♥ So Cute, So Sexy ♥ .: Just perfect :.
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Terminé] Dim 1 Mai - 16:27 | |
| Yukiko était comme sur un petit nuage. Elle avait l'impression d'avoir comblé un immense vide, ou quelque chose dans le genre. Non pas qu'elle n'était pas ravie d'avoir rencontré Kira. Bien au contraire, même, ça la remplissait de joie. Néanmoins, jamais, oh combien jamais elle ne se serait attendue à la suite des évènements. Alors que le Shinigami la besognait efficacement, la faisant gémir de temps à autre, il s'arrêta soudainement. Il n'y eut plus rien. Plus rien du tout. Yukiko leva un soucil interrogateur. Elle se posait des questions. Elle en vint même à se demander si elle n'avait pas fait quelque chose de mal. Elle ne comprenait pas ... Non, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle tenta, à plusieurs reprises, de croiser le regard de Kira. Sauf que ... Sauf qu'elle avait l'impression qu'il fuyait son regard, ou quelque chose dans le genre. Comme si ... comme s'il venait de se rendre compte qu'il faisait une énorme bêtise, ou quelque chose dans le sens. Pourquoi ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Finalement, au bout de quelques instants, il rompit le silence qui venait de s'instaurer.
"Adieu ? Mais ... pourquoi ... Je ne comprends pas ..."
S'était-elle trompée ? Etait-il un de ses gros enfoirés qui prenaient leur pieds en profitant des autres et puis, au final, revenaient sur leurs pas parce qu'ils avaient fait quelque chose de mal ? Yukiko n'aurait su le dire. Pourtant, il semblait gentil. Pourtant, Yukiko avait eu l'impression qu'il n'était pas comme les autres. S'était-elle trompée sur ses intentions ? N'était-il pas le prince charmant, en quelque sorte, qu'elle attendait depuis toujours ? S'était-elle fourvoyée ? Yukiko en vint à se redresser tandis que Kira se rhabillait, impassible, fuyant son regard, ne cherchant même pas à lui répondre.
"Kira ?" l'interpella-t-elle.
Mais pas de réponse, toujours pas. Elle récupéra ses fringues, histoire de se rhabiller. Cette fois-ci, elle eut le temps d'enfiler tout le haut, mais pas sa jupe. Le Shinigami sortit alors un drôle d'objet, une espèce de fiole. Yukiko pencha la tête sur le côté, histoire de voir ce que c'était. Il ne parlait toujours pas. Il l'inquiétait même dans un certain sens. Il s'était alors retourné vers la jeune Quincy, brisant, une nouvelle fois, ce silence pesant. Il lui parlait de souvenirs ... Qu'elle ne se rappelerait pas. Mais quoi ? Qu'allait-il faire ?
"Attendez ... Expliquez-moi ..."
Mais avant d'avoir reçu une quelconque explication, le voilà qu'il avait appuyé sur le drôle d'objet. Yukiko ne sut pas tout de ce que c'était. Néanmoins, elle eut l'impression d'avoir les paupières lourdes, très lourdes. Ses yeux se fermaient petit à petit, sans savoir ce qui était réellement en train de se passer. Et puis, finalement, après avoir lutté contre cette drôle d'impression, la Quincy ferma les yeux, et finit par s'endormir, non sans savoir ce qui venait de se passer.
Quand elle se réveilla, c'était le petit matin. Le soleil était venu lui chatouiller le bon de son nez. Yukiko avait porté la main à sa tête. Non pas qu'elle avait mal au crâne, mais elle se sentait un peu patraque, et ne savait pas trop pourquoi. Elle se leva et posa le pied contre le sol. C'était mouillé. Elle remarqua alors que la fenêtre était ouverte. Elle ne se rappelait pas qu'il avait plu ... Mais elle avait la preuve sous le nez, ou presque, puisque le sol était mouillé. Yukiko leva un sourcil interrogateur ... Se demandant ce qui s'était passé. Peut-être que ... Peut-être qu'elle s'était assoupie et avait laissé la fenêtre ouverte. Elle ne savait pas ... Et probablement qu'elle ne saurait jamais ce qui c'était passé. Game is over |
|