Viens vivre ton aventure Bleach!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entrainement Solo [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Kuchiki
.: Shinigami 6ème Division :.
.: Shinigami 6ème Division :.

Shin Kuchiki

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2011

JDR
Niveau:
Entrainement Solo [ Terminé ] Pv_gau1224/100Entrainement Solo [ Terminé ] Pv_vid13  (24/100)
Expérience:
Entrainement Solo [ Terminé ] Xp_gau10108/250Entrainement Solo [ Terminé ] Xp_vid10  (108/250)
Relations:


Entrainement Solo [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Entrainement Solo [ Terminé ] Entrainement Solo [ Terminé ] EmptyVen 8 Juil - 17:19

Le jour se leva sur la Soul Society , je commençai à me réveiller puis je commença à me rendre vers mon placard et je l'ouvris . Ma tenu fut empilé dedans , je la pris et je l'enfilai puis j'allai chercher mon Zanpakuto qui fut accrocher sur un socle spécial , je le pris et je commença à partir dehors . Je marchai tranquillement dans les quartiers de la 6e Division , au loin , je vis un Shinigami qui courra en criant mon nom " Kuchiki-sama " hey oui quand on fis parti de la famille Kuchiki , on se fait respecter même si des fois sa m'enchante pas trop qu'on m'appela comme sa mais bon je pus rien y faire , il me donna une lettre qui vint du Capitaine Kuchiki . Il me demanda de m'entraîner et que j'aurais pas de mission ou autre aujourd'hui , je me demanda pourquoi il me demanda de m'entraîner mais j'exécutai les ordres de mon Capitaine car si il m'a demanda ceci c'est pour une bonne raison . Je partis vers un endroit calme et désert des quartiers de ma division pour pouvoir m'entraîner tranquillement , le soleil tapa assez fort , il semblait que tout fut tranquille , pas d'ennuie dans le monde des humains et pas de gros problème à cause des hollow voir Arrancar . En marchant , je me posa une question , " Comment j'allais faire pour m'entraîner sur des cibles en mouvement ? " puis je demanda à un shinigami de m'aider à m'entraîner et en même sa aller l'aider à s'améliorer . Après quelque minute de marche , on arriva à l'endroit ou je voulus .

On commença à dégainer nos Zanpakuto et on s'attaque tout en évitant de se blesser gravement , on arriva à se parer plusieurs attaque de l'un et de l'autre , se fut un combat assez serré . Le Shinigami commença à devenir sérieux et utilisa un Hado contre moi . Il prononça une incantation puis il lança une attaque .

« Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud !

< Hadō no sanjū ichi : Shakkahō >

Une boule de feu rouge fonça vers moi , je tendis ma main puis je prononça un Hado sans son incantation .

< Hadō no sanjū ichi : Shakkahō >

Je contra son boule de feu avec la mienne puis je fus un Shunpo derrière lui et je l'attaqua avec un coup de Zanpakuto latéralement mais il réussit à l'éviter de justesse au moment de son esquive , il pivota et tenta de me trancher au niveau du torse mais j'arriva à bloquer son attaque et à le repousser rapîdement . On utilisa tout deux le shunpo et on se positionna au sol . Il commença à me parler .

- Kuchiki-sama , vous devriez commencer à vous battre sérieusement , utiliser votre Shikai sa vous permettra de savoir mieux l'utiliser . N'aie crainte , il m'arrivera rien .

Je commença à faire un sourire , je tendis ma lame vers l'adversaire . le vent souffla assez fort , je ne le vis pas trembler donc il n'eut pas peur de m'affronter avec mon Shikai . Je commença à prononcer la phrase pour l'activer .

- " Horobosu - Tetsujin "

Soudainement ma lame se dissipa en multitude de limaille de fer , une vague de limaille presque invisible m'entoura , il me servit de bouclier automatique et presque impénétrable . Les autres circulèrent dans toute la zone de combat . Il commença à se déplacer de partout , tout pour éviter mes attaques , je le fixai d'un air sérieux . Je créa une nouvelle attaque vu que ma limaille étendant pourtant dans la zone de combat , avec la pensé , je pouvais créé ou guider ma limaille de fer . Je forma 4 lances faite de limaille puis il fonça vers le Shinigamis , il évita de justesse , il fut blesser à son bras gauche puis d'un mouvement de ma main trois corde de limaille immobilise le Shinigami au niveau de ses jambes et à son bras gauche . Le Shinigami se débattit mais en vain , la limaille fut très résistante alors je le relâchai puis je continua le combat . Le Shinigami tenta de briser ma défense mais se fut trop difficile pour lui , je fis sortir une sorte d"énorme marteau qui le repoussa violemment .

On continua de s'entraîner comme sa pendant 1h00 tout en me créant des nouvelles attaques avec mon Shikai comme des Lances , Marteau sortant de ma bouclier , lianes et des vagues de limailles avec des pics tranchant à l'intérieure et le tout en créant des combinaisons de combats assez bonne .

A la fin , je fis ramener mon Zanpakuto à la normal , je remercia le Shinigami de mon aide puis on alla se faire soigner à la 4e division . Quelque heure après mettre soigner , je repartis dans mes quartiers en chemin je recroisa le Shinigami messager , je lui demanda qu'il pouvait dire a Kuchiki-Taicho que j'avais fini mon entrainement et que je retourna dans ma chambre afin de me reposer . Il partit le voir tout de suite après la fin de ma phrase , je marcha tranquillement alors je regarda autour de moi , rien eu changer pendant que je m'entraîner , le calme total dans la Soul Society . je rentra chez moi , je posa mon Zanpakuto à coter de mon lit puis je me laissa tomber dessus et je m'endormis quelque heure .
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Solo [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À l'abris des regards [entrainnement solo] [Terminé]
» Un entrainement pas comme les autres ! [Terminé]
» On se connaît ? [Terminé]
» Les entrainements de la 12e. [Terminé]
» Ca faisait longtemps ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kôshin :: Another World :: .: Seireitei :. :: Gotei 13 :: Sixième Division-