Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le choc après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Le choc après la guerre * Le choc après la guerre EmptyMer 7 Sep - 17:07

Karakura. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu dans cette ville. Au moins depuis la dernière bataille, où elle n'avait pas pu trouver Jin'ei et régler ses comptes avec la jeune Arrancar une bonne fois pour toute. À vrai dire, elle espérait tomber à nouveau sur elle aujourd'hui, mais cela aurait été trop beau. Voilà bien un long moment, qu'aucun Arrancar n'avait mis les pieds dans cette ville, et mis à part quelque Hollows de bas échelle, on aurait pu croire cette espèce disparue.

Alowin avait fait une nouvelle fois le tour de la ville, allant de poteaux électrique en poteaux électriques. Elle finit par arriver sur l'immeuble où elle avait rencontrer son ennemie la première fois. C'est ici qu'elle décida de s'entrainer. Effectuant à nouveau sans cesse les mêmes mouvements jusqu'à ce qu'ils de viennent automatiques. Malheureusement, elle avait dû relâcher un peu trop de reiatsu, car un groupe de Hollow arriva pour l'affronter.

-Bien, çà m'échauffera.

Elle bondit de quelques mètres, assenant un Masashi Geri sur son premier adversaire qui se désagrégea sur le coup. Puis elle utilisa Byakuray sur le deuxième, et fracassa les dents du troisième avec le pommeau de son sabre, avant de l'achever d'un revers. Ce n'était que des Hollows de basse catégorie, rien d'autre. Soudain l'air vibra, une fissure apparaissait dans le ciel, révélant l'approche d'un Hollow important. Non ce n'était pas un fissure, c'était un garganta. Un Arrancar approchait au dessus de la forêt. Alowin s'imagina un instant avoir affaire à Jin'ei, mais la pression spirituelle de son adversaire était tout autre. Lentement elle se dirigea vers le passage pour accueillir son invité comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
.: Espada #3 :.
.: Espada #3 :.

Ken Ante

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1239/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (39/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10195/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (195/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 8 Sep - 20:18

Voilà bien un long moment que le petit jeu de Ken perdurait. En effet, voilà près de 15 longues minutes que se déroulait la poursuite. L'arrancar n'était guère d'humeur joueuse en ce jour. Qui poursuivait-il? Ni plus ni moins qu'un autre arrancar, mais plus faible que lui. L'arrancar en question avait déjà activé sa ressurection, ce qui lui donnait l'apparence d'un gros caméléon. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être d'une faiblesse étonnante. En temps normal, Ken ne se serait même pas intéresser à ce genre de minable, pour être plus précis, il n'aurait même pas fait attention à son existence. Cependant voilà, cela faisait longtemps qu'il recherchait cet arrancar. Cela remontait à plusieurs siècles. La victime de Ken avait tenté de l'éliminer, alors que lui-même était alors dans un stade d'évolution inférieur. Certes, Ken avait eu de la chance de s'en sortir vivant. Aujourd'hui, il avait bien l'intention de se venger de cet hollow. La poursuite se déroulait dans le désert du Hueco Mundo. Sur le chemin, il y avait de nombreux hollow n'ayant même pas encore atteint le stade de gillians. Le simple passage des deux arrancars suffisaient à détruire ces êtres. D'un rapide sonido, Ken bondit sur son adversaire, ce dernier utilisant à son tour le sonido. Toutefois, Ken avait été plus rapide, arrachant le bras gauche de son ennemi. Alors que la poursuite perdurait, le nouveau manchot relâcha un cero dans le sable blanc du désert, soulevant un grand nuage de sable. Apparemment, il voulait réussir à fuir grâce à ce nuage de sable. Cela serait bien loin d'être suffisant. Soudainement, toute trace du reiatsu et de la présence de Ken se volatilisa. Cet arrancar avait eu droit à un merveilleux pouvoir lorsqu'il avait évoluer. En effet, Ken était capable d'effacer toute trace de sa présence. En fait, si on ne pouvait le voir ou l'entendre, on ne pourrait savoir qu'il est quelque part aux alentours. Pendant ce temps, l'autre arrancar ouvrait un garganta. Apparemment, il espérait fuir par le monde des humains.

De l'autre côté du garganta ce que l'on pouvait voir, c'était l'arrancar caméléon ouvrant le passage. Cet arrancar était terrifié et laissait surgir son reiatsu. Alors que le garganta s'ouvrait totalement, on put voir un poing transpercer la tête de l'arrancar, le tuant sur le coup. Rapidement, la créature disparut laissant place à Ken. Cela ne lui avait posé aucune difficulté. Jadis, son adversaire avait été fort, mais aujourd'hui, il était faible. C'est ainsi, après avoir à peine éliminé son adversaire que le vainqueur put apercevoir un shinigami l'observant. L'arrancar continuait de maintenir sa capacité furtive active. Il n'avait aucune raison de la retirer. Le garganta se referma derrière lui, alors qu'il s'assoyait, continuant tout de même à flotter dans les airs. Ken fixait du regard le shinigami... à moins qu'il ne s'agisse d'une femme. Le masque ne rendait pas l'identification facile.


**Un gars ou bien une fille?**

-On apprécie le spectacle, shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 8 Sep - 22:23

Un espèce d'énorme caméléon sorti du Garganta qui s'était ouvert. En le voyant, Alowin comprit qu'il était sous sa forme résurrection, et elle en fut grandement déçue. Alors qu'elle s'approchait pour l'achever -il semblait grandement mal en point- une main sortie de nul part, le termina avant qu'elle n'eut le temps de cligner des yeux. Pourtant elle n'avait ressenti aucun reïatsu. Qui était cet inconnu? Un Arrancar certainement, et sûrement bien plus puissant que le précédent. Celui-ci ce décida enfin à prendre la parole:

-On apprécie le spectacle, shinigami?

Intérieurement, elle remercia l'Arrncar pour son erreur, maintenant elle était capable de sentir sa présence. Elle s'assit en face de lui, et essaya de le voir plus clairement. 

-Hé bien je ne te cacherait pas qu'en voyant le Garganta s'ouvrir, j'espérait tomber sur Jin'ei pour que l'on puisse terminer notre débat. Enfin qui es tu? Il est coutume chez nous de connaître notre adversaire avant de l'affronter et franchement, j'aimerais te voir au moins une fois avant le début du combat.

Elle se leva, et s'approcha de l'arbre en dessous d'elle. Elle savait que ce n'était pas une chose à faire que de tourner le dos à un adversaire, mais celui-ci semblait plus au niveau de l'Espada, et donc devait avoir une certaine éthique comparée aux stupides Arrancars. Elle posa un pied sur la branche, et y déposa sa cape dévoilant ainsi son haori. 

D'un coup elle se propulsa, se retrouvant ainsi à la hauteur de son ennemi. Elle posa sa main sur son sabre, sans pour autant engager le combat. En ce moment, elle percevait très bien l'Arrancar sans pour autant pouvoir évaluer son niveau. Toute fois elle devait trouver un moyen rapidement pour que celui-ci reprenne constance, car sinon la partie risquait de ce montrer mouvementée, surtout de son côté. 

-Alors, Arrancar, bien qu'Espada semble mieux te définir, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1227/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10220/250Le choc après la guerre Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyLun 12 Sep - 19:09

Ce matin Shin avais reçu l'ordre de son capitaine d'aller faire une inspection dans le monde des humains, d'habitude son capitaine ne l'envoyait jamais seul, histoire de "renforcer les liens entre les hommes". Mais cette fois-ci Shin avais été envoyé seul, pour lui il s'agissait d'un signe de confiance de la par de son capitaine qui cherchais peut-être juste à le roder, ou tout simplement s'en débarrasser pour quelques heures, Shin pouvais être un moulin à paroles lorsqu'il s'y mettais, se qui avais tendance à énerver son capitaine. Pour Shin tout cela n'avais pas d'importance, il se retrouvais à Karakura depuis bien longtemps, il n'avais pas assister au grand combat qui c'était produit il y a peu, et il redécouvrais la ville, il admirais la ville avec un regard d'enfant émerveiller et à la fois avec celui d'un grand sage imaginant la puissance des combats qui c'était dérouler ici, soudainement Shin commença à se sentir petit, très petit, il était capable de faire pas mal de dégât grâce à ses trois Zanpakutô, mais cela n'avais rien de comparable avec se qui pouvais s'être passer à Karakura.

Alors qu'il éliminais quelques hollow par-ci par-la, il sentis un reiatsu digne de celui d'un capitaine, il devais se trouver non loin de lui et dans la direction du parc, ou quelques part par la. Shin décida de se rapprocher pour savoir se qu'il se passais.

- "Kougi Kidomura !"

Shin partis en direction du parc à grande vitesse, et s’arrêta d'un coup, il ressentis soudainement ue autre reiatsu, cette fois-ci, cela devais être un arrancar, il n'en avais jamais affronter avant, il n'était pas sur de survivre s'il venais à en affronter un, mais qu'importe un capitaine ou quelqu'un d'aussi puissant était la-bas, et toute aide dans ses conditions était la bienvenue, en tout cas pour lui. Il repris la route mais très vite le reiatsu de l'arrancar cessa, trouvant cela louche, Shin décida d'aller voir de plus près.

*J'espère que l'ennemi à bien été éliminer, sinon je crois bien que cette simple mission risque vite de se transformer en vrai carnage, je plaint tout ces pauvres hollow !*

Après s'être regonfler à bloc, Shin repartis à toute vitesse, après quelques immeuble à éviter de temps à autres, il arriva devant le parc, et sauta sur une branche pour mieux voir se qui se passais, il constata alors que la personne était bien un capitaine, mais avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, celui-ci s'envola. Shin annula alors le Shikaï de Kidomura, histoire d'écnonmiser son reiatsu

-On apprécie le spectacle, shinigami?

-Hé bien je ne te cacherait pas qu'en voyant le Garganta s'ouvrir, j'espérait tomber sur Jin'ei pour que l'on puisse terminer notre débat. Enfin qui es tu? Il est coutume chez nous de connaître notre adversaire avant de l'affronter et franchement, j'aimerais te voir au moins une fois avant le début du combat.

Les choses semblais un poil trop compliquer pour Shin, il décida de rester la où il se trouvais, laissant un peu de son reiatsu s'échapper pour le capitaine sache qu'il se trouve la, il était bien conscient que si il y avais un hollow dans le coin il le sentirais aussi, mais qu'importe, le principal était que le capitaine sache qu'il était la pour le soutenir en cas de besoin. Car même si Shin ignorait l'identité du capitaine en question, il ne pouvais être qu'un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
.: Espada #3 :.
.: Espada #3 :.

Ken Ante

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1239/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (39/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10195/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (195/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyLun 12 Sep - 20:29

Après avoir posé sa simple petite question au shinigami qui lui faisait face, Ken attendit. L'arrancar se fouillait quelque peu dans les cheveux avant que son interlocutrice ne lui réponde. La shinigami vint s'asseoir en face de lui. Il n'avait aucun doute qu'elle était en train de mieux l'observer. D'un autre côté, l'arrancar faisait de même avec la shinigami. D'un rapide coup d'œil, la réponse qu'il se posait plus tôt fut résolut. Apparemment, ce shinigami était une femme. Puis, la femme shinigami entama la discutions. Elle lui avoua rapidement qu'elle était satisfaite de voir un garganta s'ouvrir, même si elle espérait tomber sur un autre arrancar, qu'elle connaissait apparemment. Suite à quoi, elle lui demande qui il était en ajoutant un bon code de conduite entre adversaire. Avant que Ken ne puisse répondre, la shinigami se laissa tomber jusqu'à un arbre plus bas. Elle retira sa cape dévoilant son manteau blanc, signe qu'elle était capitaine, de la 12e division selon le sigle présent sur le dos. Puis, elle revint à son niveau, main sur son zanpakuto. Elle lui demande de nouveau de se présenter.

-Normalement, je répondrai que lorsqu'on est polie, on se présente avant de demander l'identité d'autrui. Pour cette fois, oublions ce petit détails. Je m'appelle Ken, Ken Ante. Autrement, vous vous trompez lourdement jeune fille. Contrairement à ce que vous croyez je ne fais pas partie de l'espada. Il est vrai que j'aurais pu en faire partie si je l'avais voulu. Cependant, suite à certains évènements, je ne le suit pas devenu. Autrement, j'ignore qui est ce Jin'ei et très honnêtement, je n'en ai rien à faire de ce type.

Ken se tut un instant, il pouvait sentir sans problème la présence d'un autre shinigami dans les parages, mais bien moins fort que la femme capitaine qui lui faisait face.

-D'ailleurs, vous pouvez dire à votre subordonné d'arrêter de se cacher. C'est totalement inutile, je peux sentir sa présence sans aucun problème. Vous pouvez également retirer votre main de sur votre zanpakuto. Je n'ai nullement l'intention de vous attaquer ou d'attaquer l'autre shinigami. Je n'ai aucune raison ni envie de me battre contre des shinigami. La seule raison pourquoi je suis sur Terre présentement, c'était cet autre arrancar. Alors vous pouvez-vous calmer. Les arrancars ne sont pas tous des bêtes sauvages et stupides avides de combat, de sang et d'âmes. Tout du moins, j'espère ne pas être la seule exception dans ce monde. Autrement, à votre tour de vous présenter jeune fille. Question de politesse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Alowin observa l'Arrancar qui se tenait en face d'elle. Comment ne pouvait il être qu'un simple Arrancar? Il avait un niveau bien plus supérieur à celui de tout ceux qu'elle avait rencontré. Et même si celui ci ne se démarquait pas par sa carrure, sa taille, ou son physique que l'on pouvait qualifier de banal, mais il émanait de lui une aura terriblement impressionnante. Et bien qu'elle ne soit pas vraiment branché Arrancar, on pouvait dire qu'il exerçait un certain charme. Et même si il paraissait chétif au premier coup d’œil, on pouvait découvrir une musculature sèche, mais bien dessinée.

Alowin finit par sentir le reiatsu d'un autre shinigami, et lui fit signe de les rejoindre. Qui était il? Elle le connaissait, elle avait envoyer son propre lieutenant effectuer une mission d'extermination d'un groupe de Hollow qui posait quelques problèmes. Lieutenant... Ashikage, Ashikage Shin, de la 5e si sa mémoire était bonne. Elle lui fit donc signe de les rejoindre, et s'assit à quelques pas de son adversaire, tout de même sur ses gardes. Elle relâcha sa prise sur le pommeau de son zanpakutho, et regarda l'Arrancar.

-Je suis Alowin Ronslay, capitaine de la 12e division. Je m’étonne que vous ne soyez pas de l'Espada, au vu de votre puissance, je vous situerais au moins dans les 4 premiers de votre groupe. Et je m’entonne aussi que vous ne soyez pas combatif; n'importe quel Arrancar se serait jeté immédiatement dans la bataille sans se soucier de sa propre survie... Dommage que nos deux races ne puissent s'entendre, du moins qu'elle ne puissent cohabiter sans avoir à s'affronter dans des combats meurtriers.

Alowin, s'assombrit intérieurement. La situation était des plus cocasses, quand on se rappelait que la discussion qui se déroulait était entre deux représentants des hautes fonctions de la Soul Society, et un Arrancar. Normalement ils devraient être en train de s'affronter, cherchant ainsi à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Mais dans un sens, en tant que scientifique, cette discussion serait des plus intéressantes, et lui permettrait ainsi de progresser dans certains domaines. Le lieutenant arriva à cet instant.

-Vraiment étrange que nous soyons là à discuter, sans que nous cherchions à nous exterminer... Vous ne trouvez pas? Cependant, cela n'est pas plus mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1227/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10220/250Le choc après la guerre Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 15 Sep - 20:11

Shin observais de loin le capitaine dont il n'arrivais pas dire de qui il s’agissait et l'arrancar, alors qu'ils s’asseyaient le capitaine lui fit signe de les rejoindre, soudain Shin se sentis comme inviter à participer à un pic-nic improviser entre amis, une sensation très étrange pour lui. Il n'avais pas vraiment l'habitude de faire se genre de chose, car il n'avais pas beaucoup d'amis, fidèle et vrai, mais peu. En se rapprochant il pu voir de plus près l'arrancar, qui, au premier coup d’œil, n'avais pas l'air si terrible que le reiatsu qui émanais, il pu aussi reconnaitre le capitaine, enfin LA capitaine, il s’agissait si sa mémoire était bonne, se qui était toujours le cas avec les femmes, d'Alowin Ronslay, capitaine de la douzième division. L'arrancar lui semblais plutôt maigre voir chétif, cheveux court et foncé, le vestimentaire était plutôt quelconque pour Shin.

En arrivant près d'eux, Shin se présenta par politesse et surtout parce qu'il se trouvais en présence d'un supérieur. Il se mis au garde-à-vous.

- "Ashikage Shin, lieutenant de la septième division à vos ordre !"

Soudain Shin sentis que son comportement était peut être un peu trop stricte, puis la voix de la raison se fit entendre et il changea quasi instantanément d'avis, son coter personnel l'incitais à être plus détendu et pourquoi pas faire du charme à la jolie femme qui se trouvais tout près de lui, mais sont coter professionnel l'en empêchais, il n'avais qu'une chose en tête depuis qu'il à été nommé lieutenant, passer capitaine, alors ce n'était pas une jolie femme qui allais mettre tout ses effort à néant. Il resta donc au garde-à-vous en attendant les ordres de son supérieurs.

*La situation actuelle est trop étrange, un arrancar et un capitaine en train de discuter tranquillement dans le monde des humain, enfin ce n'est pas n'importe quel capitaine, c'est le chef du département recherche et développement, enfin si toute fois ils n'ont pas changer de nom en cours de route. Même si c'est étrange, j'espère que sa le restera, je ne pense pas être de taille face à un arrancar de se niveau, et ce n'est pas le fait que j'ai trois Zanpakutô qui va changer reverser la vapeur.*

Shin resta sur ses gardes, prêt à combattre dans la seconde, même si le capitaine pouvais très bien s'en sortir sans son aide, il refusais catégoriquement de rester comme sa les bras croiser à regarder une femme se battre, pas que le fait de se battre le dérangeais, mais il savait par expérience que lors de combat, ont fini toujours par prendre un coup, et même si les femmes pouvais encaisser et riposter, c'était le plus horrible des spectacles au yeux de Shin, étant galant jusqu'au bout, il ne supportais pas l'image d'une femme se faire blesser pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
.: Espada #3 :.
.: Espada #3 :.

Ken Ante

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1239/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (39/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10195/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (195/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptySam 17 Sep - 4:00

Ken restait immobile, continuant à rester assit et flottant dans les airs. Une chance que les humains normaux ne pouvaient le voir ainsi que les shinigami. Autrement, aucun doute que cela attirerait inutilement l'attention et pourrais conduire à une situation fâcheuse. Pour le moment, il ne pouvait qu'attendre de voir comment la capitaine de la Soul Society allait réagir à ses paroles. L'arrancar était tout à fait honnête quand il avait révélé qu'il n'avait aucun désir, ni raison de se battre. Toutefois, cela ne voulait pas dire que l'ancien vasto lorde s'en priverait si c'était nécessaire. Ken préférait certes éviter les conflits, mais lorsque cela ne pouvait l'être, il risquerait de devenir extrêmement violent. Pendant ce temps, la femme shinigami fit signe à son subordonné d'approcher. Sans perdre un instant le shinigami s'approcha. Le tout formait un groupe plutôt intéressant. Une femme shinigami masqué et un shinigami aux cheveux blancs et aux yeux rouges. La shinigami relâcha son zanpakuto et imita ensuite l'arrancar, s'assoyant à son tour dans les airs. Pendant ce temps, le shinigami albinos se présentait. Ainsi, le vasto lorde c'était trompé. Il était persuadé que le shinigami était le subordonné de la jeune femme. Cependant selon ce qu'il put entendre, l'albinos appartenait à la 7e division. Considérant que la femme shinigami portait le numéro 12 sur son manteau de capitaine, c'était la preuve qu'ils n'étaient pas de la même division. Alowin commença par se présenter, puis commença à parler à l'arrancar avec une grande franchise, apparemment. Ce dernier écoutait avec attention ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle se tut, Ken put ressentir une pression dans son esprit ou du moins quelque chose qui se rapprochait d'une pression. Il en avait cependant l’habitude, c'était le moyen qu'utilisait son jeune frère pour attirer son attention. Aussi incroyable que cela pouvait paraitre, ils étaient deux dans un même corps, mais si Ken était l'individu dominant. Grâce à ce lien, les deux frères pouvaient discuter entre eux par la pensée, ce qui pouvait être fort pratique durant certains moments difficiles.

**Ils sont étranges ces shinigami, si tu veux mon avis, Ken.**

**Ah bon? Je ne trouve pas.**

**Est-ce que tu comptes vraiment leur parler de notre passé? Après tout, c'est tout de même quelque chose de privés. Il ne faut pas raconter ça à n'importe qui.**

**Ne t'en fait pas, je ne vais leur donner que des trucs de base. Rien de plus.**

La discutions mentale cessa aussi simplement qu'elle avait commencée.

-Il est vrai que j'aurais pu faire partie de l'Espada. Pour être honnête les chances étaient même très bonne. Je m'en souviens encore. Aizen lui-même était venu me trouver dans le désert du Hueco Mundo. À ce moment-là, je commençais à désespérer. Les siècles c'étaient écoulé et je n'arrivais pas à atteindre mes objectifs. Aizen est alors arrivé en me proposant de le rejoindre. Il me promettait une puissance titanesque et la possibilité de résoudre mes petits problèmes. Sans vraiment réfléchir, j'ai accepté. Parvenu à Las Noches, il a utilisé son petit bijou spirituel pour me transformer. C'est pendant la transformation que j'ai pu mieux comprendre qui il était. J'ignore si il m'avait montré volontairement cela ou bien si c'était autre chose. Quoi qu'il en soit, pendant un moment qui semblait une éternité, j'ai vu la vérité. J'ai compris qu'il avait un horrible projet en tête et également qu'il n'avait rien à faire de l'espada. Les arrancars n'étant qu'un outil parmi tant d'autre. Comme je me refusais de l'aider à accomplir ses plans machiavéliques secrets, j'ai quitté Las Noches et j'ai disparut dans le désert blanc. Il n'a jamais pu me retrouvé. Je serais sans doute encore cachés si l'un des votre n'avait pas éliminé Aizen.

Il se tut un cours instant.

-Autrement, comme je le disais plus tôt, je n'ai aucune raison de me battre contre vous. Quant à nos deux peuples, je suis réaliste, une bonne entente entre tous les représentants des deux races est impossible. Les hollow stupides dévorent des âmes humaines et les shinigami sont là pour empêcher cela. Je ne cacherais pas que lorsque j'ai perdu forme humaine pour me transformer en hollow, j'ai dévoré de nombreuses âmes. Cependant, contrairement aux autres j'ai choisi d'arrêter ce genre de régime pour m'orienter vers les hollow. Cela m'a apporté une plus grande paix, je dirais. Surtout, un meilleur contrôle de moi-même. Contrairement à tous ces crétins d'hollow moyen. Ils dévorent tous les humains qu'ils peuvent, sans raison particulière pour la plus part, comme un animal affamé. C'est tout bonnement pathétiques. Aucun instinct de survie, fonctionne à l'instinct et aux stimulus comme un chien stupide et violent pour un manque total de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 29 Sep - 14:29

À il était de la 7e... Tant pis, on ne gagne pas à chaque fois... Enfin elle ne s'était trompée ni sur le nom, ni sur le grade, ce qui relevait déjà de l'exploit vu le nombre de choses qu'elle avait à penser. Elle écouta distraitement l'Arrancar parler de son passé, histoire somme toute banale par rapport aux autres Arrancar/Espada. Comme toujours c'était un changement alimentaire qui les amenaient à devenir des Guilians, puis des Anjuchas, et enfin des Vasto Lordes. Mais chose étrange, il n'avait pas suivit aveuglément Aizen, et s'était caché pendant quelques mois, plutôt que de rejoindre les hauts rangs de son armée. Les Arrancars n'étaient donc pas tous des monstres avides de pouvoir et de combats. Et puis elle sourit devant la naïveté de son adversaire. La jeune capitaine était bien consciente que jamais une alliance entre les shinigamis et les hollows ne serait possible, et par la même occasion une alliance entre Arrancars et shinigamis. Mais un cessez-le-feu entre shinigamis et Arrancar serait presque possible, si les Arrancars n'étaient pas aussi aveuglés par leur soif de vengeance hérité d'Aizen, et les shinigamis par leur fierté de diriger le monde spirituel.

C'est ce qu'elle tenta d'expliquer à son interlocuteur, levant quelques fois les yeux vers le jeune lieutenant qui semblait lui porter un regard assez désireux. Depuis quelques temps elle s'était habituée à l'effet qu'elle faisait sur le plus part des hommes malgré le port de son masque, et ce notamment grâce à Salem qui le lui avait clairement fait comprendre. Elle soupira un instant, et dévisagea son adversaire.

[Dsl pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, et j'écrivais ma réponse au fur et à mesure et j'ai tout supprimé d'un coup à cause d'une fausse manip'. Et désolé pour la taille de ce texte, mais je n'avais que très peu d'idée par la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1227/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10220/250Le choc après la guerre Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptySam 29 Oct - 23:08

Alors que Shin écoutait d'une oreille l'histoire de l'Arrancar, qui pour lui était totalement sans intérêt. S'il avis la force nécessaire pour vaincre cette chose, cet Arrancar, il n'aurais pas hésiter un seul instant à l'attaqué, mais surtout à lui ôter la vie sans le moindre sentiment de remord ou un quelconque autre sentiment du genre. Shin éprouvais depuis longtemps une certaine haine pour les hollows, il ignorais pourquoi il les détestaient autant, mais il s'en moquait complètement, car c'était cette haine, cette rage qui l'avais sortis de quelques situations difficile par le passé, c'était pour lui un "don".

*Que faire ? Le capitaine ne ce décide pas à bouger et je nous n’avons pas les capacité nécessaire pour en venir à bout seul.*

Ryumaro : *Si tu pouvais au moins utiliser un de nos Bankai, sa aiderais certainement.*

Fujimaru : *Pour une fois je suis d'accord avec la brute.*

Kidomura : *Pareil.*

Les "conseils" de ses Zanpakutô n'aidais pas vraiment Shin à savoir quoi faire, son devoir de Lieutenant l’obligeais à rester pour l'assister si le combat venais à ce lancer et à la protéger le capitaine en cas de danger.

- "Capitaine, puis-je vous parler en privé cinq minutes ?"

Pour Shin il valait mieux se mettre un peu à l'écart afin de savoir se qu'elle avait prévu de faire vis-à-vis de l'Arrancar, si elle comptais engager le combat ou tout simplement battre en retraite.

Peut importais la décision du Capitaine, il ne l'aimerais pas, si elle décidais de combattre, Shin en prendrais un sacré coup, et si elle décidais de battre en retraite, Shin en prendrais un sale coup dans sa fierté.


[Désolé du gros retard mais j'avais pas mal de boulot, et lorsque j'ai eu du temps je n'arrivais plus a retrouver l'url du forum, enfin maintenant sa y est il est dans mes favoris je ne risque plus de le perdre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyDim 8 Jan - 19:25

[HRP: Dsl, je pensait que Ken répondrais entre nous deux pour ne pas casser l'ordre... Bon je m'y met...]

L'histoire de l'Arrcancar n'intéressa vraiment pas le lieutenant qui se tenait près d'elle. Celui-ci était déjà dans une optique de bataille et semblait analyser toutes les possibilités qui s'offraient à eux. Alowin analysait elle aussi la situation du mieux qu'elle pouvait. Ils étaient mal barrés... Même très mal barrés. La puissance de cet Arrancar équivalait à celle d'un Espada de troisième ou quatrième rang, et la jeune capitaine n'en était pas encore là. Elle jeta un regard en coin au vice-capitaine. Il était moins puissant que son lieutenant. Et donc il y a peu de chance qu'il ait atteint le Bankai. Et elle ne pouvais pas emmener quelqu'un dont le pouvoir était encore immature à la mort, encore s'il avait été son lieutenant, peut-être ceci aurait été différent; mais lui, impossible. Puis le jeune homme prit les devant, lui demandant d'aller parler à l'écart. Elle savait ce qu'il allait lui demander, et la jeune femme aurait préférer attendre encore un peu, plutôt que d'avoir à prendre une décision. Et cela ne l'enchantait guère. D'un côté elle ne voulais pas vraiment ce battre avec un adversaire qui n'en avait pas la volonté, mais de l'autre elle ne pouvais se permettre de battre en retraite face à un Arrancar, qui pourrait entrer dans l'Espada un jour ou l'autre. Elle se retourna vers l'Espada:

-Kanashimi ni michita, mais vous deviez vous y attendre...

Elle répondit à la question du lieutenant de la 7e en libérant son reiatsu:

-Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis. 73e technique de destruction Sōren Sōkatsui

Deux Sokatsui s’échappèrent des mains de la capitaine, pour venir s'écraser à l'endroit où devrais se trouver l'Arrancar. Elle se tourna vers le shinigami tout en tirant son communicateur.

-Cela réponds à ta question il me semble... Recules-toi, et ne me gène pas. La communication fut établie et elle en oublia le shinigami -Oui, ici le capitaine de la douzième division, le votre en somme, je viens d'engager le combat avec un Arrancar d'une puissance importante, veuillez députer le processus de levé de la limite. Et tant que vous y êtes, levez aussi celle du lieutenant Ashikage Shin de la 7e division, comme ça il ne mourra pas.

Elle tira son zanpakutho et retira sa cape qui retomba dans la ville en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu


Maître du Jeu

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re-Call Le choc après la guerre EmptyJeu 2 Aoû - 19:53

Bonjour à tous et à toutes.

Vous recevez cet avertissement car le RP dont il est question est inactif depuis plus d'un mois. Si aucun des participants ne répond à la suite de ce message, le sujet sera archivé et déclaré comme étant abandonné. Vous avez jusqu'au 9 août 2012. En cas d'abandon, ceux possédant un compte actif pourront aller réclamer leur XP dans la section appropriée. Si plusieurs participants au RP sont actifs, tous doivent répondre à ce message. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ...
[b]État du RP :[/b] En cours - Abandonné - Terminé.

[b]Liste des participants :[/b] ...
[b]Importance du RP :[/b] (Les actions effectuées par votre personnage seront-elles prises en compte ? Les rencontres effectuées entre vos personnages seront-elles valides ? Ou tout est à oublier dans ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le choc après la guerre Pv_gau1237/100Le choc après la guerre Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le choc après la guerre Xp_gau10143/350Le choc après la guerre Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre EmptyJeu 2 Aoû - 20:03

Moi pour l'instant je suis toujours là ^^

Votre Pseudo : Alowin Ronslay
État du RP : En cours - Abandonné - Terminé.

Liste des participants : Alowin Ronslay,
Importance du RP : Combat avec un futur Espada, mais si le membre ne revient pas, rp sans grande importance pour le Background d'Alowin

Informations complémentaires: XP déjà récupérée jusqu'à cet endroit du rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le choc après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le choc après la guerre Le choc après la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le choc après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Combats-