Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

How I 'm started to be captain... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinazuki Akira
.: Capitaine 6ème Division :.
.: Capitaine 6ème Division :.

Hinazuki Akira

Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2011

JDR
Niveau:
How I 'm started to be captain... [Terminé] Pv_gau1233/100How I 'm started to be captain... [Terminé] Pv_vid13  (33/100)
Expérience:
How I 'm started to be captain... [Terminé] Xp_gau10215/350How I 'm started to be captain... [Terminé] Xp_vid10  (215/350)
Relations:


How I 'm started to be captain... [Terminé] Vide
MessageSujet: How I 'm started to be captain... [Terminé] How I 'm started to be captain... [Terminé] EmptyLun 10 Oct - 20:56

La bataille allait à nouveau faire rage. En effet le capitaine de ma division Shunsui nous avait averti. Il avait reçu un papillon de l'enfer par le commandant en chef kiwiha, qui lui demandait de venir en urgence. Il était probable qu'ils allaient tous parler d'une stratégie ou quelque chose dans le genre. J'étais shnigami à cette époque. J'étais presque aussi fort que Nanao notre lieutenant. J'aimais ce que je faisais, et j'aimais par dessus tout ma division. C'était une bonne division avec des membres plutôt sympa. Je n'étais toujours pas au point de parler, et de sourire à tout bout de champ, mais c'est vrai que je me sentais bien. Ce jour là je devais aller faire quelques papiers, que Nanao m'avait demander de rapporter. J'avais effectuer une mission pour ma division et comme elle n'avait pas le temp de s'en occuper, elle m'avait demander gentillement si je pouvais aller les fairent. Je passais dans les couloirs et j'entendais des shinigamis de ma division discuter de la bataille. On sentait qu'ils étaient craintif et avait peur pour leur capitaine. J'admirais mon capitaine. Il était là pour les gens, il offrait de temps en temps du saké, et il souriait souvent. Une seule fois nous l'avions vu enerver et ce n'était pas beau à voir. Les deux shinigamis qui parlait était vraiment inquiet pour notre capitaine. C'est beau de voir une amitié et un respect si fort. Je me mettais à penser:

*Si un jour je devais devenir capitaine, j'aimerais être comme notre capitaine. Il est respecter et tous le monde l'admire...*

Je regardais par l'encadrement de la porte les deux shinigamis. Ils étaient encore jeunes, mais assez fort apparement. J'approchais doucement vers eux sans faire de bruit. ils me regardaient étrangemment, comme s'ils pensaient que j'allais m'énerver ou leur crier dessus. J'ouvris doucement la bouche et je vis leurs regards s'éclairer d'une sorte de craint.

"Vous inquietez pas les gars, notre capitaine est bien plus fort que nous le pensons, il sera toujours là pour nous."

Ils me regardérent bizarrement. Je ne compris qu'après que c'est parce qu'ils n'avaient pratiquemment pas entendu le son de ma voix. Je me mis à sourir, je savais comment faire, mais je ne pratiquais pas ce mouvement de visage très souvent. Je repris mon chemin doucement en croisant des autres shinigamis. Bien sûr je n'étais rien à leurs yeux, juste un simple shinigami comme eux, et pas souriant, ni très communiquant.

Une fois les papiers terminait, je regagnais doucement mes appartements. Je me déplacait tranquillement, en pensant à ce que durant cette réunion il pouvait se dire. J'aimerais être une petite souris juste pour imaginer la conversation et le respect que doit infliger le capitaine kiwiha. Rien que de me trouver en face de lui, on doit tellement se sentir petit qu'on ne dit plus rien. C'est quand même le capitaine en chef. Je longais doucement les couloirs et vis la porte d'entrée. Je l'ouvris doucement en tirant vers moi et je vis le capitaine Shunsui avec Nanano devant la porte, comme si c'était fait éxpres. Je me mis contre le mur et regarda le sol en attendant que Shunsui et Nanao passa...

"Salut Ak" me dis le capitaine shunsui

"Bonjour capitaine"

"Je voulais te demander, ca te dirais de nous aider pendant le combat entre Gin et les derniers espadas?"


Je n'en revenais pas. Le capitaine en personne me demandait de l'aider à combattre nos ennemis. Je ne me sentais pas du tout à la hauteur.Je relevais les yeux et regardais le capitaine. Il me sourait comme s'il avait confiance en mes pouvoirs et en mes techniques. J'avais beau m'être énormément entrainé pour être de plus en plus fort, je ne voyais pas comment je pouvais aider mon capitaine durant un combat. Au départ je pensais que j'allais refuser, je ne me sentais pas assez fort.

"Au fait Ak' tu ne mettra pas ta vie en jeu, il faudra juste que tu reussisse à balancer un sort d'immobilisation convenable pour immobiliser un adversaire même si ca ne prend que 30 seconde tu y arrivera?"

"Oui monsieur je pense que j'y arriverai"

"C'est bien je t'appellerais dés que j'ai besoin de toi."


Je n'y croyais pas. Je regardais partir mon capitaine, je voyais son vêtement se soulaver à chaque pas qu'il faisait, il gardait son chapeau sur la tête. Mes yeux étaient entiérement écarquillés je ne comprenais pas et je ne saisissai pas toute l'ampleur. J'avais hâte de me voir aider mon capitaine pour une mission, assez importante puisqu'il en fait parti. Je me dirigeais vers mes appartements. J'avais des papillons dans l'estomac, ca me surprenais qu'il me choisisse. Je me posais dans mon lit tranquillement et repensais à cette journée. Je m'endormis en repenssant à tout ca.

Quelque temps plus tard, je reçus un papillon noir. Je le pris et il me délivra mon message.

"Bonjour Hinazuki, c'est votre commandan en chef, Kiwiha qui vous parle je vous demande de venir à 9h ce matin pour que nous partions en missions un briefing vous sera fait pendant le voyage."

Kiwiha? Le commandant en chef qui me demande? là je suis en train de rever. Je n'en croyais pas mes oreilles de ce qu'il se passait. Je m'habilla rapidemment et me précipita au lieu de rendez-vous. Lorsque j'étais arriver je voyais tous les lieutenants, capitaines, et certains shinigamis enrôler comme moi pour cette mission. J'entendais le commandant en chef, faire un discour et expliquer ce qu'il se passait. Il expliqua que nous allions affronter de nouveau des espadas et des membres du Hueco-mundo. Personne ne parlait, effectivement cela paraissait impressionant, mais d'un autre côter, nous étions entrainer à combattre. Je regardais Nanao et mon capitaine me regarder fixement, ils me souriaent. Je leurs rendit le sourire.

Nous étions de retour de la bataille, du moins les survivants. Il manquait mon capitaine et Nanao. J'avais fait ce qu'il m'avait demander. J'avais immobiliser Grimmjow, le sort n'avait durer que 45 secondes mais ce fut suffisant pour tuer Grimmjow. A partir de ce moment là le commandant en chef ouvrit un portail, qui ramena ceux qui avaient terminer leur mission d'aide, pour les garder en vie. J'étais dans le lit de la quatrième division pour me soigner et reposer. Je pensais que mon capitaine et son lieutenant était mort au combat malgré mon aide. Ils m'ont aider à survivre durant cette terrible bataille. Les larmes me montaient aux yeux, un capitaine comme lui ne se retrouverait pas. Soudain la porte s'ouvrit et je vis le commandant Kiwiha s'approcher de mon lit.

"Bonjour Hinazuki, je voulais vous avertir que la bataille fut un succés puisque les ennmis sont enfin mort. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Votre lieutenant et capitaine de division sont morts au combat. Je suis désolé de vous annoncer cela mais je ne peux faire autrement. J'ai vu avec les capitaine restant, et nouveau votre cas et nous souhaiterions que vous passiez commandant de votre division êtes-vous d'accord?"

Je répondis d'un bref oui, le vu sourire et il partit doucement. Au plus profond de moi j'étais peiné, mais tellement fier d'être capitaine. J'allais enfin pouvoir ressembler à mon héros...
Revenir en haut Aller en bas

How I 'm started to be captain... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Des corps à enterrer [Terminé]
» Une rencontre imprévue [Terminé]
» Un nouveau départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Missions-