Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un nouveau départ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyJeu 21 Avr - 13:57

Que d’émotions ces derniers jours. La grande bataille. De nouvelles rencontres intéressantes. Des retrouvailles. Mais les plus grand changements avaient eu lieu dans la dernière heure, Misaki avait profité de son droit à revenir à la Soul Society pour rendre une visite à de vieilles connaissances, principalement Naoya ; elle était tombée sur son amie directement, avant d’être interrompue pour le commandant en chef. Celui-ci cherchait l’exilée pour lui parler. Dans un premier temps, l’inquiétude avait gagné la shinigami ; elle n’espérait pas que ce soit un piège, mais on ne pouvait jamais être sûre. Même Naoya avait douté des intentions du capitaine Shinizimi. Pourtant les choses prirent une tournure totalement inattendues pour la jeune femme, on remettait les compteurs à zéro et lui offrait même un poste de capitaine ; elle avait tout imaginé sauf cette éventualité. D’abords sous le choc et en proie aux doutes, la combattante s’était vu confortée et rassurée par son interlocuteur ; il croyait en elle, bien plus que l’intéressée elle-même. Il a fallu un temps de réflexion, et d’interrogation à la jeune femme pour prendre une décision, et surtout voir si elle se sentait à la hauteur de la tâche. Pourtant le choix fut fait, et elle enfila son hobi.
 
Une fois la discussion close, et la première mission de la jeune femme confirmée, Misaki sortit du bureau du commandant en chef. Une fois les portes fermées, elle regarda pour s’assurer d’être seule ; une fois rassurée, elle s’adossa aux immenses portes et poussa un profond soupir de soulagement. La tension de ces derniers instants se relâchait d’un coup, et les genoux de l’exilée tanguaient un peu. Elle plongea son regard au sol, et vit les pans blancs de son hobi.

 
** J’aurais peut être du le laisser me la donner cette veste… Enfin c’est fait maintenant **
 
Se redressant, et soupirant à nouveau de manière sèche et franche, Misaki rajusta sa tenue et prit la direction de la troisième division ; elle profita de son trajet pour marcher de manière lente et sereine. Le nouveau capitaine ne se pressait pas, car elle avait envoyé un papillon des enfers prévenir sa division de son arrivée. Durant sa promenade, la jeune femme étudiait toutes les possibilités, et préparait quelques débuts de discours avant de les abandonner très vite. Plus rapidement que prévu, ses pas l’amenèrent à l’entrée de sa division. Elle fut accueillie par le cinquième siège de sa division, un homme de petite stature et assez jeune ; il sembla surpris de croiser son supérieur, et surtout de découvrir son identité et son apparence. Misaki se contenta d’un léger sourire, avant de l’enjoindre à parler avec un signe de tête.
 
_ « Excusez-moi taicho. Les autres officiers sont soit en mission soit en convalescence, je serais donc votre guide aujourd’hui. Les hommes sont rassemblés, et vous attendent.  »
 
Sans répondre directement, Misaki fit un geste de la main pour indiquer à son subordonnée d’ouvrir la marche. Ils croisèrent quelques retardataires en route, qui pressèrent le pas lorsqu’ils aperçurent le hobi blanc voletait au gré du vent ; le symbole de la troisième division dans le dos était dissimulé derrière la longue chevelure de son propriétaire, et n’apparaissait qu’en de rares occasion, où le vent était assez fort pour le dégager de voile de dissimulation. Le pas de Misa était lent et assuré. Pourquoi une telle réserve me direz-vous ? La raison en était très simple. Le nouveau capitaine se souvenait de la présentation de l’un des capitaines, et avait été impressionnée par l’aura se dégageant de celui-ci alors qu’il n’avait rien dit. Elle imitait cette présence avec succès en cet instant, à tel point que le cinquième siège semblait inquiet, et se retournait sans cesse pour s’adapter à l’allure de son supérieur. Misaki se contentait de sourire chaleureusement à ce dernier, pour tenter de le réconforter.
 
Ils arrivèrent sur le lieu de rendez-vous. L’officier présenta le capitaine à sa division, et les regards en dirent plus long que les murmures qui parcouraient les rangs de shinigami. Immobile, une expression douce et fermée, Misaki observa brièvement chaque homme de sa division ; de manière involontaire, elle dégageait une aura puissante, mais bienveillante telle une mère face à ses enfants. A présent, elle se sentait réellement prête et à la hauteur de sa tâche. Son regard azuré transperçait chaque homme et femme de sa division, certains détournaient le regard, d’autres rougissaient, d’autres encoure soutenaient le regard avec un mélange d’approbation et d’appréhension. Le temps parut très long aux shinigamis, mais aucun n’osa bouger ni même murmurer à présent. Une fois le tour des effectifs terminé, la jeune femme prit la parole sur ton serein et autoritaire.

 
_ « Que chacun retourne à son poste, et reprenne ses tâches quotidiennes » se tournant vers son officier, elle ajouta sur un ton plus doux « Conduisez-moi à mon bureau je vous prie »
 
Sur ces mots, l’officier acquiesça et prit la direction du bâtiment principal. Tournant le dos à ses hommes, Misaki entendit des murmures d’approbation, des remarques désobligeantes sur ses formes ou ses capacités… Certains faisaient allusion à son passé d’exilée. Fermant les yeux, la jeune femme afficha un sourire amusée et plus détendue qu’elle ne l’aurait cru.
 
_ « Vous vous sentez bien taicho ?  »
_ « Oui oui continuez »
 
Après ce petit interlude, ils arrivèrent au bureau du capitaine. Avant d’entrer, et sous les yeux de son officier, Misaki effleura la porte et ferma les yeux comme pour s’imprégner de l’essence de ce lieu ; après quelques secondes, elle ouvrit la porte et s’introduisit dans le bureau. Ce dernier était impeccable, et la pile de paperasse était moins grande que prévue. On lui expliqua le lieutenant Izuru, et quelques officiers avaient profité de leur convalescence pour tout mettre à jour. Suivant un mouvement de tête approbateur, la jeune femme fit sortir son officier et l’enjoignit à reprendre ses activités. Elle partit s’asseoir derrière son bureau, et observa les documents ; certains avaient changés, mais d’autres étaient totalement identiques que ceux de son époque.
 
_ « Ah Yamamoto-taicho. Vous êtes resté constant jusqu'à la fin à ce que je constate. Bon au boulot.  »
 
Motivée et heureuse, Misaki se mit au travail. Elle fut heureuse de ce labeur, car il signifiait son retour et son intégration au sein du Gotei 13 ; sa nouvelle mission était importante, même si la division mettrait un peu de temps à l’accepter. Mais ce défi semblait très intéressant à relever, et enchantait la jeune femme. La plénitude était probablement le sentiment le plus proche de ce que ressentait le nouveau capitaine de la troisième division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyJeu 21 Avr - 17:12

De nombreuses discutions avaient lieu dans la petite cour qui se trouvait entre des bâtiments appartenant à la cinquième division du Gotei 13. Les Shinigami qui se trouvaient là étaient en train de se reposer un cours instant avant de continuer leur travail. Le capitaine de la division était aussi à l'extérieur profitant du soleil qui chauffait agréablement une grande partie de la Soul Society. Tsu regarder ses subordonnés avec un léger sourire, ils rigolaient et semblaient heureux.

Beaucoup de personnes étaient occupé par ces temps dur, mais Tsurugi trouvait très agréable d'oublier le travail pendant un cours moment, de se reposer et de ce ressourcer pour pouvoir être plus performant. Près du capitaine de la cinquième division se trouvait le cinquième siège de cette même division. C'était une jeune femme aux cheveux bruns et cours, elle était plutôt petite, mais très actif. Elle semblait aimer apporté de l'aide autour d'elle est surtout quand c'était pour certain de ses supérieurs. Ugoki Hosoi se tenait droite derrière son capitaine, elle tenait quelques papiers et attendait que Tsu se retourne vers elle pour lui demander d'imposer sa signature sur les rapports qu'elle tenait entre ses petites mains.

Petit à petit les Shinigami qui se trouver sous les rayons du soleil, commençaient à retourner à leurs occupations qu'ils avaient mis de côté le temps de se reposer. Une fois le dernier Shinigami partis, Tsu se retourna lentement vers le cinquième siège et il lui sourit.

"Excuse moi, Ugoki j'étais absent, alors nous continuons ces rapports en marchant ?"

"Ce n'est rien capitaine. Bien sûr nous pouvons marcher en même temps."

La jeune femme souriait elle aussi, avant que Tsu ne commence à marcher le cinquième siège reprit son explication sur le rapport qu'elle avait lu plus tôt, tout en le tendant au capitaine pour qu'il puisse signer la feuille. Tsu pris le bout de papier et commença à marcher d'un pas lent. Rapidement Ugoki sorti une plume et de l'encre, le capitaine s'arrêta, il posa le rapport sur la barrière de bois et il signa. Toujours aussi vif le cinquième siège récupéra la feuille et commença à décris le rapport suivant. La jeune femme parlait vite, cela fessait sourire Tsu qui devait se concentrer sur les mots qu'elle prononçait.

Une fois l'avant dernier rapport signer, un messager arriva face aus deux Shinigami. Il avait un genou à terre la tête baissait et il demanda la permission de divulguer son message. Tsu lui dit qu'il pouvait prendre la parole sans crainte et le messager s'exécuta.


"Rapport du commandant en chef du Gotei 13 : Le nouveau capitaine de la troisième division Sahachi Misaki à pris ses fonctions. En espérant une bonne collaboration avec vous."

Tsu était légèrement étonnait, il ne savait pas qu'un nouveau capitaine avait était nommait. Il remercia le messager avant de se tourner vers la jeune Ugoki.

"Tu connais cette personne ?"

"Je crois bien que cette femme avait était exiler il y a quelque temps... à par ça je ne peut rien vous apprendre de plus."

Tsurugi ne bougea pas, son regard commença à partir dans le vide, il réfléchissait. Peu de temps après qu'il soit nommait capitaine, il avait fiat la rencontre du capitaine de la seconde division, Naoya Akiyoshi. Serte cette rencontre était dû au hasard mais Tsu avait aimait rencontrer l'un des autres capitaine du Gotei 13, il décida donc de présenter ses félicitations à Misaki. Sortant de ses pensées Tsu reporta son regard sur le cinquième siège de sa division.

"Je vais aller me présenter au nouveau capitaine je te laisse finir."

"Ha non capitaine vous avez commencez ces rapports avec moi, vous allez les finir !"

"Merci Ugoki, je savais que je pouvais conter sur toi."


La jeune femme ne voulait pas être offensante, elle ne voulait pas se retrouver toute seule, mais Tsu commençait lui aussi en avoir marre de signer des feuilles et il profita de cette occasion pour filer. Il savait que Ugoki ne lui en voudrait pas. Après avoir remercié le cinquième siège, Tsu tourna les talons et pris la direction des bâtiments de la troisième division. Les cartier du nouveau capitaine ne se trouvait pas très loin ce qui allait facilitait le voyage de Tsurugi. Il espérer juste qu'il n'allait pas trop déranger Misaki, car elle devait avoir du travail en retard elle aussi.
**


Après une marche très agréable, le capitaine de la cinquième division arriva devant les bâtiments vers lesquels il se dirigeait. Surpris les Shinigami qui se trouvaient devant les portes de la troisième division saluèrent respectueusement le capitaine lors de son passage. Les cartier de chaque division se ressembler beaucoup, Tsurugi nu aucun mal à trouver son chemin vers le bureau du capitaine.

Les pas de Tsu était toujours aussi léger et il finis rapidement par arriver devant la porte du bureau. Il commença à imaginer à quoi pouvait bien ressembler à cette femme. Peut être était elle aussi effrayante que l'ancien capitaine de la quatrième division, Unohana Retsu. Depuis qu'il était devenu Shinigami c'était cette femme qui était en charge de la division spécialiser dans les soins et le peu de fois oû il l'avait croisait il l'avait trouver très gentil bien que parfois très effrayante.

Enfin bref, Tsu ne voulait pas se faire de pré avis sur le nouveau capitaine et il décida donc de chassait ces pensées. Après une légère inspiration Tsu toqua deux coups net sur la porte et il attendit la permission d'entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 16:41

La nouvelle capitaine de la troisième division venait de faire son entrée dans ses fonctions, et avait copié l'attitude d'un homme sorti de son passé ; elle avait jugé que c'était la méthode la plus appropriée pour reprendre en main une troupe d'homme en proie aux doutes, et à l'abattement. Il n'était jamais facile d'affronter la trahison d'un personne qu'on respectait, on se demandait toujours si on aurait pu faire plus ou tenter de dissuader cette personne de mettre en route son projet. Ses hommes semblaient assez abattus lorsqu'elle les avait croisé précédemment... Elle se remémorait leurs visages sombres et fermés à présent, seule dans son bureau. Malgré tout, son idée avait fait son petit bonhomme de chemin parmi les shinigamis ; la jeune femme avait pu observer un changement de comportement parmi plusieurs combattants. Parfois une simple présence, un simple regard pouvait redonner confiance ; Misaki espérait pouvoir être cet élément déclencheur, et être à la hauteur de la tâche qu'on lui confiait à présent. Assise derrière son bureau, ayant déjà bien entamé les documents à remplir, la shinigami souriait doucement aux souvenirs des visages rougissants et impressionnés de plusieurs de ses subordonnés.

Son travail fastidieux était bien entamé à présent, et elle prenait le temps de lire chaque rapport et document avec attention ; la jeune femme devait à présent prendre ses marques, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer son lieutenant. De ce fait, la nouvelle capitaine ne pouvait être sûre de lui accorder sa confiance. Cet homme avait le respect de la division, mais ce n'était pas un élément suffisant pour se faire une idée sur une personne du point de vue de la jeune femme. Elle était à présent consciente de l'importance d'avoir une personne de confiance, et sur qui compter en cas de besoin à ses côtés. A cette pensée, elle se pinça les lèvres en pensant à son ancien capitaine ; sa trahison avait du le toucher, même si il avait du être impressionné par sa décision. En effet, ce dernier reprochait souvent à Misaki de ne pas suivre son instinct... Pour le moment, la capitaine ramena son esprit dans le moment présent, et sur les documents à signer et classer. Cela faisait quelques jours qu'elle ne faisait que ça, et elle commençait à se sentir légèrement claustrophobe enfermée toute la journée. Alors qu'elle abordait la dernière ligne droite, une forte présence se fit sentir ; c'était forcément celle d'un capitaine de division. Le premier réflexe de l'ancienne exilée fut de dissimuler son réiatsu au maximum, au point de le rendre imperceptible, et de chercher un refuge tout près.


** Eh du calme... je suis à ma place, et dans mon droit dans cette pièce **

Reprenant un peu son calme, Misaki réajusta ses vêtements pour accueillir son visiteur, et respira profondément pour reprendre de la prestance ; son réiatsu restait toujours imperceptible, par habitude, elle ne l'avait pas relâché immédiatement. Rangeant les documents encore présent sur son bureau, la jeune femme s'installa confortablement dans son fauteuil au ras du sol et observa la porte d'entrée. On frappa.

_ " Entrez. C'est ouvert, et vous êtes le bienvenue "

Misaki parla sur un ton amical et bienveillant, de sa petite voix chantante et agréable. Une expression radieuse, et un sourire sincère accueillirent l'homme lorsqu'il pénétra dans le bureau ; elle le détailla discrètement de la tête au pied. Le haori ne laissait aucun doute sur sa fonction, et elle reconnut son visiteur : il s'agissait du capitaine de la cinquième division Tsurugi Hyaku, elle ne l'avait croisé qu'une fois lors de la réunion générale. L'homme semblait presque aussi âgé qu'elle, et dégageait une forte présence mais aussi cette légère insouciance qu'on retrouvait chez Shunsui et Urahara. Se redressant lentement, et faisant face à son interlocuteur, la shinigami reprit la parole sur un ton serein avec sa voix si agréable ; elle esquissa un léger signe de tête en guise de salut.

_ " Bienvenue à la troisième division, Go Ban Tai Taicho. Que me vaux l'honneur de votre visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 26 Avr - 17:59

Un cours instant passa, une voie chaleureuse invita Tsu à entrer dans le bureau du capitaine de la troisième division. Tsu ouvrit la porte et s'avança dans la pièce, en face de lui, assit derrière son bureau, se trouvait une jeune femme. Elle dégagait une aura chaleureuse et agréable, avec un sourire sur le visage elle demanda ce qui amenait Tsu dans ce bureau. A première vue Misaki était plutôt proche de ce qu'avait pensé Tsu, une belle jeune femme souriante, l'avenir nous dira si elle peu être aussi effrayante que Unohana Retsu. Avec un sourire sur le visage Tsurugi pris la parole.

"Je viens me présenter en bonne et due forme. Bien que la réunion entre capitaines nous a permis de mettre des noms sur les visages, je trouve bien plus intéressant une bonne conversation. J'espère ne pas vous déranger."


Après ces mots le capitaine de la cinquième division mit ces mains derrière son dos, affichant toujours un petit sourire. Il avait grandement apprécier le moment où il avait rencontrait Nao. Ils avaient fait rencontre au détour d'une rue du Seireitei. Les deux capitaines avaient eu une petite conversation tout en marchant. Tout cela avait redonné le sourire à Tsu et lui avait permis de renouer des liens. Depuis ce jour il parle de plus en plus améliorant et retrouvant le contact humain.

C'est aussi pour cette raison que Tsu venait voir le nouveau capitaine, il avait envie de créer des liens avec les autres Shinigami, cela fessait longtemps qu'il n'avait pas pu parler avec des gens, il trouver les histoires des autres très intéressante. Cela ferais peut-être aussi du bienàa Misaki de voir de nouvelles personnes, d'après se qu'il avait appris, ma jeune femme était exilée depuis plusieurs années. Il n'en connaissait pas les raisons, mais Tsu connaissait certainement les sentiments de Misaki, ne pas pouvoir rentrer chez soit, se sentir abandonner. Bien que leurs expériences étaient différentes Tsu trouvait très intéressant le fait de pouvoir parler avec quelqu'un qui comme lui n'était pas revenu à la Soul Society depuis longtemps.


Tout en pensant à ces nombreuses choses, Tsu analysa son interlocuteur. Elle semblait heureuse, avec un sourire sur le visage. Misaki possédait aussi de longs cheveux, avec une petite mèche qui lui tombait devant le visage. Sur le bureau du capitaine se trouver aussi de nombreuse feuilles, elle devait certainement rattraper le travail en retard de sa division, comme Tsu l'avait fait plutôt.



[HRP: Excuse moi, mais en faite je me suis un peu coincé tout seul sur le poste d'avant ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyJeu 28 Avr - 11:43

La nouvelle capitaine de la troisième division s’attelait à la paperasse de sa division depuis quelques jours, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire dans un premier temps. Installée confortablement derrière son bureau, elle enchaînait les documents à un rythme assez soutenu, laissant son esprit voguer vers le passé et ses souvenirs ; ces derniers jours avaient apporté leur lot de surprise et de nouveautés. Plus particulièrement, la jeune femme se souvenait de la soirée mémorable dans une auberge avec Naoya et Al, deux autres capitaines nouvellement nommé. Durant la réunion des capitaines le lendemain, elle avait tenu son rôle parfaitement et avait aperçu ses homologues des autres divisions ; certaines têtes lui étaient parfaitement connues, même si la grande majorité était des illustres inconnus pour l’ancienne exilée. Son attention fut attirée vers l’extérieur de son bureau, un réiatsu puissant et confiant approchait et se dirigeait droit vers le bureau de la shinigami ; par réflexe, elle tenta de fuir et dissimula son réiatsu efficacement. Reprenant rapidement le fil de ses idées, Misaki reprit un peu de constance et parla d’une voix franche et assurée pour inviter son visiteur à entrer.
 
Une fois la porte de son bureau ouverte, la nouvelle capitaine eut confirmation de ses doutes sur l’identité de son invité : le nouveau capitaine de la cinquième division. Contrairement à beaucoup, la jeune femme n’était pas adepte des commérages et rumeurs ; de ce fait, elle ne savait pratiquement rien du capitaine Hyaku. Comme à son habitude, par contre, Misaki accueillit son visiteur avec un sourire franc et une expression chaleureuse et accueillante ; se levant de sa place par politesse, elle salua convenablement son interlocuteur. Il semblait chaleureux et amical, pourtant la shinigami gardait une certaine distance avec celui-ci malgré le fait qu’elle s’était approchée pendant qu’il prenait la parole. Misaki l’observa un long moment, attendant de voir sa réaction et s’il avait autre chose à ajouter. Sa visite était intéressante. Elle comprenait ses raisons, même si elle n’avait pas l’aplomb suffisant pour en faire de même ; sa discrétion et sa réserve donnaient souvent la fausse impression qu’elle était associable. Mais c’était aussi un gros avantage, car on ne remarquait que rarement sa présence.

 
_ « Votre visite me touche. Malheureusement, je ne peux pas trop quitter mon bureau pour le moment, donc je vous prie de vous installer et nous pourrons discuter et faire plus ample connaissance. »
 
D’un geste amical et doux, Misaki indiqua le siège face à son bureau afin d’encourager son interlocuteur à prendre place ; n’attendant pas sa réponse, la jeune femme reprit sa place et dégagea un peu son bureau afin d’assainir la vue depuis son siège. Elle maintenait toujours son sourire et son expression bienveillante afin de rendre cette rencontre relaxante et agréable. Pendant que son visiteur s’installait, Misaki entreprit de s’installer confortablement remettant son zanpakutô en place à côté de son bureau, lançant derrière son hobi afin de ne pas s’asseoir dessus et réitéra le geste pour permettre à sa chevelure de s’étaler de toute la longueur sur le sol, derrière elle. A l’aise, la shinigami reprit la parole sur un ton extrêmement doux.
 
_ « Vous souhaitez peut être boire quelque chose. » sans attendre de réponse, elle invita son garde à entrer et commanda un thé, puis laissa le temps à Tsurugi de passer commande avant de reprendre « Que souhaitez-vous savoir ? Pardonnez ma franchise, mais je n’ai jamais été doué pour faire connaissance au cours d’une conversation classique. »
 
Elle avait conclu sa tirade pendant que son subordonné sortait en trombe du bureau. Le rose vint aux joues de la jeune femme, révélant sa petit gêne vis-à-vis de sa réaction ; sans être associable, Misaki ne se liait que peu facilement d’amitié avec les gens. La capitaine connaissait ce petit souci, et tentait de le changer pour améliorer ses relations… Pourtant, la plupart des gens aimait cette franchise ; on lui avait même dit que c’était touchant, cependant, il lui était difficile d’accepter ce côté de sa personnalité. Bien que moins appuyé, son sourire était toujours bien présent mais se faisait plus discret, naturel révélant le calme et le plaisir de la jeune femme pour cette rencontre. Les boissons arrivèrent rapidement, et d’un signe de tête, la shinigami remercia son subordonné avant de lui permettre de prendre congé. En le regardant se courber, elle se rendait enfin compte du chemin qu’elle avait parcouru par rapport à son arrivé ; on la respectait à présent, et la craignait un peu aussi dans la mesure où elle avait calmé ses hommes à sa manière.
 
Plongée dans ses souvenirs, Misaki souffla sur son thé et le laissa refroidir un peu avant d’en boire une goutte puis reporta son attention sur son interlocuteur observant sa réaction… Elle était intriguée par la nature et le comportement des autres capitaines, tentant d’apprendre et de corriger ses propres défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyVen 29 Avr - 17:32

Le capitaine de la troisième division qui s'était levé par politesse pris la parole une fois que Tsu avait fini d'expliquer les raisons de sa visite. Visiblement Misaki semblait heureuse de cette rencontre, mais elle expliqua aussi qu'elle ne pouvait pas quitter son bureau. Tsu comprenait tout à fait les raisons qui forcait le capitaine Sahachi à demeurait dans cette pièce, il fut tout de même ravie de pouvoir discuter avec une nouvelle personne, charmante qui plus est. D'un geste doux Misaki indiqua à son interlocuteur qu'il pouvait prendre place en face d'elle. Les deux capitaines s'assirent et avec un sourire toujours aussi chaleureux la jeune femme demanda à Tsu s'il voulait boire quelque chose, celui-ci fit un léger signe de tête pour montrer que oui et ils commandèrent tous deux un thé.

Très rapidement Misaki reprit la parole, voulant que son interlocuteur lui dises directement ce qu'il voulait savoir. Sans attendre une seule seconde la jeune femme s'excusa de sa franchise, Tsu répondis simplement par un sourire. Ne sachant pas par quoi commencer le capitaine de la cinquième division décida de parler d'un sujet qu'il pensé délicat. Certe cela n'était pas une bonne solution pour bien commencer une discutionsz amical, mais après avoir vu la franchise de son interlocuteur il se dit qu'il faudrait bien passer par là.


"J'ai appris par mon cinquième siège que vous avez était exiler, j'ai moi-même était absent de la soul society pendant longtemps et j'aurais aimé savoir en comment vous avez vécu cela."


Pour ça par Tsu avait eu plusieurs étapes après plusieurs années. Au début il s'était senti haineux, envers tous les Shinigami, puis rapidement il passa dans une sorte de déprime se disant qu'il allait mourir ici, dans le Hueco Mundo. Finalement après être passait tout près de la mort, Tsu avait réalisé à quel point il ne voulait pas finir oublier, effacer, de la mémoire des gens. Bien qu'il n'avait pas réellement d'espoir de retourner d'où il venait, Tsu avait choisi de vivre dans ce monde, monde auquel il n'appartenait pas. Après cela il c'était créé une carapace de sentiment pour ne pas retourner dans les précédentes étapes de la solitude.

Bien que ce qu'avait vécu Misaki ne devait pas ressembler en tout point à la vie de Tsu, un autre point de vue sur était toujours passionnant pour le capitaine de la cinquième division.

Toujours est-il que rapidement le thé fut servis et les deux capitaines semblaient pris dans leurs pensés . Tsu porta la tasse près de son visage inspirent profondément comme pour encré l'odeur du thé. Il bu une petite gorgé, jetant un regard à Misaki. Le jeune homme, en apparence, attendait une réponse, espérant ne pas avoir vexé ou rappeler de dur et d'anciens souvenirs au capitaine de la troisième division. Regardant ensuite le thé qui ondulait dans sa tasse Tsurugi se dit qu'il aurait dû commencer par un sujet moins, moins personnel. Comme par exemple, si Misaki connaissait plusieurs des nouveaux capitaines, voir même des anciens que Tsu ne connaissait pas. Ou même si elle était revenue depuis un petit moment au Seireitei, ou encore si elle connaissait bien le monde humain. Enfin d'autres questions, pas directement une questions choque. De toute façon le mal, si on peu appeler ça comme ça, était fait et il ne rester plus qu'a attendre la réponse du capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 11:51

Dérangée dans son travail pour le capitaine de la cinquième division, Misaki accueillit malgré le visiteur avec courtoisie et respect ; il était l'un de ses collègues, et l'une des personnes sur qui elle devrait compter certainement à l'avenir. L'homme était venu faire connaissance, et discuter pour nouer des liens avec la jeune femme ; c'était que la shinigami avait compris à demi-mot. Ils ne s'étaient rencontrés que lors de la grande réunion quelques jours plus tôt. A présent, les deux capitaines se faisaient face et entamaient une discussion autour d'un thé ; celui-ci avait été apporté par le garde de la capitaine, il avait été mis en faction autant pour la protéger que pour la surveiller. L'ancienne exilée était consciente de la méfiance de ses hommes à son égard, et acceptait cet état des choses pour le moment ; la troisième division était en phase de rodage et d'observation pour ses membres et leur capitaine. Loin d'être à l'aise avec les discussions sincères, puisqu'elle avait passé près de deux siècles à tenter de tout dissimuler, Misa indiqua clairement à son interlocuteur de ne pas hésiter à poser ses questions franchement.

Evidemment, la jeune femme se réservait le droit de répondre ou non à ces questions. La vie privée était une chose à laquelle l'intéressée tenait beaucoup, puis elle n'avait qu'une confiance limitée dans les hommes. Même si le capitaine Hyaku lui faisait meilleure première impression que le capitaine de la neuvième, Misaki ne put s'empêcher de rougir légèrement en pensant aux évènements survenues lors de leur première rencontre ; sous le coup de l'émotion, elle avait failli détruire tout un quartier ce jour-là. Se concentrant à nouveau sur son interlocuteur, elle l'observa de son regard azuré et attendit qu'il prenne la parole. Tsurugi semblait observer beaucoup son interlocutrice, et presque aussi mal à l'aise qu'elle dans cette situation. Intérieurement, elle souriait de son comportement, et trouvait cette personne très agréable. Elle se détendit donc un peu plus. Sa première question étonna Misaki, qui ne put retenir une expression d'étonnement et sa surprise.


_ " J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de question pour une entrée en matière. "

Malgré sa réponse, Misaki afficha un sourire chaleureux à son interlocuteur ; bien que surprenante, cette question était intéressante. L'intéressée n'y avait jamais réellement pensé dans ces termes, l'interrogation du capitaine de la cinquième division concernait plus l'état mental de la jeune femme et non ses doutes et interrogations. En vérité, entre l'éducation des jeunes quincy et l'apprentissage de son bankai, l'ancienne exilée n'avait pas eu réellement le temps de se poser des questions sur son état d'esprit. Sur un ton légèrement gêné, la capitaine reprit la parole.

_ " Malheureusement, je ne peux pas vous répondre. Je n'ai jamais réellement eu le temps de m'interroger sur la manière dont j'ai vécu ça... Dernièrement, je me suis juste rendu compte que la Soul Society me manquait, que mes amis me manquaient. Puis les choses se sont enchaînées et me voilà capitaine de la troisième division. Je n'ai rien de plus à ajouter... toutes mes excuses. "

La capitaine était embêtée de ne pas pouvoir répondre des choses plus profondes à son homologue de la cinquième division, mais les choses étaient ainsi. Misaki sentait que son interlocuteur était très concerné par cette question ; d'ailleurs, en y pensant, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas l'histoire de son interlocuteur. Sa nomination et son retour avait été trop rapide pour qu'elle puisse s'intéresser à autre chose qu'aux problèmes de sa division ; de plus, elle n'avait aucun réel second pouvant lui apporter ce genre de renseignement. Laissant un petit temps de silence, la jeune femme se pencha légèrement sur son bureau en posant son menton sur le dos de ses mains jointes, puis reprit la parole sur un ton amical et doux.

_ " Pardonnez mon impolitesse, mais contrairement à vous, je ne connais pas votre histoire. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais la connaître car j'ai le sentiment que votre question vous était plus destinée qu'à moi. "

Une expression douce et un sourire chaleureux avait accompagné les paroles de la capitaine de la troisième division, sa générosité et sa gentillesse transparaissaient à présent. Elle était très sensible aux malheurs des gens, surtout quand il lui était sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 18:57

La fumée s'échapper doucement de la tasse que Tsurugi tenait. Le thé qui s'était mélanger à l'eau bouillante réchauffer les mains du Shinigami, observant la volute de fumée il releva la tête pour regarder les lèvres de Misa bouger lorsqu'elle formula sa réponse. D'après ses dire, la question très direct l'avait surprise, mais finalement elle avoua qu'elle n'avait pas eu le temps de s'interroger sur son exile. Elle s'excusa ensuite sur le manque de donner qu'elle avait apporté, mais contre toutes attentes la réponse satisfait la curiosité de Tsu.

Reportant son attention sur les volutes de fumée le capitaine réfléchi aux mots prononcé par son homologue. Elle avait dû être très occupé pour ne pas penser à tout cela... Contrairement à elle Tsurugi avait été seul, toujours seul, il avait donc beaucoup pensé. Cette solitude ne l'avait pas affaibli, au contraire, le Shinigami avait développé un mental d'acier et surtout il avait parler avec la seul chose qui ne voulait pas le dévorer, Iroiro. Le Zanpakuto et son maître avaient développé une incroyable complicité pendant les longs siècles qu'ils avaient vécu. Après ces rapide pensé Tsu reprit la parole.


"Ne vous excuser pas, cette réponse me convient."

Toujours avec le sourire il observait la jeune femme, visiblement elle partait elle aussi dans des souvenirs. Les deux capitaines revivaient des anciens événements, ce qui était totalement logique car, on n'arrive pas au grade le plus élevé d'une division sans avoir un certain vécu. Après un cours instant le capitaine de la troisième division posa ses coudes sur la table, le menton appuyer sur ses mains jointes. Elle pris la parole avec un sourire chaleureux. S'excusant d'avance la jeune femme demanda à Tsu de lui conter son histoire, carla dernière question de Tsu était aussi centre sur lui. Avec un sourire celui si se redressa et commença à parler.

"Vous êtes tout pardonner. C'est une histoire un peu longue, je vous prévient."

Juste avant de commencer son histoire le capitaine de la cinquième division pris son air stoïque et sans vie, celui qu'il avait gardé toutes ces années, son ton était devenu lui aussi plus neutre.

"A l'époque j'étais le cinquième siège de la cinquième division. Nous avons était envoyé en mission pour rapporter des réponses que le Hueco Mundo. Cette équipe était composer de cinq Shinigami dont moi et mon plus proche ami. Il faut savoir qu'avant nous il n'y avait, à ma connaissance, aucune autre équipe avait explorer ce monde. Après peu de temps nous avons trouver la forêt enseveli qui abriter les colossales Menos Grand, dans ce lieu, deux des Shinigami qui former l'équipe furent tué. Après quelques jours de survie, les trois derniers survivant son retournaient à la surface pour passer le portail qui devait nous ramener chez nous."

Le conteur engloutis une grande gorgé de thé avant de continuer.

"Les personnes qui étaient responsable du portail furent dans l'incapacité de l'ouvrir. J'ai appris il y a peu que ce jour-là, une grande offensive de Quincy eu lieu sur le Seireitei. Nous avons attendu, attendu avec impatience et espoir cette porte, mais attendre aussi longtemps sans bouger dans le Hueco Mundo et synonyme de mort. Le portail ne vint pas, en revanche une horde de dévoreurs d'âme apparu. Nous les avons combattus et vaincus, mais parmi les trois membres de l'équipe un mourus et un autre était blesser gravement, mon ami. Les Shinigami de la quatrième division aurais pu le sauver, mais nous étions seuls, seul et abandonné. Il mourut lentement dans mes bras. Finalement seul et oublier j'ai survécu pendant six, ou sept siècles dans ce monde, avec pour seule compagnie mon Zanpakuto."

Le regard de Tsu c'était perdu dans le vide, il revoyait son ami, ses vêtements taché de sang... Reportant ensuite son regard sur Misa, il continua.

"Lors de l'attaque de Las Noche par les anciens capitaines, j'ai pu revenir dans la Soul Society. Après quelques jours de repos le nouveau commandant en chef m'a convoqué pour avoir mon rapport, car tout ce temps j'étais considéré en mission. La mission était accomplie les membres de mon équipe qui avaient étaient aussi oublier sont réapparu dans les mémoires, en remercient des services rendu et surtout par besoin de combler un vide je fus nommé à la tête de la cinquième division."

Tsurugi avait fini son histoire, il but une nouvelle gorgée de thé et après un cours moment, une fois les souvenirs douloureux disparu, il sourit à la jeune femme devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu


Maître du Jeu

Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2011


Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptySam 25 Juin - 15:31

Misaki ne reviendra probablement pas.

Souhaites-tu éditer ta fin de message pour signaler que ton personnage s'en va ? Ou on clôture de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 16 Aoû - 14:39

[Je vais donc faire une courte réponse pour finir ce Rp dans les règles de l'art ^^]

Misaki écoute le capitaine de la cinquième division conter son histoire. La jeune femme sembler très intéressé par les paroles de Tsu, elle n'en perdit pas une miette. Une fois le récit raconter la conversation continua de longues heures, petit à petit le thé qui se trouvait dans les tasse fini par disparaître. Tsurugi trouver Misa charmante, elle était très aimable et amusante, il aurait aimer l'inviter à déjeuner, entre collègue, mais il n'en fit rien. Les deux capitaines avaient beaucoup de travail et ils ne voulaient guère être retardaient.

Lorsque midi sonna, Tsurugi se leva doucement, il aller retourner auprès de sa division et finir le travail qu'il avait commencait, Misaki allait faire de même sans doute. Après avoir remercier son hôte, Tsu fit une petite courbette et partit, toujours souriant, des cartier de la troisième division.



[RP terminée Un nouveau départ [Terminé] 3965639552 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau départ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé] Un nouveau départ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Le cœur de la lame [Terminé]
» Rencontre violante [Terminé]
» Faire connaissance ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Troisième Division-