Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 10:37

Ce fût une journée relativement calme et ordinaire pour le jour d'aujourd'hui. Natsu était allé au travail, avait fait la même chose, encore et encore, puis il était repartit chez lui. Il était libre pour la fin d'après midi et pour la soirée mais que faire. La plupart des ces connaissances humaines travaillaient ce soir la ou le lendemain. Et les connaissances non humaines qu'il avait.... et bien, les plus cool sont certainement morts et les autres doivent quelque chose à Natsu ou inversement et comme il ne sait plus trop qui doit quoi à qui, il préférait s'abstenir pour le moment, il ne restait plus que le plan ''soirée chez soi'', ou alors il irait au bar il ne savait pas trop pour le moment. Pour le moment il était déjà assez occupé.

Occupé à quoi ? Et bien à visser ce fichu machin sur se satané bidule. Oui Natsu faisait quelques petites réparation de rien du tout dans son appartement. Mais n'étant pas tellement bricoleur, cela lui prenait un temps fou et surtout ça l'énervait au plus haut point. Oui malheureusement on est loin de pouvoir qualifier Natsu de macho-men. Il à du mal à bricoler, n'aime pas le foot ou les voitures. Il aime un tas de choses qui plaisent aux femmes mais il y à quand même certaines choses qui rime avec la gentes masculine, l'alcool, les femmes (quoique les hommes aussi mais bon ><) et quelques petites choses encore. C'était toute l'étrangeté de Natsuki, un esprit vraiment sur le fil entre les deux tendance, masculine et féminine.

Mais bon, revenons à nos moutons. Toujours pour dire que Natsuki n'y arrivait pas avec cette satané armoire. Il en avait marre de demander de l'aide à son voisin, surtout que lui c'est un véritable ''macho-men'' mais dans le genre con et stupide, qui regarde Natsuki comme un malade contagieux. Le pauvre ne doit plus savoir si Natsu est un homme ou une femme. Cela faisait rire notre shinigami qui se rappelle certaine soirée ou il allait. Il portait des vêtements mixte, c'était coiffé et légèrement maquillé, le lendemain le voisin lui avait demandé si il avait une sœur, il à une fois de plus tiré une drôle de tête quand Natsu lui avait dit que non. Un homme qui ne comprendra jamais, bof sa en fait un de plus.....

Encore fut le récit s'égare ou en étions nous ?... Ha oui, Natsu avait finalement décidé de laissé tomber son armoire maintenant de toute façon ce n'était pas pressé donc pas la peine de gâcher une soirée à essayer de monter cette foutue armoire. Il valait mieux sortir pour s'oxygéner un peu. Mais il décida de sortir sous sa forme de shinigami. Histoire de ce trouver un coin pénard rapidement. Et de ce poser le plus vie possible. Natsu sortit donc vêtu de son uniforme shinigami mais au lieu de son Haori blanc des capitaines, il en portait un indigo avec quelques nuances rouges, un très beau haori l'un des préféré de Natsu d'ailleurs. Il arriva finalement un peu à l'extérieur de Karakura sur les hauteur, droit devant lui, une très belle vue sur le paysage mais surtout sur la pleine lune qui venait de se lever. C'était un moment que Natsu aimait bien regarder..... avec du saké. Sur ce il sortit d'on ne sait où, une bouteille de saké, l'ouvrit et but quelques gorgée dedans. Avant de refermer cette dernière avec un grand sourire made in lui ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 16:33

Jin'ei errait comme à son habitude dans les couloirs du palais de Las Noche, mais à la différence des autres fois, la jeune Arrancar était mal à l'aise. Elle sentait au travers les couloirs une tension qu'elle n'avait encore jamais ressentit. Son instinct lui disait de s'éloigner de ce palais, que quelque chose de sanglant risquait d'arriver et qu'elle ne voulait pas y être mêlée.
Même le Hueco Mundo semblait ressentir cette tension, les Hollows les plus proches du palais semblaient énervés et brisaient le calme du royaume de la nuit éternelle. Toute cette tension, décida Jin'ei à ne pas chercher refuge sur le toit de Las Noche à regarder et écouter la Lune. Mais elle connaissait un autre endroit où elle pourrait trouver la sérénité et le calme qu'elle recherchait, à condition de se montrer discrète. Jin'ei ouvrit donc un Garganta menant dans le monde des humains, un endroit où se trouvait une telle concentration d'énergie spirituelle qu'il lui serait facile d'y camoufler la sienne, si elle parvenait à en réduire la pression.

Le Garganta s'ouvrit donc et Jin'ei s'y engouffra laissant derrière la tension qu'elle sentait naitre dans les couloirs de Las Noche. Il ne lui fallut que quelques foulées pour parvenir au bout du chemin qui s'offrait à elle. Au moment où elle parvint à l'extrémité du chemin, le Garganta ouvrit une faille dans le plan des humains. Jin'ei réduisit au maximum sa pression spirituelle, en utilisant le minimum d'énergie pour ouvrir le passage. Au mieux, les gardiens de cette ville penseront qu'un puissant Hollow venait d'apparaitre. Jin'ei utilisa un Sonido des plus rapide pour s'éloigner du lieu de son arrivée. Ce dernier se trouvait non loin d'un grand centre commercial, en extérieur de la ville. Il ne fallut que deux foulées à Jin'ei pour s'éloigner suffisamment de son point d'arrivée. La jeune Arrancar maintenait sa pression spirituelle au niveau le plus bas qu'elle pouvait, exercice qu'elle pratiquait depuis son ascension à son rang actuel. Que ne donnerait elle pas pour éliminer celui qui portait le numéro qui lui revenait. Mais ce dernier était toujours accompagné et ne lui avait pas encore offert cette opportunité.
Jin'ei se dirigeait vers la ville de Karakura, plus exactement vers un quartier de la banlieue de cette ville. La lune s'annonçait pleine ce qui emplissait l'âme de Jin'ei d'une certaine sérénité et joie. Mais ceci ne dura pas longtemps, une odeur vint l'agresser, puis des mots. Non loin sur le chemin qu'avait décidé d'emprunter l'Arrancar, un couple d'humains venaient de s'attirer la colère de cette dernière. Le parfum qui avait été le déclencheur de cette colère venait d'une petite échoppe. Il avait fait ressurgir le souvenir d'une douleur atroce, d'un sentiment de faiblesse intense, souvenirs d'une vie passée et morte. Puis les mots avaient attiser cette colère, les mêmes mots qu'elle avait entendu de la bouche de celui qui l'avait humilié. Cette colère n'avait rien de comparable à celle qu'un Hollow pouvait ressentir, elle était humaine, mais elle trouvait échos dans les instincts de prédation du Hollow que Jin'ei avait été et était toujours.
La jeune Arrancar se détourna de sa route et se dirigea vers la source de ce parfum et vers les deux humains qui se tenaient devant celle-ci. Il devait s'agir d'un couple, l'homme attendant certainement que sa petite amie finisse de ranger les divers pots de fleurs. Ce dernier ne semblait pas décider à aider la jeune femme et ce malgré l’impatience qu'il manifestait sous ses mots doux. Ce fut ce dernier qui fut le premier témoin de l'arrivée de Jin'ei, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais comment pouvait il imaginer que ce qui venait de défoncer le sol à quelques mètres de lui était une créature des plus dangereuse. Il ne pouvait voir Jin'ei, mais quand celle-ci s'approcha de lui, il sentit comme une pression l'écraser, broyer son âme. D'ailleurs il ne fallut pas longtemps pour qu'il finisse par s'écrouler. La jeune femme voyant son fiancé s'écrouler ne sentit la pression que peu de temps après ce dernier, avant de le voir se soulever du sol et être violemment projeté au travers de la boutique écrasant et renversant grand nombre de pots de fleur. Puis la jeune femme vit ces derniers exploser, alors qu'elle perdait connaissance. Jin'ei réduisait en miette le moindre pot qui lui tombait sous la main, écrasait la moindre fleur. Jin'ei ne se souciait pas de savoir si les deux humains étaient encore vivant, du moins pas tant qu'il resterait une fleur intacte. Ceci fait elle attrapa le corps inconscient de l'homme et aspira son âme avant de se retourner vers le corps de la jeune femme. Si Jin'ei avait libéré toute sa pression spirituelle, elle aurait instantanément détruit ces âmes, mais malgré sa colère, la jeune Arrancar gardait la tête suffisamment froide pour ne pas signaler sa présence, du moins son statut d'Arrancar. Ceci lui éviterait d'attirer vers elle un shinigami de la trempe d'un Capitaine si jamais elle avait été repéré.


Dernière édition par Jin'ei le Mer 25 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 17:54

Il était toujours la, devant la lune, il la regardait, l'examinait, c'était assez beau de pouvoir la voir il fallait l'avouer. Natsu fait partit de ces shinigamis qui sont allés dans les trois monde, et c'est dans celui des hommes qu'il trouve le plus de phénomène magnifique comme celui la. C'est peut être pas le monde parfait, mais il y a des choses que l'ont ne trouve que dans ce monde la. Certaines choses qui rendent les humains tellement fascinants et drôles. Enfin peut être pas pour tout non plus, n'oublions pas les guerres, le crimes ect... qui régnait sur cette planète, bon nous dirons que hormis cela, c'est un monde que Natsuki apprécie beaucoup. En tout cas il l'aime assez pour prendre les armes afin de le défendre. Il c'était promis d'aidé Yukiko comme il le pouvait et si il devait pour cela faire la chasse au Hollow afin qu'elle en croise le moins possible alors il le fera.

Mais soudain. Une sensation fit son apparition, non loin un hollow puissant était apparut. Il dut reporter le spectacle de la lune à plus tard. Il exécuta plusieurs Shumpo afin d'arrivé le premier sur les lieux. La source était prêt d'un centre commercial en périphérie de la ville. Le Hollow ne devait pas être bien loin à présent. Mais un nouveau signe de reiatsu se fit sentir. Par contre il était déjà loin, soit ce n'était pas le même Hollow, car ils sont de nature à ne pas changer de secteur trop rapidement, mais alors quoi ? Un arrankar ? Peut être ce n'était pas à exclure. Il exécuta de nouveau plusieurs shumpo et il tombait sur une scène pas commune. Une jeune femme (qui apparemment était un arrankar) était entrain de piétiné des fleurs, ivre de rage. C'était.... un peu étrange venant de la part d'une jeune femme. Mais c'était ces civils par terre qui l'inquiétait. Il tenta le tout pour le tout, il partit en shumpo, ramassa les deux corps et s'enfuit par le même procédé afin d'amener ces gens à l'hopital. Sans même savoir si ces derniers étaient encore vivant il repartit chercher l'Arrankar espérant qu'il ne serait pas partit tout de suite.

De retour il n'y avait plus personne. Elle était partit enfin partit...... caché plutôt. Natsu sentait qu'il y avait toujours une présence, une menace. Elle était encore la. Il n'avait ps put la voir distinctement juste avant, en même temps il n'aurait pas aimé se retrouver sur son chemin à ce moment la. Il entra dans ce qui restait de la serre, tout les fleurs avaient été piétiné, arracher, c'était assez triste à voir.... bha oui, Natsu il aime les fleurs lui. Enfin bref il s'accroupit et ramassa quelques fleurs à terre, celles-ci se décomposait à mesure que Natsuki les faisait remonter vers lui. Une fois totalement détruite il laissa retomber les tiges. Il continua de marcher doucement, ces deux mains légèrement surélevé pour montrer à la jeune femme qu'il n'était pas hostile il dit finalement :


Ecoute je ne te veut aucun mal. Tu doit avoir tes raisons pour avoir... éclaté, comme cela. Mais si tu veut bien te montrer on pourrait en parler.

Natsu est peu être un petit peu trop naïf non ? Enfin c'est vous qui verrez en regardant la suite qui arrive.....maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyMer 25 Mai - 9:03

Trop concentré sur son massacre, Jin'ei ne fit pas attention au réiatsu qui s'approchait d'elle. Elle ne perçut l'arrivée du Shinigami que peu de temps avant qu'il n'emporte les corps, dont un était mort. Cette distraction ne sauva pas les fleurs qui avaient put survivre à la vague de rage qui avait déferlé dans la boutique, mais refroidit quelque peu celle-ci, mais pas suffisamment pour endormir l'instinct de prédation qui s'était réveillé chez Jin'ei. Elle avait put constater que la jeune femme était toujours vivante, mais qu'il en avait fallut de peu pour que son âme ne se brise. Ceci aurait put attiser l'appétit de n'importe quel Hollow, mais c'était la pression spirituelle de ce sauveur qui intéressait la jeune Arrancar. Ce dernier avait une pression spirituelle similaire à quelque chose prêt, à celle de la Capitaine de 12ème Division. Comment se faisait il, que tant de Capitaine se trouvait dans cette ville, la SoulSociété était elle si invivable que cela, ou bien n'avaient ils rien à faire. En tout cas il y avait peu de chance qu'un Shinigami de cette puissance ne s'intéresse pas à la présence de Jin'ei, du moins était ce la tournure d'esprit de l'Arrancar en ce moment.
Lorsque le Shinigami revint, Jin'ei sa cacha dans les ombres, chose peu aisé lorsqu'on portait un uniforme des plus blancs. Mais la disposition des ruelles et bâtiments offraient suffisamment de recoins pour satisfaire Jin'ei. Le Shinigami, car il s'agissait bien d'un de ses êtres, ne portait pas le Haori traditionnel des Capitaines, mais cela ne voulait rien dire. De plus il semblait peiné pour les fleurs, ce qui prouva à la jeune Arrancar qu'il faisait partit des méchants. Les mots qu'il venait de prononcer ne trompèrent pas Jin'ei, derrière leur douceur et leur appel à la paix, il n'y avait que sournoiserie. La logique de la jeune femme, tout comme son intellect était brouillé par le flot de sentiment, issue de souvenirs, que l'odeur des fleurs faisaient remonter à la surface de son âme. Jin'ei remarqua malgré tout l'apparence de ce Shinigami, elle ne parvenait pas à savoir si il était homme ou femme. Mais cela avait il de l'importance, non seul comptait fait qu'il se tenait au milieu des fleurs regrettant leur destruction.
Jin'ei n'avait jamais été une personne sournoise, elle avait toujours affronté ses ennemis de face et cela n'allait pas changer à cause de son état d'esprit. La jeune Arrancar sortit donc de sa cachette, son regard tout comme son visage était marqué par la colère, sa posture, son attitude était des plus agressive. Il était clair qu'aucun mot ne pourrait calmer cette créature tout de blanc vêtue.

- Toi qui aime tant les fleurs, tu vas regretter d'être venu en aide à ces pathétiques humains.

La voie de Jin'ei était pleine de colère et plus les mots étaient prononcés et plus la pression spirituelle de Jin'ei enflait, sans pour autant atteindre son point culminant. Lorsque la jeune Arrancar finit sa phrase sa pression spirituelle devait se situer à un niveau équivalent à celui d'un Vice-Capitaine, d'un puissant Fraccion. Jin'ei ne désirait nullement dévoiler sa véritable puissance, du moins pas tant qu'elle pourrait l'éviter. Par contre même si elle ne désirait pas se dévoiler, Jin'ei désirait connaitre la pression spirituelle réelle de son adversaire et pour cela elle utilisa le Pesquisa, technique permettant à tout Hollow suffisamment intelligent de connaitre celle-ci. Devant celle-ci, Jin'ei eut un sourire mauvais et froid. Le fait de se tenir devant un Capitaine ou une puissance équivalente, réveillait chez la jeune femme le souvenir de sa défaite face à la Capitaine Alowin, du moins devant le comportement de celle-ci. Jin'ei n'avait pas apprécié sa défaite, ni le fait que son adversaire n'avait pas reconnut sa valeur, lui conseillant de s'entrainer. Cette frustration était la raison de ce sourire, ce sentiment venait se rajouter à ceux issue de son seul souvenir réel de sa vie humaine et de sa mort. Le Shinigami qui lui faisait face allait lui permettre de retrouver son calme, la sérénité en son âme. Dans son état actuel, il était impossible à Jin'ei de penser pouvoir profiter du spectacle que la Lune s’apprêtait à lui offrir.
Jin'ei leva son bras droit et pointa de son doigts le Shinigami qui lui faisait face et s'adressa à lui de nouveau. Pendant qu'elle parlait l'énergie spirituelle se concentrait dans la main de l'Arrancar qui libéra un Céro, la paume ouverte et dirigé vers sa cible, alors qu'elle prononça le dernier mot.

- Vous, autres Shinigami, commencez à m'énerver ...

Puis à l'aide d'un Sonido, Jin'ei alla se poser sur le toit d'un des bâtiments les plus hauts du quartier. Elle se doutait bien que son Céro n'allait pas être suffisant pour tuer son ennemi, surtout vu la puissance qu'elle avait insufflé à son attaque. Mais Jin'ei voulait écraser son ennemi, lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance. Ce message Jin'ei voulait que toutes la Soul-Société le reçoive et en particulier ce Capitaine de la 12ème Division, et pour ce faire elle allait faire souffrir ce Shinigami, en lui faisant penser qu'il pouvait la vaincre, avant de lui révéler toute sa puissance et l'écraser comme elle l'avait fait avec ces fleurs honnies. Jin'ei ne se doutait pas un instant que son adversaire n'avait plus rien à faire avec ceux à qui elle voulait envoyer ce message, mais au fond d'elle, le Hollow qu'elle était s'en moquerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyMer 25 Mai - 15:47

L'arrankar c'était finalement montrer, une femme ? Enfin ce dernier point n'allait rien changer pour la suite, femme ou homme, un combattant et un combattant, s'il commençait à faire des distinction il mourrait rapidement. Les cheveux blond, la taille fine, elle était assez jolie, enfin si on enleve son visage quelques peu déformé par la colère, ont peut dire que c'est une belle femme. Mais bon le destin voudra autre chose qu'une simple rencontre sur ce coup la. Ils allaient devoir ce battre, ce n'était pas pour plaire à Natsuki qui avait un sainte horreur de se battre, sauf que lui contrairement à d'autre shinigami n'aimant pas se battre, il n'aime pas mais il le fait bien. C'est pour cela qu'il est devenu capitaine, à l'époque très peu de choses ou de personnes étaient plus puissante que lui, mais il cherchait toujours à évité une bataille. Enfin bon maintenant cela à changer. Il est devenu de moins en moins puissant, il à même publier le véritable nom de son Zampakutoh, Natsuki n'est que l'ombre de ce qu'il était avant, et maintenant il allait devoir ce battre.

La jeune femme assura à Natsuki qu'il allait regretter d'avoir aidé ces humains. De toute façon il aurait encore plus regretter de n'avoir rien fait alors autant aidé les gens. Même si cela pouvait lui couter la vie. Il n'avait pas tellement envie de mourir, il lui restait tant de chose à voir, par contre cela fait plusieurs centaines d'années qu'il c'est fait à l'idée de mourir n'importe quand, si bien que même maintenant il est prêt. La jeune femme fit sensiblement grimper son reiatsu, l'augmentant au niveau d'un bon lieutenant. Natsuki se voyait lui même dans deux catégorie ou ''mauvais capitaine'' ou ''bon lieutenant''. Donc autant dire que rien que maintenant l'arrankar semblait aussi puissant que lui. Seulement... seulement Natsuki n'est pas dupe, il sait que les arrankar ont une résurrections, et il n'est pas idiot il savait que si jamais l'ennemi se transformait, cela marquerait tout simplement la fin du combat.

L'arrancar lança une dernière phrase, disant à Natsuki que les shinigami l'énervait, il lui aurait bien dit qu'il n'a plus aucun contact avec la Soul Society mais il savait aussi que cela n'aurait qu'un effet contre cet adversaire. Le combat semblait mal partit enfin tout du moins pour lui, il serait un peu plus puissant... et surtout il aurait son bankai peut être qu'il aurait put avoir une pensée positive mais ce n'était pas le cas. L'ennemi prépara un cero, puis elle se dirigea vers le haut de l'un des plus grand batiment. Certainement pour avoir l'avantage qu'offre la hauteur. Finalement le cero partit fendant les airs, pour fendre le crâne de Natsuki. Celui-ci s'écarta un peu, juste ce qu'il fallait. L'attaque vint frapper le sol provoquant une bonne explosion mine de rien. Caché par l'écran de fumé apparut et ne laissant pas une once de son reiatsu filtrer, Natsuki réfléchissait à plein tube, il devra faire la différence avec son art du sabre. C'était peu être la seul chose qui pourrait le sauver, ne pouvant pas utiliser le Kido, il ne reste plus énormément d'option. Yosh c'était partit.

Natsuki utilisa un shunpo pour se retrouver à coté de la jeune femme. Il planta violemment son sabre au sol, puis commença à combattre, il était en mode phase un, c'est à dire combat à main nue. Natsuki était expert dans l'art du sabre mais c'était aussi un combattant à mains nu de première. Il attaqua donc l'arrankar dans une petite séries de coup rapide aussi bien avec les jambes qu'avec les mains. La seul chose que Natsuki ne savait pas c'est que les Arrankar possèdent un Hierro qui rend leurs peau très résistante. A la fin de la série de coup, Natsuki fit un deuxième shumpo pour arriver juste à coté de son sabre. Il voulait observer cette première phase et au pire reprendre son arme.


[hj: vu que ton perso est le plus puissant, je te laisserais libre choix du résultat de mes attaques pendant ce combat. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 8:48

Comme le pensait Jin'ei son Céro n'avait pas blessé le Shinigami qui se tenait en face d'elle. ce dernier était parvenu à l'esquiver. Puis à l'aide d'un Shunpo, il vint la rejoindre sur le toit du bâtiment. Derrière lui la fumée se dissipait laissant apparaitre les dégâts que Jin'ei avait causé suite à sa première attaque. Devant ces derniers Jin'ei laissa apparaitre un petit sourire, par chance pour les habitants, son Céro n'avait détruit qu'une portion de la rue et n'avait touché aucune habitation. Mais les dégâts causés allaient certainement sortir les humains de leur sommeil. Toute ces possibles victimes, quelle aubaine, elles allaient contraindre le Shinigami à réfléchir à leur sécurité en plus de la sienne.

Le Shinigami planta son épée sur le toit du bâtiment et se lançant dans un combat à mains nues. Jin'ei devait lui reconnaitre un certain talent dans cet art, mais l'Arrancar n'était pas en reste dans l'art de se battre. D'ailleurs Jin'ei était plus à l'aise avec le combat à mains nues que dans l'art de la maitrise des lames. En effet la jeune Arrancar avait combattu à mains nues, durant une longue période de sa vie de Hollow. Ce ne fut qu'en devenant un Arrancar qu'elle s'était retrouvé avec un sabre, à la différence des Shinigamis qui eux étaient formés dans ces deux arts. Mais le fait que son Zanpakutô soit une partie d'elle même lui permettait de le manier avec facilité, de manière naturelle et instinctive. Mais pour l'instant Jin'ei ne sortit pas son sabre, parant ou esquivant les coups de son ennemis avec ses mains. Les attaques du Shinigamis étaient vives et rapides, elles étaient portés avec précision et dans le but de faire mal, d'ailleurs sans son Hierro quelques unes de celles-ci auraient être douloureuse, mais il n'en était rien.
Les Shinigamis avaient accès à divers techniques, les Hollows quand à eux pouvaient compter sur une peau des plus résistante et même si le Hierro de Jin'ei n'était pas le plus résistant des Hierro, il l'était assez pour encaisser de telles attaques. Si le Shinigami avait porté ses attaques avec plus de violence, il se serrait certainement blessé tout seul en frappant le Hierro de l'Arrancar.

Lorsqu'il s'éloigna de l'Arrancar, le Shinigami put constater que son adversaire ne semblait pas avoir subit la moindre blessure. Jin'ei ne portait aucune marque dût aux coups du Shinigami, puis elle perçut sur son avant bras droit une légère marque rouge, du sang. Se pouvait il que son adversaire soit parvenu à traverser son Hierro, l'Arrancar passa son doigts dessus et constata que la trace de sang s'effaça, son adversaire avait dut s'écorcher le poings sur une des parades réalisées par Jin'ei. Celle-ci porta son doigts taché de sang à la bouche et le nettoya dans un geste qui n'avait rien de sexy ou gourmand.

Jin'ei lança un regard amusé vers son ennemi, mais elle savait que ce dernier devait posséder plus d'un tour dans sa manche. Depuis son combat contre la Capitaine Alowin, Jin'ei avait appris à se méfier des Zanpakutô des Shinigamis, ce dernier possédait des capacités qui pouvaient retourner une situation. Pour l'instant son adversaire n'avait pas utilisé son sabre et Jin'ei ne désirait pas l'attaquer de front sans connaitre les capacités de ce dernier. Ceci expliqua pourquoi la jeune Arrancar décida de ne pas rendre au Shinigami sa monnaie en allant l'affronter dans un combat à mains nues, surtout que ce dernier ce trouvait au côté de son sabre. A la place Jin'ei opta pour une technique plus brutale mais moins frontale. Concentrant rapidement son énergies spirituelle au niveau de ses mains, elle attaqua son ennemi à l'aide d'une pluie de Baras. Si la majorité de ces derniers étaient concentrés sur le Shinigami, quelques uns étaient moins précis risquant de causer de lourds dégâts collatéraux, mais offrant une plus grande probabilité de toucher le Shinigami si ce dernier tentait d'esquiver ceux qui le ciblaient.
Mais Jin'ei se doutait bien que le Shinigami n'esquiverait pas, au risque de voir la bâtiment sur lequel ils se trouvaient subir d'importants dégâts, mettant la vie d'un certains nombre d'humains en danger. Jin'ei voulait connaitre sa maitrise dans l'art du sabre, d’où cette attaque obligeant quasiment le Shinigami à parer à l'aide de ce dernier les Baras qui lui arrivaient dessus à grande vitesse. Jin'ei ne bougea pas de sa position, se contentant juste de canarder son ennemi. Mais la jeune femme restait concentrée sur les possibles mouvements que ce dernier pourraient faire. Il possédait un Shunpo mais était il plus rapide que son Sunido, en tout cas si il équivalait à celui du Capitaine de la 12ème Division, Jin'ei pourrait esquiver toute attaque directe et restait à distance. Mais quelque chose au fond d'elle désirait rentrer dans un combat au corps à corps, lame contre lame, poings contre poins et voir le sang de son ennemi sur ses mains. Si elle lui faisait mordre la poussière à l'aide de son Céro ou des Baras, Jin'ei savait qu'elle ne serait pas satisfaite.

[HRP: la blessure que j'ai décrite et juste une écorchure, comme celle que l'on se fait en frappant sur un mur ou quelque chose de dur. Sinon je concentre toutes mes actions du post sur l'attaque à l'aide des Baras ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 15:21

Elle se battait bien. Trop bien, elle avait une bonne résistance aux coups, trop bonne. Comment pourrait il vaincre un adversaire pareil ? Malgré le stresse et l'anxiété que peut provoquer un tel constat. Pourtant, il était serein, sur de lui, paisible. Le bouddha guerrier.... c'est le seul surnom que la septième division approuvait à l'unanimité. Quand il à fallut l'inscrire sur une petite plaque de bois comme le veut la tradition. Pour se souvenir de chaque capitaines, avec un surnom en rapport à un fait particulier, une manière de se battre ect... Natsuki était réputé pour cela. Sa tranquillité pendant le combat, l'impression qu'il est sur un nuage en paix, pendant le combat et ce, malgré la situation. Sa main par exemple ne tremble jamais, il peut se passer n'importe quoi, il peut faire face à n'importe qui, sa main ne tremble jamais. Et le visage pendant le combat, serein, pas de grimace, sauf en cas de blessures bien sur. Enfin bref il est temps de revenir sur cette arrankar. Elle avait une grande maitrise du combat à mains nues, plus que lui. Il lui faudrait prendre son sabre.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'éloigna de l'arrankar, retournant près de son sabre toujours planté dans la toiture. Il avait mal aux mains. Mais quand il vit son adversaire, lécher un peu de sang qu'elle avait, il eu un déclic et il regarda ces mains. Écorchés, comme un homme essayant de détruire de l'écorce, ou un truc dans le genre. Elle avait la peau dur apparemment.... il porta à ces lèvres la main saignante, et lécha cette dernière, sauf que lui... c'était sexy et gourmand également ^^. Il reprenait doucement goût au combat, cela faisait des centaines d'années qu'il n'était pas aussi joyeux de combattre. Quand la demoiselle lui fit un regard amusée, il répliqua par un petit sourire, il reprit son arme, et il la salua comme un acteur salut une foule. Il se redressa et dit d'une voix douce et sereine.


Je m'appelle Natsuki Hayato. C'est un honneur de combattre une adversaire aussi talentueuse.

Il conclu sa phrase en fermant les yeux. Le visage serein il rengaina son sabre en gardant la main droite sur le fourreau et utilisant son pouce pour le dégainé de quelques millimètre, juste au cas ou. Le visage zen, un petite sourire aux lèvres, il était finalement bien content de combattre, c'était assez étrange venant de sa part. Mais beaucoup de choses ont changé depuis toutes ces années. Enfin toujours est il qu'il devait trouver une solution et rapidement. Bien qu'il ai les yeux fermé il sentit son ennemie préparée une attaque, il fit monter son reiatsu, qui prit la forme d'un vent chaud, presque étouffant, enfin c'est un reiatsu donc.... il n'étouffe pas ^^. Une série de ballas arrivait. Un seul mots pour décrire son désarrois ''Ho putain'' c'est la première pensée qu'il lui venait à l'esprit. Après avoir évité les premiers, il reprit son calme, Natsuki parait ou esquivait les ballas, il ne se préoccupait pas du champ de bataille en fait. Une vie ne vaut rien, ni la sienne, ni celle de l'arrankar, ni celle des humains. Il aidait quand il pouvait, mais le combat était trop tendu pour espéré de lui de la pitié. Enfin bref la série de ballas était finit, les deux avant bras de Natsuki était écorché et il avait une bonne entaille sur le côté du torse. Cela ne saignait pas énormément. Mais maintenant une chose était sur. Il faudrait qu'il finisse vite ce combat. Natsuki à une bonne endurance, il pouvait se tenir à 100% pendant des heures, mais si il venait à avoir d'autre blessures il devrait improvisé et il à déjà une idée en tête...

En tout cas pour le moment c'était mal barré, l'arrankar n'avait absolument rien par contre lui... apparemment le vainqueur ce dévoilait déjà. Mais tout n'était pas perdu, il lui restait son sabre, les enseignement de son père et de l'actuel commandant en matière de combat. Son intelligence pour élaborer des plans. Il en avait un qui se montrait d'ailleurs. Enfin bref il dégaina son sabre, gardant son fourreau dans sa main gauche tenant son sabre de sa main droite. Il tenait son fourreau comme un poignard le bras tendu vers le bas. Natsuki s'accroupit, il murmura un faible ''Mouvement Hayato, brise de printemps''. Il tourna alors sur lui même donnant deux grands coups dans le vent. Cela n'avait rien de bien impressionnant sauf si on regarde le résultat avec les tuiles de la maison... elles avaient décollé avec cette attaque, enfin, un peu, mais juste assez pour laissé à Natsuki le temps de les frappé avec ces pieds pour les envoyer sur l'arrankar. 7 projectile en tout. Rien de bien effrayant pour son adversaire, mais maintenant les choses sérieuses commencent. Il laissa tomber son fourreau et avec un rapide shumpo, il arriva sur le côté de l'arrankar, la posture de Natsu était assez vouté, il donna un violent coup de sabre rotatif et avec un pas de coté en même temps il se retrouvant derrière l'arrankar, enfin presque derrière. De la si l'adversaire avait esquivé Natsu ferait tout pour rester au contact avec elle. Et continuerait dans la série avec trois coups de sabre, mais trois coup ''planté'' pas tranché, les cibles : cœur, cou, tête. Puis suivra une tentative de coup de genoux dans les côtes pour ensuite déplier la jambe..... même cible. Natsuki connaissait le sabre, de la moindre garde au moindre mouvements, bien entendu il en apprend quand même tout les jours, surtout en combattant un adversaire comme cette jeune femme, mais il c'est forgé un style à lui, le sabre combat, l'esprit et l'âme combattent, mais avec Natsuki, le corps rejoins le combat. Pied, poing, genoux, coude. Natsuki possèdent un style de combat très instinctif en réalité, il ne frappe pas dans le vide non plus, quand il frappe c'est pour tuer, mais il n'a pas tellement de plan pré-établie il fait comme cela vient et après advienne que pourra. Donc bref, suite au dernier coup de pied, Natsu fera un petit pas de recul puis foncera vers l'avant, pour un coup en rotation, mais au moment ou il commence son attaque, il se laisse tomber sur les genoux, il essayera de frapper l'arranker dans le bassin et il espère que cette ''tomber'' surprise l'aidera à esquiver un probable coup de l'arrankar.

[Hj : Encore une fois je te laisse choisir tes blessures si blessures il y à ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyVen 27 Mai - 8:53

Le combat face à ce Shinigami devenait assez intéressant, en effet ce dernier obligeait Jin'ei à revoir sa conception des Shinigamis. Mais elle devait reconnaitre qu'elle n'en avait pas affronté tant que cela, préférant chasser les siens que ces derniers. Celui-ci ne semblait pas se soucier de ce qui l'entourait, ni des dégâts que leur combat allait générer, alors pourquoi était il venu en aide à ces deux humains. Qu'importait la réponse, après tout chacun était libre d'agir comme il le voulait, qu'il soit Shinigami, Hollow ou autre. En tout cas avec tous les dégâts qu'avaient causés les Baras que Natsuki n'avait pas paré, d'ici peu les rues allaient grouiller d'humains, puis viendrait le Shinigami chargeait de la défense de cette ville, voir d'autres nuisibles.

Jin'ei avait noté le nom que lui avait donné son adversaire, mais elle s'en souciait que peu en fait. En tout cas elle devait reconnaitre que ce Natsuki avait de la ressource. Les quelques Baras qu'il avait encaissé lui avait causé quelques dégâts mais rien de mortel pour l'instant, mais Jin'ei avait prit l'avantage. Mais elle savait aussi que cela ne serait pas suffisant, d'ailleurs son adversaire le lui prouva en lui lançant une attaque qui la prit par surprise. Ce dernier venait de projeter sur elle quelques tuiles, celles ci explosèrent en un nuage rouge, lorsque Jin'ei les para. Puis Natsuki se lança dans une succession d'attaques, mais à la différence de sa première tentative, cette fois ci il utilisait sa lame et même sacrément bien.
Le Shunpo dont il s'était servit n'était pas le rapide que Jin'ei avait vu, mais l’était suffisant pour qu'il puisse se rapprocher d'elle et réaliser sa succession d'attaques. Jin'ei en dévia la majorité à l'aide de ses mains et encaissa les moins dangereuses. Mais la danse dans laquelle s'était lancé Natsuki, avait prit Jin'ei par surprise. La jeune Arrancar avait l'habitude de se battre, mais ces derniers avaient toujours été des affrontements frontaux. L'un des coups l'atteignit au cœur, mais Jin'ei n'avait plus de cœur depuis longtemps. Natsuki lui porta ensuite un coup au niveau des côtes qu'elle bloqua de son bras, mais encaissa le coup qui suivit. La force d'impact était supérieure à celle que pouvait porter un homme de la corpulence de Natsuki, mais il ne l'était pas assez pour blesser l'Arrancar, bien protégé par son Hierro. En fait seule la lame de Natsuki parvint à blesser Jin'ei, aucune blessure importante, juste de petites coupures ici et là.
Ces dernières avaient elles inquiété Jin'ei, une chose était certaine en tout cas, l'Arrancar dégaina son propre Zanpakutô, et para la dernière attaque de Natsuki, avec sa propre lame. Cette parade était plus dût aux instincts de Jin'ei qu'à sa maitrise du combat ou au fait qu'elle avait put lire dans l'attaque de Natsuki. D'ailleurs si elle avait put lire dans son attaque, elle l'aurait contré au moment où se dernier s'agenouillait. Ce qui lui aurait permit de porter une attaque dans celle de Natsuki et le surprendre. Mais n'ayant pas lut cette attaque, elle se contenta de porter une attaque à l'aide de son genoux, une fois l'attaque du Shinigami parée. Pour ce faire elle prit appuis sur son sabre qu'elle avait enfoncé dans le toit du bâtiment sur lequel ils se trouvaient. Le coup de genoux avait lui aussi un mouvement circulaire et visait la tempe de Natsuki, si ce dernier ne parvenait pas à l'esquiver il risquait de voir quelques étoiles et ce durant quelques temps. En tout cas, Jin'ei ne laissa pas le temps à son adversaire de se remettre du coup et le harcela à son tour à l'aide d'attaques rapides, toutes de taille et aucune d'estoc. Le but de ces dernières étaient d'élargir la défense de Natsuki et le forcer à laisser une ouverture au niveau de son tronc. Si Natsuki laissait cette ouverture se créer, Jin'ei lui porterait un coup de pied frontal au niveau de son plexus et ce avec toute sa puissance physique et sa vitesse. A la différence de son adversaire, Jin'ei ne tentait pas de se déplacer dans le dos de ce dernier préférant un combat frontal. Elle savait avoir un avantage sur son adversaire, son Hierro lui permettait de ne pas se focaliser sur sa défense et de ce concentrer sur l'attaque. Car même si la lame de Natsuki lui avait laissé quelques coupures, Jin'ei avait bien sentit qu'elle ne pourrait lui causer plus de dégâts, mais elle se doutait bien que Natsuki devait lui aussi s'en être rendu compte et qu'il allait concevoir une nouvelle stratégie.
Pour le moment, il n'avait pas utilisé de Kido, mais cela ne voulait pas dire qu'il en était incapable. De plus il n'avait pas non plus libéré son Zanpakutô, ou si il l'avait fait Jin'ei ne s'en était pas rendu compte. Mais pour cette fois, la jeune Arrancar n'allait pas en vouloir à son adversaire, elle non plus n'utilisait pas toute ses capacités, elle n'avait pas encore élevé son Réiatsu à son véritable niveau, le laissant au niveau de son adversaire.

La lune avait commencé son ascension dans le ciel et baignait les deux combattants de ces doux rayons. Certains d’entre eux venaient s'accrocher aux gouttes vermeilles que semaient, telles des graines, les deux combattants. Le regard de l'Arrancar avait changé sous la lumière de la pleine lune, la colère les avait quitté et une certaine joie l'avait remplacé. D'ailleurs Jin'ei décida de faire partager cette joie à son adversaire, elle profita pour cela d'un moment où leur lames se croisèrent.

- Quoi de plus beau qu'un combat sous le regard de la Lune .....

On pouvait entendre dans la voie de l'Arrancar, son affection pour l'astre lunaire, comme si elle parlait d'une amie très chère. Mais même si il y avait de la douceur dans les mots, les attaques quand à elles étaient pleines d'agressivité et de violence et contrastaient énormément avec la douceur de la voie de la jeune Arrancar. Jin'ei était tout à fait capable d'exprimer divers sentiments en même temps tout en restant focaliser sur son combat et sa proie, Natsuki en ce moment. Le Hollow qu'était Jin'ei était un prédateur et ce jusque dans la moindre parcelle de son âme et son attitude en ce moment le prouvait.

...

[HRP: mon Hierro correspond à mon niveau effectif, mais pour le reste je suis pour l'instant au même niveau que toi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyVen 27 Mai - 15:38

La demoiselle était décidément très coriace. Les peut de coups de lame que Natsuki lui à mit n'ont provoqué que de petites égratignures sans gravité. Sa peau était aussi dure que cela ? C'était vraiment impressionnant et cela ne faisait plus aucun doute maintenant. Il devrait utilisé son shikai. Et pour cela, il ne doit absolument pas utilisé le Kido.... pourquoi ? Parce que l'arme de Natsuki est surtout connu pour être le plus ''gourmand'' des zampakutoh, grosso modo c'est le trancheur d'âme qui coute le plus chère en terme d'énergie spirituelle, pour les techniques et autre. Natsuki de son coté a été connu pour son endurance. Aux coups comme à la fatigue. Il n'a jamais été le plus puissant, mais sa force venait du fait qu'il pouvait combattre plus longtemps que n'importe qui en étant à fond. Ont estime que si un shinigami du même niveau que Natsuki avait ce zampkutoh, il ne pourrait l'utilisé à fond que pour une ou deux minutes. Alors que Natsu lui tient aussi longtemps qu'un shinigami de son niveau ayant un zampakutoh à ''l'appétit'' moins développé. Il semblerait que son reiatsu se consume moins vite que les autres, c'est peut être pour cela qu'il prend la forme d'un vent chaud relaxant.

Mais revenons au combat. L'adversaire de Natsuki, para sa dernière attaque, puis elle tenta une attaque audacieuse, en s'aidant de son arme elle envoyait son genoux direction sa tempe. .La demoiselle était trop rapide, néanmoins le shinigami eu le réflexe de placer son avant bras en travers du genoux afin de le parer. Le choc fut violent... très violent. L'ex-capitaine avait évité les pire mais ce coup l'avait fait glisser sur le coté. Toujours un genoux au sol il regarda sa main. Plus fort et son poignet était cassé, quel puissance... Mais la demoiselle fut plus rapide à arrivé que prévu, Natsuki se redressa rapidement, et s'en suivit une nouvelle passe. Il était dans le combat le visage en paix l'esprit également, pourtant ce dernier faisait un grave constat, sa lame n'avait que peut d'effet sur la peau de l'arrancar. Par contre celle de l'arrancar aura effet sur lui. Il ne pouvait utilisé le Kido au risque de ne plus pouvoir utilisé le shikai. Il ne pouvait pas utilisé ce dernier tant qu'il n'aura pas avancé un peu dans le combat, par exemple tant qu'elle n'aura pas dévoilé sa résurrection. L'acuponcture pourrait fonctionné. Mais se serait inutile contre elle, il n'aurait jamais le temps de lui planter ne serait ce qu'une aiguille donc autant oublier. Les dégâts s'aggravaient pour lui. Un nouveau frôlement avait légèrement entaillé la peau de Natsuki, juste en dessous du nombril, cette blessure n'était pas grave mais lourde en signification. Puis une seconde, sur son flanc gauche au niveau de ces cotes, elle saignait un peu. Pas de problème pour le moment mais plus il attend, plus ses chances rétrécissent.

La jeune femme lui dit que rien n'est plus beau qu'un combat sou le regard de la lune. La façon dont elle avait dit ''lune'' d'une telle façon que Natsuki avait l'impression que cet astre était une amie. Natsuki élargie un peu plus son sourire, il est vrai qu'un combat sous une si belle lune était vraiment magnifique. Mais soudain, il remarqua sans vraiment le vouloir qu'il était trop dispersé, il y avait une faille en plein tronc, l'erreur fut punie, un violent coup de pied visant le plexus atteignit sa destination, sous le coup Natsuki fut éjecté plusieurs mètre vers l'arrière pour le faire lourdement tomber sur le dos. Il se releva à l'aide de son sabre, le souffle coupé, il vomit un peu de sang et uniquement du sang. Ce n'était pas bon signe mais la quantité prouvait qu'il n'était pas encore en danger. Contrairement à elle quant il reçoit un coup, celui-ci lui fait mal et le détruit. Mais il savait encaisser, il était endurant. Il retrouva rapidement son souffle, ces yeux se posèrent sur l'arrancar.


Tu à bien raison je doit l'admettre. Je te propose quelque chose... tu y va à fond, je fait de même. Si ont continue à se battre ici d'autre personne viendrons se battre et..... Il porta la lame de son sabre devant ces yeux, il laissa balader l'un de ces doigt contre la lame, le trempant dans le peu de sang qu'avait perdu l'arrancar. Il le porta à sa bouche et le nettoya, il continua toujours avec un petit sourire. ... je ne veut pas partager ce combat.

Il approcha la lame de son sabre près de son visage, le tenant sur le coté laissant Jin'ei voir son reflets, il caressa sa lame avec ces doigts et murmura :

Tinte, Tenkane.

Un bruit de clochette se fit entendre, il résonnait, le vent se leva doucement, l'arme de Natsuki brilla de blanc, pas aveuglant, juste brillant, lorsqu'elle s'assombrit à nouveau, le vent se calme pour ne devenir qu'une petite bise Natsuki tenait dans sa main un katana à une main. Pommeau métallique gris, ou était suspendu une petite clochette de couleur argent, manche recouvert d'un fin tissus blanc et gris, la garde est en métal de forme carré et de couleur argent, il y une petite clochette sur deux coté opposé, La garde et très finement ornée de gravure magnifique. La lame elle est grise, le tranchant lui est blanc, il y à de petite gravures de chaque coté plat de la lame, ces gravures de couleurs blanche rejoignent celle sur la garde. Il fit grimper son reiatsu jusqu'à son niveau maximum. Le sabre sur l'épaule coté non tranchant, il regarda l'arrancar, il tendit sa main libre vers la demoiselle comme pour l'invité et il dit doucement :

Vous m'accordez cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:32

Jin'ei devait reconnaitre une chose à son adversaire, ce dernier savait encaissé. En effet la jeune Arrancar avait touché violemment Natsuki et ce dernier avait reçut de sacré dégâts, mais cela ne semblait pas devoir suffire. Le shinigami se relevait crachant du sang. Le comportement de cet homme, commençait à plaire à Jin'ei rajoutait à cela qu'il ne désirait pas voir arriver de importuns et se mêler de leur combat. Natsuki semblait être un petit gourmand ses mots et son geste le prouvait, ce qui fit sourire l'Arrancar.
La jeune femme observa son adversaire essayant de deviner dans quel état il se trouvait actuellement. Il lui avait demandé d'aller à fond, mais Jin'ei se demandait si cela allait être nécessaire. Natsuki ne devait pas imaginer ce qui se passait dans l'esprit de son adversaire, mais ne voulant pas faire durer ce combat, il libéra son zanpakutô. Un léger tintement se fit entendre peu après, surement du fait des clochettes qui pendaient au niveau de la garde de ce délicat sabre. Mais Jin'ei, malgré sa jeune expérience, savait qu'elle ne devait pas sous-estimer cette lame. Les zanpakutôs avaient des capacités variées, certaines plus dangereuses que d'autres, du moins pour Jin'ei. La jeune Arrancar observait avec attention la nouvelle apparence de l'arme de Natsuki essayant d'en deviner les capacités. Ces dernières étaient elles liées à cette paire de clochettes, surement car elles ne devaient pas être simplement de la décoration. En tout cas même si son adversaire avait libéré sa lame, Jin'ei ne comptait pas libérer sa Résurrection du moins tant qu'elle ne serait pas en danger. Mais elle devait se montrait honnête envers le shinigami et ne plus lui cacher sa véritable puissance.

Devant l'invitation de Natsuki, Jin'ei fit une légère révérence, puis pointa sa lame vers le shinigami. Ce dernier pouvait sentir la pression spirituelle de l'Arrancar se concentrer. Puis telle une explosion, Jin'ei libéra celle-ci, ce qui repoussa l'air créant de violentes rafales de vent balayant tout et soulevant un nuage de poussière.
Ce dernier fut traversé par un Céro bien plus puissant que ceux que Jin'ei avait utilisé jusqu'à présent. Céro pendant lequel la jeune femme observait avec attention les déplacements de son adversaire afin de pouvoir l'attaquer à l'aide de sa lame dans un Sonido des plus rapide.


...

[HRP: désolé pour ce post assez court, mais actuellement je ne suis pas au Top, rien de grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 9:27

L'arrancar répondit à Natsuki par une petite révérence, décidément cet adversaire commençait à lui plaire, il n'aurait pas pensé qu'elle aurait répondu comme cela à la petite invitation de Natsuki. C'était tout à son honneur et cela plaisait d'autant plus. Apparemment l'arrancar n'était pas décidé à lui montrer sa résurrection, il s'en doutait un peu, elle n'était pas en position de faiblesse donc inutile de dévoilé une carte majeur. Natsuki pensait pouvoir mieux évaluer la puissance de la jeune femme, mais elle n'allait pas lui permettre, dommage.

Mais une autre chose inquiéta quelque peu Natsuki, le niveau des deux combattants était différents cela se sentait maintenant qu'elle avait dévoilé sa puissance et que lui aussi, on pouvait sentir que l'arrancar était légèrement plus puissante. Bon on peut se dire qu'avec un peu de volonté et d'intelligence il pourrait gagner, mais... mais l'arrancar n'avait pas encore dévoilé sa résurrection et quand elle l'aura fait, l'issu du combat sera déterminé, mais il restait à Natsuki un derniers atout, une technique au sabre, qui risque de le tuer, certes mais qui pourrait peut être lui offrir une victoire. Enfin bon n'était pas dit, parce qu'avec cet adversaire, cela allait être dur de s'en sortir sans trop de séquelles, enfin non il ne pourra s'en sortir sans blessures, il pourrait peut être même perdre un bras. Il faudrait faire très attention s'il voulait s'en sortir.

Mais bon revenons au combat. L'ennemie de Natsu venait de faire monter son reiatsu en flèche ce qui eu pour conséquence d'envoyé de violente rafales de vents, et un nuage de poussière et de fumé s'éleva, puis sans crier gare, un cero sortit du nuage fendant les airs pour se diriger rapidement vers Natsuki. Ce cero était beaucoup plus puissant que les autres c'était certain. Natsu utilisa un shumpo pour éviter le cero et se retrouver devant son adversaire. Il murmura une petite phrase ''Mouvement Hayato, Mirage.'' Pour ce mouvement, Natsuki fait bouger son arme dans plusieurs sens afin de produire une illusion d'optique, ainsi l'adversaire voit plusieurs lames et ne peut deviner laquelle est la bonne, sauf si celle-ci ne se concentre pas sur ces yeux mais sur ces sensations. En plus de cette attaque Natsuki avait charger du reiatsu dans les deux clochettes de sa garde afin d'utilisé la technique de son shikai appellé ''La vibration du son''. En gros si l'arme de l'arrancar touchait la lame de Natsu, les clochettes tinteraient, le son provoquerait se répercuterait dans l'arme de l'adversaire la faisant violemment vibrer. Peut être pas assez pour qu'elle lâche son arme mais assez pour que sa l'empêche de rapidement la bouger, de plus Natsuki allait s'arranger pour garder ces clochettes ci chargé histoire de désarmer son adversaire. D'ailleurs si celle-ci paraît ou esquivait l'attaque de Natsu il continuerait à attaquer sans discontinuer. Son but ? Donner des coups de tranche afin que son adversaire puisse les parer pour la désarmer, il allait bientôt voir si cela avait marcher.


(Pas de problème je comprend ^^. Désoler pour la réponse un peu tardive ><')

Ps : Mon perso est à fond, donc il est un peu plus fort et rapide, son sabre tranche mieux sous cette forme également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 10:18

Jin'ei trouvait ce combat des plus agréable, d'une part il se déroulait sous le regard de la Lune chose qui aurait put suffire à l'Arrancar, mais en plus son adversaire avait un comportement des plus respectueux envers elle. Comportement qui poussait la jeune créature à ne pas vouloir massacrer son adversaire, oh elle comptait bien le battre n'en doutait pas. En libérant un Céro de cette puissance Jin'ei ne s'attendait pas à ce que Natuski l’esquive si facilement, mais il était vrai que si cette technique était puissante, elle n'en restait pas pour le moins assez lente. D'ailleurs le Céro prouva sa puissance, en détruisant une partie d'une construction et générant par la même une puissante explosion.
D'ailleurs on pouvait voir apparaitre tel des fourmis, quelques humains totalement paniqués ou interloqués. Ces derniers ne pouvant voir les deux duellistes, cherchaient à comprendre la cause des destructions dont étaient victime leur quartier.
Jin'ei ne se soucia nullement d'eux restant concentré sur son combat, n'était pour l'instant loin d'être gagné. Si elle avait révélé toute la puissance qu'elle possédait sous sa forme scellée, Natsuki venait lui aussi d'utiliser toute sa maitrise du Shunpo et de ses talents de combattant. De plus Jin'ei sentait bien que la pression spirituelle de ce dernier avait légèrement augmentée, mais n''égalait pas pour autant la sienne. Mais revenons à l'attaque que porta le dénommé Natsuki, cette dernière était une simple succession de mouvements rapides et divers de sa lame. Mais la vitesse à laquelle il bougeait celle-ci, donnait l'impression qu'il utilisait plusieurs épées. Mais Jin'ei était certaine que ceci n'était pas dût à la capacité du zanpakutô de son adversaire, elle aussi était capable de produire cette illusion, surement pas avec la même maestria que Natsuki, ceci ne l'inquiéta pas plus. Jin'ei se contenta d'observer les mouvements de la lame, mais confiante en son Hierro et connaissant la puissance de cette lame elle imagina surprendre son adversaire en laissant l'épée la blesser et attaquer ce dernier dans sa propre attaque.
Jin'ei dût changer de plan, lorsqu'elle sentit la première morsure de la lame de Natsuki. Celle-ci avait pénétré plus efficacement son Hierro et lui avait offert une blessure bien plus sérieuse que les précédentes. Cette blessure n'aurait pas été gênante, si l'Arrancar avait gardé une faculté de régénération rapide qu'elle avait possédé en tant que Hollow. Mais en devenant un Arrancar et en brisant son masque, Jin'ei avait perdu celle-ci, du moins se retrouvait avec une capacité de régénération des plus normale. L'entaille se situait au niveau de son flanc, une deuxième entaille apparut sur son bras gauche lorsque la lame de Natsuki l'atteignit de nouveau. Énervé contre elle par son manque de discernement et sa trop grande confiance en elle, la jeune Arrancar para l'attaque suivante. Elle ne put s’empêcher de lâcher un cri de frustration, lorsqu'elle sentit l'onde sonore générée par le tintement des deux clochettes se répandre dans sa lame la faisant vibrée. Mais malgré sa frustration la jeune femme, commençait à entrevoir les capacités de ce zanpakutô et cela ne l'enchanta guère.

- Pourquoi ..... ?

Cette question n'était pas destinée à Natsuki, ni aux humains qui s'étaient regroupés essayant pour certains d'aider les quelques blessés ou se comportant comme de simples spectateurs devant les destructions qui avaient eut lieu. Non la question, était dût à la capacité du Zanpakutô de Natsuki, une capacité aux effets dirons nous assez handicapante. Pourquoi n'était elle pas tombée sur un zanpakutô possédant une capacité de destruction brutale et directe, capacité face à laquelle elle pourrait faire face de manière tout aussi brutale et directe.
Mais il ne servait à rien de se plaindre, Jin'ei devait faire avec et cela n'allait pas être des plus simple. A chaque fois que la jeune Arrancar parait la lame de Natsuki, celle-ci faisait vibrer la sienne. Vibration qui s’amplifiaient à chaque choc entre les deux lames, chocs qui répétaient régulièrement et rapidement devant l'avalanche de coup qui lui portait Natsuki. L'intensité de la vibration était devenu telle, que Jin'ei en était venu à tenir son épée à deux mains, ce qui ralentissait sa défense et permettait à l'épée de Natsuki de lui infliger plusieurs blessures, au niveau de la cuisse gauche, du torse, une autre sur le bras droit. Pour l'instant Jin'ei avait put protéger ses points vitaux, grâce à sa concentration mais aussi à son instinct de chasseuse, mais elle devait changer de tactique. Alors que Natsuki venait de lui laisser une nouvelle entaille sur la cuisse gauche, cette fois ci, Jin'ei se servit d'un Sonido des plus rapide pour prendre de la distance et s'éloigner, de quelques mètres, de cette multitude de coups. La distance qu'avait mis Jin'ei entre elle et Natsuki n'était pas des plus importantes et devrait lui permettre d'optimiser la technique qu'elle comptait utiliser.
Au fond d'elle, l'Arrancar bouillait d'une colère assez noire, son replis était une preuve de faiblesse ou du moins elle reconnaissait la supériorité du duo que formait Natsuki avec son zanpakutô. Jin'ei ne prit pas la peine de regarder les blessures que lui avait fait Natsuki, se contentant de porter sur lui un regard sombre. Même si elle avait décidé de changer de stratégie, elle ne comptait pas utiliser sa Résurrection, pour le moment, sa situation n'étant pas, malgré les blessures reçues, critique. A la place, Jin'ei utilisa un nouvelle fois le Baras, technique moins puissante que le Céro, du moins si on prenait chaque projectiles séparément, mais nettement plus rapide que ce dernier. Si Jin'ei avait bien calculé son coup, la distance qui la séparait de Natsuki devrait permettre à ses Baras d'atteindre le Shinigami. Cette tactique aurait eu peu de chance de marcher si Natsuki maitrisait le Kidô, mais il ne semblait pas s'en servir. De plus sa vitesse ne devait pas dépasser la sienne, du moins elle l'espérait. Jin'ei projeta donc, en direction de Natsuki, un déluge de boules destructrices qui, pour celles que ce dernier esquiverait ou détournerait, causeraient de lourds dégâts et un certain nombre de perte humaine.

[HRP: Jin'ei n'est pas blessée mortellement, mais gravement malgré tout. Je te laisse libre de choisir l'effet que cette attaque aura sur toi ou l'environnement. Mais tout comme le Céro, ces Baras sont plus rapides et puissantes du fait qu'elles sont lancées avec une puissance plus grande.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptySam 11 Juin - 16:02

C'était sans aucun doute la meilleure passe que Natsuki avait produit face à son adversaire. Il avait réussi à la blesser un peu plus sérieusement sans pour autant que cela soit mortelle pour la jeune femme. Mais il avait progressé, mais en même temps, il s'attendait un peu à tout cela. Le fait qu'il ai révélé son Shikai lui apportait plus de puissance il se doutait qu'il arriverait alors à blesser l'arrancar. Même si pour le moment il ne pouvait crier victoire il était tout de même bien content du résultat qu'il avait obtenu.

L'arrancars semblait bouillonner, sans doute s'en voulait elle d'avoir laissé Natsuki la blesser. Hé oui il avait bien remarqué que c'était certainement son adversaire qui lui avait permis de la blesser. Elle pensait peut être que le tranchant de son sabre n'avait pas changé mais c'était l'inverse. C'est ainsi qu'il avait put la blesser. Son adversaire avait alors changer de méthode en parant les coups, mais elle c'était rendu compte que ce n'était pas la meilleure solution. Finalement elle avait opté pour une petite retraite elle reprit sa salve de baras. Sauf que ces derniers étaient plus rapides et plus puissants. Si Natsuki esquivait, les baras ne feraient pas que causer des dégâts ils détruiraient de nombreuses vies se serait un carnage, il ne pouvait pas laisser faire cela. Pour le moment il n'y avait eu aucun mort, mais avec cette nouvelle série cela serait différent. Natsuki contra le mieux possible les attaques, créant ainsi un nuage important de fumé et de poussières. Jin'ei pourrait alors voir un Natsuki assez épuisé, une nouvelle entailles à l'arcade faisant coulé du sang le long de son visage, les habits en grande parties déchirer, il ne lui restait que le bas de ces habits, il était torse nu et ou pouvait voir sur celui-ci diverse coupure, brulure et autres blessures. Le souffle court, il était un genoux à terre sa main droite tenant son zampakutoh, par contre aucun dégâts autre part, c'était Natsuki qui avait tout prit d'ailleurs la plaie la plus profonde qu'il avait saignait plus qu'avant. La fin de combat avançait à grand pas. Natsuki se releva, l'œil gauche fermé à cause de l'important saignement du à sa plaie à l'arcade.


Il est temps d'en finir.

Sur ces mots le reiatsu de Natsuki prit la forme d'un feu de couleurs bleu autour de Natsuki et de son arme. Natsuki était entrain d'utilisé ces trois techniques en même temps. Tout d'abord la clochette du pommeau sonna, se son provoquera une légère absence de la part de l'adversaire de Natsu, se derniers en profitera pour se rapprocher et donner un coup de sabre pour trancher en deux son adversaire. Se coup fera sonné les trois clochettes avec trois son différente. Ces sons se transformeront en lames. Celle-ci son aussi tranchante que son zampkutoh, elle ne sont pas visible pour les évités au mieux il ne faut pas voir mais entendre ou avoir un bon instinct. Son adversaire allait elle le deviner ? Natsuki donnera alors d'autre coups dans ce genre, le plus possible, tout en gardant deux clochettes chargé afin de pouvoir continuer à utiliser le pouvoir de la vibration. Natsuki allait tout donner dans cette passe, espérant aller assez vite pour vaincre son adversaire avant qu'elle n'ai le temps d'utilisé sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 16:11

Jin'ei n'irait pas jusqu'à dire qu'elle appréciait son adversaire, mais elle appréciait le combat que ce dernier lui permettait de réaliser et ce malgré ses divers blessures. Comme déjà signalé, la jeune Arrancar n'était pas du genre à redouter les blessures, elle savait que dans un combat ces dernières étaient courantes. Mais cela ne l’empêchait pas de ressentir une certaine colère devant celles qu'elle avait subit. En effet Jin'ei était persuadé qu'elle aurait put éviter la majorité d’entre-elles si elle avait moins sous-estimé son ce shinigami.
Jin'ei était donc en colère contre elle même, du fait de son erreur mais aussi du fait de la capacité du zanpakutô de son adversaire. Cette épée avait la capacité de générer une vibration au travers de sa lame, rendant le maniement de celle-ci délicat, mais générant aussi des douleurs qui pouvaient la forcer à la lâcher. La jeune Arrancar avait donc décidé de rompre le combat au corps à corps pour opter pour des attaques de distance, attaques que Natsuki ne semblait pas pouvoir utiliser.
Ce dernier avait parait ou encaisser les Baras que Jin'ei avait lancé sur lui. Par ce sacrifice, le shinigami avait protéger la vie des humains qui s'étaient attroupés non loin de leur position, mais il avait peut être hypothéqué ses dernières chances de victoire. Jin'ei commit de nouveau l'erreur de mésestimer la pouvoir du zanpakutô de Natsuki et elle le paya fort cher.
Alors que le shinigami venait d'exprimer son désir de mettre fin à ce combat, son réiatsu se transforma pour prendre l'apparence d'un feux bleu qui engloba ce dernier ainsi que son épée. Puis le tintement d'une clochette se fit entendre et Jin'ei eut l'impression de perdre conscience de son environnement, comme une absence, mais une violente douleur ramena la jeune femme à la conscience. Natsuki se tenait prés d'elle, alors qu'elle ne l'avait pas vu bougé, de plus la lame du shinigami venait de trancher son hierro et avait laissé non pas une mais trois entailles profondes sur le flanc de la jeune Arrancar.
Jin'ei cracha une gerbe de sang, signe qu'elle venait de subir de sérieux dommages. La jeune Arrancar percevait les trois son distincts qui accompagnait la succession d'attaques que lança Natsuki. Lorsqu'elle para la lame de ce dernier elle sentit de nouveau cette vibration se propager dans sa lame et son bras, puis elle sentit trois lames trancher de nouveau son hierro. La jeune femme devait agir et vite, si elle ne voulait pas voir la défaite lui sourire. Ce fut par réflexe, grâce à son instinct qu'elle parvint à parer quelques unes de ces lames de son, mais elle n'y parvint pas systématiquement. La jeune Arrancar était de plus en plus essoufflé et elle perdait son sang abondamment mettant sa vie en danger. Jin'ei concentra rapidement une grande partie de ce qui lui restait d’énergie spirituelle et la libéra en une explosion de Baras. Tout en libérant son énergie spirituelle dans cette explosion, la jeune Arrancar sembla s'adresser à la lune.

- Étale ton voile sur leur Vie Princessa de la Luna ...

Natsuki n'allait pas pouvoir parer tout ces Baras et même si leur puissance était moindre que ceux utilisés jusqu'à présent ils allaient causer de lourds dommages au quartier au dessus duquel ce trouvait les deux combattants. Mais Natsuki n'allait pas avoir le temps de s'inquiéter pour les humains, en effet suite à la prononciation de cette phrase, il sentit l'énergie spirituelle de Jin'ei enfler chassant l'air autours d'elle. A la place de l'Arrancar mortellement blessée, ce tenait une jeune femme au hierro immaculé et à la chevelure longue et noire. Natsuki ne pouvait pas se tromper, il avait devant lui un adversaire de nouveau au paroxysme de sa puissance suite à la libération de sa Résurrection.

- Tu as raison, il est temps d'en finir ... mais je te laisse le choix de la manière.

Jin'ei avait apprécié ce combat et se doutait bien que son adversaire, malgré sa puissance, ne possédait pas de Bankai et avait donc utiliser tout ce qui lui restait dans sa dernière attaque. Même si la jeune Arrancar était une chasseuse, elle n'était pas une assoiffée de sang et ne voyait rien de déshonorant à laisser la vie à son adversaire. Mais si ce dernier décidait de continuer le combat, il était certains qu'elle ne lui laisserait pas une deuxième chance.
Sous eux, les humains qui avaient put échapper à la dernière attaque de Jin'ei s'étaient éparpillés et éloignés de la zone du combat. Au loin on pouvait entendre le bruit des sirènes, annonce de l'arrivée prochaine des secours et possibles victimes supplémentaires si le combat continuait.

[HRP: en espérant que ma réponse te convienne et oui je te laisser une nouvelle fois le choix et encore pardon pour le temps de ma réponse et l'absence non prévenue ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 17:20

Il fallait bien l'avouer cette Arrankar plaisait beaucoup à Natsuki, forte, belle, peut être un peu trop ''perturbée'' par les fleurs mais bon chacun à ses petits défauts ou ses petits secret, il n'avait pas le culot de prétendre pouvoir la juger, il y avait des choses en lui qu'il désirait cacher, et certainement que c'était de même pour la jeune femme. Mais comme dit légèrement plus haut, la jeune femme commençait à plaire à Natsuki, après tout pour lui la puissance chez une femme la rend plus.... attirante dirons nous. Mais l'heure n'était pas à tout cela. Natsu c'était réveillé et pour la première fois dans le combat la victoire commençait à lui sourire. Il se doutait que cela ne suffirait pas mais avec un peu de chance il l'aurait de vitesse, après tout comme on dit : il y à toujours de l'espoir, alors il faut toujours continuer le combat.

Mais la jeune femme prononça une phrase, qui chamboulera le combat, et quelque chose de bien. Après une explosion de Ballas que Natsuki esquiva sans grand succès, la jeune femme avait changé. Aucune blessure, pas de fatigue, de long cheveux noir magnifiques un corps assez étrange. Alors c'était sa la résurrection d'un arrankar, c'était monstrueux (dans le sens puissant bien entendu). Et en même temps c'était assez frustrant, il c'était beaucoup donner pour en arriver la dans ce combat et maintenant pouf tout était à refaire, sauf que.... Sauf que Natsuki ne pourrait pas le refaire, ces blessures étaient trop importante, et il lui restait de l'énergie que pour une technique et éventuellement pour lui redonner un regain de force pendant un court instant. La jeune femme proposa à Natsuki de finir lui même le combat, mais c'était hors de question. Il lui restait encore une dernière carte, même si celle-ci n'était pas la plus inttéligente. Il eu un petit rire, doux et franc :


Je ne savais pas que les Arrankars se soignait avec leurs résurrections. Et dire que je ne connais même pas ton nom.... Je suppose que tes cheveux ont un aspect spécial je me trompe ? J'aimerais le connaître montre moi.

Il c'était relevé. Un sourire doux et malicieux au visage, il était prêt, prêt à mourir, ou prêt à perdre quelque chose de précieux.

Spoiler:

[hj : Désoler pour le post court mais comme dit plus haut j'esperait que tu m'attaquerait Very Happy . A toi de voir si ton perso fait ce que j'ai essayé d'anticipé, libre à toi de choisir tes blessures. Pour le retard ce n'est rien, sa arrive à tout le monde, je suis content que tu soit revenu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 9:26

[HRP: je me permet de modifier un peu la partie en spoiler, mais je garde ton idée. Même si mes cheveux n'ont pas de lames la finalité de ton action restera la même ....]

Lorsque Jin'ei avait libéré sa Résurrection, elle avait bêtement pensé que cela suffirait à convaincre le Shinigami d'arrêter le combat. Comme il l'avait déjà été mentionné, la jeune Arrancar n'était pas un être assoiffé de sang et de massacre, elle aimait se battre et chasser, mais rien de plus. Bien sur elle avait prit du plaisir dans ce combat, même si elle avait connu de nombreux moments de frustration et de colère, mais la personnalité de son adversaire était plaisante et cela avait son importance dans un combat aux yeux de la jeune femme.
Les dégâts s’alourdissaient et le quartier semblait avoir été la proie d'actes terroristes. De nombreux bâtiments avaient été touché par les divers vague de Baras que Jin'ei avait utilisé. Parmi ces dernier plusieurs allaient avoir besoin de lourds travaux, de plus le nombre de victimes chez les habitants n'était pas anecdotique bien au contraire et les secours allaient avoir du travail. Secours qui risquaient d'être à leur tour pris dans la tourmente si le combat qui opposait Jin'ei à Natsuki continuait. Mais ce qui dérangeait l'Arrancar, s'était la possible intervention des protecteurs de cette cité. Depuis la combat que Aizen avait livré à la SoulSociété dans Karakura, les shinigamis avaient augmenté leur présence et il serait étonnant qu'aucun membre de cette organisation n'apparaisse d'ici quelques minutes.
Les paroles de Natsuki surprirent la jeune femme, mais la ravirent aussi. Même si elle avait espérait pouvoir terminé ce combat, penser qu'elle allait pouvoir passer encore un peu de temps en compagnie de cet étrange shinigami ne lui déplaisait pas et puis elle avait un moyen de retarder l'arrivée l'arrivée de gardiens de la ville. Et puis commet pouvait elle refuser de satisfaire cette demande. Jin'ei passa donc à l'attaque, unissant quelques mèches en une natte qu'elle utilisa comme un fouet. A sa surprise Natsuki n'essaya pas d'esquiver cette attaque, au contraire il attrapa les cheveux de la jeune femme et tira un coup sec. Surprise par la manœuvre la jeune ne résista pas et se laissa attirer vers Natsuki. Puis elle eut de nouveau une absence, mais cette fois ci les choses étaient différentes.
Alors que Natsuki et Jin'ei venait à la rencontre l'un de l'autre, la natte qu'avait attrapé le shinigami se défaisait alors que chacun des cheveux qui la constituait s'enroulait autours du bras tel une multitude de serpents constricteurs. Mais l'absence dont était victime Jin'ei ralenti le processus permettant à Natsuki d'arracher son bras de leur emprise. Malgré tout celle ci avait causé des dégâts sur ce bras, se chairs étaient lacérées, il s'en était fallut de peu que l'os ne soit atteint. Le bras gauche pendant et sanguinolent, Natsuki porta malgré tout son attaque. Celle ci aurait put être efficace si Jin'ei n'avait libéré sa Résurrection, ses cheveux réagirent instinctivement et vinrent pour une partie attraper le bras tenant l’épée et s'enroulèrent autours de lui. Pendant ce temps le reste de la chevelure de Jin'ei tentèrent de s'interposer, créant un maillage solide afin d'offrir un bouclier à l'Arrancar. Mais ils ne régirent pas assez rapidement, l'effet de la technique de Natsuki les affectant partiellement. La lame de ce dernier parvint à s'enfoncer d'une bonne dizaine de centimètres avant que la masse de cheveux de la jeune femme ne puisse bloquer cette attaque. Sous l'effet de la douleur, Jin'ei revint à elle et plongea son regard lunaire dans celui de Natsuki qui se trouvait très proche d'elle.
Les mèches qui s'étaient enroulées autours du bras d'arme de Natsuki commencèrent à se resserrer sur ce dernier, s'enfonçant dans la chair de son bras. D'autres mèches s'étaient enroulées autours le la lame du zanpakutô et des clochettes qui empêchant ces dernières de tinter. Natsuki ne pouvait plus bouger son bras, prisonnier des cheveux de Jin'ei. Cette dernière offrit un sourire presque amical au Shinigami et caressa un instant son visage de son étrange griffe avant de poser cette dernière dans le dos du jeune homme comme si elle lui offrait une étreinte. Natsuki put sentir son énergie spirituelle être absorbée par cette caresse et ce contact donnant lieu à une sorte d'étreinte.

- Tu es magnifique, mais pense tu réellement que mourir soit honorable ? Je ne désire nullement ta mort et ne te l'offrirait pas, la Lune est trop belle et d'autres vont lui offrir le spectacle de la mort.

Sur ces mots la jeune femme libéra sa pression spirituelle ouvrant un Garganta, non loin d'eux. Peu après on put entendre les cris de Hollows pénétrant dans ce passage entre les deux mondes. Sans libérer Natsuki de son étreinte Jin'ei utilisa un Sonido pour s'éloigner de cet endroit.

- Les gardiens de cette ville vont devoir s'occuper d'un autre problème que de nous ...

Jin'ei avait dit cela d'un ton neutre, indifférent à ce qui allait se passer. Mais elle ne relâchait pas son étreinte bien au contraire, ses cheveux s’étaient enroulés autours du corps de Natsuki et de sa griffe elle le maintenait près d'elle, tout en drainant peu à peu les forces qui restaient à Natsuki. Puis lorsqu'elle considéra que la distance était suffisante, Jin'ei arrêta sa course. Le paysage qui s'offrait au couple était agréable, la ville s'étendait sous leur pied et la lune la recouvrait de ses rayons. D'ici on ne voyait nul trace du combat qui les avait opposé. Peu à peu les cheveux de la jeune femme libérait Natsuki une fois assuré qu'il était trop faible pour représenter une menace pour l'Arrancar. Jin'ei resta non loin de lui observant la lune sans un regard pour lui. Elle resta à ses côtés jusqu'à ce qu'elle ne sente plus la présence des Hollows qui avaient osé emprunter le passage qu'elle avait ouvert.
Puis ne sentant plus leur présence, elle repris son apparence première, rengainant sa Résurrection et regarda enfin Natsuki. Son regard se posa sur ces bras qu'il avait sacrifié et qui avaient échappé à la destruction, mais il faudrait beaucoup de temps pour que les dégâts disparaissent, mais ils garderaient à jamais des cicatrices.

- J'espère que nous pourrons un jour regarder la Lune sans avoir à nous combattre ...

Tout en disant cela, la jeune femme avait ouvert un autre Garganta et se détourna du Shinigami sans un regard ni pour lui ou la Lune et s'enfonça dans le passage qui se referma rapidement derrière elle.

[HRP: en espérant qu'il te convienne ...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Full Moon (Pv Jin'ei) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Le cœur de la lame [Terminé]
» Rencontre violante [Terminé]
» Faire connaissance ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Playing on Earth :: .: Karakura Town :. :: Rues de Karakura :: Combats-