Viens vivre ton aventure Bleach!
 

Partagez

Le cœur de la lame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 17:53

Et de 20, et de 20 petits amoureux du parc. Non ce n'était pas le nombre de hollow tombés sous sa lame qu'Alowin comptait -seule sur le banc d'un parc devant un chemin pierreux bordant le fleuve, contemplant la descente de l'eau continue- mais bien le nombre de couples qui passaient devant elle depuis près d'un bon voire très bon quart d'heure. Affublé à la façon de toute lycéenne "normale" (ou presque), elle s'était rendue quelques heures plus tôt au lycée Karakura pour remercier la jeune Orihime à qui elle devait la vie. Seulement tout ne c'était pas passé comme prévu, et un jeune ami d'Ichigo avec un nom étrange, du style Tobe Sano, avait commencé à la courtisé; mais avait rapidement terminer à l'infirmerie -une chance pour lui que ce ne soit pas l'hôpital, et une chance pour elle qu'elle ce soit un peu modéré. Puis un des professeurs lui avait demandé de retirer son masque, mais ayant refusé elle se trouva obligé de déambuler dans cette grande ville. Elle avait été tentée de se rendre au magasin Urahara, mais avait finalement opté pour une chasse aux hollows qui se révéla malheureusement infructueuse. Lasse, elle s'assit sur un banc après avoir préalablement regagné son gikai et commença à compter les couples qui défilaient devant elle.

La raison de sa présence dans le monde des humains était simple. La quantité de travail avait énormément diminué ce qui lui laissait un peu de champs libre pour faire ce qu'elle avait envie de faire depuis longtemps c'est à dire remercier la jeune Inoue et voir l'ancien capitaine de la 12e toujours en vie; chose sur la qu'elle elle avait fini par tiré un trait, trop impressionner il faut bien l'avouer. Enfin elle l'avait quand même vu en coup de vent pour récupérer un corps artificiel, et des pilules d'âmes. Mais ne pensez surtout pas qu'elle était là sans n'avoir au préalablement prévenu le capitaine de la première division de sa sortie. Elle avait besoin de ce changer les idées, à deux jours seulement de sa première réunion avec les capitaines aux complets; Misaki avait été nommé la veille nouvelle capitaine de la 3e division, mais elle n'avait pas voulu lui sauter au cou tout de suite, et attendait donc cette réunion au sommet pour la féliciter.

Enfin il n'y avait pas à dire, elle s'ennuyait ferme. Et lorsqu'elle entendit le cri d'un hollow non loin, celui-ci ne s'était même pas terminé, qu'elle était déjà sous sa forme shinigami. En deux coups, il fut achevé, mais elle en repéra un autre non loin, et encore un autre. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur un groupe de quatre hollows qui semblaient heureux d'être tombés sur elle, espérant certainement avoir le privilège d'absorber son âme. Mais ce fut avec une joie non dissimulée qu'elle entra dans le combat comme on entre dans un jeu. Elle s'amusa à les découper en morceaux un à un, jusqu'à ce que le dernier mû par un désir de survie s'enfuit à toute jambe. Tentative pathétique qui échoua après un magnifique shunpo de la part de notre sublime capitaine, qui d'un revers magistrale le découpa littéralement en tranche fine.

C'est alors qu'elle la ressenti. Cette incroyable pression spirituelle qu'elle attendait depuis longtemps. Elle était en train d'émerger du Hueco Mundo, et un sourire sadique se forma sur les lèvres de notre jeune Ronslay. Le détenteur de la pression spirituelle qu'elle sentait en ce moment ne pouvait qu'être un prétendant au titre d'espada, ou un espada lui même. Elle sorti de sa cape l'engin qui lui permettait de communiquer avec son central:

-Bonjour ici le capitaine Ronslay de la 12e. Votre capitaine quoi... J'aimerais que vous me disiez si un Arrancar venait de sortir du Hueco Mundo.

-Bonjour capitaine. Je vérifie tout de suite, silence,en effet, un Arrancar vient de surgir non loin de votre périmètre. Sa pression spirituelle est incroyablement élevée, mais nous n'avons aucune information le concernant.

-Très bien, je vous demanderais de bien vouloir figer la zone autour de notre combat, et de lancer un processus de libération de ma reiatsu.

-Très bien, mais cela risque de prendre un peu de temps, faites en sorte de revenir en un seul morceaux. Je vous préviendrais lorsque vos pouvoirs seront déverrouillés.

Elle mit fin à la discussion et rangea son merveilleux appareil.

-Revenir en un seul morceaux, bien sûr que pense_t_il de moi pour me donner un tel conseil?

Et ce fut d'un shunpo tranquille qu'elle se rendit sur les lieux de son prochain combat.

Et de 21 dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:06

Que la vie à Las Noche était ennuyeuse, de plus la Lune y était absente. Jin'ei avait quitté ce palais afin de se rendre dans le Hueco Mundo à proprement parlé, mais quelque chose en elle avait changé depuis son évolution. Elle avait pris conscience de l'ennui, chose qui jusqu'à présent lui avait échappé. Il fallait reconnaitre que la chasse ou l'observation des évolutions qu'avaient amené le dénommé Aizen, l'avait quelque peu occupé. Mais maintenant qu'elle était quasiment au sommet de la chaine alimentaire du Hueco Mundo et qu'elle faisait partit de ces changements, le temps lui paraissait long. Le nouveau maitre de Las Noche, semblait laisser beaucoup de temps libre à ses soldats, peut être attendait il d'avoir totalement reconstitué l'Espada d'après ses désirs. En tout cas, Jin'ei s'ennuyait ferme. C'est au bout de son cinquième tour de Las Noche, que notre jeune Arrancar se décida à bouger. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas aller dans le monde des Humains. Jin'ei était de curieuse de voir les changements que ce dernier avaient connus depuis la nuit de sa mort. Elle informa l'autorité de Las Noche de son désir de se rendre dans le monde des Humais, ce dernier lui avait juste demandé de ne pas se faire tuer. Sans un mot de plus la jeune Arrancar ouvrit un passage vers ce monde qu'elle avait quitté tragiquement.

Le passage s'ouvrit sur une ville totalement inconnue et aux constructions tout aussi inconnu. Elle était sure d'une seule chose, elle se trouvait au Japon. Dans les brumes de ses souvenirs, il n'avait jamais connu une telle concentration de personnes et que dire de l'odeur et du bruit, tout cela la changeait du Hueco Mundo. Jin'ei perçut la présence de quelques Hollows, mais ces derniers disparurent rapidement. Un shinigami était à l'œuvre, non loin, rien de bien étrange. Mais la jeune Arrancar ne s'attendait pas à ce que messager de la mort possède une telle puissance. Lorsqu'elle n'était qu'un Hollow errant dans le monde des humains, elle avait ressentit la présence de plusieurs Shinigami, mais aucun n'égalait celui qui semblait se diriger vers elle.

* C'est bien ma chance, à peine arrivée et voila que les ennuis risquent de se présenter. Comme si le fait qu'il fasse jour ne suffisait pas à me gâcher mon possible plaisir.*

Jin'ei ne se pressa pas et laissa le passage se refermer derrière elle. Elle se trouvait sur le toit d'un de ses bâtiments, haut de plusieurs étages et totalement fait de béton. Ce dernier trônait par dessus d'autres bâtiments identiques, tous ayant le toit plat et possédant une petite cahute permettant surement de passer du toit à l'intérieur du bâtiment.

* Ces toits ne doivent pas être pratiques en cas de pluie, je me demande comment l'eau peut parvenir à s'écouler.*

A peine eut elle finit de réfléchir,que Jin'ei perçut les gouttières. Mais elle n'avait plus le temps de réfléchir aux différences entres ces constructions et celles dont elle avait un vague souvenir.La seule véritable évolution qu'elle avait noté, était l'absence de fleur sur le sol goudronné, voir bétonner qui se trouvait en dessous d'elle. Lorsque la jeune Arrancar leva la tête du sol, son regard se porta sur la Shinigami qui venait d'arriver. Tout dans l'attitude de la nouvelle venue, laissait sous entendre qu'un combat aurait lieu et qu'il y avait peu chance de pouvoir l'éviter. Mais si tel était son désir, qui était Jin'ei pour le lui interdire. La jeune femme porta sa main,sur la poignée de son Zanpakuto calmement, attendant de voir ce qui allait se passer. L'Arrancar qui faisait face à la Shinigami portait un uniforme assez similaire à celui de ces derniers, la grande différence était que le sien était blanc au lieu de noir et que Jin'ei ne portait pas de sandale, mais des bottes que le bas du kimono recouvrait. Le haut de ce dernier était largement ouvert laissant apparaitre la naissance de la poitrine mais surtout le trou qui se trouvait au milieu de celle-ci. Un col relevé terminait de différencier les kimono de l'Arrancar de celui d'un Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re:Le cœur de la lame. Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 18:02

Alowin avançait d'un shunpo souple et tranquille. Sa proie n'était pas en mouvement ce qui ne signifiait qu'une chose. Soit elle l'avait déjà senti ce qui était plus que probable car elle possédait l'une des reiatsu les plus importantes du Gorei 13, et que même les âmes la sentaient venir de loin. Soit sa proie se sentait en sécurité dans l'endroit où elle se trouvait, d'ailleurs aucun shinigamis autre qu'un vice-capitaine ou capitaine ne se serait approché seul pour engager le combat. Ce serait se condamner à une mort plus que certaine et douloureuse. Même un vice-capitaine n'en viendrais pas à bout seul. De toute façon, mis à part Ichigo et le jeune Uriu Ichida, personne n'oserait s'approcher, donc rien ne pressait pour l'instant. En quelques minutes, Alowin avait rejoint son adversaire sur le toit d'un immeuble, et elle compris dès lors que cet Arrancar n'avait pas fuit le combat, et qu'il était près à ce battre. Cette attitude donna naissance à un léger sourire sur les lèvres de notre capitaine qui s'apprêtait à relever un véritable combat. Avant d'engager le combat, elle détailla son adversaire avec une précision qui était propre à sa division.

D'apparence humaine, avec ses cheveux d'or plutôt longs, mais moins que ceux de notre héritière. Des yeux bleus, la bouche crispée de ceux qui savent ce faire obéir, et des marques rouges pour le moins étranges étaient les apparats les plus frappants de ce qui ornait son visage. Sur sa joue gauche se trouvait une partie de ce qui due être son masque de hollow et la seule chose, avec l'aura maléfique qui l'entourait, qui prouvait qu'elle n'était pas humaine. Son visage hautain ne la rendait pas si attirante, mais de toute façon, n'oublions pas qu'elle n'est qu'une Arrancar. Son Zanpakuto était accroché à sa taille, et la subordonnée du Hueco Mundo venait de poser sa mains dessus. Elle ne portait aucun numéro, et donc n'appartenait certainement pas aux groupes des Espadas, du moins pas encore vu la pression spirituelle qui se dégageait d'elle. Comme tout Arrancar elle portait son espèce de kimono qui lui était blanc au lieu du noir réglementaire. Son trou de Hollow était dévoilé et ses pieds chaussés de bottes.

Alowin termina son rapport intèrieur, et le rangea dans les dossier à archiver de sa mémoire. D'un geste calme, elle décrocha son Zanpakuto de ses épaules, et l'accrocha à la manière du capitaine Soi Fon dans son dos, puis se ravisant, elle l'installa sur sa hanche, d'une manière plus conventionnelle. Elle allait pouvoir jouer un peu avant de commencer le vrai combat. Puis elle se tourna vers son adversaire et lui lança:

Dans mon ancienne division, nous avions coutume de donner notre nom à celui que nous allions combattre, pour que sa défaite -ou sa victoire- reste à jamais gravé dans sa mémoire. Je suis Alowin Ronslay, dernière héritière du clan Ronslay, et capitaine de la 12e des Treize armées de la Cour. Ravi d'être ton adversaire en cette douce après-midi.

Et sans plus de cérémonie, elle libéra toute la reiatsu qui lui était donnée avec ses pouvoirs verrouillés. Mais même là, les 1/5 qui lui étaient donnés d'utilisés représentaient une reiatsu que beaucoup de shinigamis rêveraient d'atteindre. Elle fléchit souplement les jambes, et se positionna en position d'attaque, Zanpakuto ranger, dans une position de combat qu'elle avait répétée des dizaines et des dizaines de fois avant de pouvoir la maitrisé à son niveau maximum.

Allons y Tamashi. Nous allons mener ce combat comme si c'était notre dernier à mener.

Puis elle attendit que son adversaire se présente, dans la position de base de l’iaïdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 15:37

L'Arrancar ne cacha pas sa surprise devant l'apparence du Shinigami qui était venu jusqu'à elle. Elle n'était pas particulièrement surprise par l'apparence de son futur adversaire, elle s'en moquait même complètement. Mais ce qui avait suscité chez elle, cette réaction était le fait que la jeune femme qui lui faisait face portait un masque.

* est ce pour se protéger ou bien envie t'elle les Hollows et leur masque ? *

Qu'importe, cela ne regardait pas Jin'ei et de plus cette dernière ne voyait pas d'intérêt à éclaircir ce point. Jin'ei laissa la Shinigami la détailler et attendit patiemment la fin de cette observation. Puis elle nota, les mouvements que cette dernière faisait avec son Zanpakuto afin de lui trouver une position adéquate. La Shinigami finit par le ranger sur le côté d'une manière des plus traditionnelle. Alors que Jin'ei pensait que le combat allait débuter, la Shinigami décida de se présenter et d'expliquer la raison de son geste. Par respect pour son adversaire, l'Arrancar laissa cette dernière finir son explication.
Ainsi, Jin'ei allait avoir affaire à un Capitaine, nouvelle qui ne l'arrangeait pas vraiment, mais elle ne pouvait plus fuir le combat et devait faire avec. La jeune Arrancar ne cacha pas l'impact que l'annonce du rang de son adversaire avait eu sur elle.
Jin'ei leva un sourcil devant la manifestation de la pression spirituelle de cette Capitaine, puis observa sévèrement celle-ci. Se moquait elle, d'elle ou bien était ce vraiment sa puissance ? Dans les deux cas, Jin'ei se sentit vécés et son visage sévère et calme se marqua par l'expression de la colère. Jin'ei n'eut qu'une réponse à offrir à l'insolente qui lui faisait face, outre son regard courroucé. L'Arrancar leva sa main droite, laissant sa main gauche sur le manche de son épée. D'une voie blanche, dont le calme ne cachait ni le mépris et la colère, la jeune femme offrit quelques mots à la Shinigami.

- Tu n'aurais pas dût me sous estimer .....

* iaido, compte t elle frapper vite et ce dans son déplacement ..... *

La jeune Arrancar ne se souciait pas dégâts collatéraux qu'elle pourrait causer, lors de ce combat et à peine eut elle finit sa phrase, qu'une salve de quatre Baras quittèrent la paume de sa main pour se diriger rapidement vers le Capitaine. Jin'ei n'attendit pas de savoir si cette attaque avait toucher sa cible ou si le Capitaine les avait paré de sa lame, Le quatrième Bara était à peine lancé, que Jin'ei se déplaça des plus rapidement pour se placer dos au soleil et ainsi obliger son adversaire à regarder droit vers l'astre solaire si il désirait lui faire face. Lorsqu'elle s'était déplacée, la jeune femme, de par sa pression spirituelle, avait fissuré le toit et créé une dépression dans le béton de celui-ci. Puis concentrant son énergie spirituelle, elle libéra un Céro vers la zone où devait se trouver la Capitaine. Ce n'était pas pour rien que la jeune femme s'était mis au dessus de la Capitaine, de sa position, son Céro détruirait l'immeuble qui se trouvait sous elle et tuer les humais qui s'y trouvaient. Cette Capitaine qui avait osé se présenter à elle sans posséder toute sa puissance, prendrait elle le risque d'encaisser son attaque pour protéger les Humains ou bien l'esquiverait elle.

Cette dernière au vue de sa pression spirituelle actuelle risquait d'avoir bien du mal à résister à la jeune Arrancar, car cette dernière n'était pas limité par un quelconque sceau et voulait punir cette personne qui avait osé se présenter devant elle avec si peu de puissance. Est ce que Jin'ei se serait montré plus compréhensive si elle avait eu connaissance de la cause de la restriction qui entravait la Capitaine. Absolument pas, la jeune Arrancar avait une idée de la puissance d'un Capitaine, même si elle ne savait pas si celui qui lui servait de repère possédait une puissance équivalente à celle des autres Capitaines. Le fait qu'un Capitaine se présentait à elle sans posséder la totalité de sa puissance, l'énervait au plus au point et aucune raison ne l'aurait calmé.

[HRP: Merci de m'avoir laissé l'initiative du combat]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 20:53

Alowin soupira devant la tentative de son adversaire. Vraiment elle s'attentait à un peu plus de classe de la part d'un Arrancar, mais il était clair que rien ne les différenciait des hollows. Elle ne connaîtrait même pas son nom. Elle attaquait à l'aveugle, certaine de pouvoir gagner. L'adversaire avait envoyer des Baras, mais Alowin n'éprouva aucune difficulté a les éviter voire même à les détruire grâce à sa maîtrise du iaïdo -le iaïdo consistant à créer une "barrière" infranchissable grâce à un mouvement fluide qui permet de sortir sa lame tout en parant. Elle en arrêta deux, puis évita les deux autres. Elle sentit le sol se fissurer, et elle n'aimait pas çà. Son adversaire était au-dessus d'elle, et rassemblait une énorme quantité d'énergie. Elle semblait prête à lâcher un Cero. Alowin ne se posa pas la question deux fois, il y avait un immeuble en dessous, et elle ne pouvais ce permettre de prendre des risques; tant pis pour sa partie d'amusement, le vrai combat commençait là. Alors que son adversaire rassemblait son énergie, Alowin cria:

-Fauche Tamishi no shi!

La garde de son arme s'allongea, et la lame elle même se courba et diminua pour devenir une faux dont la lame faisait près de soixante-dix centimètres. Dans la foulée, elle lança son Tamashī no tōei. Un croissant de lune fonça sur son adversaire, qui l'évita souplement. Mais cette petit distraction suffit à Alowin pour arriver au niveau de son adversaire et d'enclencher son Tamashī no sōshitsu. Surpris son adversaire esquiva, mais Alowin avait réussi à lui toucher l'épaule avec le bout de sa faux. Cela suffit à lui prélever une petite quantité de son énergie spirituelle, et à ce qu'elle remette suffisamment en question sa stratégie. Mais avant de lui laisser le temps de souffler, Alowin la harcela de petites attaque pour tester sa rapidité, et sa capacité à esquiver ses coups. Puis lorsqu'elle pensa trouver une ouverture:

-Quatrième technique de destruction foudre blanche.

Son sort manqua de peu sa cible qui continuait d'esquiver sans sortir son zanpakutho. Lassée de ces petites escarmouches, Alowin se recula, et lança à nouveau le Tamashī no tōei. Son adversaire n'eut aucun mal à éviter son croissant de lune de face. De face seulement, car Alowin le fit revenir par derrière, et la jeune Arrancar ne s'y attendait pas. Elle tomba au sol sur le toit de l'immeuble. Alowin en profita pour la rattraper, et lui administra un sédatif qui ne la quittait jamais -destiné à la base à Al'. Avec ça elle devrait se tenir tranquille 5 minutes au moins. Elle re-scella son zanpakutho; puis, toujours l'Arrancar dans la main, elle parti d'un shunpo rapide vers le bois qu'elle avait repéré. Au moment ou elle lui défaisait les liens celle-ci commença à bouger, et Alowin prit un peu de distance.

Elle laissa le temps à l'Arrancar de ce remettre sur pied, et la laissa la toiser avec tout la haine dont elle était capable. De toute façon peu lui importait, elle n'était pas là pour faire ami-ami, et ce refusait de mettre en danger des vies innocentes. Certes la méthode utilisée n'était ps des plus académiques, mais il y avait urgence. D'ailleurs en parlant d'urgence, elle profita de la remise en forme de son adversaire pour téléphoner au central.

-Alors on en est où?

Silence... Qui dure... longtemps...

-C'est bon capitaine, vos pouvoirs viennent d'être libérés. Bonne chance!

Alowin souffla un long moment, puis ce tourna vers son adversaire qui semblait avoir repris ces esprits. Elle vérifia que le sédatif ne faisait plus effet, puis fonça sur elle lame en avant. L'arrancar para le coup avec son propre sabre, et les deux adversaires étaient à présent presque front contre front. Alowin sentait le souffle de son ennemis, mais plus encore l'ensemble de sa pression spirituelle dans le moindre de ses détails. Puis dans un souffle elle lança:

-Donne moi ton nom, toi qui va périr sous ma lame.

Puis dans un mouvement harmonieux, elle accentua un peu plus la pression de son sabre, qu'elle relacha d'un coup, effectuant un incroyable bond en arrière de telle sorte à ce retrouver face à elle à une quinzaine de pieds environ. Puis elle attendit que son adversaire ne se présente pour pouvoir libérer sa reiatsu.

[HR: de rien, j'espère que ça te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 19:34

[HRP: tu n'aurais pas pris quelques libertés avec mon personnage ? Qui te dit que j'aurais esquivé tes attaques au lieu de les bloquer, profitant de ta restriction dans l'utilisation de ta véritable force. XD ]

Jin'ei ne s'était pas soucié de savoir si la Capitaine de la 12ème Division s'était prémuni des Baras qu'elle lui avait destiné. L'Arrancar s'était déplacé sans s'en soucier afin de ne pas laisser de temps à son adversaire de réagir à sa véritable attaque, le Céro. Mais la situation ne tourna pas de la manière voulue.
En effet, non seulement cette Capitaine était parvenu à contrer ou éviter la totalité des Baras, mais en plus elle avait put tenter une contre attaque. Cette tentative même si elle n'eut pas de résultats probant, empêcha Jin'ei d'utiliser le Céro. Une lame en forme de croissant de Lune avait jaillit du nuage généré par les Baras et avait faillit toucher la jeune Arrancar. Malgré sa surprise, cette dernière avait éviter cette lame sans grand problème. A cet instant Jin'ei commis sa première erreur, elle se déconcentra suivant la lame du regard et oubliant son adversaire. Cet instant de déconcentration permis à la Capitaine de porter une attaque directe. Malgré son esquive et du fait de sa déconcentration, la lame de la Shinigami écorcha l'épaule de l'Arrancar. A peine eut elle porté son attaque, que la Shinigami lança un déluge de coup. Jin'ei n'eut aucun problème pour esquiver et détourner de sa main libre les multiples attaques que lançaient la Capitaine de la 12ème Division. Entre deux attaques, celle-ci décida d'utiliser l'un de ses sorts et un éclair blanc faillit atteindre Jin'ei. Mais au vue de la puissance actuelle du Capitaine, l'Arrancar n'eut aucun mal à éviter cette attaque. Puis le déluge de coups repris et comme précédemment aucuns ne touchèrent Jin'ei.
Après avoir lancé un grand nombres d'attaques, la Capitaine cassa la distance en s'éloignant de Jin'ei. La jeune Arrancar se demandait ce que pourrait bien lui réserver son adversaire. En effet toutes les tentatives précédentes en vu de blesser l'Arrancar, avaient échoué.
Jin'ei regardait toujours son ennemi avec colère, mais celle-ci avait perdu de sa fureur et un certains ennui commençait à gagner l'Arrancar. Alors que cette dernière se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son adversaire, cette dernière lança de nouveau sa lame. Cette attaque n'eut pas plus de réussite que les précédents et Jin'ei esquiva l'attaque. Avoir laissé l'ennui s'installer et être resté passive durant cette série d'attaques, fut la deuxième erreur commise par la jeune Arrancar. En effet si elle était resté à l'affut, concentré, elle aurait perçut le retour de la lame et ne se l'aurait pas prise dans le dos. Malgré le fait que Jin'ei avait encaissé la lame, celle-ci n'était pas parvenu à blesser la jeune Arrancar, mais la force de l'impact la propulsa vers le toit. Encore sous le choc de cette attaque, Jin'ei ne put réagir lorsque son ennemi arriva auprès d'elle. Quasiment au même instant, l'Arrancar commença à ressentir comme un engourdissement gagner son corps. Elle perdit connaissance peu de temps après.

Jin'ei ne rêva pas, sous l'effet du sédatif qu'avait utilisé la Shinigami. Au lieu de cela elle revit son combat et les erreurs qu'elle avait commise. Jin'ei avait été trop arrogante et avait laissé son amour propre l'aveugler. Même si son adversaire avait possédé une force spirituelle moins grande que la sienne, il n'en restait pas moins qu'il s'agissait d'un Capitaine, les plus puissantes parmi les Shinigamis. Elle se rendit aussi compte que le fait d'être devenu l'un des plus gros prédateurs du Hueco Mundo lui avait fait oublier d'écouter son instinct. Ce dernier avait essayé de la prévenir du danger que représentait son adversaire. En d'autres temps, jamais elle n'aurait commis tant d'erreur. Jamais elle se serait retenu, n'utilisant pas toute sa puissance afin de vaincre son ennemi, sa proie.

Jin'ei commença à retrouver ses esprits, elle ressentait de nouveau ce qui l'entourait. Elle sentit une entrave, l'empêchant de bouger. Peu de temps après, elle reconnu l'odeur de l'herbe et de la nature. Elle sentit la dureté du sol et retrouva rapidement toutes ses sensations. L'entrave commença à faiblir et il ne fallut pas longtemps pour que Jin'ei soi de nouveau libre de bouger. Elle ne se trouvait plus sur le toit d'un immeuble, mais sous le couvert d'arbre. Jin'ei comprit que son adversaire avait profité de son inconscience pour déplacer le lieu de leur affrontement. D'un regard panoramique, l'Arrancar aperçut au loin la ville, ainsi que son adversaire qui semblait être en communication avec quelqu'un.
Cette dernière se retourna et observa Jin'ei, observation que ne dura pas longtemps. En effet la Shinigami chargea l'Arrancar, sa lame en avant. La pression spirituelle que dégageait la Shinigami n'avait plus rien avoir avec celle qu'elle avait montré au début du combat. Jin'ei laissa apparaitre un léger sourire lorsqu'elle dégaina son sabre afin de parer l'attaque frontale de son ennemi. Des étincelles apparurent lorsque les deux lames entrèrent en contact. Une nouvelle fois, la Shinigami demanda à Jin'ei de lui donner son nom. La jeune Arrancar, décida d'accepter cette demande et mis à profit pour ce faire le temps que lui offrit la Capitaine en rompant une fois de plus le contact et s'éloignant de Jin'ei.

- Jin'ei ....... Arrancar au service du Hueco Mundo.

Cela faisait tout drôle à Jin'ei de se présenter et donner son rang de la sorte. Elle savait que ce dernier ne signifier rien, la concernant. Elle savait posséder une puissance équivalente à celle d'un Espada, mais elle devait attendre avant de pouvoir prétendre à ce titre, un autre se trouvait déjà à la place qui lui revenait.
Jin'ei était en pleine possession de ces moyens et avait retrouver un état d'esprit et un niveau de concentration équivalent à celui qu'elle avait alors qu'elle n'avait pas encore rejoint les forces de Las Noche. En face d'elle se tenait un tout autre adversaire que celui avec qui elle avait commencé le combat. Mais lui aussi se trouvait face à un tout autre adversaire. Même si Jin'ei s'était présenté par son rang actuel, elle allait utiliser la totalité de sa puissance et montrer qu'elle était digne de rejoindre l'élite de l'armée de Las Noche.
La jeune femme se mis en position défensive, tenant son épée devant elle prêt à parer toutes attaques que son adversaire pourrait utiliser. Elle avait put voir certaines capacité du Zanpakuto de son adversaire et ennemi et savait que cette dernière utilisait aussi des sorts. Jin'ei avait passé des décennies à combattre pour survivre, elle avait chasser, traquer et tuer un grand nombre d'adversaires, toute cette expérience acquise faisait d'elle une combattante redoutable et le Capitaine de la 12ème Division allait le découvrir. D'un geste de sa main libre, Jin'ei invita son ennemi à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 16:11

- Jin'ei ....... Arrancar au service du Hueco Mundo.

Cette annonce eu pour seul effet de décevoir la jeune capitaine. Une arrancar, rien que cela. Elle qui espérait tellement tomber sur un Espada... Tout cela la contrariait au plus au point. En y réfléchissant, pour que cette Jin'ei ne soit qu'une simple Arrancar, cela voulais dire que les autorités de Las Noches étaient devenues un peu gâteuses, vu la reiatsu qu'elle dégageait. Ou bien, perspective de rêve et de cauchemar à la fois, ou bien les Espadas était incroyablement plus puissant que cette jeune Arrancar. La question méritait d'être soulevée, mais Alowin vit que son adversaire ce mettait en garde. Elle avait changé. Sa façon de tenir son sabre, sa posture, la confiance qui émanait d'elle, tout prouvait qu'elle était fin prête à combattre avec tout ce qu'elle avait en réserve. Alowin sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. Un sourire un rien sadique et masochiste, un sourire plein de fierté et d'arrogance; un sourire qui apparaissait tant de fois sur les anciens de la seconde division qui avaient atteint un rang important. Le sourire de ceux qui savent apprécier un combat.

Alowin regarda la garde de son adversaire. Elle était parfaite; rien qu'en l'observant, on découvrait son incroyable savoir dans la maîtrise de son arme. Mais une chose dans l'attitude de son ennemi la mis hors d'elle. Son arrogance; le geste qu'elle venait de faire avec sa main venait de tout dire. L'Arrancar croyait en ses chances de victoires, peut être même trop. Mais celle-ci n'avait pas encore comprit ce qui l'attendait; elle n'avait pas remarqué qu'Alowin n'avait pas encore libérée toute la puissance dont elle disposait. Et elle allait le lui faire regretter amèrement, et pas plus tard que maintenant; elle allait lui faire comprendre la différence de niveau qu'il y avait entre eux deux. Une lueur sombre alluma les yeux de notre capitaine, et calmement -mais la voix pleine d'une certaine rancœur, elle lança:

-Libération illimitée!

L'air satura autour d'elle; non vacilla serait plus juste. Sa pression, si chère à ses yeux, remplissait son corps et son cœur d'une énergie nouvelle. Sur sa poitrine, juste en dessous de son cou apparut la marque de sa division: le Chardon qui signifie la vigilance. D'un mouvement calme elle défit l'accroche de sa cape qu'elle envoya sur une branche au dessus d'elle. Son haori apparut dès lors; celui-ci aussi elle le retira, de telle sorte à ne conserver que le shihakushō. D'un coup sec elle déchira ses deux manches de telle sorte à garder les bras nus. Elle ne comptait pas utiliser de techniques que seuls les capitaines de la Seconde division, mais elle avait toujours combattu de la sorte, et ce n'est pas aujourd'hui que sa façon de croiser le fer allait changer. Puis une fois préparée, elle se décida enfin à tirer son zanpakutho. Sa lame brilla dans la lumière que projetait ce soleil d'après-midi.

-Fauche Tamashi no Shi! Tamashī no sōshitsu!

Le combat pouvais commencer; et celui ci promettait d'être pour le moins intéressant. Elle commença à tourner autour de son adversaire tel un fauve autour de sa proie. Celle-ci finit par tourner elle aussi et les deux combattantes s'observèrent tout en décrivant un cercle. Puis Alowin, à moins que ce ne soit l'autre, se décida a engager le combat. Leurs lames se percutèrent de nombreuses fois, lançant des étincelles à chacun de leurs coups. L'air vibrait autour d'elles, et plus aucun animal ne semblait emmètre le moindre son; la nature tout entière semblait retenir son souffle, et chacun des coups portés faisaient tanguer un peu plus cette chimérique réalité. Alowin se senti soudain avare de ses coups et accentua la cadence, toujours plus vite, toujours plus fort. La gravité semblait avoir perdu tout ses droits et semblaient impuissante face à ces deux combattantes exceptionnelles. Le combat se poursuivait tantôt sur la terre ferme, tantôt à quelques dizaines de mètres au dessus du sol. Soudain, pour une raison inconnue, Alowin se retrouva au-dessus de Jin'ei; sûrement la jeune capitaine avait elle prit un puissant coup de pied. Elle se ressaisit rapidement et cria:

-Trente-troisième technique de destruction, Sokatsui.

Un énorme éclair bleu jaillit de la paume gauche de l'héritière des Ronslay qui percuta son adversaire de plein fouet. Alowin en profita pour réciter une incantation:

-Ô masque de chaire et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô celui qui porte le nom d'humain; vérité et tempérance s'édifient sur des rêves purs. Trente-troisième technique de destruction Sokatsui!

La puissance qui s'échappa cette fois de sa main droite n'avait rien avoir avec la précédente. L'arrancar l'avait elle pris de plein fouet, ou l'avait elle contré? Elle n'en savait rien, en tout cas la trente-troisième avait explosé donc elle était entré en contact avec quelque chose, qui était au dessus du sol. Elle profita de ce moment de répit pour rejoindre la terre ferme, sachant pertinemment qu'une attaque de ce genre avait bien peu de chance de causer la mort de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 18:32

Le geste de défit de Jin'ei, sembla offenser la Capitaine, ce qui n'était pas dans les intentions de la jeune Arrancar. Mais les malentendus étaient choses courantes entre personnes ne se connaissant pas. Lorsque la Shinigami prononça d'une voie pleine de rancœur la libération de toute sa puissance, Jin'ei fit quelque peu la moue. Le combat n'allait pas être une partie de plaisir et la jeune Arrancar ne s'en sortirais pas sans blessures. Jin'ei ne craignait d'être blessée lors d'un combat, mais cela signifiait qu'elle risquait de devoir se reposer et rester dans le palais de Las Noche durant une certaine période, ne pouvant de ce fait s'en aller voir la Lune.
Sous la libération de la véritable puissance du Capitaine de la 12ème Division, l'air devint plus lourde et sembla vaciller. Jin'ei pouvait sentir cette puissance parcourir l'atmosphère, si il se trouvait dans les environs une créature ayant une faible puissance spirituelle, celle-ci risquait de s'évanouir ou pire de mourir, écraser par un tel déploiement de puissance. La jeune Arrancar, n'était ce genre de créature, mais quelque chose l'inquiéta. Un tel déploiement de puissance, ne risquait il pas d'attirer des curieux. Curieux qui à la connaissance de Jin'ei ne serait pas forcément de son côté.

Mais l'Arrancar n'eut pas vraiment le temps de s'inquiéter pour cela, en effet son adversaire arracha les manches de son uniforme, afin de gagner en liberté de mouvement du moins ceci fut la conclusion que tira Jin'ei de ce geste. Le regard de Jin'ei devint plus sévère, plus affuté et d'un mouvement rapide dégaina sa propre lame afin de parer la première attaque de la Capitaine. Mais celle ci ne vint pas tout de suite, la Capitaine libéra sa lame, l'appelant par son nom, comme elle l'avait déjà fait lors du premier round qu'elles avaient fait, peu avant. Puis tel un prédateur, la Capitaine Shinigami se mis à tourner autours de Jin'ei, ce qui ne manqua pas de faire sourire cette dernière. Il n'y avait aucune moquerie dans ce sourire, juste le fait que l'Arrancar trouvait amusant de voir cette personne ce comporter comme un prédateur, alors que c'était eux les Hollows qui avaient cette réputation. Jin'ei après avoir suivit du regard le manège de la Shinigami, pris sa place dans la ronde afin de s'assurer de toujours garder sa cible dans son champs visuel.
Les deux adversaires commencèrent leur danse, puis d'une décision commune rompirent le calme qui s'était installé entre elles. Leurs lames s'entrechoquèrent violemment, libérant des gerbes d'étincelles à chaque rencontres entre elles. La fureur de leurs attaques s'intensifièrent, tout comme leur intensité. Leur vitesse de déplacement, la violence de leurs coups, chaque éléments de cette échange de coup donnait l'impression que les deux adversaires étaient de puissance équivalente. La nature autours d'elles semblait s'être figée, mais on pouvait voir nettement les stigmates que ce combat laissait sur cette dernière. A chaque fois que leur lame s'entrechoquait, leur pression spirituelle se heurtait écrasant ce qui se trouvait à portée. Le tronc d'un arbre se fendit, alors que les deux lames se rencontrèrent à quelques centimètres de lui.

Jin'ei perçut une ouverture, celle-ci était infime mais permis à l'Arrancar de passer la défense qui lui opposait la Shinigami. D'un coup de pied, cette dernière fut projeté au dessus de l'Arrancar. Mais cette attaque manquait de puissance pour stopper un Capitaine. Celle-ci se ressaisit rapidement et utilisa une nouvelle fois un sort. Jin'ei encaissa cette attaque alors qu'elle s'apprêtait à attaquer son adversaire. Ce sort manquait de puissance du fait qu'il avait été lancé sans incantation et ne parvint pas à entamer le Hierro de l'Arrancar. Mais malgré tout, cette attaque la projeta vers le sol, alors que Jin'ei parvint à se rétablir elle perçut l'incantation. Elle eut tout juste le temps de parer ce nouveau sort, mais sa puissance n'avait rien de comparable au précédent, même si il s'agissait du même sort. Malgré sa parade, la jeune femme ne put se protéger totalement de l'effet de ce sort. Ce dernier explosa à l'impact et Jin'ei sentit son Hierro céder légèrement. L 'explosion avait été violente mais pas suffisante pour mettre à bas l'Arrancar. Au moment ou la fumée générée par l'explosion se dissipa, la Capitaine de la 12ème Division sentit un explosion d'énergie spirituelle et vit se diriger sur elle à grande vitesse un Céro. Ce dernier de par sa taille et sa puissance laboura le sol désintégrant tout ce qui se trouvait sur son passage. Jin'ei ne s'était pas retenu cette fois ci, même si elle n'en avait pas le titre, elle venait de démontrer qu'elle méritait le titre de Espada et que ses attaques équivalaient celle de cette élite.
Est ce que la Capitaine allait prendre le risque de parer ce Céro, l'éviterait elle ou bien accepterait elle de le recevoir de plein fouet ? Aucune de ces questions ne vinrent occuper l'esprit de Jin'ei, ce dernier restait concentré sur la Shinigami. Mais il était fort à parier que cette dernière ne choisirait pas la dernière solution au risque d'encourir de graves blessures. Jin'ei ne bougea pas, préférant utiliser quelques Baras afin d'augmenter la zone d'effet et la masse de dégâts, causés par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptySam 7 Mai - 13:56

Le temps qui fut offert à Alowin pour reprendre son souffle fut bien court. Il suffit néanmoins à notre héritière pour découvrir le terrain qui l'entourait. Tout ici n'était plus que décombres et ruines. La forêt dans laquelle elle avait entrainé son adversaire n'existait plus. À sa place, on ne voyait que les quelques restes des arbres qui rendaient cette parcelle si attirante quelques instant plus tôt. Au centre là où c'étaient déroulé la majeur partie du combat, un cratère commençait à ce former. Et tout autour, on ne voyait plus qu'un impressionnant désert d'une quarantaine de mètre au moins. Avec la rapidité d'observation qui était propre à sa division Alowin détailla la moindre feinte dans les troncs des arbres -ou plutôt de ce qu'il en restait- la moindre imperfection du terrain et la moindre petite chose qui lui permettrait de l'emporter, où qui pourrait lui nuire. Puis elle posa les yeux sur son adversaire. Son Hierro avait faiblit à un endroit, ce qui prouvait qu'un sort de niveau 33 pouvait faire quelques dégâts, alors qu'elle serait l'efficacité d'un sort de niveau 63 ou bien 73... Il lui faudrait juste le temps de réciter son incantation, et rien n'était moins sûr; ce n'est pas parce que elle c'était fait avoir une fois que ce serait le cas la deuxième. Elle devait l'obliger à commettre d'autres erreurs.

Soudain la pression spirituelle autour d'elle sembla s'accentuer autour de la main de son adversaire. Elle préparait quelque chose; et ça ne sentait pas bon. Ce fut un Céro qui sorti de la main de Jin'ei. Un Céro d'une puissance incroyable qui risquerait bien de l'envoyer quelques jours à la quatrième division. La tuer il y avait peu de chance pour que ce soit le cas, mais la blesser gravement il y avait des risques. La jeune Ronslay lança un regard autour d'elle; elle n'avait que deux solutions. L'esquiver ou renter la tête la première. Une autre idée lui vient à l'esprit et il était temps; heureusement qu'elle avait été prévenante en utilisant la première capacité de son shikai. Cela allait lui éviter bien des ennuis. D'un revers rapide et précis, elle contra l'attaque de l'Arrancar; celle-ci chargée en énergie spirituelle fut affaiblie par la capacité de son zanpakutho à absorber les particules spirituelles concentrées autour d'elle. L'attaque n'en demeura pas moins d'une extrême violence, mais pas au point de la clouer au sol. Le niveau du Céro diminué, on aurait dit celui de son précédent sort.

1 partout pensa t'elle en essuyant le filet de sang qui perlait sur son menton. Son masque avait souffert. Il n'était pas préparé à un coup d'une telle violence, et encore moins préparé à un tel combat. Puis elle se décida à s'élancer enfin; et le combat repris, toujours plus rapide et plus destructeur. Les arbres -ou plutôt ce qu'il en restait- craquaient autour d'eux. Un moment Alowin dû s'écarter pour ne pas prendre un tronc qui lui tombait dessus. Une autre fois, elle exposèrent littéralement un arbre qui avait survécu au combat. Aucun des deux adversaires ne semblait prendre le dessus sur l'autre. Le combat trainait en longueur, et Alowin ne laissait pas le temps à Jin'ei de lancer la moindre de ses capacités, pas plus qu'elle ne lui laissait le temps d'énoncer ne serait-ce qu'un mot d'une incantation. Après un long échange de coups et de parades, Alowin sentit une partie de sa reiatsu augmenté, et ceci lui redonna un peu d'espoir, elle avait touché son adversaire.

Le Tamashī no sōshitsu prélève une partie de la reiatsu de son adversaire pour la transmettre ensuite à Alowin lorsque celui-ci inflige ne serais-ce qu'une petite coupure. Bien sûre plus la quantité d'énergie spirituelle variait en fonction de la blessure, mais plongée dans son combat, Alowin ne savait pas qu'elle blessure elle avait infligée à son adversaire. D'un bond souple, elle se retrouva en haut d'une branche et observa son adversaire.

[HR: Je te laisse le choix de la blessure que je t'aurais infligé, égratignure ou grosse entaille; à la main ou au pied, au ventre ou à la tête, tu peux tout choisir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 17:04

Le Céro avait touché, cela Jin'ei en était certaine, le Capitaine de la 12ème Division n'avait pas essayé d'esquive cette, sinon la jeune Arrancar s'en saurait rendu compte. Lorsqu'elle constata les dégâts occasionnée par son attaque, Jin'ei eut la confirmation de la capacité du Zanpakutô de son adversaire. Elle avait bien sentit son énergie spirituelle fluctuer lorsque la lame de la Capitaine l'avait atteinte la première fois. La jeune femme laissa échapper un soupir de lassitude, ce combat risquait d'être long et la journée était dans sa phase descendante, à ce rythme Jin'ei ne pourrait pas profiter du spectacle de la Lune se levant. La jeune femme avait toujours trouvé que s'était dans le monde des Humains que l'astre lunaire était le plus reposant et offrait une impression de sérénité et calme qu'elle ne trouvait pas ailleurs.

Jin'ei constata que le paysage qui servait de zone de combat, avait perdu de sa superbe. Cette partie de la forêt ne ressemblait plus à ce quoi elle avait put ressembler et il faudra du temps à la nature pour cicatriser des blessures que son combat contre cette Capitaine avaient causé. En parlant de blessures, Jin'ei prit le temps d’effacer de son Hierro la marque laissé par le Kido utilisait par la Shinigami. La blessure était des plus superficielles malgré la sensation qu'avait eu la jeune femme. De part son évolution, son Hierro avait gagné en résistance, avant d'être un Arrancar il n'aurait jamais résisté à la puissance de ce sort. Une fois son Hierro de nouveau d'un blanc virginal, Jin'ei s’intéressa à la blessure de la Capitaine. Le masque de cette dernière avait souffert de l’effet de l'attaque et un léger filet de sang avait coulé, mais là aussi les dégâts ne devaient pas être important pour handicaper la Capitaine.
Jin'ei se demandait si elle ne devrait pas libérer toute sa puissance et mette fin à ce combat le plus rapidement possible, lorsque son ennemi la chargea de nouveau. L'arrancar devait non seulement se méfier de la lame de son adversaire qui avait la capacité de drainer l'énergie spirituelle, mais aussi des Kidô que pouvaient utiliser un Shinigami du rang de la jeune femme masquée.
Leurs échanges de coups finirent par achever le paysage les environnant. Les quelques arbres qui avaient survécu furent pulvériser par l'affrontement des deux pressions spirituelles. Jin'ei était tellement concentré sur son combat qu'elle n'eut conscience d'avoir été blessé qu'au moment ou elle sentit son énergie spirituelle fluctuer. Cette fois ci la fluctuation fut plus importante et avait pour source l'abdomen de l'Arrancar, la lame de la Capitaine avait traversé son Hierro et un filet de sang s'échappait de la blessure. Même si celle-c n'était pas mortelle et ne laisserait aucune cicatrice, elle n'était pas anodine, la plaie était profonde de 2 millimètres et était longue d'à peut près 8 centimètres, une belle entaille. Cette blessure, ou du moins cette perte d'énergie spirituelle, ralentit légèrement Jin'ei permettant à la Capitaine de la 12ème Division de prendre ses distances. Celle-si se trouvait sur la branche du dernier arbre encore debout et observait Jin'ei. La jeune femme passa sa main libre sur sa blessure et récupéra du sang qu'elle porta à ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus gouté à ce gout et cela lui rappela des souvenirs d'une vie passée mais encore récente. Puis l'Arrancar porta son regard vers la Capitaine et la salua de son épée, comme pour la féliciter de lui avoir porté un tel coup. Puis désignant cette dernière de la pointe de son épée .....

- Étale ton voile sur leur Vie, Princessa de la Luna.

L'atmosphère autours de Jin'ei se satura d'énergie spirituelle, à tel point que l'air ambiant fut chasser avec violence, formant un vent puissant et balayant la zone. La force de ce vent et l'intensité de la pression spirituelle que se dégagea au moment de la libération de la Résurrection de Jin'ei déracinèrent certaines souches reste d'arbres brisés par le combat. La poussière soulevée par le vent devint nuage et cacha aux yeux de la Capitaine, la jeune Arrancar.
La capitaine de la 12ème Division remarqua une ombre la recouvrant et vit le visage totalement blanc de Jin'ei apparaitre à quelques centimètres du sien. Le regard semblable à l'astre lunaire plongeant dans celui de la Capitaine de la 12ème Division. Le corps de cette dernière était totalement blanc, comme recouvert d'une fine couche de la matière constituant le masque des Hollows. La Shinigami masquée se rendit compte que l'ombre était dût aux longs cheveux noirs qui s'élevaient au dessus d'elle. Elle pouvait ressentir que son adversaire venait de retrouver toute sa puissance, comme si les efforts et les attaques précédentes n'avaient jamais eu lieu, de plus la pression spirituelle de Jin'ei semblait avoir enflée et gagner en force.

Quelques mèches de la chevelure d'ébène de Jin'ei s'enroulèrent autours du bras de la capitaine l’empêchant de se servir de sa lame. Puis de sa paire de griffes se trouvant au bout de son bras droit, Jin'ei frappa la Capitaine. Celle-ci ne constata pas de blessures, mais sentit son énergie spirituelle lui être volée.

- Et si nous arrêtions de jouer Capitaine, je ne voudrais pas être en retard à mon rendez vous avec la Lune.

Sur ce Jin'ei libéra le bras de la Capitaine et s'écarta de quelques mètres.

[HRP: Mes griffes ne blessent pas, du moins aucunes blessures plus grave qu'une forte gifle ou un bon coup de poing, mais drainent l'énergie spirituelle de tout ce qu'elles touchent. La quantité volée est fixe, mais elle est suffisante pour me soigner de la blessure que tu m'as fait. Plus le contact dure plus la quantité est importante. Tu n'as pas été blessé par mes cheveux, j'ai juste bloqué ton bras. Mais si tu as forcé pour le dégager tu auras constaté du tranchant de ces derniers.
Sous cette forme ma vitesse est supérieure à celle d'un Capitaine, mais pas du niveau de Youruichi ^^ du moins pas sans aide......]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 20:43

Incroyable, tout bonnement incroyable. Je n'avais encore jamais vu la Ressurection d'un futur Espada de près; car il est clair que cette jeune Jin' est capable de faire partie de cette unité d'élite qu'Aizen avait crée certainement dans le but d'imiter les Treize divisions. Mon rapport risque d'être bien plus intéressant que prévue. Ainsi son pouvoir est proche du miens; doublement intéressant. J'ai sentit des lames au contact de mon bras, pourtant je n'en porte aucune trace; cela signifie sûrement qu'un simple contact lui permet de me vider de ma reiatsu, cela peut ce révéler dangereux d'autant plus que je ne peux pas éviter tout ses cheveux.
Sa vitesse a considérablement augmentée, et même moi j'ai du mal à la suivre des yeux. Mon shikai à prouver ses limites, ainsi que mon shunpo. Il va me falloir passer à d'autres techniques de déplacement et penser au bankai. Mais il y a quelque chose qu'elle ne connais pas encore, et une dernière carte à abattre. Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant mais c'est ma seule chance de l'emporter. J'aurais apprécier l'utiliser avec un Espada d'un rang important, mais il semblerait qu'il soit venu le temps de lever le voile sur mon clan.


Alowin coupa court à toutes ses pensées. Réfléchir n'était plus au programme du jour et il fallait maintenant agir. D'un coup puissant, elle cassa la branche qui la reliait à l'arbre et alors qu'elle allait toucher le sol, elle utilisa son énergie spirituelle pour atterrir souplement sans avoir à plier ses jambes. Le temps de longs discours et de la rêverie était révolue, et une lueur inquiétante embrasa les yeux d'Alowin. Son masque avait souffert, à un tel point qu'une partie de son menton était désormais visible. D'un geste rageur, elle s'apprêta à désobéir à la seule directive que lui avait imposé le vieux Yamamoto; à savoir ne jamais retirer son masque. Que lui avait il dit à son sujet déjà...

La journée était belle, et lumineuse. Peut être trop pour la jeune Alowin -qui n'avait alors que près de quarante cinq ans- sensible aux lumières trop importantes. Son capitaine l'avait informé quelques minutes plus tôt qu'elle était convoquée chez le capitaine commandant, et c'était dans une grande anxiété qu'elle avait vécu le trajet de ses quartiers à ceux de la première division. Mayuri n'avait pas voulu l'accompagner, et c'était Nemu qui s'y étaient collé. Chose étrange, celle-ci faisait preuve d'une grande maitrise du shunpo. La réunion avec Yamamoto avait duré une heure durant laquelle il lui avait retracé l'histoire de son clan. Puis il lui présenta un masque.

-Les Ronslay se sont impliqués dans la révolte du clan Shiba, mais sans utiliser leurs armes. Seulement leurs mots firent parfois plus mal que les lames de leurs alliés, et il fut décider de les arrêtés. Il faut savoir que deux des capitaines et trois vice-capitaines de l'époque (où ce qui tenait lieu de ces rangs vu que les divisions comme nous les connaissons n'existaient pas encore) appartenaient à ta familles. Pour ne pas subir la prison, il décidèrent de prendre les armes et combattirent avec violence leurs anciens compagnons. Ils furent finalement arrêtés par la garde Royale et exécutés. Mais en échange de leurs vies, nous consentirent à épargner celles de leurs proches. Le masque que tu tient là est un masque qui servait à déshumaniser les condamner à mort et à leur donner une apparence de Hollow pour légitimer cette exécution. Ils furent modifier pour devenir une seconde peau et ainsi ne pas déranger plus que çà les shinigamis qui seraient amenés à le porter à vie. De plus, pour être sûr qu'aucun Ronslay ne puisse prétendre à des postes tels que capitaine ou premier lieutenant, ils sont capables d'aspirer l'énergie spirituelle de la même façon que le bandeau de Zaraki -certes pas aussi puissant, mais quand même suffisamment pour te priver d'au moins 10%.

Il fut décider que tout Ronslay de plus de cinquante ans aurai l'obligation de le porter, et ce sera bientôt ton cas. Si jamais il venait à être détruit dans un combat, tu devras en réclamer un nouveau à ton capitaine, à savoir celui de la 12e division.


L'entrevue c'était terminée peu après, et Alowin en était sorti avec un gout étrange au bords des lèvres.


Alowin releva la tête. La décision qu'elle venait de prendre était l'une de ses décisions les plus importantes. Plus que le fait de désobéir à l'ordre de Yamamoto, c'était le fait de rompre la promesse de ne jamais perdre un combat même avec ce masque , qu'elle s'était faite à elle même. D'un coup sec, elle arracha son masque qu'elle laissa tomber à terre; celui-ci s'y brisa. Elle dévoila pour la première fois depuis plus de cinquante ans, son vrai visage à son adversaire. Elle libéra toute la pression spirituelle qui avait été absorbée par son masque; sa reiatsu toute entière se matérialisa par une aura noire qui l'engloba entièrement avant qu'Alowin la fasse disparaître en agitant Tamashi. Presque malgré elle, son adversaire fit un petit pas en arrière avant de reprendre son apparence calme et paisible..

-Bankai

Alowin avait hurlé. Et ce cris ce transforma en une onde de choc auditive d'une puissance terrifiante; pourtant Jin'ei ne sembla pas plus impressionnée que ça. Et elle avait raison. Ce n'était là que le début de la fin. La lame d'Alowin prit un peu plus de largueur et quelques centimètres de longueur avant de ce stabilisé à une taille quelque peu normale. Elle regarda son adversaire et plongea ses yeux violets dans les siens.

-Dt moi, quel est le rang au sein de l'Espada qui t'as été promis pour ta grande puissance; pour que je me fasse un plaisir de priver Las Noches d'un de ses meilleurs guerriers.

[HRP: pour le masque j'en ai discuté avec Nao' sur la tchat box, et je te laisse une fois de plus l'initiative du combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 8:33

Après s’être présentée, du moins après avoir dévoilé sa véritable apparence, Jin'ei avait reculé de quelques mètres afin de permettre à son adversaire de lui dévoiler son véritable visage, sa véritable force. Ne croyez pas que la jeune Arrancar, désirait avoir un combat honnête et loyal, il ne était rien mais elle voulais vaincre un Capitaine ayant tout donné et ainsi lui prouver sa force. Ce qu'attendait l'Arrancar ne sembla se manifester tout de suite, au contraire son adversaire semblait s'être plongé dans la réflexion, comportement peu approprié lors d'un combat. Ce comportement aurait put énervé Jin'ei si il avait duré quelques secondes de plus, mais il n'en fut rien. Le Capitaine de 12ème Division sembla avoir pris sa décision et était sortit de ses pensées.

Après une petite acrobatie en vue de quitter sa branche et atterrir tel un piquet sur un sol dévasté, la Capitaine de la 12ème Division porta son regard sur son adversaire. Jin'ei perçut la détermination de cette dernière et regarda la scène avec intérêt. Comme pour un Hollow brisant son masque la pression spirituelle de la Capitaine augmenta de manière significative dès qu'elle arracha le sien. Ce ne fut pas tant cette masse d'énergie qui fit légèrement reculer Jin'ei que la matérialisation de celle-ci. L'aura noire dégageait par son adversaire n'était pas celle d'un Hollow, mais par son apparence pouvait lui ressembler.
Suite à cette manifestation de puissance de la part de son adversaire, Jin'ei se mis à regarder le ciel qui commençait légèrement à s'obscurcir, mais elle avait encore plusieurs heures devant elle avant que la Lune ne se montre. Puis la jeune Arrancar observa son environnement et laissa de nouveau un soupir quitter ses lèvres.

* Avec toute cette puissance libérée et tout ces dégâts je crains de ne pouvoir être tranquille pour regarder la Lune se lever. D'autres Shinigamis ou gardiens pourraient se manifester .....*

La libération du Bankai de son adversaire ramena la jeune Arrancar à l'instant présent et à son combat. Tout ceci allait définitivement anéantirent les chances qu'avaient la jeune femme de profiter de la Lune en cette soirée.
Celle-ci nota que la lame de son adversaire s'était allongée et élargie, mais restait dans les standards de la norme pour une épée. Jin'ei se doutait bien que cette légère transformation du Zanpakutô de la Capitaine n'était pas le seul effet de la libération de ce dernier. Mais Jin'ei allait surement attendre que cette nouvelle manche commence pour le découvrir
La phrase que lui lança son adversaire fit naitre en Jin'ei le chaud et le froid. Le chaud du fait que la jeune femme reconnaissait sa valeur et sa puissance et le froid car elle pensait pouvoir la vaincre avec un telle manifestation de pouvoir. Jin'ei décida de ne pas en vouloir à son adversaire, surtout que piquer une crise en ce moment ne serait pas malin. Après tout elle ne connaissait pas les nouvelles aptitudes du Zanpakutô de son adversaire, celles-ci pourraient être des plus dangereuses. Même si Jin'ei ne voulait pas rentrer dans un débat sur l’excès de confiance de son adversaire, elle ne put s’empêcher de lui répondre.

- Le rang qui m'a été promis lorsque je rejoindrais l'Espada ? celui que je mérite. Quand à priver Las Noche d'un des ses meilleurs guerriers, tu t'avance un peu trop. Vu que j'ai répondu à ta question, pourrais tu me dire, les conséquences que la perte, possible, d'un Capitaine aurait pour sa Division et la Soul Société. Vous qui avez déjà perdu des Capitaines expérimentés et puissant, si je ne m'abuse, êtes vous prêt pour de nouvelles pertes, votre chaine de commandement était elle assez solide pour supporter cela.

Il semblait que son adversaire était une personne prenant le temps d'analyser les choses quand il le fallait et qui devait être capable de réfléchir vite. Jin'ei espérait par sa réponse pousser son adversaire à réfléchir par réflexe à ce qu'elle venait de lui dire. La jeune Arrancar ne voulait pas prendre de risque et essayait de faire perdre un peu de temps, même une fraction de seconde, à la réaction de son adversaire devant l'attaque qu'elle lançait. Jin'ei ne voulant pas révéler, la portée d'attaque que lui offrait sa nouvelle apparence, se contenta de venir dans un combat au corps à corps. Quelques mèches de sa chevelures vinrent s'enrouler autours du bras gauche de Jin'ei afin de lui permettre de se protéger du tranchant de la lame de son adversaire, celle-ci ayant la capacité de drainer l'énergie spirituelle en causant des blessures autant éviter celles-ci le plus possible. Une longue mèche s'était placée devant le visage de l'Arrancar, ne réduisant nullement sa visibilité, le reste de la chevelure de la jeune femme semblait se mouvoir seul dans des mouvements hiératiques. Se servant la quantité d'énergie volée à son adversaire, Jin'ei venait d'augmenter légèrement sa vitesse et se lança dans une successions de coups, à l'aide de ses griffes ou de certaines de ses mèches qui tel une multitude de fouets claquaient visant toute partie du corps que la Capitaine de 12ème Division ne pouvait protéger. Le nombres d'attaques ainsi portées obligeaient Alowin à se concentrer sur la défense plus que sur l'attaque.

[HRP: Je te laisse déterminer si certaines de mes attaques t'ont touché et si oui si il s'agit de celles portaient par mes griffes ou les mèches de ma chevelure. Les griffes drainent de l'énergie spirituelle de tout ce qu'elles touchent, Zanpakutôs inclus quand aux mèches elles sont aussi tranchante qu'une lame de rasoir et aussi solide qu'un Zanpakutô. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 16:57

Les paroles de son adversaire avait placer le doute dans l'esprit d'Alowin pendant plusieurs secondes. Et cela lui avait permis de porter ses prochaines attaques. Celles-ci étaient désordonnées, parfois elles venaient de ses griffes, souvent sa chevelure pareille à des tiges d'acier venait s'enrouler autour de son bras droit. Alowin avait du mal à se concentrer; elle n'arrivait plus à préparer ses attaques et à les mettre en place. Elle réfléchissait trop, et restait le plus souvent sur la défensive. Seulement elle ne pouvais pas perdre. Et pour cela elle avait besoin de réfléchir. Un coup porté par son adversaire à l'abdomen lui offrit une magnifique entaille longue de près d'une dizaine de centimètres, mais heureusement peu profonde. Qu'aurais fait Soi Fon à sa place? ou bien Yoruichi? Non elle ne devait pas pensé comme çà. Certainement auraient-elles utilisé le shunko, mais elle n'en avait pas encore le niveau. Elle devait donc penser comme un membre de la Douzième; et pour cela il lui fallait du temps. Comment faire... Puis soudain une idée germa dans l'esprit d'Alowin. Tout en réfléchissant, elle esquiva les coups de son adversaire -elle avait compris que les parer ne servait à rien- et se donna le temps de réfléchir. Seulement elle ne pouvait tous les éviter, et elle avait de plus en plus de mal à se concentrer clairement sur sa stratégie. Presque involontairement elle jeta:

-61e technique du bakudô, Riku Jōkōrō

Jin' fut instantanément bloquée à l'intérieur d'une étoile à six branches. Le regard qu'elle porta à la capitaine était des plus meurtriers, mais que voulez-vous, il faut bien sauver sa vie. Elle ne prit même pas le temps de reprendre son souffle, juste assez pour sortir un complément nutritionnel, qu'elle avait réussi à piquer à la cinquième division (d'un autre côté tout çà venait de son laboratoire), de sa poche. Elle l'avala d'un coup et récupéra un peu; puis elle en revient à son adversaire. Son kidô commençait à montrer des signes de faiblesse, et elle ne pouvais pas éliminer ainsi son adversaire. Elle rassembla une nouvelle fois son énergie et l'aura noire réapparue. De nouveau, l'Arrancar sembla interloquée, voire intriguée par cette aura d'une couleur peu anodine pour un shinigami. Celle-ci était due -comme de nombreuses autres choses- à son masque.

-Je vais te faire l'honneur de te montrer la capacité de mon bankai. Tamashī no kyūshū

Cette fois elle avait parlé d'un ton calme. Jin fut aspirer par un globe noir qui la recouvra entièrement. Petit à petit, l'énergie qu'elle avait aspirer chez Alowin lui fut retirer et fut utiliser pour aspirer toute sa reiatsu. Grâce à son Bankai, l'énergie spirituelle devenait une sangsue qui utilisait le sang qu'elle avait collecté pour continuer à aspirer du sang. C'était une boucle sans fin, et interminable jusqu'à la mort de son adversaire. Alowin en profita pour penser ses blessures. Peu nombreuses, elle ne mit pas beaucoup de temps à les bander et utilisa le sérum reconstituant de son prédécesseur pour refermer celle qu'elle possédait à l'abdomen. L'Arrancar était dans le Tamashī no kyūshū depuis maintenant trois minutes, et devait avoir perdu l'équivalent de ce qu'elle avait récupérer chez Alowin.

Celle-ci se retourna, perdant de vue la prison de son adversaire. Sûrement pensait elle avoir déjà gagné. Elle avança encore de quelques pas quand soudain...

[HRP: Sortir de mon bankai est presque impossible voire totalement. À toi de trouver comment tu t'en tire. Mais mon attaque à au moins absorber l'énergie que tu m'as volée, mais pour le reste, tu peux en décider toi même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 22:13

On pouvait dire que l’astuce qu'avait trouvé Jin'ei avait porté ses fruits. En effet la Capitaine de la 12ème Division semblait avoir perdue de sa concentration du fait de sa réflexion concernant la remarque de la jeune Arrancar. D'ailleurs celle-ci en avait profité pour prendre l'initiative et l'avantage dans le combat, même si peu de ses attaques faisaient mouches celle-si étaient suffisante pour obliger la Capitaine à reculer. Dans un premier temps celle-ci avait paré les griffes de Jin'ei ne voulant pas prendre le risque de perdre top d"énergie spirituelle, puis elle s'était défendu contre les cheveux de l'Arrancar qui tel des fouets ou de fines tiges d'acier harcelaient la jeune femme.

La Capitaine de la 12ème Division avait besoin de temps pour réfléchir et mettre en place une stratégie, mais toutes les attaques de Jin'ei ne lui ne laissaient pas le temps. Puis elle sembla trouver ce fameux moyen et utilisa un sort. Jin'ei emportée par son avantage, ne réalisa que bien trop tard, le tour que lui réservait son adversaire et lorsque qu'une étoile à 6branches l'immobilisa, il était bien trop tard pour faire quoi que ce soit. La jeune Arrancar lança vers son adversaire un regard noir, du moins chargé de colère. Outre le fait qu'elle était parvenu à neutraliser Jin'ei, la Capitaine de la 12ème Division sembla se restaurer et panser ses blessures. Jin'ei était de plus en plus furieuse, mais principalement contre elle. Elle s'était ,encore une fois, laissée emportée par une trop grande confiance. Ceci en lui était jamais arrivé,avant de devenir une Arrancar pouvant prétendre au rang d'Espada. Etait elle si sure de sa puissance qu'elle en arrivait à sous-estimer les autres. Cela demandait une réponse, mais ce n'était pas en restant immobilisée que celle-ci lui serait donnée.
Jin'ei sentait le Kido céder sous sa pression spirituelle et ses efforts et elle allait bientôt pouvoir attaquer de nouveau cette Capitaine.
Cette dernière venait de retrouver un peu de sa puissance et libéra une nouvelle fois son Réiatsu étrange. Tout ceci ne réconforta pas la jeune Arrancar bien au contraire, qui commençait à se demander si elle allait pouvoir admirer la Lune de nouveau. Surtout que son adversaire venait de lui signaler qu'elle allait utiliser son Bankai. Alors que le Kido venait de briser et ue Jin'ei retrouvait sa liberté d'action un globe noir apparut et l'absorba. La jeune Arrancar n'aimait vraiment pas la tournure que prenait ce combat, mais l'avantage d'être dans un tel globe, c'est qu'elle ne se trouvait plus exposé à l'astre solaire. Mais rapidement Jin'ei comprit la dangerosité de cette technique et devait trouver rapidement un moyen de sortir de ce dernier sous peine d'y finir par mourir.

Jin'ei n'aurait jamais imaginé se trouver dans une telle situation, alors qu'elle n'était venu sur Terre pour profiter de la Lune, loin du Hueco Mundo et de Las Noche. Le globe dans lequel, se retrouvait enfermé Jin'ei commença à lui drainer sa force spirituelle. Force spirituelle dont il se servait pour s'alimenter et continuer à aspirer la force spirituelle de sa victime. Jin'ei reconnut que cette technique était efficace, avant de se rappeler que c'était elle qui la subissait en ce moment. Pour contrer cette technique, elle devait s'isoler du globe, ce qui commença à faire germer une idée en elle. Mais celle-ci n'était pas parfaite et comportée un point faible, même si elle parvenait à s'isoler de l'effet du globe, elle risquait de rester prisonnier de ce dernier, du moins tant que celui ci posséderait suffisamment d'énergie spirituelle. Ce fut en se grattant la tête de ses griffes que la jeune femme commença à compléter son plan. Même si il n'était pas parfait, elle devait agir et vite, le tout était de savoir si sa propre capacité de drain était supérieur à celle de ce globe.
Jin'ei avait bien pensé à essayer la manière forte, mais elle savait ne pas posséder la puissance spirituelle nécessaire pour ce faire.
Une fois sa décision prise, l'Arrancar se mis en action, elle avait déjà perdu une grande partie de l'énergie spirituelle qu'elle avait volé à son adversaire et devait agir avant que ce ne soit ses propres réserves qui subissent l'effet du Bankai de la Capitaine de la 12ème Division. Jin'ei s'enveloppa donc dans ces cheveux, utilisant un Abrazo de la Luna presque parfaite. Cette technique forme un cocon parfait protégeant Jin'ei de toutes attaques ou effets en l'isolant de ce qui l'entourant. Mais cette fois ci, elle ne s'enveloppa que partiellement dans ce cocon protecteur laissant sa paire de griffe dépasser. Puis avant de refermer son cocon sur le reste de son corps, Jin'ei se dirigea vers l'un des côté du globe noir et le mis en contact directement avec sa paire de griffes. la capacité de celles ci s'activa instantanément et elles commencèrent à drainer l'énergie spirituelle du globe lui même. Plus le contact durerait, plus la quantité d'énergie drainée augmenterait.
dans les premiers instant de cette tentative, Jin'ei sentit que la ration entre l'énergie qu'elle absorbait et celle que le globe lui drainait était en faveur de ce dernier. puis peu à peu ce ration commença à s'équilibrer pour parvenir à un équilibre parfait. Maintenant que sa vie n'était plus menacée, Jin'ei commença à réfléchir à la manière de finir ce combat. Elle se doutait bien, que son adversaire mettrait fin à son Bankai, mais son état de forme actuelle ne lui garantissait plus la victoire, même une victoire difficile.
De nombreuses minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles, Jin'ei récupérait peu à peu son énergie. Mais sachant qu'elle devait reprendre l'initiative dans ce combat, elle devait agir. Malgré tout elle devait attendre que la puissance de ce globe diminue suffisamment pour qu'elle puisse s'en libérer. Mais cela allait lui couter une grande partie de sa force spirituelle, mais une autre idée germa dans son esprit, afin de mettre fin à ce combat.
Peu à peu l'énergie de Jin'ei retrouva un niveau équivalent à celui qu'elle avait au moment de la libération de sa Résurrection. C'était le niveau le plus bas qu'elle pouvait se permettre pour mener à bien son plan. Si elle attendait encore, la Capitaine de la 12ème Division risquait de se rendre compte que quelque chose clochait avec son Bankai et Jin'ei perdrait l'effet de surprise. La jeune Arrancar ne pouvait pas se permettre de perdre cet effet au risque de se retrouver dans une situation bien plus mauvaise que celle dans laquelle elle s'était retrouvée, une fois absorber par ce Bankai. Tout était une question de timing et Jin'ei espérait que le sien allait être bon.
Créant à l'aide de ses griffes une faiblesse structurelle dans ce globe constituait d'énergie spirituelle, Jin'ei y engouffra plusieurs de ses cheveux, se libérant par la même de son Abrazo de la Luna. Elle sentit tout de suite son énergie spirituelle être absorbé par le globe. Ses cheveux aussi tranchant que la lame de son Zanpakutô et bien plus fin parvinrent à créer une ouverture que Jin'ei agrandit de sa paire de griffes. A peine fut elle sortit de ce globe que l'Arrancar lança tel des fouets deux épaisses mèches de ses cheveux s'enrouler autours des bras de la Capitaine qui lui tournait le dos. Ces derniers se resserrèrent instantanément, s'enfonçant dans les chaire des bras de la Capitaine. Jin'ei se servit de la masse de cette dernière et d'un Sonido bien plus lent qu'à l'accoutumer pour s'extraire totalement du globe et venir se coller au dos de son adversaire. Celle ci risquait de perdre ses bras si les mèches continuaient de se serrer autour de ceux ci. Mais à la surprise de celle-ci, les mèches enroulées autour de ses bras cessèrent leur con-striction. Jin'ei passa délicatement ses griffes dans l'une des mèches de cheveux de la Capitaine, la recoiffant presque. Puis posa la paume de sa main au niveau des reins de cette dernière et ce fut d'une voie calme telle la Lune que Jin'ei s'adressa à son adversaire.

- Capitaine Alowin, chef de la 12ème Division, ne pensez vous pas que nous avons été un peu trop loin. Regardez autours de nous, une si belle forêt réduite à l'état de composte, de plus toute l'énergie spirituelle engageait dans ce combat, risque de ne pas passer inaperçue. Imaginez que notre combat, notre duel devienne un combat de masse, d'un côté les gardiens de cette ville et leurs alliés et de l'autre une multitude de Hollows et de Menos tous plus affamé les uns que les autres, une véritable guerre.

Jin'ei replaça une autre mèche de Alowin, drainant de faibles quantité d'énergie à chaque fois.

- La précédente guerre avec Las Noche est finit et le nouveau maitre de ce palais, Gin Ichimaru, ne semble pas pressé d'en débuter une autre. Il doit en être de même pour votre Commandant suprême. Du fait que nous ne somme pas officiellement ne Guerre, ne trouverez vous pas dommage que notre rencontre se solde par la mort d'un grand nombre d'âmes innocentes. De plus je ne désirais que regarder la Lune se lever et non commencer une guerre, pour laquelle je n'ai que peu de gout.

Tout en parlant, Jin'ei concentrait une partie de ce qui lui restait d'énergie spirituelle au niveau de la paume de sa main gauche, celle qui se trouvait au niveau des reins de la Capitaine de la 12ème Division.

- Mais si vous voulez déclencher dès maintenant cette guerre, dite le moi et nous verrons si vous pourrez survivre à un Céro lancé à une si faible distance. De plus, la mort de l'une d'entre nous aujourd'hui vous empêcherez de savoir quel rang je dois occuper dans la nouvelle Espada.

Jin'ei était calme et honnête quand à sa proposition de reporter la suite de ce combat à une date ultérieure, quand toutes les parties se lanceront dans une nouvelle guerre. D'ailleurs comme marque de sa bonne fois, elle desserrait peu à peu l'étreinte de ses cheveux sur les bras ensanglantés de Alowin.

[HRP: Je te laisse le choix de la suite .... en espérant que ma solutions pour sortir de ton Bankai te convienne. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 16:31

Soudain l'énergie qui s'échappait de son Bankai disparut. Ce n'était pas normal, le Tamashi no Kyûshû n'était pas censé s'arrêter de lui même. Seulement Alowin n'eut pas le temps de ce retourner; les cheveux de la jeune Arrancar s'enroulèrent autour de ces bras, tels des fouets lui lacérant sa chaire et bloquant ces bras. Jin' arriva quelques secondes après, se plaçant derrière elle. Peu après, à son grand soulagement, la pression sur ses bras diminua, mais la jeune capitaine ne pouvais toujours pas tenter d'attaque sans risquer sa propre vie. La main de son ennemie et son mouvement sur ses cheveux si précieux fit monter une bile de dégoût dans la bouche de l'héritière. Dégoût pour cette Arrancar qui osait lui toucher les cheveux, dégoût pour elle même qui s'était si facilement laissé avoir.

L'Arrancar lui parla, drainant de faibles quantités d'énergie à chaque fois qu'elle lui touchait les cheveux. Mais sa voix était faible, prouvant qu'elle avait utilisé une grande quantité d'énergie pour échapper au Tamashi no Kyûshû. Tout en parlant, elle plaça sa main près des reins du chef de la 12e qui ressenti immédiatement la chaleur d'un Céro en préparation. Mais contre toute attente, elle lui proposa un match nul, ou plutôt, elle lui proposa de reporter le combat à une date ultérieure. Celle-ci relâcha encore un peu son étreinte des bras d'Alowin, et ce fut suffisant pour que celle-ci se dégage. Le Céro dû partir tout seul, sûrement à cause de l'étonnement de son lanceur, mais ne toucha pas sa cible. Alowin regarda un instant son adversaire, puis murmura

Ost de bêtes sauvages éparpillées. Grandes tours, lumière pourpre et roues d’acier. Si vous bougez vents, si vous arrêtez ciels, le sifflement des lances résonnera dans la forteresse.

Une boule jaune apparue dans la main que l'héritière du clan Ronslay avait placée à quelques centimètres de la tête de l'Arrancar. À cette distance, il lui était impossible de la rater, d'autant plus qu'elle avait été affaiblie par son Céro. L'Arrancar sembla retenir son souffle, attendant sûrement que la jeune capitaine achève son incantation. Et cela ne ce fit pas attendre:

-63e technique du Hado, Raikõhõ.

Un éclair jaune d'une incroyable puissance quitta la main gauche de la jeune capitaine pour aller s'écraser... quelques mètres plus loin sur un tronc encore debout. Non pas qu'elle avait manqué sa cible, mais elle avait visé quelques centimètres à côtés de Jin' pour lui renvoyer la balle, et lui faire comprendre ce qu'elle avait ressenti devant le Céro. Elle récupéra son haori -qui avait par on ne sait quel miracle survécu, ainsi que sa cape. Elle remit son masque et mis une main dans sa poche. Elle en sorti deux compléments nutritionnels. En avala un, et jeta l'autre à l'Arrancar qui lui faisait face; après tout, si elle celle-ci voulais la tuer, elle l'aurais fait quand elle en avait encore l'occasion, et Alowin se savait en position de force. Elle scella son zanpakuto -non pas par orgueil, mais parce qu'il lui était facile de lui rendre sa forme shikai sans le nommer- et le rengaina. Tout en partant d'un pas tranquille, elle lança à son adversaire:

-La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera sur un champs de bataille, et cette fois là, je ne t'épargnerais pas. Survie jusque là, et continuons de progresser, pour voir enfin qui est la meilleure de nous deux.


Dernière édition par Alowin le Sam 14 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptySam 14 Mai - 8:56

Jin'ei percevait le dégout que la Capitaine ressentait à chaque fois qu'elle passait sa paire de griffes dans les cheveux de cette dernière. La jeune Arrancar souriait devant cette réaction et n'en tenait pas rigueur à son adversaire. Le seul soucis de Jin'ei en ce moment était de savoir si sa proposition allait être acceptée ou si le combat allait continuer. Même si elle n'avait pas perdue autant d'énergie spirituelle qu'elle laissait croire, ses réserves n'étaient pas au mieux de leur capacité. Avec ce qui lui restait d'énergie, Jin'ei pouvait tenir tête à un Lieutenant, mais certainement pas à un capitaine, surtout lorsque ce dernier connaissait les capacités de ses griffes et ferait tout pour éviter tout contact avec celles-ci. Lorsque la Capitaine Alowin se dégagea de l’éteinte relâchée des cheveux de Jin'ei,elle le fit un peu plus brusquement que à quoi c'était attendu la jeune Arrancar. Sous l'effet de la surprise et de la méfiance, elle libéra son Céro. Ce dernier était loin d'avoir la puissance des premiers que la Jin'ei avait utilisé, mais volatilisa une portion non négligeable du sol, là où il l'atteignit.

Lorsque Jin'ei entendit l'incantation, elle se maudit d'avoir fait confiance à ce Shinigami, ses cheveux se préparaient déjà à offrir à l'Arrancar leur défense. Mais la boule d'énergie créé par Kido, fut lancé derrière de l'Arrancar, comme une réponse au Céro de cette dernière. Ainsi la Capitaine de la 12ème Division n'aimait pas partir sans avoir le dernier mot. Jin'ei se garda bien de sourire, du moins de le laisser apparaitre sur son visage. La jeune Arrancar regarda son adversaire récupérer ses affaires et remettre son masque, masque qui lui donnait un faux air de Hollow et qui servait à limiter la force spirituelle de celui qui le portait. Sans ce masque la Capitaine Alowin serait celle qu'elle est et non une forme moins puissante, comme pouvait l'être un Arrancar avant et après sa Résurrection. Jin'ei doutait que la Capitaine apprécierait d'être comparer à un Arrancar et la jeune servante du Hueco Mundo se garda bien de révéler sa pensée.

Par contre la jeune Arrancar ne cacha pas sa surprise lorsque son adversaire, lui offrit une de ses pilules. Jin'ei observa la Capitaine avant d'avaler à son tour ce médicament. Puis cette étrange Capitaine rengaina son Zanpakutô et commença à s'éloigner de Jin'ei. La jeune Arrancar fit de même, mettant fin à la libération de sa Résurrection et retrouvant son apparence première. Jin'ei sourit à la phrase d'adieux de la Capitaine de la 12ème Division et ouvrit un Garganta, mais avant que ce dernier ne se referme sur elle, elle jeta un regard au paysages qu'elle laissait. Il faudrait des siècles pour que la nature retrouve l'apparence qu'elle avait avant leur combat. Mais Jin'ei savait que les hommes et qui sait les Shinigamis allaient se charger de nettoyer les traces du combat qui avait eu lieu, car au vue des dégâts des questions seraient posées. Au moment ou le Garganta allait se refermer complètement, Jin'ei lança une dernière réplique qui se finit au moment même ou le passage reliant les deux mondes se ferma, ne laissant pas à la Capitaine la capacité de répondre, si ce n'est au vide.

- La prochaine fois, assure toi de pouvoir me vaincre sans ton Bankai, car il ne marchera pas deux fois sur moi.

Pure bravade de la part de Jin'ei, ou pas, cela l'Arrancar allait laisser la Capitaine y réfléchir seule. Mais il était certain que sans l’utilisation de son Bankai, la Capitaine de la 12ème Division aurait eu besoin d'assistance pour rejoindre la SoulSociéty, du moins aurait connut plus de douleurs et blessures. Si Jin'ei était une guerrière pointilleuse sur l'honneur des combats, elle aurait même put dire que la Capitaine Shinigami avait triché puisqu’elle avait fait appel à des pouvoirs qui n'étaient pas les siens. Mais Jin'ei ne se souciait pas de l'honneur et n'était pas du genre à trouver une excuse pour sa défaite, même si elle avait dit ces mots à la Capitaine. En outre, elle savait qu'elle n'aurait pas apprécié que son adversaire ne se serve pas de toutes les armes qu'il possédait. Mais Jin'ei était déçut, non par le résultat du combat, mais par le fait qu'elle n'avait put voir le la Lune briller dans le monde des Humains et qu'elle allait devoir supporter le Soleil de Las Noche le temps qu'elle récupère toutes ses forces.

Au moment ou le Garganta s'ouvrit non loin de la cour de Las Noche, Jin'ei perçut deux Hollows chargeaient des taches les plus basses. Jin'ei ne pouvait leur donner le titre d'Arrancar même si ils avaient maintenant une apparence humaine,mais leur puissance spirituelle était si faible, que leur donner ce titre la rabaisserait à leur niveau et cela il n'en était pas question.
Mais l'un d'eux, se crut malin de défier la jeune Arrancar du regard, il avait dût sentir que cette dernière ne possédait pas la totalité de sa puissance. Était ce un résidu de son instinct de Hollow ou bien voulait il essayait de s'imposer devant son camarade, peu importa la raison, son comportement énerva Jin'ei au plus haut point. La jeune femme pointa de sa paume la créature et libéra un Céro qui le détruisit totalement, ne laissant même pas la moindre particule spirituelle de ce dernier. Puis sans se soucier outre mesure de second pseudo Arrancar, ou des dégâts qu'elle avait causé à la cour de ce palais, Jin'ei se dirigea vers ses quartiers, le pas plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
Alowin
.: Capitaine 7ème Division :.
.: Capitaine 7ème Division :.

Alowin

Messages : 239
Date d'inscription : 05/03/2011

JDR
Niveau:
Le cœur de la lame [Terminé] Pv_gau1237/100Le cœur de la lame [Terminé] Pv_vid13  (37/100)
Expérience:
Le cœur de la lame [Terminé] Xp_gau10143/350Le cœur de la lame [Terminé] Xp_vid10  (143/350)
Relations:


Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] EmptySam 14 Mai - 22:59

[HRP: comme tu l'as dit, j'adore avoir le dernier mot ^^, de toute façon il faut bien que je rentre ^^]

Alowin se retrouva seule, la phrase de la jeune Arrancar se répercutant à l'infini dans sa tête tel l'écho dans les montagnes. Seulement, bien que chargé de sens que fut cette phrase, elle ne plaça pas un doute si grand dans l'esprit de la jeune capitaine. Le moyen qu'elle avait utilisé pour immobilisé son adversaire n'était pas le seul qu'elle connaissait, et les techniques du kido le permettant offrait une grande diversité de possibilité. Elle regarda la zone qui l'entourait. Un nombre incroyable d'arbres avaient disparut; et les shinigamis qui se chargeaient des réparations allaient mettre du temps à tout reboiser. Elle sorti son émetteur qui n'avait malheureusement pas survécu au combat. Le soir tombait, mais elle ne voulais pas encore rentrer. Elle décida de contacter ses petits cerveaux grâce au kido.

-Fil noirs et blancs, vannes de pont géant. 66 couronnes et ceintures, traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante. Soir tombant, mer de nuage, colonibrés de l’armée. 77e technique d’immobilisation Tenteikura

Le contact s'établit immédiatement, seulement aucune discussion ne pouvais avoir lieu. Gros problèmes que cette technique, on dirait un simple répondeur.

-Je m'adresse aux scientifiques du laboratoire numéro 2. Le combat est maintenant terminé, vous pouvez re-sceller ma reiatsu. Et appellez le central pour qu'une délégation des forces spéciales soit envoyer réparer la zone. Je pense qu'une unité du corps des nécromanciens ne serait pas de trop pour accélérer la rénovations. Et je veux vous voir dans mon bureau d'ici une demi-heure pour que l'on mette à jour la fiche de cette Arrancar; soyez à l'heure...

Alowin mit fin à la communication, puis reparti d'un pas tranquille à travers la forêt. Mais elle était fatiguée, et elle devait faire son rapport dans les plus brefs délais. Elle réveilla son zanpakutho et créa la porte qui la reliait à la Soul Society. Un papillon de l'enfer surgit immédiatement, et elle le suivit à travers le passage dangereux qu'était l'entre-monde.

Edit by Nao : Xp attribués
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le cœur de la lame [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le cœur de la lame [Terminé] Le cœur de la lame [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur de la lame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Des corps à enterrer [Terminé]
» Une rencontre imprévue [Terminé]
» How I 'm started to be captain... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Combats-