Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez|

Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Sam 10 Déc - 22:48

Il était passé neuf heures et Shin dormait encore, il faisait encore ce même rêve, un rêve où il affrontait un étrange Hollow qu'il n'arrivait pas à tuer. Dans son rêve il avait beau trancher mainte et mainte fois le masque du Hollow, celui-ci ce recomposait et contre attaquais à chaque fois jusqu'au moment où Shin tombais d'épuisement et se faisait tué, et comme à chaque fois Shin se réveilla en sursaut.

Il était en sueur et son lit ne ressemblais plus à un lit bien fait, il se leva comme chaque matin et alla se laver, puis partis prendre son petit déjeuner toujours habillé d'un simple caleçon, comme à son habitude. Aujourd'hui il avait pris congé pour récupérer de sa rencontre avec l'Arrancar, car malgré le fait que ces blessures était tout à fait superficielles, il était exténuer mentalement et il n'arrivait plus à ce concentré sur son travail, ce qui posait problème à toute la division au vue de son grade.

Cette rencontre l'avais profondément marqué, car il ne c'était encore jamais retrouver dans une situation pareille face à un Hollow, ce qui le perturbais le plus était la puissance que l'ennemi avait dévoilé en faisant simplement apparaitre son masque de Hollow. Shin avait déjà vaguement entendu parler d'histoire de Shinigami au pouvoir de Hollow et qui disposait de cette faculté, il ne se rappelait plus du nom donné à ces Shinigami. Mais une chose était certaine, c'est qu'une telle puissance intéressait au plus haut point Shin, mais le fait que ce pouvoir provenait d'un Hollow, le dégoutais au plus haut point aussi. Malheureusement pour lui il savait que s'il voudrait en savoir plus, il devrait en discuter directement avec un Arrancar non violent.

*Autant attendre qu'il neige par trente degré à l'ombre* pensa-t-il.

Alors qu'il était en train de réfléchir tranquillement quelqu'un vient frapper brutalement à sa porte, comme-ci cette personne était en danger de mort. Shin s'empressa alors d'aller ouvrir et découvrit qu'il s'agissait d'un de ses collègues de la division.

- "Lieutenant Ashikage, voici un message du Capitaine !"

Sur ces mots le Shinigami tendis un rouleau de papier, Shin le déplia et le lu mentalement.

Citation :
Shin, excuse-moi de te déranger pendant ton jour de repos, mais il semblerait qu'un de nos hommes en reconnaissance ai perçu un reiatsu étrange, il n'a pas su définir de quoi il s'agissait, mais d'après lui il sa ressemble vaguement à un Shinigami, étant donné que les plus compétent de la division sont en mission, j'aimerais que tu te charges d'aller enquêter la dessus.

Ps : Tu seras payé triple pour cette mission.

Shin n'était pas du genre à courir après l'argent, mais "payer triple" il ne pouvait passer à coter de cela, et puis un homme incapable d'en dire plus que "sa ressemble vaguement à un Shinigami" ne présageait rien de bon.

*Ce pourrait-il que ?*

Shin remercia le Shinigami en lui demandant d'aller dire au Capitaine qu'il acceptais la mission, ensuite il alla mettre ses vêtements de travail et pris ses zanpakutô, il accrocha Ryumaro à gauche de la ceinture ainsi que Fujimaru par-dessus et il mis Kidomura verticalement dans son dos. Il sortit de chez lui et sortis Kidomura d’à peine quelques centimètre.

"Kougi Kidomura !"

Une fois le shikai de Kidomura activer Shin s'empressa d'aller dans le monde des humains pour enquêter sur cet étrange reiatsu.


Dernière édition par Ashikage Shin le Dim 11 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Sam 10 Déc - 23:34

De l'ennui. Voilà tout ce qui venait à l'esprit de l'espada. De l'ennui. Elle n'arrivait pas à dormir, et ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Personne avec qui s’entraîner, et encore moins de monde pour s’entraîner en résurrection. Elside n'aimait pas ces moments là. Elle aurait bien aimer avoir une fraccion pour pouvoir discuter un peu. Mais non. Rien. Avant, après la mort d'Aizen, elle aurait sûrement été allé réveiller Grimmjow pour remonter son score de victoire, mais non. Cet abruti fini c'était fait tué. Elside marcha dans les couloirs du palais jusqu'à sa chambre, où, après avoir pris un livre au hasard, elle se jeta sur son lit et commença sa lecture. Au bout d'un moment, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait pris un livre sur l'histoire du Japon. Ne voulant pas remuer le passer, l'arrancar jeta le livre qui atterri sur une table, et se glissa sous ses couvertures. Elle réussi enfin à s'endormir.

Elle se réveilla le lendemain en meilleure forme. Le seul point qu'elle n'avait pas aimer était le fait qu'elle avait passé une nuit sans rêve. Et ça elle n'aimait pas. L'arrancar se leva, se doucha et s'habilla. Elle enfila son habituel uniforme composer d'un haut courts et sans manches blanc, d'un short noir, et d'une jupe blanche. Elle passa rapidement ses doigts dans ses cheveux mauves pour les remettre en place, et enfila rapidement ses bottines. Elle laissa Violeta oscuro dans sa chambre le temps d'aller manger quelque chose. Elside fut contente de voir que le palais était encore endormi, enfin, pour la plupart des arrancars et se retrouva seul au réfectoire. Elle grignota rapidement avant de retourner dans sa chambre. Elle était à peine rentré, qu'un arrancars, qu'elle avait chargé de surveiller les reatsu du monde humains, vint la prévenir qu'un reatsu inhabituel avait été perçu. L'espada le remercia et le laissa partir, récupéra son zampakuto dans sa main gauche, et en grosse curieuse ouvrit un gargantua pour Karakura.

Une fois dans la ville, Elside fit attention à la dose de reatsu qu'elle laissait échapper, car elle voulait éviter les ennuis avec les shinigamis, ne tenant pas à se battre. Elle avait à peine fait quelque mètres en sonido, qu'elle senti un reatsu inconnus.

*Kuso. J'ai pas été assez prudente. Voilà sûrement les ennuis que je voulais pas.*


L'arrancars se percha sur un toit pour observer les alentours.

[HRPG : C'est pas très long, car j'ai pas l'habitude de faire de grands rp ^^]


Dernière édition par Elside Enma le Dim 11 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Dim 11 Déc - 0:48

Quelle splendide journée n’est-ce pas ? Que de nostalgie.
En 500 ans d’existence, jamais au par avant ce soleil étincelant et ce ciel d’un bleu éclatant n’auront apportés autant de joie et de chaleur à ce jeune homme plein de ressources.
C’est tout à fait normal lorsque l’on a passé ces 400 dernières années enfermé sans avoir la possibilité d’agrémenter une seule journée d’un sentiment de bien être.
Que c’est bon de ressentir le vent nous caresser l’échine, le soleil nous envahir de sa chaleur abondante, l’eau de sa douceur exquise perlant le long de notre corps ou tout simplement refléter la nature qui en fait en somme l’une des merveilles de ce monde.
Qu’il est bon de vivre pour admirer tant de beauté seulement en observant le paysage… Mais cela remonte à loin…
A présent, cette nature, ces petites maisons de bois et de chaumes ont étés remplacés par de hauts bâtiments immenses. Représentation de l’homme voulant s’approcher du ciel, là où il n’a pas sa place.

Bref, cela n’avait guère d’importance. Le fait est que la vie vaut la peine d’être vécu pour au moins admirer une seule fois la splendeur immaculé de la nature.
C’est ce que pensait ce jeune homme, désœuvré, au milieu de ces inexplicables tas de bétons et d’une foule envahissante.
Le bon temps remonte à si loin, la ville de Karakura ne ressemblait en rien à cela dans ses souvenirs.
Le jeune Eshin était totalement perdu, il errait sans cesse, sans but, tout en préservant sa nouvelle vie qui venait de s’offrir à lui.
Cela fait combien de temps déjà depuis son évasion ? Les jours passent si vite qu’on en oublie la notion du temps.

C’est à quelques kilomètres du centre-ville que le jeune homme s’arrêta paisiblement sur un banc au beau milieu d’un parc où seul les oiseaux et le vent balayant les feuilles des cerisiers s’octroyaient cette tranquillité.
Mais cette tranquillité ne perdura qu’une minute à peine.
En effet, quelque chose attira soudainement l’attention de notre jeune protagoniste. Il ressentit une sensation si familière qu’il en avait presque oublié à quel point cela l’avait mené si loin au sein du Gotei 13.
Oui ! Cette sensation ! Ce cri ! Cette force obscure ! Voilà de quoi lui rappeler en mémoire ce qu’il était avant tout : Un Shinigami !
Certes, il était considéré comme un exilé par ses pairs, mais qui le connaissait en fin de compte ? Qui, en 500 ans, avait survécu et connaissait sa véritable identité ? Sa famille elle-même n’existait plus.
Il ne tarda pas longtemps à se diriger là où son instinct lui dit d’aller. Le menant droit vers un être terrifiant, dont la force ne cesse d’augmenter au fur et à mesure que son appétit démoniaque grandissait.
Quelle ironie ! Après tant d’années, de siècles, ils n’avaient pas changé !
Les Hollows ! Tous aussi affreux et affligeants d’égoïsme et d’avidité. Bien que jamais identiques en apparence, ils avaient tous une seule idée en tête : dévorer les âmes !
Mais revenons à nos moutons ! Le jeune homme fixa le monstre de son regard vide et empli de dégout.
Quant au monstre, celui-ci ne remarqua même pas sa présence… du moins, jusqu’à ce que celui-ci ressente une force bien plus terrifiante que la sienne émaner dans son dos.
Eshin n’aimait guère ses capacités que lui procurait son Zanpakuto, car elle consistait à attaquer tel un « lâche » et préférait attaquer de front et ne les utilisait qu’en dernier recours.
Seulement, cette fois-ci, il fit une exception !

« SHINIGAMI !!!! »

Oh ? Quelle preuve d’intelligence ! Néanmoins, l’appétit l’emporta sur la raison et le monstre s’élança vers celui qu’il appela Shinigami.
Ce fut avec aisance et facilité que le jeune homme esquiva sans crainte le coup qui lui était porté, laissant le monstre s’écraser face contre terre et ruminer dans sa barbe.

*Que cela est déconcertant… Ces maudites créatures non pas changées du tout !*

« Kakusu, Yamimaru !!! »


Dégainant son Zanpakuto, le sabre se transforma étrangement avant de se faire envahir par une épaisse fumée aussi sombre que les ténèbres. Le jeune homme plaça alors son arme au-dessus de son ombre pendant que le Hollow se remettait de son humiliation.
C’est alors que l’étreinte du jeune homme sur son sabre se dissipa, laissant l’arme tomber en direction du sol.
Quant au monstre, celui-ci fonça encore une fois tête baissée en direction d’Eshin. Voilà une grosse erreur ! Ce n’est pas tant d’essayer tant bien que mal de le dévorer ou encore de l’avoir rencontré qui pose problème, mais plutôt de son incompétence à écouter sa conscience plutôt que son estomac qui lui contera la vie.
Le sabre ne heurta pas le sol, ce fut totalement irréaliste. En seulement quelques secondes et en bougeant à peine quelques membres, le Hollow eut son masque brisé en deux !
En effet, le sabre du jeune homme avait traversé son ombre et était ressortit dans l’ombre du monstre, le tranchant pratiquement en deux.
Ce fut totalement inouï et renversant. Un pouvoir terrifiant qui n’a de cesse d’apeurer et d’emporter dans l’obscurité notre cher Shinigami Exilé.

Cela dit, le Hollow n’était pas le seul à avoir fait une erreur ! En libérant son reiatsu et en ayant libéré son Zanpakuto, Eshin avait attiré l’attention d’être beaucoup plus dangereux qu’un simple Hollow.
Il ne s’en rendit compte que trop tard… Ressentant alors autour de lui bien des forces s’approchant à grande vitesse.
Il était trop tard pour fuir, même en cachant son reiatsu. Surtout que celui d’Eshin était particulier du fait de son affiliation avec son Zanpakuto plutôt… spécial.
Le voilà alors dans l’impasse. Que faire ? Combattre ? Tenter de négocier ? Etait-ce des Shinigamis ? Tant de questions lui vinrent à l’esprit et la réponse ne tarda pas à se présenter d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Dim 11 Déc - 15:40

Alors que Shin venait à peine d'arriver dans le monde des humains, il ressentit immédiatement cet étrange reiatsu sur lequel il devait enquêter, bizarrement il provenait de la petite mais mouvementée ville de Karakura. Ce qui était réellement étrange, c'était le fait que la plupart des événements récent c'était produit dans cette ville.

*Comment ce fait-ce ? Comment est-il possible qu'autant de chose se produisent dans une ville aussi petite et surtout sans particularité ?*

Fujimaru : *Sans doute le fruit du hasard.*

Ryumaro : *Le hasard ? Mes fesses oui, il doit y avoir une raison logique la dedans.*

Fujimaru : *Tien, j'ignorais que tu faisais dans l’intellectuel.*

Kidomura : *Ça suffit vous deux !*

*Merci Kidomura.*

Kidomura : *Pas de quoi.*

Ryumaro : *Lèche botte.*

*Bon ça suffit ! Tout le monde se tait, on a plus important pour l'instant !*

Shin arriva très rapidement jusqu’à la source de ce reiatsu et il put constater que la source n'était rien d'autre qu'un homme qui portais une épée, cette épée lui rappela un zanpakuto, mais Shin n'avait pas vraiment l'envie d'attendre que la réponse tombe d'elle-même et décida d'opter pour méthode du style de Ryumaro, c'est à dire, très ... "rentre dans le tas et réfléchis ensuite". Il désactiva le shikai de Kidomura et posa sa main droite sur Ryumaro, prêt à le dégainer à tout moment et se dirigea donc vers l'homme en question.

"Hé toi là-bas, c'est bien un zanpakuto que tu tien dans les mains ?"

Certes son reiatsu était différent de ce que les hommes du Gotei 13 avait l'habitude, mais après son combat contre l'Arrancar, il avait appris à faire la différence. Pour Shin, il s'agissait bien d'un shinigami, un peu particulier, mais un shinigami quand même.

Lui-même avait eu quelques soucis par le passé par rapport à son reiatsu, le fait d'être propriétaire de trois zanpakuto lui avait valu pas mal de jalousie de la part de ses collègue au départ, mais très rapidement cette jalousie c'est transformer en crainte puis finalement en respect. Le reiatsu de Shin était différent des autres car il en émanais un pouvoir différent, un zapakuto entre le monde des shinigami et celui des hollow, un zanpakuto capable de prendre le contrôle du corps pour combattre à la place de son manieur et enfin un zanpakuto capable de permettre de se déplacer bien plus vite que n'importe qui ou n'importe quoi, il avait là entre les mains trois des quatre techniques employé par la Soul Society, il pouvait avec beaucoup d'entrainement, devenir plus fort que n'importe qui, mais il lui restait un entrave énorme : son reiatsu ... Celui-ci n'étant pas infinis, à pleine puissance, il tenait pas le coup très longtemps, même si avec le temps il avait appris à augmenter la quantité de son reiatsu.

Dans l'instant présent Shin espérait qu'il serait tranquille avec ce type, juste eu deux, il espérait que personne d'autre ne viennent s'inviter à la fête, et surtout pas un Arrancar comme celui de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Dim 11 Déc - 16:28

Intrigué, Elside s'approcha. Elle ne le faisait pas en sonido car elle voulait éviter un combat. Et le mieux pour ça, était de rester sur ses gardes, ce qu'elle faisait. Elle vit un shinigami se diriger vers un endroit, et, s'apercevant qu'il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, elle masqua son reatsu et le suivit discrètement pour savoir d'où venait l'étrange reatsu qui l'avait fait venir ici. Elle vit une autre personne, tenant une arme qui ressemblait à une épée. Elle entendit le shinigami interpeller l'inconnu demandant si il tenait bien un zampakuto. La cuarta se dit que l'inconnu était sûrement un shinigami aussi si il avait un zampakuto. Elle ressenti les restes d'un reatsu de hollow, et soupira intérieurement. Elle aimait pas les hollow. Si elle s'était débrouillé pour rester en vie, c'était seulement pour atteindre un but qu'elle s'était fixé. Retrouver quelqu'un. Sinon, elle serait volontiers aller se faire tuer pour ne plus avoir à penser.

L'arrancar se concentra sur la situation actuelle, et remarqua que le katana du shinigami qu'elle suivait avait repris une forme scellé, et qu'il s’apprêta à dégainer un autre katana. Elle remarqua alors qu'il en avait trois. La jeune femme, qui avait l'air suspendu en l'air, redescendit sur la route car elle était plus à l'aise en combat au sol que dans les airs. En faisant un pas, elle ne vit pas le début du trottoir, et se prit les pieds dedans. Elle allait s'étaler par terre, mais le mur arrêta sa course. En se relevant, l'espada se douta que niveau discrétion s'était fichu. Elle se mit alors sur ses gardes, sachant qu'elle avait sûrement été repéré par les deux shinigamis. Avec le pouce de sa main qui tenait son zampakuto, elle poussa un peut la garde pour laisser sortir à peut près deux centimètres de lame. C'était sa méthode de se mettre sur ses gardes. Elle observa les alentours au cas ou. Elle savait qu'il y avait un shinigami qui habitait dans cette ville. Elle l'avait vu combattre au Hueco Mundo. D'accord, le seul combat de lui qu'elle avait vu était celui qu'il avait mené contre Grimmjow, mais elle ne se souvenait plus de son nom. Elle savait juste qu'il était dangereux car il avait pas l'air de réfléchir pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Dim 11 Déc - 18:16

Arrivant sur leurs grands chevaux, les ennuis arrivèrent peu à peu ne laissant guère de choix à notre jeune Eshin.
Dans un premier temps, il se doutait qu’il attirerait les Shinigamis. Un reiatsu aussi étrange tout en étant aussi familier restait une énigme dont le Gotei 13 se devait d’en connaître les raisons.
Quel dilemme… Se voir affronter l’un de ses frères et alors tout simplement fuir. Un choix crucial dont la réponse ne lui vint pas tout de suite à l’esprit.


"Hé toi là-bas, c'est bien un zanpakuto que tu tiens dans les mains ?"

Voilà de quoi en intriguer plus d’un.
En effet, voir une personne qui, en apparence, ne ressemble en rien à un Shinigami du fait de son accoutrement et possédant un Zanpakuto… il y a de quoi rendre certaines personnes perplexes.
Se retournant lentement, mais surement vers son interlocuteur, le jeune homme lui lança un regard avisé et prudent. Analysant les moindres faits et gestes de son adversaire.
Cela faisait combien d’année qu’il n’avait plus croisé le fer avec un autre Shinigami ? Hélas, c’est bien à cause de cela que sa vie a basculé dans l’ombre.
Mais qu’importe, il fallait apprécier cet instant. Le jeune homme relâcha son emprise sur la poignée de son sabre, laissant ses mains pratiquement libres comme pour montrer que ses intentions n’étaient pas mauvaises.
Une feinte ? Peut-être ! Eshin n’avait pas l’intention de combattre. Pourquoi vouloir chercher les ennuis alors qu’il possède à présent une totale liberté… ou presque.
Le vent souffla paisiblement entre les cheveux du jeune homme dégageant avec douceur son visage afin de laisser apparaître ses yeux tout aussi suspect que son apparence.

« C’est exacte… Et à qui ai-je l’honneur ? » Lui répondit-il.

Le voilà face au véritable danger. Même si les intentions de son interlocuteur sont nobles, il n’en demeure pas moins un ennemi.
Toujours rester sur ses gardes, ne jamais relâcher son attention et toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire. La force brute ne compte pas, il faut savoir utiliser sa tête. Voilà ce que lui avait appris son grand-père : le grand Shigekuni Yamamoto Genryuusai.
C’est à la fois un honneur, mais aussi un fardeau que d’appartenir à une telle famille. Bien qu’Eshin ne soit plus que le seul encore vivant… enfin, plus ou moins.
Bref, ses ennuis ne faisaient hélas que commencer.

En effet, dans un second temps, sa négligence avait attiré bien d’autres personnes intriguées par cet évènement.
Ce fut toutefois assez… divertissant et inexplicable, mais ce que vît le jeune Eshin rendit l’atmosphère moins… sérieuse que ce qu’elle aurait pu être.
Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une personne descendre du ciel et faillir fusionner sa joue avec un mur ou la chaussée.
Le jeune Eshin restait perplexe et ressentait une certaine empathie pour la jeune femme qui lui sembla tout à fait inconnue, mais tout aussi étrange et suspect que le jeune homme.
Effectivement, la jeune femme l’intrigua tout de suite. Ce n’est point son allure ou alors sa beauté quelque peu attendrissante qui en étaient la cause, mais plutôt ce qu’elle portait à la taille.

*Une Shinigami ? Non ! Elle semble totalement différente… Je n’ai pas fini d’attirer les ennuis…*

« Je vois qu’après tant d’années retiré du monde extérieur, la ville de Karakura regorge de curiosités en tout genre. Peut-être saurez-vous m’expliquer qui êtes-vous exactement, chère mademoiselle ? »

C’est avec la plus grande précaution que le jeune homme étendit ses doigts vers le bas du corps prêt à dégainer son sabre se tenant dans son fourreau dans l’autre main au moindre danger.
En effet, Eshin préférait garder son fourreau en main sauf si celui-ci le gênait afin de lui permettre de dégainer plus rapidement et afin de pratiquer différentes techniques de combats qu’il espère ne pas a devoir les utiliser face à ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Lun 12 Déc - 21:59

Shin se trouvait face à l'inconnu, prêt à combattre à n'importe quel moment comme à l'habitude tous ses zanpakutô était prêt aux aussi, prêt à donner le meilleurs d'eux-même jusqu'à la mort tout comme Shin. Il n'eut pas de réponse immédiate, d'abord l'inconnu se retourna doucement vers lui laissant apparaitre des yeux à la couleur assez étrange.

*Avec des yeux pareil, serais-ce un Arrancar ? Non, le reiatsu qu'il dégage est certes un peu différent, mais ce n'est pas un Arrancar, j'en suis certain.*

C'est à ce moment là qu'il lui répondit qu'il s'agissait bien d'un zanpakutô et il lui demanda aussi à qui il avais l'honneur. Shin voulu répondre et sentis soudainement une présence, cette fois-ci, il reconnu cette forme de reiatsu, à coup sur c'était bien un Arrancar.

Shin se retourna et l'observa un instant et put voir son incroyable maladresse.

*Comment un être aussi dangereux peut être aussi maladroit ?*

Fujimaru : *Va savoir Shin, va savoir ...*

Kidomura : *C'est vrai que là, il a de quoi s’inquiéter.*

Ryumaro : *Sans commentaire.*

Le fait de voir un Arrancar se planter aussi grossièrement, le fit presque exploser de rire, mais il y avait la mission et Shin ne devait pas l'oublier, quand à l'inconnu qui était la source même de ce reiatsu, lui faisait de l'humour.

« Je vois qu’après tant d’années retiré du monde extérieur, la ville de Karakura regorge de curiosités en tout genre. Peut-être saurez-vous m’expliquer qui êtes-vous exactement, chère mademoiselle ? »

Shin trouvait ces mots vraiment pitoyable, selon lui lorsque qu'on se trouve face à l'inconnu, il vaut toujours être prudent et y aller en douceur, mais lui il entrait dans le vif directement, sans la moindre précaution, Shin savait aussi, par expérience, qu'un ennemi qui se montre maladroit, peut être en réalité bien plus dangereux que ceux qui le paraisse au premier coup d’œil.

"C'est un Arrancar, un puissant hollow qui a acquis les pouvoir d'un shinigami, par des moyens qui nous son encore inconnu.

Shin espérait avoir fait comprendre à l'inconnu qu'ils étaient tout les deux face à un danger potentiel.



[HRP : Désolé de la longueur j'aurais peut être pas du faire ce perso prédef ^^" Au fait merci Elside pour avoir proposer une section perso prédef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mar 13 Déc - 19:15

La jeune cuarta fut contente d'avoir un hierro, et que son masque se situait sur son front. Car c'est là que le choc avait été le plus gros. Elle s'en voulait de sa maladresse, car sa donnait une mauvaise impression aux personnes qui la voyait. Surtout que c'était rare qu'elle soit comme ça. Elle vit la personne qui dégageait un reatsu étrange faire de l'ironie, si on pouvait dire ça.

*Matte ! Je rêve ou il ne sais pas que je suis une arrancar ? *

L'espada était effaré, mais elle ne laissa rien paraître. En plus son grade d'espada était marqué sur son bras gauche. Elle préféré éviter de montrer sa stupeur devant les inconnus. Elle en reconnu un comme shinigami grâce à se tenu, mais elle se méfiait de son grade encore inconnu pour elle. L'autre personne, incapable d'associer masque et trou de hollow à arrancars avait un zampakuto, mais pas la tenu de shinigami. Puis, avant qu'elle réponde à l'homme qui n'avait pas de tenue de shingami, le shinigami répondit en résument globalement.

Elside, malgré ce que montrait sa récente chute, n'était pas idiote. Elle avait parfaitement compris au moment où celui qu'elle n'arrivait pas à identifier s'était mis en garde, les deux personnes en faces étaient des ennemis. L'arrancar ne voulait pas se battre. Pour montrer son intention de non-combat, elle retira son pousse qui retenait son katana un peu sorti, et Violeta oscuro se rangea doucement. Par contre, elle préféra garder son arme à la main et ne pas l'accrocher à sa ceinture.

-Je suis la cuarta espada, Elside Enma. Mais je ne suis pas là pour un quelconque combat. Je suis juste venu par curiosité après avoir détecté un reatsu étrange.

Elside se décontracta un peu sans savoir pourquoi. D'accord, le shinigami avait trois sabres, et l'autre une arme étrange qui était un zampakuto. Mais elle avait aussi un zampakuto, un résurrection qu'elle définissait de « gros bourrin » car c'était Grimmjow qui l'avait entraîné. Elle pouvait aussi faire des ceros, et d'autres attaques. Elle ne s'inquiétait donc pas des deux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mar 13 Déc - 22:51

Quelle rencontre fortuite !
Qui aurait cru réunir trois personnes totalement différentes sans aucun lien et qui, en somme, sont des ennemis naturels ?
Naturels… cela n’a pourtant rien de naturel ! Ce n’est pas la nature qui a décidé d’en faire des ennemis ! Non ! Ce sont les hommes qui l’ont décidé !
Mais cela importe peu, surtout dans la situation actuelle.
Pour notre jeune Eshin, quoique plus de 500 ans tout de même, ce fut la première fois qu’il entendait parler d’Arrancar, mais le mot « Espada » lui rappela vaguement une discussion entre certaines personnes lors de son incarcération.
Espada, des Hollows devenues plus puissant et pouvant égaliser avec un Shinigami, voir même le surpasser.
Il y avait de quoi être impressionné, surtout lorsque l’on sait que ce sont les Espada qui ont tué son grand-père connu comme ayant été le plus puissant de tous les Shinigami.
Malgré tout, sachant cela, Eshin ne portait aucune rancœur envers les Espada, il n’avait pas à leur en vouloir, mais il n’avait pas non plus de raisons de s’attirer leurs faveurs.
Ce fut une belle surprise que d’apprendre que la guerre n’est pas encore finie et que chaque camp contient chacun des membres talentueux. Les temps ont bien changé…

« Je vois… Je pensais que tous les Espada étaient morts, mais j’ai eu tort. C’est tout de même surprenant de voir à quel point les Hollows ont évolué… et puissent ressembler à un humain. »

Que fallait-il faire dans une telle situation ? Il y avait tellement de questions qui trottaient dans la tête de notre cher Exilé qu’il ne pouvait s’empêcher d’assouvir sa curiosité, mais être trop curieux peut attirer bien des ennuis et les ennuis actuels sont déjà assez importants.
Poser d’autres questions n’aurait fait que porter des soupçons. Qui ne peut pas connaître les Arrancar et les Espada à notre époque ?
Eshin était bel et bien perdu et il lui restait encore tant à découvrir, mais cela se fera à petit feu.

*Ne précipitons pas les choses. Je me trouve dans une situation délicate… J’ai assez d’ennuis comme ça ! Pas la peine d’en rajouter encore une, surtout pas avec des Espada… En même temps aucun d’eux ne connait mon identité sinon le Shinigami aurait déjà sauté sur l’occasion ou alors il est très prudent… Et puis s’ils sont ici c’est à cause de moi… Il va falloir y remédier !*

« Je suppose que vous être ici pour la même raison… J’ai été négligeant ! J’aurais dû être plus prudent… Oh ? Excusez mon impolitesse ! Je ne me suis pas présenté… Je suis Eshin Kono ! Ancien Shinigami, trahis par les siens… et actuellement banni de la Soul Society ! »

Voilà donc un bien beau mensonge !
Certes, Eshin était bien un ancien Shinigami, mais il ne s’appelait en rien Kono et n’était point banni de la Soul Society.
C’était seulement une ruse afin de préserver un certain anonymat face aux autres Shinigami. Pour ce qui est de l’Espada, il se doutait que cela devait peu lui importer de savoir qui il était réellement.

Son reiatsu était la cause même de leur venue !
En effet, Eshin était l’un des possesseurs de Zanpakuto particulier. Ils ont la capacité contraire d’un Zanpakuto normal. C'est-à-dire qu’au lieu de soumettre son Zanpakuto, c’est l’âme du sabre lui-même qui soumet son possesseur et en prend le contrôle temporaire.
Tout dépend de la force d’esprit du porteur, s’il est faible, il se fera entièrement aspirer et son âme sera perdue à jamais.
Seulement, il existe deux catégories de Zanpakuto comme celui-ci : la première est inoffensive pour le porteur, lui permettant ainsi une capacité physique accrue pour ce qui est du combat. La seconde est plutôt dangereuse, autant pour le porteur que pour autrui, car l’âme du sabre n’a qu’un seul but : assouvir son porteur et obtenir un corps tout en augmentant ces capacités.
Eshin faisait partie de cette catégorie là et l’ombre qui pesait aussi bien sûr lui était identique à celle de son sabre, prête à bondir sur l’occasion.
On ne choisi que rarement son Zanpakuto et c’est cela qui a causé tant de dégât dans la vie de notre jeune Exilé.
Aurait-il fallu qu’il choisisse un Zanpakuto ? Comment ? À quel prix ?
Il est trop tard pour faire marche arrière !

A présent, il erre sans but précis, reprenant peu à peu les forces qu’il a perdu tout en se demandant ce que lui réserve le lendemain.
Se venger des siens ? S’allier à eux ? Pourquoi ne pas faire de même avec les Espada ? Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?
Cela ne marche pas dans ce cas là, car ils sont tout deux des ennemis dont il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mer 14 Déc - 0:04

L'inconnu semblait à première vue être un ancien shinigami, s'il portait un zanpakutô, il ne pouvait être qu'un ancien shinigami soit un arrancar, c'était l'un ou l'autre, et il ne possédais pas le trou des hollow, donc il s'agissait bien d'un shinigami, mais au vu de sa réaction, il avait dû être absent pendant un bon moment, car il ne semblait pas connaitre les arrancar et toute leurs bande. Par contre son visage changea un peu lorsque l'arrancar se présenta, le mot espada semblait lui parler plus que qu'arrancar.

Cette fois-ci Shin eu la chance de connaitre le nom de l'arrancar, elle se nommais Elside Enma et elle faisait partie de l'espada, il ignorait toujours si l'autre arrancar faisait aussi partie de l'espada ou non, mais une chose était sûr, si cet arrancar était aussi forte que la dernière, Shin serait obligé de s'allier à cet ancien shinigami pour pouvoir la vaincre, même si d'après ses paroles elle ne cherchais pas le combat, ce qui semblait suspect pour Shin.

L'inconnu se présenta enfin, il se nommait Eshin Kono et était banni de la Soul Society, il était donc bien un ancien shinigami, Shin devait se méfier des deux personnes qui étaient là, un arrancar et un shinigami exilé deux menaces potentiel. Il ne restait désormais plus que lui qui ne s'était pas encore présenter.

Shin relâcha Ryumaro et pointa du doigt son brassard de lieutenant sur son bras gauche et posa sa main sur Fujimaru de la main gauche.

"N'oubliez pas ce nom. Lieutenant Ashikage Shin, 7ème division, plus connu comme le shinigami aux trois zanpakutô !"

Voilà maintenant que les présentations était faites Shin remis sa main droite sur Ryumaro et relâcha Fujimaru, il n'avait aucune confiance en ces deux personnes qui se tenait près de lui, étant le seul prêt au combat il pouvait maintenant se rendre compte de la situation, un shinigami exilé, un arrancar, et un lieutenant de la Soul Society, tout trois réunis au même endroit et deux d'entre eux pour la même raison.

"Elle et moi sommes ici pour la même raison, mais toi, pourquoi est tu la ?"

Maintenant que la question avait été posé, les réponses allaient venir d'elles même, mais comment et par qui, cela Shin l'ignorait encore et il était assez pressé de savoir. Il n'appréciait pas beaucoup devoir attendre ainsi les infos dont il avait besoin, il devait savoir pourquoi son reiatsu était-il différent, mais afin d'obtenir cette information Shin devrait passer par d'autres question, s'il était trop direct il risquait de ne jamais avoir de réponse et cette idée était tout simplement intolérable pour Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mer 14 Déc - 18:55

Elside resta à bonne distance le temps que les deux autres se présentent par sécurité. Celui qui dégageait un reatsu étrange répondit en premier. Il apprit à la cuarta qu'il s’appelait Eshin Kono et que c'était un shinigami banni. La jeune femme ne savait pas si il représentait une menace potentiels ou pas. Puis celui en tenu de shinigami se présenta à son tour comme le lieutenant de la septième divisions, Ashikage Shin. Il lui appris aussi qu'il était connu sous le nom de shinigamis aux trois zampakuto. Elle retint ses informations, préférant s'en souvenir si jamais elle en avait besoin. Puis le lieutenant demanda au shinigami exilés pourquoi il était là. Enfin confiante, Elside s'approcha doucement, et accrocha rapidement son fourreau à sa ceinture pour ne plus à le tenir. Par précaution elle posa quand même sa main gauche sur la garde prête à dégainer au moindres signes montrant une bataille, et laissa son bras droit le long du corps.

-Comment ce fait-il que tu dégage un reatsu étrange ? Demanda-t-elle curieuse.

Elside avait gardé son masque impassible, mais elle voulait des réponses à certaines questions. Et puis maintenant qu'elle c'était sûrement crée des problèmes en rencontrant des shinigamis, plus la peine de faire celle qui n'était pas là. L'espada attendit donc la réponse du shinigami exilé, se méfiant quand même du lieutenant. Car même si elle avait dit qu'elle ne voulait pas combattre, elle se doutait qu'on ne la croirait pas.

[HRPG : C'est court mais j'ai pas d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mer 14 Déc - 22:51

Les bonnes manières, voilà comment donner une bonne image de soi-même, mais cela était-il utile de donner une telle image à des ennemis ?
Malheureusement, Eshin avait été éduqué de cette façon et il est difficile de faire disparaître de vielles habitudes.
Quoi qu’il en soit, cela étant fait, il aurait dû s’en douter que des questions toutes aussi emplies de curiosité allaient fuser.
Fallait-il répondre promptement avec des réponses peu construites et toutes dépourvue de vérité ou alors répondre avec précaution et discernement ?
Les questions ne se firent pas attendre et chacun d’eux annonça la couleur. Certes, plus ou moins direct selon l’interprétation qu’on en a, mais pourquoi contourner un sujet pour en arriver au même point ?
Eshin posa son regard sur le jeune Shinigami comme pour montrer que sa réponse lui revenait individuellement.

« Je l’ai déjà dit, non ? Je suis un Exilé, de ce fait, je suis à Karakura pour la seule et bonne raison que j’y ai gardé des souvenirs et que je n’ai nulle part où aller… Et puis tuer des Hollows avant l’arrivée d’un Shinigami trop lent, c’est comme aider indirectement la Soul Society même si je préfère ne pas voir les choses ainsi… Si je tue les Hollows c’est pour la simple raison que j’ai toujours fait ainsi. »

Son regard se détourna soudainement du Shinigami et se posa délicatement sur le visage de la jeune Espada qui s’était avancée avec prudence de ses deux dangereux ennemis.
Quelle situation peu enviable, personne ne semblait souhaiter combattre, mais chacun se méfiait des autres…
Une ambiance assez tendue régnait dans les parages et un geste ou une parole mal placé provoquerait un affrontement inévitable.

« Je suis navré de te le dire, mais je n’ai nul l’intention de dévoiler une quelconque information à ce sujet… Comprends moi, je n’ai pas vraiment envie d’attirer l’attention et malheureusement si je vous dévoilais ce que je sais cela ne me serait aucunement bénéfique. Je n’ai pas vraiment de profit à me faire pour un camp ou un autre mais j’ai des principes et je ne peux pas les ba… »

??? : *De quoi as-tu peur Eshin ? Pourquoi ne lui dis-tu pas ce qu’elle veut entendre ?*


Les yeux d’Eshin s’écarquilla subitement prenant alors un air surpris voir apeuré.
Ses craintes les plus profondes refaisaient soudainement surface, ce qui crispa son corps et fit trembler ses mains.
Cette voix… C’était celle de son pire cauchemar ! Celle dont il lui devait ses 400 ans d’incarcération au plus profond de la Soul Society, ce qui le fit plonger dans une profonde détresse et le rendit aussi froid et insensible.
Ce n’était autre que la voix de Yamimaru, son Zanpakuto, qui cherchait aisément à percer une faille dans l’esprit d’Eshin afin de s’emparer encore de son corps.
Non ! Pas cette fois ! Pas encore !
Le jeune Shinigami Exilé s’agenouilla lentement devant ses interlocuteurs comme pour se reposer alors qu’en réalité il luttait pour ne pas laisser apparaître une seule faiblesse d’esprit de sa part.

« Je vous prie de bien vouloir m’excuser… J’ai… Une santé assez fragile… Et mon reiatsu en est en partie la cause… »

Voilà une révélation plus que véridique même s’il faudrait préciser que sont reiatsu est tout aussi normal qu’un Shinigami à une exception près.
Toutefois, Eshin ne perdit pas pour autant son attention et resta sur ses gardes même s’il pouvait être en mauvaise posture face à une attaque.

« Je ne suis pas en posture pour faire le malin mais… Je ne peux pas vous en dire davantage… J’espère que cela assouvira assez votre curiosité… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Ven 16 Déc - 14:53

Shin regardait et écoutais sans bouger et sans exprimer quoique ce soit au niveau du visage, les informations que donnais Eshin était assez intéressante pour Shin, mais il savait mieux que quiconque que pour la Soul Society cela n'était pas suffisant. Elle avait toujours fait passer les missions avant les hommes, le Goteï 13 se moquait que cinquante de leurs hommes périssait, du moment que la mission était un succès, c'est tout ce qui importais aux supérieurs de Shin.

Une fois qu'Eshin eu fini d'expliquer qu'il avait des problèmes de santé due à son reiatsu, Shin relâcha sa garde et s'approcha lentement, s'abaissa près de lui et lui murmura quelques phrases.

"Personnellement ma curiosité est parfaitement satisfaite, malheureusement, toi mieux que quiconque tu dois savoir que pour la Soul Society ce n'est pas assez."

Shin posa doucement sa main sur Ryumaro et le sortis de quelques centimètre à l'aide de son pouce.

"Si tu refuses de m'en dire plus, Ryumaro que tu vois là, se fera un malin plaisir à te couper en tranche, et il connait parfaitement les endroits où il faut trancher pour tuer, ce qui veut dire qu'il sait où il faut trancher pour ne PAS tuer, tu ne mourras peut être pas, mais tu souffriras mon chère. Oh oui, tu souffriras comme jamais auparavant"

Ryumaro : *Oh yeah, ça va saigner !*

*Calme toi Ryu, il n'a pas encore dis s'il comptait garder ses info pour lui ou non.*

Ryumaro : *Oh comme c'est dommage, j'avais tellement envie de lui couper un bras, ou même une main si tu préfères. Moi du moment que je coupe ... Je suis heureux ...*

*Il n'y a rien à faire, ta vision du bonheur me perturbera toujours ...*

Fujimaru : *Tu crois que tu es le seul ?*

Kidomura : *Tu crois que tu es le seul ?*
[Fujimaru et Kidomura parle en même temps]

Sur ces mots Shin rengaina Ryumaro et se releva pour s'éloigner un peu.

"Normalement tu ne devrais plus avoir ce zanpakutô en ta possession, vu que tu n'es plus un shinigami, tu n'as plus le droit de la porter et donc tu n'as plus le droit d'éliminer ainsi des hollow."

Shin n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de discourt, mais au vue de la situation, il n'avait pas vraiment le choix. En ce qui concernait Eshin, il ne pouvait pas le supporter, pour lui tout shinigami exilé ne devrait plus avoir de zanpakutô. Pour Shin le zanpakutô représente la Soul Society ainsi que sa fierté d'en faire partie, c'est la seul chose hormis le grade que le Goteï 13 offre à ses shinigami. Shin aimerais dire que le Goteï 13 offre aussi la protection, mais ça c'est le boulot des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Sam 17 Déc - 20:23

Elside, même si elle s'était rapproché, resta sur ses gardes. La présence de deux shinigamis la gênait. Elle se doutait qu'elle était plus forte que le lieutenant, mais pour l'autre elle n'en savait strictement rien. De toute façon, elle ne voulait pas se battre. Elle écouta la réponse qu'Eshin donnait au lieutenant, voulant aussi satisfaire sa curiosité. Une des seule chose qu'elle aimait bien chez les shinigamis, c'est qu'il défendait les autres. Puis elle se demanda, si le shinigami trop lent en question, était Ashikage. Elle ne posa pas la question, voulant éviter de trop se faire remarquer. Ensuite elle écouta la réponse à sa question, qui la décevit quand il lui dit qu'il ne voulait pas lui dévoiler. Mais elle le comprenait, car chacun avait ses secrets. Puis elle remarqua qu'il n'avait fini sa phrase, et que son visage avait changé d'expression. Il avait maintenant l'air un peu apeuré. Elle haussa un sourcil d'étonnements, surtout par réflexe, ne comprenant pas. Avant qu'elle ne le lui demande se qu'il se passait, Eshin s'agenouilla, puis s'excusa disant qu'il avait une santé fragile. Il continua à dire qu'il n'en dirait pas d'avantage et demanda si ces réponses avait rempli leur curiosité.

Puis la cuarta vit Ashikage s'approcher d'Eshin, et lui murmurer quelque chose qu'elle n'entendit pas. Une fois qu'il se fut éloigner, le lieutenant annonça au shinigami exilé qu'il ne devait pas avoir de zampakuto, ni avoir le droit d’exécuter les hollows. A ce moment, Elside arrêta de se faire silencieuse, exposant son point de vue.

-Je ne connais pas les règles de la Soul Socity, mais je trouve ça idiots d'empêcher une personne de sauver des âmes, et de les empêcher de se faire manger par des hollows.

En utilisant le mot, « sauver », Elside voulait dire par la empêcher une âme de devenir hollow. L'arrancar savait qu'elle aurait dû se taire, et se faire petite, mais bon. Et puis elle savait aussi qu'on pourrait trouver bizarre qu'elle prononce ces mots. A ce moment là, elle senti un reatsu apparaître, et en se retournant vit un garganta s'ouvrir et laisser sortir la tête d'un menos grande. La cuarta n'était déjà pas de bonne humeur, alors si maintenant un menos se ramenait, elle allait exploser. Pour éviter de trop s'énerver, elle partit en sonido directement et trancha la tête du menos avant de revenir. Là elle remarqua qu'elle avait oublié qu'il y avait deux shinigamis, et qu'ils l'avaient sûrement vu abattre quelqu'un de son camp. L'espada ne chercha même pas à s'expliquer, car le pourquoi elle avait attaqué un menos ne regardait qu'elle. Même si en fait, elle ne supportait pas juste ces gillians, et qu'elle avait besoin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Dim 18 Déc - 14:46

En voilà de belles paroles, toutes aussi dures et difficiles à entendre, mais emplies de vérité.
Pourquoi les personnes sont tous aussi droit et respectueux des lois ?
Sans lois, comment serait le monde ? Ce serait un désastre total.
Le jeune Ashikage Shin n’avait pas tort, il suivait des directives et faisait plier ceux qui ne les respectaient pas.
Bien qu’Eshin fut baigné dans les humes et coutumes, dans les règles et les devoirs d’un Shinigami depuis sa plus tendre enfance, il ne savait que trop bien ce qu’il fallait faire et ne pouvait que s’y plier sans rechigner.
Hélas, le jeune Exilé n’était plus vraiment de ce monde-ci, il avait déjà bafoué les règles en s’échappant de sa prison et avait, par malheur, assassiné bien de ses paires avant cela.
Les règles et les lois n’étaient plus que de vagues souvenirs dont il n’avait plus aucune raison d’y croire.

Yamimaru : *Il a raison, gamin ! Pourquoi as-tu si peur de révéler la vérité ? Laisse les moi ! Comme au bon vieux temps…*

*Tu ne changeras jamais… Je n’ai nul besoin de toi et je préfère retourner encore 400 ans dans un cachot plutôt que de te laisser prendre ma place… Tu es cupide Yamimaru et tu ne réfléchis pas assez pour comprendre ce que je ressens.*

Yamimaru : *Oh tu te trompes lourdement à mon sujet. Je suis bien plus intelligent que tu ne puisses l’imaginer. Et puis si tu te laissais faire, on pourrait passer à autres choses et continuer notre petite vie tranquille, comme avant.*

*Tes paroles sont dénuées de vérités… Et jamais je ne te laisserais provoquer un désastre comme celui que tu as causé auparavant ! Même si tu étais le diable en personne, je t’utiliserais à bon escient et je te ferais connaître l’amertume d’être devenu qu’une simple âme dans un sabre...*

Yamimaru : *Héhéhé… Un jour viendra, gamin, où tu regretteras amèrement ces paroles ! Tu deviendras ma marionnette et personne ne te regrettera ! Sois en certain !*

*Hum… D’ici là… Reste silencieux et laisse-moi me charger de tout ! Je suis Eshin Yamamoto Genryuusai et je n’ai nul besoin qu’on me dicte ce que je dois faire !*

Cette conversation intérieure avec l’âme de son Zanpakuto redonna à Eshin la force de surpasser l’esprit qui le rongeait à cet instant et lui permit de se relever, le buste bien droit et le regard vif fixant ses interlocuteurs comme si rien ne s’était passé.
Ce que lui disait Shin par la suite était toutefois assez correct, mais non sans bon sens.
En effet, n’étant plus officiellement un Shinigami, Eshin n’avait plus le droit de garder Yamimaru avec lui… Mais malheureusement, rien n’y personne ne pouvait faire autrement.

« Tu as raison… »

Jetant furtivement un regard sur son sabre, Eshin réfléchissait paisiblement à une réponse. Que pouvait-il dire ? Que pouvait-il faire ? Même durant ces 400 ans d’emprisonnement, Eshin n’avait jamais eu l’impression d’avoir été séparé de son Zanpakuto même si physiquement il n’y avait aucun contact.
Un sabre tout à fait particulier qui n’apportait que haine et souffrance à celui qui le possédait… Jusqu’à la mort de celui-ci ou à la disparition du sabre… Du moins, si seulement il se laissait faire.
Avant même que le jeune Eshin ne puisse répondre au Shinigami, l’Espada prononça des paroles bien plus que surprenantes qui surpris notre jeune Exilé le laissant sans voix.
Comment un Espada, anciennement Hollow, puisse dire une telle chose ? N’avait-elle pas, elle aussi, dévoré des âmes humaines auparavant ?
Soudain, une force immense apparut non loin d’eux. Un Menos Grande ! Voilà un évènement plus qu’inattendu mais qu’il ne faut pas laisser au hasard… Si un Menos était capable de venir ici et comme par hasard à quelques mètres de nos trois protagonistes, cela paraissait bien suspect et voir une personne tuer un des siens l’était tout autant.
La surprise battait à plein régime et Eshin ne sut quoi répondre à cela.

« Alors là… Je nage en pleine perplexité… Je doute que cela me regarde, mais pourquoi avoir tué ce Menos Grande ? N’était-il pas un des tiens ? »

Eshin se doutait bien que la réponse ne sera sans doute pas celle qu’il attendait le plus, mais ce genre d’action provenant de la jeune Espada ne le laissait pas indifférent.
Quant à notre Shinigami, Eshin avait quelque peu zappé la conversation précédente sans pour autant l’oublier, mais son attention se portait plus sur la Cuarta à présent dont ses actions étaient des plus troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Lun 26 Déc - 22:19

Shin attendait patiemment la réponse d'Eshin, ne sachant rien de lui ni de son passé, Shin se demanda un instant pourquoi il mettait tellement de temps à répondre, rare était les gens qui devait réfléchir aussi longtemps pour répondre à une menaces pareille, entre souffrir et dire la vérité, le choix était généralement rapide, mais ici c'était différent Shin n'était pas le seul qui entendrait ses informations.

La façon de réagir d'Eshin rappelait fortement à Shin une discutions entre un Shinigami et sont Zanpakutô. Si c'était le cas, cette discutions paraissait un peu longue, comme si elle était très importante.

*Que fait-il ? Il discute avec son Zanpakutô ?*

Kidomura : *Je ne suis pas sûr, mais on dirait bien.*

Ryumaro : *Putain, mais vous êtes aveugle ou quoi ? Sa crève les yeux oui !*

Fujimaru : *Calme toi Ryumaro.*

*Ryu, si tu ne te calme pas, je te laisse à la maison pendant deux semaines, deux longues semaines où tu ne trancheras pas de chair ...*

Ryumaro : *C'est bon ça va ...*

Soudain contre toutes attentes, surtout celles de Ryumaro ... Eshin répondu, mais ce n'était pas ce que Shin espérait, même si cette réponse fut plaisante aux oreilles de Shin, le Shinigami exilé qu'était Eshin était d'accord sur le fait qu'il n'avait plus le droit de porter son Zanpakutô. C'était en quelques sortes une victoire pour Shin.

C'est à ce moment-là que les mots des paroles tout à fait normales furent prononcés par la personne la plus inattendue, l'Arrancar venait de dire qu'il était idiot d'empêcher une personne de sauver des âmes et de les empêcher de se faire manger par des hollows. Contrairement à ce que Shin pensait, ces mots avait bien été prononcé par un hollow, enfin même si techniquement elle n'était plus un hollow, aux yeux de Shin c'était du pareil au même.

Sa haine envers les hollow n'avait pas de vraie raison, aucun de ses proches n'en était mort, il avait des doutes puisque la mort de son frère jumeaux était un mystère, mais malgré qu'il n'aimait pas les hollow, il aimait tout particulièrement leurs énergie que Fujimaru pouvait manipuler à sa guise même si il ne pouvait faire qu'une seul chose avec pour l'instant.

Malheureusement pour le Shinigami, les réponses que Shin espérait n'étaient toujours pas sorties de la bouche de son ancien collègue.

*Je suis désolé très chère, mais tu ne me laisse pas le choix.*

Shin voulu sortir Ryumaro de son fourreau pour faire parler Eshin lorsqu'un puissant reiatsu se fit ressentir, Shin avait déjà ressentis ça quelque part mais il ne se souvenait plus où, ce n'est qu'en voyant la tête d'un Menos Grande que Shin se rappela ou il avait ressenti cela, c'était lorsque l'autre Arrancar était partie, ce reiatsu est celui utilisé par les hollow pour passer de leurs monde au notre.

Ce reiatsu était si particulier qu'il avait bloqué Shin dans ses actes et il ne put qu'être spectateur devant ce spectacle vraiment étrange, un Arrancar qui tue un Menos Grande. Shin savait que les hollow plus faible obéissait aveuglément au plus fort, mais pourquoi le tué, là était toute la question, Shin ne comprenais pas le pourquoi du comment elle avait fait cela.

*... Waw ...*

Shin était choqué, il venait de trouver un Arrancar qui veut sauver des vies humaines et qui tue ses semblables.

"L'état d'âme d'un Shinigami et la puissance d'un hollow, le mélange parfait."


[HRP : désolé pour le retard ^^"]


Dernière édition par Ashikage Shin le Ven 6 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Jeu 29 Déc - 16:46

En revenant auprès des deux shinigamis, Elside sut qu'elle c'était bien fait remarqué. Tant pis pour elle. Elle ne pouvait plus reculé maintenant. Déjà elle disait des paroles qu'un arrancars n'aurait jamais prononcé, étant donnée qu'elle avait elle-même manger des âmes humaines, même si c'était juste le nécessaire pour survivre, mais en plus elle avait tué le Menos devant les deux autres. Tout en tentant de ne pas céder à la colère et à l'énervement qui s'installait progressivement en elle, car le shinigami exilé donnait raison au lieutenant, elle rangea Violeta Oscuro dans son fourreau, et se força à se concentrer sur la réalité. C'était le seul moyen pour elle, quand elle était dans cet état, de garder son visage impassible. Puis l’exile demanda à la cuarta pourquoi elle l'avait tué. Bien évidemment, la jeune femme s'attendait à cette question. Avant de répondre elle attendit un peu pour voire si le lieutenant allait lui aussi poser une question, mais quand Elside vit qu'il était un peu choqué, elle répondit.

-Pourquoi j'aurais laissé un gillian faire plus de morts qu'il n'y en a déjà ?


Elside avait son propre point de vue, et même si elle était une arrancar, elle ne pensait pas forcément comme les autres membres de l'espada. Si le Menos voulait évoluer, il n'avait qu'as resté dans sa forêt et manger d'autres Menos. Pas des âmes qui n'ont rien à voire avec eux. Surtout que si il était arrivée ici, c'était en parti sa faute. Car les hollows et compagnie venait dans le monde humains que si ils étaient attirées par un reatsu plus fort que les autres. Or la cuarta, un lieutenant et un shinigami exilé, ça dégageaient quand même beaucoup de reatsu. Elside reprit.

-Et puis, il ne faut pas se fier au préjugés. C'est pas parce que je suis une arrancars que je veux forcément tout détruire.
*En effet, ça c'est plutôt Grimmjow. *
Pensa-t-elle ironiquement.

Elside ne savait pas ce qu'ils allaient maintenant penser d'elle, mais la elle s'en fichait. D'accord elle n'était pas comme les autres. Et qu'est-ce que sa pouvait bien faire ? Elle a accepté de suivre l'évolution des hollows juste pour retrouver quelqu'un. C'est tout. Elle delandait juste qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Lun 2 Jan - 20:42

Voilà à quoi on s’expose lorsqu’on ne se fie qu’à l’apparence et non à la personnalité d’une personne.
Eshin était bien dans le faux. Il existe bien des Shinigami détestant les siens tout comme des Espada haïssant les leurs.
C’est un fait qu’on ne peut nier et qui pourtant existe bel et bien. Le jeune Exilé venait d’en prendre enfin conscience, mais cela n’empêche en rien le fait qu’elle reste une ennemie.
Ennemie ? À dire vrai, elle n’était ni un adversaire ni une alliée. Elle n’avait rien fait qui puisse nuire aux Shinigami… du moins en tant qu’Espada.
Mais tout comme les Hollows, elle avait dévoré des âmes par le passé.
Hélas, personne ne peut changer le passé et si cela était possible, Eshin serait l’un des premiers à le faire. Tout le monde fait des erreurs et c’est en les faisant qu’on apprend à ne plus les reproduire.
Malheureusement, certaines personnes ont plus de mal à l’admettre que d’autres.

« Tu es entièrement dans ton droit, Espada. Mais tout comme moi, tu es un ennemi de la Soul Society et quoi que tu fasses pour te racheter, il n’en demeure pas moins qu’ils ne verront dans tes actes que de la lâcheté, voir de la folie… Pourtant, personne n’est en droit de juger quelqu’un sur son appartenance. Tu viens de me montrer ton espèce sous un autre angle… »

Effectivement, Eshin ne considérait plus vraiment la jeune Elside comme une ennemie, mais elle était encore loin d’être une alliée.
Cependant, elle avait attiré l’attention de notre cher Exilé et avait fait bonne impression.
Néanmoins, si la jeune Espada ne cherchait pas les ennuis, il restait à régler le problème du Shinigami qui, quant à lui, n’avait pas l’air très loquace tout comme Eshin, mais qui semblait vouloir insister plus que tout sur le sujet.
Il espérait que le jeune Shinigami puisse passer se contenter de ces maigres informations, mais il semblait chercher éperdument à en connaître de plus en plus.

*Si l’Espada dit vraie, cela me fait un problème en moins… Pour ce qui est de ce Shin, cela sera plus compliqué. Je pensais que l’apparition de l’Espada allait plus attirer son attention, mais je dois admettre qu’il est têtu… *

Eshin ne faisait pas confiance au Shinigami, normal lorsque l’on est un fugitif recherché.
Cependant, il n’espérait pas non plus de l’aide venant de la jeune Cuarta. Elle n’avait pas à se mêler d’une affaire qui ne la regarde pas, Eshin aurait d’ailleurs fait de même.
En effet, pourquoi s’enquiquiner à chercher les ennuis ? Certes à deux ils étaient sans doute en position de force, mais pourquoi l’aiderait-elle ? Eshin ne pouvait compter que sur soi-même et la puissance des trois protagonistes seraient plus que néfaste pour les pauvres âmes alentours.
Même si cela va à l’encontre de ses principes, Eshin ne ferait jamais de mal à un être humain et se verrait donc obligé de fuir… Tel le fugitif qu’il est devenu.
Mais pourquoi toujours fuir ? Il fallait affronter ses responsabilités, mais cela n’avait pas de sens s’il fallait embringuer plusieurs âmes innocentes.

« Bien… Nous revoilà au point de départ. Je vous ai dit ce que je savais. Pour ma part, je me contenterais de ce que j’ai vu. Ce fut une rencontre fortuite, je vous en remercie… Toutefois, Shinigami, je sais bien que je n’ai put assouvir ta curiosité, mais mon Zanpakuto restera avec moi, car même si je te le donnais, cela serait inutile et puis en vue de l’état actuel de la Soul Society, je doute fort que mon cas les intéresse… Ai-je tort ? »

Ce que disait le jeune Eshin était emplie de vérité et de sagesse.
En effet, la Soul Society était dans un état assez misérable depuis la disparition du Gotei 13 et sa reconstruction ne faisait que commencer.
Se mettre à la poursuite d’un fugitif inconnu n’est guère une priorité même si cela devra se faire un jour. Sa capture devra alors se faire attendre.




[HRP : Je suis désolé du retard ainsi que de mon manque d'inspiration, entre les fêtes et le travail j'ai été pas mal occupé ^^' Mais je vous souhaite tout de même une bonne année !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Lieutenant 7ème Division :.
.: Lieutenant 7ème Division :.


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2011

JDR
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
220/250  (220/250)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Ven 6 Jan - 21:06

Shin restais la sans bouger, observant et écoutant tranquillement toute la scène, leurs discutions était en réalité sans aucun intérêt pour lui, ci ce n'est les quelques explication de l'Arranacar sur ses motifs plus qu'étrange pour son espèce. Jusqu'au moment ou Eshin s'adressa directement à lui.

Eshin lui expliqua qu'il ne lui donnerais pas son Zanpakutô et que de toute façon cela n'intéresserais pas la Soul Society, ce qu'il disait était à moitié faux, effectivement la Soul Society n'avait que faire d'un fugitif comme lui dans son état actuel, mais Shin avait une mission qu'il comptait bien accomplir peut importe la méthode.

"Tu peut garder ton Zanpakutô, je n'en ai que faire, tout ce qu'il m'intéresse c'est le pourquoi du comment."

La seule chose que voulait Shin c'était des informations, rien de plus, rien de moins.

"Tout ce dont j'ai besoin, c'est des informations, qu'est-ce qui t’empêche de me les donné ?."

Une question se posa alors dans l'esprit de Shin, pourquoi ne pas donné ces informations, quel était ça raison de ne pas vouloir les donné, ses problème de santé pouvait en être la cause, Shin ne connaissait aucune maladie qui interagissait aussi fort avec le reiatsu , il ne faisait certes pas partie de la quatrième division et donc il n'était pas un expert en médecine, mais tout de même il possédait néanmoins quelque connaissance des diverses maladie qui influent sur le reiatsu.

Shin ne pouvait pas attendre plus longtemps cela devait être une mission simple et rapide, il avait déjà beaucoup de chance que l'Arrancar n'était pas agressif et que l'ex-Shinigami se tenait à carreaux, sa mission commençais à l’ennuyer très fortement, rare était les fois où il c'était retrouvé aussi mal lors d'une mission.

Au plus le temps passait au plus l'envie de sortir les armes le démangeais.

*Bon sang, s'il ne me donne pas se que je veut, je lui ferais cracher ses maudites infos !*

Kidomura : *Aie aie aie, Shin est très énervé, qu'est-ce qu'on peut faire pour le calmer ?*

Ryumaro : *Rien du tout ... Moi je l'aime beaucoup comme ça !*

Fujimaru : *Ryumaro, on ne peut pas le laisser dans cette état et tu le sais bien.*

*LA FERME VOUS TROIS !!!*

Le visage de Shin commençais doucement à se déformer par la colère, ses yeux commençais à s’écarquiller et sont sourire s'agrandissait lentement et il commençais lentement à perdre tout self-control. Chez Shin la colère avait le visage de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Sam 14 Jan - 18:27

Elside écouta ce que disait Eshin attentivement. Elle n'était pas idiote, donc elle savait que la Soul Socity la considérait comme un ennemi. Mais ses actes n'était ni de la lâcheté ni de la folie. Elle cherchait juste quelqu'un et c'est pour ça qu'elle avait accepté son évolution. Sinon elle se serait sûrement fait tuer depuis longtemps. Pour éviter de repartir dans ses souvenirs, la cuarta se força à suivre la discussion et observa comment la situation évoluait. L'exilé avait raison, le trio était retourné au point de départ. L'espada ne dit rien pendant que Shin discutait, elle se retint de soupirer quand il insista, ne voulant pas montrer que ça l'énervait. Même si elle même était têtue, quand une personne disait clairement qu'il refusait de parler, elle n'insistait pas. La jeune femme garda un visage neutre, ne laissant aucune information filtrer sur elle. Elside nota que le visage du lieutenant changeait, pour virer vers la colère. Ne sachant pas ce qu'il pourrait se passer, elle tenta d'apaiser les chose.

-Écoutez. Ça ne sert à rien de s'énerver. Si sa continue, ça risque de se finir une bataille, et ça va faire rappliquer d'autres hollows ou d'autres shinigamis. Or ça ne sert à rien de se battre si on peut rester diplomate.

La cuarta se doutait que ses paroles risquaient d'avoir aucun impact, mais elle ne voulait surtout pas se battre, ni voire deux personnes se battre. Mais si jamais il le fallait, elle ne comptait pas fuir comme un lâche. Ni participer non plus d'ailleurs. Tout ce qu'elle voulait c'était que la discussion reste calme. La jeune femme se tint, mentalement, juste prète à se défendre si jamais il y avait une attaque.

[Désolé du temps, mais les cours me mangent tous mon temps pour l'instant, et j'avais pas d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Shinigami Exilé :.
.: Shinigami Exilé :.


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011

JDR
Niveau:
30/100  (30/100)
Expérience:
75/350  (75/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Ven 20 Jan - 17:57

Eshin comprenait très bien la réaction du Shinigami. Il voulait des réponses et il n’obtenait que d’infimes informations peu probantes et peu argumentés.
Il en va de soit que le jeune Shin perdrait patience tôt ou tard à moins qu’il n’abdique et accepte ces minces réponses venant de notre Exilé.
Cependant, le Shinigami se contredisait dans ses paroles. Dans un premier temps il voulait le Zanpakuto, puis change d’avis si soudainement. Le fait que la jeune Espada soit du côté de notre Exilé sur ces dires semble perturber le Shinigami où alors sa présence le perturbe.
Qu’importe, en aucun cas, il ne fallait montrer de signe d’hostilité et empêcher qu’un combat se déroule ici même.
Personne ne pouvait les voir, ce qui était un avantage, mais le fait de libérer leur reiatsu en plein centre-ville était dangereux pour les âmes alentours.
Eshin en avait conscience et il semble que ses interlocuteurs aussi. À fortiori personne ne voulait provoquer un quelconque affrontement, mais la prudence restait tout de même de mise.

« Ce qui m’empêche de te les donner n’est autre que ma propre sécurité. Tu peux bien comprendre ça ? Et puis si je suis un Exilé, la Soul Society est forcement déjà au courant. J’ai simplement trop attiré l’attention, c’est tout. »

Il est vrai qu’Eshin n’avait pas fait dans la dentelle et son reiatsu si particulier, même s’il se rapprochait à celui d’un Shinigami, avait quelques différences assez inexplicables.
C’est alors qu’Eshin remarqua, avec étonnement, le changement soudain sur le visage du Shinigami, déformé par la colère.
Ce n’était certes pas très attrayant à voir, mais cela n’impressionna pas Eshin. Les prisonniers qu’il avait côtoyés n’avaient pas tous un visage d’ange, au contraire…

-Écoutez. Ça ne sert à rien de s'énerver. Si sa continue, ça risque de se finir une bataille, et ça va faire rappliquer d'autres hollows ou d'autres shinigamis. Or ça ne sert à rien de se battre si on peut rester diplomate.

La Quarta marque un point. Il y avait déjà assez de visiteurs comme ça.
Hélas, Eshin voyait bien que le Shinigami était du genre têtu et persévérant. Il ne lâcherait pas prise aussi facilement.
Le jeune Exilé ne se laissa pas abattre et après mûre réflexion, un peu plus d’informations ne le tuerait pas pour autant.

« Bon… Tu ne me laisses pas le choix… Je vais te donner ce que tu veux, ce sera un peu mieux que ce que tu sais déjà, mais tu n’en sauras pas plus… Je suis Kono Eshin, ancien Shinigami 3ème siège de la 10ème division et j’ai été exilé pour avoir tué toute mon équipe lors d’une mission qui aurait dû se dérouler comme convenu… Mais ce ne fut pas le cas… Tu n’auras qu’à chercher dans les archives si tu veux en savoir plus, mais je doute que tu trouves une trace de moi dans toute la Soul Society, car vois-tu… J’ai du sang bleu et les crimes d’un noble sont impardonnables pour sa famille. C’est pourquoi l’on efface toute trace de celui-ci afin de ne pas salir le « nom » de cette prestigieuse famille… »

Yamimaru : * Tu me fais rire. Les liens de sang sont si obsolètes et inutiles. Les humains et vous êtes pareils ! Vos sentiments et votre attachement au lien de sang ne sont que des fadaises afin d’obtenir un peu de réconfort. On vous donne la vie, pourquoi ? Pour la perdre ensuite et vous confronter à l’effroi de la mort ! Ton grand-père serait sans doute de mon avis, dommage qu’il ne soit plus là pour acquiescer. *

*Mon grand-père était un homme fort en apparence, mais même s’il se montrait dur et impassible, il ne déniait pas les liens du sang et aimait sa famille… C’est le chemin qui l’a mené jusqu’ici qui a forgé son caractère. Je ne deviendrais jamais comme lui, car contrairement à lui, je regrette d’en être arrivé où j’en suis.*

*Si tu réfléchis comme ça, tu resteras toujours un faible d’esprit. Ton grand-père ne t’avait-il pas appris d’apprendre de tes erreurs ? Que les remords et les regrets sont à effacer de ton esprit ? Mais ne t’en fais pas pour ça, je suis là pour y remédier. Le moment venu, tu apprécieras mon aide.*


Eshin laissa s’échapper un léger soupir tout en fermant les yeux durant un court instant.
Cette discussion n’avait aucun sens à ses yeux, mais Yamimaru n’avait malheureusement pas tort.
En effet, vivre dans le passé n’est pas la meilleure solution pour avancer.
Cependant, le passé fini toujours par nous rattraper… tôt ou tard !



[HRP : j'ai mis du temps pour poster du fait que j'avais pas d'inspiration T-T dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


MessageSujet: Re-Call Jeu 2 Aoû - 19:46

Bonjour à tous et à toutes.

Vous recevez cet avertissement car le RP dont il est question est inactif depuis plus d'un mois. Si aucun des participants ne répond à la suite de ce message, le sujet sera archivé et déclaré comme étant abandonné. Vous avez jusqu'au 9 août 2012. En cas d'abandon, ceux possédant un compte actif pourront aller réclamer leur XP dans la section appropriée. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Votre Pseudo :[/b] ...
[b]État du RP :[/b] En cours - Abandonné - Terminé.

[b]Liste des participants :[/b] ...
[b]Importance du RP :[/b] (Les actions effectuées par votre personnage seront-elles prises en compte ? Les rencontres effectuées entre vos personnages seront-elles valides ? Ou tout est à oublier dans ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.: Espada #4 :.
.: Espada #4 :.


Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011

JDR
Niveau:
36/100  (36/100)
Expérience:
160/350  (160/350)
Relations:


MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin] Mar 7 Aoû - 1:01

Votre Pseudo : Elside Enma
État du RP : En cours Abandonné - Terminé.

Liste des participants : Ashikage Shin et Eshin Kono
Importance du RP : Pour moi, les actions et rencontres ne seront pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin]

Revenir en haut Aller en bas

Une recontre totalement inatendue ... [PV : Elside, Eshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» [Officiel] Veskit, Grand Executeur du Clan Eshin.
» On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]
» Une maison totalement autonome
» Les couleurs du clan eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Centre Ville :: Autres-