Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ichiro Kagome ~ Non finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ichiro Kagome


Ichiro Kagome

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptyVen 25 Mai - 16:12


Ichiro Kagome.
Beuuuuh, laisse moi dormir >< .

Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_12Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_22Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_32Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_72

id card


NOM ▬ Kagome
PRENOM ▬ Ichiro
AGE ▬ 23 ans en apparence.

DATE DE NAISSANCE ▬ Il y a 23 ans un 4 octobre.
DATE DE MORT ▬ J'sais plus °-°
GROUPE ▬ Espada

NUMERO ▬ 6 :3 comme Grimmjow *w*
IRL


SURNOM ▬ Euh ... ~ Appelez moi comme vous voulez.
AGE ▬ 15 ans TT.

PRESENCE ▬ Tous les jours ou presque.
DECOUVERTE DU FOW ▬ En cherchant :3
VOTRE AVIS ▬ Super génial 8D.


Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_12Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_22Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_32Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_72
dans le miroir

Bon allez, pour bien faire baver les filles, on va le décrire de fond en comble le garçon ! :3
Il a des cheveux mi court, rouge, couplant avec des prunelles doré, un nez fin et une bouche a bisous, oui oui, a bisous.
Il a un corps, très très très musclé, enfin surtout les pectoraux . -Je sais que vous bavez déjà- Et il est très grand, environ 1 mètre 82 pour 80 kilos de muscles.
Ichiro est un mec vraiment très sexy, il fait souvent le nudiste parce que il est pas du tout complexer par son corps, en même temps ...
Il a de grandes mains, a la peau douce, très douuuce, d'ailleurs sa peau est claire, il n'y a pas beaucoup de soleil au Huéco Mundo.
A part faire le nudiste, il revêt la plupart des vêtement léger ou serrer, ça dépends des moments, et de son humeur. Parfois ce sera un kimono ouvert sur le torse, souvent si vous le voulez les filles ;D.
Quand il sourit, il est irrésistible, mais on est pas là pour draguer ! è^é



Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_12Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_22Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_32Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_72
dans ma tête

Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes. Et si tu nous parlais de toi ? Minimum 15 lignes.



Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_12Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_22Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_32Ichiro Kagome ~ Non finit. Icon_72
dans mon livre

Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste. Et si tu nous racontais ta vie ? Minimum 30 lignes. Plus si tu veux un haut poste.


© neb art 2012 - ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Ichiro Kagome le Sam 11 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Akiyoshi
♥ Sexy & Cute Lady ♥.: Devoted to Kiwiha :.
♥ Sexy & Cute Lady ♥
.: Devoted to Kiwiha :.


Naoya Akiyoshi

Messages : 626
Date d'inscription : 24/10/2008

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1240/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (40/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau1016/350Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (16/350)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptyVen 25 Mai - 19:49

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome


Ichiro Kagome

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptySam 26 Mai - 10:42

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1235/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau1055/350Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (55/350)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptyVen 8 Juin - 21:08

Est-ce que je rêve ? oO
C'est véritablement l'avatar de Harada Sanosuke ? Waaaa...

Bref, je te souhaite la bienvenue, en espérant pouvoir lire ta fiche bientôt !
Tu as fait le bon choix ; l'Espada c'le meilleur (=
Et je ne dis pas cela parce que je suis dedans !

N'attends pas si tu as des questions. Ou besoin d'idées.
Je suis un peu comme le virus du fow, je prolifère et 'peut pas s'débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikage Shin
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.

Ashikage Shin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1227/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (27/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau10220/250Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (220/250)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptySam 9 Juin - 17:01

Bienvenu à toi jeune future Espada, bon courage pour ta fifiche et amuse toi bien ^_^

PS: comme l'a dit Seika, si tu a des questions ou besoin d'idée n'hésite surtout pas ok ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nier Katsumi
.: Shinigami 3ème Division :.
.: Shinigami 3ème Division :.

Nier Katsumi

Messages : 163
Date d'inscription : 28/03/2011

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1226/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (26/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau10140/250Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (140/250)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptySam 9 Juin - 18:26

Bienvenue Mister. Les Capitaine du Shinsengumi sont les plus beaux ! *ç* ///SBAFF///
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1235/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau1055/350Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (55/350)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptyDim 15 Juil - 13:57

Ça arrive cette suite, ou cette fiche est abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome


Ichiro Kagome

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptySam 11 Aoû - 20:19

Pardoooon ! Je devais m'absenter a cause de mon brevet a la fin de l'année ! Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hyûga
.: Espada #10 :.
.: Espada #10 :.

Seika Hyûga

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2011

JDR
Niveau:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_gau1235/100Ichiro Kagome ~ Non finit. Pv_vid13  (35/100)
Expérience:
Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_gau1055/350Ichiro Kagome ~ Non finit. Xp_vid10  (55/350)
Relations:


Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. EmptySam 11 Aoû - 22:52

Wow. Quelques heures de plus et ton personnage s'envolait vers d'autres cieux ! La prochaine fois que tu t'absentes pour plus de deux semaines, ce serait aimable de ta part de nous le faire savoir. Smile

Concernant ta fiche... à titre indicatif, avec le début de présentation que tu as posté, je ne crois pas qu'une place dans l'Espada soit possible. Déjà, ta description physique n'est qu'une liste dite à la va-vite avec des erreurs et des smileys inutiles. Essaie plutôt d'écrire des textes qui se suivent, qui sont fluides et agréables à lire ; pas de narrateur bidon qui semble ne s'adresser qu'aux filles, s'il te plaît. La présentation est une étape importante qui nous fait connaître ton personnage ainsi que ton style d'écriture, évite de la boucler.

Voilà, en espérant que cela t'aide pour la suite Smile
Merci à toi d'être passé nous prévenir !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ichiro Kagome ~ Non finit. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Kagome ~ Non finit. Ichiro Kagome ~ Non finit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Kagome ~ Non finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ça commence mal ... ça finit bien [PV Elside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Your papers, please :: .: Présentations :.-