Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Continuez l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:05

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Espada #9 :.
.: Espada #9 :.

Hidaki Kalai

Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1234/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (34/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10200/350Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (200/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:12

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:16

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1223/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10240/250Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:29

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
.: Espada #3 :.
.: Espada #3 :.

Ken Ante

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1239/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (39/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10195/350Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (195/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:35

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1237/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10143/350Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:46

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un égout (c'est tout ce qui me vient à l'esprit dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:21

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:29

(PS: Fuma évite de modifier ce qu'à mit les autres, merci d'avance Smile )

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:33

(J'adore ce jeu Smile )

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:06

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:59

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1237/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10143/350Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:39

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:09

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli
Revenir en haut Aller en bas
A.B.A
.: Ame Terrestre :.
.: Ame Terrestre :.

A.B.A

Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1217/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (17/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau1095/150Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (95/150)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 7:23

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:05

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Ashitaka
♥ So Cute, So Sexy ♥.: Just perfect :.
♥ So Cute, So Sexy ♥
.: Just perfect :.


Yukiko Ashitaka

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2011

JDR
Niveau:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_gau1223/100Continuez l'histoire ! - Page 2 Pv_vid13  (23/100)
Expérience:
Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_gau10240/250Continuez l'histoire ! - Page 2 Xp_vid10  (240/250)
Relations:


Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:05

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:56

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:59

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:32

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:55

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:20

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:46

"Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:54

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:40

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:18

Naoya a mangé une patate bien froide tandis-que Tsurugi a mangé une fille pour éviter de faire une compote de dragibus avec un mouchoir blanc qui est tombé dans un puits sans moi et avec un joli Chat qui avait une patte toute mouillée depuis que le moustique hémophile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Continuez l'histoire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ! Continuez l'histoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Continuez l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: Petits jeux-