Viens vivre ton aventure Bleach!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptySam 21 Mai - 14:12

Hé bien quelle journée. En effet aujourd'hui Natsuki avait eu un jour de congé il en avait donc profité pour se lancer dans une grande chasse au Hollows. Son plan était simple, se mettre à certain endroit laisser sortir une bonne partit de son reiatsu pour attirer le plus de Hollow possible et c'est partit. Il avait réitéré cette action plusieurs fois pendant la journée histoire d'être sûr d'en tuer le plus possible. Même si certains combats était vraiment dangereux il n'avait pas utilisé son shikai, il ne voulait pas le dévoilé trop vite même si personne n'aurait put le voir à ce moment la il aimait garder ces cartes cachées le plus longtemps possible. Cela avait eu le mérite de lui apporter quelques blessures. Rien de grave mais quand même il faudrait faire quelques chose pour cela.

La nuit commençait à tomber et Natsuki cacha alors tout son reiatsu l'empêchant de sortir et de part ce dernier point, l'empêcher d'être remarquer. Il fit un saut vers son vendeur de spiritueux spirituels afin de s'acheter une bouteille de sake. Une fois fait, il s'éloigna un peu de la ville. Enfin il y restait mais il était à l'extérieur de celle-ci. Assis dans l'herbe près d'une petite falaise la vue qui s'offrait à lui lui donnait l'occasion de regarder une pleine lune particulièrement belle. Natsu retira alors son long manteau, en tissu de couleur violette et bleue c'était un magnifique manteau qui remplaçait son haori la plupart du temps. Il retira également son haut d'uniforme de shinigami. Il était maintenant torse nu, et il sortit une petite boite en bois de la poche intérieure de son manteau, il en sortit six aiguilles d'acuponcteur. Il les planta tant bien que mal dans son propre dos en y insérant du reiatsu. Bientôt les blessures qu'il avait se refermèrent. Une fois fait il retira toutes les aiguilles, les rangea et il remit son kimono et son manteau.

Il était maintenant face à ce magnifique astre qui trônait fièrement devant lui. Natsu ouvrit sa bouteille de saké et en but quelques gorgé. Il n'était pas donné mais c'était l'un des meilleurs que Natsuki avait put gouté, et il en à gouté un paquet. Au début de son errance sur terre il s'était demandé comment il survivrait et c'est grâce à une espèce de société qu'il à put survivre, celle-ci envoyait des marchands un peu partout dans le monde histoire de commercer avec les esprit, nourriture, boisson, mais surtout gigai et autre joyeuseté dans ce genre. C'était quand même bien pratique.

Notre héro souffla un petit coup après la lampé de saké. Il avait tuer un grand nombre de hollow aujourd'hui et il était encore un peu fatiguer. Il faudrait qu'il lève le pied s'il ne voulait pas se retrouver dévorer par un de ces Hollows. Mais pourquoi un shinigami à la retraite à t'il reprit les armes. Et bien à cause d'un mignon petit imprévu qui porte le nom de Yukiko. En effet il avait rencontrer la jeune quincy il y à peu mais il c'était promit de tuer tout un paquet de Hollow histoire qu'elle n'ai pas de problème pour vivre sa vie. Mais aussi pour l'empêcher de tuer les hollows, au risque de ce retrouver comme ennemis de la Soul Society.

Mais bon.... passons. Toujours est il que maintenant Natsuki était la. Devant cette lune qui lui offrait un très beau spectacle. Il reprit une gorgé de saké avant de reposer la bouteille sur le sol et de sortir à présent un kiseru (pipe japonaise), il bourra de tabac et un peu d'opium aussi. Certes il ne mettait que 1/8ème d'une dose normal. Il allait donc tourner un peu mais il ne serait pas dans le cirage et pourrait encore être en état de faire la plupart des choses qu'il fait normalement. Enfin bref il resta donc la à contempler cette belle lune ce demandant si la nuit allait lui apporter quelques choses autres qu'un hollow ce soir.


Dernière édition par Natsuki Hayato le Dim 29 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyLun 23 Mai - 16:16

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était arrivée à Karakura. Et à dire vrai, elle n'avait pas fait grand chose jusqu'alors. Tout au plus un peu de surveillance et laisser traîner ses oreilles afin de combler le retard qu'elle avait sur les événements. Il fallait reconnaître à sa décharge que depuis son départ de la SS, elle ne s'était plus intéressée aux affaires Shinigamis. On pourrais même ajouter que depuis qu'elle avait appris pour l'extermination des Quincy, elle avait une sérieuse dent contre eux. Mais dans le fond, elle voulait avoir une réponse... Pourquoi la situation avait du dégénérer ainsi. Toutefois, ce sentiment était tempérer par l'autre nouvelle qu'elle avait appris. Il y avait eut une grande bataille meurtrière ici même qui avait décimer une partie des rangs du goteï 13. Même si cela ne rachetait pas la faute qu'elle leur imputait, ça constituait un acompte suffisant pour qu'elle puisse se calmer un peu.

Et elle en était à peu près la dans ses réflexions quand elle sentit un Reiatsu se manifester. De toutes évidences, ce n'était pas le résultat d'un combat mais bien un relâchement délibérer. La seule explication qu'elle trouvait était soit pour faire connaître sa position à quelqu'un, soit pour attirer des Hollow. Elle décida de s'approcher un peu avant de sentir une foule de hollow converger vers le Reiatsu. Légèrement choquée par le nombre de hollow présent, elle compris rapidement qu'elle assistait à une partie de chasse. Définitivement Shinigami, mais trop peu orthodoxe pour que cela soit un officiel du Goteï 13. En concluant qu'il s'agissait la d'un autre exilé, elle décida de le suivre de loin, sans se faire remarquer. Lorsqu'elle perdit la trace du Reiatsu, elle put voir quelqu'un s'éloigner du lieu de la dernière bataille et en conclu que c'était lui l'origine de tout ceci. Elle décida de le suivre discrètement vers un magasin avant de le perdre de vu. Haussant mentalement les épaules, elle décida d'aller faire un petit tour le long de la falaise avant de sentir un Reiatsu extrêmement ténu qui ne se laissa ressentir qu'une poignée de secondes. Elle leva la tête pour s'apercevoir que celui qu'elle cherchait se trouvait sûrement un peu au dessus d'elle. Elle escalada brièvement la falaise avance de sauter sur les dernier mètres et d'atterrir juste en face d'un jeune homme accompagné d'une petite pipe et d'une bouteille de saké. Sans trop de cérémonie, elle s'étira et décida de s’asseoir dos à la falaise et de lui demander avec un petit sourire :

" Juste une petite question... J'ai à faire à un Shinigami du Goteï 13 ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyLun 23 Mai - 17:18

(Hj : Si ton perso est partit juste avant le génocide Quincy perpétrer par la Soul Society il y à plus de deux cents ans alors nos perso se sont déjà vut puisque le mien était capitaine à cet époque. Mais bon sa fait tellement longtemps Smile )

Et finalement la nuit lui apporta autre chose qu'un Hollow, une jeune femme. Enfin jeune.... ces temps si le mots jeune est un peu trop utilisé. Le fait qu'elle ai gravit cette falaise sans une goutte de sueur pouvait vouloir dire que c'était autre chose qu'un humain. Pas de trace de masque ou de reiatsu Hollow, donc ni arrancar, ni visard, ni hollow ni rien d'approchant. Donc quoi ? Shinigami ? Les bound ne peuvent pas être sentit par les shinigami et les Quincy dégagent une autre source d'énergie mais cette jeune femme cachait bien son reiatsu. Enfin après élimination Shinigami. Elle semblait lui rappelé quelqu'un. Mais qui ? Un ancien collègue, peut être, mais si c'est le cas il est fort probable que Natsuki ai oublier son visage, il n'a jamais eu une bonne mémoire, enfin pas dans le court terme et à se stade la, ont parle de très long terme. Enfin bref, passons à autre chose.

D'ailleurs en parlant d'autre chose. Parlons un peu de cette jeune femme. Long cheveux rouge, rose, de très beau yeux, un visage au traits fins et régulier. Elle était assez jolie ça aucun doute. Sa corpulence ne laisse pas présager une grande force brut mais les apparences sont trompeuse. C'était sans nul doute un trésor de la nature cette jeune femme. Bien entendu il c'était légèrement attardé sur la poitrine de la jeune femme et sur ces courbes en général, la non plus elle n'avait rien à envié. Et bien pour un premier point c' est déjà un bon point. Nous verrons bientôt le mental. Quand la jeune femme s'assit, Natsu cru ressentir quelques chose, comme une aura ou une présence étonnement relaxante et chaleureuse était-ce elle qui produisait cela ? C'était intéressant, intriguant presque.... mystérieux. Après tout pour le moment c'était le mot qui convenait le plus. Mystérieuse, voilà comment qualifier la jeune femme.

Mais voilà que la charmante jeune femme parla. Ni bonjours, ni pardon, ni comment sa va. Décidément cette jeune fille était bien direct, peu être un peu trop au goût de Natsuki. Pourquoi posait elle se genre de question ? Pourquoi à un inconnu ? N'avait elle pas peur ? Ou plutôt était elle puissante ? Car c'était certainement une question très intéressante vu que la jeune femme ne c'est pas déclarer et que Natsuki ne sait pas dans quel camp elle est, une fausse réponse l'obligerait à vérifié la puissance de la jeune femme au combat. Mais ça, c'était le truc que Natsuki essaye d'évité. Le combat, il n'aime pas trop cela même s'il était doué. Il garda son sourire, se racla la gorge et répondit :


Non ce n'est pas le cas ma chère. Il but une nouvelle gorgé de saké avant de tendre la bouteille à la jeune femme. Je m'appelle Natsuki Hayato, voulez vous du saké ?

Natsuki était du genre à aller vite en ce qui concerne les présentation, bref, simple, rapide. Pas la peine de ce perdre en cérémonie après tout il n'était plus à la Soul Society il n'avait plus à se présenter comme étant. ''Hayato Natsuki, chef de la famille Hayato, capitaine de la 7ème divisions des armée de la cour.'' C'est sur que tout sa sur un écriteau sa fait un sacré écriteau déjà. Mais une autre question lui venait à l'esprit c'était même un peu triste que cela lui vienne que maintenant mais bon.

Mais au fait. Pourquoi une jeune femme comme vous à t'elle décidé de venir regarder la pleine lune avec un shinigmi à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyLun 23 Mai - 18:23

[hj : Elle avait déjà taillé la route aux environs de 1400 donc je ne pense pas que nos persos ce sois croisés]

Non ce n'est pas le cas ma chère. Je m'appelle Natsuki Hayato, voulez vous du saké ?

A ces mots, son visage changea légèrement d'expression et ne sentant pas de mensonge derrière ces paroles, elle décida de se détendre un peu. Si il n'appartenait pas au Goteï 13, elle ne se sentait pas en danger immédiat. Et attendu qu'elle avait décidée de rester ici un petit moment, elle se doutait bien que le Goteï serait au courant de sa présence d'ici peu. Aussi, elle accepta le verre en souriant et se présenta à son tour.

" Pour ma part, je suis Iwa Satsubatsu. "

En procédant ainsi, elle avait une petite chance de pouvoir apprendre de façon discrète si le Goteï avait finalement renoncé à la poursuivre ou non. Après tout, pour pouvoir battre vagues de Hollows après vagues de Hollow sans utilisé son Shikai lui laissait à penser qu'elle avait affaire à un ancien gradé.

Mais au fait. Pourquoi une jeune femme comme vous à t'elle décidé de venir regarder la pleine lune avec un shinigmi à la retraite ?

Elle bu une petite gorgée avant de répondre.

" La curiosité je dirais. Je trouve ça un peu étrange qu'un Shinigami fasse du remous de la sorte. De même que je trouve étrange qu'il y est une si grande concentration de Hollow ici. Et vu que je vient seulement d'arriver, trouver quelques informations sur la bataille qui semble s'être déroulée ici ne sera pas du luxe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyMar 24 Mai - 13:17

Tout doucement plusieurs pièces vinrent s'incruster afin de résoudre ce puzzle. Qui était elle ? Elle possédait une épaulette ou y était inscrit le chiffre trois. Par élimination ont peu supposé que cette femme est une shinigami, cette épaulette nous renseigne aussi. En effet ce n'est pas le genre de chose qu'un simple shinigami peut avoir, donc.... lieutenant, ou capitaine ont verra bien. Elle n'avait pas l'air hostile elle cherchait des réponses, comme beaucoup et apparemment tout le monde semble pensée que Natsuki en à. Bon il est vrai qu'il allait pouvoir répondre à toutes les questions de la jeune femme mais quand même... Bon il faut avouer aussi que Natsuki raffolent de ce genre de petites discutions questions réponses mais cette fois il poserait des question aussi. Elle lui donna son nom. Iwa Satsubatsu.... étrange elle ne lui disait rien mais son nom si. Peut un shinigami qui n'était déjà plus en fonction quand lui l'est devenu. Serait elle plus vieille que lui ? Et qu'elle est cet étrange aura autour d'elle qui dégage une telle douceur. S'en était.... enivrant dirons nous.

Enchanté de vous connaître alors... Iwa Satsubatsu.

Il se souvenait à présent. Il avait entendu ce nom à l'académie la première fois. Cette femme était un capitaine connu pour son dévouement à trouver une solution au problème Quincy. Natsu espérait qu'elle n'apprendrait pas pour le génocide lancé par la Soul Society il y à plus de deux cents ans. Natsu y avait prit part, malheureusement, et si cette jeune femme était effectivement celles qu'il pensait, alors il se ferait certainement bien botter le cul si elle apprenait ce qu'il c'est passé. Iwa cherchait des réponses apparemment et après qu'elle ai parlé Natsuki eu un petit rire et dit :

Donc vous chercher des réponses ? Laisser moi vous apprendre ce que je sais. Pour la bataille elle à effectivement eu lieu ici. Elle opposait le gotei 13 à l'armée de l'Hueco Mondo diriger par trois capitaine traitres apparemment. Le gotei 13 en est ressortit vainqueur mais très affaiblit suite à la perte d'hommes et de capitaines. L'un des trois capitaine traitre à put repartir dans l'Hueco Mondo et prépare quelque chose à mon avis.

Il tira une longue bouffé sur sa pipe, et cracha la fumée sous forme de petit cercle régulier. Finalement il recracha toute sa fumée et il ferma les yeux un instant. Ont aurait put croire qu'il allait s'endormir mais non il reprit.

Comme vous l'avez remarquez, les Hollow sont plus nombreux ici, mais aussi plus fort. C'est tout simplement parce que cette ville possèdent le plus haut taux d'énergie spirituels que n'importe ou ailleurs. Ce qui en fait le point de rassemblement de tout les êtres, humain ou non, doté de pouvoirs. Tout du moins dans ce monde là. Et pour ce qui est de faire du remous et bien disons que j'ai décidé de reprendre les armes pour la chasse. Faire en sorte que les humains n'ai plus de Hollow contre qui se battre. Enfin le moins possible.

Il ferma à nouveau les yeux profitant de la petite brise qui venait d'apparaitre et qui faisait danser la pointe de ces cheveux. Il rouvrit doucement les yeux afin de pouvoir contempler le beau spectacle que nous offrais la lune. Ses yeux doux se posèrent sur l'astre, il semblait réfléchir, et c'était un peu le cas en réalité. Il se demandait ce qui pouvait bien se tramer derrière tout cela. Une nouvelle guerre ? Cela n'annonçait rien de bon en tout cas, il allait falloir que Natsu passe à la vitesse supérieur et qu'il multiplie les entrainements si il veut être prêt pour plus tard. Il tourna la tête vers la jeune femme et posa ses yeux sur elle il dit alors :

A mon tour maintenant. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Iwa Satsubatsu. La capitaine adoré des Quincy. Ont m'a un peu parler de vous autrefois. Qu'avez vous donc fait pour vous faire exilé ?

Tout cela avait été dit avec douceur et respect, il n'était pas hostile ou malveillant. Il était certain que tout les shinigami ne choisissait pas la terre comme lieu de retraite, qu'il soit le seul ne l'étonnerais pas d'ailleurs. Alors il était certain que la jeune femme avait du faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyMar 24 Mai - 14:15

Donc vous chercher des réponses ? Laisser moi vous apprendre ce que je sais. Pour la bataille elle à effectivement eu lieu ici. Elle opposait le gotei 13 à l'armée de l'Hueco Mondo diriger par trois capitaine traitres apparemment. Le gotei 13 en est ressortit vainqueur mais très affaiblit suite à la perte d'hommes et de capitaines. L'un des trois capitaine traitre à put repartir dans l'Hueco Mondo et prépare quelque chose à mon avis.

Même si en apparence rien ne changeait dans sa posture où son expression, un très léger mouvement du petit doigt pouvait laisser à penser qu'elle accueillait mal la nouvelle. Qu'un capitaine trahisse de la sorte la SS était déjà énorme de son point de vu. Alors trois d'un coup... Se forçant à se détendre elle écouta la suite tandis que son compagnon semblait reprendre ses esprit après une petite micro sieste.

Comme vous l'avez remarquez, les Hollow sont plus nombreux ici, mais aussi plus fort. C'est tout simplement parce que cette ville possèdent le plus haut taux d'énergie spirituels que n'importe ou ailleurs. Ce qui en fait le point de rassemblement de tout les êtres, humain ou non, doté de pouvoirs. Tout du moins dans ce monde là. Et pour ce qui est de faire du remous et bien disons que j'ai décidé de reprendre les armes pour la chasse. Faire en sorte que les humains n'ai plus de Hollow contre qui se battre. Enfin le moins possible.


Ainsi elle ne s'était pas trompée. Karakura était bien une sorte de chaudron d'énergie spirituelle. A bien y repenser, c'était la une première pour elle. Il arrivait que sur terre apparaissent des sortes de points focal de temps à autre, mais jamais d'une si grande intensité. De plus, si les Hollows se montraient plus forts, cela voulait dire qu'ils étaient beaucoup plus actifs et même entraînés. Une bataille ayant affaiblit le Goteï ne saurait avoir lieu uniquement avec des Hollows "sauvages". Si il disait vrai, alors cette bataille risquait de marquer le prélude d'une guerre de grande envergure. Et si le goteï était réellement affaiblis, alors sa capacité de réponse allait diminué d'autant. Augmentant les pertes humaines de façon exponentielle. Elle serra brièvement le poing avant de se forcer de nouveau à se détendre.

A mon tour maintenant. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Iwa Satsubatsu. La capitaine adoré des Quincy. Ont m'a un peu parler de vous autrefois. Qu'avez vous donc fait pour vous faire exilé ?

A ces mots, elle éclata d'un rire cristallin et joyeux. Capitaine adoré des Quincys l'amusait beaucoup comme tournure de phrase.

" En fait, je n'était pas vraiment la capitaine adoré des Quincy, j'étais moi même une Quincy pendant ma vie sur terre. Même si j'ai perdu mes capacités à cause du passage d'un corps physique à un corps spirituel. Je crois bien être la seule Quincy à avoir intégrée la soul society d'ailleurs. Enfin... Dans les faits, je me suis moi même exilée. Je ne pouvait plus supporter la vision borné de Yamamoto à propos des Quincys. Et malgré mes tentatives pour calmer les choses j'ai échouer. Ce qui m'a conduite à partir à été d'être rétrogradé pour avoir tenue tête au commandant-capitaine. Mais si j'avais su ce qu'il comptait faire à propos des Quincy, je serais restée pour l'en empêcher... "

Elle se mura alors dans un mutisme teinté de tristesse. Après tout, elle s'en voulait pour ne pas avoir été présente lors du massacre et de ne rien avoir pu faire pour sauver les siens. Même si elle ne pouvait pardonner, elle voulait oublier. Surtout si la situation était aussi critique que le prétendait Natsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyMar 24 Mai - 16:58

Une Quincy ? Enfin avant de mourir bien entendu ? Intéressant de mémoire, Natsuki n'avait jamais entendu parler de Quincy devenir shinigami, peut être était ce parce que la plupart des gens oublie le passé qu'il ont eu sur terre. Pour Natsuki ce ne fut pas très dur vu qu'il est mort quelques minutes après l'accouchement, il était arriver à la Soul Society dans les plus bref délai donc, on peut dire qu'il est née la-bas limite. Il n'y avait jamais penser mais c'est peut être pour cette raison que Natsuki tenait tant à venir vivre sur terre cela faisait longtemps maintenant qu'il rêvait d'y aller. Peut être est ce parce qu'il n'aura pas eu la ''chance'' d'avoir une vie humaine, même si certains s'en serait bien passer lui n'a pas put.

Hum deuxième fait important la jeune femme c'est fait rétrograder par le capitaine commandant parce qu'elle avait contesté ces ordres. Il est vrai que lui ne l'avait jamais fait, enfin il lui est arrivé de ne pas écouter les ordres mais généralement c'était pour sauvé ses hommes. Et cela c'était bien passé à chaque fois donc il n'a pas eu vraiment d'ennuis, mais par les temps qui courait se faire rabaisser pour avoir ouvert la bouche est fort possible. Hum apparemment elle ne savait pas que le capitaine comptait lancer une attaque quelques années (enfin quelques....) plus tard. Mais elle n'en savait rien et elle n'était déjà plus la. Lui oui. Et ce champ de bataille est encore imprimer dans sa tête et il ne pense pas pouvoir se l'enlever un jour.

Visiblement les paroles de la jeunes femme la rendit triste. C'était certainement de mauvais souvenir, elle devait peut être se dire qu'elle aurait put changer les choses. Mais qu'elle oublie cela, lui était la avant la bataille, il à vu les Quincy refuser le traité les obligeant à ne tuer des Hollow qu'en cas d'agression, il ont rigoler et part fierté il ont refuser, et par conséquent la Soul Society à attaqué. Dans ce massacre tout le monde et à blâmer. Natsuki se tourna vers la jeune femme, il se mit à genoux et la salua, en courbant le dos, la tête presque au sol.


En tout cas c'est un honneur de rencontrer une ainée aussi reconnu.

Il est vrai que tout les shinigami ne s'intéressent pas à l'histoire de la Soul Society, mais ceux pour qui c'est le contraire (comme Natsuki autrefois), eux connaissent forcément le nom de ce capitaine. Elle à été l'une des seules à protégé le camp des Quincy. C'était tout à son honneur, pas à cet époque mais maintenant oui. Le salut pouvait sembler un poil trop respectueux mais Natsuki respecte toujours beaucoup ces ainés alors il est normal qu'il le fasse ainsi pour cette jeune femme. Il se redressa doucement. On pourra également noter que depuis que la jeune femme lui à confirmer son identité, Natsuki ne l'a plus regarder dans les yeux. C'était pour lui un autre signe de respect. Il ne faut pas lui en vouloir il est née dans la noblesse et ce genre de chose y est très important. Il fallait avouer que la jeune femme l'impréssionait un peu, en même temps il n'a jamais fallut grand chose pour cela, mais se retrouver devant cette femme, les rapports de l'époque précisait également que malgré son apparence fluette elle restait l'une des capitaines les plus puissante de sa génération. Ce n'était pas rien. Il préféra laisser le dossier Quincy fermer pour le moment il préféra orienter la discutions autre part. Il se rassit comme tout à l'heure et but une nouvelle gorgé de saké, il fuma une dernière bouffé sur sa pipe avant de l'éteindre et il dit finalement :

Si travailler à la Soul Society vous intéresse toujours vous serez contente de savoir que le commandant n'est plus Yamamoto, mais un nouveau commandant qui à déclarer que chaque exilé pouvait être amnistier et pouvait reprendre ces activité pour la Soul Society s'il ou elle le désirait.

Il ne savait pas trop si cela intéresserait la demoiselle, mais il serait bon qu'elle le sache, enfin si elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyMer 25 Mai - 9:28

Après une petite courbette de la part de Natsuki, elle pouvait aisément sentir le changement dans son comportement. Un comportement typique de la noblesse. Si le temps n'avait pas trop changer les us et coutumes de la SS, Natsuki devait avoir occuper un bon rang au sein du Goteï 13 comme la plupart des nobles Shinigamis. Mais préférant laisser cela de coté, elle allait répondre quelque chose à propos du comportement du Shinigami lorsqu'il repris la parole.

Si travailler à la Soul Society vous intéresse toujours vous serez contente de savoir que le commandant n'est plus Yamamoto, mais un nouveau commandant qui à déclarer que chaque exilé pouvait être amnistier et pouvait reprendre ces activité pour la Soul Society s'il ou elle le désirait.


Ses yeux s'ouvrirent soudainement en entendant le nom de Yamamoto. Et pour cause...

" Yamamoto n'est plus le commandant ? Étrange je ne pensait pas qu'il était du type... Ho je voit, il est sûrement mort dans la bataille. Autrement il aurait garder son poste tel que je le connais. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle cependant. Et si le nouveau commandant propose une amnistie générale, je pense qu'il doit avoir une vision plus ouverte que le vieux. J'espère juste qu'il se montrera fin stratège si nous nous dirigeons effectivement vers un conflit de grande envergure. Enfin, merci pour m'avoir prévenue mais je vais passer mon tour. Je suis à mon compte depuis trop longtemps pour y renoncer. Et s'il te plaît, arrête ces simagrées je n'ai pas changer depuis le début de notre conversation "

Son visage se para alors d'un sourire doux et enjôleur. Dans le genre qui se veux rassurant et encourageant. Mais derrière ce sourire, on pouvait presque voir son cerveau travaillé et mesurer secondes après secondes les différents implications des informations qu'elle avait obtenue jusqu'alors. Le résultat de l'analyse fût rapidement visible lorsqu'elle se fit légèrement pensive, comme concentrée sur un petit point de détail d'un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyMer 25 Mai - 16:16

Apparemment Iwa n'avait pas l'air d'être très peiné par la mort du commandant, mais doit on la blâmer ? Non certainement pas, la seule chose que Natsuki avait dit quand on lui avait annoncer la nouvelle c'était ''Ha bha quand même''. Oui en même temps le vieux Yagamoto était le commandant depuis un nombre incalculable d'années il était peut être temps qu'il parte en retraite sauf qu'apparemment cette fois il était mort, certainement pendant le combat comme le présumait l'ex capitaine de la troisième division. C'était en effet la meilleurs des solutions à envisager. Enfin bref tout cela pour dire qu'un nouveau commandant ne ferait certainement pas du mal à la Soul Society peut être que celui-ci pourrait redoré le blason de la société des âmes. Même si pour Natsuki il n'y avait plus vraiment de blason à redorer, la Soul Society était de plus en plus noires et sombre il espérait juste que le nouveau saurait prendre les bonne décisions.

Iwa avoua à Natsu qu'elle était à son compte depuis trop longtemps maintenant. Il pouvait comprendre cela, il est vrai que lui aussi à refusé la proposition du nouveau commandant. Retravaillé pour la Soul Soceity n'était pas envisageable pour le moment. Il préférait rester sur terre, car en même temps le prochain champ de bataille sera certainement encore cette pauvre ville sauf que cette fois. Si la guerre était déclarer, Natsuki protégera Karakura et ces habitants. C'était sa son camp maintenant. Cette ville et ces habitants, même si la majorité ignorait sa présence, il était quand même convaincu de la légitimité de sa cause. Iwa demanda également à Natsuki d'arrêter les simagrée, en lui disant qu'elle n'avait ps changé depuis qu'elle était la. Elle lui donna aussi un petit sourire remplit de souceur. Les joues de Natsuki devinrent roses, embarras, légère honte ? Peut être qui sait. C'était dans son éducation, le respect des ainées et des gradés. C'est peut être pour cela qu'il n'a jamais eu de problème avec ces anciens capitaines ou l'ancien commandant, Natsuki était un homme respectueux.


Désoler Iwa-sama. Le respect due aux gradés et aux ainées et très important à mes yeux. Vous n'êtes pas n'importe qui je vous doit respect et obéissance, enfin.... encore que pour le dernier point...

Oui l'obéissance était un point qui était important, mais à la Soul Society cela ne l'est plus ici pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de maître ou de capitaine à suivre. Si il était si fort en tant que Lieutenant c'est parce qu'il respectait et obéissait à son capitaine, et s'il était devenu un capitaine aussi fort c'est pour les même raisons, mais envers le capitaine commandant cette fois. La jeune femme semblait réfléchir à présent. Peut être examinait elle toutes les possibilité pour la prochaine bataille ou quelque chose dans ce genre. Natsuki rebut une gorgé de saké et ces joues redevinrent roses. Par à cause de l'embarras, mais à cause de l'alcool en effet Natsuki était maintenant un peu pompette. Il referma la bouteille et la tendit à nouveau vers Iwa.

Tenez Iwa-sama vous semblez soucieuse. Et puis il me semble avoir assez but pour ce soir hi hi hi.

Toujours ce petit rire claire et cristallin un peu camouflé par sa main (encore un signe de bonne éducation même si normalement se sont les femmes qui masquent ainsi leurs rires). Mais à présent Natsu repensait à quelque chose. La jeune Yukiko, peut être serait elle intéresser par la présence d'une ancienne et vieille Quincy, mais pour le moment il ne connaissait pas assez Iwa pour lui présenter la jeune Quincy, il ne voulait rien risquer. Natsuki s'allongea doucement à même le sol, ces yeux fixant encore l'astre devant lui, les mains derrière la tête en guise de coussin il dit :

C'est vraiment une belle nuit pour rencontrer un collègue.

A la fin de sa phrase ces yeux vinrent se poser sur Iwa, les yeux de la jeune femme captivait d'une certaines manière, le regard de Natsu détourna le regard le reposant sur l'astre.

Comptez vous rester un peu à Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyVen 27 Mai - 11:49

Elle resta sans mots dire pendant quelques minutes, le regard vide semblant légèrement ailleurs. Un peu comme si son esprit battait la campagne alors que son corps préférait rester sur place pour se reposer. Lorsque ses yeux revinrent à la vie, elle pris délicatement la bouteille entre ses doigts avant de se resservir un verre. Elle en but une gorgée en observant le shinigami rosir sous l'effet de l'alcool. Elle prit ensuite une légère inspiration avant de répondre.

" Et bien... Je ne comptait pas m'éternisé ici. Mais aux lumières de ces dernières informations, je pense que je vais observer la situation à Karakura quelque temps. J'espère juste que je n'aurait pas à prendre un rôle actif mais si la Soul Society est en pleine réorganisation je pense qu'il serais mieux pour les humains que je reste ici quelques mois. Au moins le temps de m'assurer que les Shinigami en activité sont réactifs et peuvent pallier à toutes menaces. "

Elle prit une autre gorgée en savourant le breuvage tandis qu'il glissait le long de sa gorge. Puis, d'une façon très digne, elle termina son verre avant de se relever et d'épousseter doucement sa jupe. Non pas qu'elle n'appreciait pas la conversation, mais si elle comptait rester, elle devait imprimer dans sa mémoire chaque centimètres carrés de la ville et de ses alentours. Et elle devait le faire vite car quelque chose en elle lui soufflait qu'elle risquait de devoir endosser un rôle actif d'ici peu de temps. Et la connaissance parfaite de la topologie de Karakura était un élément obligatoire de son point de vu. Elle s'inclina doucement en direction de Natsuki avant d'ajouter :

Merci pour les informations et la boisson, mais j'ai quelques affaires à m'occuper maintenant que ma décision est prise. J'espère que nous auront l'occasion de nous recroiser rapidement, votre discutions est fort plaisante. ET si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à venir me trouver. "

Elle lui adressa alors un sourire avant de faire deux pas en arrière et de sauter de la falaise. Elle fit un petit salto afin de se mettre dans le sens de la marche et créa un coussin de Reiatsu afin d'amortir la chute avant de se recevoir souplement sur le sol quelques mètres plus bas. Puis, un petit sourire aux lèvres, elle se mit en route afin de cartographier Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] EmptyDim 29 Mai - 14:12

Hé bien. Hé bien. Cette jeune femme était décidément très étrange, une shinigami qui à déserté, mais qui semble toujours se soucier de la Soul Society. En même temps il pouvait la comprendre, elle devait se faire du soucis pour les âmes errantes et le danger que représente les hollows. C'était compréhensible après tout elle avait l'air d'être quelqu'un de bien. Même s'ils n'ont parlé que quelque minutes, elle avait l'air sympa c'était déjà un début, mais ce n'était que cela pour le moment. En tout cas elle semblait vouloir rester un peu à Karakura, Natsuki se disait que cette ville allait bientôt devenir la ville la plus bizarre du monde. Déjà que beaucoup d'humain peuvent voir les âmes dans cette ville, il n'imaginait pas ce que cela donnerait une fois tout les êtres spirituels louche auront débarquer.

Enfin bon il verrait bien cela de ces yeux le temps venu. Après tout, il n'est qu'un spectateur dans cette pièce rien de plus. Il y à longtemps qu'il à fait se choix de camp, ne choisir personne, ne s'occuper de personne, rester à l'écart et observer seulement. Voilà comment se définissait Natsuki, il n'était pas un acteur important de cette pièce, mais dans l'ombre il pourrait bientôt tirer quelques ficelles. Mais la question n'est pas la pour le moment. Iwa salua Natsuki le remerciant pour ces information et pour le coup à boire. Il avait l'impression d'être plus un informateur ces derniers temps, Yukiko, maintenant Iwa. Il vaudrait mieux pour lui qu'il arrive à tenir sa langue pour les prochain jours à venir. Quand la jeune femme le salua, il fait un petit geste de la main et répondit tout simplement :


A un de ces quatre Iwa-sama.

Elle était partit, mais lui resta un moment à cet endroit, il contemplait cette magnifique lune qui lui procurait un très beau spectacle. Beaucoup de choses s'enchainaient dernièrement, cela n'annonçait rien de bon malheureusement. Il se releva, prit sa bouteille de sake, il l'ouvrit et la tendit vers l'astre avant d'en boire une nouvelle gorgé. Il rangea la bouteille après l'avoir correctement fermé et il partit pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Détente au clair de lune et visiteur inconnu [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Promenade-