Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Important : Pour le nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle version
Number 1
Important : Pour le nouveau thème Vote_lcap50%Important : Pour le nouveau thème Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Number 2
Important : Pour le nouveau thème Vote_lcap17%Important : Pour le nouveau thème Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Au choix
Important : Pour le nouveau thème Vote_lcap33%Important : Pour le nouveau thème Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 12:24

Si vous passez dans le coin, s'il vous plaît, prenez le soin de répondre à ce topic. C'est important. J'préfère vous demander votre avis.

Un petit souci au niveau du futur thème. Enfin, souci, façon de parler. J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire [et j'y bosse depuis ce matin 10h XD]

Brèfle, j'pense avec le BG. Néanmoins, j'viens vers vous pour la réorganisation du forum, sa mise en page quoi. Deux solutions. La version actuelle [celle la plus en bas, prise sur ce forum] et une autre version [celle du haut, prise sur un forum Partenaire que j'ai crée]

Bon, je sais, la qualité de l'image est pas géniale, mais on s'en fout

Spoiler:

A ceux qui lirait le message ... Sans répondre ... Préparez-vous à vous faire botter les fesses. Et j'plaisante pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 12:45

Je préfère la version actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1227/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10220/250Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 13:21

J'aime beaucoup la version actuel, mais je pense qu'un peu de changement ne ferais pas de mal, par contre je trouve que l'image pour représenter le lieu est un poil trop petite, sinon j'aie bien l'idée de la description, enfin sa ce n'est que mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 13:26

Le forum sur lequel je l'avais fait était un peu grand niveau taille, ça faisait plus scroller qu'ici, donc possible que j'fasse les images plus grandes, je verrai ^^ Enfin, dépendra aussi des votes
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1227/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10220/250Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 13:28

Oui bonne idée, et oui mieux vaut attendre l'avis du reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 13:30

Tout à fait.

Pour info, j'garde le thème secret jusqu'à ce qu'il soit fini.

Mais ça sera du bleu. Plus clair que celui là Smile

J'espère que toutes les modifs vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1227/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10220/250Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 7 Aoû - 13:33

Je pense que sa plaira à tous, mais si tu a des hésitation, n'hésite pas à me contacter par mp ^^ (ont ma toujours dis que mes critiques étaient excellentes ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyLun 8 Aoû - 15:07

Hop hop hop, on n'oublie pas de voter, pour ceux qui l'ont pas encore fait, quand vous passez par là

Le nouveau thème est déjà terminé et j'attends plus que le résultat de ce sondage pour le mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Pas d'autre avis ? Vraiment ?

J'suis déçue ...

J'laisse jusqu'à dimanche. Après, si vous avez pas déposé vos avis et que vous aimez pas la version que j'aurais adopté, et bien, tant pis pour vous. J'vous aurais laissé le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nier Katsumi
.: Shinigami 3ème Division :.
.: Shinigami 3ème Division :.

Nier Katsumi

Messages : 163
Date d'inscription : 28/03/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1226/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (26/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10140/250Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (140/250)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyJeu 11 Aoû - 21:07

Moi j'ai voté pour la nouvelle version =D Sinon, c'est vraiment idiot que les autres ne prennent pas la peine de voter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyVen 12 Aoû - 13:37

Que veux-tu ... Faut peut-être que j'les menace, comme Senji sait si bien le faire XD

Mais bon, si j'peux pas mettre le thème, enfin, la première version, j'mettrai la deuxième version et j'attendrai pour mettre l'autre ^^

Je sais, je sais, pas très logique ... Mais en même temps, vous pouvez pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Ikeda
.: Espada #7 :.
.: Espada #7 :.

Senjiro Ikeda

Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1236/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10335/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (335/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyVen 12 Aoû - 18:46

On m'a appelé? =)

J'aime bien les deux, ça me gêne pas que tu changes ou non le thème ^^

J'étrangle Nao' chaque fois qu'un vote a été effectué =) Alors soyez solidaire et votez =P
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Urakami
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ichika Urakami

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2011

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1228/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (28/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau10195/250Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (195/250)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyVen 12 Aoû - 19:16

J'aime bien la version actuel, mais il vrai que du changement ne pourrait qu'être bénéfique, j'ai donc voter pour la première version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Important : Pour le nouveau thème Pv_gau1240/100Important : Pour le nouveau thème Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Important : Pour le nouveau thème Xp_gau1016/350Important : Pour le nouveau thème Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 14 Aoû - 16:35

J'reviens à la charge une dernière fois Razz

[Senji, tu peux menacer des gens pour moi ? Embarassed ]

Brèfle, dès demain, le nouveau thème fera son apparition. Peut-être que la configuration du forum, ou du moins, sa présentation, ne changera pas tout de suite Smile Mais ça se fera dans la journée, pour sûr.

Alors, à vos claviers, à votre souris pour voter, du moins, ceux qui l'ont pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème EmptyDim 14 Aoû - 17:23

Bien je vote pour un changement même si le thème actuel me plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Important : Pour le nouveau thème Vide
MessageSujet: Re: Important : Pour le nouveau thème Important : Pour le nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas

Important : Pour le nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Thème
» Un avis important ^^
» Un nouveau départ [Terminé]
» Bel endroit pour une réunion, non ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Fun and Blabla :: .: BNK's Tavern :. :: GFX-