occupe du jardin. Ah la la ... Elle avait tellement de choses à faire ! Et elle était là, à discuter avec un type qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant, elle écoutait, parce qu'il lui disait des choses intéressantes. Du moins, ça semblait intéressant. Mais assez compliqué à tout assimiler d'ailleurs. Trop de choses, trop de mots compliqués, qu'elle ne comprenait pas vraiment. Des termes techniques, précis, qu'elle avait pourtant lu, mais jamais entendu. Voilà pourquoi ça ne sonnait pas bien.
Kisuke, en bon samaritain, lui expliqua qu'un Shinigami était un Dieu de la mort ... Ok ... Mais encore ? Ca signifiait quoi concrètement ? Qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être ? Du moins, niveau physique ... Si ça se trouvait, il avait un corps de jeune, enfin, façon de parler, mais dans sa tête, il était peut-être supra vieux. Yukiko préféra chasser cette pensée de sa tête. Il lui parla de la mission des Shinigami, du fait qu'ils guidaient les âmes et qu'il butait les méchants monstres. Il lui parla aussi de la mission des Quincy, semblable un peu à celles des hommes en noir ... Et pas en même temps.
"Mouais ..." Elle ne semblait pas vraiment convaincue. "J'crois avoir cerné en gros ..."
Ou pas.
"Dieu de la mort ? Ca veut dire quoi ? Que vous pouvez plus mourir ? Et que vous êtes vieux, sans l'être vraiment ?"
Interrogation légitime. Yukiko se gratta le crâne durant quelques instants. Faudrait qu'elle songe à retrouver le cahier de sa mère, dans tous ses cartons ... Peut-être qu'elle trouverait quelques informations intéressantes. Y'avait des passages qu'elle avait sauté. Trop de trucs à lire, et pas assez le temps. Et surtout que ... quand elle l'avait lu, Yukiko l'avait lu en diagonale, rapidement, et elle n'avait pas vraiment la tête à cela puisqu'elle était en pleurs, à cause de la mort de sa mère. Ce fut à ce moment que Kisuke lui demanda si elle était prête pour sa première leçon. Yukiko leva un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'il voulait dire par là. Sa canne avait bougé rapidement et voilà que la jeune femme louchait sur le bout de la canne qui s'était arrêté à quelques centimètres. Ca lui faisait penser à la fois où elle s'était prise un ballon en pleine figure ... Un des coéquipiers de Karl, son ex, avait mal shooté dans le ballon. La pauvre Yukiko s'était retrouvée sur la trajectoire du tir et bam, avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle s'était retrouvée au sol à voir quelques étoiles.
"Première leçon de quoi ?" avait-elle demandé en poussant légèrement la canne sur le côté, histoire de voir s'il était sérieux ou pas. "Vous voulez m'apprendre quoi ?" |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 18 Avr - 17:10 | |
| Urahara Kisuke continuait d'observer son interlocutrice, et se demander d'où elle venait et ce qu'elle savait exactement ; de sa première impression, le shinigami en déduisait qu'elle avait appris sur le tas, et était encore bien ignorante de la situation générale, et surtout de celle de Karakura à présent. C'était une rencontre pour le moins étonnante, mais qui confortait l'exilé dans son choix de rester sur Terre, et de continuer à former et diriger les êtres humains. Depuis de nombreuses années, l'ancien capitaine était un peu le point de passage obligatoire pour toutes âmes ou combattant venant sur la terre ; il prodiguait conseil, information et matériel à toute personne en ayant besoin contre des services ou une rémunération. Après tout, il tenait un magasin pas une œuvre de charité. Pour le moment, son esprit était occupé par les scénarios possible sur les prochaines actions du Hueco Mundo... Et la jeune quincy lui offrait un repos salvateur et une distraction opportune le sortant de cette intense réflexion. Puis comment résister à une matière brute n'attendant que d'être sculptée. Un défi à la hauteur du gérant se présentait à lui à présent.
La discussion tourna rapidement autour de la situation de la jeune femme, le shinigami ne révélant que peu d'informations sur lui-même en réalité. La vengeance. Voilà ce qui motivait les pas et les combats de la quincy, et la conduisait à sa perte. C'était toujours le même schéma, on pensait pouvoir se contrôler, être assez prudent mais le moment venu, les sentiments prenaient le dessus et nous faisaient perdre toute réflexion. D'une simple phrase, qui tomberait probablement dans l'oreille d'une sourde, Kisuke exposa son avis et le sort qui attendait probablement la jeune humaine, si elle persistait dans cette voie... Sa réponse fut évidente et logique de son point de vue. L'homme au bob aurait pu rétorquer que ses parents préfèreraient sûrement la voir vivre sa vie et être heureuse, plutôt que de se mettre en danger pour les venger ; d'autant plus que les assassins avaient probablement déjà disparus. Et une nouvelle vie probablement gâchée. Cependant, l'exilé n'abandonna pas pour autant ; l'espoir était permis, et sous sa tutelle, peut être apprendrait-elle qu'il y a autre chose à faire de sa vie. Coupant net avec cette morosité, Urahara reprit la parole et donna les explications à son interlocutrice avant de la tester à sa manière.
Pourtant avant de la tester, Kisuke ne put réprimer un geste de dépit ; il baissa la tête vers le sol et poussa un soupir. La tâche s'avérait ardue pour mettre à niveau la jeune quincy. Elle était intéressante et amusante à la fois, le shinigami ne put réprimer un petit sourire d'amusement devant sa réaction et sa mine perdue devant les explications. Lorsque la canne se leva vers la quincy, celle-ci l'arrêta et se demanda ce qui se passait. Kisuke répondit sur un ton neutre et serein. _ " Apprendre à survivre et à utiliser tes capacités au mieux. " Ne pas perdre de temps en palabre était utile vu la situation. Il l'observa un long moment, avant de relâcher un peu de sa pression spirituelle, de manière à lui révéler une partie de sa force ; de plus, cet acte montrerait son niveau de résistance. Il la libéra petit à petit, en se stoppant à un seuil qu'il jugeait acceptable pour son interlocutrice. Son regard la fixa intensément, l'observant, l'analysant, tentant d'apprendre tout ce qu'il pouvait d'elle. Yukiko était devenu le nouveau sujet d'expérience et de test d'Urahara... Il ne lui voulait aucun mal, et souhaitait juste l'aider à s'améliorer et à développer ses capacités, tout en glanant quelques informations. Aussi subitement qu'elle était apparue, son énergie spirituelle disparut et un sourire s'afficha sur le visage du shinigami. C'était tout pour le moment. Il reprit alors sur un ton calme. _ " Un shinigami est un être sans âge, et qui vieillit très lentement ; on pourrait le qualifier d'immortel. Même si une blessure ou la maladie peut avoir raison de lui. Mon âge importe peu pour le moment, mais il est plus élevé que tu ne te l'imagines. Mais le sujet de la leçon n'est pas les shinigamis, mais les quincy. Ne t'inquiète pas nous y reviendrons en temps voulu " A présent, il devait savoir exactement ce que savait la jeune femme. Et surtout évaluer ses compétence et sa force, Urahara n'était pas un expert en quincy, contrairement à Mayuri mais il avait suffisamment observé Uryuu pour en connaître les rouages, les forces et les faiblesses. S'approchant à nouveau de la quincy, Urahara reprit la parole sur un ton très détendu. _ " Une petite démonstration de tes capacités stp. Essayes de me prendre mon bob si tu le peux. Si je te juges à la hauteur, je continuerais ta formation et te donnerais les moyens de faire ce que tu dois faire. " Le shinigami ne laissait aucun choix à la quincy, de toute manière, pourquoi perdre du temps ? Il savait pertinemment que si il partait maintenant, elle finirait par venir le voir pour obtenir des informations et apprendre après avoir mis sa vie en danger. Autant s'épargner des jours de réflexions et de doutes inutiles.[ hrp : logiquement tu ne peux pas l'attraper hein !!! Mais fais toi plaisir, je te suivrais quoi que tu écrives je te fais confiance ! ] |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 18 Avr - 18:53 | |
| Survivre ...
C'était un grand mot ... Ca faisait déjà quelques jours qu'elle survivait, seule ... Du moins, dans un certain sens. Sa mère avait toujours été là pour veiller sur elle, même si y'avait, de temps en temps, de grosses bêbêtes qui passaient ici ou là. Maintenant, Yukiko était seule, et désemparée, et surtout, elle était perdue ... Perdue parce qu'elle ne savait pas trop où elle allait, ce qu'elle ferait même. Dans un certain sens, que Kisuke soit là, auprès d'elle, et bien ... ça la rassurait, en quelque sorte. Pourquoi ? Bin, elle se disait que y'aurait quelqu'un qui veillerait sur elle, mais aussi qui l'aiderait à devenir plus forte, à devenir meilleure ... A s'en sortir toute seule, sans demander sans cesse de l'aide à quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi elle avait eu un léger sourire sur le visage. En quelque sorte ... Ouais, c'était pas si mal qu'il soit venu jusque là ... Bien évidemment, Yukiko se doutait qu'il n'était pas là sur une simple coïncidence. Si ça se trouvait, il avait remarqué son Reiatsu, même si depuis son arrivée, elle faisait tout son possible pour tenter de le cacher. Apparemment, y'avait eu quelques ratés, sinon, il ne serait pas là.
"Survivre ..." murmura-t-elle plus à elle-même que pour Kisuke.
Depuis quelques instants, elle fixait un point, dans la maison, et elle n'en avait pas décoché son regard. Mais Yukiko fut bien vite ramenée à la réalité quand, d'un seul coup, son interlocuteur relâcha, petit à petit son Reiatsu. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Peut-être qu'il voulait jauger sa résistance, ou quelque chose dans ce genre ... A moins qu'il voulait lui montrer que c'était lui qui menait la danse et qu'il ne lui laisserait pas refuser cet entraînement, en quelque sorte.
Au départ, et bien ... Ca n'allait pas trop mal pour Yukiko. Néanmoins, il continuait d'en relâcher de plus en plus. Au bout d'un moment, bien évidemment, elle se sentit oppressée, comme si y'avait une grosse pression sur ses épaules, comme si on s'appuyait sur elle ou bien qu'on tentait de la plaquer au sol. Un truc dans le genre. C'était ... Difficile à décrire comme sensation. Surtout que ... Surtout que c'était la première fois qu'un truc de ce genre lui arrivait. Bin oui, dans sa courte vie, elle n'avait pas encore eu à affronter, ou rencontrer des êtres avec une grande puissance spirituelle. Oui, bon, d'accord, y'avait sa mère qui était pas mal dans ce domaine. Néanmoins, elle avait toujours fait son possible pour éviter d'oppresser sa fille. Tandis que là, Kisuke le faisait volontairement.
A nouveau, au bout d'un certain temps, Kisuke stoppa le relâchement de son Reiatsu. Yukiki secoua la tête durant quelques instants. Elle était mal à l'aise, vraiment mal. Quelle curieuse sensation bizarre, y'avait pas à dire. Mais elle espérait qu'un truc de ce genre ne lui arriverait pas souvent. M'enfin, ça, c'était moins sûr. Du fait qu'elle s'était momentanément relevée, histoire d'arrêter, plus tôt, la canne, Yukiko se laissa choire sur le tabouret. Dur dur de résister à toute cette pression spirituelle. Mais bon, comme si de rien n'était, Kisuke l'avait fait retomber, et hop, plus rien, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Elle eut un léger soupir de soulagement d'ailleurs. Kisuke lui expliqua quelques trucs sur les Shinigami, du fait qu'ils ne vieillissaient pas mais que pour autant, ils pouvaient quand même mourir. Selon les circonstances, en quelque sorte. Il n'allait pas lui dévoiler son âge. Il avait raison, ce n'était pas ça le plus important. Mais, pour le moment, il lui lançait un défi : lui voler son chapeau. Elle pencha la tête légèrement sur le côté.
"Il est vrai que votre bob n'est pas mal ... Je suis sûre qu'il m'irait bien !"
Bon, d'accord, la couleur laissait à désirer, mais bon ... Un chapeau, ça restait un chapeau. Et ça serait peut-être sa première acquisition, ou du moins, son premier chapeau japonais ! Yukiko eut un léger hochement de la tête. Et hop, un premier Hirenkyaku. Oui, oui, elle y allait fort pour commencer mais bon ? Avec un peu de chance, et l'effet de surprise, elle pourrait l'avoir. Sauf qu'au moment où elle pensait l'atteindre, et bien ... Kisuke n'était déjà plus à sa place. Oh, il était rapide. Normal pour un type plus vieux qu'elle.
Yukiko n'avait pas trop envie de le poursuivre partout dans la maison. Nan, à dire vrai, même, elle préférait que cette course poursuite les mène dehors mais bon, elle ne savait pas trop où il voulait aller. Elle usa de plusieurs déplacements rapides pour rattraper Kisuke. Mais à chaque fois, elle le manquait de peu. A dire vrai, même, elle songeait au fait qu'il était en train de la narguer, dans un certain sens. Ou qu'il faisait exprès de se tirer au moment où elle pouvait le toucher. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser les bras. Nan ... Elle avait même fait apparaître son arc, histoire ... Histoire de transpercer son bob avec une flèche. Bah quoi ? Après tout, c'était une solution comme une autre, non ? Sauf qu'il esquivait assez aisément.
Cette course un peu dingue les mena jusqu'au débarras ... Enfin, c'était une pièce qui servait de débarras. Yukiko n'y avait pas encore mis les pieds, du moins, pas depuis son récent emménagement. Kisuke quitta la pièce aussi rapidement qu'il était rentré dedans. Sauf que ... sauf qu'en voulant ressortir, bin, Yukiko mit le pied sur un morceau de bois qui, apparemment, avait eu quelques ennuis. Et là ... Bam ! Le drame, en quelque sorte, puisque le plancher avait fini par céder, et ce même si la demoiselle était plutôt un poids léger. Elle était au sol ... au sous-sol ... Yukiko passa sa main sur son front ... Elle ne se souvenait même pas que la maison avait un sous sol. Elle voyait quelques petites étoiles mais bon, quoi de plus normal après cette chute ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Mer 20 Avr - 8:27 | |
| Depuis le début de la conversation, Urahara continuait de tester, et d’analyser son interlocutrice ; il devait savoir qui elle était, ce qu’elle souhaitait et surtout que pouvait-elle exactement faire. Certaines de ces interrogations avaient trouvé leur réponse. Yukiko était une jeune quincy novice, avec peu d’entraînement, de combat et aucun professeur pour la former et la guider ; de plus, ses motivations tournaient autour de la vengeance pour la mort de ses parents, un motif bien dangereux pour une personne si jeune. Volontairement, ou involontairement, Kisuke n’arrêtait pas de déstabiliser la jeune femme par ses manières décalés et ses changements d’attitudes et de ton soudain et surprenant. L’intérêt du shinigami pour cette jeune personne n’était plus à démontrer, puisqu’il était toujours dans la demeure à converser avec elle. Une fois de plus, l’ancien capitaine se dirigeait vers un rôle de mentor et d’observateur ; une habitude qui lui convenait parfaitement, il prenait beaucoup de temps et faisait beaucoup de préparation avant d’intervenir. En véritable scientifique, chaque action et chaque geste était calculé et analysé. C’est ainsi qu’il parlait peu, et ne donnait que des informations sommaires afin de voir la réaction de son interlocutrice. Le mot survivre sembla la faire réagir. Après avoir démontré sa force et sa puissance à la jeune femme, pour éviter des palabres inutiles sur les connaissances du shinigami, Kisuke continua ses explications de manière naturelle et simple ; son réiatsu était à présent quasiment imperceptible. Le répit fut de courte durée pour la jeune quincy, puisque comme pour Ichigo, le gérant proposa un petit défi à la demoiselle lui faisant face : attraper son bob. Ce n’était une chose aussi aisée qu’il n’y paraissait. Derrière cette attitude nonchalante, et insouciante, se trouvait un ancien membre de la seconde division ; une personne capable de suivre, dans une certaine mesure, la déesse de la vitesse. D’ailleurs, à ce sujet, Kisuke avait décidé de ne pas y aller trop fort… Accueillant sa remarque avec un sourire de gratitude et un léger geste de la tête en remerciement, Urahara resta attentif au moindre geste de la quincy. Il était hors de question de se faire prendre par surprise par une gamine. Ses mouvements étaient plutôt bon, bien qu’un peu lent pour une personne avec de telle ambition ; cependant, son potentiel était grand. Urahara affichait une expression sereine et amusée, profitant de sa maîtrise pour s’échapper de l’étreinte de la jeune femme au dernier moment.
Ce petit jeu était amusant et rafraîchissant pour le vieux combattant, cela lui faisait oublier la situation actuelle ; finalement, elle ne se débrouillait pas si mal cette petite novice. Pour une autodidacte, Yukiko maîtrisait plutôt le Hirenkyaku même si sa vitesse n’était pas encore parfaite ; le problème venait de sa concentration, et de son contrôle erratique de son énergie. La course se termina dans un débarras, d’où Kisuke en ressortit indemne contrairement à la jeune femme ; il avait choisi ce lieu exprès, après y être passé plusieurs fois, le shinigami avait remarqué le plancher vieillissant et fébrile. Stoppant son déplacement, et baissant son visage vers le sol, il dit sur un ton amusé et moqueur. _ « Yare… yare… la fougue de la jeunesse a encore frappé. » D’un pas lent, faisant claquer ses gettas sur le sol, Urahara s’approcha du trou et se mit à genou au dessus de celui-ci ; il observa en contrebas la scène plutôt amusante. La pauvre quincy devait voir des étoiles à présent, au milieu de la poussière et des toiles d’araignée, elle était sur le sol de la cave entrain de tenter de reprendre ses esprits. Sur un ton détaché, Kisuke reprit la parole. _ « Tu es toujours vivante ? Ou faut que je t’aide à rejoindre la Soul Society ? » Un petit sourire s’afficha sur le visage du shinigami, avant qu’il ne rejoigne la jeune femme en un shunpo ; il observa la scène à nouveau, ne se lassant pas de ce spectacle. C’est dommage pour elle, Urahara allait lui laisser une véritable chance d’attraper son chapeau ; enfin, il avait pris la décision de tenter un petit combat avec elle avant qu’elle ne chute au sous-sol. Ses pas résonnèrent dans la pièce close et poussiéreuse, pendant qu’il se rapprochait de la jeune quincy. Sans l’aider, l’ancien capitaine posa son regard sur le plafond puis sur sa jeune élève avant de prendre la parole sur un ton légèrement moqueur. _ « Eh bien. Battue par un plancher. Tu as failli briser ta carrière avant même de la commencer… Comment espères-tu combattre des hollows, si tu ne peux même pas prévoir ce genre de chose ? Profiter de son environnement, et de ses défauts comme de ses avantages est le B.A.BA du bon combattant. » Immobile devant Yukiko, sa canne posée sur le sol à la verticale et ses mains posées sur l’anse, le shinigami observait la quincy avec un regard lourd de sens. Elle n’était clairement pas prête à un quelconque affrontement, mais elle était sympathique et amusante… Yukiko lui rappelait Ichigo, à foncer tête baissé ainsi sans prendre conscience de son environnement. Cependant, la quincy n’avait pas le même instinct du combat que son homologue shinigami remplaçant. Pourtant, l’expression d’Urahara s’adoucit légèrement en repensant aux autres personnes qu’il avait formées : des shinigamis exilés et des humains. Urahara finit par aider un peu son élève à se relever après lui avoir fait la leçon… Après tout, elle avait ce petit côté attendrissant d’un oisillon tentant de prendre son envol et de quitter le nid… |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Mer 20 Avr - 18:03 | |
| "Foutu ... plancher à la con ..."
Ses grands-parents lui avaient dit qu'ils avaient vérifié toute la maison ... Et bien ... Elle aurait mieux fait de ne pas les croire et de vérifier par elle-même. Yukiko ouvrit lentement les yeux, regardant le plafond et le joli trou qu'il y avait dans le débarras. Le pire ... C'est qu'elle ne se rappelait pas de ce sous-sol. Elle ne se souvenait pas d'une telle pièce.
"Bordel ..."
Elle posa sa main sur son front durant quelques instants tandis, qu'en haut, Kisuke se foutait de sa gueule. C'était de sa faute, à lui. Elle espérait simplement de ne pas s'être cassée quelque chose, comme un poignet, un bras, une jambe ... Sait-on jamais. Y'avait seulement deux mètres mais bon, deux mètres, c'était quand même deux mètres. Et en se réceptionnant mal, et bien, la jeune Quincy aurait pu se faire vachement mal, y'avait pas à dire. Kisuke l'interpella à nouveau, lui demandant si elle était vivante ou s'il fallait qu'il l'aide ... Elle leva un sourcil interrogateur, toujours en restant au sol.
"La Soul Society ? C'est quoi c'truc encore ?"
Bin oui ... Il n'avait pas encore eu le temps de tout lui expliquer. Donc, normal qu'elle ne connaissait pas la Soul Society, ou du moins, le terme. Elle poussa un léger soupir. Elle était bien ... là ... Au sol ... En fait ... Non, elle avait mal au dos, le sol était dur après tout. Mais si elle restait là, c'était pour une raison. Qui a dit qu'elle abandonnerait après cette chute ? Hein ? Elle cherchait toujours à lui voler son bob. Oui, oui, parfois, elle était un peu têtue, mais bon, c'était ce qui la définissait. Elle ne baisserait pas les bras. Il l'avait défiée. Elle relèverait son défi ... Jusqu'à ce qu'elle lui vole son maudit bob !
Clac ... Clac ...
Yukiko entendait le bruit des ghettas qui tapaient contre le sol. Kisuke était descendu et il regardait Yukiko, toujours au sol. Il lui fit remarquer qu'elle venait de se faire battre par un plancher. Non, sans rien ? Elle n'avait pas remarqué ... Il lui fit une petite leçon de moral, sur le fait qu'elle devait faire attention à son environnement.
"Ca fait presque quinze ans que j'avais pas mis les pieds dans cette maison ... J'me souvenais même pas de ce débarras ... Et encore moins de ce maudit sous-sol ..."
C'était pas une vraie excuse mais bon ... De toute manière, il pouvait toujours parler, elle s'en fichait. Si ça l'intéressait pas, il pouvait toujours remonter et prendre la porte. Il était bien venu jusque là ... Il trouverait, sans aucun doute, la porte pour repartir dans son magasin, non ? Oui, oui, c'était des pensées méchantes ... Mais bon ... C'était pas amusant non plus de tomber dans un trou et de s'éclater par terre. Finalement, Kisuke lui tendit la main ... Histoire de l'aider à se relever. Sauf que ... Sauf que la demoiselle avait usé d'un Hirenkyaku pour se redresser d'un seul coup et lui voler son bob. Pas vraiment sûre qu'elle l'ait chopé, mais avec un peu de chance, et l'effet de surprise, ça l'avait fait.
Réponse plus courte mais bon, comme je te laisse le choix de savoir si j'ai chopé ton bob ou pas, j'peux pas aller plus loin |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Jeu 21 Avr - 6:36 | |
| Le petit défi avait pris une tournure plutôt comique, lorsque Yukiko était passée à travers le plancher d’un débarras ; Urahara avait deviné la faiblesse du plancher, et penser que la jeune femme l’aurait remarqué. Peut être était-il trop confiant dans ses capacités. Dans un premier temps, l’instructeur observa son élève étendue sur le sol par ce fameux trou dans le plancher ; il ne put retenir une petite réplique de son cru avant de la rejoindre en bas. Pendant son bref trajet, son esprit était porté sur toutes les choses qui lui restaient à apprendre ; d’autant plus qu’à présent, elle ne semblait vraiment pas prête à un vrai combat. Son amusement était nettement visible, bien qu’une petite inquiétude trottait dans sa tête quant à l’état de la quincy. Après tout, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. En s’approchant au son caractéristique de ses gettas, Kisuke observa le trou puis la pauvre victime de la vétusté du bâtiment avant d’entamer son petit sermon. Attendri par la jeune femme, l’ancien capitaine esquissa enfin un geste pour l’aider à se relever ; son attention s’était légèrement relâchée, dans la mesure où pour lui le défi était momentanément reporté à une date ultérieure. La réponse fut immédiate, et elle reflétait bien l’énervement de la victime ; un nouveau sourire s’afficha sur le visage du shinigami. Ces jeunes alors ne put-il s’empêcher de penser. Alors qu’il portait secours à son élève, cette dernière fit une chose inattendue… A l’aide d’un Hirenkyaku, elle prit le chapeau de l’ancien capitaine et se posta derrière lui. Tout se passa en quelques secondes. L’expression d’Urahara fut un peu surprise avant d’être impressionnée par cette petite ruse, finalement, elle n’était peut être pas sans défense. Cependant, il ne fallait pas qu’elle prenne la grosse tête trop vite, et qu’elle se sente trop en confiance alors il prit la seule décision qui s’imposait. Révélant sa véritable vitesse, le shinigami utilisa un shunpo pour reprendre son chapeau et le remettre sur la tête, pendant qu’il laissait un petit paquet de bonbon dans la main de la jeune femme – Eh oui, il avait toujours quelques petites sucreries dans sa poche, mais n’allait pas imaginer des choses bizarres pour autant -. Elle avait sûrement du sentir le mouvement, et quelque chose se passait dans sa main, peut être même qu’elle avait vu le changement. Kisuke reprit alors la parole en se redressant de sa position initiale. _ « Bel effort jeune demoiselle. Pour te récompenser, je te laisse un petit cadeau. Régales-toi. » D’un regard approbateur, Urahara examina la quincy de haut en bas tout en se rappelant ses déplacements, et son attitude ; elle avait du cran, et un bon instinct comme la plupart des membres de son clan. Cette ruse lui rappelait un peu Uryuu, toujours amené son adversaire à relâcher son attention ; et le gérant s’était laissé avoir comme un novice, finalement, il avait peut être trop confiance en ses capacités. Ces humains arrivaient toujours à le surprendre, même après toutes ses années. Le défi étant fini, Kisuke reprit la parole sur un ton professorale. _ « Ta première leçon est terminée. J’ai pu jauger de tes capacités, et tu n’es pas un cas désespéré comme je le pensais au début. A présent, le choix te revient de continuer à m’écouter ou non, de me faire confiance ou non… Toi seule peux prendre cette décision. » Il marqua un petit temps de pause, et fixa son interlocutrice l’air de dire qu’elle en avait bien besoin de cette aide, et de cette formation. De toute manière, le shinigami avait tout fait pour attiser la curiosité et l’intérêt de la jeune femme, en distillant des informations incomplètes tout au long de leur conversation ; à présent, si elle avait un peu de curiosité, elle ne pourrait résister à l’envie de poursuivre avec Urahara. Quelle que soit sa décision, l’ancien capitaine la surveillerait de près malgré tout ; il était inutile d’avoir un mort de plus. _ « Par contre, tu es sûre que tu n’es pas blessée… Toute quincy que tu sois, ton corps reste humain et mortel. » Urahara s’adressa à la jeune femme sur un ton interrogateur, et l’observa attentivement tentant de déceler une quelconque blessure… |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Jeu 21 Avr - 16:29 | |
| Yukiko était ... étonnée ... Elle n'aurait jamais cru que cette feinte vieille comme le monde fonctionne. Oui, jouer la blessée pour lui voler son chapeau. C'était osé comme ruse, et même si elle avait croisé les bras, jamais elle n'aurait cru qu'il serait tombé dans son panneau. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle allait jubiler, pour sûr. Ce n'était pas son genre. Yukiko avait fait le geste pour mettre le chapeau sur sa tête, histoire de l'essayer. Sauf que ... avant même qu'elle n'ait eu le temps de le faire, voilà qu'elle se retrouvait avec des bonbons dans la main. Elle avait écouté un bruit, un bruit très rapide, un peu comme le Hirenkayku. Et à la seconde d'après, le bob se retrouvait sur la tête de Kisuke. Rapide ... Très rapide. Normal, il avait de l'expérience dans ce domaine, pas elle. Elle n'était qu'une novice après tout.
Yukiko baissa les yeux tandis que Kisuke la complimentait ... Du moins, ça ressemblait à un compliment, mais comme il était difficile à comprendre, à cerner, elle n'aurait su dire si c'était réellement un compliment, ou pas. La voilà donc se retrouvant avec un paquet contenant quelques bonbons. A vue de nez, y'avait un peu de tout. Des Krema, des chamallow, comme elle aimait les appeler, quelques dragibus, et d'autres bonbons de ce genre. Elle eut un léger sourire sur le visage. Ca ... l'amusait, en quelque sorte. Recevoir des bonbons en guise de récompense. C'était ... bizarre mais bon.
"Pour un vendeur ... vous ne savez pas que l'abus de bonbons peut être nocif pour la santé ?"
Elle avait redressé la tête, tout en souriant. A dire vrai, à bien y penser, cela faisait un moment que Yukiko n'avait plus souri. Pas depuis ces deux dernières semaines. Pas depuis la mort de sa mère ... Et encore moins depuis sa rupture avec l'autre crétin de Karl. Yukiko pouvait lui accorder cela : malgré son attitude bizarre et étrange, le Shinigami avait réussi à la faire sourire ! Une chose difficile ces derniers temps. La Quincy ouvrit le paquet de bonbons et en prit un, au hasard. Elle le tendit même à Kisuke.
"Vous en voulez un ? Ce sont les vôtres après tout."
A moins qu'il cherchait à l'empoisonner. Mais bon, ça paraîtrait suspect s'il n'en prenait pas. Ou pas ... Peut-être qu'il n'aimait pas. Quoi qu'il en soit, Yukiko restait debout, mais tout son poids était réparti sur une jambe, et pas les deux. Oui, disons que ... disons qu'elle avait une petite douleur au genou. Après avoir pris un bonbon, ou pas, Kisuke reprit la parole, avec un ton un peu plus sérieux tout de même. Sa première leçon était vraisemblablement terminée. A bon ? Elle croyait que ce n'était qu'un prémice aux probables leçons ... Il avait dû changer de fusil d'épaule en cours de route. Elle n'était pas un cas désespéré, selon lui. Probablement ... qu'il devait penser cela à cause de sa venue, ou plutôt, de son retour à Karakura.
"Un cas désespéré ..." avait-elle répété. "Ouais ..."
Kisuke lui laissait le choix. Ou elle acceptait son aide, ou bien ... Ou bien, tant pis pour elle en quelque sorte. Yukiko ne pouvait pas l'envoyer balader. Dans l'état actuel des choses, elle était une cible, une proie facile pour n'importe qui à Karakura, et ce même si elle faisait son maximum pour cacher son Reiatsu. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de vraiment lui répondre, il lui demanda si elle ne s'était pas fait mal.
"Une douleur au genou ... Une vieille douleur qui s'est réveillée d'un vieil accident."
Ouais ... parce que, à Hambourg, y'avait de cela quelques années, elle jouait au football dans une équipe mixte. Sauf que... un crétin de l'équipe adverse n'avait pas vraiment visé le ballon quand il avait souhaité le récupérer. Et bam, un coup de crampon non loin du genou. Et oui, que voulez-vous ? Y'en a qui sont pas fairs-plays ... Y'a vraiment des enfoirés sur terre.
"Mais ça ira. Un coup de pommade et hop, le tour sera joué."
Ouais, ça passerait bien vite, pas d'inquiétude à se faire là dessus.
"Vous voulez m'aider ... mais ... vous connaissez toute l'étendue des capacités des Quincy ?"
Question légitime. C'était un Shinigami, pas un Quincy. D'accord, il semblait connaître beaucoup de choses. Mais en connaissait-il suffisamment pour l'aider ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 25 Avr - 17:18 | |
| Une chute surprise. Voilà comment c'était clôturée la petite course poursuite entre le shinigami, et la quincy. D'abord cynique et moqueur, Urahara avait fini par rejoindre son élève et débiter sa petite leçon du jour ; même si elle ne s'en rendait pas encore compte, l'apprentissage avait déjà commencé pour elle depuis l'entrée dans sa maison du shinigami. Probablement moins méfiant à cause d'une légère inquiétude, Urahara s'était fait prendre par surprise par la jeune femme... Elle lui avait joué le plus vieux tour du monde. Cependant, loin de reconnaître sa défaite, le gérant révéla sa véritable vitesse pour récupérer son chapeau et mettre à la place un paquet de bonbon qu'il avait dans la poche ; c'était un peu le pêché mignon du combattant depuis quelques jours, cela l'aidait à réfléchir aussi surprenant que cela puisse paraître. " Prendre son bob " impliquait aussi de pouvoir le garder en main, donc techniquement parlant, l'exilé était le vainqueur de ce petit défi ; pourtant Yukiko avait montré de l'astuce, de la vitesse et une certaine endurance malgré tout, des éléments fort prometteurs pour cette jeune novice. Sa réaction fit éclater de rire Kisuke, et il se contenta d'un clin d'oeil pour toute réponse. La santé était bien le moindre de ses soucis de manière générale, et encore plus en ce moment.
A sa petite question, Kisuke se contenta de refuser par un geste de la tête, avant de plonger sa main dans une poche de sa veste et en sortir un bonbon ; il le goba presque et rendit son sourire à la jeune femme. Puis durant le petit échange qui suivit, après l'avoir complimenter, Urahara l'avait mise au pied du mur sur son avenir. N'attendant pas une réponse immédiate, le gérant reprit la parole presque aussi rapidement et s'intéressa à la santé de son élève ; bien que n'étant pas médecin, le shinigami était observateur et remarquait un petit problème dans la posture de son interlocutrice. Même si Yukiko ne pouvait pas le voir, le shinigami plissa les yeux devant cette nouvelle... C'était un sacré point faible qu'elle avait là. Un accident, ou un coup porté à cet endroit par hasard pourrait la mettre en difficulté, et créer une ouverture inutile et dangereuse. Il faudrait que le shinigami s'intéresse à cette blessure dans un premier temps.
_ " Cette blessure est plus dangereuse que tu ne sembles vouloir le croire... Si tu acceptes mon offre on tentera de s'en occuper. J'avais oublié à quel point vos corps d'humain sont faible par moment. "
Il avait débité cette phrase sur un ton détaché, en affichant un léger sourire. Pour le moment, Urahara n'avait aucune idée de la manière de remédier à ceci ; une solution pourrait être d'attirer volontairement l'attention de l'adversaire sur un autre défaut facile à compenser. Le shinigami allait devoir y réfléchir sérieusement à présent, et cela l'enchantait fortement... C'était exaltant de s'occuper de jeune novice. La question suivante lui parut légitime, mais il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire. Il s'approcha de son interlocutrice, et sa présence se fit plus impressionnante et pesante de manière involontaire. Pour la première fois, Kisuke rendit son regard visible, et le plongea dans celui de la jeune humaine. Il parla sur un ton confiant, et cinglant.
_ " Apprenez ma chère que j'ai affronté vos ancêtres, et que récemment, j'ai entraîné l'un de vos camarades pour une importance bataille. De plus, je mets un point d'honneur à connaître mon ennemi de manière précise et plus poussé que moi-même pour en connaître les moindres défauts, et les moindres ouvertures. Croyez moi je pense même en connaître plus que vos propres compagnons sur leur fonctionnement et leur capacité. "
Après ce petit discours, Urahara retrouva son calme et sa sérénité ; il reprit sa place initial, et sourit le plus naturellement du monde à la jeune femme. Il soupira profondément, et reprit un bonbon avant de reprendre la parole sur un ton léger et amusé ; son visage s'illumina d'un sourire complice.
_ " Dans le pire des cas, je connais deux personnes auprès desquelles je pourrais aller me renseigner "
Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lâcher un petit rire forcé, et moqueur. Urahara n'était pas homme à avoir besoin de demander conseil, et si tant est que ce soit nécessaire, il ferait tout pour éviter de le faire directement... Le shinigami se targuait de pouvoir résoudre tous les problèmes seuls, et il le faisait toujours. L'intelligence de l'exilé n'égalait que sa force et son ingéniosité au combat. Pour conclure ce petit échange, Urahara reprit la parole sur un ton autoritaire.
_ " Arrêtons nous ici pour aujourd'hui si tu le veux bien. Nous pourrons reprendre tout ça ultérieurement, maintenant que tu sais où me trouver. Repose toi, et soigne toi... Ce qui t'attend ne sera pas de tout repos ni une partie de plaisir compte sur moi. Mais au moins, tu seras prête à affronter tous tes adversaires dans la limite de ta puissance. "
Ecoutant les dernières paroles de Yukiko, Kisuke se contenta de reprendre sa canne une fois qu'elle eut fini ; il prit alors le chemin de la porte, et se retourna pour la saluer. Il conclut cette rencontre de la manière la plus simple.
_ " Quand tu auras pris une décision, viens me voir et je t'enseignerais tout ce que tu auras envie de savoir. "
[hrp : je te propose qu'on arrête le rp ^^ enfin on peut le continuer si tu veux hein... à toi de voir. Ta réponse me donnera la réponse à ça ] |
| | | ♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] Lun 25 Avr - 18:24 | |
| Fichu genou à la noix.
Même si elle ne le montrait pas, Yukiko avait tout de même mal. Fallait dire que ... son genou avait bien tapé quoi. Rhaaa ... Les médecins, à Hambourg, lui avaient toujours dit de faire gaffe. Sous quoi, il faudrait qu'on l'opère et qu'on lui mette une broche, histoire qu'il ne parte plus en sucette. Mais Yukiko avait toujours tout fait pour éviter de se mettre dans des situations dangereuses où elle pourrait, de nouveau, se faire mal au genou. Jusqu'à aujourd'hui. Bah ... Elle n'aurait qu'à mettre de la pommade, un peu beaucoup même, et bloquer son genou dans la genouillère qu'elle avait. Bon, d'accord, ce n'était pas génial pour marcher. Mais elle n'avait pas trop le choix non plus !
L'air de rien, elle avait mangé un bonbon. Kisuke avait refusé, du fait qu'il en avait encore dans sa poche. Sérieusement, ce type était étonnant et bizarre. La jeune Quincy avait beaucoup de mal à le cerner, à le comprendre, et sans aucun doute qu'elle n'y arriverait probablement jamais. Mais bon, ça laissait une part de mystère, dans un certain sens. Un mystère qu'elle résolverait peut-être un jour, sait-on jamais. Le Shinigami avait remarqué que quelque chose clochait, et ce même si Yukiko n'en avait rien dit. Etait-il devin ? Ou bien avait-il vu qu'elle se tenait bizarrement, ou que du moins, elle ne prenait appui que sur une jambe ? Yukiko n'aurait su réellement le dire. Mais en tout cas, il lui fit remarquer que sa blessure était plus grave. Oui, ça, elle le savait. Elle avait déconné, elle avait pas fait gaffe. Maintenant, faudrait qu'elle soigne ça afin d'éviter l'opération. Parce que rester clouée dans un lit d'hôpital pendant une ou deux semaines, et faire de la rééducation, c'était pas vraiment son truc. Oh non, elle préférerait se jeter depuis la fenêtre de sa chambre d'hôpital plutôt que de rester alitée. Bah quoi ? L'inactivité, c'était pas son fort. Comme les requins, si elle s'arrêtait de bouger, elle pourrait bien crever ! Oui, oui, c'était un peu gros mais ça résumait bien la situation.
"Je sais ... C'est une blessure grave. J'dois y faire plus attention."
Elle eut un léger sourire quand Kisuke lui dit qu'ils s'occuperaient de ce pauvre genou boîteux ... Du moins, si elle acceptait son aide. Y'avait rien à faire. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. Peut-être que les Shinigami avaient des méthodes de soin spéciales, différentes. Mais Yukiko avait consulté deux orthopédistes. Et tous les deux en étaient arrivés à la même conclusion : si la jeune Quincy ne faisait pas plus attention, elle aurait le droit à une opération.
"J'vais y faire attention ... J'aimerai pas ... me retrouver clouée sur un lit d'hôpital."
Et puis, si ça arrivait ... elle s'ennuyerait à mourir, sans aucun doute, du fait que perosnne ne viendrait la voir, sauf peut-être ses grands parents ou ses cousins, puisqu'elle ne connaissait pas grand monde à Karakura. Rien que d'y penser, ça lui donnait la jaunisse d'ailleurs ! Yukiko préféra secouer la tête et poser une question légitime à Kisuke. Il s'était approché d'elle et la regarda ... avec un regard effrayant. Genre, fais gaffe, j'vais te manger. Enfin, c'était l'impression que la pauvre Quincy avait eu. Il avait affronté ses ancêtres et il connaissait pas mal de choses sur les Quincy, surtout qu'il avait entraîné un Quincy. De toute la ville, ou presque, il était donc, sans aucun doute, la personne la plus câlée pour l'aider. Reprenant un bonbon, il poursuivit que si jamais il avait quelques soucis concernant son apprentissage, il pourrait toujours se renseigner auprès de quelques personnes, ici, en ville. Yukiko leva un sourcil interrogateur, se demandant de qui il pouvait parler. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
"Oui ... Vous avez l'air de savoir ce que vous faites ..." souffla-t-elle plus pour elle-même que pour lui d'ailleurs.
Kisuke lui proposa alors de prendre congé. Elle devait se reposer, faire attention à son genou. Et puis, comme elle avait sa carte, elle pourrait toujours le retrouver. Oui, effectivement, y'avait l'adresse d'indiquée dessus. Yukiko ne savait pas si elle trouverait facilement, du fait que ... Et bien, qu'elle ne connaissait pas trop la ville mais bon. Elle trouverait, d'une manière ou d'une autre. Son entraînement ne serait pas une partie de plaisir. Ca serait ... sans aucun doute difficile. Voilà pourquoi valait mieux qu'elle remette d'aplomb son genou. Sinon, ça serait compliqué pour elle. Toujours en lui parlant, Kisuke s'était approché de l'escalier pour s'en aller, tandis que Yukiko était toujours là, au milieu du sous-sol, fixant un point. Elle redressa la tête finalement la tête.
"D'accord ..."
Elle avait déjà pris sa décision. Devait-elle lui en faire part tout de suite ? De toute manière, Yukiko savait très bien qu'elle ne pouvait pas refuser. Ici, elle était toute seule. Et contrairement à Hambourg, y'avait beaucoup d'ennemis dans les parages. Ce ne serait donc que pure folie si ... Si elle n'acceptait pas son aide.
"Je viendrai ... Dès que mon genou ira mieux ..."
Elle s'était tournée en direction de Kisuke qui était sans aucun doute déjà parti. Oui, elle acceptait cette "formation", même si elle ne savait pas trop dans quoi elle mettait les pieds. |
| | |
| Sujet: Re: Go back home [Terminé] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|