Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1237/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau10220/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptySam 8 Oct - 14:29

    Des hollows. Encore et toujours. Les détecteurs de la douzième division avaient confirmés l’affluence de plusieurs d’entre eux sur le monde. Leur nombre était anormal. Beaucoup trop anormal. Et la traque avait été lancée par le nouveau capitaine commandant. Pèle mêle, il avait chargé à différents officiers, le massacre intensif de ces bêtes sur Terre qui risquait de déséquilibrer la balance entre les mondes. Le rôle de régulateur des shinigamis devait être joué à fond. Et parmi ces gens qui partaient pour le monde réel, s’trouvait le fameux nouveau capitaine de la neuvième division. Ceci est son histoire.

    Putain d’bordel de merde ! Pourquoi moi, hein, pourquoi ? J’voulais pester, rager, m’opposer à ce choix, mais rien n’y fit. Le big boss était ferme dans ses décisions et il n’était plus questions de discuter des ordres qu’il avait déjà donnés. De la réunion où il nous communiqua les personnes qui devaient se rendre sur Terre, je n’avais fait attention qu’à mon nom, qu’à moi seul. Le début de la liste ne m’intéressa pas il faut l’dire. Pour moi, il était improbable que j’en fasse partie étant donné la flemmardise que tout le monde me connaissait. C’était mal connaitre le commandant qui ruina mes espérances. A l’entente de mon nom, j’eus comme un choc. Ca peut paraitre un peu snob vu que je venais d’une famille de la noblesse du Seireitei, mais je n’aimais pas les missions sur Terre. Elles étaient porteuses de mauvais augure. Et puis, j’étais plutôt habitué à la surveillance de la Soul Society, moi. C’est vous dire donc tout mon mécontentement, si bien que je quittais la réunion des capitaines un peu en rogne, sans dire mots à quiconque alors que j’aimais taquiner mes connaissances d’habitude. La présence de Nier ne put même pas m’apaiser et j’allais même m’enfermer tout seul dans mes quartiers, en fulminant grave. C’était limite si je ne lui avais pas crié dessus. J’avais bien cru que mon grade me protègerait désormais de ce genre de tâches ingrates mais la reformation de nos rangs était telle que nous manquions de personnes surtout qu’il y avait encore des places vacantes à combler. Je m’étais fait tout un tas d’idée et j’en payais maintenant les conséquences…

    La grosse poisse quoi… Du coup, il fallait que je me prépare pour au moins deux grosses semaines loin du Seireitei. Géniiiial ! Que du bonheur, j’vous jure… Vu l’ampleur de la mission, je me promettais de m’y investir corps et âme pour vite en finir. C’était pour moi une besogne, plus qu’autre chose et cela n’avait rien de valorisant. Rien ! Posément et pour reprendre mon calme, je m’allongeais un instant sur mon lit en contemplant le plafond. C’est vrai que même si Karakura faisait chier, il y avait tout un tas de bonnes choses là bas… A commencer par leurs belles péripatéticiennes qui de beauté, surpassaient largement celles du Rukongai à ce qu’on disait. Le genre de filles à vous faire automatiquement… Enfin… Vous voyez c’que je veux dire non ? Pas non plus besoin de faire un dessin... Fort de cela, je commençais à sourire bêtement dans la pénombre de ma chambre close. Il n’y avait que ça pour relativiser. Et puis il y avait aussi leurs technologies qui semblaient surpasser celle de la douzième division de ma petite Alowin. Paraitrait qu’il faisait des merveilles quand même. Des trucs que j’allais voir. Des trucs qui m’faisaient relativiser du tout au tout. P’être qu’elle serait pas mal finalement, cette mission. Même si j’préférais rester ici et passer volontiers mon boulot à quelqu’un d’autre. Au bout d’un moment, je finis par m’apprêter pour mon départ. Sur la table de notre chambre, je laissais des instructions que Nier lirait plus tard pour faire bien fonctionner la division. Et tout de suite après, je disparaissais loin d’ici pour rejoindre les shinigamis sous mes ordres…

    Et comme je le pensais, un escadron composé de jeunes gens m’attendaient. Manque de temps, des mélanges avaient été effectués et je me retrouvais même avec des éléments de la huitième, onzième et treizième division qui n’avaient pas encore de capitaines à leurs têtes ; sans compter les miens qui présentait des visages plus sereins vu qu’ils me connaissaient et savaient parfaitement comment je fonctionnais. Souriant, je fis rapidement mon job de bon capitaine par un petit speech d’encouragement, genre Peace & Love. Les esprits s’apaisèrent tranquillement et je ne pouvais qu’en être content. Dégainant mon trancheur d’âmes vu que nous étions dans un endroit dégagé de ma division, j’ouvris un Senkaimon, avant de faire passer les jeunes gens dedans. Notre direction était toute simple : Le centre ville de Karakura. Alors qu’ils passèrent un à un, vu qu’il était au moins une cinquantaine sous mes ordres, je me mis à penser aux capitaines qui participeraient peut être à cette mission. Faut dire que n’ayant que vaguement écouté les propos de mon supérieur, je ne savais pas qui serait là bas. Peut être était-ce Tsurugi-Taishô, histoire de lui faire changer un peu d’air… Ou était-ce Alowin, elle-même, pour mettre en place des dispositifs… M’enfin… Tout était plausible vu que nous n’étions que cinq capitaines actuellement. Haussant mes épaules en m’disant que je rencontrerais les personnes désignées, une fois sur place, je m’engouffrais à mon tour dans le passage que j’avais créé, avant que celui-ci se ferme silencieusement derrière moi. Nous voilà engagés dans une nouvelle lutte pour mon plus grand déplaisir et qui promettait surement des étincelles…

    En parlant d’étincelles d’ailleurs, c’est en pleine nuit étincelante que nous signions notre arrivée dans le monde réel. Moi devant, suivi d’une colonie de shinigamis derrière moi. Il faisait froid. Bien que je fusse immatériel et invisible aux yeux des humains, je pouvais sentir la brise fraiche par ses murmures et par les grelotements qu’elle provoquait aux humains qui passaient ça et là. En plein ciel, je divisais les groupes et les dirigeais vers différents points de la ville. Je leur avais permis de relever les sceaux de leurs limites si jamais le danger était trop imminent. Après avoir tous hochés de la tête, ils disparurent par des ports de Shunpos. Pour ma part je restais un bon moment dans le ciel, m’amusant à observer les jeux de lumières de la ville. C’était quand même assez beau. Puis d’un pas de shunpo tranquille, j’atterris sur la dalle d’un gigantesque immeuble qui surplombait les environs. J’allais même m’adosser à la balustrade pour me perdre dans la contemplation des lieux si et seulement si un cri strident à quelques mètres derrière moi ne m’avait pas interpelé. Je ne me retournais pas, non pas besoin. Beaucoup trop faible pour que je puisse me donner à fond. D’ailleurs, je n’eus pas besoin de bouger puisque le hollow se ruait vers moi. Sans doute avait-il senti mon énergie spirituelle imposante. Mais alors qu’il était à deux doigts de me transpercer le dos, je disparus d’un port de shunpo, avant de me retrouver derrière lui et de dégainer ma lame. La frappe s’en suivit et un instant plus tard, il se désintégrait sous mes yeux. Alors que je rengainais, je m’autorisai un petit soupir, avant de pouvoir m’poser contre ladite balustrade…
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1240/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau1016/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptyMer 12 Oct - 19:00

Le monde des humains ...

Un endroit que Nao' avait toujours fortement apprécié, lorsqu'elle était encore en vie, mais aussi dans sa vie actuelle. Pourquoi ? Parce que c'était ... intéressant de voir comment les gens évoluaient au fil du temps. Elle était née là-bas, y'avait de ça plus de trois cents ans. Et elle aimait voir ce que les "terriens" devenaient. C'était toujours avec le sourire aux lèvres qu'elle y allait, que ce soit pour son propre plaisir, se ballader ... Ou bien pour des raisons plus ou moins professionnelles. Enfin, plaisir, façon de parler. Car il fut un temps où remettre les pieds sur Terre n'avait pas été vraiment sa priorité. Surtout après sa mort. Mais tout ça était loin, très loin derrière elle. Le passé était le passé, elle n'y pensait plus vraiment. Ou elle ne voulait plus y penser.

La Shinigami était sur un toit. Il faisait noir, il faisait sombre. La lune jouait à cache cache derrière les nuages, tout comme les étoiles. Enfin, c'était plutôt un gros nuage qui vint cacher les astres de la nuit durant quelques instants. Le nez levé vers le ciel, Naoya attendait, elle réfléchissait. A qui ? A quoi ? A comment elle était arrivée là, une nouvelle fois.

********************

Quelques heures plus tôt. Soul Society, Sereitei, Première Division.

Une réunion entre Capitaines. Kiwiha avait convoqué ses compagnons pour leur faire part d'une mission. Une mission importante, en quelque sorte, puisqu'il s'agissait, à nouveau, de veiller sur Karakura. Ou plutôt ... d'exterminer une nouvelle menace. Le commandant en chef qui faisait battre le coeur de la Capitaine n'y avait pas été par quatre chemins. Selon les instruments de la Douzième Division, il y avait un afflux irrégulier de Hollow qui se baladait dans la grande ville japonaise. Un gros problème puisque, de visu, cela occasionnait des pertes humaines. Bah oui, les Hollow n'y allaient pas pour prendre des vacances ou bien bronzer. Non, ils se nourrissaient d'êtres humains ou de pauvres âmes qui n'avaient rien demandé.

Seulement, cette nouvelle escapade sur Karakura par les Hollow mettait en danger cette balance déjà assez fragilisée depuis quelques temps, depuis la rebellion d'Aizen, et la deuxième grande bataille. Il fallait que cela cesse sinon, une faille allait apparaître, et l'équilibre serait perturbé. Autant l'éviter, du moins, si c'était possible.

Tuer à la pelle les Hollow n'était certainement pas la meilleure des méthodes. Mais au moins, c'était efficace. Et puis, après tout, hein, c'était le rôle des Shinigami, non ? Ils étaient là pour garder la balance équilibrée. Alors, bien évidemment, Kiwiha n'avait pas vraiment d'autres choix que d'envoyer des éléments fiables pour s'occuper de ce bordel. Et bien évidemment, il ne pouvait pas non plus envoyer tout le monde. Pourquoi ? Fallait bien qu'il garde des troupes. Le Sereitei, c'était un peu l'bordle depuis quelques temps. Un peu l'barrouf fallait dire et fallait remettre de l'ordre. Ce n'était qu'une question de temps pour que le Gotei 13 retrouve sa splendeur d'antan, mais encore fallait-il que tous les postes de Capitaine soient comblés. Ce qui n'était pas le cas.

Brèfle, sans aucune grande surprise, Naoya avait été désignée, tout comme Salem. En parlant de son cher ami, Naoya avait remarqué oh combien ça lui faisait plaisir que de participer à cette basse besogne. Tout le monde était logé à la même enseigne. Par exemple, c'était pas parce que Nao' couchait avec le Commandant en chef qu'elle n'aurait que des missions oh combien extraordinaires et super importantes. D'ailleurs, c'était mieux comme ça. De cette manière, personne ne pourrait vraiment soupçonner ce qui se passait entre eux deux.

Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait vu Alheïri ruminer comme un beau diable lorsqu'il avait appris qu'il était sur cette mission. Savoir Nao' à ses côtés aurait pu le rassurer, lui faire plaisir, mais non, rien de tel. Il semblait assez énervé. Elle aurait pu lui parler à la fin de la réunion mais il n'avait pas demandé son reste et s'était bien vite tiré. Il était vrai que deux Capitaines sur une telle tâche, en plus des troupes, c'était peut-être un peu trop. Mais au moins, le boulot serait bien fait. Du moins, c'était ce que c'était dit Nao' pour justifier ce choix. De toute manière, elle n'avait pas à discuter les ordres de Kiwiha. Même si elle pourrait très bien le faire ... en privé.

********************

Voilà comment Naoya avait "atterri" sur Terre. Sans son haori. La barbe ce truc. C'était lourd, c'était pesant. Et même avec les découpes et tout ça, ça empêchait de faire d'amples mouvements. Ouais ouais, Nao', pas fan du Haori, même si c'était un immense honneur d'en avoir un. Elle n'arrivait pas trop à s'y faire en quelque sorte. Et comme la plupart du temps, ou du moins, une bonne partie de son temps, il était sur le dossier de sa chaise, c'était pas du jour au lendemain qu'elle finirait par s'y adosser. Enfin brèfle, passons.

Nao' avait les yeux fermés, la tête levée vers le ciel. Elle attendait ... le déluge peut-être ... Ou l'arrivée d'un Hollow qui nécessiterait son déplacement. Jusqu'à présent, elle n'avait détecté que de faibles Reiatsu. Pas d'Arrankar, pas d'Espada ... Elle ne se déplacerait que si ça valait la peine. Les troupes pourraient se débrouiller seules si c'était du petit gibier.

Au bout d'un moment, elle le sentit. Son Reiatsu ... A lui. Il était arrivé sur Terre. Sans aucun doute que ça devait le faire chier grave cette mission. Elle ouvrit les yeux, elle abaissa sa tête. Fallait qu'ils parlent. Certes, ils avaient eu l'occasion de parler après l'affaire de la taverne. Sauf que l'un comme l'autre avaient préféré éviter ce sujet là, parlant de banalités ou bien de la déco de leurs divisions respectives. Un malaise qui s'était installé entre eux ? Nao' espérait que non. Parce qu'elle n'avait pas envie de perdre son amitié pour un simple petit baiser de rien du tout. Ou alors, elle se faisait peut-être des idées et tout était nickel entre eux.

Elle aurait pu ... Elle aurait pu l'éviter, ne pas venir à Salem. Mais elle n'en avait rien fait. Il était là. Appuyé contre une balustrade. Il venait tout juste de rengainer son Zanpakutoh. Elle avait penché la tête sur le côté, et s'était rapprochée de lui. Tel un assassin qui ciblait sa proie, elle était apparue devant lui, comme ça, sans prévenir.

"Tu commences la chasse sans moi ? C'est pas très gentil Al'."
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1237/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau10220/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptySam 15 Oct - 15:07

    Je ne l’avais pas vraiment vu venir à vrai dire. J’étais loin d’avoir cette prétention vu comment elle était apparue. Telle une vrai professionnelle en matière d’assassinat, Naoya avait surgi de nulle part, à quelques mètres devant moi, dans le vide. Et c’était d’ailleurs son job ça, être assassine. Je n’avais pas esquissé le moindre geste notable à son apparition si ce n’est que j’avais simplement écarquillé mes yeux, fait qui témoignait véritablement de la surprise que j’avais eu sur le coup. Elle ne savait que trop bien camoufler son énergie spirituelle, quand bien même celle-ci était immense. Puis quelques secondes passèrent, avant que je ne reprenne ma contenance du jour, c'est-à-dire, celle de l’homme blasé par sa mission et qui se lassait de tout. Même des jeux de couleurs de cette cité. Ca aurait pu s’arrêter là, mais avec cette femme spécialement, il y avait autre chose qui pimentait un peu l’ambiance nouvelle. Un secret que nous partagions et que nous étouffions dans nos cœurs depuis notre première réunion officielle en tant que capitaines du Gotei 13. J’avais beau être laxiste et ouvert d’esprit mais il y avait des jours où j’avais des moments de faiblesses, de colère. Ce qui était le cas ce soir. Si j’étais un peu irrité à l’idée de faire cette sale besogne, je ressentais en plus, une certaine gêne vis-à-vis de cette femme. D’ailleurs, j’me demandais bien ce qu’elle cherchait là, devant moi, dans le vide. Raison professionnelle ? Boof. Rétablir notre relation d’antan ? Oh bien sur… C’était les femmes tout craché ça ! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n’était pas non plus comme si j’allais l’éviter à chaque fois qu’on se croiserait. Même si j’aurais bien voulu ne pas l’avoir rencontré aujourd’hui même… Mais alors que je l’observais toujours en silence, je levais lentement ma main, l’index apparemment pointé vers elle et sans crier garde…

    • Hadō no sanjū ichi : Shakkahō !

    Une boule rouge à forte lueur se propulsa de mon doigt à la manière d’un boulet de canon. Si on croyait que je visais ouvertement Naoya pour qu’elle déguerpisse, tel ne fut pas le cas puisque mon projectile passa tout près de sa joue gauche, pour aller exploser sur un hollow qui s’le mangea violemment en pleine face. Sous le choc de mon attaque plus ou moins démesurée -Étant donné que je ne suis pas un as en Kido- le monstre se désintégra rapidement avant de complètement disparaitre de la surface de la Terre. Je baissais alors mon bras et soufflait sur mon doigt pour faire partir la fumée due à l’attaque explosive. Toujours sans ciller, sans avoir cessé de la fixer intensément. La question de savoir c’qu’elle foutait ici me brûlait la gorge, même si je m'en doutais un peu tout comme elle devait s'douter de mes états d'âmes du jour. Je finis par soupirer tout en grattant ma chevelure d’un air de gêne. L’clou de ma soirée pourave. Coincé ici avec cette femme pendant au moins une semaine, si ce n’est même plus. Qu’est ce que j’avais fait pour que les Dieux me traitent ainsi ? Je marmonnais un petit juron, avant de relever les yeux vers elle. Deux points me frappaient quand je la contemplais dans la pénombre des nuages qui camouflaient si bien l’astre lunaire : Qu’elle délaisse sa position stratégique pour venir me voir alors qu’on pouvait avoir tout le temps pour ce faire… Et qu’elle néglige complètement l’importance du haori. Quand bien même il est lourd, nous avions le devoir de tous le porter, une fois en pleine fonction. Il n’était pas là seulement là pour frimer, j’pense. Mais je m’égare, je m’égare du principal… Parce qu’elle était officieusement la femme du capitaine-commandant… Celui là même que j’avais failli faire cocu alors qu’il m’avait donné toute sa confiance en me nommant capitaine de la neuvième. Y’a parfois des jours où j’ai honte de moi-même…

    • Akiyoshi-Taishô… Vous présenter à moi sans haori, alors que nous sommes en pleine mission… C’est d’un tel…

    « Manque de professionnalisme ? » Assurément. Mais j’avais laissé ma phrase en suspend pour ne pas pousser le bouchon plus loin. Même s’il est vrai que je souhaitais un peu de distance ce qui s’expliquait par le fait que j’avais utilisé son nom de famille et le vouvoiement ; il n’était pas, je pense, tellement nécessaire de devenir acerbe, méchant avec elle… Surtout quand on sait que la faute que me revient en grande partie. Culpabilité quand tu nous tiens. C’est peut être pour ne plus reproduire la même erreur d’ailleurs, que je voulais l’éloigner de moi… Mais force est de constater que je m’y prenais mal, surtout que jamais au grand jamais, je ne pourrais être exécrable avec cette femme au calme et à la gentillesse à toute épreuve. Je finissais par soupirer ouvertement avant de passer une main lasse dans mes cheveux. Tout ceci me fatiguait tant que j’en avais des courbatures… Pour me reposer, je lui tournais le dos et finit par avancer lentement vers le mur, derrière, qui sans aucun doute devait donner sur les escaliers menant au dernier étage de ce toit. Dans les environs, je ne sentais plus la présence malfaisante de hollows. Du moins pour l’instant… Une accalmie propice à une discussion sérieuse ? J’pouvais sans ambages, dire oui. Je la connaissais trop… Pour savoir qu’elle n’en démoderait pas et qu’elle voudrait me parler de ce fameux jour et de tout ce qui s’en était suivit. Brave femme. Si je n’étais pas entiché de Nier et de son sale caractère rigolo à mes yeux, j’crois bien que j’aurais envié le big boss quand bien même j’eus le loisir de profiter du corps de la jeune femme à quelques reprises. Finalement, ma petite marche s’arrêta devant le mur, contre lequel je me collais avant de m’assoir tranquillement à même le sol… Lui dire de foutre le camp ? J’ne pouvais pas… Du moins, je n’en avais pas la force pour…

    • Qu’est ce que tu me veux… ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1240/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau1016/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptyLun 17 Oct - 17:39

Ca aurait pu être marrant que de surgir devant lui en criant, en tentant de lui faire peur. Oui, ça aurait pu être drôle mais en même temps, c'était un peu puéril. Elle avait passé l'âge de ces petites blagues débiles quand même, non ? Ca aurait pu, éventuellement, détendre l'atmosphère entre eux deux. Surtout que ... Surtout depuis cette histoire à la taverne, avec Misaki. Y'avait bien un froid entre eux, en quelque sorte. Froid qui va se confirmer par la suite.

Naoya était donc face à Salem. Elle attendait une quelconque réponse de sa part, un quelconque geste. La seule chose qu'il avait fait, c'était lever sa main, index pointé vers la jeune femme, comme s'il s'apprêtait à lui tirer dessus. Mais elle savait qu'il n'en ferait rien. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait constaté, remarqué la présence du Hollow qui semblait se rapprocher d'eux, histoire de venir les croquer. Peut-être pensait-il surprendre les deux Capitaines. Mais malheureusement pour lui, c'était sous-estimer les deux personnages qu'il avait en face de lui. Et boom, sans crier gare, le Hadô était parti et avait pulvérisé la bestiole. Nao' n'avait pas bougé une oreille, pas un doigt. Rien du tout. La vitesse de l'attaque avait juste légèrement fait flotter les cheveux de la belle mais rien de plus, rien de moins.

Pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas bougé alors qu'elle aurait pu se méprendre sur le geste de Salem ? Peut-être parce qu'elle le connaissait bien. Qu'il n'avait jamais voulu lui faire du mal. Jamais. Il avait même empêché qu'ils ne fassent une monumentale erreur en la repoussant alors que quand bien même ils s'étaient retrouvés dans cette situation à maintes et maintes reprises. Mais les temps changent, tout comme les gens. Et il ne pouvait subsister, dans l'immédiat, qu'une forte amitié entre eux deux, et rien de plus. Enfin. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas bougé parce qu'elle le connaissait et qu'elle avait confiance en lui. Et que jamais, oh combien jamais, Salem ne ferait du mal à notre chère petite tête brune.

Ils se regardaient, ils se jaugeaient. Qui briserait le silence qui planait sur leurs têtes ? Un silence pesant. Trop pesant. Nao' ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de penser, là, maintenant. Habituellement, elle arrivait à peu près à savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête. Ce qui n'était pas le cas dans l'immédiat. Finalement, Salem en vint à briser le silence, mais d'une manière inhabituelle, qui ne lui ressemblait pas du tout. Il mettait de la distance entre elle et lui. Comme si ça l'ennuyait qu'elle soit là, en face de lui. Il était froid, vraiment froid. Il l'avait même appelée par son nom de famille. Aussi loin qu'elle se souvenait, Al' n'avait jamais fait ça. Quelque chose n'allait pas.

Ses p'tits yeux pétillants regardaient son vieil ami, se demandant bien ce qu'il lui passait par la tête. Ca y est ? Tout était fini entre eux ? Plus d'amitié possible à cause d'un petit baiser, d'un moment de faiblesse, alors qu'ils avaient fait bien pire par le passé ? Lui reprochait-il d'avoir essayé de tenir sa promesse et de lui avoir fait rencontré, très brièvement, son amie Misaki ? Que dire ? Que répondre à cette froideur ? Naoya ne le reconnaissait pas. Non, sérieusement, y'avait peut-être quelque chose de cassé entre eux. Quelque chose qui ferait que leur amitié ne serait jamais, plus jamais pareille.

Il lui avait tourné le dos, après avoir poussé un long soupir ennuyé. Ou du moins, c'était de cette manière dont Nao' l'avait perçu. Peut-être qu'elle se trompait. Finalement, après s'être assis, il était de nouveau face à elle, lui demandant ce qu'elle lui voulait.

"Et bien ... J'aurais voulu qu'on discute un peu. De parler de l'autre jour. Mais tu m'as l'air être sale humeur. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tant de ... froideur."

En même temps, hein, peut-être qu'il ne voulait pas discuter. Sans doute qu'il n'avait pas vraiment envie d'être là. Ouais, c'était peut-être ça qui le gonflait. Mais quand bien même c'était le cas, pas besoin de rejeter sa frustration sur la jeune femme. Ce n'était pas elle qui avait décidé de l'affectation, pas elle qui avait demandé à ce qu'ils soient tous les deux sur cette mission. Mais elle aurait su qu'il serait d'une telle mauvaise humeur, sans aucun doute que Naoya en aurait touché deux mots à Kiwiha et qu'elle aurait demandé à avoir un autre "coéquipier" sur cette affaire. Histoire d'éviter ... des ennuis, pour ainsi dire.

"M'enfin. Je présume qu'essayer de parler ça serait en vain. Je m'en vais te laisser à ton secteur, tes Hollow ... et ta mauvaise humeur."

Un peu déçue tout de même. Parce qu'elle avait envie de discuter avec lui, de parler. Mais peut-être que ce n'était pas le moment opportun pour Al'. Nao' lui tourna alors le dos. Elle était prête à partir. Elle leva le nez vers les étoiles durant quelques instants.

"En même temps ... Si on en est là, je crois que c'est de ma faute. Je n'aurais pas du te demander de venir l'autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1237/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau10220/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptySam 22 Oct - 21:11

    La réponse de Naoya ne se fit pas attendre. J’aurais cru que sur le coup, elle aurait décampé mais non, elle était toujours là, à me parler. D’ailleurs, je l’écoutais d’une oreille très attentive et analysait la moindre mimique de sa part. Son ton était emprunt d’une véritable mélancolie, comme si je l’avais blessé au plus profond de son coeur. Pour tout vous dire, c’était bien la première fois que je la voyais aussi triste. Il y avait eu quelques flanchements dans le temps quand elle pensait fort à Kiwiha, mais sans plus quoi. L’jour d’aujourd’hui allait rester et ce pour toujours, gravé dans mon cœur. Malgré tout, je continuais à l’écouter, allant même jusqu’à braver son regard gorgé de remords. Je croisai même les bras sur mon torse jusqu’à la voir se tourner prête à s’en aller. Vous croyez vraiment que j’allais me précipiter vers elle pour l’arrêter comme dans les films à l’eau de rose ? La prendre dans mes bras et lui susurrer des mots d’excuses ? Surement pas. J’étais peut être plein de remords, mais il n’était plus questions que je m’approche trop d’elle. Avais-je peur de recommencer la bêtise que nous avions perpétrés ? Oui, j’avais peur. On avait beau dire qu’on ne ferait plus la même connerie, mais je m’étais surpris pendant un instant à regarder sa belle poitrine au galbe plus que parfait. C’est dire que le problème venait surtout de moi. Et ça ne m’aidait du tout pas dans le sens où sa seule présence finissait de me faire culpabiliser. Le capitaine-commandant, Nier… Des gens que j’avais plus ou moins trahis. Sur le coup, je ne savais que faire, d’autant plus qu’elle restait silencieuse à contempler le ciel scintillant. Et quand on regardait les choses sous un autre angle, je ne pouvais décemment pas la laisser partir comme ça, sans rien ajouter. Il y aurait une grosse cassure…

    • J’te comprends pas… Tu me dis d’abord que tu me laisses parce que je suis de mauvaise humeur et tu ramènes le tout sur ton compte en culpabilisant ? Même si c’est pas volontaire, c’est plutôt l’effet inverse qui se produit. D’ailleurs, tu dois bien le sentir non… ? J’ai honte de ce que je t’ai fait faire. Et je ne vois pas ce que tu te reproches…

    En effet, j’voyais pas trop. Son intention était partie d’une bonne volonté, comme d’habitude. Et j’avais profité de cette bonté à mon compte. Je dois avouer que c’était bel et bien le désespoir nous avait poussés à commettre cette bêtise qui aurait pu être pire. Et aussi cette nostalgie quant à nos nuits torrides passées ensemble. A bien y penser, j’crois bien que je ne déméritais pas la réputation qui me précédait. J’étais un gros et sale pervers qui n’savait pas se retenir devant une belle femme. C’est pitoyable. L’physique de Naoya n’aidait pas non plus. Elle était bien roulé, force était de l’avouer… Mais rhaaaaa… A quoi pensais-je encore moi ? Faudrait p’être que je révise un peu mon comportement troublant, sans quoi, le couple que je forme avec Nier commencera à battre de l’aile. Et telle que je la connaissais… M’enfin bref… Bref. Je caressais délicatement ma chevelure et me résignais à me lever, histoire d’appuyer mes dires. « Puisque tu veux encore revenir sur ce sujet, bah, revenons-en. Et finissons en une bonne fois pour toute. » C’était clair et net. Fuir n’était pas la solution, j’pense, et elle me l’avait bien fait voir. Notre situation le prouvait un peu en fait. Cela faisait maintenant un bon moment, mais je n’avais toujours pas réussi à ôter ces souvenirs de ma tête, au point d’être désagréable avec elle. Que faire d’autres, moi j’vous le demande ? Pour ainsi dire, j’accédais à la requête. Mes états d’âmes étaient peut être contradictoires hein, mais c’est comme ça et on y peut rien. J’étais aveugle et sans doute, m’avait-elle ouvert les yeux sur la valeur de notre amitié de longue date. J’espérais aussi que cette mauvaise passe consoliderait maintenant nos liens, histoire que je la considère plus comme une sœur que comme une femme à qui je devais l’amour et lui tirer tous les orgasmes du monde. J’pense encore à ça moi ? Putain… je demeurais décidément un très gros satyre…

    Je m’avançai enfin vers elle, doucement, tranquillement. Je passai à travers la balustrade avant de m’arrêter moi aussi dans le vide à quelques mètres derrière elle. Je me fis même violence pour ne pas céder à la tentation de regarder ses formes et de vouloir plus. Un gros supplice que je réussis à contenir avec brio. Si cela à s’assimilait à de l’amour, c’était plutôt autre chose. De l’obsession p’être… Sans aucun doute même. C’pas pour dire, mais des derniers souvenirs que j’avais de nos ébats, j’pouvais tranquillement affirmer que Naoya était aussi douée que Nier au lit… Hahem… Rebref… J’me promis d’ailleurs et sur le coup d’user ma troisième siège à mort lorsqu’on nous délivrerait la permission de revenir à la soul society. Ce que j’attendais avec une impatience oh combien grande ! Mais soudain, quelque chose vint à me délivrer de cet esprit de dépravation. Délivrance disais-je… ? Disons que le terme n’était pas tellement approprié à cette nouvelle situation… Puisqu’il s’agissait d’une centaine de hollows qui nous avaient encerclés comme par magie. Certains étaient imposants, d’autres étaient petits, mais ce n’était que du menu fretin encore. J’avoue par contre que je ne les avais pas sentis venir cette fois-là. J’étais bien trop déconcentré avec le problème que j’avais avec la belle callipyge devant moi. Craquant les jointures de mes bras dans un bruit sinistre et assez perceptible, je commençai à sourire largement, les yeux rivés vers la plupart de nos adversaires du soir. Nous aurions du nous en douter, vu le premier hollow qui était venu amicalement nous saluer et que j’avais remercié d’un sort de hado. Faisant coulisser lentement la lame de mon trancheur d’arme contre le fourreau et ce, dans un bruit assez sinistre, je souriais encore plus, content d’pouvoir passer ma frustration sur ces bestioles horribles. Aussi commençais-je à émaner mon énorme réiatsu qui détruisit les hollows de faibles consistances. Lorsque j’arrêtai d’imposer ma pression spirituelle, je m’adressai ensuite à ma coéquipière…

    • Honneur aux dames…
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1240/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau1016/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptyMar 25 Oct - 20:18

Incertitude ...

Y'avait une certaine incertitude qui régnait dans la tête de Nao'. Avait-elle bien fait de venir le voir et de quitter sa position ? En même temps, il ne se passait pas grand chose. Ou du moins, si y'avait des Hollow qui se balladaient dans les parages, ils n'avaient pas le temps de s'en intéresser puisque leurs subordonnés sur cette mission les dégommaient bien vite. Une sorte d'accalmie qui leur laissaiit le temps de parler, de discuter de ce jour fatidique qui avait grandement failli partir en sucette. Ils avaient beau être des dieux, être morts, ce n'était pas pour autant qu'ils ne ressentaient plus rien. Leurs défauts d'antan, quand ils étaient encore humains, ressurgissaient. Nao' avait toujours essayé de faire le bien autour d'elle, de respecter ses promesses autant que possible. Mais peut-être qu'en trois siècles, il aurait fallu qu'elle gomme ce trait de caractère qui avait failli lui apporter des ennuis.

La Capitaine de la Seconde Division avait détourné des talons. Prête à partir, prête à reprendre son poste et laisser, vraisemblablement, ce qui semblait être la mauvaise humeur de son ami prendre le dessus. Mais le pouvait-elle ? Pouvait-elle vraiment le laisser là et couper court à la conversation ? Sans tenter d'entamer un processus de conversation ? Non, elle ne pouvait pas. Ce n'était pas son genre. Ils devaient régler les choses une bonne fois pour toute sinon, leur belle amitié risquait de s'envoler en éclat.

Naoya prit une lente inspiration. Elle était prête. Prête à se retourner, à lui parler, à lui tirer les vers du nez si jamais besoin était. Elle était têtue parfois. Parfois ça la desservait, et parfois c'était utile. Elle s'était décidée. D'une manière ou d'une auutre, ils discuteraient, point final. Salem brisa, de lui-même, le silence qui s'était instauré. Même s'ils pouvaient entre quelques klaxonnements ici ou là ou bien des gens qui parlaient plutôt forts parce qu'ils sortaient de discothèque ou d'un bar. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien se reprocher ? Hein ?

"Je n'ai pas pu anticiper la réaction de Misaki."

Soupirant pendant une fraction de seconde, elle marqua une courte pause.

"Je la connaissais sur le bout des doigts. Et pourtant, l'autre jour, c'est une autre facette de Misaki que j'ai vu. Comme si ... elle s'était transformée en une bombe à retardement."

Naoya ne s'expliquait toujous pas cette réaction quelque peu ... bizarre, étrange ... Que lui était-il arrivé ? C'était-il passé quelque chose sur Terre qui expliquait cela ? Difficile de dire ... Et difficile de demander à la principale intéressée.

"Et je me dis que si j'avais laissé faire les choses, on n'aurait pas eu un Capitaine démissionnaire. Le Gotei 13 n'a pas besoin de cela, surtout qu'on manque d'effectif."

Car oui, suite à cette altercation, Misaki avait comme disparu. Naoya avait eu beau recherché des traces de son Reiatsu, que ce soit à la Soul Society, ou bien sur Terre, rien ... Elle n'avait rien trouvé. Misaki s'était envolée, sans donner de nouvelles, sans dire où elle allait. Alors, bien évidement que Nao' culpabilisait un peu. Le Gotei 13 avait besoin de tous les Shinigami valides pour se reformer. Et Kiwiha avait perdu l'un de ses Capitaines ... Pour une éventuelle broutille.

Son regard perdu dans l'immensité de la ville, Nao' en vint à se tourner pour faire face finalement à Salem, qui n'était pas très loin d'elle. Non, il avait comblé l'espace qui les séparait. Peut-être que cette mise au point leur serait bénéfique finalement. C'est toujours mieux de régler les choses rapidement que de tout laisser se dégrader. Sauf que ... Sauf qu'ils n'allaient pas pouvoir régler ça tout de suite. En effet, des Hollow avaient soudainement surgi de nulle part. Sans aucun doute qu'ils devaient penser qu'ils allaient pouvoir se faire les deux Shinigami. Pas de bol pour eux.

A leur arrivée, Nao' n'avait pas bronché, pas bougé d'un pouce. Elle avait eu juste un clignement des yeux, mais rien de plus. Bien évidemment qu'elle allait se bouger. Mais pourquoi se précipiter ? C'était juste du menu fretin. En quelques minutes, hop, y'aurait plus grand monde. Les Hollow avaient peut-être pu avoir l'effet de surprise durant une fraction de seconde, mais ce n'était plus le cas, puisque les deux Shinigami avaient connaissance de leur présence.

"Va falloir remettre ça à plus tard."

Leur discussion, bien évidemment. Puisque le combat était sur le point de débuter. Nao' pencha la tête à droite, puis à gauche. Elle sortit son Zanpakutoh de son fourreau. Il était temps. Temps de passer à l'action et de dégommer quelques Hollow. Tel le souffle du vent, ou presque, la Shinigami disparut des côtés de Salem et se retrouva dans le dos d'un Hollow pour le trancher, là, comme ça, sans prévenir. Un doigt pointé vers un autre et hop, ce fut un petit Byakurai pas très puissant qui dégomma un masqué. Et ainsi de suite. Sans aucun doute que leur petit combat n'allait pas durer longtemps. Sauf si des renforts Hollow arrivaient et que ces derniers étaient bien plus puissants. Mais elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1237/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau10220/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptySam 29 Oct - 16:23

    A peine avais-je parlé que mademoiselle avait disparu suite à un port de shunpo. Elle était devenue très rapide. En fait, elle était même bien plus rapide que moi. Autant physiquement j’étais plus fort, autant elle excellait dans l’art du hohou. Et force est d’avouer que ça forçait un certain respect sur le coup. Elle n’avait pas usurpé sa place à la tête de la seconde division. Le premier coup de lame partit et je constatai aussi qu’elle avait la main niveau zanjutsu. Étonnant ! Follement étonnant. C’était p’être dans les bottes de tout capitaine d’être polyvalent, mais moi et il faut l’dire, le kido n’était pas mon fort. Ni même le hohou. Et c’était pitoyable dans un sens. Les seules choses sur lesquelles je pouvais compter étaient le zanjutsu et ma force physique. Autrement, j’n’aurais pas été capitaine. Sans compter que le bankai comptait pour beaucoup dans l’histoire. D’ailleurs, il y avait bien longtemps que je n’avais pas vraiment fait appel à l’esprit de mon zanpakutoh. Depuis que j’avais connu Nier, il y avait comme un silence radio entre nous. Un sale capricieux qui croyait que je l’avais abandonné alors qu’il n’en était rien. J’sentais bizarrement que j’allais avoir besoin de lui… Même si je préférais toujours me battre simplement sans trop user mon réiatsu…

    En parlant d’batailles, j’vis un groupe de hollows affamés m’encercler totalement. Les pensées c’est bien beau, mais sur le moment, j’avais de sacrés priorités. Alors que je regardais autour de moi, j’me demandais comment j’allais bien pouvoir m’en débarrasser efficacement. Ceux là étaient on ne peut plus coriaces que celui qui avait voulu attaquer la jeune capitaine par derrière. Si un shakkaho pouvait leur causer des dommages assez notables, j’doutais que ce sort pouvait les tuer. Finalement, j’allais devoir jouer d’mon physique et c’était pas plus mal. Deux hollows foncèrent soudainement sur moi. J’évitais le premier d’un shunpo avant de lui flanquer un bon coup de pied qui le fit valser contre un immeuble lointain qu’il allait percuter bruyamment. Le bruit de cassure des vitres de l’immeuble commença à affoler les humains à plusieurs mètres en dessous, qui, pris de panique, commencèrent à fuir en hurlant. Je pestais un peu avant d’me dire qu’il ne fallait pas non plus que j’en fasse des siennes en auquel cas, j’engendrais des dommages collatéraux. Et c’était pas pour m’faire plaisir ni pour faire plaisir au capitaine commandant à qui j’vouais un respect inégalable… Au point de ne même plus vouloir approcher celle qui était officieusement sa femme. Le lien n’était pas difficile à faire…

    • DÉGAGEZ !!!

    Le deuxième hollow qui m’avait chargé disparut après un coup de mon trancheur d’âme sur son masque d’os. Il eut un cri strident, agonisant, tout juste avant qu’il ne meure. Et ce cri ne fit qu’accroitre l’ardeur des hollows déjà présents qui voulaient m’bouffer tout cru. C’est vrai que si l’un d’eux venaient à réussir cet exploit, il deviendrait fort. Assez pour inquiéter le Gotei 13. Un peu comme ces espadas d’antan. A l’idée, je me mis un peu en colère avant de commencer à frapper tout ce que je voyais. J’évitais tel coup, pour frapper là tout en utilisant un shunpo et ainsi de suite… Je m’amusais même pour ainsi dire. La mission relevait d’un entrainement plus qu’autre chose. Mais elle s’avéra un poil plus compliqué quand les hollows en très grand nombres se rassemblèrent devant moi pour commencer à former un gigantesque menos grande. Il ne manquait plus que ça… Déjà que je trouvais les hollows de base plus chiants, je n’imaginais même pas ce que cela serait avec un hollow de cette taille. Statique, je le regardais se former tranquillement avant de hurler à mort. C’est là que j’me suis : « Mon beau Fenyang, t’as du souci à t’faire ! Bonjour les emmerdes ! » Son premier pas faillit écrabouiller une voiture qui heureusement avait tourné dans une autre allée heureusement…

    C’est là que je me suis dit qu’il n’y avait plus de temps à perdre. Sans trop réfléchir, je m’élançai vers sa tête, mais ce dernier me vit et ouvrit sa gueule. D’habitude, le cero prenait du temps à se charger, mais là, c’était comme s’il l’avait déjà préparé puisque la boule rouge était prête à être éjectée. J’écarquillai les yeux d’horreur. D’un côté, j’avais l’optique de l’éviter en faisait un shunpo rapide ce que je pouvais aisément effectuer. De l’autre, il y avait en bas plusieurs personnes sans compter les immeubles qui parsemaient un peu la zone. Il n’y avait pas de choix à faire… Les humains primaient dans l’affaire. Aussi étais-je resté dans la trajectoire du cero qui vint me frapper violemment sans avoir heureusement de suite derrière moi. Une fumée effective entoura le point d’impact alors qu’on ne me voyait nulle part. Le menos grande, non content d’avoir eu sa cible, voulut recommençant en prenant cette fois-ci son temps pour charger un nouveau cero. C’est alors que je surgissais du nuage en fumer, les muscles gonflés et le regard féroce, avant d’apparaitre tout juste derrière le monstre. Le titan satanique se désagrégea d’un seul coup. Je l’avais empêché de bailler en lacérant son crane avec véhémence… Une menace de moins. L’reste était à Naoya…

    Et c’est ainsi qu’un peu mal en point même s’il n’y avait que le shihakusho qui avait été déchiré et quelques points de brulures sur mes avant-bras, je rengainais mon arme avant de disparaitre dans une pièce d’un immeuble dans les environs qui semblait être aux premiers abords être un bureau de luxe. Je m’adossais à un mur et tenait ma main gauche un peu ensanglanté… J’avais tellement rouillé ces temps-ci qu’un faible menos grande pouvait s’targuer d’m’avoir son cero… Si j’n’avais pas utilisé la lame de mon zanpakutoh, seul Dieu sait ce qui se serait passé. En espérant que mon homologue ait plus de chance que moi dans l’affaire. S’il s’avérait qu’un hollow réussisse à toucher ne serait-ce qu’un de ses cheveux, j’ne saurais me le pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1240/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau1016/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptyMer 2 Nov - 19:02

Nao' ne faisait pas dans la demie-mesure lorsqu'elle combattait. Non pas qu'elle était pressée de mettre fin à ce combat. Mais plus vite les Hollow seraient morts, mieux ce serait, surtout pour les humains. Parce que même si, dans l'immédiat, la cible des Hollow était les deux Shinigami, probablement que ça changerait si jamais ils en venaient à croiser des humains. Il fallait faire attention ... et protéger au mieux les habitants de ce monde ...

Ca faisait bizarre de dire ça dans sa tête. Les habitants de ce monde ... Et dire qu'il y avait de cela quelques siècles, elle-même faisait partie de ce monde. Naoya avait l'occasion de parcourir maintes et maintes routes, maints et maints chemins, juste pour voir du pays, rencontrer des gens, ici ou là. Manque de chance flagrant, ce voyage lui avait coûté la vie, en quelque sorte. Mais ça serait à refaire, sans aucun doute qu'elle ne changerait pas une virgule et qu'elle referait les mêmes choses. Enfin, passons, ce n'était pas le moment de se remémorer de vieux souvenirs, bons ou mauvais d'ailleurs.

Naoya ne savait pas trop ce qui se passait dans son dos. Ou du moins, elle ne savait pas à combien d'adversaires devait faire face Alheïri. Mais elle en vint à se tourner subitement quand elle entendit des clings clings ... Au son que cela avait fait, c'était, vraisemblablement, une vitre qui venait d'exploser, d'être fracassée par un Hollow qui venait de la traverser. Les bris de verre tombèrent dans le vide, ce qui provoqua quelques cris de la part des passants qui étaient là. Sans aucun doute qu'ils devaient se demander ce qui était en train de se passer. Sans aucun doute qu'ils devaient se poser tout un tas de questions.

"Ca ne va pas être une mince affaire tout ça ..."

Non, qu'il y ait des civils dans les parages, c'était problématique. Pourquoi ? Tout simplement parce que ... Parce qu'ils pouvaient être blessés par inadvertance. Les deux Capitaines allaient donc devoir se retrousser les manches afin d'en terminer au plus vite, histoire de ne pas faire de victimes innocentes.

Nao' pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche. Elle aurait bien retroussé ses manches, histoire d'être plus libre dans ses mouvements. Mais en même temps, ses manches ne la gênaient pas autant que ça. Du moins, parce qu'elle n'avait pas son haori. Dans ce cas là, ça aurait été un peu plus ennuyeux. Pour une fois, elle ne craignait pas de montrer tous les tatouages qu'elle pouvait avoir sur les bras. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était pas la première fois que Alheïri les verrait. Enfin, passons. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Certains Hollow avaient subitement changé de direction. Quelques uns d'entre eux semblaient vouloir s'en prendre à quelques humains. Peut-être pour prendre quelques forces avant de se faire les deux Capitaines. Mais ce n'était pas du goût de la jeune femme. Elle porta deux doigts à sa bouche et à l'aide de ces derniers, elle siffla les Hollow. Ce qui, bien évidemment, attira leur attention. En un clin d'oeil, bam, elle avait changé de position. On put entendre des clings, clings, enfin, différents des précédents puisque Naoya avait usé de son Zanpakutoh pour les trancher. Une menace en moins. C'était déjà ça. Sauf que ... sauf qu'une grosse et énorme bestiole était apparue dans la rue. Un énorme Hollow. Ok ... Bon, celui-là ne serait, sans aucun doute, pas assez facile pour le tuer. Mais Salem semblait déjà fondre sur ce dernier afin de s'occuper de lui. Ca lui laissait le temps de s'occuper du menu fretin.

Concentrée comme toujours, Nao' ne savait pas trop ce qui se passait entre le "méga" hollow et son collègue. Elle ne savait pas qu'il venait d'être touché par un Cero qui aurait pu lui coûter la vie. Non, usant de Kidô, principalement des Byakurai, et de son Zanpakutoh, la Shinigami dégommait les petits Hollow qui tentaient de se dresser face à elle. Ou plutôt, de la combattre. Mais ça swinguait, enfin, façon de parler. Agile comme toujours, Nao' évitait les attaques de son adversaire. Du fait qu'elle était petite, il était plus facile pour elle de se faufiler entre les pattes des Hollow, et donc, d'éviter les coups. C'était efficace. Parce qu'ils n'arrivaient pas à la toucher. Non, non, elle n'était pas super balèze. Et non, non, elle n'égalait pas non plus Yoruichi Shihouin au niveau vitesse. Mais Naoya se débrouillait pas mal tout de même. Comme quoi, toutes ces décennies d'entraînement servaient finalement. C'est ti pas bien ?

Le champ était libre, du moins, dans l'immédiat. Mais Naoya n'excluait pas le fait que d'autres Hollow puissent surgir. Et il y avait encore des humains dans la zone. Mieux valait-il les évacuer avant qu'un autre "méga" Hollow n'apparaisse ... Ou bien même un Arrankar. Sérieusement, ça l'ennuyerait fortement qu'un Arrankar pointe le bout de son nez. Parce que le combat ne serait pas aussi facile et qu'il pourrait y avoir, à ce moment là, des dommages collatéraux. Zanpakutoh en main, Naoya avait jeté un coup d'oeil en direction de Salem. Il avait été touché. Aoutch. Elle allait s'approcher de lui quand il y eut un souffle d'air. Enfin, quelque chose dans le genre. Coup d'oeil à droite, puis à gauche, elle constata alors une entaille au niveau de son épaule.

"Fichtre ..."

Bon, que l'enfoiré qui venait de l'attaquer lève la main ! Personne ? Y'avait pourtant des mouvements ... difficilement distinguables d'aileurs.

"Le vieux coup de l'invisibilité ..."

Ou déplacement ultra rapide, de la trempe de leur Shunpô. Sans aucun doute ... un fâcheux Arrankar ... Enfin, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
.: Capitaine 3ème Division :.
.: Capitaine 3ème Division :.

Alheïri S. Fenyang

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1237/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau10220/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (220/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptyDim 13 Nov - 15:39

    Un réiatsu nouveau. Non pas des nôtres mais du côté des adversaires. Une énergie spirituelle qui fit battre mon cœur à tout rompre alors que je tenais encore mon bras douloureux et ensanglanté. L’aura était putride, abominable. Elle n’imposait pas sa présence, mais elle se faisait clairement sentir. En tout cas pour moi. Je fronçais des sourcils en grognant imperceptiblement. Un nouvel adversaire avait fait son entrée dans la scène. Et cet adversaire là, il semblait être aux premiers abords, assez coriace dans son genre. Était-ce ceux qu’on nommait plus communément arrancar ? Ces hollows là qui avaient arraché leurs masques pour obtenir les pouvoirs de shinigami ? Plus que probable. Des créations monstrueuses d’Aizen et Gin… Ces enfoirés qui n’ont pas hésité à trahir les siens. A ce souvenir, je me remis sur les deux pieds et laissait mon bras. La blessure avait légèrement coagulé ce qui était déjà acceptable. J’essayais de me concentrer pour estimer l’immensité des pouvoirs de ce qui était apparu, mais l’exercice était difficile compte tenu de la vitesse à laquelle se déplaçait le nouvel arrivant. Il n’y avait alors plus de doute. Un adjuchas sous sa forme brute et aussi puissant soit-il, n’avait pas les moyens de jouer comme ça. D’autant plus que les Vasto Lordes devaient être plus puissants que ça. Bien que celui-là n’était pas non plus à négliger et ne savait-on jamais… j’me mis soudainement à soupirer comme à mon habitude. J’aurais été à la soul society, j’serais à l’heure qu’il est dans les bras de ma douce et belle Nier ; plutôt que de me coltiner un gros problème qui allait p’être me forcer à faire usage de toute ma puissance, moi qui n’aimait pas trop me fouler en matière de combats. C’est dans ces moments là que je regrettais mon initiative d’avoir accepté ce haori qui m’causait moult problèmes…

    J’me résolus à sortir de ma cachette enfin. Tout en réajustant mon manteau blanc de capitaine, je traversais un mur comme un fantôme avant de me retrouver dans le vide. Dégainant rapidement mon trancheur d’âme, je donnais un coup à l’aveuglette à ma gauche, avant d’entendre l’habituel cri d’agonie d’un hollow qui mourrait et qui ferait son apparition dans le rukongai. Une âme de plus et peut être un futur important shinigami. Je tendis mon arme vers moi et souriait. Mine de rien, les shinigamis accomplissaient plusieurs bonnes actions. De quoi me rendre quand même fier de ce que j’étais devenu. Mais passons ce bref épisode. Tout en gardant cette fois le zanpakutoh dans ma main, je m’élançais silencieusement dans les airs et camouflait mon énergie spirituelle le plus possible. Le mieux était effectivement de tenter une approche en catimini vers le lieu où je me battais auparavant et où Naoya se trouvait. Sans doute en compagnie de notre charmant arrancar. Je fis ma soudaine apparition sur la dalle d’un building avant d’apercevoir enfin la belle. Au début, j’eus un ouf de soulagement, mais je fis vite de froncer mes sourcils en ressentant la présence malsaine que j’avais perçue auparavant. D’autant plus qu’une ombre s’amusait à se déplacer rapidement autour de la jeune femme. J’avais du mal à suivre ses déplacements… Shunpo ?! Ça en avait tout l’air. Quoique c’était un poil plus rapide. Je froissais mon visage avant de reprendre rapidement mon tempérament habituel. Si le nouvel ennemi était d’une rapidité presque sans failles, il suivait tout le temps la même trajectoire. Ce qui me permit d’anticiper sa prochaine action en faisant port de trois quatre shunpos et en arrivant à la droite de Naoya. Là, je saisis soudainement le col de ce qui semblait être un homme à la peau basanée et à la coiffure rock avant de…

    • On n's’attaque pas aux femmes, mon grand.

    … Lui infliger un sérieux coup de poing ; tellement brutal d’ailleurs que mes jointures craquèrent en rencontrant sa face que j’écrasais sans pitié apparente. Que les humains m’excusent sur le coup, mais je n’avais pas d’autre choix. Car suite à l’impact de mon poing, l’arrancar fila façon missile contre plusieurs buildings qu’il traversa avec véhémence sans réellement pouvoir stopper sa chute. Pendant ce temps, je repris mon souffle et regardait mon poing qui fumait tant j’y avais mit de la hargne. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas cogné de la sorte. Mon bras gauche recommença malheureusement à saigner et tachait horriblement mon haori. Je mimais une grimace rapide avant de me retourner vers Naoya. Là, je constatais qu’elle avait été aussi touchée à l’épaule. Elle, la nouvelle déesse de l’éclair de toute la soul society ?! Si j’avais sa rapidité, sur et certain que jamais l’on ne me toucherait. Le vent se remit à souffler fort pendant que la rue en bas se vidait d’hommes. Si le centre ville pouvait être évacué de la sorte, ce n’était plus qu’une question d’heure pour finir correctement le boulot et rentrer à la maison… « Tu devrais faire attention à toi… Je n’aimerais pas que tu te blesses une seconde fois sur mon territoire et subir les remontrances du capitaine-commandant. Il savait que je ne voulais pas venir à cette mission et trouvera qu’il s’agira d’une mauvaise fois de ma part que de ne pas t’avoir protégé… Tu comprends ? » Lui avais-je dis sur un ton relativement calme et tranquille, le tout sous un sourire dont j’avais l’habitude. Je voulus porter quelques doigts à son visage pour la caresser affectueusement, mais à mi-chemin, je me rétractais avant de lui tourner le dos. « Repars prendre ta position. Tes hommes doivent avoir besoin de toi. On reparlera p’être à la soul society. »

    Et suite à quoi, j’disparus complètement de son champ de vision. En quelques déplacements rapides, j’arrivais un peu plus loin, devant un bâtiment complètement défoncé. Et de ces débris, s’extirpait notre charmant arrancar qui cracha du sang avant de dégager un gros mur qui devait faire son poids. Lorsqu’il me vit, le montre eut le visage défigurée par la colère et bondit vers moi pour m’faire manger la poussière…

    • Oui… C’est ça… Viens voir tonton Salem…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_gau1240/100Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_gau1016/350Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * EmptySam 26 Nov - 21:11

Pas grave Smile J'ai été très occupée moi aussi ^^ Par contre, ma réponse n'est tip top, j'étais en manque d'inspi flagrante

Une entaille, une petite entaille de rien du tout. Ce n'était pas grave. Nao' n'avait même pas mal. D'ailleurs, elle n'avait même rien senti. Sur ce coup là, elle avait peut-être sous-estimé son adversaire. Mais en même temps, elle n'était pas la déesse de la rapidité. Elle n'égalait pas Yoruchi Shihouin. Il y avait sûrement d'autres personnes bien plus rapides qu'elle au monde. Nao' n'allait pas se prendre la tête pour cela. De toute manière, prendre un coup dans un combat, s'faire toucher, c'est normal, non ?

Zanpakutoh en main, la Shinigami était prête à parer le prochain coup, le cas échéant. Mais elle n'eut pas le temps de le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que Salem s'était interposé entre elle et son adversaire. Et il l'avait chopé par le col, l'avait menacé, et l'avait envoyé sur pétaouchnok. Enfin, plutôt, il l'avait frappé si fort qu'il avait traversé plusieurs buildings. Nao' avait penché la tête sur le côté et avait regardé l'Arrankar filer comme une bombe. Impressionnée ? Oui et non. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait quelque chose de ce genre. Mais c'était, sans aucun doute, quelque chose qu'elle-même ne pourrait jamais faire. Pourquoi ? Parce qu'elle versait plus dans la subtilité. Elle n'usait que peu souvent la force brute et préférait, de loin, user le Kidô. C'était plus elle ça. C'était un art, en quelque sorte. Et puis, le corps à corps, mis à part l'utilisation de son Zanpakutoh, ou une activité bien différente qui n'a rien à voir avec le combat, et bien, elle préférait l'éviter. Et en plus, avec le combat à distance, et bien, elle risquait d'être moins blessée. Sauf dans le cas où elle n'était pas totalement sur ses gardes, comme à l'instant. Il l'avait prise par surprise mais ça ne se reproduirait pas puisqu'elle connaissait sa vitesse.

En tout cas, une chose était sûre. Le bras de Nao' était bien moins amoché que celui de Salem. Mais le pire, dans tout ça, c'était qu'il lui faisait quelque peu la morale, lui disant qu'il n'avait pas envie qu'elle soit blessée. Et que si elle l'était à nouveau, il finirait par se faire tirer les oreilles par Kiwiha. Et il voulait l'éviter à tout prix.

"Al', écoute, je ..."

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Car voilà qu'il lui tournait le dos, lui donnant l'ordre, ou presque, de rejoindre sa position. Les trucs dans l'genre, ça l'énervait. Ca l'énervait à fond. Comme si elle était une demoiselle qu'il fallait sauver à tout bout de champ ou bien protéger tout le temps. Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Elle avait fait maintes et maintes missions et avait toujours réussi à s'en sortir. Sauf peut-être contre Aizen. Mais ça, c'était une autre paire de manches puisque sur ce coup là, elle n'avait clairement le même niveau. Elle aurait voulu prendre le temps de lui expliquer son point d'vue mais ce filou s'était barré bien vite.

"Rhaaaaaa ! Ca m'énerve !"

Nao' bouillait de colère. C'était peut-être une réaction excessive, mais elle n'y pouvait rien. Dès le départ, cette mission, elle ne l'avait pas bien sentie. Peut-être à cause de la dernière fois, de ce qui s'était passé dans l'auberge. Peut-être que ça avait jeté un froid sur leur relation. Peut-être que tout était fichu en l'air simplement parce qu'ils auraient pu regretter ce qui se serait passé s'ils s'étaient laissés aller. Mais il ne s'était rien produit, si ce n'était un baiser. Et si ça avait suffi pour foutre le bordel, et bien ... Et bien, c'était bien dommage.

Nao' était donc restée seule, durant quelques instants, là où elle était depuis que Salem était parti. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas si elle devait lui dire merde et le rejoindre. Ou bien repartir prendre sa position. La Shinigami poussa un long soupir ennuyé. Elle ne savait pas trop ce qui s'passait pour Al'. Mais elle n'allait pas le laisser s'en sortir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Vide
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} * Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième rencontre ; Mission en plein coeur de Karakura {Nao} *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Centre Ville-