Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

À nous la défaite ! [PV Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1235/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau1055/350À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: À nous la défaite ! [PV Combat] * À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyLun 26 Déc - 21:10


À nous la défaite !
[Avec Elside Enma]

Il existe un monde...
Différent, inquiétant, malfaisant. Un monde composé uniquement de noir et de blanc, où s'étend à perte de vue un désert redoutable. La froideur de son décor, l'odeur indescriptible qui y est attachée, le sable doux et fin que l'on décrit comme meurtrier, tout fait de ce désert un endroit inhabitable. Même le vent donne l'impression que la mort elle-même vient caresser la peau de tout être tentant une traversée. Aujourd'hui encore, quelques brises sèches et puissantes feraient valser le plus lourd des hommes. Sauf que nous ne sommes pas dans le monde des humains, oh non. Ici, dans ce désert, se trouve le palais de Las Noches, rassemblant tous les plus grands personnages de l'histoire du Hueco Mundo. Ils ont une apparence d'être humain, mais leur coeur autant que leur âme ont vécu beaucoup plus d'épreuves. Et ce sont ces épreuves qui les ont transformées en monstres. Ce sont les diverses expériences de leur passé qui les ont menées à devenir ce qu'ils sont maintenant. Voyons le premier exemple...

Un Hollow est un créature des ténèbres. Elle n'est ni jolie, ni intelligente, ni élégante.

Quatre pattes monstrueuses. Deux yeux globuleux. Un tronc immense. Des griffes effilées. Un masque.

Chaque Hollow possède une physionomie différente qui cache une façon de marcher, de parler, d'entendre, de se défendre et d'attaquer unique. Toutefois, certains ont un véritable don pour provoquer les autres.

Le Hollow courait, ou plutôt essayait de courir. Parce qu'avec une vingtaine de carcasses d'autres Hollows dans les bras, cette activité se révélait difficile. Il fallait accorder ses pas pour éviter de tomber. Il fallait maintenir sa marchandise bien solidement entre ses griffes pour ne pas en échapper. Il fallait plisser les yeux pour distinguer notre chemin, car le vent faisait parfois monter des colonnes de sable. Et il fallait courir pour fuir l'ennemi.

Quand je vais le rattraper, ce petit voleur... il va souffrir, paroles de Seika Hyûga !

L'Arrancar aux cheveux rose avait pris en chasse un immense monstre de faible puissance qui venait de lui ravir tous les corps de Hollow qu'elle avait décidé de sortir de ses appartements. D'où avait-elle trouvé l'espace nécessaire pour entreposer tout ça auparavant ? Aucune idée, faudra lui demander. Enfin, lorsqu'elle sera apte à tenir une conversation civilisée, parce que pour l'instant il vaut mieux l'éviter. Elle n'est pas de bonne humeur du tout, son plan tourne au ridicule et elle est toute sale. Impossible de dire si d'autres amis assistent à la scène même si ce ne serait pas étonnant. L'odeur qui se dégage de tous ces corps est nauséabonde, et puis le Hollow se déplace si bruyamment que l'on entendrait ses pas à dix kilomètres à la ronde ! Sans compter les cris de victoire qu'il pousse à chaque minute. Et Seika qui répugnait la simple pensée de se faire voir, ou pire de se faire prendre.

Maudite bête ! Pffff, ça m'apprendra à afficher mon Reiatsu trop longtemps...

Déjà, ses cheveux volaient dans tous les sens, laissant libre accès aux grains de sable pour venir s'y coller. Elle n'avait pas mis sa capuche puisque de toute façon le vent l'aurait enlevée. Elle portait sa cape noire qui cachait pour le moment son ensemble d'Espada, un court haut blanc ouvert sur le ventre et de longs pantalons avec des chaussures traditionnelles. Elle avait choisi ces vêtements parce qu'ils permettaient plus de mouvements et qu'il en était plus facile de se déplacer sur le sable qu'avec ses habituels talons. Quant à son Zanpakuto, il traînait à l'intérieur de sa cape. Sa main gauche le tenait si fermement que son poing en était blanc. Elle était affublée de ses gants blancs et de son insaisissable valise argentée, tenue par sa main droite. Ses yeux bleus étaient presque imperceptibles à cause du vent et du sable qui l'obligeaient souvent à les fermer. Autant dire que sa progression ralentissait comparativement à celle du Hollow, ce qui la mettait encore plus en fureur.

Je crois que j'ai assez attendu. Il va morfler, l'enflure !

En quelques Sonidos, elle gravit l'immense dune de sable derrière laquelle elle avait vu le Hollow disparaître. À peine trois secondes avant qu'elle n'atteigne le haut, un cri d'horreur la fit s'arrêter pour se boucher les oreilles. Inquiète mais curieuse, elle alla voir ce qui s'était passé. Gin aurait pu réapparaître sur-le-champs, la jeune femme n'aurait pas été plus surprise qu'elle ne l'était à ce moment-là !

C'est... pas vrai...

Un homme. Ou plutôt, un Shinigami. Si ce n'avait été que ça, Seika aurait très bien su gérer la situation. Sauf qu'en arrière-plan se trouvait son expérience ratée. Elle qui avait eu le courage de tenter quelque chose à l'extérieur de ses appartements, elle qui avait mis du temps dans cette réalisation, elle qui avait mis de côté son orgueil et sa superficialité pour s'aventurer dans le désert. Tout ça, envolé ! Elle avait utilisé ce Hollow pour transporter l'objet de son expérimentation ailleurs, et même si ça n'avait pas été un franc succès, elle aurait aimé le réduire en poussière de ses propres mains ! Mais voilà qu'un Dieu de la Mort se pointait le bout du nez et bousillait tout ! TOUT ! Cette colère, cette rage, elle était très difficile à réprimer. Ainsi, Seika mit en valeur sa respiration déjà forte de par sa précédente course, en y ajoutant des soupirs énervés et chargés de hargne. Elle laissa sa valise tomber contre le sable et amorcer une brusque descente vers le bas de la colline. Arme en main, elle s'approcha à pas furtifs vers l'intrus. L'Arrancar pouvait enfin ouvrir complètement les yeux puisque la colline arrêtait une grosse partie des vents. C'est donc avec un regard très hostile que le Shinigami fut accueilli.

Bienvenue au Hueco Mundo ! Pourrais-je te servir une tasse de thé ? Il fait si beau dehors, il faut en profiter ! lui dit sarcastiquement la Hyûga en pensée.

Non mais il se croyait où ? Seika se serait posé plus que de questions sur la présence de ce Shinigami solitaire, si elle n'avait pas été extrêmement contrariée. Elle aurait supposé qu'un Shinigami ne venait pas dans leur monde s'il n'était pas certain de pouvoir en repartir vivant. Elle aurait également supposé qu'un Shinigami ne voyageait pas seul s'il ne pouvait pas se défendre. Elle en aurait conclu que la personne en visite n'était pas faible, à moins que tout ce scénario ne soit qu'une grosse erreur. Ce qui restait très improbable. Mais plutôt que de réfléchir, Seika préférait provoquer. Avec ou sans les mots.

« Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? lui cria-t-elle, de la manière la plus détestable qui soit. Puis elle prit une petite pause en pointant derrière l'inconnu avec sa lance rosée. Aurais-tu osé t'en prendre à mes cobayes ? »

Elle le sentait. Elle le savait. Dans quelques secondes, elle lui sauterait dessus pour lui donner un bonne leçon à ce Shinigami ! Juste penser à la chair qu'elle pourrait déchiqueter, elle en avait des frissons. Son Zanpakuto aussi.


Dernière édition par Seika Hyûga le Mer 13 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Shinizimi
.: Commander In Chief :. .: In Love With Nao :.
.: Commander In Chief :.
.: In Love With Nao :.


Kiwiha Shinizimi

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1244/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (44/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau10260/450À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (260/450)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Hueco Mundo, désert immense impitoyable pour les âmes faibles et repaires des pires monstres. Un univers bien différent de la Soul Society.

Tout juste visible, le capitaine Shinizimi avançait à grande allure dans le désert vide de couleur. Il connaissait plutôt bien cet endroit, ou du moins ce morceau de désert. Comment ? Et bien tout simplement qu'il avait fait de nombreuses excursion dans ce monde lorsqu'il commandait la division 0, aux ordres directes du roi. Missions d'espionnages, de récupération, de neutralisation...toute la panoplie de mission possible y était passée. Forcément ça vous obligeait à connaître un minimum le coin. Mais ça ne l'empêchait pas de toujours être le plus prudent possible et de toujours ressentir une crainte certaine lorsqu'il foutait les pieds ici. Il ne connaissait sûrement qu'une infime partie de ce monde et il était très facile de s'égarer...puis il y'avait aussi ici des ennemis qu'il fallait mieux éviter...même lorsqu'on s'appelle Commandant...Du moins, il fallait à tout prix éviter de se retrouver à 1 contre 100...

Alors que faisait-il ici, là, maintenant que Kiwiha était le commandant du Gotei ? Et bien, disons qu'il venait tenter d'accomplir quelque chose qu'il n'avait pas eut le temps de finir lorsqu'il siégeait encore dans la dimension royal. Quelque chose qui l'obsédait pas mal...et il se devait de le faire pour retrouver une certaine sérénité.

Seul deux personnes étaient au courant de son excursion, ou du moins de l'endroit où il se trouvait. Naturellement Jisana le savait...en même temps elle savait toujours ou pouvait se trouver le commandant. La seconde personne n'était nul autre que son nouveau lieutenant, Ashikage Shin. Ancien lieutenant de la 7ème division qui s'était vu offrir une place dans la première division... Il y'avait eut pas mal de chambardement ces derniers temps dans l'organisation du Sereitei....il n'y avait plus treize divisions mais seulement huit à présent...une mesure obligatoire mais non définitive...le temps de se remettre d’aplomb et de trouver les bonnes personnes pour diriger des divisions. Bref, le lieutenant avait reçut pour ordre d'attendre et de ne se rendre dans le Hueco Mundo que si Kiwiha ne revenait pas à une heure établi. Rien de bien compliqué...si le Commandant n'avait pas refait surface à la tombée de la nuit, Shin se rendrait dans le HM avec l'unité spéciale d'intervention de la 1ère division...

Usant de shunpo et autres mouvements pour se déplacer le plus rapidement possible, Kiwiha fut interpellé par un reiatsu. Une force pas vraiment impressionnante, mais qui lui semblait familier...comme s'il avait déjà ressenti ce reaitsu précédemment... Aussi subitement qu'il avait senti cette « force », il changea de direction, prenant tout droit vers l'est. Une zone qu'il ne connaissait pas vraiment...mais après tout...c'était dans des endroits qu'il ne connaissait pas qu'il trouverait sûrement ce qu'il était venu chercher et c'était peut être une bonne piste pour lui que de traquer ce fameux reaitsu. En attendant il augmenta la cadence pour atteindre le maximum que lui permettait la limite. La limite....une restriction qu'il s'imposait de garder afin de ne pas se faire trop repéré au sein du Hueco Mundo mais aussi pour éviter toute tentation....avec cette limite, il ne pouvait se permettre de provoquer le combat...

En quelques courtes minutes il avait rejoint l'entité inconnue qui lui avait paru si familière...et au final la déception fut la seule trouvaille. Un misérable hollow...qui trimbalait d'autre hollow mort...Il était « apparut » brusquement et son bras avait fait un seul mouvement, tranchant..mettant un terme à l'existence de cette « âme » sans que celle-ci n'eut le temps de seulement se rendre compte de son inévitable mort... Le zanpakuto était à peine sortie qu'il était déjà rengainé et il était prêt à repartir aussi rapidement, sauf qu'un reiatsu imposant qu'il avait totalement occulté venait se faire ressentir à quelques mètres de lui.

Une force spirituelle qui « prit forme », ou du moins qui se dévoila aux yeux du commandant lorsque celui-ci tourna sur lui même. Espada...aucun doute la dessus, la jeune femme qui venait de se « présenter » réunissait toute les caractéristiques de cette caste. Et disons qu'il n'était pas enchanté de ce genre de rencontre...au contraire il essayait à tout prix de les éviter. Il n'était pas question d'une quelconque peur, mais disons qu'il n'aimait pas vraiment provoquer ou tout simplement se mêler d'affaires qui ne le concernait pas d'un monde, ou dans une dimension qui n'était pas à lui. Autant il pouvait prétendre à toute action dans la Soul Society ou dans le monde humain au nom de la défense d'innocent...autant au Hueco Mundo...il ne pouvait prétendre de rien...Puis avec la limite de sa puissance, disons qu'il n'était pas forcément apte à botter le cul à tout le monde...mais bon il était encore amplement capable d'écraser des espadas...

Les yeux plissés, se protégeant du vent et du sable, Kiwiha lorgna sur la jeune femme, essayant de mieux la voir et avant de voir son grade...c'était pas dramatique si elle faisait partie des « petits » espada, mais c'était une tout autre affaire s'il elle portait le numéro un ou deux, ou même trois. Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche. La jeune femme venait de « l'agresser » verbalement, lui demandant avec haine ce qu'il pouvait foutre ici. Elle parla également de cobaye...surement que le hollow qu'il venait de crever faisait partie de ses amis ou collaborateur...peut importe, la question n'était pas là.

« Je n'ai peut être aucune légitimité ici, mais je te conseil fortement de passer ton chemin si tu ne veux pas qu'il t'arrive des soucis. Je ne cherche pas le combat, donc fais-en de même... » prononça-t-il d'une voix gracieuse et calme.

« Je suis navré pour tes cobayes, mais je n'ai pas eut le choix... » Une tentative de calmer la situation ? Oui peut être. Comme il venait de la dire, il ne cherchait pas le combat...donc il était plus utile d'essayer de calmer le jeux que de l'envenimer.

Il tourna brusquement la tête...d'autre invités semblaient se rapprocher et des invités qui n'avait rien de petit joueurs...il sentait de puissantes forces spirituelles...un simple hasard ou son excursion semblait déjà écourtée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-techniques-rp.1fr1.net
Elside Enma
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.

Elside Enma

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1236/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau10160/350À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (160/350)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyMer 11 Jan - 20:51

Elside marchait dans les couloirs habituels du palais de Las Noches. La plus petite de ses deux fraccions, Nanally la suivait tranquillement, se guidant grâce aux sons produits par les pas de la cuarta. Les deux arrancars venait de sortir d'un entraînement. La petite avait plutôt bien progressé d'après Elside. Et elle en était plutôt contente. En arrivant dans ses quartiers, la cuarta accepta de faire une partie d’échecs avec Nanally pour lui faire plaisir. Et puis se jeu la forçait à penser à autres choses. La partie commença, et dura un peu de temps avant que la fraccion fasse un coups.

-Echecs et mat Elside-sama

-Oui tu as gagné. Comme d'habitude.

L'Espada s'autorisa un sourire face à la plus jeune arrancar aveugle, puis lui proposa d'aller manger. L'Espada n'avait pas faim, mais elle se doutait que Nanally avait faim. Sur le chemin, la jeune femme ressentit le reatsu de la décima dehors et elle avait l'air de poursuivre quelque chose. Intrigué, elle s’arrêta, mais sa jeune fraccion ne l'avait pas ressentie et avait avancer un peu avant de remarquer l’arrêt.

-Elside-sama ?
-Rejoins ton frère pour manger et reste avec lui. Je vais dehors.

Après que Nanally ai acquiescé, Elside fit demi-tour et se dirigea vers la sortie. Elle parcourut différent couloir avant de débarquer dans l'immense désert blanc. La cuarta utilisa des sonido pour se rapprocher du reatsu, mais en évitant les tornades de sables, ne voulant pas se prendre de grain dans les yeux. La jeune femme observa la course poursuite en restant éloigné, et cachant son reatsu. Elle ne comprenait pas pourquoi Seika pourchassait le hollow jusqu'à ce qu'elle vit des hollows morts dans ses bras. Puis juste après, elle vit le fuyard se faire tuer alors que la décima ne l'avait pas encore rattrapé. En regardant mieux, Elside vit un shinigami a l'endroit où se tenait le hollow avant. S'approchant discrètement, la jeune femme entendit Seika lancer des piques au shinigami, avant qu'elle ne lui parle moins ironiquement. Elside resta aussi stoïque que d'habitude, préfèrent ne rien faire pour l'instant. Puis le shinigami lui répondit, et la cuarta se demanda si Seika n'était pas en train de chercher les ennuis. Elle s'approcha pour pouvoir l'aider au cas où, et se posta côté de la décima. Par contre, contrairement à elle, Elside n'avait pas eu le temps d'enfiler une cape pour cacher son appartenance à Las Noches, mais heureusement, de la où elle était, le shinigami ne pouvait pas voire qu'elle appartenait à l'Espada, ni qu'elle était la cuarta. La jeune femme ne disait mots, et restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1235/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau1055/350À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyVen 24 Fév - 21:55


Est-ce que... est-ce qu'elle avait bien entendu ? Un Shi-ni-ga-mi, un être qu'elle considérait comme grotesque et ennuyeux, venait de lui faire la leçon. Et puis quoi encore, il n'était ni son père ni son frère et n'avait aucun droit de lui parler de cette façon ! Croire que la magnifique Seika Hyûga se créerait des soucis en se confrontant à un Dieu de la Mort, ce que les gens pouvaient être bête. La jeune femme n'avait pas peur, loin de là. Même si cet homme lui était inconnu elle ne se gênerait pas de lui botter les fesses, et ce avec rudesse.

« Je suis navré pour tes cobayes, mais je n'ai pas eu le choix... »

Que venait-il de dire ? C'était une blague, on ne pouvait pas prétendre ne pas vouloir lui chercher des noises à elle avec une réplique de ce genre ? Une jeune femme aussi susceptible, aussi sentimentale... comprend tout de travers. Et manque d'attention, surtout lorsque son interlocuteur tourne brusquement la tête vers une direction où il n'y a rien d'intéressant à voir. Ouverture, ouverture. Ne jamais détourner son attention ailleurs, particulièrement lorsque l'on tente une conversation avec la Hyûga.

On a toujours le choix...

Le sourire en coin, le regard mauvais, le nez plissé. Le danger arrive et il se trouve en face du Shinigami, qui ne semble s'apercevoir de rien. Parfait pour un coup en plein coeur ! La Décima fait un saut silencieux bien qu'il laisse une traînée de sable au sol et se prépare à frapper obliquement sur le torse de l'inconnu. Rapide, fluide, efficace. Une attaque qui traverse un corps en prenant le temps de déchiqueter chaque parcelle de peau nue et qui se nourrit de l'énergie volée. Le Zanpakuto rose a fait une autre victime, mais pas celle qui était prévue au départ. Quelque chose de solide ? Pfff, ouais c'est ça. Cela prit la moitié d'une seconde à la lance pour détruire et trois secondes à Seika pour comprendre le subterfuge. Une fois les pièces du puzzle remises en place, la jeune Espada se retourna vers sa position initiale. Là elle il vit Elside Enma, la numéro quatre du lot et celle avec qui elle avait développé un jeu très plaisant. Sauf que pour l'instant, l'heure n'était pas au divertissement. Il fallait éradiquer la menace qu'était devenue le Shinigami et la jeune Hyûga devinait qu'elle ne pourrait pas y arriver seule. Son instinct de femme lui dictait d'aller quêter un peu d'aide auprès de la nouvelle, même si son instinct de monstre rechignait beaucoup à cette simple idée.

Quand il le faut, il le faut !

Elle allait faire un bond vers sa camarade lorsque quelque chose l'empêcha de bouger. En fait, deux choses. L'une était la stratégie qui venait de frapper son pauvre cerveau qui bousculait les pensées dans sa tête. L'autre était la désagréable impression qu'on tirait son pied droit vers le bas. Génial, quoi de plus amusant ? Faisant quelques galipettes pour se sortir du trou dans lequel elle venait de mettre le pied, elle se ridiculisa plus qu'autre chose puisque sa jambe ne fut que plus aspirée par le sable mouvant. Commençant à être au bout de ses nerfs, elle fit de vifs signaux à Elside pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Dans son empêtrement, elle avait lâché son Zanpakuto qui se trouvait hors de sa portée. Bien que la situation ne témoignait pas de son rang de jeune-fille-intelligente-faisant-partie-de-l'Espada, c'était le bon temps pour débuter son plan.

« Hé, toi là-bas, avec les cheveux mauve ! Viens m'aider à me sortir et je te paierai un bon repas plus tard ! Aller-aller, j'ai pas toute la journée ! »

Voyant le regard de sa camarade, l'attitude de Seika semblait lui être étrange. Sauf que celle-ci aurait plutôt appelé cela de la prudence. La Décima était certaine qu'avec son accoutrement, le Shinigami avait deviné son appartenance au groupe d'Espada. Mais pas celle d'Elside. Alors plutôt que de combattre un ennemi qui se méfierait des deux Arrancars, autant lui faire croire que la plus jeune est une moins que rien et que les deux femmes ne se connaissent peu ou pas, ainsi le Shinigami se concentrerait sur la plus puissante des deux. Et au moment opportun, il suffirait de le tuer en une attaque surprise. Ce plan, bien que rempli de défauts, fit sourire intérieurement Seika. L'incertitude, la peur, la force, qui se dégageaient des combats lui manquaient. Il remontait à un long moment la dernière bataille qu'elle avait mené. Elle n'avait plus les capacités assez alertes pour former un plan digne de ce nom, mais c'était un bon début. Non ?

C'est dans des cas comme celui-ci que je peux remercier mon opposant d'être un Shinigami. Ces créatures sont tellement gentilles qu'elles ne pensent pas à attaquer les faibles comme moi (en ce moment) ! Du moins, je l'espère...


Enfin ! Voilà ma réponse. C'est le premier RP de combat que je fais, donc attendez-vous à quelques erreurs. Et dites-le si je joue par inadvertance votre personnage ! Merci à vous et... à toi Kiwiha =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu


Maître du Jeu

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re-Call À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Bonjour à tous et à toutes.

Vous recevez cet avertissement car le RP dont il est question est inactif depuis plus d'un mois. Si aucun des participants ne répond à la suite de ce message, le sujet sera archivé et déclaré comme étant abandonné. Vous avez jusqu'au 9 août 2012. En cas d'abandon, ceux possédant un compte actif pourront aller réclamer leur XP dans la section appropriée. Si plusieurs participants au RP sont actifs, tous doivent répondre à ce message. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ...
[b]État du RP :[/b] En cours - Abandonné - Terminé.

[b]Liste des participants :[/b] ...
[b]Importance du RP :[/b] (Les actions effectuées par votre personnage seront-elles prises en compte ? Les rencontres effectuées entre vos personnages seront-elles valides ? Ou tout est à oublier dans ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1235/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau1055/350À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyVen 10 Aoû - 1:17

Votre Pseudo : Seika Hyûga.
État du RP : En attente de réponse de Kiwiha.

Liste des participants : Kiwiha Shinizimi, Elside Enma et Seika Hyûga.
Importance du RP : Tout est à prendre en compte, rencontres et actions.
Revenir en haut Aller en bas
Elside Enma
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.

Elside Enma

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_gau1236/100À nous la défaite ! [PV Combat] Pv_vid13  (36/100)
Expérience:
À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_gau10160/350À nous la défaite ! [PV Combat] Xp_vid10  (160/350)
Relations:


À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] EmptyVen 10 Aoû - 12:12

Votre Pseudo : Elside Enma
État du RP : En cours Abandonné - Terminé.

Liste des participants :Kiwiha Shinizimi et Seika Hyûga.
Importance du RP : Tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



À nous la défaite ! [PV Combat] Vide
MessageSujet: Re: À nous la défaite ! [PV Combat] À nous la défaite ! [PV Combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas

À nous la défaite ! [PV Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Nous lier ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: White Hell :: .: Hueco Mundo :. :: Désert blanc-