Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1237/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau10143/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptySam 16 Juin - 21:49

Karakura… Il fallait bien s’accorder avec les ordres du Capitaine-Commandant Kiwiha Shinizimi ; à savoir la patrouille dans la villa de Karakura par groupes et effectifs tournant. Elle venait d’être choisie pour diriger un petit groupe de shinigami, une dizaine dont trois sièges de sa division. Une aubaine pour elle, car elle pouvait laisser la direction à ses deux plus hauts sièges et partir avec le troisième. Les divisions commençaient à se remplir à nouveaux, mais le manque de shinigamis au niveau de capitaine ou même de lieutenant. Il restait donc plus que des shinigamis du rang de quatrième ou cinquième lieutenant, et encore s’il y en avait ; si bien que quelques capitaines avaient à la charge d’autre divisions pour un temps limité. Enfin passons les désastres qu’avait entrainés la seconde guerre de Karakura et la disparition des différents capitaines. Certains d’entre eux n’ont jamais été retrouvés, même morts. Enfin passons. La jeune capitaine masquée se promenait dans Karakura avec un jeune siège, son 9e siège pour être exact, du nom d’Edgon Wester, à la recherche d’informations concernant Arrancars, Hollow, Espada, mais aussi Quincy et Humains à pouvoirs. Car ces derniers s’étaient multipliés depuis peu et on devait désormais compter sur leur présence. Elle marchait donc dans le parc de Karakura, avant de se diriger vers le bois. C’était ici qu’elle avait combattu l’un des nouveaux Espada entrainés par Gin, l’Espada Sexta Espada, Jin’ei. Elle se souvenait bien de se combat, ou tous deux avaient épuisés leurs forces et terminé sur un match nul. Depuis elle ne l’avait jamais revu.

Une fois dans la forêt elle grimpa à un arbre, puis monta dans le ciel à l’aide d’un léger shunpo. Ici elle s’était battue avec un Arrancar manifestement désigné à faire partir de l’Espada, Ken Ante. Le combat était assez flou dans sa mémoire, et elle ne se souvenait pas de comment il s’était terminé. Elle avait dans cette ville de nombreux souvenirs en tant que shinigamis, deux guerres, plusieurs affrontements. La chasse aux Hollows, la rencontre avec une capitaine disparue depuis peu. Ses années d’apprentissage à la Deuxième avec Salem. Les moments avec le capitaine Mauyri à récupérer des Hollows pour ses expériences. Tant de souvenirs qu’elle ne pourrait les compter. Une pointe de nostalgie commença à s’ouvrir en elle, qui allait de concert avec le vent dans les arbres. Une pointe de tristesse et de nostalgie. Quand soudain…

On the Precipice of Defeat by Bleach on Grooveshark

Soudain une importante pression spirituelle se fit sentir. Elle fit un signe à Edgon pour qu’il redescende tout en lui intimant l’ordre de ne pas intervenir. Mais il savait ce qu’il avait à faire… Allons, allons… Qui était ce nouvel adversaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1235/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau1055/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: L'arrivée du monstre On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyDim 17 Juin - 15:14


Le vent était doux. Il frôlait le visage avec de tendres caresses, donnant presque des frissons dans le dos. Les vêtements dansaient lorsqu'il passait tout près, et il laissait une agréable sensation de liberté aux cheveux. Le vent, un élément si suave... et pourtant si tranchant.

Brusquement, une lame coupa au milieu du vide, créant deux forts courants d'air qui se déplacèrent vers la gauche et la droite. Cette lame recommença plusieurs fois le même manège, visant un but précis. Sous la chaleur du soleil, une personne s'efforçait à exercer l'art du Iaï-Jutsu, deuxième principe du samouraï. De la sueur perlait de son front et ses sourcils froncés démontraient une immense concentration. Peut-être trop grosse pour sentir le froid de l'environnement. La mort portée par le vent ... un coup et ce fut terminé. La tête du jeune garçon sauta vers l'avant pendant que le corps s'écroulait lentement sur le sol dur. Il était définitivement mort. Sur Terre. Toutefois, son âme fut recueillie par le monde des esprits. Cette fois-ci, il était seul. Complètement seul.

Seika aurait laissé un sourire lui brodé les lèvres si elle n'était pas en mission. Pourquoi ? Parce que ce Shinigami était un raté ; il n'avait même pas réussi à sentir sa présence à l'intérieur d'un Gikai.

Pathétique ... est-ce vraiment lui que je dois tuer ?

Elle s'apprêtait à user de sa main pour lui transpercer le coeur, mais à son plus grand étonnement, elle fut arrêtée. Le Shinigami, qui paraissaît plutôt jeune, avait utilisé la propre force de son adversaire pour l'éjecter hors du dojo où quelques instants plus tôt, il pratiquait la maîtrise du sabre japonais. Heureusement, l'Arrancar à la jolie chevelure rose retomba gracieusement sur ses pieds, à l'extérieur. Le temps qu'elle observe l'environnement qui l'entourait, son ennemi courait déjà vers elle, brandissant son poing.

« Je vois ... tu n'utilises pas ton Zanpakutô parce que tu es nul à la maîtrise du sabre. »

Le poing du Shinigami atteint sa cible avec précision. Le seul problème ? Ce ne fut qu'un simple arbre qui venait d'être rasé du petit boisé. Alors que le véritable ennemi n'avait eu qu'à se baisser au bon moment.

« Alors tu compenses avec des compétences médiocres au corps-à-corps. »

Et enfin, elle le transperça un peu plus bas que le coeur. En tremblant, il tomba sur le ventre en laissant un grognement roque surgir de sa gorge. Et un deuxième vint lorsque Seik planta son Zanpakuto dans le dos de son opposant.

« Au fait, c'est quoi ton p'tit nom ? »

Sachant très bien qu'il ne lui répondrait pas, elle entreprit de lui arracher un morceau de sa tunique noir. Autant garder un souvenir de cet imbécile ! Au moins elle pourra prouver qu'elle aura participé à l'extinction de la race des Êtres Imparfaits ! Un peu plus joyeuse maintenant qu'elle avait accompli sa mission, Seika fit quelques pas en direction du boisé. Son petit repas avait été faible en protéines, mais au moins elle en avait eu un ! Alors qu'elle marchait tranquillement sous le couvert des arbres, une attaque la surprit. Sans s'en rendre compte, elle brisa le fils de concentration qu'elle utilisait pour cacher son Reiatsu. En trois secondes, un Cero rasa une partie du boisé, la laissant à l'air libre et vulnérable. Voyant trois Shinigamis l'entourer, elle décida de prendre la fuite par les airs. Rapidement, elle traversa la moitié de la ville en gambadant dans le ciel, laissant son pouvoir à la vue de tous. Sauf qu'une présence l'arrêta net.

Une silhouette sombre ... avec un masque. Elle lui barrait carrément le chemin. Mécontente de tomber sur d'autres Shinigamis, Seika fronça les sourcils. Les deux êtres se firent face un moment, jusqu'à ce que l'Arrancar ne brise le silence.

« Excusez-moi, je n'ai pas le temps de m'arrêter. J'ai un génocide à faire ! Ravie de vous avoir vu ! » Puis elle entama soudainement un plongeon qui la ferait passer en-dessous de l'inconnu. Pendant son tour imprévisible, Seika put contempler la forme du Shinigami, qui traînait comme toujours son épée Zanpakuto. Et un bref instant elle fut déroutée. Ainsi, elle s'arrêta. Elle se trouvait une dizaine de mètres plus bas que le Shinigami. Ou la Shinigami.

« Oi ! Êtes-vous une femme ? ... »

Elle avait crié sa question haut et fort afin que le ou la destinataire puisse comprendre.

« Alors dites que vous me laissez passer et je ne vous tuerai pas. »

Seika restait sur ses gardes. Elle venait de remarquer un tissu blanc sous la cape bleue du Shinigami. Et qui porte du blanc ? Seulement les capitaines. En plus, les trois autres Shinigamis ne tarderaient pas à rappliquer... L'Arrancar avait la main tout près de son Zanpakuto, celui-ci étant accroché à son dos. Si c'était bien ce qu'elle croyait, elle ne passerait pas sans se battre. Surtout que son statut d'Espada était très clair : elle en portait l'ensemble blanc, et son rang était tatoué sur son épaule nue. Tout pour passer inaperçu !


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1237/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau10143/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: Re: On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyLun 18 Juin - 13:55

On the Precipice of Defeat by Bleach on Grooveshark

La pression spirituelle était poursuivie par trois autres shinigamis, des membres de son escouade. Franchement qu’elle belle bande d’abrutis, ils allaient juste se faire tuer. Mais elle remarqua que l’Arrancar, car c’était bien la pression spirituelle de ces créatures, fuyait les shinigamis. Pourquoi cela ? La jeune capitaine avait ressenti le reiatsu impressionnant qui s’était échappé du cero que la créature avait tiré. Et ses trois hommes étaient bien loin de pouvoir lui tenir tête. Alors pourquoi cet Arrancar les fuyait elle ? Puis son adversaire apparut face à elle. Certainement que cet Arancar n’avait pas dû ressentir son reiatsu, largement diminué par la limite, ainsi que le sceau qu’était son masque. Mais alors que ce nouvel adversaire lui faisait face, Ronslay-taisho eut tout le loisir de la dévisager. C’était une espada, son uniforme le montrait très clairement, tout comme son numéro sur son épaule. Alors comme ça elle était le numéro 10… Très intéressant… La jeune capitaine de la 12e division ferma les yeux un instant pour se concentrer sur les informations qu’elle pouvait avoir sur elle. Malheureusement la jeune femme en face ne semblait pas vraiment de cet avis.

« Excusez-moi, je n'ai pas le temps de m'arrêter. J'ai un génocide à faire ! Ravie de vous avoir vu ! »

L’espada enchaina avec un plongeon en piqué qu’Alowin suivit sans vraiment tenter de lui barrer la route. Après tout, elle était plutôt forte en shunpo alors rattraper la 10e Espada ne serait pas bien compliquer pour elle. Elle en profita par contre pour analyser ses déplacements. Elle semblait plutôt du genre prudente et observatrice. Quelque peu rapide et irréfléchie du moins ; le fait qu’elle ait décidé de lui tourner le dos sans savoir qui elle était là pour le prouver. Elle ne devait pas savoir non plus grand-chose sur les shinigamis et ses gradés, vu qu’elle ne l’avait pas reconnue, et Dieu sait que son apparence était pour le moins connue, même au Hueco Mundo ; du moins son masque. Elle était aussi un peu curieuse, car elle s’arrêta au milieu de sa chute pour lui parler à nouveau.

« Oi ! Êtes-vous une femme ? ... »

Cette fois si la jeune capitaine lui adressa un demi-sourire avant de baisser les yeux vers elle.

« Cela changerait-il quelque chose que je sois un homme ou une femme ? Je suis un shinigami, et quoi que je sois, je reste ton adversaire. »

La belle Espada semblait essayer de la prendre par les sentiments, ainsi que de la prendre de haut… Malheureusement pour elle, Alowin était l’une des plus puissantes capitaines au sein du Seireitei. Au même niveau que Salem et plus très loin de la belle Naoya. Raté ma belle, pensa Alowin avec un léger sourire en coin.

« Alors dites que vous me laissez passer et je ne vous tuerai pas. »

Alors elle avait décidé de se la jouer comme ça. La jeune capitaine de laissa tranquillement descendre au niveau de l’Espada, en flottant tranquillement au-dessus du sol.

« J’ai une autre proposition à te faire, diverties moi assez et certainement pourras-tu rentrer au Hueco Mundo en un seul morceau. Allez, voyons voir ce que tu sais faire. »

Ça y est, elle se souvenait qui était son adversaire. Elle posa sa main droite sur le visage, comme si elle cherchait dans sa mémoire, et utilisa l’une de ses dernières inventions qui lui permettait d’avoir accès aux dossiers même en dehors de son laboratoire. Elle poussa un soupir avant d’émettre un sifflement de surprise.

« Seika Hyûga c’est ça ? Ton dossier est plutôt intéressant… Alors comme ça tu t’es battu avec Kiwiha Shinizimi-taisho ? Intéressant, seulement je n’ai pas les résultats du combat… Je suppose que c’est lui qui a gagné au final ; étrange que tu sois encore en vie… Tu es donc la dixième Espada… Pas d’informations sur ton zanpakutho. Néanmoins tu sembles être ce que l’on pourrait qualifier de scientifique… Amusant… »

Elle fit un signe de la main à Edgon qui décrocha son téléphone pour demander la levée de la limite. Elle fit aussi un signe à ses hommes pour qu’aucun d’eux n’interfère dans le combat. À la suite de quoi elle tira sur sa cape bleue nuit, dévoilant ainsi son haori de capitaine. Son zanpakutho accroché à la ceinture, elle se sentait prête à commencer. Elle regarda la jeune Espada dans les yeux ; tout en posant la main droite sur son pommeau elle lui dit calmement :

« Tu aurais mieux fait de rester au fond du lit aujourd’hui, car tu risques de ne plus jamais pouvoir y retourner. Autre chose… »

Elle exécuta un petit mouvement du shunpo pour arriver juste derrière son adversaire et tira sa lame pour la plaquer contre son cou, juste à côté de sa jugulaire ; elle utilisa son autre main pour attraper celles de Seika, pas assez fort du moins pour l’empêcher de se libérer de son emprise et s’éloigner à l’aide un Sonido, mais juste assez pour que si jamais elle décidait de l’attaquer, elle ait le temps de l’éviter.

« … Je ne pense pas que tu puisses t’offrir le luxe de me parler. À ta place je chercherais plutôt à vaincre mon adversaire avant que celui-ci n’arrive à me tuer. »

Elle laissa son souffle glisser sur le cou de son adversaire. Elle sentait ses muscles tendus prêt au combat. C’est bien, c’est ce qu’elle cherchait… Tamashi n’avait pas pris l’air depuis un bon bout de temps, et la jeune capitaine se sentait comme qui dirais, un peu rouillée… Le combat promettait d’être rude.

« Une dernière chose, tu n’as pas l’air de me connaître, je pensais que vous mémoriseriez au moins le nom des treize personnes au sommet de la hiérarchie… Jū ni-bu no taisho, et Chef du troizième Bureau de Développement technologique : Alowin Ronslay »

Elle la lâcha et recula de deux pas, prête à combattre, lame sortie, muscles sur le qui-vive. Seulement son adversaire ne semblait pas vraiment prête à commencer les hostilités. La jeune capitaine fonça alors sur elle à l'aide d'un shunpo et fit s'abattre sur elle une pluie de coups. Son adversaire semblait plutôt agile et ne devais pas avoir beaucoup de mal à les éviter. Mais il ne s'agissait encore que de sa forme scellée, son Shikai était bien plus intéressant. Néanmoins Alowin espérait ne pas avoir à se servir de son Bankai, le combat serait bien plus vite terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1235/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau1055/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: My turn ~ On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyVen 20 Juil - 14:37


« Cela changerait-il quelque chose que je sois un homme ou une femme ? Je suis un shinigami, et quoi que je sois, je reste ton adversaire. »

Oh ? Alors elle pensait de cette façon ? Dangereux. Très dangereux. Les questions de Seika Hyûga devaient toujours comporter une réponse claire et précise. Hors, ce Shinigami semblait ne prendre aucune de ses paroles au sérieux. Il la considérait peut-être faible du fait de son plus bas rang au sein de l'Espada ... eh bien, elle allait lui montrer que son esprit calculateur avait droit au respect ! Et qu'elle méritait sa place dans l'Espada.

Prétentieuse, Seika l'était. Mais irritable, encore plus. Ainsi, lorsque le Shinigami lui répondit en sous-entendant qu'il était assez puissant pour la battre sans faire d'efforts, cela déclencha quelque chose à l'intérieur de la Hyûga. Quelque chose de très sombre. Si sombre qu'elle ne remarqua même pas que son adversaire semblait réfléchir, et donc qu'il était vulnérable. Contrôler sa colère pour ne pas tout détruire sur-le-champs, voilà ce qui occupait l'attention de notre chère Décima. Sauf qu'avant qu'elle ait pu tenter la technique de respiration, elle entendit son dossier de méchante être déroulé par la bouche du Shinigami. Un frisson parcourut son dos lorsque la mention de son combat contre le commandant Kiwiha Shinizimi fut fait. Bien sûr elle n'avait pas été seule pour le combattre, mais elle avait prit une ... certaine raclée. Un mauvais souvenir. Qui parut la rendre plus faible qu'elle ne l'était déjà à ce moment. Malheureusement, le fait d'avoir été si lamentable ne fit qu'augmenter sa colère. Elle détestait le Dieux de la Mort, leurs habits, leurs paroles, leurs cheveux, leurs voix, leurs valeurs, tout. Ils n'étaient que des insectes exécrables et imparfaits. Qui devaient disparaître !

Éprise de ses pensées, l'Arrancar ne vit absolument rien venir. Ni le coup de téléphone d'un autre Shinigami dont elle n'avait même pas conscience de la présence, ni la cape volant dans les airs, ni les paroles de son adversaire. D'un coup, elle se retrouva les mains liées, la tête légèrement penchée vers l'arrière et une lame sur le cou. Le souffle du Shinigami lui glaçait la peau, mais contrairement à son apparence extérieur, Seika bouillonnait de l'intérieur. Cette femme voulait un combat ? Elle allait en voir de toutes les couleurs, promesse de la Décima !

« Une dernière chose, tu n’as pas l’air de me connaître, je pensais que vous mémoriseriez au moins le nom des treize personnes au sommet de la hiérarchie… Jū ni-bu no taisho, et Chef du troizième Bureau de Développement technologique : Alowin Ronslay. »

Si à cet instant-là, la Shinigami ne l'avait pas lâché, Seika l'en aurait obligé. Celle-ci ne supportait plus le ton prétentieux de son ennemi, qui avait bel et bien la silhouette d'une femme. Hm. Quoi de plus facile que de combattre une femme ?

« Si tu veux savoir ... je ne mémorise que les choses que je considère utiles. » dit-elle, les sourcils froncés et les yeux perçants. Seika aussi était prête pour l'affrontement, qui prévoyait être très amusant. Et peut-être un peu difficile, mais juste un peu ! Bref, pas le temps de réfléchir à une plausible stratégie, car le capitaine Alowin engagea une série de coups au corps-à-corps. Bien que tout était facile à éviter, Seika savait qu'elle ne devait pas rester trop près de son adversaire lorsqu'elle ne connaissait aucune de ses capacités. Il pouvait très bien activer son Shikai, et qui sait quels effets cela engendreraient ? Devant agir rapidement, Seika utilisa un Bara qui sortit de sa bouche lors d'une légère ouverture où l'autre combattante se préparait à lui donner un coup de coude. Cette petite attaque eut l'effet escompté, car la Shinigami s'éloigna de quelques pas, donnant juste assez de temps à l'Arrancar afin de préparer un Cero, qu'elle envoya directement sur son ennemie. Malheureusement, un mouvement si prévisible était assez aisé à éviter. Doucement mais sûrement, l'ambiance s'électrisait ...

« Tu sais, être une femme ou être un homme, ça change l'allure d'un combat. Je vais te montrer... »

Elle avait dit ses paroles avec un peu de mal, parce que sa bouche était pleine de sang. Résultat d'une technique pas assez pratiquée. Le Bara par la bouche, fallait tout de même faire attention lorsqu'on l'utilisait. Mal lancé, il faisait plus de mal que de bien. Enfin, Seika n'avait pas le temps de se préoccuper de petits maux, elle devait vaincre une adversaire qui semblait plus puissante et aussi calculatrice qu'elle-même. Ça n'allait pas être facile ... mais si on entre une tâche connexe au combat, ça devient facile. L'Arrancar était entrain de descendre sur Terre, là où des centaines d'innocents allaient payer le prix qu'un Shinigami avait demandé. Si Seika arrivait juste à déplacer le combat en plein centre-ville, elle aurait peut-être une chance de gagner.

Si elle n'a pas un coeur de pierre, elle empêchera la mort de centaines d'humains. Si non, eh bien ce sera un repas rafraîchissant pour moi !


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1237/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau10143/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: Re: On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyMer 25 Juil - 10:32

Son adversaire ne semblait pas particulièrement à l’aise quand elle se tenait contre elle. Après tout, peut-être n’appréciait elle pas les contacts avec les femmes… Ou peut-être qu’elle n’aimait pas les contacts tout court. En tout cas, Alowin pouvait aisément sentir le mépris sur le visage de son adversaire. Ensuite, elle constata qu’elle prenait ses distances avec son adversaire, évitant le corps à corps et se fondant tel un serpent entre ses attaques sans se servir de son zanpakutho. Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à donner un coup de coude, son adversaire libéra un Bara depuis sa bouche, et la jeune capitaine dû se reculer de quelques pas ; juste assez pour voir le Cero arriver et l’éviter sans trop de frayeur. L’ambiance petit à petit s’intensifiait, et les deux combattantes ne semblaient pas vraiment vouloir mettre en avant leurs capacités. La limite apposée sur sa personne ne lui permettant pas d’utiliser toute la puissance nécessaire pour mettre fin rapidement au combat, Alowin ne voulait pas dévoiler trop tôt les effets de son Shikai. Mais de l’autre côté, son adversaire ne semblait pas non plus vouloir montrer l’étendue de sa puissance dès le début, et cela ne faisait que tendre encore plus l’ambiance délicate qui habitait désormais leur combat.

« Tu sais, être une femme ou être un homme, ça change l'allure d'un combat. Je vais te montrer... »

La voix de son adversaire tira Alowin de ses méditations, et la jeune femme remarqua que l’Espada descendait lentement vers la terre ferme. Qu’espérait-elle faire alors ? S’en prendre à ses hommes ? S’en prendre à d’innocentes vies humaines ? Pensait-elle sérieusement qu’elle allait la laisser partir comme ça en se contentant de la regarder ? Voyons, en tant qu’ancienne membre des unités spéciales, elle ne pouvait laisser passer un affront. Se main dessina un triangle équilatéral formé par une lumière jaune. Les sommets du triangle prirent la forme de trois larges pieux et Alowin les libéra :

Bakudo bangou sanjuu : Shitotsu Sansen

Les trois sommets foncèrent sur la jeune Espada, les deux premiers -visant les épaules- furent plus rapides que le troisième visant les jambes, permettant ainsi d’épingler son adversaire par les épaules, puis par le ventre. Mais elle savait que ce niveau de kido ne serait pas suffisant pour stopper son adversaire. Elle joignit ses mains et commença son incantation :

Mur en sable de fer… Tour en forme de moine… Flash de métal en fusion… Faites cesser tout bruit…

Cinq petits filets de lumières montèrent vers le ciel, accompagnant ses mains, avant de s’arrêter au-dessus et de se mettre à tourner rapidement comme cinq points de lumière fluorescente.

Bakudo bangou nanajuu go: Gochūtekkan

Cinq énormes piliers de faire, reliés par une chaine spirituelle virent bloquer à nouveau son adversaire au sol. Maintenue par deux kido, respectivement de niveau 30 et 75, la jeune capitaine se demandait bien comment l’Espada allait pouvoir s’en sortir. Mais d’un autre côté, sa limite n’avait pas encore été levée, et Alowin commençait déjà à se sentir épuisée. Il fallait que cette limite soit levée au plus vite. Elle se tourna vers un autre de ses hommes, et lui cria l’ordre de geler la zone autour d’elles pour qu’aucune âme humaine ne soit absorbée durant ce combat. Et elle lui cria de faire vite. De l’autre côté son adversaire commençait à se mettre en mouvement, et même si la numéro 10 en avait pour un moment, il fallait s’y intéresser au plus vite. Alowin descendit sur Terre et libéra son zanpakutho :

Fauche, Tamshi no shi

Son zanpakutho prit alors la forme d’une énorme faux, un peu plus petite qu’elle, mais assez imposant. Cependant cela ne s’arrêta pas là, et tout en se rapprochant de son adversaire, elle libéra la première technique :

Tamashī no sōshitsu

Et elle faucha son adversaire alors au sol, plusieurs fois, lui tailladant les poignets, les bras, la poitrine, les jambes… La capacité de son zanpakutho étant d’absorber une petite quantité d’énergie à chacune des blessures infligées, avant de la lui redonner. Elle s’arrêta une fois qu’elle eut jugé qu’elle avait pris suffisamment de puissance et se recula pour voir ce qu’allait faire son adversaire ; mais vu ce qu’elle lui avait pris en terme de pouvoir, elle allait certainement libérer son sabre pour briser son kido. Combien de temps encore avant la levée de la limite ? …
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1235/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau1055/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (55/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: My turn ~ On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyLun 30 Juil - 2:37


Quelle imbécile ! Seika n'avait rien vu venir. Parfois, la jeune femme avait tellement la tête ailleurs avec ses idées macabres qu'elle en oubliait son adversaire. Ou plutôt, les origines de son adversaire. Un Shinigami ! C'était un Shinigami qu'elle combattait ! Elle aurait dû se souvenir que ces êtres malfaisants utilisaient des techniques appelées Bakudô, l'une des catégories de l'Art du Kidô. Et que ces techniques s'activaient à distance, provoquant divers effets défensifs, offensifs et autres. Sauf qu'il était un peu tard pour le réaliser, car déjà Seika se sentait plaquer au niveau des épaules, incapable de bouger le haut de son corps. Malheureusement, le sentiment d'être attaquée l'avait fait se retourner au mauvais moment, et voilà qu'elle plongeait vers le sol, le dos au premier siège du spectacle qu'allait être le choc de sa chute. Autant dire que son combat avait très mal commencé. Cette Shinigami, elle avait de très bons réflexes, ce qui était dangereux. La Décima devrait s'en débarrasser le plus vite possible avant que toute la puissance de son ennemi ne lui soit dévoilée. Parce que oui, contrairement à ce qu'elle avait dit plus tôt, Seika était très informée sur les Dieux de la Mort. Ils étaient tout de même ses principaux rivaux ! Elle se devait de connaître leurs faiblesses et leurs forces, sinon elle n'était pas digne d'être une Espada. Et justement, une de ces faiblesse était la limite apposée à tout Shinigami qui pénétrait dans le monde des humains. Ce qui signifiait que le capitaine Alowin Ronslay ne lui témoignait qu'une partie de son pouvoir. Bien que cela aurait été alléchant de voir toute l'étendue de celui-ci, Seika ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Ou de risquer sa santé si importante à ses yeux...

Réveillée par un autre sort de Bakudô, l'Arrancar joignit ses deux mains ensemble. Prenant une grande inspiration, elle gonfla son ventre. À son tour d'utiliser ses capacités puisque le Bakudô ne lui coupait pas l'accès à son Reiatsu...

« Gonzui ! »

Quelques âmes qui passaient par là furent aspirée à l'intérieur de la jeune femme, redonnant à celle-ci un semblant d'énergie. Du moins, juste assez pour anticiper ce qui allait suivre ... silencieuse, l'Arrancar contempla cinq piliers la clouer au sol. Le choc fut tel qu'il lui coupa le souffle un moment, la laissant immobile et tremblante par terre. Les yeux grands ouverts, la Hyûga avait peine à respirer. Et l'étrange pieux qui lui pesait sur le ventre n'aidait pas à la chose. Elle allait s'en rappeler, de ce coup-là.

Heureusement, son état redevint normal au moment où le Shinigami arrivait. Ainsi elle put se préparer aux attaques qui allaient venir. Attaques plutôt banales, ce qui surprit légèrement Seika. Elle s'attendait à quelque chose de spectaculaire, et non à une simple faux ! Bien que celle-ci soit anormalement grande, cela ne valait rien face à l'imagination de la femme aux cheveux rose. Les premières coupures, par contre, eurent un drôle d'effet sur elle. C'était comme si on lui enlevait un peu de l'énergie qu'elle venait de gagner. Étrange... mais cela comblait la platitude de l'apparence de l'arme d'Alowin Ronslay !

Voyant que les blessures occasionnée par la faux pouvaient lui être fatales à long terme, Seika usa du Hierro pour endurcir sa peau afin qu'elle ne soit pas percée. Trop concentré sur autre chose, ou peut-être simplement épris dans l'action, le Shinigami ne sembla pas se rendre compte de l'inefficacité de ses derniers coups. Ce n'est que lorsque l'assaut sur sa personne se termina, qu'elle décida d'agir.

Je vais lui montrer qu'on ne touche pas à ma beauté sans en payer les conséquences ! Ma politique ? Je vais lui mettre un raclée, mais au centuple de ce qu'elle peut imaginer !

« C'est tout ? »

À peine ses pensées furent-elle déclarées que les sorts qui la retenaient disparurent en une explosion. Elle venait d'utiliser son propre Reiatsu pour former une espèce de bombe en forme de Cero. Avec un peu de force physique et de la vitesse, plus rien ne la maintenait prisonnière. Bien sûr, se lâcher un bombe dessus n'est pas sans conséquence ... sauf quand le Hierro qu'elle venait de développer possédait des propriétés beaucoup plus solides qu'auparavant. Sans doute fut-ce la colère, pimentée d'un peu d'indignation, qui la poussa à améliorer cette technique. Ainsi, en ne le sachant pas elle-même, Seika Hyûga venait de se transformer. En Hollow beaucoup plus fort qu'elle ne l'était il y a quelques secondes. Son énergie spirituelle coulait à flots à travers son corps ; maintenant il était impossible de passer outre sa présence.

« Seika Hyûga, dixième membre du groupe d'élites du Hueco Mundo et chef du département des Secrets-d'une-sorcière-qui-voudrait-bien-qu'on-la-laisse-mener-ses-expériences-en-paix. Voilà ! Maintenant que les présentation sont faites, voyons voir laquelle de nous deux mérite le titre de Scientifique de l'Année ! » en disant ces mots, elle se jeta, Zanpakutô en main, sur son adversaire. Mais sitôt arrivée, sitôt repartie. En un Sonido, elle s'était projetée sur la jeune femme qui lui faisait face, et en un autre Sonido, elle s'était éloignée. De la même façon qu'on saute sur une branche pour pouvoir se donner une pousse qui mènera à un autre saut, Seika avait sauté sur ladite Miss Ronslay et l'avait repoussée, lui arrachant un peu de son équilibre. Profitant de l'effet de surprise, l'Arrancar lâcha une dizaine de Bara sur son adversaire. Mais voyant que cela ne le ferait pas contre un capitaine de son niveau, elle changea rapidement son style d'attaque. Plutôt que de viser une seule cible, elle allait tirer partout. Qu'est-ce qui la retenait de ne pas détruire l'environnement des humains ? Tournoyant sur elle-même, elle créa une vingtaine de Baras en quelques secondes, qui se dirigeaient tous à un endroit différent. L'un même, alla toucher deux des Shinigamis qui assistaient à la scène de loin. L'un touché à l'abdomen, l'autre à la jambe. Ils n'avaient pas été assez vite pour se protéger ou esquiver. Preuve suffisante qu'il ne s'agissait là que de débutants. De la vermine, en d'autres mots. Et il fallait éliminer la vermine.

Le chaos créé par ses attaques souleva des nuages de poussière, réduisant la vision à certains endroits. Ce qui avantagea Seika, qui avait une perception visuelle plus développée que les gens normaux. Ainsi elle put remarquer les débris d'un arbrisseau, qui lui soufflaient à l'oreille de les prendre comme arme de crime. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle avait amassé deux branches pointues dans chacune de ses mains. Elle s'apprêtait à les lancer directement sur les deux Shinigamis de rang inférieur, quand quelque chose brisa sa concentration. Un seul morceau atteint sa cible. Seika n'avait le temps de s'attarder aux détails, parce que son gros problème venait d'arriver. Malgré que son offensive n'ait duré que trente secondes en tout, l'énergie qu'elle venait de dépenser l'avait essoufflée. Déjà avec les quelques coupures qu'elle transportait, ce n'était pas agréable de bouger, alors les acrobaties qu'elle venait d'effectuer... c'était atroce. Parfois, une petite coupure faisait plus mal qu'une grande. Ce que la Décima aurait donné pour avoir le don de régénération à ce moment-là... mais pas le temps de se reposer, l'ennemi rôde encore. Position de défense, Zanpakutô en main, la Hyûga était silencieuse. Elle observait et attendait. Si ça se trouvait, la limite avait été levée et son ennemie avait maintenant accès à son plein pouvoir.

Stupide moi, ça m'apprendra à me concentrer sur des insectes plutôt que sur le vrai gibier !


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_gau1237/100On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_gau10143/350On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: Re: On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] EmptyMar 4 Sep - 9:41

« C'est tout ? »

Cette phrase amusa la capitaine… Comme si ce qu’elle venait de faire était le maximum de ces capacités. Elle n’avait fait que tester son adversaire, et avait très bien remarqué que la dureté de son Hierro avait littéralement changé. Mais ce n’était pas les seules informations qu’elle avait récoltés, elle savait maintenant que son caractère était proche de son prédécesseur, Szayel Aporro, celui qui s’était fait écrasé par Mauyri, et qui possédait un égo surdimensionné. Elle remarqua néanmoins que celle-ci arrivait toujours à absorber les âmes autour, et cela la mit dans une rogne pas croyable. Elle se tourna vers Edgon et l’insulta de tous les noms possibles et imaginables, lui donnant l’ordre de s’occuper des âmes humaines.

« Seika Hyûga, dixième membre du groupe d'élites du Hueco Mundo et chef du département des Secrets-d'une-sorcière-qui-voudrait-bien-qu'on-la-laisse-mener-ses-expériences-en-paix. Voilà ! Maintenant que les présentations sont faites, voyons voir laquelle de nous deux mérite le titre de Scientifique de l'Année ! »

Son adversaire utilisa un sonido pour arriver à sa hauteur et même se percher sur son épaule, avant d’en utiliser un autre pour se projeter au loin. La jeune capitaine perdit un peu de son équilibre. Elle le récupéra juste à temps pour éviter un certain nombre de Barra qui lui tombait dessus. C’était futile, sa vitesse était suffisamment grande pour éviter toute cette mascarade et son adversaire dû le comprendre car elle changea très vite de tactique. Elle décida plutôt de s’attaquer à une large zone autour d’elle, sans vraiment se soucier des conséquences. Elle constata que l’un d’entre eux toucha deux des shinigamis venus avec elle dans le monde réel. Ne leur avait-elle pas donné l’ordre de s’enfuir et de ne pas la gêner ? À ce moment-là, elle aperçut Edgon qui lui faisait un signe, sa limite était levée, mais aussi la zone était désormais sous contrôle ; l’Espada ne saurait dorénavant plus capable d’absorber les âmes humaines. Baissant les yeux, elle pût remarquer que les attaques de la jeune femme avaient provoqué un certain nombre de dégât dans la zone et que parmi ces dégâts on y trouvait deux shinigamis à moitié mort. Franchement ? Ils n’avaient rien de mieux à faire que de rester planter là à servir de décor et de souffre-douleur ? Mais au moins son adversaire ne semblait plus s’occuper d’elle… Grave erreur, surtout que sa levée de limite n’était pas quelque chose à rater. La marque de sa division apparut au niveau de sa poitrine symbolisant ainsi la limite. Un chardon, la marque de la douzième division…

-Seigen kaijo

Cette marque s’effrita, laissant place à une incroyable poussée de son reiatsu. Elle était capable maintenant d’utiliser 85% de sa puissance maximale, 15% étant toujours scellés dans son masque. Elle remarqua que son adversaire s’en prenait aux deux blessés en contre-bas… Franchement, qu’elle indécence, planter son compagnon de jeu comme ça n’était vraiment pas sympathique du tout.D’un shunpo, elle arriva à temps pour dévier l’une des armes peu conventionnelle qu’elle utilisait, l’autre touchant sa cible au niveau de l’épaule droite. Qu’ils étaient ennuyeux… C’est bien pour ça qu’elle n’aimait pas la onzième division, toujours en travers de son chemin. Le regard qu’elle lança au survivant suffit à lui faire comprendre que c’était la dernière fois qu’elle lui sauvait la mise et qu’il était temps de décamper. Tout cela en un millième de seconde. Elle attrapa le bras de son adversaire qui tenait son sabre, légèrement en extension, et le faucha à l’aide de son arme. L’énergie qu’elle en récupéra coulait désormais dans ses veines et elle se sentait si puissante… Et pourtant elle savait que le combat ne faisait que commencer. Elle enchaina directement avec un coup de pied d’une vitesse incroyable, qui envoya valser son adversaire quelques mètres plus loin. Finalement elle était déçue… Le dernier Espada qu’elle avait affrontée lui avait causé légèrement plus de soucis…

-Permet moi de te retourner la question ; c’est tout ? Tu n’as fait que détruire la zone autour de nous, et blesser un homme qui n’est même pas de ma division… Cela te remplis donc de fierté ? Si j’avais su que le dixième rang était si faible, j’aurais laissé volontiers mes sièges s’occuper de toi.

Alowin utilisa un shunpo pour arriver derrière son adversaire et attaqua. Sa lame n’était certes pas une arme idéale en vitesse et propice à un assassinat, mais elle lui permettait néanmoins d’avoir une attaque puissante, efficace, ainsi qu’une défense qui couvrait aussi bien sa partie de face –jambes, torse, et visage- que son dos. Elle enchaina avec un certain nombre de coups, faisant tourner sa faux tantôt au-dessus de sa tête, comme pour la décapiter, tantôt par petit coup en alternant avec des coups du manche. Elle finit un nouveau shunpo pour se retrouver dans le dos de son adversaire, posa sa main sur son omoplate et :

-63e technique du hadô : Raikōhō

Un énorme tir d’énergie spirituelle jaune quitta sa paume pour foncer sur son adversaire. Au vue de la puissance, et de la vitesse, il ne restait à l’Espada plus qu’une seule possibilité : sa Ressurecion. Qu’allait-elle choisir de faire ? Perdre le combat et rentrer chez elle avec de graves blessures, ou libérer son sabre et continuer à se battre ? Aussi puissant et résistant que pouvait être son Hierro, elle n’avait aucune chance de s’en sortir indemne. Qu’allait-il se passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Vide
MessageSujet: Re: On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On the precipice of the defeat [Pv: Seika Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Combats-